₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Commande] De l'utilité d'un kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Hibari
♣ Université - 2ème année
Takuya Hibari


Genre : Non Binaire Vierge Cochon Age : 28
Adresse : Bougu
Compteur 181

KMO
                                   :

[Commande] De l'utilité d'un kit Empty
MessageSujet: [Commande] De l'utilité d'un kit   [Commande] De l'utilité d'un kit EmptyJeu 9 Oct 2014 - 1:14

Je présente aujourd'hui devant vous cette humble requête, puissiez-vous me fournir un kit pour ce forum je vous prie.
*génuflexion trois fois*

Taille de l'avatar et/ou de la signature: 200*400 pour l'avatar, pour la signature j'aimerais quelque chose de sobre, on évitera donc de trop grandes illustrations mais je ne pose pas d'autres limites de taille.
Image(s) proposée(s): Celles-ci ne courent pas les rues, si vous en avez d'autre à proposer n'hésitez pas.

Spoiler:

Spoiler:

Texte: Sobriété, son nom sur l'avatar avec une calligraphie sobre mais classe, italique?
Pour la signature lâchez-vous d'avantage sans pour autant utiliser trop de couleurs criardes, j'aimerais une phrase du style "Par delà le bien et le mal" (big up à Nietzsche) toujours avec cette calligraphie assez sobre mais qui ressort par rapport au reste de l'image.

Autre: Takuya c'est l'espèce de racaille classe mais repentie qui déambule sur un fil que chaque coup de vent menace de faire tomber dans le noir, j'aimerais que ce kit face ressortir l'aspect incertain du personnage.

Bien entendu, j'utiliserais ce kit uniquement pour ce forum et mes rp sur ce dernier.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro Fea
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Zakuro Fea


Genre : Non Binaire Lion Coq Age : 30
Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster.
Compteur 1580
Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara

KMO
                                   :

[Commande] De l'utilité d'un kit Empty
MessageSujet: Re: [Commande] De l'utilité d'un kit   [Commande] De l'utilité d'un kit EmptyJeu 9 Oct 2014 - 21:31

(pour les futurs grapheurs, dans une idée de recherche d'image, je viens rapidement préciser que le modèle de l'avatar est Takero Shin'men/Miyamoto Musashi, de l'oeuvre de Takehiko Inoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t9740-zakuro-fea-fiche-2-0-maj?highlight=Zakuro+Fea+2 http://keimoo.forum-actif.net/t8720-zakuro-fea
 
[Commande] De l'utilité d'un kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Modèle de commande •
» Un petite commande, s'il vous plait
» Commande d'un avatar ( s'il vous plait )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: Commandes-
Sauter vers: