₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elea Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Inoue

Elea Inoue


Gémeaux Dragon Age : 23
Compteur 22

KMO
                                   :

Elea Inoue Empty
MessageSujet: Elea Inoue   Elea Inoue EmptySam 8 Nov 2014 - 21:32

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Elea  Inoue ||

•• Enju Aihara ••

100*100px

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 14 ans, née le 7 juin 2000
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

• Langue(s) : Japonais, Anglais
• Année d'études : 1ère
• Groupe : Artiste
• Club(s) : Origami
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Elea possède naturellement un métabolisme heureux, fine et n'a jamais eu aucun problème de surpoids malgré son mode d'alimentation plus que douteux. Plutôt petite et svelte elle a la carrure idéale pour se faufiler entre les foules et passer inaperçue, ce qu'elle affectionne particulièrement. En vérité on pourrait dire que tout est de nature à être petit chez Elea de sa taille (1m50) à sa pointure de chaussures qui atteint difficilement le 32. Ses cheveux ont une teinte rousse très particulière pour une japonaise, une différence qu'elle aime à cultiver, elle tient sa chevelure de sa mère qui incarne l'image de la féminité aux yeux d'Elea. La plupart du temps Elea porte ses longs cheveux en couettes hautes. Elle a aussi hérité de la teinte claire de sa peau , modèle de beauté si recherché dans le pays du soleil levant. La plupart des gens, au premier coup d'oeil, lui donnent toujours moins que son âge réel, il faut dire que le métissage entre ses origines japonaises et les origines européennes de sa mère tendent à brouiller les pistes. De plus n'étant pas encore formée totalement physiquement elle manque encore cruellement de forme féminine, mais cela arrange beaucoup Elea qui aurait préférée naître homme. C'est d'ailleurs à son plus grand dam qu'elle a découvert et pu faire l'expérience de l'existence des règles pour les femmes, si seulement elle avait pu passer au travers de ça...
Au quotidien Elea passe la plupart de son temps à l'air libre, le plus souvent en pleine nature afin d'expérimenter de nouvelles cascades. Ses yeux effilées en amandes arborent une couleur noire-marron très profonde, unique héritage physique de son père. Son visage fin et gracile porte en lui toute la détermination et l'impétuosité de la jeune fille. Elle possède un nez pointu ainsi que que de fines lèvres qui disparaissent parfois sous son air boudeur.
Extrêmement maladroite, elle possède de surcroît un sens de l'équilibre des plus douteux, passant son temps à trébucher et à tomber sur les surfaces les plus planes. Par ailleurs elle évite le plus possible de porter des vêtements blancs, étant sûre de réussir à les tâcher en quelques heures seulement .

• Tenues vestimentaires :

Elea aime le entretenir un côté décalé notamment dans ses tenues et elle est très peu réceptive à la norme vestimentaire. Elle aime les couleurs vives, surtout le jaune qui est sa couleur préférée, et n'hésite pas à les mélanger entre elles, quitte à ce que ça pique un peu les yeux de ceux qui la regardent, cela l'aide à contre balancer avec son côté passe-partout, parfois. Elle affectionne particulièrement l'été, saison pendant laquelle elle peut ressortir ses tenues courtes, n'aimant pas se sentir enserrer sous une couche de vêtements.
Malgré son côté très garçon manqué elle aime porter des robes courtes qui lui permettent de pouvoir sentir la brise du vent sur ses jambes et lui offre une liberté de mouvement totale, mettant de côté les inconvénients de celles-ci, après tout elle estime qu'elle n'a encore rien à cacher n'étant pas encore une femme formée et ne comprenant pas encore vraiment tout des subtilités relationnelles entre hommes et femmes.
Elle évite tout particulièrement le blanc même si elle trouve cette couleur très seyante, peut-être quand elle aura résolu son problème de maladresse...
► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Un large panel d'adjectif permettent de qualifier Elea, tout d'abord on peut affirmer qu'elle est très indépendante, ses parents ont expressément tenu à ce qu'elle sache se débrouiller seule dans la vie, et ma foi elle ne s'en plaint pas ! Grâce à cela le pensionnat et la prise de son indépendance ne lui font pas peur et on pourrait même dire qu'elle en trépigne d'impatience. Elea est aussi dotée d'une grande imagination et d'une  habilité particulière ce qui la prédisposait à s'infléchir dans le domaine de l'art, ce qu'elle n'a pas manquée de faire car c'est la plus grande liberté qu'elle ait pu trouver jusqu'ici. Vive et sociable, elle n'a aucun mal à se faire des amis, mais attention, pas n'importe lesquels. Elle préfère les gens vrais et simples qui savent avoir des discussions intelligentes tout en sachant rire et parler sur tout et rien. Elle n'aime pas les gens qui se prennent trop aux sérieux et ceux qui aiment faire souffrir gratuitement les autres « pour s'amuser ». Très têtue, elle a du mal à assumer ses erreurs, de plus Elea est dotée d'une grande fierté ce qui ne vient pas arranger son problème. Pour elle admettre ses erreurs c'est ce mettre à nu devant l'autre et il n'y a rien de pire que ça à ses yeux ! Peut-être à cause de sa fibre artistique Elea est très dispersée,  autant dans l'organisation de sa chambre que dans sa manière de fonctionner au quotidien. Elle ne tient jamais en place, il faut toujours qu'elle soit partout à la fois ce qui a tendance à par conséquent elle aura souvent la mauvaise habitude de commencer plusieurs choses à la fois, à tel point qu'elle se découragera avant de finir et n'en verra bien souvent pas le bout. En parlant de bout, voilà une autre chose avec laquelle elle a aussi beaucoup de mal, joindre les deux bouts, étant très dépensière il lui arrive bien souvent de devoir faire des économies de rien en fin de mois afin de réussir à tenir son budget.
Elea est une pacifiste, de nature calme elle n'aime pas les conflits et à tendance à éviter l'affrontement. Elle les fuit systématiquement, sauf les rares fois où elle s'énerve, et préfère ruminer sa colère plutôt que de la crier sur tous les toits. Elea est aussi une personne très curieuse et ouverte sur le monde qui l'entoure, elle aime apprendre, particulièrement des autres.

Vous l'aurez donc compris Elea est une boule de vie incontrôlable, pas facile à suivre par moment et pleine de contradictions, elle se cherche encore et aime à explorer de nouveaux horizons. Heureusement elle a appris à s'arrêter quelques minutes, le temps de faire connaissance, écouter quelques conseils, donner un coup de main à sa voisine pour les devoirs et hop la voilà déjà repartie dans le torrent de la vie !

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

On reconnaît Elea à son pas claudiquant, souvenir d'une mauvaise chute en vélo suite à laquelle elle s'est cassée la jambe.
En art, elle est obsédée par les représentations de l'eau, rien ne la fascine le plus que de contempler les techniques utilisées afin de réussir à représenter les étendues d'eau, cela allant de la cascade à la mer en passant par la fontaine. Autant préciser qu'il faut être doté de patience lorsque l'on s'aventure à vouloir faire un musée avec elle, elle est capable de passer des heures entières devant une peinture afin d'essayer d'en extraire tout ses secrets.
Elea a un petit secret que seul une poignée de ses proches triés avec la plus grande attention connaissent, malgré ses 14 ans tout clinquant... elle suce encore son pouce, et elle ne compte pas s'arrêter ! Après tout mieux vaut ça que se ruiner la santé avec autre chose non ?


► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

Elea a grandi dans un milieu modeste. Née au Japon, ses parents décident de déménager en Angleterre à ses 3 ans car sa mère, anglaise de naissance, n'arrivait pas à s'acclimater au pays nippon beaucoup trop extravagant pour elle. Il faut dire que la rencontre entre ses parents a été très rapide. Sa mère était alors de passage au Japon afin de rencontrer une de ses amies japonaises dont elle avait fait la connaissance à l'université en Angleterre et qu'elle n'avait pas revue depuis lors. Son père quand à lui se chargeait de réapprovisionner les rayons dans une supérette. C'est en la voyant dans les rayons qu'il se surprit à tenter sa chance en l'invitant à prendre un verre un peu plus tard, peu convaincu par une réponse positive de sa part. Toutefois il se trouvait qu'elle n'avait pas grand chose à faire ce soir-là et que ce charmant jeune homme savait baragouiner quelques mots d'anglais, ce qui la changeait grandement dans ce pays où la langue lui était totalement étrangère. C'est donc à force de gestuelles et d'incompréhensions qu'ils se sont rapprocher. A la fin de la semaine elle du repartir pour l'Angleterre mais pris d'un élan fou elle décida de rester pour voir où la mènerait cette rencontre fortuite. 9 mois plus tard elle était enceinte et ne regrettait en rien son geste. Toutefois 4 ans plus tard l'Angleterre commençait fortement à lui manquer et elle sentait qu'elle ne serait jamais vraiment chez elle au Japon. Ils décidèrent donc de déménager, ce fut une décision difficile à prendre, son père ne parlant que peu anglais, mais à force de persévérance il finit par le parler à peu près correctement, malgré un fort accent.
C'est pour cette raison qu'Elea porte non seulement un prénom européen mais que de plus elle maîtrise parfaitement l'anglais et le japonais, son père ayant gardé l'habitude de s'adresser à elle dans sa langue maternelle.
A la mort de sa femme, son père n'avait plus vraiment de raison de rester en Europe d'autant plus qu'il ne s'entendait pas vraiment avec la famille de sa femme. Ceux-ci trouvant sa culture et son comportement bizarre et dérangeant. C'est ainsi qu'il décida de repartir pour le Japon.    Cela affecta premièrement beaucoup Elea qui s'était créée beaucoup d'attaches là-bas mais finalement la perspective de la nouveauté et la curiosité de la découverte de ses origines prirent le pas sur sa tristesse et elle suivit son père au Japon malgré la proposition de ses grand-parents maternels de la garder avec eux en Angleterre.
En Angleterre Elea avait réussi à s'intégrer de manière parfaitement naturelle dans son école. Il faut dire qu'étant arrivé en Europe dès son plus jeune âge elle n'avait pas vraiment déjà reçues une éducation nipponne à proprement parler.  Elle essuya à plusieurs reprises des moqueries sur son physique peu habituels et sur ses tendances vestimentaires assez voyantes. Toutefois son caractère enjoué et sa sympathie lui permirent de se faire des amis de qualité, et il est bien connu que la qualité prime sur la quantité. A l'école elle avait l'étiquette de la bonne élève un peu dispersée qui aurait pu faire tellement mieux avec un peu plus de bonne volonté et de concentration, mais elle aura toujours préféré s'appuyer sur ses acquis et ses facilités.
Après la mort de sa mère, Elea se renferma sur elle-même, elle mit une année entière avant de réussir à commencer à faire son deuil, jalousant le reste du monde de n'avoir pas eu à connaître ça, ou en tout cas dans sa vision qu'elle se faisait du monde. Elle devint beaucoup plus dure et secrète, mais dans l'intimité, aux autres elle essayait toujours de montrer la même attitude nonchalante et chaleureuse, c'était un précepte que lui avait appris son père depuis son plus jeune âge.  Son retour au Japon à ses 12 ans, un an après la mort de sa mère, l'aida beaucoup à se recentrer,
elle y retrouva la chaleur de sa famille paternelle qui se mirent en autre en tête de lui apprendre les traditions et la culture nipponne, à la plus grande joie d'Elea. Cela lui permit de se concentrer sur d'autres choses et facilita son intégration au Japon qui fut au départ assez difficile à cause du gouffre culturel existant entre l'Europe et l'Asie.  Elle fit la rencontre aussi avec l'art japonais, et entre autre de l'estampe, qui la fascinait au plus haut point. Elle demanda à prendre des cours de calligraphies de plus en plus poussés et encouragée par sa famille qui sentait que l'art semblait lui procurer une thérapie plus efficace que n'importe quel thérapeute. Suite à cela Elea s'essaya petit à petit à de plus en plus de médium artistique au point de vouloir en faire son métier.
Son père devant son engouement pour les arts voulu l'envoyer dans une école de qualité, de plus Elea était son unique enfant par conséquent il mit à profit l'argent reçu en héritage lors de la mort de sa femme qu'il s'était alors refusé à toucher et les aides financières régulières envoyées par la famille maternelle au penchant bourgeois d'Elea  qui avaient peur qu'elle ne mange pas à sa faim sous la tutelle de son père.


• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Sa famille est très simple, uniquement composée de son père et de sa mère. Elle est aussi assez proche de ses grand-parents paternels qui l'ont aidé à se familiarisé avec les us et coutumes du Japon et à faire son deuil. Du côté de sa mère, son père a préféré couper les contacts avec sa belle-famille et à part l'argent qu'il reçoit périodiquement pour « l'aider à élever correctement sa fille » ils n'ont aucun contact avec la jeune fille, ce dernier ayant peur qu'elle décide un jour de repartir habiter en Europe, le laissant seul au Japon.
Physiquement parlant nul doute qu'Elea est bien la fille de sa mère, sa mère ayant tout de même la fibre artistique en moins préférant les travaux de la maison. En dehors de ça c'est malgré tout envers sa mère qu'Elea se trouve la plus proche, aimante et douce. Sa mère était anglaise et portait toutes les caractéristiques du charme anglais, la froideur en moins, malheureusement la maladie l'emporta alors qu'Elea n'avait que 11 ans. Depuis c'est son père qui a assuré son éducation et veillé à son bien être. Malgré sa volonté de bien faire il a toujours été très maladroit dans sa relation avec sa fille, ne sachant pas exprimer publiquement ses sentiments et préférant garder une certaine distance. Il tient cela de son éducation nippone très normée.
Le père d'Elea a été très affecté par la mort de sa femme et n'a depuis lors pas cherché à la remplacer. Simple commerçant il a pu au fil du temps économiser assez d'argent pour pouvoir ouvrir sa propre boutique d'outillerie. Très seul depuis la mort de sa femme, il s'est plongé dans le travail laissant de côté les relations sociales, son seul rapport social est celui qu'il entretient avec sa fille qu'il aime plus que tout. Il eut beaucoup de difficultés à se résoudre à la laisser partir pour l'académie Keimoo mais devant sa volonté d'indépendance et à perfectionner sa pratique artistique il finit par céder, voulant avant tout qu'elle s'épanouisse.



CARTE DU MEMBRE:
||  Nienna ||
•• Homemade ••


• Âge: 22 ans
• Localité (facultatif): Montpellier
• Etudes ou profession (facultatif): Licence Arts Plastiques
• Comment as-tu découvert Keimoo: Au hasard de mes divagations sur internet

• Ton niveau de fréquence: Variable/ Lente
• Remarques, suggestions: ...
• Souhaites-tu un parrain ? Oui, s'il vous plaît !
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Elea Inoue le Mer 12 Nov 2014 - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9901-elea-inoue#222895 http://keimoo.forum-actif.net/t9925-the-threads-of-my-life#223164
Invité
Invité
Anonymous



Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:58

Bienvenu !

Alors, avant toute correction, l'avatar est obligatoire, un club traditionnel est obligatoire aussi, et mauvaise réponse pour "aimes-tu les chats ?", que tu trouveras dans le règlement x'D
N'hésite pas à m'envoyer un mp une fois que ce sera fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Elea Inoue

Elea Inoue


Gémeaux Dragon Age : 23
Compteur 22

KMO
                                   :

Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:21

Pour le club traditionnel je dois donc faire une demande avant de finir ma fiche ?

Désolée pour les chats, je trouvais aussi la question vraiment bizarre ahah A25
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9901-elea-inoue#222895 http://keimoo.forum-actif.net/t9925-the-threads-of-my-life#223164
Invité
Invité
Anonymous



Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:00

Non, tu n'as pas besoin de t'inscrire tout de suite, juste à le mettre dans ta fiche =)

Revenir en haut Aller en bas
Elea Inoue

Elea Inoue


Gémeaux Dragon Age : 23
Compteur 22

KMO
                                   :

Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:37

Merci beaucoup !

Je pense avoir réglé tous les problèmes de ma fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9901-elea-inoue#222895 http://keimoo.forum-actif.net/t9925-the-threads-of-my-life#223164
Invité
Invité
Anonymous



Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:17

Bonne fiche dans l'ensemble, malgré les corrections que tu devras faire. Et attention aux fautes =)

Physique : 256/350

Citation :
Elea est une artiste dans l'âme, elle aime mettre sa créativité à l'épreuve et à explorer de nouveaux champs de l'art, sa liberté d'expression est son leitmotiv dans la vie.

C'est hors sujet du physique, c'est à enlever ^.^
Ce qui ramène à 226 mots.

Citation :
couleur de ses yeux oscillent entre un noisette profond et un vert émeraude en fonction de l'intensité de la lumière solaire, unique héritage physique de son père.

Ce n'est pas possible pour un japonais

Tu peux développer :
Les expressions du visage ?
Les joues ? Elle ressemble plus à une adolescente, ou une enfant (Chacun sa façon de grandir, après tout)
Son sourire ?
Son corps a dû commencer à se transformer, comment ?
Ses mains ?

Ce ne sont que des suggestions qui peuvent t'aider. Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à les mettre.

Tenue vestimentaire : 113/150

Un petit effort =)

Caractère : 479/350

Rien à dire =)

• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) : 134/150

 
Citation :
Autant préciser qu'il faut être doté de patience lorsque l'on s'aise de vouloir faire un musée avec elle.


J'ai pas compris la phrase x'D

Sinon un petit effort ici aussi =)

Histoire : 451/700

Tu me parles presque pas de ton personnage OO

Comment c'était l'école ?
Ses relations avec ses camarades ? Ses amis?
Comment elle a su qu'elle avait la fibre artistique ?
Et la mort de sa mère ? Elle l'a vécu comment ? C'est tout de même un repère fixe qu'elle vient de perdre, surtout si elle était proche. On ne s'en sort pas indemne de ça. Tu dis que c'est la maladie qui est en cause, donc elle a dû voir sa mère devenir de plus en plus faible. De plus ça devrait se ressentir aussi dans le caractère =)
Et pourquoi Keimoo ? Comment elle y ait entré ? C'est une école très cher, son père ne pourrait pas lui payer l'inscription avec une « simple » boutique. Une bourse ?

Relations proches et familiales  249/100

Citation :
En dehors de ça c'est malgré tout envers sa mère qu'Elea se trouve la plus proche, aimante et douce

« Se trouvait » si elle est décédée

*********

J'aimerais tu mettes en évidence ta correction, histoire que ça soit plus rapide pour tout le monde x'D
Avec tout ça, je te souhaite bon courage. N'hésite pas à me MP quand tu aura fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Elea Inoue

Elea Inoue


Gémeaux Dragon Age : 23
Compteur 22

KMO
                                   :

Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyMer 12 Nov 2014 - 23:19

Merci pour tes conseils qui m'ont beaucoup aidé, j'ai corrigé au mieux mes fautes d'orthographe et de frappes (mais certaines ont sûrement du passer au travers de ma vigilance) et j'ai étoffé mon histoire.

J'ai mis en gras toutes les modifications majeures que j'ai apporté à mon texte pour plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9901-elea-inoue#222895 http://keimoo.forum-actif.net/t9925-the-threads-of-my-life#223164
Invité
Invité
Anonymous



Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptySam 15 Nov 2014 - 19:47

Comme dit par MP c'est beaucoup mieux. Vraiment :3

Alors, je te valide dans les artistes :

Demande rp
Inscription au(x) club(s)
Scolarité/chambre
Livret Scolaire

Quant au parrain... On est un peu en pénurie. Mais je vais t'en trouver un è_é Je t'enverrais un MP quand ça sera le cas. En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas à me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptySam 15 Nov 2014 - 22:52

Pour information, je veux bien être parrain ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptySam 15 Nov 2014 - 23:05

Bon ben voilà. Parrain trouvé o/
Revenir en haut Aller en bas
Elea Inoue

Elea Inoue


Gémeaux Dragon Age : 23
Compteur 22

KMO
                                   :

Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:54

Génial ! Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9901-elea-inoue#222895 http://keimoo.forum-actif.net/t9925-the-threads-of-my-life#223164
Contenu sponsorisé





Elea Inoue Empty
MessageSujet: Re: Elea Inoue   Elea Inoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: