Sujet: Bienvenue au Dark Angel Ven 6 Sep 2013 - 23:47
Hajimemashiteee!
Il est 20h16. J'ai commencé mon service à 19h... et je finis à 22h30, autant dire que j'ai encore du temps derrière moi...
Je travaille dans un restaurant en centre ville depuis peu. Le Dark Angel. Anciennement, Yamimoto Angel. Au début, on avait des costumes très simple et mignionne, c'est à dire un pantalon blanc, avec une chemise blanche et un blazeur bleu. Le gérant nous disait que ça faisait comme le paradis. Mais après un arrêt cardiaque fort regréttable, il est arrivé ce qui est arrivé, un changement de propriétaire.
Nous étions tous inquiète concernant le nouveau gérant qui allait arriver. Ce nouveau gérant était encore plus gentil que l'autre, le seul problème, c'est qu'il était un peu pervers.. Bon moi ça ne me gêne pas, du moment qu'il ne fait que regarder et qu'il ne dit rien et ne touche rien, tout se passera bien. Non, en fait on l'a vu au accoutrement qu'il a voulu nous faire porter en tant que tenue vestimentaire au travail...
Le costume comme on peut s'y attendre n'est pas très bordé de tissus. En réalité nous avons une sorte de bustier qui remonte au niveau de notre poitrine mais qui ne la cache pas vraiment. En plus avec mon énorme poitrine , le gérant était tout fière. Bah oui on ne voyait que ça, c'était presque si je rougissais à chaque fois que j'accueillais un client...On a aussi des espèces de gant mais pour quasiment tout le bras jusqu'au dessus du poignet. Puis les choses vont moins bien, car encore une jupe ça me gêne psa mais la on voit quasiment ma culotte... Mais bon , c'est mignon quand même. En fait le bustier devient une jupe en descendant, courte, avec un volant blanc en dessous un peu en dentelle. Le bout de la jupe bustier se divise en espèce de pétale qui finissent légèrement pointues. On a un gros noeud papillon dans notre dos au dessus de nos fesses donc les lanières sont un peu rigides à la fin et font comme des ailes.. un peu.. enfin bref. Pour finir nous portaons des chaussures à talons simple mais au dessus retombe de grandes jambières. D'ailleurs je crois que j'ai une photo de moi pour vous montrer.
Spoiler:
N'est-il pas beau notre costume hein?!... Bon En tout cas, aujourd'hui je ne suis pas au bar mais à l'accueil. J'accueil les clients, demande combien ils sont et les amène à une table selon leur nombre. Tiens en parlant de ça, une jeune fille seule rentre dans le restaurant, je prends un menu et essaye d'afficher mon plus beau sourire. C'était une jeune fille qui n'avait pas du tout l'air d'ici, en effet blonde aux yeux bleus très mignonne à vrai dire. Elle devait faire à peu près ma taille, peut être un peu moins, mais par contre, au vu de son visage elle devait plus jeune que moi, beaucoup plus jeune même.
" Hajimemashite, Bienvenue au Dark Angel, Je m'apelle EmyYu Hayden et serais votre hôtesse aujourd'hui pendant votre repas. Vous n'êtes qu'une personne " Voyant qu'elle hochait la tête, je continue, "Veuillez bien me suivre, je vous amène à votre table."
Je me penche pour l'accueillir et me relève de suite pour lui proposer cordialement de m'accompagner à sa table. Une fois sa table trouvé, je lui propose de s'asseoir et lui donne le menu, c'était une table près de la fenêtre, mais pas du côté route mais du côté jardin.
"" Aujourd'hui nous avons au plat du jour, Hamburger américain." Je me penche vers elle doucement et lui murmure " Entre vous et moi, ils ne sont pas pareille que là bas loin de là!" Je me relève et poursuit." Comme vous pouvez le voir dans notre menu, nous faisons de tout. Je vous laisse le temps de choisir et n'hésitez pas à m'appeller pour quelconque raison. Dans tout les cas je reviens à vous dans une dizaine de minutes pour prendre votre commande. Arigato Gozaimashita." Je m'incline à nouveau très rapidement et retourne à mon accueil. Elle n'avait pas prononcé un mot, mais il faut dire que je ne lui avais pas vraiment laissé l'occasion et le choix de parler. Ce n'est pas grave.. Je me rattraperais.
Je vais au bar , voyant que quelqu'un me remplacais à l'accueil et je demande à Nashi un verre de vin en tout discrétion. Ce dernier avec autant de discrétion, me donne le verre, et je le sirote. De toute façon le chef n'étant que dans son bureau et jamais autre part, ce n'est pas comme ci il pouvait me chopper. C'est alors que je finis ce verre, remercie Nashi et retourne à la table de ma jeune étrangère.
" Vous avez choisi?"
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au Dark Angel Sam 7 Sep 2013 - 18:04
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue au Dark Angel Dim 8 Sep 2013 - 22:09
Hajimemashiteee!
Après un bon verre de vin rouge, je reviens à la table de ma petite étrangère. Alors que je lui demandais si elle avait choisi, elle se mit à me répondre, non pas en japonais mais en anglais. J'étais fortement contente d'entendre de l'anglais, je ne suis plus trop habituée sauf quand je parle avec mes parents au téléphone. En fait , lorsque je suis au téléphone avec mes parents, c'est un mélange d'anglais, Français et Japonais. Oui... Je sais .. c'est bizarre, mais on se comprend, n'est-ce pas le principal?
Donc, la petite blondinette aux yeux bleu saphir, me dit sa commande dans un premier en anglais. Comme je vous dis, sur le coup mon visage se figea. Cela devait être assez marrant de voir ça. Mais ce n'était pas parce que je n'avais pas compris loin de là, non non , j'avais très bien compris. Mais elle se mit à le dire en Japonais, tout du moins en s’efforçant, avec un assez bon accent et des mots assez bien placé, très bien même je dirais, mis à part quelques défauts mineurs. C'était quasi - parfait.
Donc je la regarde en souriant pendant qu'elle me dit tout cela. A l'écoute de cette commande, je brandis d'un geste doux et élégant, un stylo qui était très bien caché dans ma poitrine, oui oui, entre mes deux seins. Et je sors le carnet de l'autre qui était coincé dans le ruban en noeud papillon de derrière moi. Alors d'une écriture saine et bien calligraphier, j'écris ce que ma cliente me commande. Toujours le sourire aux lèvres, et lorsque la bille de mon stylo se lève lentement de la page du carnet à commande, je l'entends s'excuser.
Elle me raconte qu'elle est au Japon depuis peu de temps et qu'elle se perd dans son langage scolaire de l'académie Keimoo. Keimoo?! Elle est dans la même école que moi. Est-elle dans le lycée ou l'université? Suis-je bête je peux facilement le lui demander. Alors que mon visage s'est figé à l'appellation du nom de mon école et de la sienne justement, je garde le stylo à bille dans une main et le carnet à commande dans l'autre, puis je laisse mes bras se baisser un peu, visage toujours figé. Vous avez l'impression que ça dure longtemps, alors que non cela n'a duré que quelques secondes. Et je la regarde.
" L'académie Keimoo?! Vraiment. C'est une coïncidence, j'y suis aussi." Je lui souris et continue sur une voix de crystal qui est bien la mienne." Attendez je reviens, hmm.. Wait a minute please," J'avais pris la commande et je l'avais apporté au chef cuisinier. Je lui demande dans combien temps cela est prêt et il me répond dans une dizaine de minutes. Je lui d'accord. Alors que je reviens des cuisines, je passe par le bar et demande à Nashi s'il pouvait venir prendre une commande à la table où j'étais avec la jeune fille. C'est ainsi que je vais voir le chef et lui demande si je peux quitter plus tôt et manger ici. Compte tenu des heures supplémentaires que j'ai faite pour lui rendre service, il n'avait gère le choix que de dire oui. De plus je ne travaille que pour le plaisir, enfin je vous raconterais plus tard.
Alors je vais au vestiaire, m'habille d'un short avec collant et guêtres ainsi chaussures de skateur, un tee shirt noir long un peu transparent , en tout cas on voit un peu mon soutient gorge blanc, ce tee shirt et bien entendu à fort décolleté. Puis avec un gilet que je ne mis pas de suite. Alors que je sors des vestiaires, je passe par la cuisine et commande un hamburger pour la même table que la fille blonde. Puis je sors de tout ce foutoir pour m'installer avec la jeune fille.
" So, Keimoo?" Dis-je alors que je m'asseyais sur la banquette quasiment. Et c'est la que le serveur arrive pour prendre des commandes. Et bien sûr je prendrais du vin rouge.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bienvenue au Dark Angel
Bienvenue au Dark Angel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum