₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] Empty
MessageSujet: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:58

Cette journée-là, ce serait après midi glandage. Je n'avais pas la moindre envie d'aller en cours et si c'était pour entendre le professeur parler de notions que j'avais déjà acquises, c'était complètement inutile. Certes, j'étais un rebelle mais, ce n'était pas pour cette raison que je n'étais pas quelqu'un d'intelligent. Enfin, certains préjugés demeureraient toujours malheureusement; même si je devais quand même avouer que foutre le bordel, sécher les cours et faire tout ce que je souhaitais où et quand je le voulais, c'était ce que je préférais et c'était la belle vie ! Je me fous de tout et je vis pour moi, pas pour les autres et s'ils ne sont pas contents , c'est la même chose ! J'étais assis sur mon lit, regardant par la fenêtre, le temps dehors paraissait être agréable et je n'avais pas le désir de rester cloitré dans ma chambre mais, je ne souhaitais pas non plus aller trop loin, ayant beaucoup trop la flemme pour ça. Après quelques secondes de réflexion, un endroit me vint en tête. La cour de l'académie Keimoo, je pourrais m'étaler de tout mon long sur un banc et piquer un petit roupillon...Ouais, c'était une bonne idée ! Je me levai de mon lit, décidant de me changer ayant un peu trop chaud. Je mis une chemise noire avec marquée dessus « I Love Rock », je laissai ouvert quelques boutons qui laissaient légèrement apercevoir mon torse, enfila un pantalon noir avec des chaines où l'on pouvait remarquer quelques têtes de morts et je mis mes chaussures habituelles qui s'accordaient très bien avec le tout. Il n'y avait pas à dire, j'adorais ce style ! Maintenant fin prêt, je sortis de l'intérieur du pensionnat pour me diriger jusqu'à la cour.

En chemin je croisai quelques personnes dont les visages ne m'étaient pas familiers, deux nanas qui devaient sans doute être des populaires puisqu'elles étaient en train de se montrer leur trousse de maquillage, un gothique qui avait la classe, quelques intellos qui étaient à fond sur leurs devoirs, dans un coin des racailles terrifiaient un élève, et des personnes à peu prêt normales au milieu de tout ce monde-là... J'avoue que j'avais du mal à supporter les intellos généralement puisqu'ils me font l'impression d'être tous des coincés de la vie à faire des leçons de morales à ceux qui sont complètement différent d'eux. Je n'appréciais pas non plus particulièrement les populaires, beaucoup trop superficielles à mon goût. Enfin, il y avait peut-être des exceptions à la règle ? Je remarquais que tous les bancs étaient pris, dont celui où je voulais m'installer qui étais à l'ombre. Je m'approchai et vit une fille en train de se limer les ongles...Elle me faisait presque pitié...Sans même prendre la peine d'ouvrir la bouche, je la pris par le bras et la soulevai comme un sac à patates, la laissant retomber lourdement sur l'herbe un peu plus loin. Celle-ci voulut riposter mais, en voyant mon regard noir, elle s'enfuit en courant... Je m'allongeai sur le banc, fixant le ciel pendant quelques minutes et les nuages qui avaient la forme de gâteaux...Me lassant bien vite, je sortis mon mp4 de ma poche, mis mes écouteurs dans les oreilles et je l'allumai; faisant défiler aléatoirement les chansons, chantonnant au passage durant quelques minutes. Il y avait un léger vent frais mais, qui était agréable. Puis, tout doucement, je fermai mes paupières pour m'endormir dans les bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:33

La semaine viens de commencer, les cours aussi viennent de démarrer et pourtant cette après-midi je n’ai pas cours, aucun de mes professeurs n’est là. J’ai une après-midi entière devant moi pour faire ce qui me plaît et pourtant je trouve le moyen de ne pas savoir quoi faire ! Je ne dois pas être normale. Je suis à la bibliothèque en train de lire un bon bouquin historique dont je ne citerai pas le nom. Je suis absorbée dans ma lecture comme je le disais quand un léger rayon de soleil vient chatouiller mon visage. Je sors alors de mon livre et regarde par la baie vitrée, je ne vois pas très bien et me lève pour y remédier. Comme je le pensais le soleil brille de mille feux à l’extérieur et il a l’air de faire bon. Pourquoi ne pas sortir prendre l’air 5 minutes ?
Ça ne pourrait que me faire du bien après toutes les révisions de la semaine dernière. Je vais voir la responsable et lui demande si je peux me permettre de lui emprunter le livre pour quelques heures le temps que je finisse de le lire et que je lui ramène par la suite. Très gentiment elle me dit que je peux même le garder quelques jours si je le souhait étant donné que personne ne l’emprunte. Je la remercie et me dirige vers la sortie. A peine j’ai ouvert la porte qu’un léger courant d’air s’engouffre dans la pièce, c’est tellement agréable, je pensais aller enfiler un gilet mais cela ne sera apparemment pas nécessaire. Je me dirige directement vers la cour, trouver un banc sur lequel m’installer, à l’ombre, pour pouvoir continuer mon livre. J’en profite pour observer les autres personnes, peut être trouverais-je quelqu’un qui me ressemble avec qui sympathiser. Les seules personnes que je vois aux alentours ce sont quelques populaires assises sur l’herbe en train de bavarder à propos des derniers potins, Un petit groupe d’intellos qui se demande quel sera le prochain sujet d’histoire, tout ça ne m’intéresser guère. Je regarde les bancs pour un trouver un pas trop sale et à l’ombre… Aucun n’est disponible.
Je continue de faire le tour de la cour en espérant vainement qu’un banc se libère, quand je me souviens alors avoir croisé un banc où quelqu’un est allongé il y a quelques minutes. Je fais alors demi-tour et cherche des yeux ce fameux banc. J’avance petit à petit et là je le vois ! Comme je le pensais la personne est toujours sur le banc, je m’approche plus près pour arriver à décerner les traits de cette personne.

A vu d’œil ce doit être un rebelle, il porte une chemise noire avec marquée dessus « I Love Rock », quelques-uns de ses boutons sont ouverts et laisse voir son torse, avec ça il a un pantalon noir avec des chaines où l'on pouvait remarquer quelques têtes de morts. Tout à fait le style de garçon que j’aimais par-dessus seulement nous n’étions pas du même monde c’est évident.
Je continue de m’approcher lentement afin de ne pas le réveiller puisqu’il est assoupi, profondément assoupi. J’arrive ça hauteur toujours en l’observant, les traits de son visage son fin, il a des cheveux très bien entretenus, je suppose qu’il aime prendre soin de lui.
Et là, mon livre me glisse des mains et viens lui tomber sur le crâne !

« Oh mon dieu ! »

Je ne sais plus où me mettre, je rougie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:40

J'étais paisiblement en train de dormir et je faisais un très beau rêve jusqu'à ce qu'un truc tout dur m'atterrisse sur la tête et que cela me réveille en sursaut. J'ôtai l'objet de ma tête, enleva mon mp4, le rangea et je me mis en position assise sur le banc et regardai cette chose qui m'était tombé dessus...Un livre ? Peu de temps après, une jeune fille s'exclama un « Oh mon dieu ! » à croire qu'elle l'avait presque fait exprès pour me sortir de ma torpeur et avoir une place sur le banc. Je la fixai droit dans les yeux avec un regard noir, jetant à tour de rôle un coup d'oeil à son livre puis à elle et un sourire en coin vint se dessiner sur mes lèvres. Elle venait de me mettre en colère, quoique pour me faire sortir de mes gonds il fallait faire quelque chose de vraiment très grave...Non, c'était seulement une petite idée qui venait de germer à l'intérieur de mon esprit. Ni une, ni deux, je déchirai son livre qui était en très bon état, le réduisant en charpie et écrasant mon pied dessus pour le dégrader encore plus qu'il ne l'était déjà...Ce n'était pas mon problème si elle avait des ennuis après, la fautive c'était elle ! Et puis, qu'est-ce qu'elle faisait à rester plantée comme un piquet devant moi et...toute rouge ? Ah ah ! C'était amusant, elle était gênée, même si elle ne l'avait pas fait volontairement elle s'était quand même approchée de mon banc et cela voulait tout dire...Qu'est-ce qu'elle croyait cette nana ? Qu'en me demandant gentiment, « fais moi une place », qu'elle l'aurait ? Quelle naïveté ! Dommage pour elle, elle était tombée sur la mauvaise personne et je devais avouer qu'un réveil pareil, ça mettait de mauvais poil. Histoire de bien la stresser, je la détaillai de haut en bas avec le même regard noir, ne laissant pas transparaitre une seule émotion. De longs cheveux bruns qui ondulaient légèrement, de grands yeux bleu-vert, beaucoup plus petite que moi, de jolies lèvres, des bras si fins qu'il serait facile de lui briser...A vu d'oeil, elle n'avait pas l'air complètement japonaise. Mais, je devais le reconnaître, elle était bien foutue même si elle avait tout de l'intello, gens que je n'aimais pas en général, trop sérieux à mon goût.

Moi, méchant ? Non...pas du tout...quoi que peut-être un peu ! Je dois dire que les réactions de certaines personnes sont tellement inattendues que je m'en amusais...Et puis...la demoiselle en face de moi semblait extrêmement timide donc je n'allai pas hésiter à lui en faire voir de toutes les couleurs et cela me permettrait de passer le temps même si j'aurais aimé me replonger dans mon rêve, ce n'était pas si mal comme situation. En tout cas, une chose était sûre, elle appartenait à un monde complètement différent du mien, un monde que je ne comprendrais plus jamais. J'avais connu cette période pendant mon enfance durant une courte durée, j'étais un élève très sérieux apprécié de mes professeurs mais, détesté par mes camarades. Ce monde d'intello n'était pas fait pour moi et cela n'avait rien d'amusant de rester toute la journée derrière son cahier pour travailler, c'était mieux de profiter des plaisirs de la vie telle que les sorties entre potes, le sexe...Pendant quelques minutes, je continuai à fixer celle-ci de mes yeux bleus envoutants, je décidais de rompre la glace ou plutôt enfoncer le couteau dans la plaie, le sourire en coin sur les lèvres.

« Bah alors, qu'est-ce que t'attend pour ramasser ton désordre, le déluge ? Et après avoir fini de tout remettre en ordre, je te prierais de déguerpir en vitesse. » Dis-je d'une voix sèche.

Je n'ajoutai rien de plus, préférant attendre de voir sa réaction. Allait-elle pleurer ? Trembler comme une feuille ? Faire sagement ce que je lui demandais tout en bredouillant quelques mots ? Il y avait pas mal de possibilités, j'en avais sûrement omis. Ah ! Quelle journée ! Je pensais que ça allait être calme mais, ce n'était pas du tout le cas. Et puis je dois dire qu'emmerder quelqu'un de temps en temps c'était très plaisant !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:33

Après avoir reçu le livre sur la tête , le garçon se réveille en sursaut et s'assoit correctement sur le banc. Il me lance un regard noir et me dévisage de haut en bas, en tenant le livre entre ses mains. Je profite de cet instant pour en faire de même, une fois de plus.Mes yeux brillent de par ma timidité. J'ai vraiment peur de sa réaction, j'aimerais qu'elle ne soit pas excessive, je sais que je suis maladroite, mais il ne faut pas m'en vouloir c'est dans ma nature.Je le regarde toujours, il est vraiment beau et sous ses airs de grande brute il à l'air d'avoir un bon fond. Il relève la tête et fige son regard sur mon visage, là il se met à esquisser un sourire en coin. Il semble presque diabolique, je commence à avoir réellement peur maintenant. Et là c'est comme si un éclair traversait son esprit, ses yeux s'agrandissent et ses mains se resserrent sur le livre. Je prends une profonde inspiration. "non pas ça!" me dis-je au fond de moi. Et malheureusement si, il passe à l'action: Il ouvre le livre en deux et le déchire de tous les côtés, il est en lambeau mais le jeune homme ne s'arrête pas là. Il le jette littéralement à terre et en plus s'amuse à le piétiner.

D'ordinaire je me serrais mise à pleurer mais là c'est de la colère que je ressent, Je ne me suis jamais vu dans un pareil état. Et en plus il se permet de me lancer à la figure:

« Bah alors, qu'est-ce que t'attend pour ramasser ton désordre, le déluge ? Et après avoir fini de tout remettre en ordre, je te prierais de déguerpir en vitesse. »

ça à le don de m’énerver encore plus. Ajoutant à ses paroles déplacées, son regard et son sourire amusé, je n'ai alors qu'une envie c'est de lui en coller une. Mon côté sur de moi est en train de prendre le dessus, il est vrai que j'ai l'habitude de me laisser marcher dessus, de me faire petite face à ce genre de personne mais là non c'est impossible!

« Tu te rends compte de ce que tu viens de faire à l'instant ?! Non je ne crois pas! Tu viens de mettre en pièce une œuvre historique majeure et qui plus est appartient à la bibliothèque. Tu vas avoir de sacré ennuis crois moi! »

Et sur ces mots, je ramasse ce qu'il reste du livre tout en rajoutant:

« Certes je suis ce que tu appel une coincée, une intello, mais crois moi que je ne me laisserai pas faire par un minable dans ton genre. »

Je me relève et prise dans un élan de folie je lui jette les morceaux du livre à la figure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:50

Tiens, tiens...La jeune demoiselle était sortie de ses gonds. Mon attitude avait l'air de l'avoir hautement agacé. J'esquissais un sourire en coin, cela m'amusait vraiment. Scoop du jour, une petite intello s'énerve et me crache son venin à la figure. Et puis, pour tenir tête à un rebelle, elle devait avoir un certain cran. Elle pensait sérieusement que j'allai avoir la trouille parce qu'elle haussait un peu le ton ? Elle était bien naïve, il en fallait bien plus que cela pour me faire peur et ce n'était pas des menaces en l'air qui allaient marcher avec moi. D'abord, qu'est-ce que j'en avais à foutre d'avoir réduit une œuvre historique en pièces ? Rien du tout. J'aurai de sacrés ennuis ? Ce serait plutôt elle qui en aurait, après tout elle avait emprunté un livre et elle n'avait pas été fichue de le conserver dans son état, elle était en tort. Et puis, même les professeurs ou encore le personnel de la bibliothèque ne me chercheraient pas des noises. En plus de cela, il n'y avait aucune preuve que j'avais commis cet acte. Les gens autour vaquaient à leurs occupations comme si de rien n'était et personne ne se mettrait de son côté de toute façon. A part peut-être les intellos mais, ils étaient trop concentrés dans leur lecture. De toute façon, je doute que quiconque la croie vue l'état actuel des choses. J'étais parfaitement calme et elle était en colère, les gens penseraient tout de suite que sur le coup de la colère, elle aurait elle-même réduit le livre en charpie. Cela promettait d'être une journée amusante et pleine de surprise !

« Me rendre compte de quoi ? J'ai simplement agi puisque tu es venue me déranger pendant mon sommeil. La prochaine fois, tu t'y prendras à deux fois avant de t'approcher de moi et de me faire tomber un livre sur la tête. Il appartient à la bibliothèque, et alors ? Tu crois peut-être que je vais gentiment aller ramener le bouquin et aller m'excuser pour les dégâts ? Non, je ne le ferai pas. Celle qui prendra tout se sera toi. De plus, je doute que l'on te croie, ils penseront que c'est une excuse bidon pour que tu ne prennes rien. Entre nous, personne ici n'ira cafter quoi que ce soit, ils sont tous trop occupés pour cela. Il n'y a aucune preuve. » Dis-je d'un ton parfaitement calme avec le même sourire en coin.

Je la vis ensuite ramasser ce qui restait du livre. Qu'est-ce qu'elle comptait faire avec cela ? Débarrasser le plancher probablement, c'était ce qu'elle avait de mieux à faire cette nana. Enfin, si elle partait je serais tranquille mais, je n'aurais plus personne avec qui jouer et ça, c'était moins drôle ! Elle prit de nouveau la parole, sortant ce qui était vraie sur elle, c'est-à-dire qu'elle était une coincée de la vie, une intello qui ne pense qu'à bosser mais, elle avait oublié quelque chose que j'allais me permettre de rajouter.

« Oui une coincée qui n'a probablement jamais connu les plaisirs de la vie ! » Dis-je sur un ton sarcastique.

Peu après, elle me lança les morceaux du livre à la figure dont je me débarassa rapidement...Comment avait-elle osé ? Pauvre petite chose...elle aurait pu partir sans trop de blessures et trop de problèmes mais, elle avait fait quelque chose qu'elle n'aurait pas dû faire. Je lui avais laissé sa chance, elle ne l'avait pas saisie. Tant pis pour elle ! Je l'attrapa fermement par le poignet, jusqu'à ce qu'il devienne très rouge et je m'exprimais sur un ton faussement désolé.

« Oups ! Pas trop mal j'espère ? »

Pour me jouer d'elle encore un peu, je la plaqua contre un arbre, l'empêchant de bouger et mordilla son oreille.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:23

Le mec me plaque contre un arbre juste après m'avoir littéralement brisé le bras. La douleur est presque insupportable mais pas autant que la colère qui me ronge à l'instant même. A première vue le garçon ne semble pas costaud du tout mais qu'est qu'il a une sacrée poigne. Et je pense que lorsqu'il s'est emparé de mon bras il a du oublier que je ne suis qu'une fille et que je n'est pas la même carrure qu'un homme.

Juste avant ce geste que je n’apprécie guère il m’avais dit, il avais oser me dire, que je l'avais dérangé dans son sommeil et que c'est ce qui l'avais pousser à agir. Ensuite il a sous entendu que j'avais fait exprès de lui faire tomber le livre sur la tête, et pour finir que je serais le seule responsable et fautive de l'état du livre puisque personne ne l'aurai vu le mettre en pièce.

Comment peut-il oser dire cela ? La colère en moi est de plus en plus grande à mesure que ses mots défilent dans ma tête. Pourquoi ne me croirai-t-on pas ? Je n'ai jamais menti, les professeurs et autres membres du personnel ont toujours pus me faire confiance, pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui ? Tout ça parce qu'il entrer dans ma vie ? Non mais pour qui il se prend celui-là ?

« Pour votre information très cher, le livre n'est pas tombé sur votre tête de façon préméditer. J'étais seulement sur le point de m'en aller en voyant que vous dormiez et celui-ci m'a glissé des mains.
Je m'excuse de vous avoir sorti de votre profond sommeil.
Ensuite ce n'est pas une raison de mettre en miette le livre. Et pour finir personne ne prendra quoi que se soit, je compte bien aller rendre le livre en bonne état sans cafter personne! »

Et sur ces mots il se permet d'ajouter quelque chose qu'il n'aurai surement jamais du dire:

«Oui une coincée qui n'a probablement jamais connu les plaisirs de la vie»

Et c'est à ce moment là qu'il m'a attrapé le bras et coller contre l'arbre le plus proche. Il serra le plus fort possible en s'excusant faussement de me faire mal. Il attends une réaction de ma part et je suppose qu'il s’attend à ce que je me mette à pleurer, à appeler au secours ou quelque chose dans ce genre là. Mais non! Je l'attrape par le col de sa chemise et l'embrasse, non sur la bouche mais juste dans le coin, de quoi le déstabiliser!

«Une coincée n'ayant jamais connu les plaisirs de la vie aurai-t-elle était capable de faire ceci ? » dis-je en le repoussement fermement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:58

J'avais l'air de lui avoir bien fait mal au bras et...j'étais fier de moi ! C'était une fille et alors ? Elles disaient vouloir être à égalité avec les hommes donc elles n'avaient pas à se plaindre lorsqu'elles se retrouvaient blessées. Elles usaient de leur faiblesse uniquement quand cela les arrangeait. Et puis, j'avais serré son poignet assez fortement mais, c'était loin d'être la limite de ma force. Si j'y avais été franchement, elle se serait tordue de douleur par terre mais, je n'avais pas envie d'avoir des problèmes à cause d'une foutue intello. Je crois que mon aversion pour ce groupe allait devenir de plus en plus forte à cause de cette gonzesse. Si tous les intellos lui ressemblaient, ce ne serait pas une partie de plaisir ! En tout cas, cette jeune fille était bien frêle mais, on ne pouvait pas tout avoir. Quoique à l'instant je me demandais si elle avait vraiment quelque chose pour elle. Je l'observais et pus remarquer qu'elle était dans une colère noire mais, cela ne me faisait pas le moins du monde peur, bien au contraire, c'était plutôt amusant de la voir dans un tel état d'énervement. Cela prouvait qu'elle rentrait pleinement dans mon « petit jeu » du chat et de la souris. A l'heure actuelle, elle ne devait sans doute pas comprendre mes mots. Dans la vie, tout n'était pas qu'une question de sincérité. Bien vite, elle me répondit sur un ton plein d'assurance, ce qui montrait qu'elle était furieuse puisque les intellos n'avaient pas pour habitude de sortir de leurs gonds. Le livre avait beau lui avoir glissé des mains, cela n'empêchait pas le fait qu'elle m'avait réveillé ! Si cela avait été un réveil tout en douceur, je n'aurais rien dit mais, là c'était différent.

« Je vois mais, même si ce n'était pas prémédité tu es incroyablement maladroite ! » M'exclamais-je avec un sourire amusé. « Eh bah voilà, ce n'est pas si dur que cela de s'excuser !» Dis-je sur un ton ironique. « Tu aurais dû le faire un peu plus tôt. Je ne l'aurais pas mis en miettes si tu ne t'étais pas bêtement tût au moment où le livre m'était tombé dessus et que la seule chose que tu faisais c'était rougir. C'est ce genre de comportement qui m'a un peu agacé. » Dis-je sur un ton neutre.

Après l'avoir plaqué contre l'arbre et lui avoir mordillé son oreille, la réaction de la donzelle me fit bien rire. Elle me prit par le col et me déposa un baiser sur le coin de la bouche. Elle croyait vraiment que cela allait me déstabiliser ? Malheureusement pour elle, j'en avais vu bien plus dans ma vie et ce n'était pas un tel acte qui allait me choquer. Encore, elle m'aurait embrassé langoureusement, j'aurais été davantage surpris de son geste mais, là ça avait le seul mérite d'être mignon. Ses mots me firent davantage rire, vraiment je n'en pouvais plus ! Une coincée aurait-elle été capable de faire ceci ? Je pense que oui, sous le coup de la colère, cela ne représentait pas grand-chose.

« Ah ! Ah ! Ah ! Tu es franchement drôle toi ! Sous le coup de la colère même la pire des coincées serait capable de faire cela et aurait sans doute été un peu plus loin. Ton petit bisou, c'était juste trop adorable ! » Dis-je avec un sourire amusé sur le coin des lèvres. « Un vrai baiser c'est...»

Sur mes mots, je la plaquai de nouveau contre l'arbre et je l'embrassai langoureusement puis, je lâchai ma prise et la regarda avec à la fois mépris et amusement.

« ...ça ! » Dis-je en finissant ma phrase. « Je pourrais aller plus loin mais, comme tu ne m'intéresses pas je vais m'arrêter là...pour aujourd'hui tout du moins... » Ajoutais-je sur un ton narquois. « Tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie avant que ton poignet ne gonfle trop. » Dis-je sur un ton plus doux.

Je m'approchais de nouveau d'elle et lui susurrai d'une voix suave quelques mots.

« Tu serais un jouet parfait...»

Puis, je m'éloigna un peu d'elle, attendant une fois de plus sa réaction. En tout cas, je m'amusais comme un petit fou !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]   Dérangé en pleine sieste ! [ Pv  Tokhaîdo Murasaki ] Empty

Dérangé en pleine sieste ! [ Pv Tokhaîdo Murasaki ]
Page 1 sur 1