₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article 1 : A table !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana' ♥

Hana' ♥


Gémeaux Cheval Age : 33
Adresse : Là où il y a du filon !
Compteur 5
Multicompte(s) : Jamais voyons. ♥

KMO
                                   :

Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:19

Sujet : A table !
Par : Hana' ♥
Envoyé le : 01/09/2014




Bonjour mes trésors ~

Je vous ai manqué ?
La question est rhétorique bien entendu car je ne doute pas de la réponse !
Entre les amoureux des potins, les observateurs, les élèves en manque de conversation, les enragés et ceux qui se croient assez malins pour me démasquer, mon retour était attendu.

Pour votre plus grand bonheur (si si ne mentez pas ~ ), les petites voix et les yeux de Keimoo n'ont pas pris de vacances, contrairement à moi, pour me faire parvenir vos petites histoires croustillantes, vos secrets, vos aventures.

Vous en trépignez d'impatience, n'est ce pas ? ~
Je le savais.

Commençons avec quelques amuse-gueules voulez vous ?

- On a vu notre petit angelot blond, oui oui Akio Kimura lui même, l'incarnation de l'innocence et de la naïveté, accompagner notre super bad boy Cameron Donovan dans une chambre d'hôtel ! On sait à quel point les frais de scolarité de l'académie Keimoo sont chers et difficiles à payer pour certaines familles... et quand on voit à quoi certaines jeunes âmes pures en sont réduites pour s'assurer un avenir, c'est révoltant n'est ce pas ? ~

- Puisqu'on en parle, ce Cameron D. est un garçon très généreux malgré son côté froid de salle gosse de riche. La preuve ?  On murmure qu'il serait le lot de consolation de la sublime Miya Chanteclair, ayant grandement besoin de chaleur après avoir été abandonnée juste avant le mariage par le beau Ethan Matthews. Et on la comprend !

- Son ex fiancé, Ethan, aurait jeté son dévolu sur un genre de personnes bien différent de la française. Après l'avoir vu très intime avec le gagnant de ses enchères à Noël, Yoite Unden, son attirance pour le blond l'aurait fait se rabattre sur notre populaire fantôme mais adoré, Jun Masato, dont les apparitions aléatoires ont tendance à contrarier tout le monde, même moi. Attention petit Jun, si tu t'enfuis encore pour « raisons personnelles », le rebelle risque d'aboyer si fort que ton bel américain ne t'entendras pas revenir.
La situation dans ce triangle amoureux est particulièrement nébuleuse mes agneaux, j'attends vos infos ~ .

- Le mystère est d'autant plus grand quand les membres du club de natation n'ont pu expliquer l'absence étrange de leur capitaine, toujours le petit Yoite Unden, pourtant habituellement greffé aux bassins ( et nous parlons évidemment de piscine, jeunes esprits viciés ;) ! ). Nos sources l'auraient vu se rendre plusieurs fois à l’hôpital. Alors mon petit Yoite ?
On aurait aboyé trop fort cette fois ci ? Ce serait l’œuvre du première année Gakuya Murasame ?
Encore un sportif aux nerfs fragiles qu'on devrait épuiser dans l'eau avant de le laisser fréquenter les élèves calmes ? On se le demande.

- En même temps, ça ne serait pas le premier élève à problèmes que l'académie accueille. Quand je pense à tout ces petits nouveaux sérieux qui l'intègrent sans avoir qui se baladent dans les couloirs.. Personnellement je ne suis ni pour ni contre, après tout, ce sont eux qui mettent l'ambiance. Mais est-on vraiment sûr que les rues et les couloirs soient aussi sûr qu'avant ? Je veux dire, personne n'a pu passer à côté de l'étrange tension autour de Kohaku Joshua Mistumasa, une forte tête de l'académie dont le passé psychologique reste particulièrement trouble. Il semblerait qu'il apprécie semer la violence sur son passage, en témoignerait l'esclandre de Zakuro Fea en cours d'Histoire. Il apprécierait aussi briser des cœurs ?
Sans parler des élèves « d'origines inconnues ». Qui pourrait rater Makkuro Ketsueki, son caractère est plus changeant que la direction d'un groupe de groupies croisant plusieurs de leurs idoles en même temps. Si vous le voyez avec un ballon de basket dans les mains, fuyez. On devrait lui interdire le local à battes de baseball... Celui de Kendo aussi probablement.

Voilà pour le retour mes trésors, à savourer sans modération !

Évidemment j'aurais pu vous parler des aventures de Marv (oui encore.) mais les journalistes l'ont déjà vidé de toute sa substance.

Je vous embrasse mes chéris,
Je vous adore et vous m'adorez ~.
Hana '.

Voir les commentaires - Ajouter un commentaire





N.B : Les rumeurs d'Hana' ♥ sont répertoriées sous une forme de blog, vos personnages peuvent donc réagir à la suite de chaque article qui seront publiés A20 .
N'oubliez pas que tout ceci est à prendre comme l'aventure du rp, ne vous vexez pas, vous, derrière vos pc A27 .
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:22





Mar 2 Sep - 19:26 Sujet : Article 1 : A table !

       
Y o p l a i t y o u s i l l y s i l l y b i t c h ,

Eh bien, on peut dire que tu n’as pas chômé, dear. Cette éloquence toute vague que tu nous présente en ce beau mois de septembre me porterait presqu’aux larmes. Non, vraiment. On sent l’application à peu près aussi bien que tu dois actuellement sentir mon sarcasme.

Soit. C’est encore la même merde qu’on recycle. Again and again and again. Je me lasse d’espérer constater un brin d’originalité de la part des rubriques rumeurs. Histoires de cœur, histoires de culs, histoires de violence. Personne avec un prix Nobel de la paix caché dans sa poche ?  Non ? Dommage.

Limite, répéter ce que les journalistes avaient à dire sur le cas de Marv n’aurait peut-être pas fait de tort à ton torchon. Juste peut-être. Après tout, avec Marv, c’est toujours assez variable.

Ah, d’ailleurs, mon passé psychologique trouble t’emmerde, but thank you very much for the spotlight.


Toujours,

–  C I R C L E . W –

PS – D’ailleurs, l’absence d’accent grave sur le  ‘à’ de ton titre me perturbe beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Invité
Invité
Anonymous



Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 5:46



Article 1 : A table ! Marv10
Mar 4 Sep - 04:12                    Sujet : Article 1 : A table !

Eh, le folliculaire ! Je voulais te dire que ... ! Non, attends, désolé. Je viens de bailler. Mon dieu, sérieux ! Préviens avant de faire ce genre d'article. Les nuits où j'aurais du mal à m'endormir, je pourrais le lire et m'endormir. Enfin, lire les premiers mots : ça assomme vite ce genre de conneries.
Dis-moi, mon cher petit rat, qu'as-tu été fouiner cette fois-ci ? Et ben, tu serais pas un peu en manque ?

Attends. Est-ce que c'est pour ça que tu suivais Cameron Donovan ? Car tu voulais être son prochain coup et que tu touches derrière la porte quand ... Ah! Mec (meuf?), sérieux, t'es crade. Vraiment. Je sais pas ! Mais là, tu me fais flipper grave. Tu devrais aller consulter grave. D'autant plus, que tu m'excuseras, mais la dernière fois qu'Akio a du avoir quelqu'un dans son lit : c'était sa sœur, le jour de sa naissance. Enfin, si vraiment il tente de se prostituer, donne-lui mon numéro : je recrute. Sauf que bon : pas de nom d'hôtel, pas de photographies, pas de preuves. Hein, c'est un peu léger, les on-dit.
Quant à ton blabla stupide sur Cameron, si tu avais suivi l'actualité l'année dernière, tu aurais sans doute su qu'il y a plus fort à parier que Miya n'est choisi à l'époque Ethan que parce qu'on l'y obligeait. Yo ! Il est temps de te réveiller. Lot de consolation ou grand lot, hein, il y a qu'un pas. D'autant que l'autre connard d'américain, s'il a largué Miya, c'est qu'il ne la méritait pas. "On a que ce qu'on mérite." Et dans son cas, à part figurer dans tes excréments de rat, il ne mérite pas grand chose.

Je m'arrêterais pas sur "le beau Ethan", rien que ce sobriquet associé à ce mec aux cheveux gras, à la carrure de douchebag, et aussi doué qu'un lapin en rut m'a fait marrer. Ah! Ah! Tu fais dans l'humour maintenant ? D'autant plus que savoir qu'il aime sucer autre chose que des glaces n'a absolument rien de surprenant. Après sa petite crise "je prendrais pas de club tradition", il n'y a que comme ça qu'il a pu rester - ou avec l'argent de papa.  (D'ailleurs. Ethan, ça te dérange pas de toujours passer après moi ? Ce doit être douloureux, non ? Promis, la prochaine fois que je baise, je t'envoie ma capote par la poste.)
PAF! Tu vois, ça ! Ça, c'est cinglant. Ça, ça fait mal !  Tu veux que je t'apprenne le boulot peut-être ?

Attend. Le passé psychologique de Kohaku est trouble ? Bah, en même temps, tu m'expliqueras le passé psychologique d'un gars qui est en train de renifler nos petites culottes pour trouver de quoi alimenter son blog de ragot ? Vraiment, si tu veux je connais un psy pas mauvais reconverti en serveur de thé. En même temps, dis ce que tu veux sur le garçon, je présume qu'il le rajoutera à sa collection de fan-club. Omg, Koha, tu es tellement creppy mec, qu'à chaque fois que je te vois, j'entends ça : https://youtu.be/CFZ9g9vEdbE . Bon, je te kiffe quand même, bisou, bisou, sur tes petites joues grasses.

Oups ! Pardon, Hana, tu vires au rouge de jalousie. Promis j'arrête de parler de quelqu'un d'autre que de toi :

Je vois que c'est avec un grand plaisir que tu me nommes à chacun de tes articles. Pitié, ne salis pas trop tes draps la nuit. Je veux dire : c'est gênant pour moi. Vraiment. Si t'es un de mes anciens amants, je suis navré de t'avoir oublié. Tu comprendras qu'après un certain nombre, on cesse de compter. Et si je ne t'ai pas remarqué, ma pauvre petite chatte, pardonne-moi. J'ai pas assez de nuits pour combler tous mes fans. Mais, promis, je t'envoie bientôt une photo dédicacée sur laquelle tu pourras te toucher. Je comprends, je comprends, ... Parfois, quand je me vois dans un miroir, je peux pas m'empêcher non plus de tomber amoureux.

Ah, oui. Une dernière chose : Effectivement, je suis revenu d'entre les morts. Un petit voyage, ça fait du bien. Sauf que je suis pas forcément enclin à ma bonté habituelle à ton égard. Donc, fais ce que tu veux, dis ce que tu veux, je m'en branle. Mais laisse les Marv en dehors de tout ça, ou ton joli petit cul d'ange, j'irais le botter autrement qu'avec l'objet de tes désirs.

Et permets-moi d'être déçu. Pas une petite pensée pour le populaire qui va détrôner les anciens ? Aredhel Truc ? Pas une petite pensée pour mon très cher Yun-Jin qui ferrait mieux d'éviter de traîner avec des populaires en boîte de nuit s'il veut garder un peu de discrétion dans sa vie ? Je ne parle même pas d'un certain Hisaka, j'aurais trop à en dire. Non, vraiment ? Je comprends que tu es évité de parler de la peine de cœur de Narcisse. Je veux dire, remplacer du vide par du vide, ça change pas grand chose. Mais tu aurais au moins pu t'attarder un peu sur les cancans tournant autour de Shuuri, Clémentine, Miki ou Rei ... ou même Mikhail Yukov ... Attends, il y a vraiment un mec qui porte ce nom dans cette académie ? Omg. Pauvre type.

Bref. Je te lance des pistes, comme ça. Des pistes loin de moi. Allez mon petit rat, je suis sympa. Je te laisse une dernière chance.

Tu veux jouer ? Alors joue bien.

Ou perds.

Et méfie-toi, vraiment, car moi : c'est con, mais ça fait bien longtemps que j'ai abandonné toute fierté, toute sympathie et toute gentillesse. Alors, des petites bêtes comme toi, j'en bouffe assez souvent. On fait un deal. Lâche-moi, comprends que : tu ne m’intéresses pas. Et trouve-toi un autre pigeon, avant que je devienne méchant.

Quant aux autres : Oui, je suis revenu. Je vous emmerde. Et Ethan, ose simplement encore dire que tu me connais, et je bute ta femme, ton chien et je coupe le vers de terre entre tes cuisses. T'es pire qu'une ordure ! Et juste comme ça : va te faire en... Oh, pardon. C'est déjà fait. Sacré petit filou, va !

hm, et sinon ? Si vous avez besoin de quelqu'un qui peut vraiment enquêter pour vous. Quelqu'un qui a un peu de valeur journalistique, un peu de valeur morale et qui peut vous éviter les problèmes que cause le petit rat : N'hésite pas à m'envoyer un message. Je suis pas cher, et je serais le meilleur, avant qu'Ethan n'est eu le temps de jouir. Claquement de doigt. Oh. C'est fait. ^_^

Pas besoin de signer, hein, vous devinez qui je suis.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! EmptyJeu 4 Sep 2014 - 6:36

Mar 4 Sep - 06:11. Sujet : Article 1 : A table !
« Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie.  »
Hamlet de William Shakespeare



SMS envoyé à Ethan Matthews
Le 04 sept. à 06:15,
Mec, ne te présente plus au garage. Je dis ça pour ton bien.
Je viendrais à aux entraînements de basket, mais trouve quelqu'un pour me remplacer rapidement.
Et n'utilise ce numéro de téléphone que pour ces derniers.

SMS envoyé à Jun Masato
Le 04 sept. à 06:25,
Je pense que tu devrais éviter Lun ces prochains jours,
Ah. Et j'ai un nouveau jeu vidéo à te faire essayer. Papa Ours.

SMS envoyé à Akio Kimura
Le 04 sept. à 06:30,
C'est quoi cette histoire de prostitution Kimura ? Fais gaffe à toi, quand même. Le Cameron, c'est pas un mec qui semble du genre bon garçon.

SMS envoyé à Miya Chanteclair
Le 04 sept. à 06:31,
T'es libre quand ? Lun et moi aimerions te voir. Est-ce que par hasard tu as les numéros de Jin et Ayame ? Il faut aussi qu'on les voit, et les autres rescapés du club de journalisme, s'il y en as. Eden. (au cas où tu aurais supprimé mon numéro : P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 5:11


Mar 5 Sep - 04:27. Sujet : Article 1 : A table !

Article 1 : A table ! Graphi10

Bonsoir Hana,
Si je puis me permettre, vos ragots peuvent conduire des esprits fragiles à des actes désespérés. Ne pensez-vous pas qu'il y a pire à dénoncer que des actes consentis et volontaires entre adultes ? Votre jeu tortueux prouve que votre esprit troublé aurait besoin de soin. Si toutefois, la voie du potin est la votre, je puis vous assurer une vie de malheur et de souffrance.

Je lis entre vos lignes que les étudiants de l'académie Keimoo sont loin d'avoir un comportement irréprochable. C'est malheureux pour leurs familles. J'ose croire que le Directeur de l'Académie parviendra à éviter ce genre de débordement à l'avenir, au risque de perdre bons nombres de ses investisseurs.

Quant à vous, jeune demoiselle, je puis me permettre de vous donner mon avis sur les questions que vous vous posez :

Personne n'est capable de juger le sentiment amoureux entre deux personnes. Les amis, la famille, les connaissances se trompent toujours puisqu'ils ne voient qu'avec leurs yeux. Seuls ceux qui vivent leurs histoires peuvent la comprendre. Ils doivent la vivre. Il faut vivre une histoire plutôt que la laisser mourir par peur de la tester. Ce n'est qu'en se mettant ensemble, qu'on sait si l'histoire pouvait exister. Les suppositions sont toujours erronées, car les raisons d'un couple restent un mystère même pour les premiers concernés. Tout comme vous devez avoir une raison insoupçonnée pour vous-même de jouer les charognes.

Faîtes attention à vous, il ne faudrait pas qu'un étudiant en colère s'en prenne à vous,
Et pensez à vous faire soigner,

Cordialement,

I'm a pirate



Revenir en haut Aller en bas
Hana' ♥

Hana' ♥


Gémeaux Cheval Age : 33
Adresse : Là où il y a du filon !
Compteur 5
Multicompte(s) : Jamais voyons. ♥

KMO
                                   :

Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:47

Répondre au commentaire


Sujet : A table !
Titre : Réponse à Kohaku ( tant qu'il y a un accent sur les minuscules tu vas mieux ? ~)
Par : Hana' ♥
Envoyé le : 05/09/2014


Cher Kohaku.
Je vois que tu viens toujours lire mes écrits, même quand je prend des pauses plus longues que des vacances. Ça me fait toujours autant plaisir, tu es presque un habitué ! Comment veux tu que j'arrête de parler de toi alors que tu es toujours là ? A01

Hana '.

PS : Que d'attention pour mon image, j'irais rajouter cet accent entre deux potins ~ .



Sujet : A table !
Titre : Réponse à Marv ~
Par : Hana' ♥
Envoyé le : 05/09/2014


Lun !
Toujours aussi assidu pour me lire toi aussi. Et même quand on refuse de parler de toi, tu trouve le moyen de te donner en spectacle avec de grands discours hargneux pour attirer l'attention. Je peux comprendre, la célébrité manque parfois.
Dans tout les cas, je pense sincèrement que mon article a eu l'effet d'une bombe par endroit.
Quoi que tu en dise, j'ai l'impression que ce n'est pas encore un de mes écrits qui t'aidera à t'endormir  A27 .

Hana '.

PS : Merci pour tout ces noms cher collègue, mais tu comprendras qu'on ne peu pas tout dire d'un coup de peur de perdre l'attention des lecteurs. Mais ça, tu devrais le savoir, quand on en fait trop on en perd autant  B12 .



Sujet : A table !
Titre : Réponse à Eden.
Par : Hana' ♥
Envoyé le : 05/09/2014


Je me demande bien pourquoi tout le monde s'évertue à dire que tu es une brute sans coeur.
C'est peut être vrai mais ta culture a parfaitement résumé le but de ce blog, au plaisir ~ .
Hana '.



Sujet : A table !
Titre : Réponse à Mr W.
Par : Hana' ♥
Envoyé le : 05/09/2014


Cher monsieur,
Avant de vous offusquer pour un simple blog, apprenez à vous renseignez un peu. Après tout, sonder, c'est ce que vous avez l'air d'aimer faire. Il est alimenté par les élèves, d'abord par les commères c'est vrai, mais surtout par les comportements déviants ou aventureux du reste du monde voyez vous ? Il n'y a aucun jugement, seulement des constats d'actes.
Que les fragiles fassent attention ! Je ne suis pas leurs parents. Vous savez en tant qu'adulte, vous avez tendance à oublier comment se nouent et de dénouent les relations entre jeunes gens. On ne peut pas vous en vouloir, votre jeunesse date sûrement, mais avant de lire ce genre d'articles, intéressez vous aux êtres IRL (in real life, au cas où...) et je ne parle pas que de vos patients, les gens normaux aussi ont des failles.
Tout ceci n'est qu'un passe temps, mais parfois, il aide même à faire jaillir la vérité que des lâches tarderaient à révéler. Le reste du temps, il anime les couloirs faussement irréprochables de l'académie et les rues japonaises.
Oh et soulevons un autre point... Jeune demoiselle ? Vous ne seriez pas entrain de nous pondre un petit commentaire misogyne de penser que des commérages ne peuvent venir que de jeunes filles ? Regardez quel sexe répond à mon article.

Je vous remercie cependant pour votre sollicitude, elle ne me touche pas mais c'est l'intention qui compte  A24 .
Hana '.



N.B : Les réponses d'Hana' ♥, une nouveauté ! Il n'y aura qu'une réponse par commentaire. Inutile donc de lancer un débat ;).
N'oubliez pas que tout ceci est à prendre comme l'aventure du rp, ne vous vexez pas, vous, derrière vos pc A27 .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 : A table ! Empty
MessageSujet: Re: Article 1 : A table !   Article 1 : A table ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1 : A table !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 2 : Quelque chose se trame !
» Article 3 : Un nouveau bâtiment ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Vie à Keimoo ₪ :: ► Internet :: Rumeurs...-
Sauter vers: