Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]
Auteur
Sujet: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Lun 14 Mai 2012 - 19:58
Invité Invité
Sujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Mar 15 Mai 2012 - 17:33
La semaine viens de commencer, les cours aussi viennent de démarrer et pourtant cette après-midi je n’ai pas cours, aucun de mes professeurs n’est là. J’ai une après-midi entière devant moi pour faire ce qui me plaît et pourtant je trouve le moyen de ne pas savoir quoi faire ! Je ne dois pas être normale. Je suis à la bibliothèque en train de lire un bon bouquin historique dont je ne citerai pas le nom. Je suis absorbée dans ma lecture comme je le disais quand un léger rayon de soleil vient chatouiller mon visage. Je sors alors de mon livre et regarde par la baie vitrée, je ne vois pas très bien et me lève pour y remédier. Comme je le pensais le soleil brille de mille feux à l’extérieur et il a l’air de faire bon. Pourquoi ne pas sortir prendre l’air 5 minutes ? Ça ne pourrait que me faire du bien après toutes les révisions de la semaine dernière. Je vais voir la responsable et lui demande si je peux me permettre de lui emprunter le livre pour quelques heures le temps que je finisse de le lire et que je lui ramène par la suite. Très gentiment elle me dit que je peux même le garder quelques jours si je le souhait étant donné que personne ne l’emprunte. Je la remercie et me dirige vers la sortie. A peine j’ai ouvert la porte qu’un léger courant d’air s’engouffre dans la pièce, c’est tellement agréable, je pensais aller enfiler un gilet mais cela ne sera apparemment pas nécessaire. Je me dirige directement vers la cour, trouver un banc sur lequel m’installer, à l’ombre, pour pouvoir continuer mon livre. J’en profite pour observer les autres personnes, peut être trouverais-je quelqu’un qui me ressemble avec qui sympathiser. Les seules personnes que je vois aux alentours ce sont quelques populaires assises sur l’herbe en train de bavarder à propos des derniers potins, Un petit groupe d’intellos qui se demande quel sera le prochain sujet d’histoire, tout ça ne m’intéresser guère. Je regarde les bancs pour un trouver un pas trop sale et à l’ombre… Aucun n’est disponible. Je continue de faire le tour de la cour en espérant vainement qu’un banc se libère, quand je me souviens alors avoir croisé un banc où quelqu’un est allongé il y a quelques minutes. Je fais alors demi-tour et cherche des yeux ce fameux banc. J’avance petit à petit et là je le vois ! Comme je le pensais la personne est toujours sur le banc, je m’approche plus près pour arriver à décerner les traits de cette personne.
A vu d’œil ce doit être un rebelle, il porte une chemise noire avec marquée dessus « I Love Rock », quelques-uns de ses boutons sont ouverts et laisse voir son torse, avec ça il a un pantalon noir avec des chaines où l'on pouvait remarquer quelques têtes de morts. Tout à fait le style de garçon que j’aimais par-dessus seulement nous n’étions pas du même monde c’est évident. Je continue de m’approcher lentement afin de ne pas le réveiller puisqu’il est assoupi, profondément assoupi. J’arrive ça hauteur toujours en l’observant, les traits de son visage son fin, il a des cheveux très bien entretenus, je suppose qu’il aime prendre soin de lui. Et là, mon livre me glisse des mains et viens lui tomber sur le crâne !
« Oh mon dieu ! »
Je ne sais plus où me mettre, je rougie.
Invité Invité
Sujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Mar 15 Mai 2012 - 20:40
Invité Invité
Sujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Mer 16 Mai 2012 - 13:33
Après avoir reçu le livre sur la tête , le garçon se réveille en sursaut et s'assoit correctement sur le banc. Il me lance un regard noir et me dévisage de haut en bas, en tenant le livre entre ses mains. Je profite de cet instant pour en faire de même, une fois de plus.Mes yeux brillent de par ma timidité. J'ai vraiment peur de sa réaction, j'aimerais qu'elle ne soit pas excessive, je sais que je suis maladroite, mais il ne faut pas m'en vouloir c'est dans ma nature.Je le regarde toujours, il est vraiment beau et sous ses airs de grande brute il à l'air d'avoir un bon fond. Il relève la tête et fige son regard sur mon visage, là il se met à esquisser un sourire en coin. Il semble presque diabolique, je commence à avoir réellement peur maintenant. Et là c'est comme si un éclair traversait son esprit, ses yeux s'agrandissent et ses mains se resserrent sur le livre. Je prends une profonde inspiration. "non pas ça!" me dis-je au fond de moi. Et malheureusement si, il passe à l'action: Il ouvre le livre en deux et le déchire de tous les côtés, il est en lambeau mais le jeune homme ne s'arrête pas là. Il le jette littéralement à terre et en plus s'amuse à le piétiner.
D'ordinaire je me serrais mise à pleurer mais là c'est de la colère que je ressent, Je ne me suis jamais vu dans un pareil état. Et en plus il se permet de me lancer à la figure:
« Bah alors, qu'est-ce que t'attend pour ramasser ton désordre, le déluge ? Et après avoir fini de tout remettre en ordre, je te prierais de déguerpir en vitesse. »
ça à le don de m’énerver encore plus. Ajoutant à ses paroles déplacées, son regard et son sourire amusé, je n'ai alors qu'une envie c'est de lui en coller une. Mon côté sur de moi est en train de prendre le dessus, il est vrai que j'ai l'habitude de me laisser marcher dessus, de me faire petite face à ce genre de personne mais là non c'est impossible!
« Tu te rends compte de ce que tu viens de faire à l'instant ?! Non je ne crois pas! Tu viens de mettre en pièce une œuvre historique majeure et qui plus est appartient à la bibliothèque. Tu vas avoir de sacré ennuis crois moi! »
Et sur ces mots, je ramasse ce qu'il reste du livre tout en rajoutant:
« Certes je suis ce que tu appel une coincée, une intello, mais crois moi que je ne me laisserai pas faire par un minable dans ton genre. »
Je me relève et prise dans un élan de folie je lui jette les morceaux du livre à la figure.
Invité Invité
Sujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Jeu 17 Mai 2012 - 17:50
Invité Invité
Sujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Ven 18 Mai 2012 - 12:23
Le mec me plaque contre un arbre juste après m'avoir littéralement brisé le bras. La douleur est presque insupportable mais pas autant que la colère qui me ronge à l'instant même. A première vue le garçon ne semble pas costaud du tout mais qu'est qu'il a une sacrée poigne. Et je pense que lorsqu'il s'est emparé de mon bras il a du oublier que je ne suis qu'une fille et que je n'est pas la même carrure qu'un homme.
Juste avant ce geste que je n’apprécie guère il m’avais dit, il avais oser me dire, que je l'avais dérangé dans son sommeil et que c'est ce qui l'avais pousser à agir. Ensuite il a sous entendu que j'avais fait exprès de lui faire tomber le livre sur la tête, et pour finir que je serais le seule responsable et fautive de l'état du livre puisque personne ne l'aurai vu le mettre en pièce.
Comment peut-il oser dire cela ? La colère en moi est de plus en plus grande à mesure que ses mots défilent dans ma tête. Pourquoi ne me croirai-t-on pas ? Je n'ai jamais menti, les professeurs et autres membres du personnel ont toujours pus me faire confiance, pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui ? Tout ça parce qu'il entrer dans ma vie ? Non mais pour qui il se prend celui-là ?
« Pour votre information très cher, le livre n'est pas tombé sur votre tête de façon préméditer. J'étais seulement sur le point de m'en aller en voyant que vous dormiez et celui-ci m'a glissé des mains. Je m'excuse de vous avoir sorti de votre profond sommeil. Ensuite ce n'est pas une raison de mettre en miette le livre. Et pour finir personne ne prendra quoi que se soit, je compte bien aller rendre le livre en bonne état sans cafter personne! »
Et sur ces mots il se permet d'ajouter quelque chose qu'il n'aurai surement jamais du dire:
«Oui une coincée qui n'a probablement jamais connu les plaisirs de la vie»
Et c'est à ce moment là qu'il m'a attrapé le bras et coller contre l'arbre le plus proche. Il serra le plus fort possible en s'excusant faussement de me faire mal. Il attends une réaction de ma part et je suppose qu'il s’attend à ce que je me mette à pleurer, à appeler au secours ou quelque chose dans ce genre là. Mais non! Je l'attrape par le col de sa chemise et l'embrasse, non sur la bouche mais juste dans le coin, de quoi le déstabiliser!
«Une coincée n'ayant jamais connu les plaisirs de la vie aurai-t-elle était capable de faire ceci ? » dis-je en le repoussement fermement.
Invité Invité
Sujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ] Ven 18 Mai 2012 - 13:58