₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty
MessageSujet: Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]   Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:09

Arrivé enfin à l'université. Ce transfert avait duré si longtemps, bien trop longtemps à son goût. Il se perdait un peu dans les couloirs, il avait prit l'habitude de Todaï, de ses longs couloirs, de ses amphithéâtres, de ses petits chemins de traverse. Mais il était de retour à Keimoo. Keimoo qui lui avait manqué, mais ce qui lui avait le plus manqué c'était une fille, sa chevelure de feu, ses yeux si beaux, si attirants toujours rivés sur un livre et non sur lui... Cette fille avait un nom bien entendu. Il s'agissait de la magnifique Australienne Cammy Logan. Rien que de penser à elle, à ses gifles, son cœur s'emballait. Il posa sa main doucement sur son cœur et tourna dans le couloir pour se rendre aux casiers.

Il sortit un petit papier de sa poche. Dessus était écrit l'emplacement de son casier ainsi que le code. Il soupira en repensant à sa discussion avec le proviseur.

Il était arrivé il y avait un peu plus d'une heure dans le bureau du proviseur. Accueilli presque comme un roi, il s'était mit assis et avait écouté le discours. Il était content de le voir retrouver dans l'enceinte de son établissement. Normal, après tout, il était une star du basket ball, et également très doué pour les études. En fait le modèle du parfait élève, malgré ses entorses au règlement, c'était bien Shion Niwa.

Il rangea ses affaires et sourit, puis prit le plant de l'université ainsi que son emploi du temps et se dirigea vers sa salle de cours. Il avait histoire et cherchait la salle quand il vit au loin une magnifique chevelure rousse. Cammy Logan, elle était là. Il s'était figé ne bougeait plus l'observait. Que devait-il faire maintenant? Passer, faisant fit de sa présence? Venir la prendre dans ses bras pour dire qu'il était de retour sans mots. Ou passer et la salut brièvement. Il inspira profondément et décida d'opter pour la dernière solution. Il s'avança d'un pas un peu plus rapide et se cogna à elle. Il sourit et se tourna vers elle.

-Salut Logan...

Il remonta ses lunettes et passa sa main dans ses cheveux, regardant la belle australienne dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]   Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:28

C'était une matinée comme une autre, un jour comme un autre, dans ces couloirs interminables à ses yeux. Comme d'habitude elle rasait les murs, se faisant le plus discrète possible, surtout depuis qu'elle avait été vue en compagnie de ce populaire qui faisait tourner la tête de toutes les demoiselles qu'il croisait.
Elle sortait d'un cours de français qui lui avait donné du fil à retordre et qui faisait plus que la gêner: elle bloquait sur l'emploi du subjectif dans un récit au passé. Que de verbes irréguliers ! Il lui fallait absolument bûcher là dessus le plus vite possible ou bien elle risquerait de prendre du retard. Il lui fallait contacter Shiki afin qu'il l'aide dans ce domaine. Lui seul pouvait lui venir en aide sans qu'elle se sente jugée. Evidemment sa fierté en prenait un coup, mais elle se mettait en tête l'idée qu'il n'était plus un "kouhai" à ses yeux. Il était étudiant en Langues Etrangères Appliquées et le Français était la spécialité qu'il avait choisie. En même temps, son métissage lui facilitait la tâche, sa mère étant française.

Elle regarda sa montre, il était presque 10h30. Son prochain cours, Histoire de l'Art, était prévu à 14h. Comme elle avait hâte ! Elle allait enfin connaître le résultat de son exposé sur l'essor des arts à l'époque hellénistique. Elle avait consacré la plupart de son temps libre à ce devoir qui l'avait passionnée. Ce n'était pas comme si elle n'avait encore jamais pris autant de plaisir sur un devoir, mais il fallait avouer que dès que ça touchait l'Antiquité, elle s'investissait plus encore. Ajustant sa gavroche sur son crâne, elle composait un message à l'attention de son ami. Jusqu'au choc sur son épaule qui aurait pu lui faire chuter son téléphone si elle n'avait pas, comme à l'accoutumée, passé la dragonne de son appareil autour de son poignet. Le coeur battant, elle reprit en main l'objet tandis qu'une voix familière lui témoignait d'un salut. Agacée, elle lança un regard noir à son propriétaire qui n'avait même pas daigné présenter d'excuses. Elle retint dans sa gorge la remarque acerbe qu'elle allait lui envoyer en constatant ce tic exacerbant consistant en un passage de main dans cette chevelure ébène insolente. Elle resta alors figée en croisant ce regard sombre et suffisant qu'elle n'avait pas revu depuis... si longtemps. Elle pencha la tête sur le côté, la stupéfaction marquant ses traits.

- ...

Elle oublia son téléphone, le SMS qu'elle devait envoyer à Shiki, et les élèves qui les regardaient d'un oeil étrange. Les plus vénéneuses penseraient que Cammy collectionnaient les Populaires dans son entourage, mais qu'y pouvait-elle si son meilleur ami en était un, et que les deux autres avaient suscité un intérêt particulièrement dérangeant à son égard ? Bon, elle avait peut-être encore des doutes quant aux réelles intentions de Saigara, mais...lui ?

- Niwa...

Elle prononça simplement son nom. La surprise ne marqua pas sa voix, mais elle était bien là. Aux dernières nouvelles, Shion avait quitté Keimoo avant la fin de l'été 2009. Deux ans et demi plus tôt. Il portait des béquilles à ce moment là, mais cela ne l'avait pas empêché de les lâcher afin de la serrer contrer elle. Ç'avait été la seule fois où elle ne l'avait pas repoussé. Rien à voir avec le handicap qui le tenait alors mais c'était pour la simple raison que son comportement n'avait rien d'habituel. Il avait ensuite disparu, laissant en Cammy un certain manque. Elle s'y était faite bien-sûr, mais pendant semaine qui avait suivi le départ du Sportif d'alors, elle avait reconnu que malgré sa pénibilité, Niwa avait toujours été près d'elle. Evidemment, les disputes fusaient mais le japonais ne lui avait Jamais voulu du mal.
Elle oublia sa colère, sentait une émotion particulière l'animer. De la nostalgie ? Du soulagement ? Elle se sentait mal à l'aise rien qu'à l'idée qu'elle puisse ressentir une chose aussi aberrante à l'égard de l'étudiant. alors elle se contenta d'un...

- Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Comme si cette faculté lui était désormais fermée depuis qu'il lui avait tourné le dos.
A qui ? Keimoo ?

Ou elle ?


Dernière édition par Cammy Logan le Lun 12 Déc 2011 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]   Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:02

Shion ne s'était pas du tout attendu à la réaction de Cammy. N'était-elle donc pas heureuse de la retrouver après tout ce temps? Presque trois ans sans nouvelles et elle ne disait que son nom? Toujours aussi entêtée à ce qu'il voyait. Elle n'avait vraiment pas changée. Elle était toujours aussi belle, voire même plus... Elle faisait plus femme. Elle était encore plus désirable. Mais il devait calmer un peu ses envies. Il vit alors le portable qu'elle rangeait. Y avait-il quelqu'un dans sa vie? Avait-elle trouvé mieux que lui? Impossible... Personne ne pouvait le surpasser. Cammy était à lui, ou elle ne serait à personne.
Quand il était partit, il avait encore ses béquilles. Mais en surpassant sa douleur, et au grand damne des médecins, aggravant sa blessure au genou, il avait lâché ses béquilles et l'avait prise dans ses bras.
Cammy était surprise, un peu, enfin, il le pensait, vu la question qui suivit. Il lui fit un petit sourire.

-J'en avait marre de Tokyo... Je suis revenu... Et je vais en cours moi... La salle d'Histoire, c'est où?

Shion remonta encore ses lunettes et comme toujours, sa main suivit le chemin jusqu'à ses cheveux et secoua un moment la tête. Il n'avait pas mentit... Il ne mentait jamais. Mais il ne voulait pas non plus lui avouer qu'elle faisait partie de ce qui l'avait poussé à rentrer. Il avait tant envie de suivre les cours avec elle. Mais peut-être qu'elle ne suivait pas tous les mêmes cours qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Logan
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Cammy Logan


Genre : Féminin Poissons Cheval Age : 34
Adresse : Arms of Mother Nature
Compteur 872
Multicompte(s) : Shiki & Erik

KMO
                                   :

Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]   Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:57


Cammy n'en revenait pas. Shion lui parlait comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'était jamais parti. Il gardait cette même désinvolture agaçante qui l'avait toujours animé, ainsi que ces tics qui donnait à l'Australienne l'envie de l'envoyer sur les roses. alors comme ça, il était parti à Tokyo sur un coup de tête et plus de deux ans après il faisait son retour parce qu'il en avait simplement "marre" ? Définitivement au yeux de la rouquine, Shion Niwa n'avait pas changé d'un pouce. Elle ne savait pas comment réagir pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle ressentait. C'était bien trop pour un petit corps comme le sien, ni pour l'esprit désormais meurtri qui l'habitait.

Il avait parlé de cours et de salle d'Histoire. Dans un premier temps, elle était étonnée par sa question. Etait-ce là son premier jour pour qu'il ignorât qu'il n'y avait pas de "salle d'Histoire" ? Mais une autre surprise vint prendre la place de la première. Pourquoi l'histoire ? Autant qu'elle put s'en souvenir, Niwa n'avait jamais suscité un quelconque intérêt pour cet univers fabuleux. Cammy réalisa alors qu'elle ne connaissait du garçon que son talent pour le Basket-Ball et la manière outrecuidante qu'il avait de lui faire des avances. Enfin, "avait eu". Il était évident que sa carrière dans ce sport avait été compromise suite à cet accident au genou, que lui restait-il alors ? Il était parti, comme elle-même avait fui. Quelque part, il se ressemblaient. Elle esquissa alors, pour la première fois en sa présence, un petit sourire.

- Et bien alors Niwa, tu viens de débarquer ou tu as pris un coup sur la tête ? Certains enseignements se font en amphis. D'autres dans des salles, selon les spécialités. As-tu ton emploi du temps sur toi ?

Ce garçon était un allié pour Cammy. En théorie du moins. Ce n'était pas encore le moment de déterrer la hache de guerre, alors elle ferait un effort. De l'eau avait coulé sous les ponts des deux jeunes gens, il était possible que l'attirance de Shion pour Cammy se fût dissipée, ce qui a rrangerait bien cette dernière. Avec un peu de chance, ils pourraient peut-être s'entendre. A cette pensée, la jeune fille ne saurait dire si cela l'effrayait ou l'enchantait. elle n'avait jamais apprécié Shion car hormis le fait qu'il lui courait sans cesse après à la limite du harcèlement, il avait cette addiction qui consistait à enfreindre tout règlement qui ne lui convenait pas, à l'instar de certains membres de ce Comité des élèves qu'elle jugerait presque inutile. "Presque" car, elle devait bien reconnaitre que les précédents Events qu'ils avaient organisés avaient été couronnés de succés. Elle n'avait pas participé à la courses aux oeufs du printemps derniers, mais y avait assisté de loin. C'est pourquoi elle participerait bien au prochain.

Focalisant à nouveau son esprit sur son vis-à-vis tandis qu'il cherchait ce qu'elle lui avait demandé, elle l'observa puis posa la question qui lui mordait les lèvres.

- Quel effet cela te fait, d'être de retour à Keimoo ?

Qu'elle ait un point de comparaison avec ce que elle-même avait ressenti. D'ailleurs, de là où il se trouvait, est-ce que Niwa avait entendu parlé de sa propre disparition ? Tôt ou tard, il finirait par en avoir vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t8967-cammy-logan-23-ans-f-australienne http://keimoo.forum-actif.net/t7927-just-a-tear-drop-away#200099
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]   Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:52

Oui, à n'en pas douter, c'était la meilleure explication à lui donner. Tout plutôt que lui avouer qu'il était amoureux d'elle. Il soupira un peu et repassa de nouveau sa main dans ses cheveux. Il écouta ce qu'elle lui dit et fouilla au fond de la poche arrière de son pantalon et lui tendit son emploi du temps. Il en profita pour effleurer la peau de Cammy, restant de marbre pour ne rien dévoiler.

-C'est mon premier jour aujourd'hui, je suis à peine revenu, mais je ne suis pas sûr de pouvoir me repérer aujourd'hui... Il va falloir que tu m'aides Logan...


Il lui sourit et attend qu'elle le guide dans ces couloirs qu'il ne connaissait pas encore. Il répondit à son autre question après y avoir plutôt réfléchi.

-Keimoo est... Oui, c'est une joie de me retrouver ici, retrouver ces personnes qui m'ont manqués...

"tu m'as manqué..." il aimerait lui dire et l'embrasser. Mais bien entendu, il ne pourrait pas le faire, pas avec cette si belle femme face à lui. Il reprit son emploi du temps et le rangea soigneusement au fond de sa poche arrière de pantalon. Ses doutes étaient-ils confirmés? Mieux vallait demander.

-On a des cours en commun? Au moins il y aurait une personne que j'apprécie auprès de moi...

Souriant, il tendit sa main vers son visage et sa magnifique chevelure. Il la lui remit doucement en place. Dire qu'à Tokyo, il était devenu... une loque... Une loque bisexuelle. Il grogna et détourna le regard. Pourquoi lui? Il ne comprendrait jamais. Qu'avait-il fait de mal pour être bisexuel? Il secoua la tête pour effacer ces mauvais souvenirs de sa tête, et fit un léger sourire à Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]   Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shion à Keimoo [PV Cammy Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cammy Logan
» LOGAN Cammy
» Cammy Logan
» Cammy Logan
» LOGAN Cammy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: