₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Présence réduite ~ période IRL déterminante

Aller en bas 
+4
Shiki Katsuragi
Narcisse De Lioncourt
Quinn Blackwood
Miya Chanteclair
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 10:18

Coucou nous revoilou ! A02


Qui a dit "oh non pas eux" èé... Sortez que je vous fusille !

Bref, tout ça pour dire que :
- J'ai toujours une année à réussir donc des fois je résisterais pendant une semaine à l'appel de Keimoo A08 .
- J'ai internet donc... donc voilà A07 .
- Le fameux projet privilégié s'est réalisé A15 , mais ça devrait aller pour poster quelques rps les week-ends A27 .
- Préparation d'un week-end en festival, c'est ce week-end là, donc après c'est bon, plus de prise de tête A28 .

En gros... Qui vivra verra ? Mais je suis toujours là comme je peux, je ne répondrais toujours pas forcément dans l'ordre des réponses que j'ai eu en rp, je me laisserais porter par l'inspiration, l'envie, l'humeur, l'importance que ça a dans la vie de mes persos ect.
RE Désolée Yunny ! >< J'arrive, j'arrive, et désolée aussi les autres, j'arrive aussi A02 .

Et si je suis pas revenue dans deux jours, attendez plus longtemps.
Fin de transmission capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Lancaster

Ivory Lancaster


Poissons Coq Age : 43
Compteur 172
Multicompte(s) : Yun-Jin

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:33

La vie IRL est toujours plus importante, Jun =)

Éclate-toi, c'est bien le principal n_n <3

*câlin ventouse*
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f111/ivory-lancaster-completeen-charge-ellen-t6005.htm#176339 http://keimoo.forum-actif.net/t9095-playlist#213637
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 0:46



Pause un peu involontaire, sur "demande".

Chorry, je me débrouille pour écrire quand je peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:46

Et sur demande, tu reviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:48

Yui Valentine a écrit:
Et sur demande, tu reviens?


A03

Pour toi j'pourrais surement ! A15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 22:53

Et po pour moi ? A21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptySam 25 Oct 2014 - 23:23

Non pour moi d'abord A28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:41


A08

Vous êtes trop A15 .

Mais si mais si je vais reviendre ! Mon YuyuKae A15 .
Et pour toi aussi Dodo qui n'a jamais froid A16 .

Si vous êtes trop mignon comme ça, je peux pas résister !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:30



C'est re moi !


Euuuh... Je m'excuse pour les réponses du côté Makkuresque que je n'ai pas encore fait ! Mais j'ai peu de temps, et il faut qu'il se "réveille" en douceur comme perso.
J'ai des examens dans un mois, je suis à la bourre.

Donc !
Je fais comme je peux/veux A02 . ( mais ceux qui ont des rps avec Makkuro sont les prochains sur la liste de réponses, y a pas de sushis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:58



Examens dans 3 semaines, considérez que je ne suis plus là jusqu'à Janvier.

Je posterais quand je peux mais je ne garantie absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:16



Retour comme un flocon dans la soupe !


Entrecoupé de fête, de poulain, et de dernières révisions pour une dernière épreuve ~ ♥


Love sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:06


Grosse absence à prévoir ^^°.
Ce n'est pas une surprise, j'ai mes partiels dans un mois et étendus sur 3 semaines.
Je fais une dépression si j'ai pas le master que je veux, et là j'admets que je suis en plein stress parce que j'ai l'impression que ça se joue à un poil de cul.
Donc, que ce soit pour Makk et pour Jun, peu de réponses rps à prévoir avant un moment. Avec l'event à privilégier je pense. Si mon stress montant me le permet.
Mais je passerais certains soirs pour continuer et terminer le travail modo en cours.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Yukov
♣ Université - 1ère année
Mikhail Yukov


Scorpion Cheval Age : 33
Compteur 15
Multicompte(s) : (Gin Nishiura †)

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 16:29

Bon courage Jun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8396-mikhail-yukov
Lewis McAlister
♣ Université - 3ème année
Lewis McAlister


Verseau Chèvre Age : 32
Compteur 137
Multicompte(s) : Elena perez

KMO
                                   :

 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:46

    Nyu éè. Fight fight tu l'auras A01
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t6784-lewis-mcalister-dite-angry-lemontermine http://keimoo.forum-actif.net/t7103-chronologie-de-lewis-mcalister
Contenu sponsorisé





 Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite ~ période IRL déterminante    Présence réduite ~ période IRL déterminante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite ~ période IRL déterminante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absence période de cours !
» Conférence sur l'Histoire de l'Art pendant la période Edo. [1, 2, 3 ... Dormez !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: Absences-
Sauter vers: