₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ( Misuki ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ( Misuki ) Sam 7 Jan 2012 - 16:08 | |
| Résolutions 2012: Faire du sport.
Quelle blague. Pourquoi cette année Lindsey avait il décider de prendre cette résolution de nouvelle année ? Et surtout, pourquoi décide il subitement de s’y plier ? Non décidément, ce n’était pas une bonne idée.
« Aie Aie !!! Fichu bonnet de bain !»
Debout devant le miroir des vestiaires, nous retrouvons notre jeune violoniste, pour la première fois depuis très très longtemps, en tenu de bain, prêt à affronter les profondeurs de la piscine ! Et rien que l’épreuve du bonnet de bain lui donnait déjà envie de faire demi tour. Inutile de vous précisez qu’en cet instant, Lindsey se sentait ridicule et surtout très mal à l’aise. Le jeune garçon avait même la très nette impression qu’on l’observait et surtout, qu’on se moquait de lui ! En même temps, il n’était pas vraiment bâtit pour la natation ou pour le sport en général. A cotés des autres étudiants qui sont sans doute tous en fac de sport, tous athlètes et adeptes aux compétitions de natation, Lindsey semblait bien frêle et fragile à coté de ses muscles ambulants. Non seulement il était sans doute le plus jeune et le plus petit des vestiaires, mais aussi son apparence tout comme son comportement, laissait largement deviner qu’il n’avait pas l’habitude de fréquenter les salles de sport, ni même les piscines. Et le pire restait à venir, croyez moi. Après l’épreuve du bonnet de bain, qui décidément, lui tirait les cheveux et semblait vouloir lui comprimé la tête, restait la douche glacée à prendre avant d’entré dans le bassin de la piscine. Et ce fut une douche rapide et expéditive. Lindsey sauta d’un bond dans le bac de douche, se rinça, puis en ressortit aussi vite que possible alors que les autres nageurs prenaient bien leur temps de se doucher, de se masser sous la douche et surtout de montrer leur beaux muscles tout beau tout gros. Ridicule ! Et c’est pas comme si tout ces mecs étaient mignons en plus de ça... Non vraiment, cette journée s’annonçait vraiment pourri ! Et pourquoi y’avait il autant de mecs dans ces vestiaires d'ailleurs ? Personne n’as cours ici ou quoi ?
D’un soupir, Lindsey s’avança enfin vers le bassin. A ce stade, il se sentait très très décourager mais n’avait pas encore fait marche arrière, ce qui laissait deviner qu’il y avait encore de l’espoir pour lui. Alors que la plupart des nageurs se dirigeaient vers les plongeoirs du grand bassin, Lindsey lui, préféra emprunter les escaliers du petit bassin...histoire d’y aller en douceur. Car je ne vous l’ai sans doute pas dit mais Lindsey n’ai pas des plus a l’aise dans l’eau. En fait il adore l’eau, il adore prendre des bains des douches et se baigner à la mer etc...Mais pour ce qui est de nager...c’est une autre affaire. N’ayant jamais vraiment eut de cours, Lindsey sait à peine nager. Pour tout dire, il sait rester à la surface de l’eau en brassant des pieds et des bras, mais c’est à peu prêt tout et ça ne ressemble...a aucune nage connue. C’est même un peu grotesque de le voir nager. Il ressemble à un petit chien qui essaye de se dépatouiller pour pouvoir remonter au bord...pauvre petit chien. Et ça, Lindsey le sait parfaitement. Il en a même honte. Ne pas savoir nager à son âge était grotesque selon lui et cela le met davantage mal a l’aise pour demander à un professeur de lui donner des cours. Du coup, il préfère essayer de faire de son mieux, apprendre tout seul en observant les autres... Plus facile à dire qu’a faire.
Une fois en bas des marches, le garçon soupira. Il commençait déjà à grelotter de froid alors que l’eau était censée être chauffée. Peut être était ce la peur ? l’angoisse, sans nul doute. Prenant son courage à deux mains, Lindsey se jeta à l’eau, dans les deux sens du terme. Sans jamais s’éloigner du bord, ni du petit bassin, le garçon commença, du mieux qu’il pouvait, à nager. La tête hors de l’eau, il tentait d’agiter à la fois les bras et les jambes tout en restant à la surface...sans parvenir a avancer. Sa commence bien. Faire du sur place n’était pas terrible...Il tenta alors un nouvel enchainement de mouvements un peu plus brusque et finit par avoir la tête sous l’eau. Heureusement, il avait encore pied et put se redresser à l’aide du sol. Reprenant son souffle, il répéta alors l’opération encore une dizaine de fois avant de pouvoir enfin réussir à avancer tout doucement. C’était épuisant...mais surtout humiliant. Lindsey sentait bien le regard des autres nageurs dans la piscine, même le maître nageur semblait avoir eut un sourire en le voyant s’agiter de la sorte... Les joues rosies par l’effort mais surtout par la honte, Lindsey finit par sortir de l’eau et alla attraper sa serviette. Non, c’était trop pour aujourd’hui. S’entourant de sa serviette, le blond se débarrassa de son bonnet de bain, puis, revint vers le bord du bassin pour y prendre place et s’assoir, les jambes dans l’eau. Une chose qu’il adorait faire à la piscine, regarder les autres nager. Reprenant peu à peu son souffle, le garçon se mis alors à observer les nageurs dans les lignes d’eaux, complètement abasourdi par leur savoir faire. Rien que nager la brasse, ça l’impressionne, alors imaginer le crawl ou encore le papillon. Un pur bonheur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ( Misuki ) Dim 8 Jan 2012 - 15:39 | |
| Quand on visite la pisicine, on tombe inévitablement sur des têtes enflées et des frimeurs. C'est une réalité de la vie bien décevante, mais des plus logique. En effet, la plupart des athlètes étant des plus nuls dans l'effort mental, aimaient bien se montrer arrogants une fois dans le seul domaine où ils surpassaient les autres. C'était dans la nature humaine de frimer après tout et quand on est frustré parce qu'on arrive pas à comprendre la simple base des mathématique ou à conjuguer un verbe comme il se doit, il est d'autant plus difficile de s'abstenir. Voilà pourquoi de nombreux mâles en maillots de bain montraient subtilement leurs muscles à qui voudraient bien les observer, jetant de discrets coups d'oeil afin de s'assurer que quelqu'un leur lançaient bien des regards admiratifs en essayant d'avoir l'air subtils dans leurs efforts. C'est sans doute pour cette raison que la piscine de l'académie était rarement visitée par d'autres étudiants que ces athlètes, c'était un monde bien fermé. Néanmoins dans les gradins, quelques filles gloussantes chuchotaient entre elles et tentaient d'élire le plus mignon de la bande de crétins qui leur faisait un spectacle en se trémoussant sous les eaux. Et parmi cet océan de muscles et de pectoraux bien fermes, se trouvait Misuki. La petite tête rose bien cachée sous un casque de bain de couleurs beaucoup trop voyantes, le jeunot effectuait ses longueurs habituelles avec une concentration presque comique sur ses traits. Telle une petite fusée, il sillonnait l'espace de la piscine en deux temps trois mouvements de gestes précis. Il était si concentré qu'il arrivait à peine à deviner ce qui se passait autour de lui. Misuki devenait vite déconnecté de la réalité quand il nageait. Le jeunot préférait ne ressentir que la délicieuse sensation de l'eau contre son corps et demeurer dans sa petite bulle privée pour un moment. Il venait souvent nager dans la piscine lorsqu'il avait du temps de libre, afin de se défouler des frustrations de sa journée. Et la frustration du jour cette fois-ci, n'était nulle autre que l'un de ses récents 'clients' à l'hôtel où il gagnait sa croûte. Le dit client avait décidé de l'introduire à une science inconnue. Misuki aurait sans doute du se douter d'après le sourire innocent de l'homme que cette science n'allait pas lui plaire, mais naïf comme il l'était il devenait de plus en plus difficile d'écouter son instincts dans ce genre de situation.
Il s'était donc réveillé attaché au lit de l'homme et entouré de pétales de fleur. En cherchant à comprendre ce qui venait de se produire, le jeunot avait finit par trouver la silhouette de son client qui était assis à ses côtés, observant de yeux dévoreurs son petit corps captif. C'est là que Misuki avait réalisé qu'il était nu et qu'il faisait vachement froid. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, le jeune athlète ne ressentit pas la peur dans ce genre de situation. D'une part parce qu'il y était habitué avec son boulot et d'une autre parce qu'il n'était pas dans sa nature d'avoir peur. N'empêche, après plusieurs phrases inquiétantes prononcées par cet homme étrange qui était son client de la soirée, Misuki avait finit par comprendre qu'il devait agir et vite. L'homme avait étalé sur sa table de chevet des instruments qu'il n'avait pas très envie de tester sur sa personne. C'est donc avec un air piteux et boudeur qu'il demanda à l'homme de s'approcher, puis quand sa proie fut assez près, il lui asséna un violent coup de genoux sur les bijoux de famille, neutralisant ainsi le client qui tomba dans les pommes sur sa personne. L'ennui après coup c'était qu'il était toujours incapable de bouger et que le poids de cet abruti était bien difficile à supporter. C'est plusieurs heures plus tard que la femme de ménage entra dans l'appartement, poussa un cri en voyant le spectacle et finit par se faire convaincre par Misuki de le libérer. Une fois à nouveau son propre maître, l'hôte avait envoyé vers l'homme un air déçu avant de subtiliser son porte feuille pour y quérir ses billets pour services rendus. Ensuite de quoi il quitta l'endroit sans demander son reste.
Misuki cessa de nager un instant pour s'asseoir au bord de la piscine, rejetant sa tête en arrière pour souffler un peu, un sourire au bord des lèvres. Il offrait ainsi une vue prenante sur son petit corps qui faisait un contraste impressionnant avec les autres masses musculaires qui se mouvaient dans les eaux. La vérité était qu'un athlète aquatique n'avait normalement pas besoin d'une masse musculaire excessive, puisque la rapidité prônait sur la force dans ce domaine. Malgré le tout, Misuki pouvait sembler chétif à comparé de ses compères et pourtant il était reconnu comme un athlète au talent exceptionnel. Certes, il était musclé et c'était bien visible quand on s'attardait sur son petit corps, mais sa peau blanchâtre et cette caractéristique que son corps avait de persister à demeurer élancé malgré la masse musculaire qui le couvrait lui donnait des airs faibles. Le jeunot porta son attention sur les eaux, chassant peu à peu ses souvenirs désagréables de la veille avec une moue ennuyée. Cet homme avait gâché sa soirée en lui proposant cette activité peu recommandée et il lui en voulait. D'ailleurs, à cause de ce crétin Misuki avait du endurer les réprimandes de son patron qui avait reçu une plainte à son sujet. Même pas le temps d'expliquer ce qui s'était produit que son patron continuait sur sa lancée d'engueulade, semblant trouver le fait d'expédier ses propres frustrations sur son employé des plus thérapeutique. Les petits yeux noisette du jeunot se glissèrent vers un coin de la piscine, où des éclaboussures impressionnantes attirèrent son attention. Il cligna des yeux une, puis deux fois avant de pencher la tête sur le côté, observant le pauvre adolescent qui tentait à grand peine de nager de manière convenable. Misuki comprenant difficilement comment les gens pouvaient ressentir une quelconque difficulté à nager et pourtant il en voyait la preuve. À moins que... Misuki écarquilla les yeux en continuant son observation du jeunot. Mais oui, ce devait être une sorte de nage spécialisée qu'il ne connaissait pas ! La tête rose regarda les mouvements avec admiration, déterminé à en apprendre plus sur cette nouvelle façon de nager si extraordinaire. Misuki se releva et se dirigea vers le pauvre jeunot tout essoufflé qui admirait les nageurs avec envie. Une fois à ses côtés, il se glissa à sa droite beaucoup trop près pour son propre bien avant de lui offrir un sourire exagéré empli d'excitation.
« Diiiiit où c'est que t'as appris à faire ce type de nage ?! Je la connaissais pas du tout avant et je croyais toutes les connaître ! Faut absolument que tu me la montre, j'insiste, aller ! » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ( Misuki ) Dim 8 Jan 2012 - 16:44 | |
| hj: désolé pour la qualité du rp ^^" je crois que je me suis un peu emmêler les pinceaux sur ce coup là ! désolééé !
Ses jambes dans l’eau, Lindsey s’amusait à les bouger dans l’eau, remuant celle ci alors qu’il se tenait toujours assis sur le rebord de la piscine. Le garçon ne se laçait pas de regarder les nageurs dans leur ligne d’eau respective. Certains allaient vraiment très vite. D’autre semblaient prendre davantage leur temps à s’appliquer et à réaliser des exercices plus difficile. Mais tous avaient un point en commun: nager semblait si facile. Comme si pour eux, nager équivalait au fait de marcher ou de courir. Il suffisait simplement de se laisser aller et de s’entraîner un peu pour améliorer son niveau...mais rien ne semblait insurmontable ni même difficile quand on voyait ces nageurs. Alors oui, Lin était jaloux. Jaloux de cette facilité que lui n’avait pas. Pourtant, lui qui était capable de jouer du violon, de créer et composer ses propres mélodies...il trouvait bien plus difficile de nager que de composer. C’était tout simplement injuste. Assis sur le rebord, le garçon commençais à broyer un peu du noir. Pourtant ce n’était pas vraiment son habitude d’abandonner si facilement. Disons que ce n’était tout simplement pas sa journée. Lin posa donc son regard sur ces nageurs qui s’agitaient autour de lui...et en repéra un qui semblait bien plus fort, bien plus rapide que les autres. Sans doute un athlète de haut niveau pour filer à une telle vitesse dans l’eau. Ses mouvements n’étaient pas secs, ni même brutaux comme le faisait Lin...non, il semblait glisser littéralement dans l’eau, et mieux encore, il semblait faire qu’un avec l’eau, comme si il faisait partit de cet élément. C’était tout simplement incroyable à observer...envieux, Lindsey se jurais qu’un jour, lui aussi ne ferais plus qu’un avec l’eau et serait à l’aise dans cet élément, qu’un jour, il nagerais comme il sait si bien jouer du violon. Ne voyant pas le visage, ni même le corps de ce fabuleux nageur...Lindsey commença alors à se l’imaginer. Un garçon assez grand, sans trop de muscles mais assez pour être impressionnant...un sourire à faire tomber par terre et une paire de jambes bien musclés. Un vrai athlète quoi ! Et ne quittant plus des yeux sa nouvelle trouvaille, Lindsey fut alors bien surpris de découvrir qu’en réalité, ce nageur semblait avoir le même gabarit que lui. Il était légèrement plus musclé que lui, sans nul doute parce qu’il pratiquait bien plus de sport que Lindsey, à l’évidence, mais il n’était pas une armoire à glace ! Tout le contraire de ce qu’avait put imaginer Lindsey, ce qui rendit celui ci quelque peu perplexe. Le nageur était sortit de l’eau, pour finalement rejoindre à son tour Lindsey...Mince...L’avait il vu l’observer pendant tout ce temps ? Avait il eut le temps de voir Lindsey nager ? Le garçon espérait bien que non...
S’attendant à tout, sauf à ça...Lindsey crut rêver en entendant les paroles du jeune homme qui était venu prêt de lui. D’ailleurs, ce dernier était légèrement, un peu trop prêt de lui à son gout. Reculant quelque peu, Lindsey fronça les sourcils, surpris par l’attitude du nageur qui n’avait rien de très...»athlétique». D’ailleurs, ses paroles étaient censés être drôle ?
« Très drôle...Allez retourne impressionné tes groupies et lâche moi...»
Certes, sa réponse n’était pas très amicale. Mais Lindsey croyait, sincèrement, que ce jeune homme venait pour le narguer et surtout pour se moquer de lui. Les yeux bleus océans du violoniste se tournèrent une nouvelle fois sur le visage du garçon qui ne semblais pas vouloir le lâcher. D’ailleurs, c’était quoi ce sourire ? Etait il sérieux ? A moins que tout ceci ne soit réellement pas une blague. Un peu perplexe et méfiant, Lindsey se frotta l’arrière du crâne avant d’ajouter, observant toujours le garçon prêt de lui...Le trouvant un peu...étrange maintenant qu’il était prêt de lui.
«Tu te moques de moi ou tu est vraiment sérieux ? Ce n’est pas gentil de se moquer...je ne sais pas nager, ce n’est pas de ma faute.»
C’était difficile à comprendre. Lindsey pensait qu’il était évident que sa se voyait qu’il ne s’avait pas nager...Il faisait du grand n’importe quoi dans l’eau et personne ne devait avoir l’idée de l’envier dans une telle situation. Mais a y regarder de plus prêt; ce nageur prêt de lui...semblait bien étrange. A la fois dans son attitude mais également dans son look. Bien que très peu vêtit pour la piscine, il était le seul à porter un bonnet de bain multicolore et à y regarder de prêt on pouvait voir une petite mèche de cheveux prêt de son oreille...une mèche...Rose ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ( Misuki ) | |
| |
| | | | Et puis plouf, plouf, la vie parfois fait plouf ( Misuki ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|