₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rei Kawashima

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kawashima
♠ Lycée - Troisième année
Rei Kawashima


Balance Buffle Age : 26
Compteur 37

KMO
                                   :

Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:18

DOSSIER DE L'ÉLÈVE:
|| Kawashima  Rei ||

•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Sexe: [ ♀ ]
• Âge, date et lieu de naissance : 16 ans, 6 octobre 1997, Tokyo
• Nationalité : japonaise
• Orientation sexuelle : indéfinie

• Langue(s) : Japonais (langue natale), Anglais (langue étudiée)
• Année d'études : [3ème]
• Groupe : Sportifs
• Club(s) : Chanbara
► Description physique
.


• Apparence, expressions, allure, gestuelle : (Soyez le plus précis possible ! )

Rei est une jeune fille de 16 ans qui adopte un look et un comportement volontairement masculin. Aussi éclairées que soit les personnes qui la croisent, elles ne peuvent que croire qu'il s'agit d'un garçon. Elle a une allure plutôt discrète qui fait qu’on ne l’entend parfois pas arriver lorsqu’elle ne révèle pas elle-même sa présence. Ses pas ne font généralement pas de bruit tant qu’elle ne rentre pas sur un terrain en parquet en portant des baskets neuves. Ses cheveux noirs lui tombent sur le front et cachent une partie de ses oreilles. Elle a tendance à les faire couper dès que ces derniers commencent à lui cacher la vue. Elle portait autrefois les cheveux longs, mais a finalement préféré les raccourcir pour diminuer d’autant le temps passé à leur entretien et augmenter proportionnellement celui qu’elle peut alors passer à dribbler. Ses deux yeux noirs souffrent d’une certaine myopie qu’elle compense avec des lentilles de contact, n’enlevant ces dernières qu’une fois rentrée à la maison, seul endroit où elle peut arborer ses lunettes à l’abri des regards indiscrets.

Rei a une peau assez claire qui se dore facilement dès que le moindre rayon de soleil vient lui caresser l’épiderme. En été elle est souvent parée d’un bronzage, sans marques apparentes, dû à son activité physique préférée qu’elle préfère pratiquer en extérieur. Son corps est très svelte mais en parfaite condition physique et lui permet une endurance suffisante pour pouvoir rivaliser au basketball avec des garçons de son âge. Sa poitrine très peu développée lui permet de jouer son rôle d’éphèbe tranquillement tout en ayant l’avantage de ne pas la gêner en sport. Elle dissimule le peu de forme qu’elle a au niveau des hanches avec d’amples vêtements. Elle justifie son apparence de jeune garçon imberbe et sa voix encore aigüe par une puberté tardive, mais compense les possibles doutes de ses interlocuteurs par des manières et une façon de parler très masculine.

Elle affiche la plupart du temps un visage neutre et sourit aisément dès qu’une personne se présente à elle. Elle a un rire très discret et une dentition quasi parfaite si on omet les caries non visibles au niveau de ses molaires.


• Tenues vestimentaires :

Depuis sa plus tendre enfance, Rei appréciait les jupes courtes et les petites chaussettes ; elle avait toujours préféré avoir les jambes à l’air pour pourvoir ressentir une impression de liberté. C’est une des raisons pour lesquelles elle n’aimait pas l’hiver. Frileuse de nature, elle s’obligeait à se couvrir en cette saison pour ne pas tomber malade à la moindre brise un peu fraîche. Dans son école primaire privée, Rei s’était habituée à porter un uniforme scolaire réglementaire et alla jusqu’à apprécier cette uniformisation des tenues avec ses camarades. Le dernier jour dans son école, un bal costumé avait été organisé et Rei avait emprunté un uniforme masculin, ce fut sa première expérience qui planta les graines de sa future tendance.

Un changement opéra à partir du collège où Rei put goûter à une plus profonde liberté, notamment vestimentaire avec l’absence d’uniforme imposé dans son nouvel établissement public. Elle avait commencé à essayer et à aimer le port de tenues plus décontractées et masculines, puis finit par troquer définitivement la jupe contre le jean. Ses vêtements préférés restaient le débardeur et le short de sport qu’elle enfilait avant chaque match.


► Description psychologique
.


• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )

Rei a une personnalité d’apparence neutre qui se révèle être un peu plus compliquée lorsqu’on commence à creuser. Elle sourit facilement et essaie généralement d’adapter son attitude en fonction de son interlocuteur pour qu’il se sente à l’aise. Les politesses et l’hypocrisie ne la dérangent pas si c’est pour se faire bien voir par son entourage. Elle possède un sang-froid à toute épreuve et est dotée d’une grande patience. Les seuls moments où son sang commence à bouillir arrivent une fois sur le terrain ; le rythme des rebonds de la balle, le couinement des baskets à chaque appui et les envolées vers le panier après un double pas sont les uniques choses capables de la faire changer d’humeur de façon instantanée et imprévisible.

Intérieurement, Rei ne se pose pas beaucoup de questions et s’intéresse à peu de choses différentes. Elle préfère passer sa vie à faire ce qu’elle aime plutôt que de se poser des questions sur sa finalité. Elle se lie facilement d’amitié, mais avec peu de personnes, et n’éprouve pas le besoin de s’entourer d’un maximum de contacts pour se sentir bien. L’utilité lui importe davantage que l’esthétique. Elle possède un profond sens du respect et de la loyauté. Elle s’adapte rapidement aux mœurs et règles de discipline du milieu dans lequel elle se retrouve.

Rei accorde une grande importance à l’amitié et garde souvent le contact avec ses amis les plus proches par correspondance ou par mail, mais elle refuse catégoriquement toute inscription sur un réseau social quelconque. Rei n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse, sans doute à cause d’un égocentrisme et d’un narcissisme inconscients qui font qu’elle s’intéresse davantage à sa personne qu’à autrui. Elle a déjà ressenti du désir sexuel envers divers individus, aussi bien fille que garçon, qu’elle a déjà croisés ou aperçus mais n’a jamais senti le besoin de concrétiser la moindre relation ni même d’aborder le sujet. Le fait qu’elle se fasse passer pour un garçon depuis le collège n’a jamais joué aucun rôle quant à la détermination de son orientation sexuelle. Rei a toujours semblée totalement imperméable à la moindre tentative d’approche par un potentiel partenaire, dans le sens où la seule chose qu’elle ne sait pas déceler chez son interlocuteur est son éventuel intérêt pour sa personne même.


• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) :

Rei vit principalement pour son sport de prédilection qu’est le basketball. Elle apprécie d’autres sports mais n’éprouve de réelle excitation qu’en pratiquant celui-ci. Outre sa tendance à se faire passer pour un garçon, Rei est une fille tout à fait normale. Elle se passe la main dans les cheveux, en partant du front, de manière régulière, tic qu’elle a acquis par l’habitude de remonter ses mèches pleines de sueur lors des matchs. Dès qu’elle n’a rien à faire ou doit patienter sans avoir quelqu’un à qui parler, Rei enfile son casque pour écouter de la musique.
Douée de facilités dans certaines matières comme les mathématiques, elle fait juste assez d'effort en classe pour arriver à la moyenne.
Contrairement à ce que sa nature plutôt calme pourrait laisser penser, elle écoute principalement du hard rock et du métal. Elle ne montre aucun intérêt pour la politique et les grandes causes en général, elle préfère acquiescer les convictions de ses interlocuteurs tant que ceux-ci ne la choquent pas trop. Le riz est son aliment principal favori et le caramel son péché mignon.

► Mémoires
.


• Journal intime [Top secret !]

Rei est née le 6 octobre 1997 dans la famille Kawashima, lignée détentrice d’une marque de café très connu au Japon et assurant un confort financier fort peu négligeable. De cette importante entreprise découlent de nombreuses responsabilités pour cette famille en lien avec de très influents clans japonais, de puissantes personnalités politiques et même quelques gangs de yakuza. Ce réseau reposait jusqu’alors sur les épaules de Takahiro Kawashima, le grand-père paternel de Rei, veuf depuis que son épouse, Sakuko, est décédée du cancer quelques jours avant la naissance du jeune Kawashima. Le 10 novembre 2001, Takahiro s’éteint à son tour à l’âge de 81 ans, laissant l’héritage des Kawashima entre les mains de son fils ainé Kei et de son épouse Rin, tous d’eux étant les parents de Rei et de son frère ainé Kin. Le deuil de leur grand-père fut le premier évènement marquant dont notre protagoniste ait le souvenir et également la première fois qu’elle se rendait vraiment compte de l’importance de sa famille.

La personnalité de Rei s’est forgée à la fois avec l’éducation relativement stricte de ses parents, nuancée par le soutien de son frère qui lui avait la charge d’être l’héritier de la famille, et ses relations avec autrui. Trois évènements principaux ont écrit les lignes directrices des principes qui dirigeront sa vie une fois son indépendance intellectuelle et émotionnelle acquise. Phénomènes à la fois très discrets et marquants, il est fort possible que Rei n’ait même pas eu conscience de leur imprégnation dans son esprit au moment des faits.

Le premier eut lieu lors du 7ème anniversaire de son frère. Lui-même et Rei avait été habillés en vêtements traditionnels japonais, à la demande de leurs parents, pour que l’ainé soit présenté par ces derniers à toute la fine fleur des entrepreneurs et autres clans puissants de la région en tant que futur héritier de l’entreprise Kawashima. Lors de cette très officielle célébration, malgré le rôle plus mineure de la jeune fille, la mère de Rei ne lui avait donné qu’un seul conseil pour faire bonne impression et survivre prochainement dans ce monde :

« Souris. »

Rei apprit à ce moment-là à décontracter ses zygomatiques et à sourire à chacun des visages qui se présentaient avant de les saluer d’un très poli hochement de tête. Elle passa la majeure partie de la journée à faire ainsi et finit par dominer la douleur des traits de son visage pour imprimer ce réflexe à jamais lors de ses relations avec autrui. En possession du parfait masque pour intégrer la vie en société, elle pouvait désormais nouer les liens qui tisseraient sa vie tout au long de sa jeunesse.

Le second arriva plus tard dans son enfance. Rei était à l’école primaire une élève brillante, sans être première de la classe pour autant, et douée en sport. Elle découvrit son attirance pour le basketball lors de cette période. Rei s’entendait bien avec la plupart de ses camarades de classe, en dehors d’une fille nommée Satsuki. Elle s’intéressait à cette personne plutôt solitaire et introvertie qui évitait sans cesse son regard. Déterminée à entrer en contact avec cet être différent des autres, elle ne fut pas déçue de l’impression qu’elle reçut lorsqu’elle finit par la pousser à bout à force de la taquiner. C’était l’après-midi, en sortant de leur école privé, Rei profitait, comme tous les jours, de son chemin en partie commun avec Satsuki pour la suivre. Ce jour-là, sa camarade finit par se tourner vers elle et, alors qu’elle préparait son plus beau sourire, lui dit :

« Arrête de me gêner. »

Rei n’avait jamais entendu un ton aussi froid de toute sa vie. Même les punitions verbales et leçons de morales de ses parents étaient plus chaleureuses que ces paroles. Elle ne recommença plus jamais ses tentatives pour entrer en contact avec Satsuki et encra dans sa réalité que… certaines personnes ne voulaient juste pas. N’avaient pas envie. Et qu’il ne fallait pas les entraver dans leur choix. Il ne faut pas gêner autrui.

Le troisième se passa quelques années plus tard, après une compétition sportive. Rei était âgée de 11 ans, sa dernière année de primaire allait toucher à sa fin. L’équipe locale de basketball dans laquelle elle jouait venait de gagner la coupe tant désirée après un match acharné lors de la grande finale. Rei commençait à peine à savourer la victoire avec ses coéquipières lorsque son regard se tourna vers l’une des joueuses de l’équipe adverse. Celle-ci le lui rendit en transmettant toute sa déception à travers ses yeux. Cette fois-ci, c’était Rei qui se dit intérieurement à elle-même :

« Reste modeste. »

C’était la première qu’elle remportait une compétition à ce niveau et se rendait compte de tout ce que les gagnants ne partageaient pas avec les vaincus. Elle découvrit alors l’humilité et l’importance de contenir à certains moments ses sentiments pour ne pas blesser ceux des autres. En rentrant chez ses parents, elle regrettait presque ce soudain lâcher d’émotions qui avait probablement frustré au moins un de ses adversaires. Elle se promit de contrôler davantage ses expressions émotionnelles à l’avenir. Cela ne l’empêcha pas d’enchainer les victoires en compétitions en augmentant progressivement son niveau dans son sport de prédilection qu’est le basketball. Rei jouait dans les clubs locaux et dans les clubs des différents établissements qu'elle avait connu ; elle ne comptait pas jouer plus tard comme professionnelle, ni même atteindre un niveau national.

Une fois ces principes intégrés, le plus gros tournant de sa vie eut lieu lors de son entrée au collège. Cela faisait depuis quelques mois déjà qu’elle avait commencé à prendre pour habitude de « s’habiller en garçon ». Rei avait tout d’abord débuté cela par jeu, par rapport à son attitude plutôt rebelle qui lui donnait un air de garçon manqué à l’école. Puis elle finit par découvrir un certain attrait pour cette façon de vivre et choisit de continuer à l’abri du regard de ses parents. Cette année-là, elle avait finalement été autorisée à vivre seule avec son frère dans un appartement pour pouvoir continuer ses études en dehors du nid parental qui déménageait souvent de région, voire de pays, régulièrement. Rei joua son rôle dès la rentrée, après en avoir parlé avec son frère plutôt ouvert d’esprit, et ce qui était au départ un jeu devint au final la norme de sa vie de tous les jours. Rei commença même à jouer dans des équipes masculines de basketball. Pour ne pas se faire découvrir, elle enfilait son short à l'avance et ne faisait que changer de maillot dans les vestiaires. Après les matchs, elle partait évidemment se changer chez elle pour éviter la douche commune.

En dehors des moments où elle voyait ses parents, Rei n’avait jamais renoncé à cette habitude. Même depuis son entrée au lycée de l’Académie Keimoo, malgré son inscription en tant que fille, la plupart des personnes qu’elle pouvait croiser la considérait comme un garçon. Toutefois, Rei savait qu'elle ne pourrait pas continuer à jouer son rôle très longtemps à cause de sa croissance qui finira par la trahir et de celle des autres qui rendra sa justification de puberté tardive obsolète. Elle prévoyait néanmoins de garder son rôle jusqu'à ce qu'elle fusse découverte.


• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)

Rei a toujours entretenu une relation paisible avec ses parents. Ces derniers lui ont inculqué une éducation assez stricte pour ne pas faire d’elle une fille gâtée malgré leur statut social élevé. Ils sont devenus moins exigeants au fil des années et lui ont toujours laissé une grande liberté qu’elle utilise avec parcimonie. Pour lui garantir son indépendance, ses parents lui ont ouvert un compte privé sur lequel ils versent ce qu’il faut pour vivre convenablement.

A partir du collège, Rei a principalement vécu avec son frère ainé, Kin, avec qui elle s’entend bien sans avoir une relation fusionnelle. Celui-ci est généralement gentil avec sa sœur, mais il sait quand la stopper, quand l’encourager et quand la réconforter. Rei peut avoir des amis proches mais ne considère personne comme son ou sa meilleure amie.




CARTE DU MEMBRE:
||  TheoB ||
•• Réf. de l'image ••

100*100px

• Âge: 22 ans
• Localité (facultatif): Alfortville
• Etudes ou profession (facultatif): études de droit (filière Droit comparé de la famille, fuck yeah)
• Comment as-tu découvert Keimoo: par Miya qui va sur Keimoo sur son ordi pendant les cours

• Ton niveau de fréquence : le soir, quand je ne rentre pas trop tard et que j'ai accès à l'ordi, un jour sur deux environ
• Remarques, suggestions: B08 
• Souhaites-tu un parrain ? J'ai pas mal d'expérience dans le rp, mais si ça peut être utile je pense que Miya pourrait être ma marraine
• Aimes-tu les chats ?


Dernière édition par Rei Kawashima le Jeu 5 Déc 2013 - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:31

Bienvenue o/

Avant toute correction, je tiens à préciser que ce n'était pas la réponse attendue concernant les chats ;) Elle se trouve dans le règlement ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:23

Général : Peu/pas de fautes o/ Un perso intéressant, et une écriture fluide. Que demande le peuple o/
Si tu as la moindre question concernant ma correction (ou autre) n'hésite pas à me MP. Et j'aimerais que tu mettes une autre couleur pour les ajouts que je t'ai demandé de faire ^.^
Par contre, tu me fais penser que je dois m'occuper d'urgence du club de Basket

ID

Tu as oublié de mettre le nom et le prénom de ton personnage o/ (T'es pas obligé de le mettre en rouge o/)

___________________________

Physique : 367/350

Citation :
Elle justifie son apparence de jeune garçon imberbe et sa voix encore aigüe par une puberté tardive, mais compense les possibles doutes de ses interlocuteurs par des manières et une façon de parler très masculine.
Pire que tardif à ce stade 8D Je laisse passer parce que ça peut effectivement arriver, mais Rei a tout intérêt à trouver une autre idée, si elle ne veut pas qu'on se pose de questions.

D'ailleurs, j'espère que tu es consciente que Rei pourrait être sanctionnée si on découvre que c'est une fille, histoire que tu n'ai pas de mauvaise surprise en cours de rp '_'
D'ailleurs j'ai une question... Après le sport, comment elle fait pour ne pas être découverte ? Parce que du coup elle se change avec les hommes, non ?

Vêtements : 200/150

Ok o/

___________________________

Psychologie : 412/350

On voit bien qu'elle ne vit que de son basket o/
Et forcément, j'ai des questions o/
-Niveau études ? Elle les délaisse et fait en sorte d'avoir juste la moyenne, ou elle s'en soucis un peu ?
-Elle rêve de faire de jouer en professionnel ?


Particularités : 168/150


Ok o/

___________________________

Histoire : 1265/700

Okay... Juste des questions (encore o/) Et toujours vis à vis de sa façon de vivre.

-Bien qu'elle se soit toujours restée loin des relations amoureuses/sexuelles et que ça a l'air de lui passer au dessus de la tête... Ca ne lui a rien fait de pénétrer dans un vestiaire/toilettes pour homme ? C'est plutôt intime quand même. Parce que je suppose que sinon, elle se fait griller. Ensuite, y a généralement une équipe féminine et masculine dans les clubs... Donc ça voudrait dire qu'elle joue contre des hommes. Et qu'elle va aux devants de gros risques (au niveau des règlements) si elle fait des concours nationaux/internationaux. Tu pourrais d'ailleurs préciser son niveau actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kawashima
♠ Lycée - Troisième année
Rei Kawashima


Balance Buffle Age : 26
Compteur 37

KMO
                                   :

Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptySam 23 Nov 2013 - 17:22

Merci pour les remarques générales o/

Oups, avec tous les codes je n'avais même pas vu au moment de poster qu'il y avait un endroit pour mettre le patronyme de mon personnage ainsi que mon pseudo usuel.

ça arrive tout à fait ce genre de puberté tardive o/ C'est vrai que je n'ai pas donner plus de précisions sur ce point...
Rei est bien inscrite au lycée en tant que fille, sa situation est légale, mais l'absence d'uniforme lui permet de faire croire à son entourage (les autres lycéens et autres gens qu'elle croise et qui ne la connaissent pas assez) qu'elle est un garçon. Après le sport, elle garde sa tenue et rentre chez elle pour se laver et se changer (moi-même je n'ai jamais supporté les douches communes, je préférai rentrer chez moi).

La moyenne lui suffit, elle se repose sur ses acquis tant qu'elle peut, à part en sport où elle donne toujours le meilleure d'elle-même. Si tu veux plus de détail dans chaque matière je préciserai tout plus tard.
Le basket est une passion pour elle, Rei ne veut pas en faire son métier ni jouer en national, les clubs et tournois locaux la satisfont bien pour le moment.

Elle s'arrange en général pour arriver en avance ou en retard afin de se changer seule dans les vestiaires pour hommes. Au cas où elle serait obligée de se changer en commun avec eux, elle pense toujours à mettre son short en avance et ne fait que changer de maillot (chose à laquelle elle a pu s'habituer depuis le début du collège, et simplifiée par son absence de poitrine).

Toutefois, tes remarques sont très justes. Je ne l'ai pas encore précisé mais Rei sait pertinemment qu'elle ne pourra plus jouer son rôle encore longtemps : avec la puberté la différence de niveau augmente en sport avec les mecs du même âge et à partir d'un certain âge l'excuse de la puberté tardive ne fonctionnera plus. Elle compte tout de même garder son allure de "garçon manqué" après cela.
Reste à voir jusqu'à quand elle pourra tenir lors de ce rp ;)

J'espère que mes explications t'ont l'air satisfaisantes. Je ferai toutes les modifications et les ajouts ce soir je pense (et je les mettrai en rouge oui).

edit : soit dit en passant, j'ai essayé de mettre mon bout d'avatar 100*100 dans les codes mais ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptySam 23 Nov 2013 - 22:09

Ca me va o/
Suffit de tout rajouter dans ta fiche, et c'est ok o/
Et c'est pas grave pour l'avatar x'D Si j'y touche j'ai des chances de tous faire sauter XD

En rp, fait tout de même attention à Ethan qui peut se révéler perspicace si Rei attire trop l'attention (Enfin, si création du club de basket, il y a, mais y a des chances x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kawashima
♠ Lycée - Troisième année
Rei Kawashima


Balance Buffle Age : 26
Compteur 37

KMO
                                   :

Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:26

J'ai effectué les changements, ils sont bien en rouge.
J'espère que ça te conviendra o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima EmptyDim 24 Nov 2013 - 22:50

Okay o/ Un admin te donnera ta couleur, tu peux rp en attendant o/

♠ Réservation avatar: Pif
♠ Inscription aux clubs: Paf
♠ Scolarité: Pouf
♠ Demande de rp:
♠ Demande de rang: Et là o/

Donc, maintenant je te laisse à Miya o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Kawashima Empty
MessageSujet: Re: Rei Kawashima   Rei Kawashima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kawashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cadeau pour Rei Kawashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Les personnages :: Fiches validées :: Lycée :: Filles :: Fiches validées :: Fiches 2015 et antérieur-
Sauter vers: