₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue au Dark Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Dark Angel Empty
MessageSujet: Bienvenue au Dark Angel   Bienvenue au Dark Angel EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:47

 
Hajimemashiteee!


Il est 20h16. J'ai commencé mon service à 19h... et je finis à 22h30, autant dire que j'ai encore du temps derrière moi...

Je travaille dans un restaurant en centre ville depuis peu. Le Dark Angel. Anciennement, Yamimoto Angel. Au début, on avait des costumes très simple et mignionne, c'est à dire un pantalon blanc, avec une chemise blanche et un blazeur bleu. Le gérant nous disait que ça faisait comme le paradis. Mais après un arrêt cardiaque fort regréttable, il est arrivé ce qui est arrivé, un changement de propriétaire.

Nous étions tous inquiète concernant le nouveau gérant qui allait arriver. Ce nouveau gérant était encore plus gentil que l'autre, le seul problème, c'est qu'il était un peu pervers.. Bon moi ça ne me gêne pas, du moment qu'il ne fait que regarder et qu'il ne dit rien et ne touche rien, tout se passera bien. Non, en fait on l'a vu au accoutrement qu'il a voulu nous faire porter en tant que tenue vestimentaire au travail...

Le costume comme on peut s'y attendre n'est pas très bordé de tissus. En réalité nous avons une sorte de bustier qui remonte au niveau de notre poitrine mais qui ne la cache pas vraiment. En plus avec mon énorme poitrine , le gérant était tout fière. Bah oui on ne voyait que ça, c'était presque si je rougissais à chaque fois que j'accueillais un client...On a aussi des espèces de gant mais pour quasiment tout le bras jusqu'au dessus du poignet.
Puis les choses vont moins bien, car encore une jupe ça me gêne psa mais la on voit quasiment ma culotte... Mais bon , c'est mignon quand même. En fait le bustier devient une jupe en descendant, courte, avec un volant blanc en dessous un peu en dentelle. Le bout de la jupe bustier se divise en espèce de pétale qui finissent légèrement pointues. On a un gros noeud papillon dans notre dos au dessus de nos fesses donc les lanières sont un peu rigides à la fin et font comme des ailes.. un peu.. enfin bref.
Pour finir nous portaons des chaussures à talons simple mais au dessus retombe de grandes jambières. D'ailleurs je crois que j'ai une photo de moi pour vous montrer.
Spoiler:

N'est-il pas beau notre costume hein?!...
Bon En tout cas, aujourd'hui je ne suis pas au bar mais à l'accueil. J'accueil les clients, demande combien ils sont et les amène à une table selon leur nombre. Tiens en parlant de ça, une jeune fille seule rentre dans le restaurant, je prends un menu et essaye d'afficher mon plus beau sourire. C'était une jeune fille qui n'avait pas du tout l'air d'ici, en effet blonde aux yeux bleus très mignonne à vrai dire. Elle devait faire à peu près ma taille, peut être un peu moins, mais par contre, au vu de son visage elle devait plus jeune que moi, beaucoup plus jeune même.

" Hajimemashite, Bienvenue au Dark Angel, Je m'apelle EmyYu Hayden et serais votre hôtesse aujourd'hui pendant votre repas. Vous n'êtes qu'une personne " Voyant qu'elle hochait la tête, je continue, "Veuillez bien me suivre, je vous amène à votre table."

Je me penche pour l'accueillir et me relève de suite pour lui proposer cordialement de m'accompagner à sa table. Une fois sa table trouvé, je lui propose de s'asseoir et lui donne le menu, c'était une table près de la fenêtre, mais pas du côté route mais du côté jardin.

"" Aujourd'hui nous avons au plat du jour, Hamburger américain." Je me penche vers elle doucement et lui murmure " Entre vous et moi, ils ne sont pas pareille que là bas loin de là!" Je me relève et poursuit." Comme vous pouvez le voir dans notre menu, nous faisons de tout. Je vous laisse le temps de choisir et n'hésitez pas à m'appeller pour quelconque raison. Dans tout les cas je reviens à vous dans une dizaine de minutes pour prendre votre commande. Arigato Gozaimashita." Je m'incline à nouveau très rapidement et retourne à mon accueil. Elle n'avait pas prononcé un mot, mais il faut dire que je ne lui avais pas vraiment laissé l'occasion et le choix de parler. Ce n'est pas grave.. Je me rattraperais.

Je vais au bar , voyant que quelqu'un me remplacais à l'accueil et je demande à Nashi un verre de vin en tout discrétion. Ce dernier avec autant de discrétion, me donne le verre, et je le sirote. De toute façon le chef n'étant que dans son bureau et jamais autre part, ce n'est pas comme ci il pouvait me chopper. C'est alors que je finis ce verre, remercie Nashi et retourne à la table de ma jeune étrangère.

" Vous avez choisi?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Dark Angel   Bienvenue au Dark Angel EmptySam 7 Sep 2013 - 18:04

ACTE I - CHAPITRE I
Quelle journée.

Moi qui pensais que j'aurai eu beaucoup plus de mal à me remettre dans le bain, je me sentais particulièrement bien. J'avais l'impression d'avoir emmagasiné tout le savoir de la planète, même s'il n'y avait eu que très peu de cours aujourd'hui. Écouter, comprendre et noter en japonais pendant toute une journée me prenaient plus d'énergie que je le pensais. Pour me féliciter d'avoir si bien commencé ce semestre avec autant de ferveur et de détermination, j'ai décidé de manger au restaurant ce soir.

De tous les établissements culinaires que j'ai croisés, seul un attira mon attention. Il y était marqué "Restaurant Dark Angel". Un restaurant ? Ce nom me faisait plus penser à un bar ou à un club, mais pas vraiment à un restaurant. Par pure curiosité, mes pas me conduisirent vers l'intérieur du bâtiment, et là, un tout autre monde s'offrit à moi. Je comprenais aussi un peu mieux pourquoi le nom "Dark Angel" avait été utilisé. La partie restaurant prenait une grande partie de la salle, mais il y avait une section bar qui justifie l'utilisation d'un tel nom. D'ailleurs, les employées vêtues d'une fine robe noire à bustier pouvaient être ces "anges noires". L'une d'entre elles s'approcha vers moi, avec un grand sourire, digne d'un commerçant. Ses longs cheveux rouges lisses à souhait accentuaient le côté "démoniaque" de l'établissement. J'esquivais un frêle sourire tandis qu'elle m'accueillait comme la bonne cliente que je venais de devenir. EmyYu Hayden. Était-ce une obligation de révéler son nom en entier dans ce type de travail ? Le Japon faisait peur quelques fois. Elle me demanda si j'étais seule, question à laquelle je hochais gentiment de la tête, toujours perdue dans mes conjectures sur son uniforme, puis elle me fit la suivre. Le propriétaire de cet endroit était un homme, je ne pouvais pas en être plus sûr, faire porter des tenues si légères à des jeunes filles si bien garnies relevait des hormones masculines ! Enfin, j'ai connu certaines gérantes qui avaient de drôles de penchants pour ce genre de choses également, mais je préférais me conforter dans mon idée première.

Une fois assise, je commençais à réfléchir à ce que je pouvais manger ici. Sans plus attendre, la serveuse se pencha vers moi, laissant ses magnifiques pudding danser devant mon visage, avant de me murmurer une phrase à l'oreille. Si j'avais été un homme, qui plus est japonais, j'aurais sans doute déjà saigner du nez ! Elle me parla d'hamburger américain, une spécialité issue de mon pays natal, devenue mondiale en moins d'un siècle. "Ils ne sont pas pareils que là-bas loin de là." avait-elle rajouté, ce qui m'irrita juste un peu. Je savais fort bien qu'elle ne le disait pas en mal, mais mon sang américain m'empêchait d'accepter cette opinion. Je la laissai continuer de parler, avant qu'elle ne s'en aille temporairement, le temps que je choisisse quelque chose. Par esprit de contradiction, je m'étais mis en tête de prendre un plat typiquement japonais, mais avec de la viande, ce qui semblait relativement compliqué selon le menu. Heureusement qu'il y avait les hiragana à côté des kanji, car malgré mon apprentissage poussé de la langue japonaise, je ne connaissais pas énormément de kanji, et mon cerveau refusait de se concentrer davantage en cette nuit de récompense.

Alors que je choisissais soigneusement ma commande, mon téléphone se mit à sonner. En regardant l'écran de celui-ci, je vis le nom de ma meilleure amie. Impossible ! Si je faisais le calcul, il devait être... quatre heures du matin et des poussières à Los Angeles ! Inquiète, je décrochais le mobile pour répondre à l'appel. Ce coup de fil ne portait aucune mauvaise nouvelle, il s'agissait juste d'une très bonne amie qui se faisait du souci pour moi, moi qui me trouvais actuellement à l'autre bout du monde. Cela me faisait chaud au cœur, mais je ne voulais pas qu'elle perde le sommeil par ma faute, aussi je lui sommai de raccrocher sur le champ. Cette petite interlude m'avait rafraichi l'esprit, je pouvais attaquer n'importe quel obstacle désormais !



    -"Vous avez choisi ?"
    -"Yes ! I want three sets of yakitori, a rice bowl and a lemonade please. ~"

GASP ! Je m'étais totalement oubliée en prononçant ces mots ! Recherchant le menu des yeux, j'entrepris de répéter ma phrase en japonais.


    -"Hum... J-Je voudrais trois brochettes de yakitori, un bol de riz et une limonade, s'il vous plait... Je suis désolée, je suis arrivée au Japon il n'y a pas longtemps, et je me suis oubliée alors que j'ai parlé japonais toute la journée à l'Académie Keimoo... Haha... Hahaha..."

Je creusais ma propre tombe. Je parlais trop dans ces cas-là, paniquer ne m'avait jamais apporté grand-chose. Silencieuse, j'attendis la réponse de la serveuse, avant de tenter une quelconque approche pour une quelconque raison. Pauvre moi... Stupide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bienvenue au Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Dark Angel   Bienvenue au Dark Angel EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:09

 
Hajimemashiteee!


Après un bon verre de vin rouge, je reviens à la table de ma petite étrangère.
Alors que je lui demandais si elle avait choisi, elle se mit à me répondre, non pas en japonais mais en anglais. J'étais fortement contente d'entendre de l'anglais, je ne suis plus trop habituée sauf quand je parle avec mes parents au téléphone. En fait , lorsque je suis au téléphone avec mes parents, c'est un mélange d'anglais, Français et Japonais. Oui... Je sais .. c'est bizarre, mais on se comprend, n'est-ce pas le principal?

Donc, la petite blondinette aux yeux bleu saphir, me dit sa commande dans un premier en anglais. Comme je vous dis, sur le coup mon visage se figea. Cela devait être assez marrant de voir ça. Mais ce n'était pas parce que je n'avais pas compris loin de là, non non , j'avais très bien compris. Mais elle se mit à le dire en Japonais, tout du moins en s’efforçant, avec un assez bon accent et des mots assez bien placé, très bien même je dirais, mis à part quelques défauts mineurs. C'était quasi - parfait.

Donc je la regarde en souriant pendant qu'elle me dit tout cela. A l'écoute de cette commande, je brandis d'un geste doux et élégant, un stylo qui était très bien caché dans ma poitrine, oui oui, entre mes deux seins. Et je sors le carnet de l'autre qui était coincé dans le ruban en noeud papillon de derrière moi. Alors d'une écriture saine et bien calligraphier, j'écris ce que ma cliente me commande. Toujours le sourire aux lèvres, et lorsque la bille de mon stylo se lève lentement de la page du carnet à commande, je l'entends s'excuser.

Elle me raconte qu'elle est au Japon depuis peu de temps et qu'elle se perd dans son langage scolaire de l'académie Keimoo. Keimoo?! Elle est dans la même école que moi. Est-elle dans le lycée ou l'université? Suis-je bête je peux facilement le lui demander.
Alors que mon visage s'est figé à l'appellation du nom de mon école et de la sienne justement, je garde le stylo à bille dans une main et le carnet à commande dans l'autre, puis je laisse mes bras se baisser un peu, visage toujours figé. Vous avez l'impression que ça dure longtemps, alors que non cela n'a duré que quelques secondes. Et je la regarde.

" L'académie Keimoo?! Vraiment. C'est une coïncidence, j'y suis aussi." Je lui souris et continue sur une voix de crystal qui est bien la mienne." Attendez je reviens, hmm.. Wait a minute please," J'avais pris la commande et je l'avais apporté au chef cuisinier. Je lui demande dans combien temps cela est prêt et il me répond dans une dizaine de minutes. Je lui d'accord.
Alors que je reviens des cuisines, je passe par le bar et demande à Nashi s'il pouvait venir prendre une commande à la table où j'étais avec la jeune fille. C'est ainsi que je vais voir le chef et lui demande si je peux quitter plus tôt et manger ici.
Compte tenu des heures supplémentaires que j'ai faite pour lui rendre service, il n'avait gère le choix que de dire oui. De plus je ne travaille que pour le plaisir, enfin je vous raconterais plus tard.

Alors je vais au vestiaire, m'habille d'un short avec collant et guêtres ainsi chaussures de skateur, un tee shirt noir long un peu transparent , en tout cas on voit un peu mon soutient gorge blanc, ce tee shirt et bien entendu à fort décolleté. Puis avec un gilet que je ne mis pas de suite. Alors que je sors des vestiaires, je passe par la cuisine et commande un hamburger pour la même table que la fille blonde. Puis je sors de tout ce foutoir pour m'installer avec la jeune fille.

" So, Keimoo?" Dis-je alors que je m'asseyais sur la banquette quasiment.
Et c'est la que le serveur arrive pour prendre des commandes. Et bien sûr je prendrais du vin rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au Dark Angel   Bienvenue au Dark Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue, chers hôtes
» Send Me an Angel.
» The Fallen Angel
» All cats are grey in the dark.
» Fear of the Dark [Pv Soso-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: