₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démission de Lun Marv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Démission de Lun Marv Empty
MessageSujet: Démission de Lun Marv   Démission de Lun Marv EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:26

Mes très chers amis,
 
Je m’occupe du journal depuis un bout de temps. Très longtemps. Peut-être trop longtemps. Il est temps pour moi d’aller voir ailleurs si l’écriture est plus noire et si la prose est plus belle. Je ne retrouverais jamais le même plaisir qu’au Journal de mon lycée, mais je me dois de grandir. Je me dois d’évoluer.
 
Je suis triste, conscient que je ne pourrais pas revenir. Je publierais les derniers journaux de Novembre et de Décembre avec un grand plaisir. Et je vous encourage à trouver quelqu’un pour travailler autant que je l’ai fait. Car je ne compte pas le nombre de nuits blanches à peaufiner à la dernière minute la mise en Page.
 
Si vous ne trouvez personne, Eden Indentshi se chargera de l’intérim. Toutefois, ses études lui prenant beaucoup de temps, il acceptera également avec plaisir de laisser sa place. N’hésitez pas à vous proposer.
 
Je vous remercie par avance,
 
Lun Marv.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Lun Marv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: [Old] Vie à Keimoo :: Clubs :: Direction :: Bureaux des Journalistes-
Sauter vers: