₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] Empty
MessageSujet: Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin]   Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:15

Me voilà enfin dans l'enceinte de Keimoo. J'avais passé pas mal de temps à l'extérieur et maintenant, je pouvais alors entrer et commencer ma nouvelle vie d'étudiante à l'université. J'avais pu voir mon copain le weekend dernier et il me fallait à présent reprendre le rythme scolaire. Une année scolaire qui était déjà presque finie par ailleurs du fait qu'en suivant la chronologie, l'année scolaire au japon se finit en Avril. J'arrivais vraiment pour la fin des cours. Enfin, cela ne me dérangeait pas plus que cela d'arriver comme ça.

Bip... bip... ♫ Le réveil qui commençait à peine à gueuler... bien sûr une chanson de style rock pour le matin. J'étais seule dans ma chambre, ce qui était parfait alors je pouvais faire ce que je voulais. J'éteignis alors le réveil, vit qu'il était déjà 7h00. Pas très envie de me lever mais c'est à partir de maintenant que commence ma vie trépidante au Japon. M'extirpant de mes draps, je partis prendre mes affaires pour aller prendre une douche. Je me faufilais jusqu'aux douches puis y restais une bonne dizaine de minutes. De retour dans ma chambre, je pris au moins 35min pour me préparer. Voyez-vous, ça prend du temps de se lisser les cheveux, d'ajuster son uniforme et de se maquiller. Le topo quoi.

Après avoir trainé un peu, je pris mes affaires et tapais une sorte de sprint jusqu'à la salle de japonais où j'avais cours les premières heures de la journée. J'aime cette matière donc ça passe tout seul mais j'avoue que parfois c'est rébarbatif et un peu pénible. M'enfin, j'en reste tout de même bien motivée. Puis forcément, comme je suis dans une filière se rapportant à la musique, j'eus un cours d'histoire de la musique avant la pause déjeuner. Le beau temps étant revenu, j'allais en profiter pour manger dans la cour et profiter alors de la chaleur. Je m'étais préparée un bento ce matin en vitesse alors je n'avais plus qu'à aller me poser dans la cour. Il y avait déjà quelques élèves mais ce n'était pas bien grave.

M'asseyant dans un coin, je commençais alors à manger tranquillement, scrutant un peu les autres élèves pour essayer de m'adapter alors le mieux possible. Mais je n'en oubliais pas moins les deux personnes qui me manquait le plus ; à savoir mon jumeau et mon copain. D'ailleurs, après les cours, je compte bien appeler Shawn. C'est un fait, j'ai besoin de savoir qu'il va bien et surtout d'entendre sa voix. Terminant mon repas, je découvrais qu'en fait, je n'aimais pas du tout le coca. Je me levais alors prenant toutes mes affaires comptant aller jeter ma canette encore à moitié pleine dans la poubelle qui se trouvait à quelques mètres de moi seulement. Je repensais alors pendant ce temps à l'époque avec Shawn quand on trouvait des canettes, on s'en servait souvent comme ballon de football pour jouer avant de bien sûr aller les mettre à la poubelle. Dire qu'on a pratiquement fait les 400 coups tous les deux ; toujours je me rappelerais de cette époque où on nous surnommait les inséparables. Ah ! Que de bons souvenirs, c'est moi qui vous le dis.

... pssshit... Hm ce n'est pas exactement le bruit d'un liquide qui coule mais je crois bien que je viens de faire une bêtise... Je relève la tête pour me rendre compte que j'ai buté dans un garçon et qu'en plus de cela je viens de lui renverser... MA CANETTE SUR SES HABITS ! Aaaaaah merdouille ! Là on peut dire que le facteur maladresse vient d'entrer en scène. Un peu paniquée, je regardais alors le mec sur qui je venais de renverser ma canette puis commençais à fouiller dans mes affaires pour savoir si je n'avais pas de mouchoir, éparpillant mes affaires justement...

« Oh excuse moi ! Je suis vraiment confuse ; j'étais dans mes pensées... et... »

J'étais morte de honte pour le coup ; Shawn s'en mordrait les doigts de ne pas avoir assisté à cela. Tant mieux d'ailleurs. Je le regardais un peu bêtement puis essayais comme une idiote d'éponger le coca sur ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin]   Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:41

♫ Tut ... Tut ... Tut ♫
Ah ce fichu réveil, celui qui selon moi annonce une journée banale parmi les autres ... Je roulai sur mon lit pour me rapprocher de ma table de chevet pour attraper mon téléphone, histoire de voir si j'avais reçu des SMS dans la nuit, et savoir par la même occasion quelle heure il se faisait. Je m'assis et déverrouillai mon téléphone : 1 nouveau message : Maman. J'ouvris le message, le lis, reverrouilla mon téléphone et le reposa sur ma table de chevet.
Bon, il faut que je me lève rapidement si je voulais avoir le temps de me préparer correctement et ne pas arriver en retard à mon premier cours de la journée, qui était ... Mathématiques ...
Je me laissai tomber en arrière sur mon matelas et posa mon oreiller sur mon visage.
Au bout de cinq minutes, je replaça l'oreiller à sa place, m'assis sur le bord de mon lit, regardai l'heure rapidement sur mon radio-réveil, et pour finir, je me levai de mon lit. Je me déplaçai jusqu'à arriver devant mon armoire, que j'ouvris et observai les vêtements présents à l'intérieur. Qu'allais-je bien pouvoir mettre aujourd'hui ? Je tournai la tête pour regarder par la fenêtre, il faisait gris pour l'instant, même s'il était tôt ...
Je regardai à nouveau mon armoire, et en sortit un jean slim noir, un caleçon, des chaussettes, un pull noir, et attrapa mes bottes hautes Doc Martins. Une fois le tout dans mes bras, je filai à la douche, puis 15 minutes plus tard, j'en sortis, m'habilla, démêla comme je pouvais mes longs cheveux à présent trempés, et finalement je les enroulai dans une serviette de bain, je finis de me préparer dans la salle de bain avant de revenir dans ma chambre pour me sécher les cheveux.
Au bout d'un quart d'heure, les cheveux parfaitement secs maintenant, habillé et parfaitement prêt, je pris mon sac de cours, mon téléphone que je plaça dans ma poche gauche de pantalon, mis ma doudoune et sortis de la chambre après avoir salué mon camarade de chambre.
Je sortis mon téléphone, ainsi que mon casque audio que je brancha sur ce dernier pour écouter un peu de musique, rien de tel qu'un peu de musique qui bouge dès le matin pour se motiver à affronter une journée de cours.

*Après les cours matinaux*

Une fois tous les cours de la matinée passés, je sortis dans la cour histoire d'être tranquille un petit moment ... Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la cour, donc on pouvait donc y être tranquille, je sortis mon téléphone, brancha mon casque audio sur mes oreilles, je lançai la musique et me mis en route vers un banc isolé. Dès les premiers accords de Bullet fort my valentine : Tears dont fall, je me détendis et me sentis comme sur un nuage, jusqu'à ce que je sente quelque chose de froid sur mes vêtements, et un réflexe inconscient avait reussi à sauver mon téléphone de cette chose, mais malheureusement par mes cheveux ni mon pull ...
J'éteignis la musique, mis mon portable dans ma poche, et mis mon casque autour de mon cou, pour que je puisse voir l'étendue des dégâts. J'entendis la jeune femme en face de moi s'excuser, je lui fis un sourire discret, de toute façon je commençais à avoir l'habitude de ce genre de situation, la dernière fois on m'était rentré dedans et mon pantalon n'avait pas résisté, maintenant c'est mon pull qui vient de prendre un bain de ... coca à première vue.
Je vis la jeune femme fouiller dans ses affaires à la recherche de quelque chose. Moi de mon côté je retirai ma doudoune qui, forte heureusement n'avait pas été touchée, et regarda l'état de mon pull. A priori, un tour en machine à laver et mon pull en ressortirait comme neuf, sauf que jusqu'à ce soir, j'allais devoir porter un pull qui s'était imprégné de coca ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin]   Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:41

Erf... par ma faute, le pull du jeune homme était impregné de mon coca. Si au moins j'aimais ça, cette scène ne se serait jamais passée. Je regardais le jeune homme d'une façon un peu bizarre ; fin je veux dire, pas de sourire mais une sorte de regard de désolée à vie sur mon visage. J'épongeais avec mon pauvre mouchoir, le coca que je pouvais. Bon, dans un sens, l'avantage c'est que c'est un pull noir mais bon, il va devoir se coltiner ce pull jusqu'à ce qu'il puisse le mettre dans la machine à laver et si ça se trouve, il ne pourra le faire que ce soir. Je réfléchissais alors un peu à ce que l'on pourrait faire pour que ce soit moins désagréable. Le temps n'était peut-être pas très très beau mais encore il faisait bon donc ça allait.

Par contre, je n'étais pas spécialiste des tâches de coca, Shawn et moi étions plus habitués à nous mettre de la peinture, de la boue ou autre matières de ce genre sur les vêtements quand nous nous amusions tous les deux. Ca faisait bien râler les parents mais on était petits à ce moment-là. Bref, au lieu de repenser à ma super enfance inséparable avec mon jumeau, il vaudrait mieux que j'essaie de trouver la solution à ce que je viens de lui faire. Je fis un petit sourire avant de prendre la parole.

« Hm euh.. si tu veux, je vais laver ton pull et tu l'auras pour dans l'après-midi. »

Je pensais que cela pouvait être une bonne chose mais je ne savais pas du tout si ça allait lui convenir par contre. Je n'ai peut-être pas assez réfléchis mais même tout le monde le dit dans ma famille ; un peu blonde sur les bords et qui fonce un peu tête baissée. Bah faut bien trouver une solution à tout problème quand même. Je réfléchis, encore et encore pour trouver la solution mais finalement je crois que c'est vraiment ce qui convient le mieux. Je partais vite fait à la poubelle pour mettre ma canette, objet dangereux du jour puis retournais vers le jeune homme. Il avait à présent certainement bien réfléchis à ma proposition.

« Ah au fait... je m'appelle Alexie Stark. Désolée, j'avoue que pour un premier jour, ça ne le fait pas du tout... »

Désolée... excuse-moi... pourquoi ces excuses revenaient trop souvent dans ma bouche ? Ah oui ! Je suis bête, première fois que je suis vraiment hors de mon contexte familial. Je n'ai jamais vraiment eu de contact avec les autres jusqu'à maintenant et mes seules amies, ne m'ont plus parlé pendant des mois quand une fois, j'ai pas fais exprès de leur renverser ma sauce barbecue. Je ne me rappelle déjà plus comment j'ai fais... Enfin bon. Je m'inclinais tout de même par politesse et aussi parce que j'avais appris que les japonais font souvent ça. Ca s'entendait même que j'avais un petit accent mais c'était après tout normal. Je regardais alors de nouveau le jeune homme à la chevelure plutôt longue, me demandant ce qu'il allait répondre. Juste histoire que je me prenne pas une bâche sociale dès le premier jour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin]   Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coca suffit à faire une rencontre [PV Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2013-
Sauter vers: