₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La découverte des jardins (PV Kayann)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:18

Conor tenait toujours son violon fermement contre lui mais se sentait un peu moins nerveux envers cette personne. Oui le petit être solitaire semblait apprécier la compagnie d'une personne enfin. C'est son père qui allait être fier de lui, car enfin Conor osait parler à quelqu'un depuis qu'il l'avait prit sous son aile. Se faire pleins d'amis ? Pour Conor cela semblait presque trop gros encore, il ne voulait pas encore parler à tout plein de gens. Le jeune garçon aux yeux ciels opta pour serrer son violon lentement écoutant ainsi la proposition que lui faisait Yann, aller dans les jardins. Conor fit un signe positif comme de quoi il était intéresser, mais l'idée de se perdre l'inquiétait beaucoup par contre. Conor n'en parla pas pour ne pas briser l'ambiance qui semblait vouloir prendre une tournure amicale. Quand Yann ouvrit la porte Conor le suivit timidement tenant son étui timidement. Pour rien au monde Conor ne regardait le monde qui se trouvait dans les lieux trop gêner et n'aimant pas être observer.

Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'ils se retrouvent dans les jardins et les yeux de Conor semblaient vraiment briller d'émerveillement. Il avait quand même déjà vu un jardin dans les deux ans où il avait commencer à goûter à la liberté, mais jamais comme celui-là. Le petit être donnait tout de même l'impression d'être un enfant dans un parc d'attraction. Conor regardait partout et fini par se tourner vers Yann allant prêt de lui doucement fixant les fleurs prêt du petit courant d'eau.

"C'est jolie ici.... je..... j'aime cet endroit...merci d'être mon ami.... tu es le tout premier que j'ai en fait.... ça ne fait pas longtemps que je peux enfin découvrir tout ça.... en fait je peux depuis que papa m'a adopté... en fait...."

Le jeune garçon baissa la tête timidement ne comprenant pas pourquoi il racontait tout cela à une personne qu'il rencontrait à peine et qu'il ne connaissait pas. Machinalement Conor gardait la tête basse le violon contre lui le vent balayant ses cheveux sombre. Le jeune garçon tremblait, mais ce n'était pas le froid qui le faisait réagir ainsi, mais l'émotion. Son père adoptif lui avait appris tant de chose, mais gérer ses émotions jamais il n'avait réussit. C'était la raison pourquoi il l'envoyait ainsi dans une école avec d'autre jeunes de son âge. David voulait continuer de voir le gamin évoluer et peut-être se faire des amis(es).

"En fait .... il... il m'a envoyer ici car j'étais rendu à cette étape qu'il m'a dit.... je devais apprendre à communiquer autrement que par la musique...."

Murmura encore le garçon les yeux fixant le sol jouant après ses manches de chemise nerveusement ayant soudainement peur que son nouvel ami le trouve trop étrange. Conor après un moment fini par relever son regard ciel vers son ami les joues légèrement rougit par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 1:55

Un petit temps nuageux couvrait les magnifiques jardins de l’académie. Le soleil faisait timidement son apparition entre deux nuages et Kayann eu un sourire réjoui à l’idée de découvrir ces nouveaux lieux. Une température à peine plus élevée aurait rendue la situation parfaite, mais à présent une brise douce se promenait librement dans les airs. Réprimant un frisson, Kayann resserra son foulard autour du coup et tourna sur lui-même, pour voir toute cette verdure autour de lui.


-Bien vrai, c’est plutôt agréable comme endroit ici !

Une remarque de Conor fit cependant tilter Kayann, qui se retourna vers lui.

-Tu remercies les gens d’être tes amis, toi ? huhu tu es un drôle de bonhomme… ^_^ Ce n’est pas la peine de me remercier pour ça, je n’ai rien fais !


D’un air pétillant, l’asiatique aux allures délicates tendit son index pour aller appuyer le nez du jeune garçon, affectueusement.

-C’est presque gênant d’entendre ça en fait… mais ton intention me touche !
révéla-t-il avant de partir dans un éclat de rire, dans les tons toujours aussi légers.

Ce petit musicien semblait bien jeune tout compte fait. A vue d’œil, il ne donnait pas l’air d’avoir plus d’une quinzaine d’année, et à l’entendre s’exprimer, c’était encore un enfant qui n’avait pas eu le temps de grandir comme les autres.

Conor mentionna son père adoptif, hésitant.
Ainsi donc il avait toujours vécu sous son aile sans réussir à s’ouvrir aux autres…

-Tu sais Conor…
fit Kayann en jouant d’un air distrait avec les pétales blanches d’une fleur. Ne crois pas que tu ne sais pas communiquer… parce que ce n’est pas possible.

Le japonais se tourna vers l’enfant, préservant son expression paisible.

-Tout le monde communique, d’une manière où d’une autre. Peut être que tu arrives à mieux t’exprimer avec la musique, mais… tout ton être communique aussi, sans que tu t’en rendes forcément compte. ^^ Ta façon d’être, de parler, de bouger… tout fait partie de la communication. Et ce que je veux dire par là… c’est que tu sais communiquer. ^^ Ne te mets pas dans la tête que tu ne sais pas, parce que tu vas t’en persuader, tu comprends ?


Pensif, Kayann regarda le ciel couvert.

-Et puis… prend confiance, personne ne t’en voudras pour ça. ^^
Moi j'en suis certain... tu en es capable.


Le jeune homme se tourna vers celui qu'il avait proclamé être son nouveau petit frère, avec un sourire.

-La vie évolue, alors... peut être que le passé ne se réparera pas, mais l'avenir, tu peux encore le changer, ce n'est pas trop tard. ^_^ ...Et dis toi bien que si tu es ici, en vie... c'est bien pour accomplir quelque chose! ^^
Enfin... je parle beaucoup... mais c'est ainsi que je le vois!
finit-il avant de rire allègrement.


Dernière édition par Kayann Park le Ven 26 Sep 2008 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:49

Toujours prêt de Yann le petit être frêle et d'une délicatesse d'un gamin jouant après ses manches timidement regardant toujours son nouvel ami presque dans les yeux. Il était content de savoir que ce dernier aimait lui aussi les jardins. Conor sursauta quand Yann vint presser doucement sur son nez et rougit d'avantage baissant la tête un moment un peu nerveux de recevoir de l'affection. Mais pourquoi Yann lui en donnait en fait ? Le jeune garçon ignorait les raisons qui poussait son nouvel ami à si bien l'apprécier. Pourtant il n'avait rien de si spécial et de particulier. Il avait gêner Yann avec sa façon d'être il releva la tête un moment reculant de quelques pas encore plus mal à l'aise de passer pour un étrange devant son nouvel ami. Mais quand il l'entendit rire il releva de nouveau ses yeux ciels qui sans le réaliser semblèrent s'être rempli d'eau.

Yann semblait surpris de ses explications et de son manque d'assurance sur sa façon de communiquer, pourtant c'était vrai. Jamais Conor ne parlait normalement à qui que ce soit évitant tout contact et cela à la grande tristesse de son père adoptif qui lui voulait le plus grand bien du jeune garçon. Il écouta alors les explications de Yann nerveusement serrant son violon de nouveau contre lui ne sachant pas pour le moment comment il devait agir. Il semblait avoir confiance en lui, une autre chose que Conor ne comprenait pas dans son esprit déjà plus perdu qu'il ne le faut. Sans prévenir Conor se laissa tomber contre Yann fermant les yeux tremblant comme une feuille donnant de petit coups sur l'épaule de son nouvel ami pleurant doucement. Pourquoi ? Pourquoi il ne pouvait pas être normal comme les autres jeunes de son âges ? Conor était brisé et David était conscient qu'il ne pourrait pas guérir de tout ça en deux ans et que le temps finirait par redonner une chance à ce gamin tourmenté. Puis rapidement il se retira les joues totalement rouge les larmes qui coulaient sur les joues du petit être qui s'enfuit prêt d'un arbre et s'y laissa tomber. Après toutes années de souffrance à n'être personne et rien seulement une chose le jeune homme fini par éclater. On croyait en lui et voulait le voir heureux, lui le garçon sans nom. Pour le petit être si frêle et délicat c'était énorme comme émotion. Ramena ses genoux contre lui de ses petits bras d'enfant Conor cherchait à se calmer un moment.

"Par...pardon... je .. je ne sais pas ce qui m'a prit.... je.... papa a tout tenter pour que je prenne cette confiance après qu'il m'est trouver pour la première fois..... si ... si je suis encore vivant c'est grâce à papa.... il... il m'a trouver par hasard dans les bois et ramener chez lui... il m'a soigné et ensuite a fait tout pour que j'apprenne à vivre..... non on ne peu pas réparer le passé.... personne ne pourra me faire oublier ce que eux m'ont fait vivre pendant 14 ans.... je... c'est papa qui m'a donné un nom en fait... car quand il ma trouver j'en avait pas....deux ans .... deux ans jour pour jour ... que... mon père a tenter de me tuer.... moi qui est responsable de tous ses malheurs..... je.... j'ai tuer ma mère..... "

Conor parlait de façon plutôt saccadé et sa voix tremblait totalement il hoquetait doucement en jouant après ses manches les larmes coulant sur ses joues. Pour la toute première fois depuis des années il semblait parler de ce qui lui était arrivé jadis. Mais pourquoi à lui ? Conor était ainsi replier sur lui-même et fini enfin par relever ses yeux vers Yann les larmes coulant sévèrement sur ses petites joues d'enfant.

"Par... pardon je sais pas pourquoi je réagis ainsi..... pardon..... d'être aussi étrange.... "

Conor baissa de nouveau les yeux pleurant toujours doucement laissant son corps trembler ainsi comme une feuille ou plutôt comme une personne qui était totalement envahit par le mal qui avait grandit avec lui et en lui. Le jeune garçon avait en lui une rage puissante enfoui en lui qui lui donnait cette façon d'être et de s'exprimer beaucoup trop intensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:13

[HRP: :A48: haaa j'ai oublié de coller un paragraphe au début de mon post précédent! (je l'ai édité, -pas de changement majeur mais ce passage m'est important pour la suite ^^')]



-Allons allons… ^^’ fit Kayann, en tapotant affectueusement la tête du petit alors qu’il lui pleurait dessus.

Le jeune homme ne chercha pas à l’en empêcher. Car des fois, pleurer n’est pas un signe de faiblesse et au contraire, les larmes soulagent les douleurs passées. Sur ce, Conor partit précipitamment pour se laisser tomber contre l’arbre, le cœur lourd.

Kayann le laissa faire, avant de le rejoindre. Il s’accroupit et finit par s’assoir à côté, tandis que le musicien lui narrait son douloureux passé.
Il l’écouta en silence, sans piper mot, et ce n’est qu’à la fin qu’il lui tendit un kleenex.

-Tu sais… ne te rends pas responsable de ta mère. Ce n’était pas de ta faute. finit-il par dire, d’une voix apaisante.

-Un nourisson reste innocent à sa naissance alors ce n’était vraiment pas de ta faute.

Il balaya l’air d’un geste de la main.

-Cesse donc de t’excuser ! Tu n’as absolument rien fais de mal. ^_^ C’est difficile à admettre, mais les circonstances ont tournés ainsi… commença Kayann, en tentant de chercher les bons mots. Comme la vie n’est pas toujours très juste, à ce moment tu n’y pouvais rien je t’assure…

Son regard fixa un point lointain devant lui.

-Je suis conscient que tu n’as pas vécu une vie facile… cela se voit même avant que tu en parles. Oublier son passé ce n’est pas possible, mais il faut accepter le fait que ce n’est pas toi qui a été la cause du malheur des autres. Ceux qui t’en veulent d’avoir été en vie… étaient aveuglés par leurs propres douleurs. Tu comprends… ? Ils avaient besoin de se trouver une cible sur qui rejeter la faute.

*Même s’ils n’ont pas agis de la meilleure des façons…*
pensa-il en jetant un coup d’œil vers Conor.

Kayann se releva, puis se retournant vers le jeune garçon, il lui tendit la main.

-Toutes les personnes ne chercheront pas à te faire du mal. Certaines oui peut être, mais d’autres non. Et avec le temps, tu y arriveras à créer tes propres liens, à condition de ne pas baisser les bras, ok?!

Il sourit alors qu’au loin le ciel se couvrait de plus en plus, tout comme le vent s’affirmait davantage que les minutes qui précédèrent.

-Et parmi les personnes avec qui tu te sentiras bien, tu verras qu’il y en aura peut être qui pourront t’apporter ce que tu n’as pas reçu auparavant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:16

Conor était assit au pied de l'arbre tremblant comme une feuille du à l'émotion trop grande qui sortait de tout son être. Il avait maintenant peur que Yann se sauve en courant loin de lui. Il était après tout étrange et plutôt pleurnichard quand on y repense. Le jeune garçon releva sa tête lentement quand Yann lui tendit un kleenex Conor hoqueta et le prit en murmurant un très faible merci de sa voix d'enfant. Voilà que son ami disait la même chose que son père d'adoption, ce n'était pas sa faute pour sa mère, alors pourquoi il n'arrivait pas à s'enlever cela de la tête ? De la façon la plus douce qu'il en était encore capable Conor se laissa tomber contre Yann pleurant encore un peu afin d'écouter les paroles de son ami. Accepter ce qu'il avait vécu ? Comment ? Ils avaient tous opter jadis pour se servir de lui comme cible et ainsi de ruiner sa confiance en lui-même presque en totalité. Conor passa ses bras autour de la taille de Yann gardant ses yeux fermer faisant tout pour se calmer laissant couler les larmes sur ses petites joues délicates.

"mer.... merci beaucoup.... on.... à part papa.... on ne m'avait jamais aimer..... "

Conor restait là ne bougeait plus voulant sans faute se sentir en sécurité et aussi il était bien ainsi. Tout doucement le jeune garçon reprenait son calme et respirait de mieux en mieux. Quand Yann se leva le jeune garçon se sentit des plus idiot, cela devait être à cause qu'il c'était ainsi blottit contre lui. Oui c'était sûr il avait fait quelque chose de pas bien. Mais quand son ami lui tendit la main le petit être délicat la prit timidement et posa ainsi sa petite main dans celle de Yann et se releva pour passer proche de tomber en chemin et se retrouva totalement contre Yann. Ses yeux ciels se posèrent dans ceux de Yann les larmes coulant encore légèrement sur ses joues, il fit un petit signe positif et tenta d'essuyer ses larmes afin de calmer la crise complètement. Machinalement Conor posa ses bras autour du cou de Yann et posa sa tête contre son épaule faisant tomber le chapeau sur le sol. Le vent souffla doucement les cheveux quasi noir du garçon qui était maintenant calme complètement.

"Je... merci..... je.... je veux apprendre à vivre.... je... je veux avoir le goût de rire comme toi.... de sourire..... dans les personnes avec qui je me sens bien... excluant papa il y a toi... merci... je pardon pour la crise de larme ..... mais merci de ne pas t'avoir sauver en courant."

Conor soupira d'aise doucement et releva sa tête lentement laissant le vent totalement balayer ses cheveux et ses yeux briller à cause du restant de larmes qu'il avait dans les yeux. Le jeune garçon avait passer sa crise et lui refit un tout petit sourire et se posa de nouveau contre l'épaule de Yann comme un petit gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:08

Kayann eut une lueur espiègle dans les yeux.

-Tu verras, les gens ne sont pas nés pour se détester ! Et …ne me remercie pas autant voyons ! ^_^=

« Je veux apprendre à vivre… je veux avoir le goût de rire comme toi... De sourire... »

C’était la plus belle phrase qu’il avait pu entendre de Conor depuis ces quelques heures passées ensemble. Voilà qui était plutôt encourageant pour ce bout d’homme qui avait si peu confiance en lui. Le japonais ne put s’empêcher d’éclater de rire devant la petite mine fragile du musicien. Pas un rire moqueur, mais un rire cristallin où on pouvait percevoir une note de joie. Ecouter, échanger et partager… c’étaient là les valeurs de Kayann.

Il serra son frère nouvellement adopté affectueusement, surpris que Conor ait eu une telle initiative.
-Qui serait aussi idiot pour partir en courant ? Et puis… quoi de plus normal d’avoir une crise de larmes… ça arrive à tout le monde. ^_^ Cela prouve bien qu’on a tous des émotions !

Le vent avait écarté le chapeau haut de forme de Conor, et Kayann put enfin voir ses cheveux sombres, et son visage à part entière. Sans son chapeau, l’adolescent lui arrivait à hauteur du menton, et le noir jais de sa chevelure faisait étonnement ressortir le bleu de ses yeux.

-Ne te cache plus sous ton chapeau, Conor… fit Kayann en reculant doucement de son emprise, tout en le dévisageant.

L’asiatique eut un sourire malicieux, et fit encore plusieurs pas à reculons. Puis, formant un carré de ses doigts, il les leva à hauteur du visage du jeune garçon de façon à le voir à travers le rectangle formé, tel l’objectif d’un appareil photo.

La couleur des cheveux du musicien contrastait avec son teint pâle naturel, et au milieu de ce visage d’enfant… toujours ces yeux ciels.

Toutes ces teintes se mariaient bien ensemble et Kayann se dit qu’il aurait pu en tirer une belle photo. Dommage qu’il n’ait pas prit son appareil sur lui. Haussant des épaules, il revint sur ses pas.

-Oui, vraiment… ne cherche pas à cacher ton visage sous ton chapeau, répéta-t-il, en lui ébouriffant la tête, d’un geste amical.

Il ramassa le chapeau tombé au sol pour le lui tendre, puis se remit à marcher, alors que le vent se levait, sournoisement.

-Ton visage est expressif… et c’est important de montrer ça aux autres. Pour pouvoir partager et échanger ; tu comprends ? Parce que si tu te caches… comment veux tu que les gens viennent vers toi ?

Tout en gardant un sourire paisible sur les lèvres, Kayann leva la tête en direction du ciel. Le temps s’était considérablement couvert, et les nuages menaçaient de gronder, d’une minute à l’autre. Frileux, il réprima un frisson.

*Ah… j’ai oublié de prendre mes comprimés…*

-On devrait rentrer, il va pleuvoir je crois…

A peine eut-il prononcé ces mots que la pluie se mit à tomber d’un coup. Amusé Kayann lança un coup d’œil vers Conor, avant de commencer à se hâter vers l'académie.

-Tu vois ? C’est ce que je disais !

*Et zut alors…*

Le ciel, lui aussi semblait s'être retenu jusqu'au dernier moment pour lâcher toute cette pluie d'un coup. Des zébrures lumineuses envahirent le ciel et bientôt, le premier tonnerre éclata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptySam 27 Sep 2008 - 2:38

Blottit contre Yann Conor était totalement revenu au calme plat et respirait plus doucement. Le petit être écoutait ce que disait son nouvel ami avec toujours la même attention et fit un autre petit sourire timide en regardant toujours Yann dans les yeux les larmes de son visage semblait disparaître lentement. Yann venait de lui dire une chose qui semblait faire du bien dans l'esprit du garçon. Les yeux ciels de Conor semblaient briller d'espoir, en effet le jeune homme voulait une vie normal avec des amis(es) et du monde avec il se sentirait bien. Quand Yann lui expliqua de ne pas le remercier autant Conor devint de plus en plus rouge ce qui se démarquait énormément du reste de visage pâle. Conor baissa la tête un moment quand Yann lui demanda pourquoi il aurait prit la fuite suite à sa crise de larme qui lui expliqua par la suite que cela était normal d'avoir des crises de larmes que cela voulait dire qu'il libérait ses émotions. Conor sentit Yann lui relever le visage et plongeant ainsi son regard en pleine totalité donnant la chance pour la toute première fois à son ami qui lui semblait ravit de le voir réellement comment il était. Le jeune garçon resta surpris quand Yann se recula et le regardait de façon plutôt étrange et ce pencha la tête sur le côté afin de démontrer qu'il était intrigué et laissait le vent lui balayer les cheveux démontrant ses pommettes rougie par la gêne qui l'envahissait tranquillement. Au compliment de Yann Conor rougit d'avantage baissa la tête quand ce dernier lui ébouriffa les cheveux.

"Expressif .... mon.. moi ça ? Oui je..... je vais tenter.. je... de .... de ne plus me cacher ... je .. je suis content d'avoir eu mon premier ami....."

Conor regardait Yann et reprit son chapeau le serrant contre lui timidement laissant le vent balayer ses cheveux et se rapprocha de son ami quand il eu visiblement un frisson et sourit timidement.

"Est-ce que tu ça va ? Tu... tu as froid ?"

Demanda timidement Conor de sa petite voix enfantine en penchant sa tête de côté. Puis après que Yann eut parler qu'il faudrait rentrer avant qu'il pleuve la pluie se mit à tomber doucement au début et beaucoup plus fortement par la suite. Tout cela accompagné d'éclaire et du ciel qui grondait brutalement faisant sursauter Conor à plusieurs reprise qui ne pu s'empêcher de prendre la main de Yann l'air inquiet.

"Je.... je veux retourner à l'intérieur..... je n'aime pas les orages..... "

Plus le ciel grondait et plus les éclaires se manifestèrent et plus Conor serrait la main de Yann fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:49

-Oui oui, on rentre on rentre! Moi non plus je ne les aime pas!

Sentant la main de Conor agripper la sienne plus fermement, Kayann pressa le pas.

La pluie eut tantôt fait de tremper les deux jeunes gens jusqu'aux os, alors même qu'ils étaient à mi parcours. Au passant, ils durent contourner les petites haies taillées, en courant prudemment pour ne pas glisser sur le sol déjà inondé.

Kayann n'avait pas particulièrement peur de l'orage, mais n'en raffolait pas non plus. D'autres éclairs zébrèrent le ciel obscur et des grondements violents éclatèrent de nouveaux.

Les gouttes aveuglaient Kayann, et ses cheveux retombaient devant. Il les repoussa de sa main libre.

-C'est bon on y est presque!


Par temps orageux, on déconseillait souvent de ne pas courir pour éviter la foudre. Mais pour Yann, il en devenait vital de se dépêcher de se mettre à l'abri. Son corps avait ses limites et il savait qu'il devait veiller à ne pas les dépasser.

En enjambant une flaque d'eau, le jeune homme manqua de trébucher. Mais se rattrapant de justesse, il tint fermement la main de Conor pour ne pas qu'il tombe.

Lui par contre, était complètement terrorisé par le temps.

-N'ai pas peur, il nous arrivera rien! lança Kayann en essayant de couvrir le son de la pluie battant furieusement contre le sol.

Allez, plus que quelques mètres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyDim 28 Sep 2008 - 2:35

Le petit être serrait son chapeau contre d'une main alors que son autre main tenait celle de Yann il avait du mal à voir où il allait et remerciait son nouvel ami de le tenir prêt de lui et de s'assurer qu'il aille bien. Conor sursautait à chaque coup de tonnerre agrippant ainsi Yann le plus fort qu'il le pouvait. Ses cheveux noirs lui collant sur le visage lui donnait ainsi encore plus l'apparence frêle et délicate. Conor et Yann finirent par arriver le jeune garçon avait froid et son étui de violon était complètement trempé. Souriant doucement une fois rendu à l'intérieur Conor remercia Yann en espérant le revoir un jour retournant lentement vers sa chambre totalement seul. Le jeune être tenait ainsi son chapeau haute-de-forme d'une main et son violon de l'autre espérant pouvoir avoir le courage de connaître des nouvelles personnes et surtout qu'elles lui seraient aussi bénéfique que le lui avait été Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:43

>chapitre "conclusitoire"> XD


Essoufflés, les deux jeunes gens arrivèrent sous le préau, sain et sauf (non ils se sont pas fait frapper par la foudre). Dehors, la pluie battait de son plein gré contre les fenêtres de l'académie. Rassuré d'être à l'abri, Kayann garda le sourire quand Conor se retourna vers lui. Rien que cette rencontre semblait déjà avoir donné du courage à ce jeunot, et c'était agréable à voir.

Encore amusé d'entendre ce dernier lui remercier d'être son ami, il lui ébouriffa de nouveau le crâne, une lueur amusée brillant dans ses yeux. Car après tout, l'asiatique ne remerciait pas les gens d'être ses amis, puisque c'était un lien qui se créait réciproquement, sans avoir à le signaler.

Décidément... quel étrange adolescent. Pas dans le mauvais sens du terme, évidemment. On assimile souvent étrange à une connotation péjorative mais ce n'est pas vraiment le cas. Kayann le trouvait étrange, dans le sens de 'peu commun', car il n'avait pas l'habitude de croiser des gens tels que Conor. Peut-être était-ce du au fait que lui venait d'une famille relativement aisée, et qu'il n'avait jamais manqué d'affection. ...hormis peut être, une présence plus masculine tel un frère ou un père?

De toute manière il ferait des progrès, et cela, Kayann n'en doutait pas un seul instant. Comme c'était son nouveau colocataire dans les dortoirs, ils auraient d'autres occasions de se revoir en temps voulu.

Lui adressant un signe de salut, Kayann prit un autre couloir. Le passage que le jeune emprunta s'avéra désert... où pouvait-il bien mener?
L'asiatique n'eut pas le loisir d'en savoir plus, car déjà, un début de migraine le saisit, ensuivi d'un autre frisson glacé. Trempés jusqu'aux os, il se mit à tousser.

*J'aurais dû faire plus attention...*

Hâtant le pas, Kayann se dépêcha de poursuivre son chemin sans perdre un instant, bien content qu'on ne le voit pas dans cet état. Il en avait assez d'entendre qu'il était 'une petite nature' ou encore 'de faible constitution'. Déjà qu'avec son allure frivole et son caractère maniéré, on le confondait souvent avec une fille... cela n'arrangeait pas les choses!

*Décidément, Dieu est trop injuste >_<*

Encore sa phrase récurrente quand il n'a personne d'autre à blâmer! Et oui, on aime bien rejeter la faute sur quelqu'un d'autre! Mais que voulez-vous...
La vie n'est pas parfaite, hélas. ^^°



[fin du sujet]
***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte des jardins (PV Kayann) Empty
MessageSujet: Re: La découverte des jardins (PV Kayann)   La découverte des jardins (PV Kayann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte des jardins (PV Kayann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: