| Head Hunters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Head Hunters Mer 20 Aoû 2014 - 23:55 | |
| Nature de la commande: Voudrais bien réactualiser l'avatar de Valentine et je trouve toujours intéressant de voir comment c'est imagé par les autres. C'est bien une recherche d'image -qui risque de devenir requête pour avatar à la suite. On m'en a déjà fait plusieurs c'est vrai mais il y en aussi beaucoup de dos. Me semblait aussi avoir vu voler il y a quelques temps une image de Yui avec une tête d'arbre mais je sais plus où ça. Bref tout ça pour dire que ce serait bien une de face et tout ça à votre créativité :]
En rapide description: on reconnait Yui Valentine par ses cheveux blancs coupés court/long ce n'est qu'un détail. Sinon quoi d'autre? Un teint pale, des yeux gris. La trentaine. Blouse de médecin parfois. L'inverse d'un style vestimentaire décontracté. Un air calme, pas très souriant -sauf si vous en trouvez la raison, et puis je sais pas quoi dire encore. Si, Métaphysique. Et après s'être poilé sur l'ancien descriptif de recherche d'images de Shiki, je rajouterai que contrairement à Ryosuke on peut dire que Yui fait effectivement plutôt la gueule.
Et si l'image correspond pas vraiment aux éléments donnés, c'est pas bien grave non plus.
Merci d'avance aux headhunters :] |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Head Hunters Jeu 21 Aoû 2014 - 1:08 | |
| Ma tête d'arbre était cool, Yui.
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head Hunters Jeu 21 Aoû 2014 - 19:23 | |
| Jamais dis le contraire. Mais le lien est mort il me semblait -parce que oui je l'ai cherché un moment. Très justement. |
|
| |
Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Re: Head Hunters Jeu 21 Aoû 2014 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head Hunters Ven 22 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Sephiroth est trop distinct à mes yeux et j'aime mieux le voir dans son contexte.
Effectivement, celle que tu proposes est quelque peu face d'ado ;]
Merci Naoko :]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head Hunters Sam 23 Aoû 2014 - 20:37 | |
| |
|
| |
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Head Hunters Sam 23 Aoû 2014 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head Hunters Sam 23 Aoû 2014 - 23:52 | |
| Zak', '_' ton lien me dit : "403 Forbidden" |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Head Hunters Dim 24 Aoû 2014 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head Hunters Dim 24 Aoû 2014 - 1:46 | |
| Le grand merci, bien le merci.
Lun j'étais en train de réfléchir à comment dire merci devant cette bibliothèque que tu m'as ramené et j'ai été devancé. Pour la peine, mange toi mon RP! Non sérieusement, merci et j'ai vu que tu avais changé les tons du 1 et 2 en plus. Mais je préfère de loin la 8 et l'esprit que ça dégage, ça passe bien avec le personnage de Yui. Adjugé vendu. Au final me dit qu'on devrait pas s'acharner à lui mettre une tête parce que c'est pas plus mal comme ça. Sinon la 2 me botte pas trop mal et la 1, j'accroche moins avec la simplicité générale. La 5, je vois plus du kohaku mais c'est une question de point de vue.
Féa: cup of tea please? Bingo :] merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Head Hunters Dim 24 Aoû 2014 - 2:31 | |
| Je pense qu'effectivement, il serait triste de donner un visage à Yui. ^_^ Il en perdrait quelque chose. Je ne sais pas bien quoi ...
Et puis Lun tout aussi pervers qu'il soit aime voir Yui de dos. Lun : Pour une fois que je disais rien.
Zak, ton image est juste *___* ! Trop belle. Je te la vole. Yoh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Head Hunters | |
| |
|
| |
| Head Hunters | |
|