₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Be prepared to play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana' ♥

Hana' ♥


Gémeaux Cheval Age : 33
Adresse : Là où il y a du filon !
Compteur 5
Multicompte(s) : Jamais voyons. ♥

KMO
                                   :

Be prepared to play Empty
MessageSujet: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:05

Mes agneaux, bonjour à tous et à toutes ! Hana’ ♥, pour vous servir !
Face au manque flagrant de rumeurs alléchantes sur le campus, me voici pour emplir chaque recoin de poti-potins, et ce, le plus régulièrement possible, afin de régaler au maximum la commère qui sommeille avec vous…
Au menu de ce jour, un sacré méli-mélo de populaires en entrée.

On peut facilement remarquer un superbe triangle amoureux entre Ethan Matthews, Miya Chanteclair et Saden Maeda. La demoiselle à la chevelure dorée a été aperçue à plusieurs reprises chez le premier des Américains, laissant à penser que sa réputation de gentille fille sage n’est qu’une jolie façade face à un tel canon ne semblant pas rester insensible aux charmes de la Française. Vient pourtant empiéter sur les platebandes le métis Américano-Japonais, après une étreinte fougueuse surprise en pleine rue de Keimoo entre ce dernier et la métis.

Quoiqu’il en soit, messieurs, abandonnez tout espoir, car, non content de se satisfaire de deux hommes, notre chère Fleur s’en va butiner ailleurs. Avec pas moins de deux hommes, puisqu’après avoir partagé une cabine « love to love » avec Cameron Donovan, peu réputé pour sa moralité et de 10 ans son ainé, la fausse gentillette s’en allée croquer notre cher sportif Shiro Kuchiki le soir d’Halloween ; paraitrait-il que les soirées à thème ont de quoi exciter…

Les deux principaux prétendants au trône du cœur de la jeune femme, dépités, s’en ont allés se consoler entre eux en boite de nuit, avec des baisers très chauds échangés.

Mais Saden Maeda ne s’arrête pas là, puisqu’il reçoit régulièrement chez lui ce cher Kuro Maiden. Infidélités en vue, puisque le beau roux est actuellement en couple avec Wunjo Ebels. De quoi allécher les imaginations enflammées de chacun et chacune.

Ce qui ne ravit toutefois pas ce pauvre Tsu Rozen, qu’on peut voir régulièrement errer en âme solitaire sur le campus. Après avoir été abandonné par Kuro, se serait-il fait plaquer en beauté par Kei Saitô… ?

De son côté, Ethan Matthews semble également chercher et trouver réconfort en la personne de Kim Chae Young, beau coréen à la chevelure étincelante. Voilà qui risque de ne pas plaire à la jolie Bianca Even, étant depuis peu affichée ouvertement en couple avec ce dernier. Encore un couple en péril ? Allez savoir.

En guise de plat principal, retrouvons nos « comportements à risque », avec, en vedette de première partie, Elora Van Alen !

La demoiselle aux amants que l’on a cessé de compter semble avoir la dent dure, puisqu’elle est tombée sur un os en la personne de Nikolaï S. Evans, qu’elle continue de poursuivre de ses assiduités insistantes, malgré un jeu parfait de mauvaise foi. A défaut de pouvoir obtenir, la Néerlandaise préfère haïr, tout en continuant d’espérer. Ce qui ne l’empêche pas d’aller s’occuper ailleurs, en attendant de parvenir à envoûter son prince charmant. On répertorie un certain Soji Asano à l’inventaire de ses dernières conquêtes en date.

Mais le personnel de l’Académie ne se révèle pas être du meilleur des exemples ! Ryoji Terrada, hautement réputé pour ses conquêtes féminines comme masculines, n’a pas laissé passer l’occasion de l’Event d’Halloween pour se retrouver aux côtés de la jolie – mais sanguinaire – Taylor Donovan et la suivre à la trace. Le médecin scolaire pousse le bouchon jusqu’à accueillir des élèves dans son bureau au milieu de la nuit, notamment en la personne d'Ethel Dawkins. M’est avis qu’il n’est pas question de pansements ou d’entorse à la cheville, à une heure pareille…

Ce n’est pourtant pas son acolyte Dorian Fatalys qui pourrait lui jeter la première pierre. Notamment après qu’il soit avéré que l’infirmier entretient une relation avec l’étudiante Yume Namida, de 10 ans sa cadette. Un égocentrique et une rebelle, voilà un duo des plus explosifs. Qui ne semble toutefois pas satisfaire le membre du personnel, puisqu’il semble également fréquenter la jolie professeure Elena Aleksandrov. Yume se contentera-t-elle de pleurer son amour brisé, ou se vengera-t-elle au point de s’attirer la renommée ?

De son côté, la nouvelle venue Yasmine Khaoulani semble avoir déjà jeté son dévolu sur les étudiants du campus, qu’il s’agisse de Mikhaïl Yukov ou de Zakuro Fea. Dans les deux cas, une danse muy caliente s’impose, laissant à penser très clairement que, les hommes, elle les préfère plutôt jeunes…
Enfin, le directeur Ashita Shiori, au masque si froid, se révèle finalement faire mouche auprès de sa secrétaire. En passant autant d’heures à travailler ensemble, tout en comptant sur tous les sourires officiellement polis adressés réciproquement, il fallait s’en douter…

Pendant ce temps, en section dessert, Lun Marv et Rachel Leboit font ami-ami en promenant leurs loupiots ensemble, affichant ostensiblement leur « fibre parentale » assez facilement remise en doute par les visites fréquentes du jeune homme dans les différents bars de la ville, et la fréquentation de la demoiselle s’étant énamourée de Rayflow Lightning, tout en vivant en colocation avec deux autres garçons (Quinn Blackwood & Andrea Stormfield, ndr.)…

De même, le club littérature renait de ses cendres avec la réunion de la Sainte Trinité Saki SatôKyra AlbarnDimitri Anzu. Un beau ménage à trois en perspective, à en juger les gloussements émanant de la gothique à l’égard du jeune homme, qui semble n’avoir d’yeux que pour la jolie intello. L’avenir nous révélera-t-il l’apparition d’un joli threesome, ou les vestiges d’une bataille amoureuse où seule l’amertume triomphera… ?

Cerise sur le gâteau, un joli cliché envoyé, agrémenté de quelques lignes, nous apprenant que Sora Kumori serait fan de cosplay... En exclusivité, une photographie de la Racaille habillée... En Neko !

Spoiler:

Sur ces jolis mots, mes trésors, Hana’ ♥ repose sa plume et vous laisse voguer vers le beau pays de la rumeur ; en espérant que mes quelques informations créent un joli feu et embrase votre imagination ! ♥

Et un grand merci aux quelques courageux dénonciateurs ayant osé répondre à ma demande d’informations. Continuez, mes agneaux, continuez ; laissez-vous prendre à la passion du Gossip !

Edit : Considérez qu'il s'agit d'un blog internet, et n'hésitez pas à réagir... :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptySam 23 Mar 2013 - 0:34





Jeu 21 Mar - 22:42 Sujet : Be prepared to play


H e y t h e r e ,

La ville de Keimoo est-elle si dépouillée de dédalles intéressants pour que les seules idioties mentionnées dans ce post’ soient des litiges amoureux ? Ma vie de tous les jours m’assure le contraire pourtant. Serais-je trop subtil pour toi, Hana’, ou seraient-ce plutôt tes intérêts qui sont tristement limités ? Il y a pourtant des trucs beaucoup plus sympa qu’une refonte bancale des feux de l’amour qui traînent dans le coin.

Soit, j’écrivais surtout dans le but de faire passer un petit message à l’enseignante de danse, celle qui fait claquer ses chaussures un peu trop près de ce qui m’appartient . . . On ne touche pas à Zakuro Fea. J’ai des manières très créatives de peser mes mots si ma menace n’est pas prise au sérieux. So fucking back off.

Sur ce, ciao, bitches.

Signé,

– C I R C L E . W –

PS – Change de typographie, celle qu’utilisait Who Knows était bien mieux. Elle donnait un air plus professionnel aux messages. Kisses.
.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyLun 25 Mar 2013 - 0:37

Voir les commentaires - Ajouter un commentaire

Cammy clique sur le lien de droite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyMar 23 Avr 2013 - 6:15



Be prepared to play Ava01z

De : Lun Marv
Envoyé : Le 23/04/2013
----------------------------------------------------------------------------------
Voyons, voyons.

J'aurais pensé que tu aurais trouvé des choses plus intéressantes sur les élèves de l'académie Keimoo. Me voir écumer les bars n'est pas surprenant et ; ne perds pas ton temps avec mon nom. Tout ce que je fais traverse déjà l'intégralité de l'académie. Et si dans deux heures je dois me moucher, on m'offre déjà un mouchoir. ~
Si tu veux dénoncer, ne t'arrête pas à la simplicité. Cherche ceux qui mériteraient d'avoir leurs noms sur le devant de la scène mais qu'on oublie bien souvent. Les rats savent fouiner partout, non ? ~
Cela dit, si je peux me permettre. Ne t'approche pas de mes enfants.
Ni aujourd'hui. Ni demain. Ni même hier. Cet égard, je ne le permettrais pas. Et si tu m'attaques, je te détruirais. J'ai pour habitude de laisser les sales mouchards de ton espèce agir ; car il m'amuse.
Je refuse que mes enfants soient la proie des fanatiques et des cinglés en tout genre qui me tournent autour. Et ; je doute que tu aies envie d'avoir leurs enlèvements entre tes doigts sales.
Donc, attaque-moi sur ce que tu veux. Pas sur ça. C'est trop facile !

A toi de savoir user correctement de tes cartes,
Pour gagner un respect que ton rival a chez une partie des élèves,

Ps, tu devrais peut-être porter ton attention sur les grandes racailles et les anges de l'académie ? Quitte à faire le salaud, la justice peut être un bien. Et savoir que les brutes et les mains innocentes ne le sont pas tant que ça, c'est toujours plus amusant que de savoir Oh ! Surprise, que les mauvais garçons fréquentent les bars et que les populaires se conaissent entre eux.

Lun M.

Be prepared to play 23629514
Si tu fais tout pour qu'un mensonge devienne une vérité, il finit par l'être. Il suffit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:42

Mardi matin, dans le taxi.

Sujet : Be prepared to play
Voir les commentaires - Ajouter un commentaire


Par : The Prince Come Back
Envoyé le : 23/04/2013
Depuis androïd.

Dur dur la relève ?Contrairement à beaucoup, je suis plutôt content que ce petit jeu reprenne. Tout le monde râle mais au fond tout le monde y jette un œil, et puis ça occupe. Je retrouve le Keimoo d'avant, avec toutes ses petites aventures secrètes, et je dois dire que ça me plait beaucoup !On a l'air d'attendre beaucoup de toi, chère Hana. Mais quoi de mieux qu'une entrée en matière So Populaire pour reprendre du service, après tout ils sont là pour faire jaser. Est ce qu'on s'attendait vraiment à ce que tu nous révèle l'identité d'un parrain de la mafia ? Les projets de braquage d'un petit groupe de pompom girl ? Rien de mieux que des secrets sentimentaux pour mettre un peu d'électricité dans l'air c'est bien connu ! Il est vrai, je l'admet que quelques informations soient un peu faciles et un peu ennuyeuses, mais les fouineurs ne sont pas connus pour faire dans la dentelle, aussi je suis profondément persuadé que tu as autre chose dans ta manche. Et comme certains l'ont fait remarqué, il vaut mieux ne pas prendre la peine de s'attarder sur certains cas, comme l'écumeur de bar notoire, mais plutôt de se pencher sur de plus grands secrets, ceux de l'ombre, ceux des plus discrets. Mais ce n'est que le début, attendons la suite !Les gens ne sont vraiment que peu patient de nos jours. Je crois que ce problème vient de l'instantané, avec internet, tout ça tout ça... C'est vrai que ce petit jeu a fait du mal, et je ne suis ni de ton côté, ni du leur. Et si chasse aux sorcières il y a, ce sera de toute façon très amusant.Merci pour la photo de Sora, j'ai un ami qui devrait drôlement apprécier de la faire faire taille poster ~ ♥.
Pour terminer sur mes impressions, je suis un peu vexé de ne voir mon nom nul part ! Mais ça doit être mon égo qui parle, populaire un jour, populaire toujours. Je m'en remettrais.Sur ce, bonne continuation, les quelques réactions piquantes te mettent tout de même sur la bonne voie pour atteindre la barre, déjà très haute, de Fouine Omnisciente.

Jun M.



Dernière édition par Jun Masato le Lun 1 Sep 2014 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku Joshua Mitsumasa
♣ Université - 4ème année
Kohaku Joshua Mitsumasa


Genre : Non Binaire Verseau Coq Age : 30
Adresse : Hiryuu : 05 rue de la Chance, app 32 ou la Chambre 110 de l'université ou chez Zakuro.
Compteur 665
Multicompte(s) : Lawrence E. Swanster | Populaire

KMO
                                   :

Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyLun 21 Oct 2013 - 1:01





Lun 21 Oct - 13:34 Sujet : Be prepared to play

       
H e y t h e r e , b i t c h. R e m e m b e r m e ?

D’abord une fleur, pour acclamer ce changement de typographie. Ton style actuel est nettement mieux, à croire que les bourdons que tu as reçus la dernière fois t’ont servi de leçon. Tsk. What about doing it your own way ? Heeh.

Encore une fois, tu as laissé batifoler tes vilains yeux dans la direction de mes précieuses possessions. Ce n’est que pour me déplaire, car je n’aime pas qu’on touche ou approche ceux que j’ai décidé de garder pour moi. Surtout pas elle. Surtout pas de cette manière. On dit bonjour et on lui offre à boire, à la jolie princesse. Soit, je suppose que ce serait d’aller à l’encontre de mes principes, haha principes, que de te reprocher de saisir les pions qui gigotent devant toi pour les rapatrier à l’intérieur de cette petite farce internet. S’ils se donnent en spectacle, libre à toi de jouer autant que tu le veux, n’est-ce pas ? *rires*

Je peux donc jouer aussi, n’est-ce pas ? Ne, Hana’ ? Te trouver et te démantibuler, peindre les murs de l’Académie de photos de toi. Peut-être que les gens qui auront fait les frais de ton idiotie auront quelques petites choses à te dire face à face. Qu’en penses-tu ? Les têtes à têtes IRL c’est nettement mieux que des intéractions via le web. Un peu comme les jeux sont mieux à plusieurs. Huhu.

Bref, bref, game on and yuteltide.  À très bientôt,

–  C I R C L E . W –

.

Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7591-kohaku-joshua-mitsumasa http://keimoo.forum-actif.net/t7714-cheshire-grins-at-you https://keimoo.forumactif.com/t9671-livret-scolaire-de-kohaku-j-mitsumasa
Invité
Invité
Anonymous



Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:17

Citation :
Hey ! Je suis pas une petite fille ! Je suis une princesse qui mange des arc-en-ciel !

Et je suis rebelle, parce que c'est mieux que d'être remoche ♥

Y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play EmptyLun 21 Oct 2013 - 20:04




Be prepared to play Ava01z

De : Lun Marv
Envoyé : Le 21/10/2013
----------------------------------------------------------------------------------
Un, deux, trois, Hana ! Qui t'attraperas ?
Tu es passé par ici, tu repasseras pas là.
Un, deux, trois, Hana. Prends garde à toi.
Tu tomberas au premier faux pas.


Il me serait facile sais-tu de savoir qui tu es ? Mais soit ! J'apprécie les efforts que tu fais. Oui, vraiment, tu deviens intéressante. Entre oiseaux de presse, ... , non vraiment. Te voir voler est passionnant. Et voir mes potes décortiquer entre tes lignes ne me provoquent qu'une once d'agacement. Enfin, si je peux puis me permettre : 
Apporte des détails, des informations ou des pseudos sources. Un cancan ne devient crédible que lorsqu'il semble fonder .
Et méfie-toi, toujours. Car le long des couloirs, la nuit, on peut entendre des voix qui chantonnent : 

Un, deux, trois, Hana. Un jour c'est moi qui t'attraperas. 
Et ce jour-là, c'est de toi qu'on parlera. 


Lun M.

Be prepared to play 23629514
Si tu fais tout pour qu'un mensonge devienne une vérité, il finit par l'être. Il suffit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be prepared to play Empty
MessageSujet: Re: Be prepared to play   Be prepared to play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be prepared to play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's Day's Play
» Press to play [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Vie à Keimoo ₪ :: ► Internet :: Rumeurs...-
Sauter vers: