₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Déroulement des Chinoiseries - Part II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:16

Déroulement des Chinoiseries - Part II 9kdv
O U • C O M ME N C E R
 
Si vous êtes un élève de l'Académie Keimoo, un membre du personnel ou un enseignant, 
► Au cours du mois de Juillet, vous avez reçu une lettre du Directeur vous demandant de vous rendre le 05 août 2013 à l'hôtel de Ville de Keimoo. Le journal de Keimoo a d'ailleurs relayé l'information. (url) Vous êtes dans l'obligation de vous y rendre, sauf si vous trouvez un moyen de justifier votre absence.(url)1 
► Vous arrivez salle 2 (url) à moins que vous ne désiriez aller fouiller un peu dans la mairie (url) ou que vous alliez voir la conférence du maire salle 1 (url)
Si vous êtes un civil, 
► Au cours du mois de Juillet, vous avez reçu une lettre du Maire vous invitant à vous rendre le 05 août 2013 à l'hôtel de ville de Keimoo. Le journal de Keimoo a d'ailleurs relayé l'informations. (url) Vous n'avez aucune obligation de vous rendre ou de participer à l'intrigue du forum. Toutefois, l'intrigue aura forcément une incidence sur votre vie. De ce fait, merci d'informer tout de même de votre non participation.(url)1
► Vous arrivez salle 1 (url) à moins que vous ne désiriez aller fouiller un peu dans la mairie (url) ou que vous alliez voir la conférence du Directeur salle 2 (url)
 
D E R O U L E M E N T
 
De 07h00 à 11h30, vous aurez un RP assez fermé. Contraint entre deux salles et les autres pièces, en durée et en temps. C'est une sorte d'amuse-bouche. Rien ne vous oblige à participer. (Vous pouvez faire asseoir votre personnage et écrire 05 lignes pour dire qu'il se fait chier.)
►Vos messages peuvent être particulièrement courts. Les règles du nombre de mots ne s'appliquent pas.
► A 11h30, un bouleversement aura lieu, vous aurez une ou deux contraintes, mais votre RP deviendra totalement libre, à deux, et reprendra une forme conventionnnelle.
 
P R O G R A M M E
 

    Déroulement de l’événement
    07h30 : Ouverture de la Mairie 
    07h45 : Ouverture de la Salle 2 (url)
    08h35 : Ouverture de la Salle 1 (url)
    09h30 : Les élèves en quatrième année doivent repasser une partie de leurs examens. (url)
    10h00 : Accès interdit. Vous devez justifier votre absence. (url)
    11h30 : Fin des deux convocations. Premier lancé de dés qui déterminera le lieu où vous irez.2

 


Déroulement des Chinoiseries - Part II Cm33
E X P L I Q U E R • S O N • A B S E N C E
 
Si vous êtes un élève de l'Académie Keimoo, un membre du personnel ou un enseignant,
► Soit vous envoyez directement à la suite un pseudo justificatif (attention aux conséquences, en fonction de ce dernier)
► Soit vous précisez que vous séchiez les cours.
► /!\ Dans ce cas-là, vous devez sécher les cours en-dehors à plus de 25 kilomètres de la ville de Keimoo. Trouvez une excuse.
 
Si vous êtes un civil,
► Merci de trouver un moyen pour que votre personnage se trouve à plus de 25 kilomètres de la ville de Keimoo.
 
 
 
N E • P A R T I C I P E • P A S • A • L ' I N T R I G U E
Merci à Vous d'avoir indiqué que vous ne participiez pas. ♥
♦ Cameron Donovan
♦ Taylor Donovan
♦ Ryosuke Saitô
♦ Ophiuchus M. Ødegård
♦ Noahki Saigara
♦ Shebone Marteen
Déroulement des Chinoiseries - Part II Lb48


Dernière édition par PNJ le Ven 2 Aoû 2013 - 6:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:42

Remontant le petit escalier qui menait discrètement à ses affaires, Cameron referma son téléphone de son pouce - son NOUVEAU téléphone - et le glissa dans la poche arrière de son jean. Sincèrement, comme s'il n'avait que ça faire. Les affaires dans le coin prenaient déjà pas mal de son temps et voilà que maintenant, pour messieurs dames les Yakuzas et donc pour le bien de son commerce, il devait aller rendre visite à un concurrent à 100 kms d'ici. Sérieux ...

Arrivant au niveau du bar où travaillait comme toujours le gérant, Cameron s'apprêtait à lui dire qu'il risquait de ne pas être présent de la journée demain quand celui-ci fut plus rapide et lui annonça qu'ils avaient reçu une lettre tout à fait légale. Ça lui fit même froid dans le dos. Est-ce que c'en était fini de ses petites affaires louches? Quelqu'un avait-il vendu la mèche? A priori, ce serait débile de tenter la voie douce en lui envoyant une lettre car si vraiment, c'était pour lui annoncer 'qu'ils' savaient tout, Cameron prenait ses clics et ses clacs et adieu!
Une chance pour lui, ce ne fut rien de tout cela. Le Japon était malheureusement plus intelligent que ça. La lettre parlait seulement d'un ou plusieurs discours des grandes têtes du coin, à la mairie ... demain. Bah voilà qui tombait mal. De toute manière, il n'aurait pas aimé. Se retrouver au milieu de tous ses ploucs d'étudiants et de gens civilisés qu'il ne connaissait pas ... non merci. Il questionna quand même le gérant qui lui expliqua que cette lettre devait sûrement traîner là depuis quelques jours déjà.
Se redressant, il alla s'asseoir sur une des petites tables réservées en temps normal aux clients simples du bar et se mit à écrire sur un papier qu'il sortit de la poche intérieure de sa veste.

Monsieur le Maire,

je vous prierai de m'excuser pour le retard de cette réponse.
Je vous informe par ailleurs que je ne pourrai faire acte de présence demain pour votre discours. En effet, mon travail m'oblige à aller vérifier et régler quelques problèmes de livraison récurrents qui nous gâche nos journées depuis plusieurs jours. Me retrouvant donc loin demain, et ce dès la matinée, je vous serais gré d'accepter mes excuses.

Cordialement,
DONOVAN Cameron.


Signant d'une main habituée, Cameron referma le petit mot, le tendit au gérant avec pour ordre de l'envoyer par mail ce soir à l'adresse indiquée sur le courrier reçu. Les ordinateurs et Cameron, ça faisait pas bon ménage.
Lui pour sa part, il rentrait chez lui. Certes, cette histoire de problème de livraison était fausse, il n'empêchait qu'il devait quand même faire de la route demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:42

Difficile de m'envoyer une lettre quand je vis un peu partout et que je fais tout pour passer inaperçue, enfin seulement quand je le veux bien. Forcément, cette lettre concernant cette réunion de bourgeois inintéressants et trop coincés dans leur petit monde d'allumés du cerveau, a sûrement fini par atterrir à mon ancienne adresse, mon ancienne vie. Chez Cam', mon frère. Dieu soit loué, ça m'aurait rendue aveugle d'y lire qu'on invitait toute la ville. Un beau regroupement de focus et d'hypocrites oué !
Une bonne occasion de libérer un peu de poudre malfaisante d'ailleurs pour éradiquer toutes ces âmes perdues... enfin, sauf quelques-unes peut-être... Bref, peu importe, je l'ai pas eu cette lettre, Cameron me l'a pas fait passer parce qu'on se parle plus, et même s'il l'avait fait, je l'aurais déchirée sans l'ouvrir. Où est l'intérêt ?

Donc évidemment, bey je serais pas de la partie, mes agneaux. Vous ne verrez pas la belle Taylor se promener parmi vous, pas de mauvaises blagues non plus dans les locaux de la mairie, dommage, ça aurait pu être vraiment fun.
Il te faut une excuse ? Une justification ? T'es reloo. Bah j'sais pas, t'as qu'à te dire que je suis en train de refaire le monde. Et pour respecter au moins une règle dans ma vie, disons que je commence à retaper du building pile poil à 26kms de la ville. Faut bien commencer par un endroit. Vive le hasard.

Et si ça te convient pas ... ben... j'en ai rien à foutre. Tu peux toujours essayer de me chercher. L'espoir fait vivre.

Ciao les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Saitô
♥ Personnel - CPE - Resp. Classe 4A
Ryosuke Saitô


Capricorne Tigre Age : 49
Compteur 89
Multicompte(s) : Note Admin KMO : PNJ - Ne jamais supprimer

KMO
                                   :

Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:05

Même si Ryo n'avait pas trop de difficultés pour se lever, heureusement qu'il existait le café ! Ryo débarqua sur son bolide, les cheveux en bataille en retirant son casque, mais peu lui importait, ils finiraient par se discipliner tous seuls. Petit tour d'horizon, quelques bonjours par ci par là, le CPE était quand même ponctuel. Il ne manqua pas de saluer son boss avec le respect qu'il convenait et lorsque les élèves affluèrent dans la salle, il tenta tant bien que mal de diriger les charmantes têtes blondes à se trouver un siège, sans laisser de trous au milieu des rangs. Dans l'ensemble, les étudiants arrivaient quand même à s'en sortir d'eux-même.

C'était une bonne journée qui commençait cependant, Ryo avait comme un poids sur la poitrine. Un mauvais pressentiment. Il avait eu la même sensation en 2008, peu de temps avant de perdre quelqu'un de proche en Irak. Pourtant, il garda le sourire.
La cérémonie commença. Debout à quelques pas de l'estrade, il ne manqua pas d'applaudir à chaque nom cité. Il leva les yeux au ciel lorsque Kohaku monta sur scène. Amusé par l'allure du jeune garçon, il lui fit un clin d'oeil de loin. Joshua n'usait pas des meilleurs techniques ni des meilleurs arguments pour se forger une réputation, mais Saitô avait confiance en l'étincelle qu'il avait vu luir dans son regard. Il y avait du bon à tirer de ce crétin, mais il n'était pas aisé d'y parvenir. Tout ce que voulait Saitô, c'était que le creepy ne dépasse pas les bornes des limites. Ou les limites des bornes, rayez la/les mention(s) complètement inutile(s). Tant qu'il y a de l'espoir... rien n'est perdu.
Saki aussi fut appelée. Etait-ce grâce à l'appréciation qu'il avait notifiée sur son bulletin annuel ? Rien ne pouvait faire plus plaisir, ni rendre plus fier le CPE qu'en cet instant précis. Comme il s'y attendait, Saki ne se montra pas, mais il savait qu'elle était là quelque part, même sans la voir. Elle était ainsi et malgré tout, elle avait su prouver à tout le monde qu'elle était une battante.

- "Monsieur Saitô ?"  Une jeune et jolie employée de mairie était venu à sa rencontre après avoir été dirigée d'une personne à l'autre afin de le trouver - "Lui-même, je peux vous aider ?" La jeune femme étira un petit sourire, intimidée, avant de lui informer d'un appel téléphonique pour lui. Il était plus que surpris: qui donc pouvait le contacter ici ? Ca ne pouvait être que pour des raisons personnelles. Machinalement, il regarda son téléphone portable, qui s'était éteint. Plus de batterie. L'idiot avait oublié de le mettre en charge. Il ne chercha pas à comprendre et suivit la demoiselle jusqu'à l'extérieur de la salle, vers le stand d'accueil de l'Hôtel de Ville. Elle prit congé dès qu'il prit le combiné. - "Saitô Ryosuke". Ses yeux exprimèrent un mélange de stupéfaction et d'appréhension lorsqu'il reconnut son interlocutrice. Il raccrocha quelques secondes plus tard, paniqué, malgré le sang froid qu'il avait tenté de conserver durant la conversation téléphonique. Il se précipita à grandes enjambées jusqu'à la salle 2, alors qu'Ashita Shiori annonçait une pause.

Il s'excusa auprès de lui: il lui fallait absolument partir. La personne qu'il avait eu au téléphone, avait tenté de joindre l'Académie dans un premier temps. La standardiste de permanence lui avait alors communiqué les coordonnées de l'Hôtel de Ville. C'était ainsi que Kagome Saitô, mère du CPE avait informé son fils que Takumi, son époux, père de Ryosuke, avait été hospitalisé d'urgence suite à une attaque cardiaque survenue quatre heures plus tôt.

Ainsi, il quitta les lieux, puis la ville, pour se rendre à Hirakata.
Une fois de plus, son intuition ne lui avait pas fait défaut.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/personnel-f16/saito-ryosuke-termine-t6797.htm#186558
Ophiuchus M. Ødegård

Ophiuchus M. Ødegård


Bélier Cheval Age : 34
Adresse : 45, rue du Tatami. Quartier Hebi
Compteur 20

KMO
                                   :

Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:52



Alors qu’Ophiuchus profitait du peu de soleil qui parvenait à percer la dense couche de nuages au dessus du ciel de l’Antarctique, il se vit obligé de rentrer bien vite dans la base britannique en mission au pôle sud. Revenant dans l’atelier de l’astronome qui avait accepté de le recevoir quelques semaines au sein de son groupe d’excursion, il saluait le physicien à l’âge avancé avec qui il s’était indubitablement lié d’amitié. Ophiuchus avait l’occasion de côtoyer deux grands noms de ces deux passions, à savoir les étoiles et la physique, matière soulant approximativement ¾ des personnes éduquées sur cette terre. Bref, Opp’s était aux anges. Une fois assis aux cotés du Dr.Fennaman, il se rendit compte de la date.  

4 août 2013 – Veille du discours du directeur de l’Académie ainsi que celui du Maire de Keimoo.

N’ayant pas reçu l’accusé de réception attestant que sa lettre eut été bien délivrée, il espérait tout de même qu’il ne serait pas sanctionné. Attrapant le brouillon qu’il avait écrit à la main, il décida d’ouvrir son petit ordinateur mis à disposition par la base et d’utiliser son accès internet limité afin d’envoyer un mail d’excuses à la secrétaire du Directeur.
Abaissant la fermeture éclaire de sa doudoune rouge à fourrure de coyote d’une marque bien connue qu’il jeta sur son siège juste avant de s’y assoir, il pensait déjà au message qu’il allait envoyer.

«  Objet : Absence à l’appel du 5août 2013 – Mairie de la ville de Keimoo. »

Monsieur Shiori,
N’ayant pas reçu d’accusé de réception à mon courrier manuscrit envoyé le 27 Juillet je me permets à regrets de vous faire part de mon absence à la cérémonie du 5 août se tenant à la mairie de la Ville de Keimoo.

Je me trouve actuellement dans l’incapacité de répondre présent lors de votre discours à la Mairie de Keimoo. En effet, je me trouve présentement au pôle sud, en compagnie de Dr Fennaman, docteur en Astronomie ainsi que de Dr Kigsway, diplômé de Physiques afin de poursuivre mes recherches pour ma thèse future à propos des vents cosmiques à l’origine de phénomènes naturels rares. Je ne manquerai pas à prendre connaissance des nouvelles directives propres à notre belle Académie dès mon retour le 18 août, ainsi que de vous apporter une attestation de ma présence au sein du groupe de recherche Britannique avec lequel je travaille actuellement. Veuillez Monsieur de directeur de notre académie, d’accepter mes salutations distinguées.

Cordialement,
Ophiuchus Maynard Odegard
Etudiant en 5e année, spécialité Astrophysiques.
"

Il attendit quelques minutes que l’accusé de lecture s’affiche sur son écrant.
Une fois le mail bien reçu, Ophiuchus tira le câble de connexion internet, rabattit le clapet de son ordinateur et se leva en direction de la porte, attrapant au denier moment son petit calepin.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8621-ophiuchus-maynard-odegard http://keimoo.forum-actif.net/t8958-opp-s-chronicles
Invité
Invité
Anonymous



Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:45

Objet : Absence Appel du 5août 2013 / Mairie de Keimoo.

Monsieur Shiori,

Comme convenu lors de notre entrevue, je ne pourrai pas assister à l'appel.
Je serai déjà aux Etats Unis pour mon année de césure puisqu'il m'a été accordé de partir avant la cérémonie officielle.
Merci d'avoir soutenu mon projet!
Au revoir

Noahki Saigara


Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Adresse : 3 Allée du Clos des Vignes
Compteur 269
Multicompte(s) : Ville Keimoo

KMO
                                   :

Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II EmptyLun 29 Juil 2013 - 4:04

Merci d'avoir justifié votre absence.
Déroulement des Chinoiseries - Part II Lb48

Peinejikement,
PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Chinoiseries - Part II   Déroulement des Chinoiseries - Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des Chinoiseries - Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2013~Chinoiserie :: ► Part II-
Sauter vers: