₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Good bye Cammy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:37

Good bye Cammy
PV - RP A POSTS COURTS
Le populaire s’est redressé et s’est passé la main dans les cheveux pour les ébouriffer d’un geste machinal alors qu'il parcourt des yeux les coins de sa chambre. Rien oublié, affaires mises sous valise, draps ramenés à la lingerie universitaire. Année validée, il libérait sa place et quittait les locaux pour quelques semaines de vacances... Ou un peu plus longtemps dans les faits.  Son année venait déjà de s'écouler -et quelle année ! Sans doute l'une des meilleures qu'il ait passée à Keimoo. C'était d'ailleurs avec une certaine nostalgie qu'il s'en allait. Portable en main, Noahki y a jeté un rapide coup d’œil pour regarder l'heure et a balancé son énorme sac sur le dos avant de quitter de la chambre. En sortant de son dortoir, il salue quelques têtes connues et se hâte de regagner la cage d'escalier pour éviter d'avoir à affronter ceux à qui il doit dire au revoir, monte les marches deux à deux en espérant qu'il n'y ait personne sur le toit. Le japonais y avait posé un rendez vous a une certaine australienne…  Sa main se resserre sur les feuilles et pendant quelques micro secondes, il a comme un froissement au cœur. Finalement, il n'aurait pas réussi à se faire comprendre et c'était en soi, frustrant.

Lorsqu'il repousse la porte, il fronce imperceptiblement des sourcils alors qu'il reconnait la chevelure orangée de la jeune fille de dos. Il était pourtant en avance et avait prévu d'être arrivé avant elle... Décidément, Cammy le surprendrait toujours. Dans le fond, il ne regrettait pas d'avoir tenté de l'approcher.

-Logan, fait-il en s'approchant d'elle.

Ce noeud au ventre... Elle lui fait toujours autant d'effet. Il n'en montre cependant rien et s'arrête à distance respectable en posant son sac au sol. La fin officielle de l'année est pourtant prévue dans plusieurs jours.

-Hé Logan, regarde ça !, lui lance-t-il en brandissant son bulletin a bout de bras avant de le lui tendre, un grand sourire au visage. Alors, alors? C'est moi ou c'est pas moi !!  

Le populaire voulait lui montrer l’évolution de ses notes en histoire. Il voulait lui faire savoir que toutes ses heures qu’elle lui avait consacrées n’étaient pas vaines. Il voulait qu’elle sache qu’il n’avait pas fait que se moquer d’elle. Même si à la base, remonter ses notes avait été le dernier de ses soucis. Même si son motif premier avait été de croiser le quotidien de cette fille pour imposer sa présence. Pour lui montrer qu’il existait. Ricanant d’un air très satisfait, Noahki s’est caché derrière son grand sourire insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:03


- L'Alpha -


L’accès aux toits est interdit. Elle espérait qu’en s’y rendant assez tôt elle n’attirerait pas le regard. Elle emprunta la passerelle reliant l’université au lycée, passage vide à une heure si matinale, surtout un samedi. Et le cœur battant de crainte d’être prise la main dans le sac, elle monta jusqu’aux toits. La porte d’accès n’était pas verrouillée, un chewing-gum empêchant sa fermeture. Vraiment, la sécurité laissait à désirer.

Il faisait froid ce matin-là en ce début du mois de mars. C’était encore l’hiver pour trois semaines et pour l’occasion, Cammy avait revêtu une de ses tenues favorites: une jupe couleur chocolat lui arrivant sous les genoux, un pull doux de cachemire beige, de très hautes bottes en cuir marron, lacés, rehaussés de petits talons larges et enfin une veste brun-clair de cuir synthétique. Cette tenue n’était pas sans rappeler celle qu’elle portait lorsqu’elle avait aidé Noahki en histoire, la toute première fois, et qui lui avait valu de se prendre quasiment un bout de plafond de la bibliothèque sur la tête.

Le toit était désert. L’étudiante alla jusqu’à la barrière, renforcée d’un haut grillage depuis le décès de Kara Sakki. Aucun risque d’accident en tout cas. Elle avait une vue sur le campus, la bibliothèque, les bâtiments abandonnés, la serre, les dôjôs. Des lieux remplis de souvenirs que Cammy ne reverrait probablement jamais d’ici quelques jours. La nostalgie prit possession d’elle. Pour la première fois, elle commençait à douter. Elle avait pourtant eu le soutien de ses plus proches amis. Shiki, Narcisse, Dayen, Shiro… même ces deux derniers entraient désormais dans la catégorie « amis ». Ils l’encourageaient. Jin, c’était autre affaire. Il n’avait pas dit grand-chose, se contentant de tirer une tête de six pieds de long. Ça ne lui plaisait pas bien sûr. La première réaction de Cammy avait été de penser que son ami réagissait de manière égoïste. Que sans elle, il n’arriverait pas à s’en sortir en cours, aux examens. Pourtant ses résultats ont prouvé qu’il y avait toujours moyen d’y faire face, avec un tant soit peu d’efforts. Au final, elle avait compris que c’était juste l’absence qu’elle allait occasionner qui posait problème. C’était touchant.
Actuellement, elle hésitait encore à quitter la ville. Narcisse tenait à la voir plus souvent, Shiro aussi d’ailleurs. Ne serait-ce que pour veiller à sa sécurité. A cette pensée, Cammy esquissa un sourire. Qui aurait pu croire que deux personnes aussi diamétralement opposées comme Shiro et Cammy, puissent devenir amis ? Dayen était celui qui l’avait le plus soutenue depuis son retour à l’Académie deux ans plus tôt. Cet infirmier acariâtre avait été pour elle un véritable parrain, elle lui en serait éternellement reconnaissante. Revoir Narcisse lui ferait du bien, malgré la petite ombre qui plane au-dessus de lui. Il avait été son premier amour, et de ce fait le premier à lui briser le cœur avant même qu’elle n’ait à prononcer les mots fatidiques. Concernant Shiki, ils ne se voyaient quasiment plus, tout en gardant un contact virtuel. La séparation en serait donc moins douloureuse. Les autres… elles les reverraient bien un jour. Saki, Yun-Jin, Lawrence, Nikolaï ainsi que les autres membres du Comité avec qui elle a aimé passer du temps… Tous lui manqueraient. Tous. Quant à Yui… Aah, Yui. Ils allaient se soutenir mutuellement car lui aussi, avait décidé de quitter l’Académie. Et elle devait se rendre à l’évidence : elle avait besoin de lui pour faire face à cette décision, depuis l’extérieur des murs de l’établissement. Il y avait un lien étrange et tendre entre eux deux qu’elle tenait à préserver coûte que coûte.




La boule au ventre, elle ne s’étaient pas rendue compte du temps qui avait défilé à grande vitesse. Elle avait encore une personne à prévenir. Elle ne savait comment aborder le sujet, ni même comment l’aborder lui. Et puis finalement, c’était lui qui était venu à elle.
La veille au soir, Cammy assistait une énième fois à un entrainement de Jin au club de taekwondo, avant de lui donner quelques cours particuliers. Pourtant les examens étaient passés et le capitaine avait obtenu son année. Cependant, elle voulait tout de même revoir avec lui les erreurs qu’il avait commises et qui l’avait empêché d’obtenir, certes pas la meilleure note, mais quelques points supplémentaires. Toutefois, avant d’en venir à cette partie, Noahki Saigara, membre également du club de taekwondo, lui avait murmuré quelques mots, en passant près d’elle pour quitter le dôjô.
Et la voilà ici aujourd’hui, ne se rendant pas compte de la porte d’accès au toit qui s’ouvrait derrière elle, tandis que le vent frais matinal soufflait sur les longs cheveux de la demoiselle, de la droite vers la gauche. Elle agrippa plus fort le grillage qui grinça légèrement.
Sa voix lui parvint alors.

- Logan…

Elle ne comprit pas pourquoi son cœur se mit à tambouriner d’un seul coup dans sa poitrine. Se yeux se firent grands. La surprise, peut-être. La sortie, brutale, de ses pensées mélancoliques. L’intonation de sa voix était inhabituelle. A moins qu’elle ne se fasse des idées ? Elle ne se tourna pas tout de suite, préférant tenter de garder une certaine contenance.

- Hé Logan, regarde ça !

Là, elle était vraiment surprise. Il avait d’un seul coup retourné sa veste, comme elle l’avait déjà constaté à plusieurs reprises. Elle se tourna donc pour voir Noahki, grand sourire bête sur les lèvres, tendant une feuille qui ressemblait à… un bulletin scolaire. Elle avait vu celui de Jin, elle ne se trompait donc pas. Mais pourquoi lui avoir donné rendez-vous ici, à une heure si matinale pour ça ? Haussant mentalement les épaules, elle cessa de dévisager le Populaire pour s’intéresser à cette feuille qu’il lui tendait.

- Alors, alors? C'est moi ou c'est pas moi !!  

Elle l’attrapa soigneusement pour l’étudier attentivement. Elle n’alla pas directement à la case « Histoire ». Elle regarda l’ensemble, constatant des baisses un peu partout, un bon niveau en anglais pour le moins intéressant et…

Histoire ’ 10/25 8/25 12/25 20/25 = 50/100 Noahki ne récolte que le fruit de son travail. Itô Kôsuke

Sa matière avait été validée, validant de ce fait son année. Les derniers cours intensifs avaient vraiment porté leurs fruits alors. Ils avaient occasionnés pas mal de disputes, une fois de plus et la rouquine avait même été jusqu’à menacer Noahki de tout laisser tomber. Heureusement, ça n’avait pas été le cas. Lentement, un sourire franc vint à orner les lèvres de l’étudiante. Elle leva les yeux vers le Japonais.

- Je savais que tu en étais capable, Saigara. Je l’ai su depuis le premier cours que je t’ai donné. Tu te souviens ? La philosophie selon Socrate, l’Iliade et l’Odyssée d’Homère, la Théogonie d’Hésiode…

Elle lui rendit le document puis s’éloigna lentement de lui. Elle ne voulait pas qu’il soit témoin de sa mélancolie.

- Finalement… tu as grandi, Noahki. Je suis fière de toi.

Cammy n’osa en dire plus car une boule se formait dans sa gorge. Elle n’allait pas bien. C’était finalement bien plus difficile qu’elle s’était plu à croire. Elle baissait les armes devant lui. Depuis le temps…
La jeune femme prit une grosse inspiration, tentant de masquer au mieux l’émotion qui la tirailler de l’intérieur jusqu’à ses cordes vocales.

- Cependant… Ne me dis pas que tu m’as donné rendez-vous ici uniquement pour me montrer ton bulletin ?

Bien qu’elle en était véritablement fière, on ne donnait pas rendez-vous à quelqu’un dans un lieu désert à une heure si matinale pour ce genre de nouvelle, aussi bonne fût-elle. Il y avait anguille sous roche. Noahki allait peut-être lui annoncer qu’il avait définitivement renoncé à son béguin pour elle, qu’il allait peut-être même se fiancer avec Keio, tout comme récemment Chanteclair et Matthews. Pffft, ces Populaires…
Ça serait vraiment le moment idéal pour lui annoncer son départ.
Son estomac se tordit plus encore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:50

Cammy ne lui semble pas habituelle dans sa façon d'être. Il lui semble, mais ne relève rien. Peut être qu'il se trompe encore. Une fois de plus. Il récupère le bulletin qu'elle lui rend, puis émet un sourire bien satisfait répondant à celui, fier, de la rouquine.

-Dis donc, lui rétorque t-il, d'un air rieur. Grandi, grandi, je t'en ferai voir moi!

Au final, elle n'aurait vu qu'un gamin en lui. Noahki n'en fait pas fi et se contente de hausser des épaules. Il ne lui en voudrait pas... du moins n'aurait plus le temps dédié pour. Et puis une fois de plus, elle le prend au dépourvu en lui demandant un second motif. Le populaire se croise les mains derrière la tête après avoir chiffoné la feuille dans son sac. Il la laisse prendre du recul, conscient qu'à chacun de ses pas, elle en recule le double. Il sourrit, levant le regard au ciel.

-Bah. Je me suis dis que c'était un autre motif pour te revoir, ...Comme d'hab quoi!

Il lui jette un coup d'oeil de côté.

-En tout cas ça a l'air de marcher... et je dois dire que ça a l'air de t'enchanter!

Pointe d'ironie.
En fait, c'est pas tout à fait pareil que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:28

Et le voilà qui faisait encore le malin. Le genre de réaction qui vous faisait perdre tout crédibilité pour le coup. Cammy ne releva même pas l'ironie qui suivait. C'était la dernière fois qu'il ferait le pitre face à Cammy, elle pouvait bien le tolérer cette fois. Peu importait ce qu'on allait pouvoir dire sur elle puisque bientôt, elle ne serait plus entre ces murs.

- Et bien, si tu n'as rien d'autre à dire, moi si.

Pour une fois, elle s'approcha de Noahki, pas trop près, mais un peu plus que d'habitude sans pour autant briser son espace intime. Effectivement, Cammy Logan n'était pas comme d'habitude. Et pour confirmer ces dires, elle lui sourit. Ce n'était pas un sourire franc, ni même moqueur. Juste une façon pour elle de ne pas perdre ses moyens. Elle avait de mauvais souvenirs, comme des bons. Et là, elle venait de se rendre compte qu'elle s'apprêtait à faire ses adieux à une des seules personnes qu'elle ait rencontrées après l'histoire du FLPCB qui n'ai jamais eu l'attention de porter atteinte à sa personne, à son image et qui l'appréciait pour ce qu'elle était. Elle n'arrivait toujours pas à lui faire totalement confiance, mais pourtant elle devait reconnaitre que elle aussi, l'appréciait.

- Je m'en vais, Noahki. Je quitte l'Académie. Et je ne reviendrai pas.

Elle n'avait pas détourné son regard du sien, gardant son sourire, de plus en plus faux. Ils ne se verraient plus. Et quand bien même elle restait à Keimoo, leurs modes de vie différaient trop pour que leurs routes ne se recroisent à nouveau. Elle ne sortait que très peu, sauf par temps de pluie, ou le soir. Elle vivait à l'ombre et lui baignait dans la lumière. C'était déjà un miracle en soi que leurs routes se fussent croisées. Au final, elle ne regrettait pas qu'il soit venu à elle la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:15

Cammy est juste bizarre aujourd'hui.

Le populaire la dévisage, lui laissant le temps de dire ce qu'elle a à lui annoncer entre quatre yeux, comme ça. Pourtant, il sent dans le fond que cela ne présage rien de bon, rien qu'en voyant les airs qu'elle s'efforce de donner. Peut être qu'elle va lui dire d'arrêter de l'embêter. Parce qu'elle en a plus que marre. Ou parce qu'elle ne veut simplement plus le voir. Ces derniers jours toutefois, ne lui avaient pas vraiment donné le temps de lui tourner autour. Dans ce silence de quelques secondes, des heures passent et Noahki essaye de rationaliser.

Il attend et marque un arrêt en réalisant ce qu'elle finit par déclarer.

-...

Il vient lui dire au revoir et voilà qu'elle le devance. Entendre l'australienne le lui annoncer le marque plus que si c'était lui qui l'avait fait.

- Même pas me voir ?! lâche-t-il bêtement. Sans attendre de réponse à sa question, Noahki reprend un sourire compatissant et lui tend la main. Un au revoir en bonne et dûe forme, c'était peut être pas si mal...? Nostalgie.

- Bah. Un jour peut être alors, enchaîne-t-il en attrapant son sac. - Qu'est ce que t'en sais si tu ne seras pas obligée de te coltiner ma présence où tu iras!

Il soupire et au lieu d'attrapper sa main, s'avance pour la serrer contre lui de son bras libre.
En fait, ces adieux le rendent quand même un peu triste.

-Dans le fond... c'est peut être l'heure de partir, souffle-t-il. -C'est toujours les meilleurs qui s'en vont plus tôt.

C'est toujours cool de le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:32

Un silence, relativement court mais excessivement lourd. Pendant ce laps de temps, elle ne sait pas à quoi s'attendre. Impossible de lire sur les lignes que forment les traits du visage du Populaire. Elle essaie,elle echoue. Puis tout va très vite.
Les premiers mots qu'il lache la touche. Ils sont simples, peut-être tristes. Du regret ? Elle n'a pas le temps d'y songer vraiment car il se met à sourire à son tour. Il ne s'agit pas d'un de ces rictus moqueurs ou agaçants qu'il lui a si souvent servi. Il la prend au sérieux et agit en conséquence. Il lui tend la main. L'espace d'un centième de seconde, il lui rappelle Yui, lorsqu'elle s'est tenu près de ce dernier le jour où il ont conversé la première fois, à la véranda. Sauf qu'ici, Cammy ne veut pas faire "comme si", elle ne veut pas jouer à faire semblant. Elle ne veut pas attraper cette main qu'elle désire pourtant saisir, espérant ainsi obtenir un peu de la chaleur du Japonais qu'elle a déjà goutée à plusieurs reprises sous le toit de la bibliothèque, puis aux sous sols des bâtiments abandonnés. High & low.

Il lui envoie des mots avec le même relâchement qui le caractérise si bien, dans une forme de désinvolture libérée. Finalement, elle tend la main à son tour. Ce n'est pas plus mal au final. C'est de sa faute, à elle. Noahki avait raison depuis le début. A cause de sa méfiance, elle obtiendra ce qu'elle a mérité : une simple poignée de main. Elle finit par croire qu'il s'est réellement détachée d'elle. N'était-ce pas ce qu'elle désirait ? Mais alors, pourquoi est-ce que ça lui fait mal, à l'intérieur jusqu'à lui obstruer la gorge ? Son faux sourire s'est effacé, sa main est sur le point d'agripper celle du lycéen. Chose qui n'arrivera pas.

La tête légèrement inclinée sur l'arrière, les yeux grand ouverts, Cammy n'est plus capable de bouger, prisonnière de l'emprise - pourtant guère puissante - de Noahki. Accolée à lui, elle la ressent enfin, cette chaleur qu'elle recherchait et qui à présent la rassure. Il lui souffle quelques mots qu'elle entend mais dont elle ne saisit pas vraiment le sens. Elle ferme les yeux. Tandis que le gauche s'est raidit, le bras droit de la jeune fille - dont la main devait aggriper celle de Noahki - s'est retrouvé collé à son torse. Du bout de ses doigts, Cammy sens le coeur du jeune homme battre, nettement moins vite que le sien à cet instant précis.

Elle reste dans cette position quelques instants, assimilant cette sensation inconnue de bien-être. Elle prononce un mot, dans un murmure. "- Noahki-kun..". Elle n'a pas senti le prénom du garçon s'échapper de ses lèvres, elle croit l'avoir pensé. Pourtant, elle l'a bien dit. Tout comme le suffixe. Et elle poursuit, à contre coeur.

- Il est temps que j'y aille.

Elle excerce alors une pression sur son bras droit pour se défaire de l'étreinte qui a duré bien plus qu'il n'en faut pour la demoiselle, absolument pas tactile. Elle n'ose pas lever son regard embué vers celui du Populaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:02

Il voudrait qu'elle reste, qu'ils restent là encore un peu. Le murmure qui s'échappe de la jeune fille lui fait manquer un battement alors que le temps n'attend personne. Il est temps, il est temps. Il n'a plus envie de partir et doit se faire violence pour la relâcher. Pour savoir le dénouement d'une histoire, quel qu'elle soit, il faut toujours la vivre jusqu'à la fin. Maintenant que ça arrive, il se demande pourquoi tout doit s'arrêter ainsi.

-D'accord.

Cammy refuse de lever son regard et le populaire la devine émue.  Peut être qu'au final, il aurait eu un tant soit peu de place dans les pensées de l'australienne. Peut être un peu plus... c'est toujours bien de se l'imaginer. Il sourrit.

-Je t'enverrai une carte des Etats Unis puisque t'es si triste de me dire au revoir.

Pas besoin d'en dire plus.
Ni même d'en faire davantage. Il aurait alors voulu bien plus que ce qui lui était donné. Alors au lieu d'ouvrir un autre chapitre, il ajuste son sac tombant par dessus son épaule et se tourne pour partir. Ce n'est pas très galant de partir avant une fille mais voilà... les conditions s'y prètent. Son vol ne l'attendrait pas. Et il ne se voyait pas non plus expliquer qu'il s'en allait, lui aussi. A vrai dire, il aurait pu faire une demande de dispense sur ses quelques jours avant de partir; mais c'était pour déclencher ce genre d'opportunité qu'il avait décidé de rester jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:12

« D’accord ». Cammy devait être couverte de bleus à force de subir tant de pincements au cœur depuis qu’elle se trouvait sur ce toit. Depuis plus d’un an et demi qu’elle côtoyait Noahki, le plus souvent malgré elle, c’était bien la première fois ici qu’il était « d’accord » avec ce qu’elle disait. L’intello n’avouerait jamais que cette fois là, elle aurait bien voulu qu’il ne le fût pas.

Les Etats-Unis ? Sur le coup, elle ne réagit pas. Les vacances printanières de fin d’année approchaient, alors elle ne s’en formalisa pas, mais alors pourquoi le Populaire parlait de lui envoyer une carte comme s’il n’allait pas revenir ?

Et si, justement, il ne revenait pas ?

En imaginant ceci, ce fut un tressaillement qui vint la prendre tout entière, tandis que le garçon lui tournait déjà le dos pour partir, son sac sur l’épaule. Il s’éloignait d’elle…pour de vrai ? Mais alors, il lui disait vraiment « au revoir ». C’était ça le message qu’il voulait passer en lui donnant rendez-vous ici. Elle l’avait pris de vitesse en lui annonçant son propre départ. Crétin de Saigara, pourquoi ne me l’as-tu pas dit tout de suite, plutôt que de feindre je-ne-sais-quoi ? Là, c’était à son tour de ressentir ce qu’elle avait fait subir involontairement à ses proches en leur annonçant qu’elle quittait l’Académie. Alors en effet, elle avait bien des raisons d’être triste de voir partir Noahki. Elle réalisait en même temps la véritable nature de l’étreinte qu’ils venaient d’échanger. Si elle-même s’était sentie à l’aise, car elle avait ressenti à ce moment le besoin d’être rassurée, elle comprenait ce que ça représentait véritablement pour le lycéen. Une poignée de mains n’aurait définitivement pas suffi.

Tout un chamboulement de sentiments déboula comme une furie pour former une tornade dans l’estomac de la jeune femme. Cammy se sentait nulle et égoïste voire égocentrique. Elle n’avait pas d’autre choix que de changer la donne dramatique de l’instant pour ne pas se sentir plus mal encore. Elle se dirigea d’un pas sûr vers Noahki et l’interpella, injonctive, tout en le doublant.

- Saigara !

Elle s’était mise en travers du chemin du jeune homme, juste avant qu’il n’atteignît la porte du toit. Elle fronça les sourcils, leva la main vers le visage du Populaire – ou plutôt vers l’arrière de son crâne – pour lui asséner une petite claque, absolument pas douloureuse. Juste un geste, juste de quoi surprendre, de quoi provoquer. Chercher la petite bête. Comme avant.

- Mais pour qui est-ce que tu te prends ?? Qu’est-ce qui te fait croire que je suis triste ? Estime-toi heureux que je ne t’aie pas envoyé sur les roses il y a deux minutes ! C’est bien parce que ton bulletin est plutôt satisfaisant que j’ai toléré cette…effronterie !
De toute façon, je ne vois pas comment tu pourrais m’envoyer une carte de je-ne-sais-où alors que tu ne connais même pas mon adresse.


Elle croisa alors les bras, exprimant ainsi un mécontentement feint, tout en regardant ailleurs. Elle n’était pas en colère. Elle ne voulait pas qu’il s’en aille avec des regrets, comme elle. Après tout…il n’était pas si mal que ça lorsqu’il souriait. C’était mieux ainsi. Elle continua, un peu plus posément.

- Et puis, ce n’est pas comme si on n’allait pas se revoir. T’es en coloc’ avec Kuchiki, n’est-ce pas ? Il se peut que j’aille le voir pour lui donner des nouvelles, de temps à autres. Idem pour Jin. Je ne risque pas de venir à vos entrainements de Taekwondo, mais s’il y a des tournois, je viendrai vous… enfin, je viendrai l’encourager.

Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire croire qu’elle n’avait pas compris et qu’ils se reverraient prochainement. Faire croire le vrai pour prêcher le faux. Elle ne savait pas si elle espérait entendre la vérité de la bouche de Noahki concernant son départ, ou si elle essayait de se rassurer, de se convaincre qu’elle n'avait pas bien saisi. Quoi qu’il en soit, c’était malsain.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:46

C’était inespéré.

-T’es horrible, tu me frappes ! s’exclame déjà Saigara en se frottant la tête.

En même temps il réalise que Logan l’a rattrapé.
C’était inespéré et reste ça encore une tentative désespérée. Il la laisse s’emporter, un sourire déjà naissant sur le visage. Mais l’heure, elle, elle tourne. Tourne. Il ne répond pas aux répliques qu’elle lui balance ; aller au fait, une bonne fois pour toute. C’est peut-être la seule chose qu’il sait faire.

-Viens m’encourager à moi aussi des fois; ça me fera toujours plaisir.

C’est malsain, ce qui ne devait pas arriver advient. Il l’approche, lui effleure le visage. De toute façon, il ne la reverra pas, s’excuse déjà une arrière-pensée. C’est dans le fond juste et injuste à la fois ; la trotteuse n’attend personne. Des fois pourtant, ça en vaudrait probablement le coup.

Instant vide.

Elle n’aura pas le temps de saisir ce moment qu’il disparaît déjà.


END


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye Cammy Empty
MessageSujet: Re: Good bye Cammy   Good bye Cammy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Cammy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivées ~ Intrigue Chinoiserie Part II
» LOGAN Cammy
» LOGAN Cammy
» Cammy Logan
» Cammy Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: