Elora Van Alen ♣ Université - 5ème année
Age : 36 Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi 172 Multicompte(s) : Faith E. Delavigne
KMO :
| Sujet: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! Dim 5 Oct 2014 - 19:42 | |
| Bonjour, Malgré le un an et demi d'absence, je ne me suis toujours pas améliorée en graphisme... Alors j'apprécierais vraiment si vous m'aidez à faire un kit magnifique pour mon retour :) Merci beaucoup!! Nature de la commande (kit ou avatar ou signature) : Un kit, s'il vous plaît! Taille de l'avatar et/ou de la signature (OBLIGATOIRE) Avatar : 200*400. / Signature : 500*200 maximum. Pour la signature, le maximum convient. En revanche, pas plus petit que 200*75 s'il vous plaît. Images proposées La seule image que j'ai c'est celle-là : - Spoiler:
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'autres images pour Elora. Si vous en avez dans votre stock ou que vous en trouvez une autre qui vous inspire, n'hésitez pas à me la proposer (avant de commencer le kit je validerai ou pas :) ) Texte : Elora Van Alen sur l'avatar ça suffit. Après, si vous voulez laisser libre cours à votre créativité, n'hésitez pas à me proposer. Pour la signature : "Back. Plus mauvaise que jamais." Ensemble, pas ensemble, je vous laisse le choix. Idée d'une police? Une police "calligraphie", en italique ou qui fait jolie Autres : Elora est blonde aux yeux noisettes. Et elle est mauvaise langue et mauvais. Voilà ce que je souhaiterais que le kit / l'image fasse passer comme message. Forum où la création sera utilisée (si ce n'est pas sur ce forum veuillez le préciser, c'est une question de politesse ^^): Ici bien évidemment. Je vous aime fort! Votre Elora!
Dernière édition par Elora Van Alen le Jeu 9 Oct 2014 - 12:00, édité 1 fois | |
|
Tsu Rozen ▼ Université - 4ième année - Comité des Elèves
KMO :
| Sujet: Re: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! Dim 5 Oct 2014 - 23:10 | |
| J'ai fait ça: - Spoiler:
Si ça te convient, je peux te faire une sign' assortie demain. Mp moi ! ♥ | |
|
Age : 36 Adresse : 27 rue Tatami, Quartier Hebi 172 Multicompte(s) : Faith E. Delavigne
KMO :
| Sujet: Re: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! Dim 5 Oct 2014 - 23:29 | |
| Voui, un beau petit MP pour toi :) | |
|
KMO :
| Sujet: Re: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! Lun 6 Oct 2014 - 21:18 | |
| Putain j'suis stupide xD J'pensais au guitariste quoi. Non mais xD. Je corrige ça ! | |
|
KMO :
| Sujet: Re: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! Lun 6 Oct 2014 - 21:44 | |
Sign: - Spoiler:
| |
|
KMO :
| Sujet: Re: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! Lun 6 Oct 2014 - 23:37 | |
| Le loup qui sdort (foutu correcteur automatique... ><")? Je connaissais pas cette tournure XD
Merci beaucoup, c'est parfait, j'adooooore! Je l'installe dès demain!
Je t'aime mon Tsu-shi ❤️ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Un beau kit pour un retour parfait! | |
| |
|