₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lui et Elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lui et Elle Empty
MessageSujet: Lui et Elle   Lui et Elle EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:42

Je voulais en faire une fiche mais je ne suis pas sûre alors je le poste ici en attendant, haha.



Lui.

Il neigeait ce jouer là, la buée s'installant sur les vitres du pare-brises, était-ce ça le Nord de l'Europe ? On me l'avait dit des milliers de fois, cette chose est l'endroit où je suis né, pourtant on ne m y a jamais emmené. Sauf que maintenant je suis majeur et que je peux enfin découvrir mon pays de naissance. Cette chose inconnue et mystérieuse. Je ne sais pas finalement, au fond ma raison de ma venue, je me le demande parce que la décision a été pris d'un coup. Peut-être pour fuir la France ? Les morts s'accumulent, je ne supportent pas mon quotidien. C'est peut-être pour ça ou pour autre chose. Le bus roule sur des cailloux, la route n'est pas très droite et il est difficile de penser calmement.


Elle.

Voulez-vous que je vous raconte ce qui c'était passez ? Je ne vous raconterais que notre histoire, sans superflue. Vous racontez mon enfance serait inutile, totalement inutile. Tout commence le jour où j'ai reçu le coup de fil d'une amie française, son cousin devait venir dans notre pays. Je devais lui faire visiter et servir de traducteur pendant quelques jours après il repartirait. C'est ce qui était prévue mais sans m'avoir demander l'autorisation avant alors j'étais assez mécontente. J'ai coiffé rapidement mes cheveux blonds, m'habilla et enfila mon gros manteau. J'étais pressée et je n'avais pas tellement envie de lui faire visiter mais c'était pour mon amie alors je me suis dépêché d'aller à l'arrêt de bus le plus proche.


Lui.

Elle était magnifique, tout simplement. La place était blanche, personne n'était là à part Elle, Elle avec ses longs cheveux blonds, ses joues rosée et ses yeux bleus. Qu'elle était belle, la neige tombait tout autour d'elle mais elle illuminait les alentours. Je n'osais pas m'approcher d'elle, j'étais là tel un idiot béat avec sa valise. J'aurai aimé rester là longtemps à la contempler telle un ange mais elle a tourné la tête et m'a fait un signe de tête. Nous sommes partis boire un chocolat au café d'en face pendant qu'elle m'expliquait le plan de la journée, je n'écoutais pas vraiment restant admiratif en buvant mon chocolat. Nous avons pris sa voiture et nous sommes partis dans son appartement. Lors du trajet nous écoutions la radio en balançant notre tête d'avant en arrière de façon synchronisé. C'était rare pourtant les fans de rock.


Elle.

Nous étions sur le canapé, la radio à fond, un sirop à la main en train de discuter de tout et de rien. Nous rigolions beaucoup et finalement j'étais heureuse de devoir lui faire visiter, nous parlions français tout simplement parce que je sais parler français et que j'aime bien cette langue. La sonette, sa sonnait. J'ouvris donc la porte et me retrouva face à ma gigantesque bande d'amis venues avec des fleurs pour se faire inviter. Tout le monde s'installa donc sur les canapés, alors nous devions nous blottir les un contre les autres. Je sortis les apéritifs et l'alcool que tout le monde but sauf mon invité français. Nous disions quelque phrase en français parfois, les autres nous demandaient de traduire mais je ne leur disais pas que la vérité. Vers minuit ils sont tous partis ne me laissant qu'avec lui. Il était tard et j'étais un peux soul mais il ne s'est rien passé. Nous avons appelé un taxi, je lui ai dit au revoir puis voilà. Il ne s'était vraiment rien passé.

Lui.

J'étais rentré, j'étai sobre et je suis monté dans l'appartement que je louais pour une semaine normalement, il était déjà meublé donc ça allait. Je n’avais pas bu car c'était ma première journée et que je voulais avoir l'air bien. Une fois rentré j'ais posé ma valise, me suis affalé dans le lit en fixant le plafond j’espérais que cette journée ne finirait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui et Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Discussion générale ₪ :: Textes-
Sauter vers: