₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Jeu 1 Déc 2011 - 0:47 | |
| 01h32 dans le quartier Bougu, la fête bas son plein. Les voisins avaient été prévenus, la soirée allait être bruyante jusqu’au petit matin encore. Une soirée étudiante comme tant d’autres devaient se déroulées en cet instant dans le monde. C’est le week end, le samedi soir. Et comme tout étudiant qui se respecte, une occasion, bien que moindre, pour s’amuser et faire la fête bien qu’il n’y est pas vraiment besoin d’une raison pour faire cela. Le thème avait été lancé, soirée Black and White. Certes ce n’était pas très original comme contexte, mais ce genre de soirées a toujours le don d’attiré les foules tant elles sont appréciées. Et évidemment, Lindsey faisait parti de la fête. Bien qu’il ne soit pas étudiant, notre jeune lycéen avait réussit, sans grand mal à s’incruster à cette fameuse soirée. Rien de bien difficile...il suffit d’avoir les bons tuyaux, les bons copains et la bonne tenue pour pouvoir s’inviter à ce genre de soirées. Un vrai jeu d’enfant. Ses cheveux étant déjà blancs, la tenue de notre violoniste ne fut pas bien difficile à trouver. Un jean slim noir, une paire de basket blanche et un t-shirt noir avec des imprimés d’ailes d’ange dans le dos, la classe tout en restant simple, quoi de mieux ? C’était accompagné d’un petit groupe de Keimoo que Lindsey était entré depuis une bonne heure déjà et avait déjà bien commencer à faire la fête. L’appartement dans lequel ils se trouvaient était assez étroit pour le nombre d’étudiants présents, mais tout le monde s’en fiche. Ambiance bonne enfant pour le début, l’alcool commence ensuite à délier les langues pour finalement entrainer nos étudiants dans une consommation plus ardues et des jeux bien plus osés. Strip-Poker, Caps, jeu de paris, de cartes en tout genre et je vous en passe...Bien sur ces jeux concernent bien sur soit la consommation d’alcool en quantité, soit la nudité. Car après tout, c’est ce que font les jeunes à ce genre de soirées n’est ce pas ? Un cliché ? pas forcément... Ces jeunes vous répondraient qu’ils s’amusent comme ils le peuvent. D’ailleurs n’était ce pas la raison pour laquelle Lindsey était là ? Il n’était sans doute pas le seul dans ce cas là. Bien que mineur, comme beaucoup d’entre eux, Lin se fichait de consommer de l’alcool, il se fichait de se mettre dans un état pas possible qu’il pourrait pourtant regretter le lendemain. Non, sa façon de vivre et de pensée, vous le savez, c’est de vivre le moment présent sans jamais se mettre de freins. Sinon, la vie ne serait elle pas amer ? Bon ça, c’est son point de vue et je ne dis pas qu’il as entièrement raison d’agir de la sorte, d’autant plus que ce genre de soirées, pour lui, ce n’était pas si exceptionnel.
Bref, tout cela pour dire qu’en cet instant, Lindsey n’est plus tout à fait lui même. Combien de verres avaient il but jusqu’ici ? Certainement trop. Et il continue ! Un verre de vodka en main, les idées commencent à s’embrouiller légèrement puis peu à peu il deviens alors euphorique. Il rit, il s’amuse, il danse même ! Sur une musique qu’il n’apprécie pas forcément mais il s’en fiche ! Après tout, on aime tout et tout le monde une fois qu’on est bourré n’est ce pas ? Lindsey danse comme un pied, il reste toute fois assez sensuel et aguicheur. Sa seconde nature sans doute. Bien qu’il n’aime pas jouer au strip poker, il serait sans doute douer en la matière pour se déshabiller du moins ! Avalant d’une traite sa dernière gorgée de vodka pur, le garçon se mis à rire davantage, dansant, puis se collant contre un autre garçon qui occupait également la «piste» de danse et qui l’observait déjà depuis un moment, un sourire aux lèvres. Ah oui, j’avais oublier. Le sexe ! Ben oui, les jeunes aiment ça...Il n’y as plus de tabous de nos jours, le sexe se libère et deviens réellement présent dans notre quotidien ! Lindsey en était la preuve. Il n’avais pas peur de montrer qu’il aimait les hommes, qu’il aimait le sexe avec les hommes et qu’il pourrait coucher avec n’importe quel homme en ce moment ! Tout cela bien sur, en étant alcoolisé. Le reste du temps, il a un minimum de respect pour lui même je vous rassure. Quoi que...
Bref, notre violoniste se lança alors dans une danse fiévreuse, envoutante et sensuel avec son nouveau partenaire. Il ignorait absolument tout de lui, sachant simplement qu’il était beau et qu’il lui plaisait. Pourquoi passer par quatre chemins alors ? Bien que les idées embrumés par l’alcool, Lin n’avait pas de mal a décrypter ce que désirais l’autre de lui...et cela était parfaitement réciproque. Se touchant, se caressant et s’embrassant sensuellement au milieu de d’autres étudiants qui devaient les imiter, Lin était bien loin de la réalité, bien loin de son monde et de sa vie...Innocence ou ignorance ? Imprudence simplement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Dim 29 Jan 2012 - 18:44 | |
| - Il y a des jours comme ça où, alors que l'après-midi est finie, que la soirée est même entamée, on se dit qu'on n'a pas guère envie de rester chez soi ce soir. Aleksi n'était pas du genre à sortir, encore moins à prendre le taureau par les cornes quand l'envie lui soulevait les entrailles. Non, il préférait nettement se raisonner avec de multiples excuses comme quoi il allait de toute façon regretter d'être sorti car la soirée ne serait pas à la hauteur de ses espérances. Et puis, sincèrement où irait-il ? Il avait bien quelques connaissances ici, mais où étaient-elles ? Il ne savait pas forcément sur quel pied danser. Ses études se portaient à merveille, même si un peu plus de rigueur ne lui aurait amené que des félicitations ... ses parents ne lui manquaient pas trop et le climat bien que rafraîchi ne lui donnait que davantage envie de poursuivre son rêve ! Alors pourquoi souhaitait-il tant sortir ce soir ?
00h30. Le jeune homme était prêt. Il s'était pourtant couché, vers 22h car l'ennui le mortifiait. Il avait tenté de se distraire devant une série, même devant un jeu d'ordinateur mais l'intérêt n'était pas là et quand son téléphone avait sonné d'un "tilili" lui faisant comprendre qu'il avait un sms, il avait presque fait une crise cardiaque de joie. Une connaissance salvatrice. Une soirée black & White dans un quartier guère plaisant mais c'était ce qu'il lui fallait ! Sautant du lit, il avait filé sous la douche pour finalement sortir ses habits du 31 ! Ce soir, il serait visible ! Ses cheveux violacés n'allaient pas l'arranger mais un chapeau blanc allait dissimuler la majeure partie de ceux-ci ... Quand son ami toqua à sa porte, il se dépêcha d'aller lui ouvrir, le sourire aux lèvres. Il n'était pas venu seul en plus. Allez, on n'hésite pas, on y va. Au pire, on se dira que c'est pas à refaire, que finalement, ça vaut pas le coup de s'empêcher de passer une bonne soirée chez soi. Au mieux ? ... eh bien, on va voir.
Il était presque 2h du matin déjà. Aleksi avait presque un coup de barre. Le jeune homme, très peu habitué à ce genre de soirée, avait été plus que déstabilisé de voir autant de monde réuni dans un même appartement. Qui plus est, sa conscience lui dictait sans arrêt qu'il dérangeait les voisins. En effet, la musique et l'ambiance de cette fête devaient s'entendre à des kilomètres. Le pauvre garçon avait du mal à assumer le côté noir de ses idées ... Aussi, d'un geste des plus polis, il expliqua à ses amis qu'il allait tenter de trouver un siège pour se reposer 5 minutes. Il n'avait pas trop bu, à peine un verre d'alcool mais c'était suffisant pour qu'il se sente légèrement différent. Se faufilant dans la foule malgré sa taille qui forçait un peu le respect, il termina sa course sur un accoudoir de canapé. C'était tout ce qu'il avait trouvé de libre et de potable pour oser s'y asseoir avec un pantalon blanc. Soupirant de toutes ses forces en baissant les yeux, il eut même la gaminerie de souffler dans sa paille pour faire buller le rester de son verre. Ouais, y avait pas à dire, sa conscience le connaissait par cœur : "Pourquoi tu y vas ? Tu vas t'ennuyer, tu verras !". C'était un fait, et même s'il ne regrettait pas sa présence ici, le jeune homme avait du mal à se laisser aller. Les soulards qu'il avait croisé sur sa route jusqu'au canapé ne lui donnaient guère envie de finir son verre. Il ne souhaitait pas spécialement se retrouver en caleçon dans une fontaine au petit matin ... Même s'il était libre de ses mouvements ici, "se lâcher" était beaucoup moins facile que prévu. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Depuis tout à l'heure, Aleksi pouvait voir un jeune homme visiblement en pleine forme se trémousser sur la piste de danse improvisée comme si sa vie en dépendait ! Soit, il faisait bien ce qu'il voulait mais quand il le vit s'approcher sans hésitation d'un autre garçon, le caresser et finalement l'embrasser goulument sous les regards à peine intéressés des autres, il failli lâcher son verre. Voilà encore un domaine sur lequel il n'était pas prêt. Il assumait ses penchants, certes mais sa timidité ne se contrôlait pas à ce point-là. Un peu gêné de les regarder si à l'aise, il décida qu'il était temps pour lui de retourner voir ses camarades. Se redressant, il posa son verre à moitié plein sur la table derrière lui et entreprit de traverser la piste de façon à les rejoindre plus rapidement.
... Un blanc. Ça allait avec sa tenue, il fallait croire. Le jeune Finlandais, bien qu'encore au milieu de la piste, ne bougeait pas d'un pouce. Sous ses yeux, ce n'était plus un inconnu qui se déhanchait mais ... Lindsey. Son fidèle compagnon du net, son seul véritable ami ici. Au départ, il s'était dit qu'il allait aller lui faire la morale, quitte à le ridiculiser mais au fond, c'était une soirée étudiante et il avait eut un doute sur celui qui allait être ridiculisé en fin de parcours. Après était venue l'envie de l'ignorer et de lui balancer plus tard qu'il l'avait vu dans une situation compromettante à une soirée mais qu'y aurait-il retiré sinon de l'amertume ? Lindsey faisait bien ce qu'il voulait de son corps, ils n'étaient qu'amis et bien que ça le rendait malade de le voir dans un tel état, il se contenta juste de s'approcher assez près de lui pour servir ce verre de vodka qu'il tenait malgré ses mouvements :
- Tu devrais pas boire en dansant.
Sa remarque était à prendre comme on le voulait. Pour pas se salir ? Pour pas salir les autres ? Pour éviter de la renverser et de casser le verre ? Peu importe, il savait juste qu'il était persuadé de faire une bonne action. Malgré tout cela, s'être autant approché de son ami à ce moment-là lui avait fait voir de près des actions qu'il n'avait, jusque-là, imaginé qu'en rêve. Pouvait-il croire que Lindsey était tout le temps comme ça ? Il avait l'air si à l'aise mais l'alcool avait peut-être refoulé sa timidité. Il lui avait paru si frêle il y a de ça quelques semaines, en plein voyage au ski. Ils s'étaient revus depuis, certes mais une rencontre comme celle-là, par pur hasard, ne lui fit pas plaisir.
Se retournant avec le visage fermé, contrarié et déçu en même temps, il alla sans hésitation donner le verre de son ami à un inconnu qui passait par-là. C'était pour lui le seul moyen qu'il ne le récupère pas ! Retrouvant ses amis, il tenta de dissimuler au mieux sa gène actuelle. Tout le groupe avec qui il était venu ne connaissait rien de se vie, de ses habitudes et surtout de ses penchants. Le jeune Finlandais considérait que ce genre de choses devait se dire beaucoup plus tard, voire jamais. Aussi, il ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Et si Lindsey venait lui faire un scandale sous l'effet de l'alcool ? Il était prêt à le repousser, à l'ignorer mais pour combien de temps ? Légèrement inattentif à la discussion de ses camarades, le bronzé tournait maintenant le dos à la piste, comme si c'était plus facile d'oublier ce qu'il venait de voir et de faire.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mer 1 Fév 2012 - 22:32 | |
| Lindsey ne pensait pas choqué en embrassant ainsi un autre garçon, au beau milieu de la piste de danse. En fait il ne pense pas à grand chose en cet instant d’euphorie. Certainement avait il trop but pour pouvoir se maitriser et avoir pleinement conscience de ses actes. Ce ne serait pas la première fois...et ce n’était pas comme si cela pouvait gêner l’autre garçon. Ce dernier était d’ailleurs ravis d’avoir comme nouveau partenaire un garçon aussi charmant que Lin. Peut être était il un peu jeune...s’en était adorable d’ailleurs. C’est pour cela qu’il ne le repoussa pas. Ce garçon, bien que visiblement bourré, était tout simplement mignon a croquer...si bien foutu..et de toute évidence, complètement bourré donc entièrement accessible. Que demander de mieux ? L’étudiant était réellement très bien tomber. Jouant donc parfaitement le jeu avec Lindsey, l’étudiant, de son prénom Haruka, profitait bien de cette perche que lui avait tendu le jeune homme. Se collant a lui avec sensualité, il vint alors placer ses mains sur les hanches de Lindsey qui ne sembla pas s’en formaliser. Ce dernier s’approcha alors de son partenaire, se collant à lui pour finalement l’embrasser avec gourmandise, sans la moindre gêne, ne faisant qu’accroitre l’envie et le désir de l’étudiant. Lindsey se mis finalement à rire, sous l’emprise de l’alcool, s’adressant alors à Haruka, tout heureux de sa nouvelle rencontre.
« Tu sais que tu me plait bien toi ?»
«Vraiment ? Hm..je dois avouer que toi aussi tu me plait beaucoup...»
L’étudiant n’eut toute fois pas le temps d’ajouter quoi que ça soit que Lindsey se vit kidnapper son verre de vodka. Ce dernier n’avait pas toute sa tête et ne compris pas immédiatement ce qui venait d’arriver. Légèrement troublé, il se tourna alors finalement vers la voix qui s’adressait a lui. C’est avec surprise mais surtout, grande joie, que Lin vit Aleksi lui faire face.
«Aaaah ! Aleksi t’est là aussi ? Troop bien...T’aurais pas vu mon verre ?»
Bien évidemment Lindsey n’avais pas encore compris que Aleksi était justement le responsable de l’absence de son verre de vodka. Mais le garçon ne s’en formalisa pas...en fait il était même très content de voir une tête connue parmi cette foule d’inconnus, mis à part Haruka bien sur. Lindsey avait même très envie de danser avec son ami Finlandais, et allait lui proposer, mais ne fut pas assez rapide car déjà, Aleksi tournais les talons pour rejoindre son groupe d’amis. Complètement ralenti par les effets de l’alcool, Lindsey resta planter là, au beau milieu de la piste de danse, laissant partir Aleksi, observant simplement le dos de celui ci, s’éloignant peu à peu de lui et ne pouvant s’empêcher d’être déjà triste de le voir partir si rapidement.
« Alors c’est quoi ton petit nom ? Et c’est qui l’asperge ?»
Lindsey sursauta légèrement lorsque Haruka s’était approché de lui pour le prendre à nouveau par les hanches et murmurer à son oreille ces quelques mots. Lin esquissa alors un sourire aux mots d’Haruka avant de répondre, tout joyeux.
« C’est mon copain. Excuse moi, je vais le rejoindre, à plus tard !»
« Ton copain...?»
Lindsey avait déjà pris la fuite sans prendre le temps de s’expliquer davantage sur les mots qu’il venait de prononcer. Non en fait, il avait dit «copain» dans le sens amical du terme...mais vu le contexte...et bien Haruka en conclut évidemment, qu’Aleksi était en réalité le petit ami de Lindsey. Légèrement déçu par le départ si soudain du bel ange, Haruka préféra allez faire un tour dehors alors que Lindsey courrait tout droit en direction d’Aleksi. Ils étaient à la même fête, c’était quand même idiot de ne pas trainer et de s’amuser ensemble n’est ce pas ?
« Leksiiiiiiii !! »
Un vrai gosse. D’ailleurs Lindsey se sentait comme un enfant, surtout quand Aleksi était dans les parages. Et c’est pourquoi il se mis a courir en direction de son ami, et sans prévenir, se jeta littéralement sur son dos pour lui sauter dessus, entourant la taille de son ami par ses jambes et accrochant ses bras autour du cou de ce dernier, lui faisant un câlin comme n’importe quel enfant le ferais avec un adulte... En tant normal, Lindsey n’aurait peut être pas oser sauter ainsi sur le dos de son ami. Mais bon, là, il était tout excuser...non seulement il était bourré, mais en plus, avec sa petite gueule d’ange, il était facilement excusable. D’ailleurs autour d’eux on les regarda et on se mis à rire d’eux, mais gentiment, trouvant ce comportement amicale plus adorable et amusant qu’autre chose. De toute façon n’étaient ils pas ici pour s’amuser ?
«Petit cachotier, tu m’avait pas dit que tu viendrait à cette soirée ! C’est super !!! On va pouvoir aller faire des jeux d’alcool ensemble !! Ou même danser !!! Je t’ai dit que ton chapeau était super magnifique ? J’adore ta tenue t’est super beau comme ça !! C’est qui eux ? Tes copains ? Salut les copains d’Aleksi, moi c’est Lindsey !! Elle est super cette soirée vous trouvez pas ? »
Ah oui, j’avais oublier...Non seulement Lindsey n’est absolument pas timide quand il est sobre, mais il deviens davantage sociable et surtout hyperactif une fois qu’il boit ne serait ce qu’un petit peu..Enfin, vous l’avez sans doute remarquer à présent. Aleksi...Sincèrement, je te souhaites bon courage avec lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 27 Mar 2012 - 18:21 | |
| - Pouvait-on réellement en vouloir à quelqu'un qui a bu ? La réponse, bien que douteuse était assurément oui pour l'instant, du moins d'après Aleksi. Voir Lindsey se conduire ainsi, ressentir de la honte envers le comportement d'un ami, c'était très gênant. Oh bien sûr, il aurait pu faire celui qui ne le connaissait pas, voire qui ne l'avait pas vu mais c'était très dur quand on ne connaissait que lui et que surtout, il nous tenait à cœur. Tous les deux, ils n'étaient pas encore inséparables mais ils étaient déjà de très bons amis. Une rencontre en réelle après une telle conversation internet, ça créé des liens et même si ça creuse aussi un fossé au départ du fait d'une timidité légère, Aleksi ne pouvait s'empêcher de ressentir de l'affection pour Lin. Il avait l'impression de le connaître par cœur, de pouvoir savoir rien qu'en le regardant ce qu'il pensait. Pourtant, ce n'était pas le cas. Pas revus depuis quelques jours, Aleksi n'avait pas fait l'effort de lui envoyer un sms ou de le chercher dans l'académie. Le jeune Finlandais avait quelques difficultés à faire le premier pas en général. Cependant, ça lui aurait fait plaisir finalement, que le sms reçu quelques heures plus tôt alors qu'il s'ennuyait dans sa chambre, fût de la part de Lindsey qui avait eut envie de le voir. Il fallait croire qu'il n'était pas le seul à avoir autre chose à faire ...
Ayant récupéré et donné le verre de Lin au premier qui était passé, Aleksi s'en était retourné auprès de ses amis en ignorant la question de son camarade, s'excusant avec le sourire d'avoir été se reposer peu avant. Taquineries, accolades, il retrouva vite ce groupe avec qui le courant passait bien, se mêlant aux conversations déjà entamées et en lançant des nouvelles. Il espérait cependant que la soirée se termine bientôt. Non pas qu'il s'ennuyait plus que tout à l'heure mais plutôt que son train de vie quotidien commençait déjà à lui manquer et que son lit le faisait presque baver quand il y pensait. C'était dur de changer. S'apprêtant à finalement reprendre un verre pour avoir quelque chose dans les mains et prétexter une intégration réussie, Aleksi se vit partir en avant et eut rapidement le réflexe de s'appuyer sur l'épaule de l'un de ses camarades, sans quoi il serait tombé aussitôt. Se redressant en faisant une tête qui avouait radicalement l'effet de surprise, Aleksi tourna la tête comme il le pouvait mais ce ne fut pas nécessaire. Il reconnu bien vite la voix de Lin et sentit les bras et les jambes de celui-ci s'accrocher à lui comme si sa vie en dépendait. D'abord en colère, il se rappela qu'ils n'étaient pas seuls et se tournant aussitôt vers ses camarades, il s'apprêtait à inventer quelque chose pour ne pas perdre la face mais le sourire de son groupe d'amis lui fit comprendre qu'il n'en n'avait pas besoin. Oui ... c'était Lindsey. Petit homme inoffensif et complètement à la ramasse. Aleksi n'était pas responsable, à priori juste une victime. Baissant la tête vers le sol pour réussir à se maintenir droit tout en contenant ce qui devenait de plus en plus un certain agacement, Aleksi écouta son ami poser 1 001 questions sans même prendre le temps de respirer. La voilà l'excuse qu'il attendait depuis quelque temps pour se diriger vers la sortie de secours. Il était temps qu'ils s'éclipsent tous les deux, même si trouver un coin tranquille dans cet appartement bondé allait être une chose difficile. Attrapant les poignets de Lindsey avec ses deux mains comme pour maintenir son étreinte, le Finlandais prit la parole en tentant d'ignorer les mouvements incessants du singe adulte sur son dos :
- Je vais aller essayer de trouver un endroit tranquille pour qu'il puisse se calmer. Je reviens plus tard, je pense. - T'inquiète, prends ton temps. Au pire, si tu veux rentrer direct après, vas-y. On va rester encore un peu mais Sohei est bourré lui aussi donc on va peut-être pas tarder.
Haussant la tête signe qu'il avait compris, Aleksi entama une marche arrière compliquée et se fraya un chemin sous quelques regards étonnés. Il ne connaissait pas les lieux et chaque porte lui donnait l'impression qu'il y avait encore plus de monde qu'il ne le pensait, ici. Allant jusqu'au bout d'un couloir pourtant très court, Aleksi commençait à sentir son dos lui faire mal. Lindsey était léger mais les bousculades des différentes personnes présentes l'avait fait bouger et il était sur le point de tomber sans même s'en rendre compte. Ouvrant la porte de sa main droite en se penchant en avant pour "sauver" Lin, ils y rentrèrent et trouvèrent une place libre sur un canapé. Lâchant aussitôt son camarade, Leksi poussa un soupir de soulagement et se redressa pour s'étirer.
- Je suis pas prêt de l'oublier cette soirée.
Rien n'indiquait dans sa voix s'il était joyeux ou en colère. Elle était neutre. Se retournant, lui faisant donc maintenant face, le géant se mit finalement accroupi et ce, pour 2 raisons. Lindsey assis ne faisait maintenant plus qu'un petit mètre de haut, et leur conversation ne regardait en rien toute la pièce. Posant ses mains autour de lui, le regard droit et les sourcils un peu froncés, il reprit la parole :
- Je sais que tu es bourré et que tu risques de ne pas te rappeler cette conversation demain mais t'inquiète pas, je saurai te le redire quand tu seras a jeun. Je sais pas si c'est pareil pour toi mais moi, j'ai des limites et une certaine tenue dans un pays qui m'est étranger. Je tiens pas à passer inaperçu mais je ne veux pas non plus qu'on me remarque pour des choses négatives. Je tiens au peu d'amis que j'ai ici et vu que tu en fais partie, je me permets de te faire la leçon. Tu peux t'amuser, te souler et te déhancher autant que tu veux ici, même si je suis là, mais ne viens pas m'humilier devant mes camarades. Je ne m'assume pas moi, alors fais un effort ...
Au fond, c'était ça le problème principal. Son homosexualité. Le fait que l'un de ses potes soit bourré, ce n'était pas une tare. Sohei, qui faisait partie de son groupe d'amis, l'était bien lui aussi et son jugement à son égard ne risquait pas de changer. Seulement, le fait que ses amis puissent découvrir qu'il préférait danser avec un homme, ça le terrorisait. Peut-être même que l'un d'eux avait vu Lin embrasser cet étudiant pervers là, et qu'il se demandait déjà s'ils n'étaient pas en train de faire la même chose actuelement, tous les deux. Leur réaction demain ou plus tard allait beaucoup compter aux yeux du jeune Finlandais. Mais après tout, Lin était bourré et Aleksi n'était pas son père. Il n'avait pas plus de droit qu'un autre de lui faire la morale. Passant une de ses mains sur son front, soupirant à nouveau, il décida qu'il devait peut-être faire tomber quelques barrières et ne pas être autant sur ses gardes. Changeant autant qu'il le pouvait, il adressa alors un sourire à son ami le plus cher pou déclarer à nouveau :
- Comment tu as su pour cette fête ? Et depuis quand est-ce que tu es là ? Vu l'état dans lequel tu es, j'imagine que je vais devoir te ramener ... ou alors t'es venu avec quelqu'un d'autre ?
Une façon comme une autre de découvrir davantage la vie de son ami. Celui-ci s'était deux fois mieux intégré que le jeune Finlandais et ce ne serait pas étonnant que ce soit l'un de ses nombreux amis qui lui indiqué cette fête. Et si par hasard, il était venu avec celui-ci, Aleksi voulait le prévenir qu'il allait peut-être le ramener. Fallait voir au fil de la conversation ... le grand bronzé était plus rancunier qu'il ne le laissait paraître ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 17 Avr 2012 - 19:00 | |
| Imprévisible, c’était tout Lindsey. Malgré son jeune âge et sa faible stature, Lin était un garçon dynamique, imprévisible et parfois même incontrôlable. Comme si les idées qui lui passaient par la tête étaient si fortes et si intenses qu’il n’avait pas d’autres choix que de devoir les assouvir. Ce n’était même plus des envies, mais des besoins. Un besoin indéniable de devoir chahuté, crapahuté..ou tout simplement de se faire remarquer. Bien que bon élève et prodige au violon, Lindsey avait se défaut de devoir toujours montré sa valeur aux autres, et surtout, son existence. Comme si a chaque instant de sa vie Lin ressentait le besoin de prouver qu’il était bien là, qu’il était en vie et qu’il le restera autant de temps qu’il le pourra. Il n’est pas aussi fragile qu’il n’y parait et tiens a le prouver...envers et contre tous. Et ce besoin de reconnaissance se faisait notamment dans l’agitation. Il était fort pour ça...Attiré l’attention, ce n’était pas si difficile...entrainé ses amis avec lui ne semblait pas lui poser problème non plus. En fait, dans cet état, Lin a tout simplement l’impression d’être le roi du monde et que tous partagent cet avis. Il s’amuse, il profite..et pense sincèrement que c’est le cas pour tout le monde. A quoi bon freiner ses envies ? La vie est trop courte, profites en sur l'instant et réfléchit demain à ce que tu as put faire la veille. C’est sa philosophie et il n’est pas prêt de la changer. Enchanté, heureux, Lindsey s’accrochais au cou de son ami Aleksi aussi fort que possible, comme il le peut, a chaque instant, s’accrocher a la vie. Se tenir ainsi contre Aleksi était un combat bien plus agréable que celui qu’il supportait chaque jour contre sa maladie. En fait c’était plus qu’agréable...comment dire ? comment décrire cette sensation ? Esquissant un sourire, complètement dans son monde, Lindsey avait la belle et heureuse impression d’être protéger par une aura chaude et douce. La chaleur d’Aleksi tout simplement. Son amitié ? Sa gentillesse...en fait, son tout. Aleksi le réconfortait sans le vouloir et Lin se sentait réellement en sécurité ainsi blottit contre son ami, bien que celui ci puisse en être agacé. Notre violoniste était si bien installé qu’il se coupa du monde autour de lui, n’écoutant rien de ce que pouvait dire Aleksi a ses amis, ne se rendant même pas compte que ce dernier le portait pour allez plus loin. Ce fut trop court. Alors qu’Aleksi marchait en direction de la sortie, Lindsey posa sa tête contre l’épaule de son ami, fermant les yeux et profitant de cette chaleur qui envahissait son coeur. Qu’était ce donc ? Qu’importe...c’est si doux, si agréable. Peut être ressentait il un effet secondaire de l’alcool ? C’était sans aucuns doute ça oui...après tout, quand on es ivre on ressent tant de choses a la fois, les sentiments se bousculent, les idées sont confuses...cette sensation n’est qu’un leurre c’est sur. L’anglais serait bien resté là un moment, il aurait put même s’endormir si le trajet avait été plus long...Mais non...son retour a la réalité fut légèrement brutal et imprévu...en effet, il se vit «lâcher» sur un canapé bien trop froid et trop dur pour son postérieur ! Grimaçant de mécontentement, le garçon fixa ensuite son grand ami qui se mis ensuite a son niveau. Fixant la bouche de ce dernier, Lin eut bien du mal a comprendre ce que lui disait Aleksi. L’alcool ,la fatigue...ce n’était plus très simple de comprendre le japonais dans cet état. Fronçant les sourcils, le blondinet comprenait toute fois ce que voulais dire son ami. Une fois encore, Lin l’avait mis dans l’embarras. A croire qu’il était doué dans ce domaine. Les idées confuses, Lin se passa une main dans sa tignasse blonde avant de répondre dans un soupir, en anglais pour facilité les choses.
«Je suis désolé.»
Quoi c’est tout ? Oui, pour le moment, il espérait que ces mots suffiraient. En fait il n’était pas en état de sortir de grands dialogues. Sa tête lui tournait légèrement et sa bonne humeur semblait avoir disparut au moment ou il avait touché ce canapé. Mais ses mots étaient sincère. Lindsey se sentait réellement désolé d’avoir une fois encore embarrassé son ami et sans doute, demain, il regrettera d’avoir agit si bêtement, comme a chaque fois qu’il ose une folie. C’est tellement plus simple de vivre au jour le jour et de s’occuper des conséquences le lendemain...mais parfois, on entraine avec nous des gens et ça...Lin ne le souhaitait pas. Observant Aleksi d’une façon intense, sans que cela soit voulu, Lin ne lâchait pas son regard sur son ami, se demandant alors si ce dernier allait le laisser là et repartir, en colère contre lui, ou si une fois de plus...il allait le pardonner. Incapable de formuler ses pensées, Lindsey trouva simplement la force de lever la main jusqu’au visage d’Aleksi et de venir caresser sa joue du bout des doigts. Ce geste était purement amical et il n’y avait rien a interprété la dedans mis a part de la reconnaissance...cette reconnaissance qu’avait Lin envers son très cher ami...
Ne voulant pas mettre encore plus mal a l’aise Aleksi, Lindsey s'arrêta pour finalement reculer dans le canapé, collant son dos contre le dossier et rabattant ses jambes contre son torse; ses bras entourant celles ci. Aux mots d’Aleksi, il esquissa un petit sourire, ravit de voir que ce dernier semblait ravaler un peu de sa colère et de son mécontentement a son égard pour finalement discuter tranquillement. Une fois encore, Lin répondit en anglais, reprenant son souffle et essayant de placer les mots dans le bon ordre pour être compris...ce dernier verre de vodka avait été vraiment de trop.
«J’ai été...invité...par.. un groupe d’étudiants avec qui...je sorts souvent...euh...Hayate-kun... et je crois que je suis là depuis...une ou deux heures, ché plus...euh...et toi ?»
En y repensant, c’est vrai que Lin aurait put proposer a Aleksi de l’accompagner a cette soirée après avoir reçu cette invitation. Ce n’est pas comme si il était très proche de ses «amis» avec qui il était venu. C’était d’ailleurs plutôt des connaissances de soirées, rien de plus. Et venir a cette soirée en compagnie d’Aleksi aurait sans doute été plus sage...il n’aurait sans doute pas oser boire autant ni de se trémousser avec un autre garçon...en fait, peut être aurait il plus profiter de cette soirée plutôt que de faire n’importe quoi. Et il y avait pensé. Il avait hésité a l’inviter...et a la dernière minute, le garçon c’était désisté. Pourquoi ? il s’était dégonflé tout simplement. Aleksi et lui se connaissent bien, via internet. Mais dans la vie réelle, leur amitié était différente et fragile. Le garçon n’avait pas voulu gâcher cette amitié dans une soirée comme celle ci...et au final...Peut être était ce pire. Il avait une fois encore, gaspiller son énergie mais surtout, il s’en était une fois de plus remit a Aleksi qui était bien obliger de s’occupé de lui maintenant. Retour a la case départ. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 22 Mai 2012 - 21:39 | |
| - Pouvait-on dire d'Aleksi qu'il avait un cœur d'artichaut ? A priori, oui. En effet, s'il avait entendu les pensées du jeune blondinet alors qu'il le portait sur son dos jusqu'à cet espace un peu plus reculé, les effets indésirables qu'il ressentait depuis tout à l'heure auraient sûrement disparus ou presque ! Aleksi aimait Lindsey, de tout son cœur. En tout cas, assez fort pour ne pas avoir envie de l'engueuler s'il avait le cran de lui dire "je suis bien, contre toi". Il y a des phrases comme ça qui font que, malgré tous les efforts du monde, on ne peut que changer d'avis. Malheureusement, les choses n'en n'étaient plus là. Lindsey n'avait fait que penser et Aleksi n'avait pas pris le temps d'observer la joie lisible sur le visage de son ami. Peut-être même n'avait-il pas senti cette petite tête sur son épaule. Allez savoir ...
En attendant, l'ambiance n'était plus au câlin. 'Leksi semblait vouloir régler ses comptes alors qu'il savait pertinemment que c'était inutile à cette heure tardive de la nuit. Lin n'était pas en état et lui-même se trouver énervé pour un rien parce qu'il avait envie de rentrer chez lui. La cause à effet pouvait devenir désastreuse. Mais ce ne fut pas le cas. Son cher ami s'excusa, tout simplement. Le Finlandais n'en demandait pas davantage à l'instant. Le fait qu'il réussisse à aligner ces mots (en anglais certes, mais dits quand même !), c'était le principal. Ca voulait dire qu'il avait compris, qu'il avait saisi le message et que peut-être, ils pouvaient passer à autre chose. Le géant bronzé semblait un peu égoïste sur la longueur. pourquoi avait-il grondé Lin alors que celui-ci s'amusait comme un petit fou ? Il savait très bien qu'il avait des soucis de santé on ne peut plus grave alors il aurait pu prendre son mal en patience et attendre simplement que celui-ci se fatigue de lui-même mais ... comment dire ... 'Leksi n'était pas ce genre de personne. Il avait pitié de Lindsey, évidemment. Il avait même été très en colère le jour où il avait appris pour sa maladie mais il avait été éduqué de manière à ne pas faire de différence entre les gens "sains" et les gens "malades". Certes, il pouvait leur arriver d'avoir des circonstances atténuantes mais ici, ce n'était pas le cas. Si Lindsey pouvait boire autant d'alcool, il pouvait aussi supporter une petite soufflante ... C'était sa manière à lui de lui prouver son amitié. Si un jour vous voyez Lin faire une bêtise et Aleksi qui regarde sans rien dire, vous serez en droit de penser qu'ils ne sont plus amis et que le sort de l'un ne regardait plus l'autre ...
Le Finlandais émit un "ah" de surprise lorsque les doigts chauds et doux de Lindsey vinrent se poser sur sa joue. Inattendu. Fermant les yeux, il ne put qu'accepter cette démonstration de proximité. Oui, il avait été trop loin dans ses paroles mais non, il ne les regrettait pas. Lindsey semblait avoir compris la réelle motivation de cette mini-engueulade, ils n'étaient pas fâchés, ni même en froid. Ils avaient juste eu un différend, déjà réglé. Il ne bougea pas cependant pas d'un pouce, ne déplaçant pas sa main sur la sienne pour confirmer l'attachement, profitant juste égoïstement de cette chaleur bienvenue. Déjà en voie de zen attitude, ce geste imprévu ne fit que le conforter dans l'idée qu'il devait prendre une autre voie tout de suite. Laissant leur rapprochement se terminer sans même penser qu'ils avaient pu être vus, Aleksi regarda Lin se mettre dans une position qui bizarrement, le rendit triste. A ses yeux, cette position dégageait une tristesse, un mal être impressionnant. Une timidité peut-être aussi, mais c'était déjà plus éloigné ...
- Je vois. Je suis venu avec des amis aussi. A croire qu'on est liés par le destin toi et moi ! Le Japon est pourtant immense mais on se croise toujours sans le vouloir ...
Le Finlandais sourit. Bien sûr. Les coïncidences comme celles-là, c'était juste du pur bonheur. Croiser un ennemi 3 fois dans la semaine sans le chercher, c'était de la malchance alors pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas marcher dans l'autre sens ? Aleksi avait envie d'y croire à cette éventuelle destinée qui les reliait. Il y avait trop de doutes sur leur relation soudaine pour que ce soit juste le fruit du hasard. Ils étaient faits pour se rencontrer, y avait pas à dire !
Se redressant de toute sa hauteur, accusant au niveau des genoux le manque de praticité de cette position, Aleksi réajusta son pull avant de venir s'asseoir près de son ami. Il avait comme l'impression qu'il devait rester avec lui mais certaines choses le dérangeaient. Devait-il en parler ? Après tout, Lindsey avait déjà eut beaucoup de mal à répondre à sa précédente question. Peut-être devait-il lui apporter un verre d'eau ? Non ... la solution qu'il imaginait à l'instant était tout simplement de le lui balancer en pleine tête, ce qu'il regretterait aussitôt. Le jeune bronzé avait du mal à voir l'alcoolisme comme un synonyme de "s'amuser". Se laissant aller parce qu'il ne tenait plus, Aleksi attrapa les mains jointes de Lin et les sépara afin que ses jambes retenues retombent au sol. Cette position ne lui plaisait vraiment pas, le petit blondinet n'avait qu'à s'allonger complètement s'il ne se sentait pas bien.
- Est-ce que tu ... ça va, toi ?
Le sujet était sincèrement difficile à aborder. Ils n'en n'avaient encore jamais parlé face à face et à priori, l'instant était très mal choisi mais le bronzé sentait comme un poids sur cette soirée. A savoir la raison de la présence de Lin ici, ou bien cet abus d'alcool étrange, voire même ce comportement en public. Il savait, bien sûr, que son ami était homosexuel mais il ignorait absolument comment est-ce qu'il "s'en sortait" dans ce domaine. Lui, ça faisait bientôt 1 an qu'il était là et les choses n'avaient pas évoluées. Fallait dire que le souvenir d'Aaron flottait toujours près de lui de temps en temps. Mais Lindsey lui, il avait des soucis dans sa vie alors se permettait-il d'avoir plus de cran que lui là-dessus ? Le fait qu'il embrasse ce ...
- C'est celui que tu embrassais Hayate-kun ?
Il n'avait rien à perdre à demander, si ? ... Ô Lindsey, tu auras oublié cette conversation au réveil, hein ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 22 Mai 2012 - 22:54 | |
| Lindsey aurait mieux fait de dire les mots plutôt que de les penser. Peut être que ça aurait tout changer ? Mais non, comme toujours, il garde ce qu’il a de plus fort en lui. Ses pensés pour Aleksi étaient secrets, ce réconfort, cette tendresse et cette chaleur qu’il avait ressentit quelques instants plus tôt contre le dos de son ami, tout cela, il l’avait gardé pour lui. C’était une forme de cocon, un monde rien qu’à lui qui l’avait fait sourire pendant un court instant. Mon dieu, que c’est agréable de ressentir une telle chose. Rares sont de tels moments dans une vie. Les yeux de Lin étaient plongés dans ceux d’Aleksi. Même si il ne l’exprimait pas, même si Lindsey n’en avait pas vraiment la force pour le moment, il se sentait soulager. Avoir Aleksi a ses cotés étaient rassurant et il l’en remerciait grandement. Il savait que son ami l’avait gronder, non pas par méchanceté ou sadisme, mais simplement parce qu’Aleksi tenait a Lin et s’inquiétait pour lui; notamment pour sa santé. Bien qu’au jour d’aujourd’hui Lin n’avait pas encore tout révélé de sa maladie, Aleksi savait simplement que le jeune anglais était malade et cela était suffisant pour s’inquiété. De ce fait, Lindsey comprenait parfaitement qu’Aleksi se fasse du soucis pour lui en le voyant dans un tel état. L’alcool n’est bon pour personne et encore moins pour lui. Alors notre violoniste pouvait il en vouloir a son ami ? Bien sur que non. C’était même adorable de sa part de s’en faire autant pour lui...même si habituellement, l’ange n’aime pas vraiment inquiété son entourage. Lin avait trop but, il le savait et commençait déjà à le regretter en sentant sa tête tournée légèrement et surtout, un mal de crâne venir squatter son cerveau. Evidemment, il ne tiens pas l’alcool. Rien d’inquiétants toute fois, il aura simplement une bonne vieille gueule de bois demain et aura oublié tout les désagréments pour mieux recommencer...encore et encore. A moins que...
Les genoux repliés sur lui même, Lindsey venait de mettre de la distance entre lui et Aleksi sans que cela soit réellement voulu. Il se sentait plus à l’aise ainsi, allez savoir pourquoi. Ne lâchant pas du regard son ami, le garçon esquissa un sourire aux paroles de celui ci. C’était bien vrai ça...où qu’ils soient, il semblerait qu’ils se retrouvent toujours. Comme un boomerang qui reviens a son envoyeur, ou plus poétiquement parlant, comme deux oiseaux migrateurs qui se retrouvent pour l’Hiver. Hum ok...pas très poétique en fait. Mais vous avez compris l’état d’esprit...
« J’aime cette idée de destin en tout cas. Je trouve ça...beau. En tout cas, je suis bien content que tes amis, et mes amis, aient eut la même idée de venir ici. Non, en fait je suis très content de te voir Aleksi, tout simplement. »
Ne cachons pas ce qui semble être une évidence.
Lin qui a un esprit très large, très ouvert et affreusement objectif, positif même...Lin croyait dur comme fer au destin. Pour lui, rien ne se fait réellement par hasard. On peu même parler d’effet Chaos, mais là encore c’est une autre histoire. Le principal a retenir dans ses belles paroles, c’est que grâce au destin, Lindsey et Aleksi se retrouvaient une nouvelle fois sans l’avoir réellement voulu. Ou peut être était ce l’effet du désir au contraire ? Secrètement l’un et l’autre voulaient se voir et...tada...voilà qu’ils se retrouvaient. Les mystères de la vie. Aleksi se releva de toute sa hauteur, sans doute la position accroupis commençait a lui peser. A peine fut il debout qu’il alla s’assoir prêt de Lindsey tout en détachant les mains de celui ci, poussant ce dernier à s’assoir correctement. Le garçon ne compris pas bien pourquoi, mais n’en fit pas d’histoire et préféra rester sagement assis, les sourcils légèrement froncés par ce geste; un peu perdu il faut le dire. Avait il loupé un train ?
La première question d’Aleksi lui retomba alors dessus. Lindsey tourna la tête vers son ami, se demandant pendant un court instant, de quoi il voulait parler. Aleksi voulait il savoir comment ça allait en ce moment ? ou au niveau de sa santé en général ? C’était un peu confus dans la petite tête de notre blond qui n’avait pas tous ses neurones en cet instant. Il ne put s’empêcher toute fois, d’esquisser un sourire, en voyant a quel point Aleksi pouvait être adorable d’être si inquiet pour lui.
«Ca va bien merci...je t’assures. Enfin...tu ne me vois surement pas sous mon meilleur jour...Mais je t’assure y’a eut pire... Et toi ?»
Ok tu voulais le rassuré ou le déprimé en disant ça ? A peine eut il prononcer ses mots que Lin commença déjà a regretter ses paroles. C’était pas le meilleur moyen d’être rassurant. C’était vrai pourtant, en ce moment, son état de santé générale était a peu prêt bien et il y avait eut bien pire...pas de quoi s’inquiété. Et en cet instant même, Lindsey se sentait réellement bien, hormis ce mal de crâne qui le surveillais avidement. Mais ce n’était pas ce genre de paroles que voulaient entendre Aleksi, de toute évidence.
« Embrasser...Hayate-kun ? Ah non ! Lui ? non non...C’était euh...Haruka je crois...enfin...t’inquiète pas rien de sérieux c’était juste..pour rigoler.»
Etrangement, Lindsey avait la nette impression que plus il se montrait franc avec Aleksi et plus il s’enfonçait petit a petit dans ce canapé bien trop dur à son gout. Pourquoi Aleksi avait il poser cette question ? C’était si soudain...et même si Lindsey a l’habitude d’être franc et d’assumer entièrement son homosexualité...il ne comprenait pas bien où voulait en venir Aleksi ?
« Euh pourquoi cette question ?»
Mais le plus dur en cet instant était sans doute d’assumer devant Aleksi, que Lin était du genre a coucher avec n’importe qui. Peut être que , plus tard dans la soirée, Lindsey aurait finit par coucher avec cet Haruka si Aleksi n’était pas intervenu et mettre fin a leur petit jeu de séduction. Bien qu’habituellement Lindsey ne se gênait pas pour parler de ses débats sexuels, il avait bien compris une chose, Aleksi ne serait absolument pas d’accord avec ce genre de vie et serait sans doute trèèès déçu de notre bel anglais. Décevoir Aleksi ? Il l’avait déjà fait et trop de fois depuis leur vrai rencontre. Il était hors de question qu’une nouvelle fois, Aleksi soit déçu de Lin... Mais il finirait bien par comprendre un jour. Aleksi n’était pas assez idiot pour ne pas voir le petit manège de Lindsey. Ce dernier n’ai d’ailleurs pas très discret là dessus...trop habitué a faire ce qu’il veut quand il veut...mais là, ça change tout. Il ne pouvait plus se permettre d’agir comme ça...il...non pour Aleksi ce n’était plus possible. Bon sang Aleksi, oublie toi aussi tout ce que tu as put voir lors de cette soirée...ça vaudra mieux pour tout le monde.
Toute ces pensées ne firent qu’aggraver son mal de crâne. Sans compter la chaleur de l’appartement, l’alcool, la musique, le monde et l’odeur de tabac qui régnais ici...c’était presque irrespirable. Se massant la tempe du bout des doigts, Lindsey finit par esquisser un petit sourire gêner avant d’ajouter, se tournant une nouvelle fois vers son ami.
«Enfin peu importe...ça te dit de sortir prendre l’air ? Tout ce grabuge...je crois que ma petite tête ne supporte plus tout ça.» |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mer 20 Juin 2012 - 19:08 | |
| - De la timidité. De la fainéantise. Un peu d'égoïsme. Une dose mortelle de surcharge scolaire. Des pensées lointaines. Un oubli gênant. Lequel était-ce ? Qu'est-ce qui avait fait qu'aujourd'hui, Lindsey et Aleksi se voyaient sans avoir pris le temps de le souhaiter ? Leur première rencontre avait pourtant marqué leurs esprits au fer rouge, imprimant dans leurs cerveaux des souvenirs aussi agréables qu'amusants. Cette sortie, bien que logiquement relaxante, avait été plus que palpitante mais après l'euphorie de la réalité, les choses s'étaient vite tassées. Des sms irréguliers, des "salut" dans les couloirs, des conversations rapides comme pour entretenir sans améliorer ce qu'ils avaient pourtant mis des années à construire. En ce qui concernait le géant Finlandais, la timidité était à exclure. Il l'était mais pas à ce niveau. Une fois la rencontre passée, il ne trouvait rien de bon à perdre son temps à stresser à l'idée de voir quelqu'un qu'il avait déjà vu plusieurs fois. Aussi, on pouvait dire qu'il avait été occupé par d'autres choses mais pas à longueur de journée. Un peu de mauvaise foi peut-être ... Il y a des jours comme ça où même un meilleur ami n'est pas de bonne compagnie.
Souriant à la réponse du petit blond, Aleksi secoua la tête en réalisant ce qu'il pensait :
- Tout simplement, oui. Finalement, moi aussi je voulais te voir. Pas d'occasion à proprement parlé, pas de discussion super importante à entamer, juste ... te voir. Être là, assis à côté de toi, à "tout simplement" avouer le fond de ma pensée. On ne m'a jamais appris à dire clairement les choses et c'est bien dommage. Parfois, la plus simple des vérités est aussi le plus beau des cadeaux.
Léger. C'était l'impression qu'Aleksi ressentait en ayant enfin dit ce qu'il avait à dire. Ce n'était pas une sensation nouvelle mais elle n'avait jamais été aussi prononcée. C'était agréable, relaxant et un tantinet gênant. Mais quand ils entamèrent une conversation radicalement plus intime, toute la gêne du monde semblait avoir quitté la pièce. Ne restaient que l'inquiétude, le mensonge ou bien la déception. Arrivait-il parfois à Lindsey d'oublier qu'il était malade ? Son corps lui permettait-il de temps en temps de se sentir "normal" ? Si c'était le cas, alors 'Leksi s'en voulait encore davantage. Pourquoi rappeler à un malade qu'il était justement malade alors qu'il semblait passer un bon moment ? Mais après tout, peut-être que les activités de défoulement de Lin était là pour lui faire penser à autre chose. Peut-être que cette maladie cachée était constamment en train de l'emmerder, au réveil, en cours et même aux toilettes ? Était-ce une maladie héréditaire ? Contagieuse (à prier que non, égoïstement) ? Incurable ? Fronçant les sourcils, il chassait ses mauvaises pensées en se raclant la gorge :
- Tu sais que je suis là, hein. Je veux dire, il ne faut pas que tu attendes d'en être à un stade critique pour oser me "déranger". On est amis Lindsey et si tu as besoin d'une épaule Finlandaise pour te reposer quelques minutes, je suis là. Dans un sens, j'ai envie de te dire que je suis occupé car je ne tiens pas à te voir dans un état pire mais t'imaginer seul dans ces moments-là, c'est juste insupportable.
Aleksi avait une grande frayeur qu'il pensait encore inavouable à l'heure actuelle. Ce n'était pas une phobie, tout juste. Il n'avait jamais été dans un hôpital et par-dessus tout, ils les détestaient déjà. Les ragots qu'il entendait sur ces établissements lui laissaient toujours des arrières-pensées monstrueusement déprimantes. Oh bien sûr, il avait déjà pensé demander à Lindsey si tout cela était vrai mais là encore, il avait une sorte de barrière sur cette conversation. Ça allait venir, un jour, mais pour le moment, il n'avait pas envie d'en savoir plus. Il ne souhaitait pas rencontrer les parents de son ami, et priait pour ne pas découvrir les pires de ses secrets. C'était comme si le bronzé souhaitait garder une image pratiquement exclusivement positif de son ami le plus cher. C'était bête, la chute serait encore plus difficile mais il avait toujours été comme ça et jusque-là (du moins avec Aaron), il n'avait pas eu l'effet indésirable de la chose. Sans doute était-ce pour cela qu'il était tombé amoureux de son ami en Finlande. Celui-ci ne l'avait jamais déçu, avait toujours été franc avec lui et n'avait finalement jamais rien eu à lui cacher. Détournant les yeux, il sourit en pensant à lui. Il lui manquait, beaucoup. La distance qui les séparait creusait un tel fossé qu'ils ne se parlaient déjà plus beaucoup ces dernières semaines. La solitude sentimentale dont faisait actuellement preuve Aleksi était terrifiante. Ça jouait peut-être sur cette envie profonde qu'il avait de se rapprocher de Lindsey. Non pas en roue de secours, mais bien en première place. Après tout, le Finlandais ne prévoyait pas de rentrer chez lui avant des années alors si les contacts avec son amoureux se ternissaient déjà, il était peut-être temps de tourner la page. Mais ...
- Tu ... crois ?
Alors ça, c'était un comble pour le géant. Comment pouvait-on ignorer le prénom de la personne qu'on embrassait ? Dans le monde de bisounours du Finlandais, c'était inadmissible. Lui qui n'avait pas encore échangé ce premier baiser, il devait se contrôler pour ne pas soulever la première table sur son chemin. Il n'était pas un inconditionnel des clichés romantiques mais à ce moment précis, ça le dérangeait. Il fit cependant un effort surhumain, et ne pipa mot. Évidemment, ça devait se voir sur son visage, à travers son regard ou encore à ses poings serrés. Il avait juste envie de hurler. Alors quand il réalisa qu'il devait répondre à ce "pourquoi", il se bloqua. "Eh bien parce que !" pensa-t-il avec une tête de 6 mètres de long. Mais au fond, oui pourquoi ... Était-ce la curiosité sur le sujet "sensuel-sexuel" qui l'avait poussé à demander ? Ou bien simplement parce que Lindsey était concerné ? devait-on y voir un peu de jalousie ? De quelle sorte ? Jalousie de ne pas être celui qui embrasse cet inconnu ou de voir Lindsey embrasser un autre que ... lui ? Ouvrant la bouche, Aleksi sentit un peu de rose venir se réfugier sur ses joues en 2 mili secondes. D'où sortaient ces pensées ? Depuis quand ressentait-il des envies si prononcées ? Ce rapprochement personnel qu'il souhaitait avec Lindsey était-il dans ce but uniquement ? C'était confus. Se redressant, il toussota en souriant pour masquer sa gêne :
- T'as raison, il fait trop chaud ici. Viens, on va ailleurs.
Tendant sa main par habitude, il attrapa celle de Lin sans chercher à hésiter et le tira vers lui pour l'aider à se lever. Il espérait que celui-ci avait encore assez de force pour se retenir de vomir et aussi pour marcher droit. Oh, il pouvait encore le porter mais bizarrement, ça le dérangeait un peu plus là. Attendant qu'il soit prêt, Aleksi prit les devants. Il repassa devant son groupe d'amis qui n'étaient déjà plus au complet et leur expliqua qu'il allait ailleurs mais qu'il ne rentrait pas tout de suite pour autant. Il savait qu'il était grand, en terre inconnue et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait mais il préférait toujours prévenir les autres concernés de ces déplacements. Après tout, un accident est vite arrivé et il ne voulait pas leur causer d'ennui. Quand enfin ils arrivèrent dehors, Aleksi poussa un soupir non dissimulé. Les ambiances festives, ce n'était vraiment pas son truc. Le son qui sortait du bâtiment vous donnait des migraines affreuses, les fumeurs envahissaient jusqu'à vos mèches de cheveux les plus reculées et l'odeur de transpiration des danseurs acharnées les avait suivi jusqu'à la porte qu'ils avaient désormais franchi avec succès. Souhaitant aller plus loin pour échapper définitivement à cette soirée qu'il considérait égoïstement comme "pourrie", il entraîna Lin sur le trottoir d'en face, à une 10aine de mètres de là. Conscient qu'il devait encore être en mode "alcoolisé", il le força à s'asseoir et en fit de même à sa droite, les bras posés sur ses genoux.
- Ça va mieux ? C'est vraiment quelque chose les soirées ici ... En plus, je sais même pas où on est là. C'est bien gentil de dire "je vais ailleurs" mais s'il n'y avait que moi, je serais forcé d'attendre ici comme un con. Dis-moi que tu sais te repérer en ayant trop bu Lindsey ...
La situation était amusante, n'est-ce pas ? Et s'ils prenaient des risques ce soir ? Bizarrement, Aleksi ne stressait pas le moins du monde. Ils pouvaient bien se perdre tous les deux qu ce n'était même pas grave. Au pire, ils n'auraient qu'à vagabonder jusqu'au matin, attendre que quelqu'un passe et prendre leur courage à deux mains pour oser demander où était l'académie Keimoo. Peut-être bien qu'ils étaient juste à côté mais de nuit, chez quelqu'un qu'on ne connaît pas ... C'est pas donné à tout le monde d'avoir un GPS incorporé.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 3 Juil 2012 - 22:35 | |
| Malgré toute sa bonne volonté pour être le plus franc possible, Lindsey avait encore de nombreux secrets non dissimulés en lui. Ce n’était pas comme si il avait choisit d’avoir autant de secrets...disons qu’ils lui tombaient dessus et que malheureusement, un secret est un secret, et devoir les partagé semblent bien plus difficile que de les dissimulés. Et bien que Lin soit d’une personnalité assez franche et directe, certaines choses semblent vouloir rester cacher au fond de son coeur. Le jeune violoniste eut un sourire lorsque son ami lui confia que lui aussi, était heureux d’être avec lui, tout simplement. Comme si leur simple présence chez l’un et l’autre leur suffisait. C’était une sensation agréable et quelque peu...magique. Lindsey ressentait la même chose pour Aleksi, il se sentait bien a coté de lui, tout simplement. Cela ne le dérangerais pas de ne rien dire pendant une demi heure...tant qu’il est a coté de lui. Comme si sa simple présence suffisait a tout les mots du monde. Et pour répondre a la question, non posée, par Aleksi, oui il arrivait que Lindsey ne pense plus à sa maladie. C’était d’ailleurs une sorte de but dans sa vie quotidienne, faire en sorte que la maladie ne prenne pas le dessus sur sa vie, faire en sorte de vivre malgré tout les désagréments que peuvent entrainer sa pathologie. Lin essayait, par tout les moyens, de vivre une vie quasi normale. Et dans cette normalité, peut être; même surement, trouvait il un peu trop d’anormalité...disons que Lin est doué pour passer d’un extrême a un autre...et sans en avoir eut réellement conscience, rapidement, le garçon se retrouva dans une vie que l’on pourrait peut être de qualifié d’hors norme pour un gamin de son âge. Mais a présent que la balle était lancé, difficile de pouvoir l’arrêter en cours de route.
Aux paroles du Finlandais, Lindsey ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Depuis toujours, il savait qu’il pouvait compter sur Aleksi. Dès l’instant même ou ils sont devenus amis, où ils ont commencé a se confier l’un et l’autre, Lin avait entré en tête de liste le nom d’Aleksi, la personne en qui il aurait le plus confiance et en qui il pouvait réellement compter.
« Je le sais déjà..mais merci tout de même...j’accepte volontiers de me reposer sur ton épaule Finlandaise. Merci. Enfin...sache avant tout que je ne suis pas du genre a vouloir me reposer si facilement...et en ce qui concerne les mauvais jours...je m’en remet a ma réserve de force...mais si elle finit par s’épuisée, je te promet que je ferais appel a ta propre force.»
En général, la mort fait que l’on deviens plus attentif à la vie. Lindsey le savait que trop bien pour l’avoir vécut un nombre incalculable de fois. Mais cela ne l’empêchait pas de penser qu’il ne lui était pas nécessaire d’entrainer Aleksi avec lui dans sa chute. Ca serait bien trop égoïste d’agir de la sorte. Lindsey ne tenait pas non plus a ce qu’Aleksi le voit pire qu’aujourd’hui...mais si leur amitié, leur lien, était aussi fort qu’il n’y parait...ce jour arrivera forcément par arriver.
Aux paroles qui suivirent a propos de son échange de salives avec un quasi inconnus, Lindsey se mis alors a rire aux mots et surtout, a la réaction d’Aleksi. Non Lin ne se moquait pas de lui, il ne se permettrait pas...Mais sa réaction, son rougissement soudain...c’était a la fois drôle et adorable. Bien qu’alcoolisé, Lin n’était pas dupe...et sous cette réaction il voyait bien une légère jalousie de la part de son géant Finlandais et ami. Lin ne pouvait qu’être satisfait de cette réaction...sans savoir pourquoi, il trouvait rassurant qu’Aleksi s’en inquiète un peu...comme si quelque part, c’est ce qu’il avait toujours chercher...Attiré l’attention pour finalement être remis dans le droit chemin ? Lin voulu en rajouter une couche...mais s’abstint. Il ne valais mieux pas, pour le bien de tous, qu’Aleksi en sache davantage sur la vie amoureuse, ou plutôt sexuelle, de notre jeune violoniste. Admirant la gêne prononcé d’Aleksi, Lindsey se laissa ensuite remettre debout par ce dernier qui a présent, le tenait par le poignet afin de le guider a l’extérieur. Sans broncher, sans trop même titubé, le garçon suivit sagement son ami a travers la foule. Tel un guide, Aleksi le conduisit vers la sortie sans trop de difficultés, se faufilant a travers les étudiants qui continuaient leur petite fête. C’est l’air frais et l’absence quasi de brouhaha qui indiquèrent a Lin qu’ils étaient bel et bien arrivé dehors. Le garçon en profita pour respiré une bonne bouffée d’air frais. Rien que cela lui permis de se sentir un peu moins nauséeux et de le réveiller quelque peu. Avec un peu de chance, d’ici une petite heure il aura dégrisé et aura repris entièrement le contrôle de son cerveau ? Assis sur le trottoir, les jambes en tailleurs, Lin observa Aleksi venir prêt de lui et esquissa un sourire a ses paroles, regardant autour d’eux, ne se souvenant déjà plus de la rue dans laquelle ils étaient.
«Oui ça va...je pense que d’ici une heure...j’aurais repris vraiment mes esprits. Mais rien que l’air frais...ça fait du bien. Hum...voyons...je crois que je serait capable de rentrer chez moi...a peu prêt...mais pour l’académie...je dois t’avouer que je n’en est aucune idée.»
Lindsey esquissa un sourire, imaginant déjà invité Aleksi a venir dormir chez lui, rentrer en douce a une heure si tardive...faire en sorte que ses parents ne le voit pas rentrer en compagnie...d’un garçon. Oui ça pourrait être drôle ! Mais peut être pas pour Aleksi...a bien y réfléchir, Lin n’imaginait pas qu’Aleksi accepte son invitation...il serait trop gêner...surtout vis a vis des parents de Lindsey...C’était certain. Mais admettons le quand même, l’idée était très appétissante ! Fixant le sol un instant, Lin était dans ses pensées... lorsqu’il en sortit, il soupira puis regarda le ciel étoilés au dessus de leur tête. Toujours pensif, il finit par dire a l’intention de son ami sans pour autant tourner la tête vers lui.
« Dit moi si je me trompe Leksi mais...j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’on se vois...j’ai l’impression de toujours tout gâcher...L’autre fois au ski...là a cette soirée avec ce mec... Je me demande si...c’est bien normal tout ça. Je te jure qu’habituellement...je ne suis pas comme ça...enfin si un peu mais...enfin je ne sais pas... j’ai l’impression que...je fais vraiment n’importe quoi quand tu est dans les parages..que je t’attires des ennuis et du tord et...ça m’énerve...je...je m’excuse pour ça Leksi.»
Finalement l’alcool devait encore lui tourner un peu la tête. Bien que Lin est parfaitement conscience de ce qu’il disait, peut être qu’en temps normal, jamais il n’aurait oser dire de tels propos. Il ne savais même pas si ce qu’il disait avait réellement du sens pour Aleksi, si il comprendrais vraiment ce que voulait dire Lindsey. Tout était si confus.. Soufflant, il finit par regarder Aleksi et termina ses paroles en plongeant son regard dans celui de son ami.
« A mes yeux, notre relation, notre lien, est différent de tout ce que j’ai put connaitre avant. Je ne sais pas comment l’expliquer. Je ne comprends pas moi même ce que je ressent. J’aime ta présence à mes cotés...j’aime parler avec toi...j’adore ça en réalité. Je ne comprends même pas pourquoi on a pas essayer de se voir davantage depuis qu’on sait qu’on est dans la même académie...c’est...étrange je trouve. Je sais qu’au fond de moi, j’ai envie de rester a tes cotés...toujours...mais une autre part en moi fait en sorte que...je deviens complètement maladroit, je ne fais que de t’attiré des ennuis, des angoisses et...ça ne je ne veux pas.»
Lin se passa une main sur le front. Qu’est ce qui lui prenait de dire autant de choses aussi...personnelles et aussi subitement ?? Ce n’était pas une conversation qui allait mettre davantage Aleksi a l’aise, bien au contraire.
« Je...désolé, l’alcool me fait dire n’importe quoi...oublie.»
Et comme si cela pouvait être suffisant, Lindsey esquissa un sourire...espérant que ça suffirait pour effacer les âneries qu’il venait de débiter.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 7 Aoû 2012 - 19:36 | |
| - Sûrement le Finlandais était-il lunatique. Gamin, aussi. Jusque-là, il avait toujours réussi à rester maître de ses émotions et de ses pensées mais ce soir, et non pas à cause de l'alcool puisqu'il n'avait rien bu, Aleksi avait envie d'être chiant. Lindsey était adorable, sincèrement mignon et toujours souriant mais il en faisait trop. Le géant n'avait pas envie de le voir, tout de suite, en mauvais état mais pouvoir découvrir ce visage faible qu'il semblait vouloir lui refuser jusqu'au bout lui aurait pourtant diablement fait plaisir. Aussi, ronchon comme lorsqu'on lui refusait ce qu'il avait demandé - inconvénient des enfants uniques - il se permit de revenir sur le sujet sensible, remettant une couche et passant sûrement pour le mec lourd du coin mais qu'importe :
- Non, Lindsey. Tu devrais pas attendre d'en arriver à ta réserve d'énergie. Je ne veux pas que tu fasses appel à moi simplement parce que tu n'as personne d'autre. Bien sûr, on peut se voir quand tout va bien mais je peux aussi venir te rendre visite alors que tu as mal à la tête. Je veux pas être l'urgence en dernier recours, je veux ...
Il ne trouvait pas ses mots. Comment expliquer ? Tout vouloir sans s'imposer ... C'était compliqué. Il ne voulait pas être un poids, un fardeau mais il souhaitait malgré tout que Lindsey, un jour, puisse lui dire en riant "j'en ai marre de te voir", qu'il prenne conscience que le Finlandais était une part entière de sa vie. Aleksi n'était pas du genre à ainsi s'accrocher à la vie des gens mais Lindsey était son ami le plus proche, son confident, son jouet favori quand les jours s'annonçaient nuageux. Ils partageaient tout, jusqu'à cette maladie alors pouvait-il l'accepter jusqu'au bout ? Le laisser entrer pour de bon dans sa vie, rose ou non ? Sûrement allaient-ils devoir revenir 1 fois ou 2 sur le sujet avant que les choses ne soient claires. Après tout, Aleksi avait peut-être simplement une grande gueule et si le fait de voir Lindsey dans un mauvais état 1 fois lui suffisait, alors ils n'auraient plus grand chose à se dire par la suite. De toute façon, le petit blond était alcoolisé en cette soirée et peut-être bien que cette conversation serait à demi effacée dans quelques heures. Ce n'était pas le bon moment.
Maintenant assis dehors, à l'air libre, ils s'entendaient mieux. Le bruit était encore là mais tellement moindre qu'ils avaient baissé le ton de leur voir sans même s'en rendre compte. Appréciant cet instant de calme passager, le Finlandais pensa aussitôt à l'après-fête, soit au chemin du retour. Il était perdu, il n'en n'avait pas honte. Il n'avait jamais prétendu tout savoir, surtout dans un pays où il ne maîtrisait pas encore tout à fait la langue. Les routes étaient forcément différentes de chez lui et il n'était pas venu seul donc le chemin de l'aller ne l'avait pas du tout passionné. Se renseignant auprès de Lin, il découvrit que celui-ci saurait rentrer chez lui et c'était le principal. Un peu plus tôt, il avait pensé qu'ils pourraient zoné tous les deux mais il le ferait tout seul, alors. Il ne souhaitait pas déranger son ami chez lui, ni l'empêcher d'aller se coucher alors il allait apprendre à mentir d'ici là et prétexter qu'il reconnaissait les routes et ne risquait pas de se perdre. Les sacrifices avaient toujours fait partie de son mode de fonctionnement et bien qu'on lui ait déjà dit de ne plus le faire car ça inquiétait certaines personnes, son éducation prenait toujours le dessus. Se contentant d'hocher la tête avec un sourire, il ne répondit rien en retour, incapable de mentir dès l'instant présent. Plus tard, sûrement.
Tournant les yeux vers son ami quand celui-ci reprit la parole, le géant violet su que le sujet risquait de créer quelques blancs dès les premiers mots. Aussi, il baissa aussitôt la tête et trouva un intérêt tout particulier à triturer le trottoir juste à sa portée. Complètement attentif, il se mordit la lèvre sous les paroles qu'il entendait. C'était un peu trop d'un coup, il avait du mal à bien tout intégrer et ce qu'il entendait ne semblait guère être quelque chose qu'on devait mettre de côté pour plus tard. Était-ce l'alcool qui faisait dire autant de choses à Lindsey ou ruminait-il ce discours depuis quelque temps déjà ? En attendant, il était gêné. Très gêné. Gêné au point qu'il n'arrivait même plus à avaler silencieusement sa salive. Que devait-il répondre maintenant ? Il avait lui aussi des choses à dire, des éléments à clarifier mais il avait un mauvais pressentiment. La sensation de "ce n'est pas le bon moment" ne semblait pas vouloir quitter son ventre et quand Lindsey commença à mettre ça sur le compte de l'alcool, il sauta sur l'occasion :
- Oui, je pense que oui. Moi par contre, j'ai pas bu et je t'assure que je vais me souvenir de tout ce que tu as dit là. A dire vrai, je sais pas trop comment interpréter ça non plus. On se connaît bien mais on se voit pas beaucoup donc ... c'est peut-être une de tes techniques ?
Conscient qu'il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû, Aleksi tourna aussitôt la tête vers lui, les yeux grands ouverts. Ça lui avait échappé. Maintenant, il le savait. La sensation qui le suivait depuis tout à l'heure était liée à ce baiser. Mais mince, quoi ! Ce n'était qu'un baiser et Lindsey était un grand garçon ! Il n'avait pas envie de le perdre, pas envie de le voir avec quelqu'un d'autre mais c'était simplement par égoïsme comme d'habitude. Lui qui avait toujours ce qu'il voulait, il souhaitait garder son jouet le plus précieux rien que pour lui. Était-ce mal ? Se redressant avant que les choses ne dégénèrent, il continua vite en avançant de quelques pas, le ton un peu agacé :
- Excuse-moi, j'ai été trop loin. Mais que veux-tu que je te dise ? Moi aussi, je ressens des trucs bizarres ce soir mais c'est sûrement à cause de l'ambiance. On n'avait jamais participé à des fêtes ensemble, on est gênés mais c'est peut-être normal. Faut pas s'emballer pour si peu, ce n'est pas comme si on était amoureux !?
Cessant enfin de parler, Aleksi relâcha ses bras le long de son corps. Amoureux. Ça faisait un bon moment qu'il n'avait pas prononcé ce mot. Aaron. Pouvait-il réellement tourner la page ? Et s'il se permettait d'essayer ? Ça faisait plus d'un an qu'il était là maintenant et il se sentait seul. Lindsey lui faisait du bien, Lindsey était gentil et Lindsey était beau. Quel mal pourrait-il y avoir à ne pas essayer ? Mais ... pouvait-il essayer ? Après tout, ça pouvait marcher entre eux et dans ce cas-là il ne risquait pas de regretter son geste mais à l'inverse, si leur histoire devait mal tourner, le jeune Finlandais risquait de s'en vouloir à vie. Gâcher une telle amitié pour une passion de quelque temps, ce n'était pas rentable. Il n'en n'avait pas envie. Soupirant, il se prit le visage entre ses mains quelques secondes, fermant les yeux et cherchant une solution qu'il savait introuvable ce soir.
- Je ne sais pas, Lindsey. Je veux pas te quitter moi non plus, je suis jaloux quand quelqu'un t'approche et j'ai envie de prendre soin de toi mais ... je ne sais pas. C'est peut-être mal de penser à tout ça maintenant. Je pense qu'on se prend la tête trop tôt. Je ... je suis indécis, je t'aide pas beaucoup désolé termina-t-il en revenant s'asseoir près de lui, vanné. Vraiment, il allait s'en rappeler de cette soirée.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Sam 8 Sep 2012 - 17:10 | |
| hj: Désolée pour le retttaaaaaard ><
Même si Aleksi le lui demandais avec sincérité, Lindsey savais qu’il aurait du mal a demander de l’aide a son ami. Ce n’était pas une chose qu’il faisait naturellement, surtout lorsqu’il s’agit de ses problèmes de santé. Toute sa vie, Lin luttait pour qu’on ne remarque pas ce qui faisait défaut en lui. Lin se bat constamment pour ne pas montrer aux autres qu’il est malade...aux prix parfois, de ne pas se faire beaucoup d’amis. Alors maintenant qu’il avait un ami, un vrai...allait il prendre le risque de le perdre ? Ce n’était pas certain. Lindsey faisait pourtant confiance au jeune finlandais...mais il ne voulais surtout pas, devenir un poids pour une personne en plus...une personne qui en plus était cher a son coeur. Comme ses parents. Ceux ci se faisaient déjà suffisamment de soucis pour lui, devait il en plus ajouter Aleksi a cette liste ? Le jeune violoniste était hésitant. Aux paroles de son ami, il ne préféra rien ajouter pour le moment. Apres tout, peut être qu’un jour, il finira par vraiment faire appel a lui. Mais Lin ne se faisait pas de leurre. A ses yeux, Aleksi prenait déjà beaucoup de place dans sa vie...et en bien. Il faisait parti intégrante de sa vie et ça, c’était ce qu’il y avait de plus fort entre eux. Même si jusqu’ici, il ne l’avais pas encore vraiment prouvé... Enfin, Lin avoua ce qu’il avait sur la conscience et sur le coeur. Le garçon n’avais encore jamais aborder le sujet auparavant...Et soudainement, ce soir...il semblait avoir furieusement envie de se libéré d’un poids qui pesait sur sa conscience. Tout ce qu’il venait de dire a Aleksi était vrai. Ce dernier prenait une place toute particulière dans son coeur et le violoniste n’avait aucune envie que cela change. Il avait juste besoin de savoir..si ce qu’il ressentait a son égard, était tout aussi fort pour lui que pour Aleksi. Ce n’était peut être pas le bon moment...Lin y réfléchissait depuis un moment déjà. Mais si il ne le disait pas aujourd’hui, quand l’aurait il fait ? Quand aurait été le bon moment pour aborder ce sujet ? Lin savait qu’il était précieux...très précieux, de dire tout ce qu’on a sur le coeur aux personnes qu’on aime et en qui ont a le plus confiance. La peur du lendemain...la peur qu’il ne soit trop tard pour dire des choses qui sont pourtant très importantes...
Donc...après avoir déballer tout ce qu’il avait a dire...Lin regretta quelques instant ce qu’il venait de dire...prenant conscience qu’il pourrait, une fois de plus...blessé Aleksi. Mettant tout ceci sur le compte de l’alcool, le garçon se savait toute fois très sincère. Les yeux tournés sur son ami, Lin esquissa un petit sourire aux paroles de son ami.
«Une de mes techniques....de drague tu veux dire ?»
Il ne put s’empêcher d’éclater de rire. Non pas par moquerie, mais tout simplement...de joie...Il se rendait compte...peu a peu...qu’Aleksi présentait des signes de jalousies...une fois encore. Et ma foie...c’était plutôt agréable a savoir. Riant de bon coeur, Lindsey finit enfin par se calmer, essuyant ses yeux d’un revers de la main avant d’ajouter en souriant.
«Non..je ne te drague pas. C’est juste...la vérité. Excuse moi d’avoir rit...Mais crois le ou non...tu est la première personne à qui je dit tant de choses...Je ne pense pas qu’on puisse appeler ça de la drague...c’est...euh...juste ce que je ressent pour toi. La drague en général..ce sont des belles paroles, factices pour attirer quelqu’un dans son lit...je ne suis pas comme ça»
Aux mots d’Aleksi...le mot «amoureux» sembla rester bloquer dans l’esprit du jeune violoniste. Et si finalement, c’était ça la réponse qu’il attendait ? Amoureux...lui ? Ce n’était pas impossible...mais c’était bien la première fois. Lindsey sembla perdu un instant dans ses pensées, tout comme Aleksi...réfléchissant a la définition du mot amour. Et plus il y réfléchissait...plus il semblait se perdre dans ses explications. C’était un vrai...tumulte dans sa tête. En plus de cela, il ne savais pas trop comment prendre les paroles d’Aleksi. Si Lindsey était amoureux d’Aleksi, serait ce si grave ? Regardant son ami qui était debout devant lui, Lindsey finit par dire avec toujours ce même sourire, tout en se relevant du trottoir pour faire face au finlandais qui pourtant, faisait bien deux têtes de plus que lui.
«Je ne te demande pas de prendre une décision maintenant. Nous avons tout le temps devant nous.Et puis...si ça dois se faire, ça se fera...naturellement. Si nous sommes vraiment amoureux...je ne vois pas où est le mal...enfin pour ma part je trouve ça...bien. Ca a l’air cool d’être amoureux. Mais toi...tu as l’air de trouver ça..plus difficile...»
Soupirant un instant, Lin finit par s’approcher de son ami, tout prêt de lui, il ajouta tout en prenant la main de son ami, son visage tout prêt du siens.
«Mais comme je te l’ai dit...je ne te demande pas une réponse concrète...je ne te demande pas de réfléchir des années a ce que tu ressens pour moi...fait simplement ce qu’il te plait...vit...l’instant présent.»
Bien qu’on pourrait le penser, Lindsey n’avait pas du tout envie de forcer Aleksi a faire quoi que ça soit avec lui. Bien au contraire... Il voulait lui laisser le temps de réfléchir a tout ça...mais surtout, laisser Aleksi faire ce qu’il a envie. Et non, Lindsey ne tenta rien de plus. Tout proche d’Aleksi, il n’essaya pas de l’embrasser, ni même de lui faire un câlin...même si furieusement, au fond de lui...il en avait subitement...très envie. Lindsey se contenta de garder la main d’Aleksi dans la sienne, l’observant longuement...puis au bout d’un moment, il finit par dire avec un sourire.
«Marchons un peu..je vais tenter de retrouver la route du retour...peut être que je saurait te guider pour aller jusqu’à l’académie.»
Et souriant, la main d’Aleksi dans la sienne, Lindsey commença a avancer sur le trottoir...s'éclipsant peu à peu de cette soirée et se rapprochant un peu plus de son ami...Ce n’était pas plus mal ainsi. A bien y réfléchir..Lindsey ne pensais pas qu’une aventure entre eux deux pourraient leur faire du mal. Même si ils finiraient par ne plus être ensemble, ça ne serait pas suffisant pour briser leur amitié. Avait il raison ? Enfin, fallait il encore qu’ils s’accordent de sortir un jour ensemble...
Après un bon quart d’heures de marche, Lindsey, tenant toujours la main du finlandais dans la sienne, s’arrêta devant des immeubles d’un quartier de la ville...Ils avaient traversé la ville en silence, et Lin n’avait pas cesser de sourire pendant tout ce chemin passé aux cotés de son ami. Lâchant finalement la main d’Aleksi, Lin se tourna vers lui puis brisa a nouveau le silence entre eux.
«Voilà, on est arrivé devant chez moi. Si tu le souhaites, tu peux venir dormir dans ma chambre. Elle n’est pas très grande mais...c’est suffisant pour deux...Et mes parents ne diront rien. Si tu préfères rentrer, je peux aussi te raccompagner jusqu’à l’académie. C’est comme tu veux.»
Il esquissa un sourire puis ajouta, pensant être rassurant.
«Et si tu acceptes de venir dormir chez moi, ce qui me ferais trèèès plaisir...je te promet que je ne tenterais rien de sexuel avec toi !!»
Quel crétin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 11 Sep 2012 - 22:11 | |
| - L'instant avait pourtant été à la confidence et leur première sortie commune n'était pas tant ratée que cela à l'heure actuelle mais Aleksi semblait avoir fait un faux pas. Il avait très clairement exprimé son envie de faire partie de la vie de Lindsey même dans les pires moments. Seulement, celui-ci n'avait rien répondu. Pas même un sourire qui pourrait dire "j'y réfléchirai", rien. Silence radio. Était-il encore en train d'y réfléchir ? Le jeune Finlandais ne voulait pas presser les choses mais il devait avouer que c'était un sujet qui lui tenait à cœur et cette absence de réponse semblait laisser un vide un peu trop gros à son goût dans ses entrailles. C'était limite s'il n'aurait pas préféré un "non" grossier et franc plutôt que ce silence mortuaire. Tant pis, il était grand et il allait s'en remettre mais ça venait de jeter un mini froid.
Était-ce une raison pour lancer une pique bien placée envers son camarade ? L'ancienne discussion n'avait pas été la raison principale mais sûrement que la tournure des choses n'avait pas aidé. Aleksi était possessif, un tantinet jaloux et parfois très (trop) franc quand il se sentait concerné. Là, sa remarque visait Lin à 100% et il su immédiatement qu'il avait été trop loin. il s'excusa, bien sûr. Mais à ses yeux, le mal était dit. L'attitude de son ami à l'intérieur de cet appart quelques minutes plus tôt n'avait pas encore quitté son esprit et c'était tellement rare de voir un homosexuel s'assumer par ici qu'il avait lui-même du mal à accepter le fait qu'il aurait pu faire pareil. Il n'était pas prêt, pas à ce point-là. Aimer un homme, bien sûr, le montrer ... éventuellement plus tard. Aussi, s'afficher avec un inconnu sans honte aucune, c'était purement de la provocation. Seulement, la réaction de Lin fut ... sans appel. Un rire. Sincère et cristallin. Alors là, Aleksi ne comprenait plus rien. L'alcool avait-il fait perdre toute raison à son jeune ami ? Si c'était le cas, tant mieux ... Mais ce qu'il devait réaliser alors le gênait beaucoup soudainement. Le géant savait qu'ils s'appréciaient tous les deux, c'était même inutile d'en parler, ils se connaissaient depuis des années. Seulement ... entendre de tels mots de vive voix, c'était absolument différent.
- Ça suffit. J'ai compris.
Éviter la confrontation des sentiments. Aleksi ne se sentait pas prêt à exprimer là tout de suite ce qu'il ressentait actuellement au fond de lui. De toute manière, il n'en n'avait aucune idée alors devoir mettre des mots là-dessus, c'était inimaginable ! Mais sa bouche s'ouvrit d'elle-même, comme par magie, osant sans gêne sortir des mots comme "amoureux". S'il avait été séparé de son corps à cet instant, s'observant de loin comme un spectateur invisible, il se serait tapé le front. Comment avait-il pu sortir une ânerie pareille ? Ils .. ils ... ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux ! Des amis du net, c'est pas vraiment des amis ! Vraiment, cette soirée lui montait à la tête !
Attendez un instant. Lindsey était-il sérieux dans ses paroles ? Ce qui avait de prime abord semblé être un délire provoqué par une surchauffe du cerveau Finlandais semblait germer à toute vitesse dans le cerveau du petit anglais. Lin n'avait pas mis le mot "amoureux" aux oubliettes, bien au contraire. Il ne cessait de le répéter aux oreilles d'Aleksi comme pour mieux lui faire réaliser ce qu'il avait osé dire. Oui, il s'en voudrait à vie maintenant d'avoir ouvert sa gueule devant un homme éméché. L'alcool délie les langues alors il avait désormais l'interdiction formelle de boire jusqu'à la fin de ses jours s'il voulait garder secrètes ses pires pensées. Ne pas y réfléchir mais donner une réponse un jour ... Où était le lien entre les deux ? L'anglais pensait-il réellement qu'ils avaient une chance tous les deux de finir sur la même longueur d'onde ? Ils n'avaient même pas encore abordé le sujet à savoir s'ils se plaisaient l'un l'autre. Aleksi avait trop de questions, trop de doutes, trop de peur aussi pour franchir un cap de plus. Il était obligé de dire stop, immédiatement.
- De toute façon, je saurais pas quoi te dire. C'était juste un mot lancé au hasard, fallait pas le prendre sérieusement ... Maintenant, me voilà obligé d'y réfléchir et comme je suis quelqu'un de posé, je vais le faire mais sois patient. Si en plus, tu veux que je vive l'instant présent alors ne t'attends pas à grand chose de ma part même si je peux être spontané.
Oh ça oui, il l'avait déjà été. Lors d'un repas de famille, il avait tapé du poing sur la table alors que tout le monde commençait à se crêper le chignon. Lui qui ne disait généralement rien dans ces moments-là, se fichant bien d'être à l'écart, souhaitant plus que tout s'éloigner du conflit, il était rentré pieds et poings liés dedans juste pour pouvoir choquer l'opinion et faire cesser tout ça. Ça avait d'ailleurs marcher mais juste pour cette fois-ci et le repas suivant n'avait été qu'une énième copie de ceux d'avant ... Il n'empêchait que cette spontanéité qui sortait d'on ne sait où était un sentiment des plus agréables. Sur le coup, elle pouvait vous donner l'impression d'avoir fait une bêtise, d'attirer trop l'attention mais bien vite, l'adrénaline prenait le dessus et le corps suivait la volonté du cerveau. L'humain était fort, Aleksi avait cette force en lui et bien qu'il ressemblait d'avantage à un ruisseau qu'à un torrent les 3/4 du temps, il pouvait aussi s'énerver et contrôler sa volonté. Cependant, de la volonté, il n'en n'avait aucune à cet instant et quand son ami décida de s'en aller pour rentrer, main dans la main, le Finlandais n'émit aucun geste de contradiction. Il n'était pas malheureux, cette ambiance chaleureuse entre eux bien qu'un peu délicate ne le dérangeait pas. Il aimait être proche de Lin, le savoir en bonne santé et de bonne humeur alors pouvoir l'observer alors qu'il marchait à ses côtés, c'était le must. Ils n'avaient pas encore partagé de ballade nocturne depuis leur rencontre, c'était une première et elle semblait être née sous une bonne étoile. Elle fut magnifique, silencieuse mais très agréable. Le sourire continu de Lindsey n'avait pas échappé au Finlandais qui lui n'avait rien montré mais n'en pensait pas moins. Il était heureux. Retrouvant son caractère habituel quand il récupéra ses doigts, Aleksi fronça les sourcils dans un premier temps. Une phrase l'avait fait tiquer. Il savait qu'il devait apprendre à grandir, apprendre à se contrôler mais ... raaah, c'était plus fort que lui et il sentait qu'il allait dire quelque chose. C'était à 2 secondes de sortir de ses lèvres quand Lindsey déclara autre chose. Choquant. A dire vrai, c'était justement ce qu'il lui avait fallu pour ravaler sa remarque mesquine approchante. Aleksi fut tellement surpris qu'il inspira un grand coup comme s'il voyait un fantôme. Qu'est-ce que c'était que ces allusions ? Comment Lin osait-il ? Mais surtout, pourquoi est-ce qu'Aleksi était si choqué ? En temps normal, il aurait ri en disant qu'il avait le sommeil lourd et que rien ne pouvait le réveiller mais là ... il était gêné.
- Euh ... surveille tes paroles, Lindsey. On n'est pas tous à l'aise avec ce sujet ...
A nouveau, il envoyait des paroles assez méchantes dans le fond. C'était sa façon à lui de maîtriser sa gêne actuelle. Sincèrement, il avait envie de se cacher dans un trou de souris ! En attendant, il savait qu'il devait donner une réponse. Non pas celle de tout à l'heure qui n'avait pas de date de péremption mais bien celle à la question "tu restes dormir ?". Aleksi avait été bien élevé malgré les apparences de ce soir et il se devait de répondre. Il avait envie de rentrer, cette soirée était un désastre et il souhaitait oublier mais qu'allait-il se passer si effectivement Lindsey le ramenait à l'académie ? Borné comme il était, il allait ressasser ça toute la nuit et les jours à venir, ne souhaitant absolument pas recontacter son ami et préférant faire le crétin dans son coin comme un gosse de 10 ans. Il se connaissait par cœur mais il était seul ici, pas de parents sur le dos pour le juger, aussi il pouvait changer ses priorités. Ce soir, il ne dormira pas chez lui.
- Très bien, j'accepte ton invitation. Avec plaisir, même.
Et c'était pas un mensonge. Il était heureux. Pas vraiment à l'aise avec cette idée et toujours à la limite d'exploser avec la phrase qui l'avait dérangé mais il se contenait et souhaitait faire des efforts. Lindsey n'était pas désagréable avec lui alors que lui, depuis le début de la soirée, il semblait mettre un point d'honneur à vexer son ami dès qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose. Un éventuel manque ou le mal du pays étaient-ils possiblement en cause ? Affaire à suivre. En attendant, il n'avait rien amené et n'allait bien sûr pas oser demander quoi ce soit pour dormir. Advienne que pourra, ce soir il découchait pour la première fois !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 11 Sep 2012 - 23:02 | |
| Depuis toujours, Lindsey démarrait au quart de tour. Il fonçait tête baissée...comme toujours. Parfois cela pouvait bien sur être positif...le garçon ne recule jamais devant une difficulté, ne se posant pas plus de questions que ça...profitant tout simplement. Mais a force de démarrer au quart de tour, peut être qu’il finirait par prendre de mauvaises décisions. L’exemple de ce soir était très concret...d’ailleurs toute la soirée, Lin avait démontré sa capacité a faire avant de réfléchir...comme avec ce garçon et leur danse tumultueuse. Ne mettons pas cela sur le compte de l’alcool, car c’est là, la véritable personnalité de Lindsey. Ce garçon lui avait plus, alors il l’avait approcher et l’avait ainsi attraper dans ses filets. Sans se demander si autour de lui, cela allait être gênant...sans penser même qu’un instant son comportement pouvait être considéré comme provoquant, ici, au Japon. Peu importe. Un peu égoïste, Lin ne voyait aucune différence entre l’homosexualité et l’hétérosexualité. Quoi, c’est si mal que ça ? Alors oui, quand Aleksi aborda le sujet de l’amour, plus ou moins, entre eux...l’idée fusa dans l’esprit du garçon. Il se voyait déjà main dans la main, amoureux fou d’Aleksi, le sourire aux lèvres et une belle histoire d’amour tout tracé. Pourquoi pas ? pourquoi refuser un bonheur quand il vous tombe dessus ? Lui qui n’était jamais tombé amoureux jusqu’ici, il ne voyait pas vraiment tout le poids que cela pouvait faire sur leurs épaules...ne voyant pas encore vraiment ce que ça entrainerais. Jeune et très rêveur, Lin idéalisait tout simplement l’amour et la vie de couple, alors que, de toute évidence, Aleksi voyait les tracas.
C’est drôle comme deux amis, pourtant si proche, pouvaient avoir un concept de l’amour bien différent.
Bien que l’idée lui plaisait et sembler rester ancré dans son crâne, Lin n’allais tout de même pas se jeter dans les bras d’Aleksi et lui déclarer sa flamme, tout feu tout flamme. Non ! Bien qu’il démarre au quart de tour, il ne faut tout de même pas abuser. C’est quand même tout souriant que le jeune violoniste répondit a son ami, amusé de le voir quand même si gêner alors qu’il était le premier a avoir lancer le sujet.
«T’inquiètes pas ! La patience est mon fort...et au pire, ce n’est pas grave si je n’ai pas de réponses. Rassures toi, ça ne m’empêchera pas de dormir paisiblement ! J’ai un sommeil ultraa lourd ! Bref...n’en parlons plus. J’ai pas envie que tu soit davantage gêner avec moi...»
Evidemment Lindsey se rendait compte qu’il gênait beaucoup Aleksi. D’un coté, c’était plus fort que lui...Lin parlait un peu et parfois trop vite...Sa pensée n’avait pas le temps de réagir qu’il avait déjà tout déballer. Contrairement a Aleksi, et ce n’est pas une critique, Lin était un peu trop spontané. A dire et a faire tout ce qu’il voulais...un jour, il finira bien par regretter et par changer...si possible. La promenade fut douce. Nos deux amis restèrent dans le silence et ce ne fut pas pour autant si gênant que cela. Au fur et a mesure que Lin avançait, la main d’Aleksi dans la sienne devenait plus chaude. Il eut la même sensation de bien être, d’apaisement, comme quand il était sur le dos d’Aleksi...sauf que cette fois ci il put en profiter davantage, le temps de la marche jusqu’à chez lui.
Aux paroles d’Aleksi Lindsey se lança une baffe intérieure. Quel crétin oui. Pourquoi avait il dit ça ??! Evidemment, il le savait qu’Aleksi n’était pas du tout a l’aise lorsqu’il s’agissait de sexe et encore moins d’homosexualité ! Alors pourquoi en rajouté ? Bon pour tout dire, Lin avait dit ça...simplement pour rire et n’avais pas du tout fait attention au fait qu’Aleksi puisse se sentir gêner. Une fois encore...
« Quel idiot je fais. Pardon...Je suis désolé...c’est vrai que...c’était complètement déplacé. Excuse moi, je devrais apprendre a tenir ma langue parfois.»
Allons..si on se met a compter le nombre de fois que Lin aura gêner Aleksi en si peu de temps...ça commence a faire ! Va falloir trouver un remede pour que Lin cesse d’être si franc et si pervers, surtout avec Aleksi ! Comment ce dernier pouvait il continuer a être son ami si il était autant gêner ?? Là c’était sur, Aleksi allait refuser de dormir chez lui. Et Lindsey le comprendrait parfaitement ! Non seulement il avait eut un comportement audieux et genant avec Aleksi...et il allait encore plus le mettre dans l’embarras en dormant avec lui ? Sérieux Lin...arrête de tout faire foirer. Aleksi t’est précieux....tu l’as dit l’autre jour...alors quoi ? Arrête de jouer les crétins ambulants.
N’attendant pas de réponses positives a son invitation, Lin chercha du regard par où aller pour se rendre jusqu’à l’académie. C’est a peine si il eut bien entendu la réponse du Finlandais. Surpris, presque abasourdi...Lin ouvra légèrement la bouche, de surprise, pour finalement esquisser un beau sourire, heureux.
« tu...vraiment ?! Oh...super ! Je...j’aurais compris si tu aurait refuser ! Je n’ai pas été vraiment un super pote ce soir...alors t’imposer de dormir chez moi... Ca me touche, je suis vraiment content ! «
Et ça se voyait, a nouveau Lindsey avait le sourire aux lèvres, les joues légèrement rosies par le froid et l’alcool...il se sentait bien ! Tout heureux, Lin sortit finalement la clé de sa poche, puis ouvrit la porte après avoir taper le code d’entrer. Après avoir emprunter un couloir, puis monter dans l’ascenseur jusqu’au troisième étage, Lin pénétra dans un couloir pour arriver jusqu’à la porte d’entrer. Là, il fit signe a Aleksi de ne pas faire de bruit tout en plaçant son index sur sa bouche (a Lin). Tout en murmurant, Lin introduisit la clé dans la serrure.
« Mes parents doivent dormir..ma chambre est a l’étage, suit moi de prêt, je n’allume pas la lumière pour éviter de les déranger.»
Et après avoir esquisser un petit sourire, Lin tourna la clé dans la serrure avec précaution, puis ouvrit la porte délicatement, laissant le soin a Aleksi de la refermé aussi doucement que possible. L’appartement était plonger dans le noir et le silence, quasi complet. Un petit miaulement se fit entendre et un chat noir vint se faufiler dans les jambes de Lindsey tout en se frottant a lui, miaulant de satisfaction.
«shtt...doucement Pistache...arrête...tu vas nous faire repéré.»
Mais le chat n’en faisait qu’à sa tête. Se frottant contre Lindsey, ce dernier n’avait d’autres choix que de prendre le chat dans ses bras afin d’éviter davantage de faire du bruit. Une fois le fauve dans ses bras, Lin l’embrassa sur la tete puis commença a monter les escaliers jusqu’à sa chambre, tout en surveillant qu’Aleksi le suivait bien. Heureusement, ils arrivèrent rapidement dans la chambre. Sain et sauf, Lin ferma celle ci après avoir allumé la lumière, souriant et parlant un peu plus fort.
« Voilà...Bienvenue chez moi ! Désolé pour...la mission «pas de bruits». Mon père se lève tôt pour le travail et même si j’ai le droit de sortir tard la nuit, je ne dois pas faire de bruit en rentrant...»
Lin esquissa un sourire puisa posa le chat sur le lit (deux places xD). Enfin, il retira sa veste puis se tourna vers Aleksi avant de lui dire.
«Met toi a l’aise je t’en pris. Si tu veux, je peux te preter un t-shirt ou quelque chose pour dormir ? Tu veux peut être manger ou boire quelque chose avant de te coucher ?»
S’asseyant brusquement sur son lit, Lin retira ses chaussures sans grande précautions. Et oui, il était anglais et avait garder son habitude de ne pas retirer ses chaussures avant d’entrer dans la maison, comme tout japonais qui se respecte. La chambre de Lindsey était assez agréable. Bien que petite, les couleurs étaient chaude et le sol recouvert d’une moquette couleur crème. Tout a fait douillette, quoi qu’un peu en bazard au niveau du bureau. Des partitions trainaient un peu partout, ainsi que des chaussettes et surtout...son violon qui lui, était poser sur un pied prêt d’un pupitre et de la fenêtre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Dim 11 Nov 2012 - 20:02 | |
| - Pouvait-on réellement être aussi indécis ? N'y avait-il pas un moment où les autres personnes autour de vous s'arrêtaient dans leurs vies quotidiennes pour vous dire "stop, grandis un peu !" ? Aleksi ne savait pas ce qu'il voulait, ne comprenait pas ce qu'il pensait, et ne réfléchissais pas à ce qu'il devait faire. Il était trop impulsif, trop solitaire et trop sûr de lui pour, de temps en temps, penser aux autres et leur permettre rien qu'un instant d'être heureux. Depuis tout à l'heure, aux côtés de Lin, il ne cessait de lui faire des remarques sur son comportement, de critiquer les réponses qu'il donnait à ses questions ou encore de penser sans preuve que celui-ci ne tenait pas à lui. Il était mesquin, sûrement fatigué de ne plus être dans son pays, mais ça ne lui donnait pas tous les droits. Aussi, il avait essayé de remonter la pente, de redevenir le joyeux gai luron qu'il était quand il avait posé les pieds en Extrême Orient mais ... c'était très dur.
Malgré tout ça, quand Lindsey mit enfin de côté le sujet qui semblait le plus gênant au Finlandais, celui-ci fut déçu. Qu'aurait-il voulu ? Qu'il insiste davantage ! Mais à quoi bon puisque le Finlandais s'était déjà renfermé dans sa coquille et n'exprimerait pas la moindre de ses pensées pour cette soirée. Il raisonnait comme un gamin de 7 ans qui n'avait pas eu le jouet désiré à Noël. C'était effarant mais peut-être qu'au fond, ça montrait très clairement sa personnalité. Le géant bronzé était fils unique et il avait toujours eu ce qu'il voulait. Aujourd'hui, c'était pareil. Il voulait Lin sans trop savoir dans quel sens alors quand celui-ci s'éloignait, il grognait et lui courait presque après pour le rattraper mais quand son ami se rapprochait de trop, il lui faisait comprendre qu'ils n'étaient pas si amis que ça. Qui supporterait un tel caractère ? Il était temps pour notre Finlandais de comprendre que tout le monde a des limites et que s'il ne voulait pas se retrouver tout seul même dans un pays qui lui avait pourtant ouvert les bras, alors il devait changer. Faire des concessions, prendre sur lui et s'améliorer. Il le devait, pour lui. Respirant un grand coup puisque ses résolutions prenaient effet immédiatement, il lança :
- Tu auras ta réponse, Lin.
Et c'était tout ce qui comptait, non ? Ce sujet gênant entre eux ne pouvait-il pas donner lieu à une belle historie d'amour, finalement ? Peut-être que ça n'allait pas marcher car leurs caractères étaient loin d'être similaires mais pourquoi n'essaieraient-ils pas ? Toujours le même souci, ils avaient cette nouvelle amitié en suspens, une chose à perdre s'ils s'avisaient d'aller trop loin mais parfois, il faut savoir prendre des risques. En attendant, Aleksi était heureux. Lindsey ne voulait pas qu'il soit gêné en sa compagnie et ça lui faisait plaisir. Ce n'était pas grand chose mais ça voulait dire qu'il prenait soin de lui. L'un s'inquiétait pour l'autre, c'était réellement mignon.
Quand ils furent devant chez Lindsey, et ce malgré tous les efforts du monde pour se retenir, une nouvelle gaffe s'immisça entre eux. Aleksi fut spontané, évidemment, mais rien qui sortait de l'ordinaire. Le sujet était toujours le même, le sexe, et bien qu'ils aient tout à l'heure changé de sujet, le fait de revenir provisoirement dessus n'allait pas déclencher une nouvelle dispute - voire quiproquo. Lin savait, il allait lui aussi faire des efforts et tout allait s'arranger. Mais pour cela, ils devaient dormir ensemble ce soir. C'était un peu tiré par les cheveux comme raisonnement, mais le Finlandais en était persuadé. Se séparer sur une telle soirée sans avoir arranger les choses, c'était perdu d'avance. Il allait prendre sur lui, cacher sa gêne et s'allonger dessus pour être plu fort demain et pouvoir sourire à Lin comme celui-ci venait de faire. Un enfant. Il paraissait si fragile en cet instant, si sensible qu'il eut envie de le prendre dans ses bras. Il ne le fit pas, voyons mais ça lui traversa l'esprit. Lors de leur montée vers ledit habitat, Aleksi avait l'impression d'être un espion. Ils évitaient tous les deux de faire du bruit et ce fut encore pire quand ils pénétrèrent enfin chez le petit anglais. Sans lumière, sans bruit, Aleksi suivait Lin de très près car il ne connaissait absolument pas les lieux. Il n'avait pas peur, bien sûr que non, mais il espérait sincèrement que ses parents n'allaient pas se réveiller. Il n'aimait pas trop le fait de se comporter comme un invité indésirable en pleine nuit mais qu'importe, il était déjà trop tard pour faire marche arrière (surtout lumière éteinte). Alors que tout se passait jusque-là et que la porte principale venait d'être refermée, Aleksi entendit un miaulement. Il ne put s'empêcher de ricaner. A priori, ils n'étaient pas discrets pour tout le monde. Cessant de bouger car il ne voyait vraiment rien, le Finlandais entendit Lin discuter avec son matou, l'embrasser et le câliner vite fait avant qu'ils ne repartent tous les 3. Bizarrement, même la lumière éteinte, Aleksi pu ressentir l'ambiance qui régnait dans cette maison. Un animal pas farouche, un enfant qui rentre sans faire de bruit, des parents qui autorisent d'autres jeunes à dormir ici ... Lindsey devait forcément être heureux mais il se demanda quand même, et il était temps, s'il n'avait pas un frère ou une sœur ? Selon lui, ils n'avaient jamais abordé le sujet. Arrivés en haut, Lin ne tarda pas à allumer la lumière et les détails s'infiltrèrent doucement à travers les pupilles du géant. La chambre de son ami était douillette, assez typique finalement. Il n'était jamais venu ici mais il aurait pratiquement pu la décrire telle quelle sans même la voir. C'était adorable. Jetant un regard vite fait sur le chat rien que pour voir la bête qui avait failli faire échouer leur plan, il le vit s'affaler délicatement sur le lit sans même lui adresser un regard. Vraiment pas farouche.
- T'inquiète pas, j'ai bien compris. J'amenais pas souvent des gens chez moi en Finlande, mais quand c'était le cas et qu'il était tard, je faisais la même chose. Question de respect et ce, même s'ils peuvent faire la grasse mat' demain. Il fait quoi ton père déjà ?
Tout cela, ils se l'étaient sûrement déjà dit sur Internet, lors de leurs nombreux échanges de mails mais au bout d'1 an, il y avait forcément des détails qui passaient à la trappe et dès que ça ne concernait plus uniquement Lindsey, Aleksi avait tendance à mettre ça de côté et à oublier bien sûr. Ce n'était pas méchant mais il avait la mémoire sélective. Bougeant enfin pour venir s'asseoir aux côtés de son ami, il enleva lui aussi ses chaussures sans être gêné. Ils étaient étrangers tous les deux et les bonnes manière nippones avaient encore la vie dure pour quelques mois sûrement. Tournant la tête vers lui alors qu'il venait de lui proposer quelque chose, Aleksi lui offrit un petit rire enfantin. Il était content. Il ne répondit pas tout de suite, scrutant le visage souriant de son ami, détallant la chambre comme s'il craignait de ne jamais la revoir. Ca faisait une éternité qu'il n'avait pas ressenti ça. Sa dernière "première-visite-chez-quelqu'un" remontait en Finlande, chez Aaron. Les papillons se battaient dans son ventre, il adorait cette perspective d'une nouvelle amitié en face à face. Posant ses mains sur ses cuisses, il répondit :
- Nan, ça ira merci. Par contre, j'aimerais bien que tu me montres où sont tes toilettes. On sait jamais, et puis j'aimerais bien ne pas te réveiller juste pour ça.
Bien pensé, jeune homme. Mais était-ce vraiment un souci que de réveiller Lin vers 7h ou 8h du matin ? Non, bien sûr. Ce qui le gênait surtout, c'était le fait de réaliser qu'il avait découché. Là, ils n'étaient pas encore endormis donc ce n'était pas pareil mais au réveil, demain matin, Aleksi risquait d'être gêné, conscient qu'il avait dormi - sagement certes - avec un autre homme. Ça avait le don de l'exciter un peu mais il était tellement poussé dans ses retranchements que ça ne risquait guère de déclencher chez lui autre chose qu'un léger mal de ventre. Rien de tragique en somme. Cependant, bien qu'il craignait le réveil, il attendait impatiemment ce moment où ils allaient être tous deux couchés, lumière éteinte. Il espérait sincèrement qu'ils allaient discuter encore un peu, peut-être se confier des choses qui ne se disent que dans le noir. Aleksi ne savait plus trop ce qu'il ne lui avait pas encore dit, mais soit ... des choses redites encore une fois, ce n'était pas insurmontable et les souvenirs de ce face à face nocturne n'en seraient que plus réels. Se penchant un peu en arrière, le Finlandais prit même le risque de câliner un peu le félin. Oui, finalement, il était plus à l'aise ici qu'il ne l'était dehors tout à l'heure. C'était promis, il allait faire des efforts car Lin le méritait.
- Je sais que je suis pas facile à vivre, j'en prends encore davantage conscience dans ce pays. C'est vraiment dur de s'intégrer quand on se sent soi-même différent. C'est comme s'il fallait faire 2 fois plus que les autres pour arriver au même résultat. Là tu vois, ce soir, je suis venu avec des amis mais ... au fond, au moindre faux pas de ma part, ils vont tous me tourner le dos. Je le sais bien. J'ai ... j'ai des bonnes notes et je me sens bien, mais c'est comme si ... j'avançais en arrière. Aahaha, je raconte n'importe quoi ...
Peut-être oui, mais c'est un début. Une confession alors que la lumière n'est pas encore éteinte, c'est même un très bon début ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Lun 12 Nov 2012 - 19:47 | |
| Lindsey espérait sans doute au fond de lui même, qu’il y’est une sorte de lien d’amour entre eux. Malgré les risques que cela pouvait entrainer, notre jeune violoniste était prêt a essayer avec Aleksi. Cela pouvait très bien marché comme complètement raté entre eux...mais qui ne tente rien n’as rien. Lindsey savait que malgré tout, quoi qu’il arrive, leur amitié tiendrais. Il en était persuadé malgré le fait qu’Aleksi et lui n’avaient pas du tout le même tempérament... mais depuis le temps qu’ils se connaissaient et malgré les quelques petites «embrouilles» de circonstances, il était évident qu’ils resteraient de grands amis. Notre blondinet avec simplement sourit lorsqu’Aleksi lui assura qu’il lui donnerais une réponse. Evidemment, Lindsey était ravis et avait hâte de savoir...malgré cette impatience, il respectait toute fois Aleksi et le laisserais tranquille a ce sujet pour ce soir, inutile d’insisté...il saura tôt ou tard ce que le Finlandais ressentait à son égard.
Enfin nous retrouvons nos deux amis dans la chambre du petit blond. Ce dernier était toujours assis sur son lit, caressant son chat entièrement noir sous le menton. La dite bête semblait ravis par cette douce attention et le fit savoir en ronronnant fortement. Esquissant un sourire, Lindsey répondit à la première interrogation d’Aleksi, relevant les yeux sur lui.
« Il est cardiologue, un très bon cardiologue même ! Et ma mère est professeur d’Histoire et historienne au musée de Keimoo. Et les tiens ?»
Fier de ses parents «adoptifs» et heureux de parler d’eux, Lindsey souriait encore plus. C’est alors qu’Aleksi vint le rejoindre sur son lit. Lui laissant une place prêt de lui, Lindsey continuait de gratouiller le chat qui ne demandait pas mieux. C’est alors qu’Aleksi eut un rire doux...un beau rire enfantin. Lindsey ne compris pas vraiment la raison de ce rire et s’en ficha pas mal...ce rire lui donnait encore plus de baume au coeur, encore plus d'énergie et d’avantage le sourire! Difficile de faire mieux. Curieusement, Aleksi semblais bien plus détendu une fois dans la chambre de l’anglais que dehors ou à la soirée privée. C’était donc une très bonne chose qu’il est accepté de dormir ici...tout deux allaient pouvoir enfin être eux même et discuter réellement.
Souriant, Lin observa Aleksi qui semblait si bien ici. Il aurait dut l’inviter plus tot ici si il avait sut a quel point le Finlandais était bien. Le laissant visiter sa chambre du regard, Lin répondit au questionnement de ce dernier.
«Pas difficile, la salle de bain est juste en face de ma chambre, tu ne peux pas te tromper. L’appartement n’est pas très grand, les toilettes sont dans la salle de bain, la chambre de mes parents en bas, ainsi que le salon et la cuisine.»
Lindsey se releva tout en disant ces mots, laissant à Aleksi le loisir de continuer les caresses du matou qui semblait s’endormir sur le lit. Le jeune homme se tourna alors pour ouvrir son placard et en sortir un t-shirt propre. Alors qu’Aleksi caressais le chat, il se confia spontanément à son ami qui était...en train de se changer. Et oui, sans pudeur Lindsey s’était débarrasser de son pantalon et de son t-shirt. Il n’y avait rien de choquant en soit et espérait sincèrement qu’une fois encore il ne dérangerais pas Aleksi. Si celui ci avait tourner le regard vers lui a cet instant, il n’aurait pas eut de mal a voir le torse fin de Lindsey et surtout la cicatrice..assez épaisse, qui coupais le torse du garçon de haut en bas, jusqu’à son nombril. Ne faisant guère attention a cela et terminant d’enfiler un nouveau t-shirt, Lindsey fut touché par les paroles d’Aleksi. Ce dernier s’était enfin ouvert...spontanément, sans que Lin ne lui demande quoi que ça soit. Il esquissa un nouveau sourire et revint s’assoir prêt de son ami. Tout en l'observant, il répondit alors...content de pouvoir parler librement.
« Je suis content de t’entendre parler ainsi...et je comprends ce que tu veux dire. Enfin je pense comprendre.»
S’étalant un peu plus sur son lit, allongé de coté, une main sur sa joue, il regardait toujours Aleksi et poursuivit ces quelques mots.
«J’étais exactement comme toi quand je vivais a Londres. Je ne crois pas que tu sois difficile à vivre...tu est juste...incompris. C’était pareil pour moi en Angleterre. Quoi que je fasse ou que je dise...on me regardais de travers. Avec mon physique...ici ça passe...j’ai des traits asiatiques, bon je suis blond mais c’est une couleur...En Angleterre...C’était trop étrange pour être accepté. J’avais comme toi...cette sensation de reculer au lieu d’avancer. Je sais comme sa peut être désagréable et déstabilisant. Mais...sache que tu n’est pas seul. Je dois avouer qu’on as été assez distant depuis cette histoire au ski...mais...j’aimerais vraiment qu’on se rapproche et qu’on hésite plus a se retrouver. Si je peux t’aider a t’intégrer dans ce pays, j’aimerais vraiment le faire.»
Car ils sont amis. Et Lin ne voulais pas qu’Aleksi se sente encore plus seul. Lindsey ne voulais plus être égoïste et penser a son propre plaisir. Non. Aleksi avait clairement besoin d’un ami pour s’intégrer...et avec son tempérament loufoque et ses extravagances, Lindsey était peut être l’ami idéal pour cette tâche non ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Dim 13 Jan 2013 - 21:21 | |
| - Les conversations semblaient si simples avec Lindsey et le fait d'entendre sa voix rendait les choses tellement plus réelles. A l'instant, ils évoquaient le sujet des parents, un sujet personnel sans vraiment l'être mais ce qui lui faisait plaisir, c'était qu'Aleksi allait peut-être pouvoir mettre un visage sur un nom. Les parents de Lindsey. Comment étaient-ils ? Grands ou bien petits comme leur fils ? Il désirait les connaître et savoir le métier qu'ils faisaient était déjà un bon point. Seulement, le Finlandais tiqua un peu à la profession du père. N'était-ce pas un choix tragique au fond ? Un père cardiologue avec un enfant gravement malade ... Aleksi pouvait-il poser des questions là-dessus ? Il en avait très envie mais il savait qu'il devait faire des efforts. Aussi, il prit sur lui et d'un ton volontairement mal assuré pour bien montrer sa gêne actuelle, il demanda :
- Il est cardiologue depuis toujours ou ... depuis que tu es malade ?
Vraiment un sujet difficile mais le ton de sa voix ouvrait toutes les portes possibles. Si Lin décidait de ne pas en parler, c'était son choix et le géant n'y verrait aucune objection. Il repensa ensuite au métier de sa mère et eut un sourire légèrement perdu. L'histoire ... Il avait toujours aimé ça, remonter très loin dans les anciennes civilisations et comprendre comment elles se débrouillaient tout en cherchant à faire ressortir le côté impossible de telles habitudes aujourd'hui. Tiens, ça lui donnait envie de retourner à la bibliothèque, il y ferait un tour la semaine prochaine, c'était sûr ! Déplaçant une de ses mèches de cheveux pour dégager son oeil, le bronzé reprit la parole pour répondre à son tour :
- Mon père est juge et ma mère, adjointe du maire. Imagine l'ambiance à la maison ... finit-il en ricanant. En effet, les professions de ses parents n'étaient pas des plus accessibles ni des plus faciles. Les tonnes de travail s'amoncelaient vite sur leurs bureaux respectifs et forcément, l'enfant unique dans tout ça devait apprendre à se débrouiller seul même s'il aimait ses parents plus que quiconque. Une enfance pas tout à fait heureuse mais assurément pas malheureuse.
S'installant sur le lit de son ami, signe d'un bien-être sincère, Aleksi posa une question rituelle et écouta attentivement la réponse. Ok, ça ne semblait pas très dur mais ... comment dire ... il allait quand même éviter d'aller aux toilettes une fois couché. Le stress de se relever et ne pas pouvoir retrouver son chemin, ou bien de croiser quelqu'un qui ne vous connaît pas allait sûrement lui couper la chique. Tant mieux !
Occupé à caresser les chat, Aleksi fut vite perdu dans ses pensées mais ça ne l'empêcha pas de commencer à se dévoiler. Il avait besoin de parler à quelqu'un et Lin n'était pas le premier inconnu croisé dans la rue. Il était l'ami idéal pur ce genre de choses. Certes, ils n'avaient pas la même notion de "problèmes" l'un l'autre mais qu'importe, ce n'était pas parce que l'un était gravement malade qu'un pantalon déchiré chez l'autre n'était pas tragique. Chacun sa vie et Aleksi n'en douterait jamais. Il avait conscience des soucis de son ami mais si en parler sans arrêt n'arrangeait pas les choses alors autant discuter de ses ridicules problèmes d'intégration, non ? D'ailleurs, Lindsey ne mit pas longtemps à s'embarquer avec lui dans cette discussion. C'était intime et douloureux mais ils devaient en parler. Le petit anglais devait assurément comprendre ce qu'il ressentait, même s'il ne l'avait pas forcément vécu de la même manière. Aleksi était persuadé que le petit blond avait pleins d'amis ici, pleins de personnes à côtoyer sans avoir à se demander laquelle voudrait bien de lui aujourd'hui. Il était si mignon, si fragile que tout le monde avait dû se jeter sur lui pour le protéger, voire en prendre pitié. Ce n'était pas forcément gentil mais ça pouvait être pratique.
- Je suis quand même surpris. Tu vois, je pensais malgré tout que tu aurais pu avoir des soucis ici même si j'en trouvais pas l'origine mais en fait ... ici, t'es comme chez toi. Je suis jamais allé en Angleterre et vu ce que tu me dis, je serais peut-être bien encore plus malheureux là-bas. C'est comme ... comme si j'avais fait une erreur en venant étudier ici. J'étais pourtant sûr de moi et cette académie ne m'a pas déçue mais la mentalité des gens est tellement étrange au Japon. Ma couleur de peau ... jusque-là, j'ai vu personne aussi bronzé que moi depuis que je suis arrivé et c'est dur à accepter.
Parler devenait difficile pour notre géant Finlandais. Il ne l'avait encore jamais dit à personne - ni même à ses parents - mais en Finlande même, il avait eu des soucis pour ça. Il n'était même pas aussi noir que son père et déjà, on le regardait bizarrement. Il l'avait vite pris comme modèle pour devenir plu fort et pensait avoir dépassé ça depuis longtemps mais ... tout recommencer dans un autre pays, à son âge, c'était encore plus douloureux. Aleksi avait sincèrement cru qu'avec l'âge, les gens devenaient plus tolérants mais il fallait croire que non. Bon, il n'avait pas reçu de menace ou de brimades mais les regards suffisaient amplement à son goût ...
- Alors je te dois des excuses. C'est sûrement à cause de tout ça que je suis aussi susceptible et mesquin. Je me protège de tout, même de toi alors que je sais très bien que tu es le seul mec sur qui je peux compter ici. Ne ... ne t'éloigne pas Lindsey.
Et parce que tout ça prenait une tournure beaucoup trop tragique et intime à ses yeux, Aleksi reporta son attention et ses gestes sur le pauvre chat, lui tirant les poils parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Il était dans l'incapacité de regarder Lin dans les yeux même s'il mourrait d'envie de le serrer dans ses bras. La solitude ne le dérangeait pas, au contraire, mais c'était un choix. Ça ne l'empêchait normalement pas d'avoir des amis. Là ... il tirait dur pour trouver quelqu'un avec qui partager un repas ou former un groupe en classe. C'était provisoire mais ... bref. Ne désirant par-dessus tout pas qu'un blanc s'installe ou que toute l'attention soit portée sur lui sans possibilité de se cacher, Aleksi ajouta aussi rapidement que possible :
- Tu crois que je t'ai pas vu te changer hein, au fait ? T'es vraiment à l'aise n'importe où ...
Et ce n'était pas une critique, bien au contraire. Un léger brin de jalousie peut-être mais rien qui allait déclencher une dispute. Aleksi était bien trop occupé à se demander dans quelle tenue est-ce qu'il allait dormir lui . . .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mer 23 Jan 2013 - 22:54 | |
| Au lieu de paraitre triste ou choqué, Lindsey esquissa un nouveau sourire en entendant la question d’Aleksi. C’est vrai que cela pouvais paraitre étrange, un père cardiologue et un enfant atteint justement d’une maladie du coeur. Coup de chance ou coïncidence ? Allongé, Lindsey souriait doucement en pensant à son père et expliqua, relevant les yeux sur le finlandais.
«Il a toujours été cardiologue. En faite, ça va paraitre assez étrange ou même improbable mais...mes parents m’ont choisit pour me sauvé. Car j’ai été adopté. En connaissant ma maladie, mon père a voulut m’aidé. Enfin ils m’ont également adopté par amour ! Evidemment !! Mais ils ne m’ont jamais caché que leur choix s’est aussi porter sur moi a cause de mon problème de coeur...et je leur en suit reconnaissant !»
L’adoption. Encore un point qu’il n’avait pas eut réellement le temps d’aborder avec Aleksi. Bien qu’ils est dut en discuter un peu ensemble par internet, Aleksi n’avait pas eut cet aspect là de l’adoption de Lindsey. Nullement gêner, Lin était même assez content de pouvoir en parler un peu. Il était rare qu’il aborde le sujet de lui même, ce n’était pas un sujet sensible pour Lindsey, ou du moins tout dépendait du contexte..mais en parler avec Aleksi ne le dérangeait guère.
En apprenant les métiers des parents respectifs du jeune finlandais, Lin ne put s’empêcher de soupirer un instant.
«Effectivement ... des métiers très ambitieux mais qui doivent prendre beaucoup de temps. Les repas de familles ne devaient pas être très joyeux j’imagine...De ce coté là j’ai eut assez de chance. Ma mère est très disponible pour moi.»
Surtout depuis qu’ils sont au Japon. Celle ci n’ayant pas encore retrouver de travail où elle pourrait être entièrement a son aise. Enfin bref. Lin imaginait donc bien qu’Aleksi avait dut être souvent seul chez lui, étant plus jeune, cela n’avait pas dut être simple et il comprenait parfaitement ce que ce dernier avait put ressentir ces quelques années.
Aux paroles d’Aleksi, Lindsey ressentait cette souffrance, cette peine qu’avait encore son ami de se sentir si différent et si peu accepté. C’était si désagréable qu’il en eut quelques frissons. Voir Aleksi si...seul...si abandonné ... c’était frustrant. Lin se sentait même un peu responsable de se mal être, lui qui se sentait si bien depuis qu’il était arrivé au Japon.
«C’est...si dommage que tu le vive ainsi. Pour ma part...ce fut facile...j’ai pris sa comme un nouveau départ et cela m’a beaucoup aidé. Je suis triste de savoir que tu ne te sent pas si bien ici. J’aimerais que les gens te considèrent différemment...qu’ils te voient comme moi je te vois...comme étant une personne généreuse, géniale et tellement belle. Dans tout les sens du terme !! Mais ne t’excuse pas. Je n’ai pas été forcément l’ami idéal ces derniers temps. Si j’avais sut, et j’aurais dut le savoir, je t’aurais apporter bien plus de mon soutiens pour surmonter tout cela. Toute fois je suis quand même très heureux que tu est fait le choix de venir étudier au japon. C’est assez égoïste de ma part»
Lin esquissa un nouveau sourire en voyant Aleksi triturer les poils de se pauvre chat, qui pourtant se laissait faire. L’anglais posa alors sa main sur celle d’Aleksi, donc sur le chat, et finit par lui dire.
«Promis, je ne m’éloignerais plus jamais de toi. Comme je te l’ai dit, j’ai réalisé a quel point tu m’était précieux.»
Il relâcha sa main, bien trop tôt a son gout, pour finalement se relever de son lit et se mit a rire aux derniers mots de son ami.
«Oui je sais...désolé. Certains trouvent d’ailleurs que je suis un peu trop...impudique !! Désolé si sa te gène...Mauvaise habitude de me sentir bien partout. Et ta de la chance que je ne dorme pas a poil ! Bon d’ailleurs, tu veux un t-shirt pour dormir ? J’en est qui me sont trop grand, tu peux essayer si tu veux ?»
A peine eut il dit ces mots qu’il sortit de son placard deux t-shirts trop grand pour lui, et les tandis a son ami. Enfin il alla attraper son mp3 poser sur son bureau, et revint s’assoir sur le lit, prêt d’Aleksi. Allumant l’appareil, le garçon se mis a chercher une musique précise.
« Tiens j’ai pensé a toi l’autre jour, les «Marx Green» ont sortit un nouvel album, tu l’as écouté ? Il est génial !! J’adore cette chanson en particulier, tiens écoute !»
Il lui tandis un écouteur alors que l’autre était déjà dans son oreille, prêt a écouter le nouveau son, partageant leur passion commune...la musique !!
hj: voici la musique ^^ j'adore :p https://www.youtube.com/watch?v=eu-xFvLaE68 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Lun 25 Fév 2013 - 19:57 | |
| - Si Lindsey était encore en vie aujourd'hui, c'était sûrement parce qu'il était immensément fort. Rien de physiquement visible tels que des muscles saillants ou une carrure imposante mais ce sourire ... un sourire heureux alors qu'ils abordaient à l'instant un sujet particulièrement sensible et triste. Aleksi savait que son ami était fort, aimé de beaucoup de gens et loin d'être malheureux mais il restait aussi persuadé que celui-ci avait quelques coups de blues. Aussi, le voir sourire en parlant de sa maladie, de son père, de l'adoption ... c'était presque outrageusement douloureux pour le Finlandais.
Ne répliquant rien de prime abord, Aleksi était remonté quelques longs moins plus tôt, alors que les deux "inconnus" s'échangeaient des emails dans leurs pays respectifs. C'était un fait qu'ils avaient parlé de cette adoption mais le sujet n'avait pas été développé car Aleksi n'avait pas trop su quoi dire. A ses yeux, l'adoption, c'était un acte un peu désespéré, pas malsain mais pas naturel. Il n'était pas contre, surtout pas !, mais il avait du mal à croire en la réussite d'un amour séparé de tant de kilomètres. Aussi, aujourd'hui, l'un en face de l'autre, il faisait le bilan de ses erreurs. L'adoption était un acte merveilleux dans la cas de la famille McDaemon. Lin respirait la joie de vivre alors qu'il devait en chier tous les jours, il vivait même sûrement plus que lui en ayant pourtant 1 001 raisons de se décourager. L'humain était si faible.
- J'en avais même oublié qu'ils t'avaient adopté ... et puisque tu sembles enclin à en parler, tu ... tu n'as jamais voulu connaître le visage de tes géniteurs ?
Aleksi avait failli dire "tes vrais parents" mais à ses yeux, ça sonnait comme un poignard planté en plein cœur plusieurs fois de suite. Les vrais parents de Lindsey étaient là, au Japon, quelques mètres sous eux, en train de se reposer. Un homme et une femme qui abandonnent un enfant - peu importe les circonstances - ne méritaient pas cette appellation. Attendant la réponse à sa question toujours plus personnelle, Aleksi se remémora ce que son ami venait de dire. Ils l'avaient choisi parce qu'il était malade, entre autre chose. Mais alors ... Lindsey avait-il toujours été malade ? Entre eux, cette question ne s'était jamais posée. Le Finlandais savait que son camarade était malade aujourd'hui mais il ignorait depuis quand ! Portait-il ce fardeau depuis sa plus tendre enfance ? A quel âge avait-il été adopté au juste ? Trop de questions d'un coup, l'affluence d'informations manquées qui arrivait au cerveau du géant lui fit prendre violemment conscience de son égoïsme. Comme d'habitude, il ne prêtait pas vraiment attention aux autres, trop occupé à se forger une carapace pour survivre et faire croire que tout allait bien. Il devait rattraper le temps perdu, faire comprendre à Lin - quitte à le gaver - qu'il comptait à ses yeux, qu'il voulait le voir se battre pour vivre et surtout, continuer de sourire.
Après avoir évoqué respectivement les métiers de leurs parents, Aleksi parla un peu plus de lui-même. L'effort était immense mais le soulagement l'était davantage. Pourtant, les paroles de son ami ne lui firent pas que du bien. sa main chaude posée sur la sienne quelques instants lui donna avec force la conviction que tout se déroulait bien actuellement dans cette chambre, rien que tous les deux, mais entendre Lin dire qu'il n'avait pas été assez présent, etc ... c'était trop dur. Le seul fautif dans l'histoire, c'était Aleksi. Il avait même trainé à répondre aux mails de celui-ci simplement parce qu'il n'en n'avait pas envie à l'instant. Il avait conscience que celui-ci pouvait le quitter du jour au lendemain mais il oubliait volontairement le côté pessimiste de la chose. Alors oui, c'était parfois dur dans ce pays si fermé aux autres cultures, mais c'était un peu de sa faute. Son éternel caractère de cochon se montrait plus facilement que prévu en terres étrangères et quand quelqu'un s'avisait d'élever pour éventuellement ne pas perdre la face, Aleksi faisait de même. Il n'aimait pas perdre mais il savait pourtant que se montrer trop fort mais seul, c'était très mauvais. Ça avait eut un impact désastreux dans sa classe puis les choses s'étaient tassées et certains commençaient enfin à lui parler mais ... c'était cassé. Trop tard. Les promesses qu'ils échangèrent à cet instant faisaient penser à un roman à l'eau de rose "je ne te quitterai jamais !" et ça le fit sourire, autant que ça pouvait lui faire plaisir. Était-il spécial aux yeux de Lindsey simplement parce que celui-ci avait dit vouloir construire quelque chose avec lui ? Aleksi pouvait-il penser que c'était sérieux ? Que tous les deux, ils pouvaient aller plus loin ? C'était trop dur à imaginer, ils étaient tellement potes et il se sentait tellement à côté de la plaque sur ses choses-là. Que devait-il faire ? Encore y réfléchir, assurément.
Déviant le sujet sur un domaine nettement plus taquin, Aleksi retrouva un sourire presque immédiat. Il ne devait pas se prendre la tête aujourd'hui, il aurait le temps d'y penser tout seul dans sa chambre ou perdu dans un couloir de l'académie ! Attrapant les deux T-shirt au vol, Aleksi les jaugea tour à tour et opta pour le blanc. Qu'à cela ne tienne, il allait montrer au monde entier - accessoirement à Lindsey ici - qu'il pouvait lui aussi, sortir des sentiers battus au moins quelques secondes. Laissant son ami en plan quelque temps alors qu'il lui tendait un écouteur, Aleksi se redressa et commença à se déshabiller. Il savait qu'il devait faire très attention à ses propres yeux car s'il regardait Lin, il allait changer d'avis. Il devait rester neutre (voire faire la gueule) pour réussir ce qu'il entreprenait. Enlevant son écharpe alors que son manteau gisait un peu plus loin dès leur entrée dans la chambre, le géant tira sur son col roulé pour l'enlever, ainsi que son T-shirt noir moulant qu'il avait en-dessous. Son corps bronzé mais presque trop mince se dévoila alors sous la lumière feutrée de la chambre du petit anglais. Ce n'était pas comme se déshabiller en sport pour mettre sa tenue, ils n'étaient que tous les deux, et ce haut allait faire office de pyjama ... Prenant sa respiration, il enfila le T-shirt sans trop trainer et décida de garder son pantalon pour le moment. Il l'enlèverait au moment de se coucher. C'était trop pour ce soir. Fallait pas non plus demander la lune ! Se rasseyant sans décrocher un seul mot et toujours le regard baissé, il chopa l'écouteur -peut-être un peu trop violemment par stress - et le porta à son oreille. La musique se mit alors à retentir dans ses oreilles. Elle commençait doucement mais avec rythme, le faisant aussitôt s'évader vers un monde meilleur, éclairé et parsemé de verdures. Quand elle commença enfin à dévoiler son véritable rythme, Aleksi ferma les yeux. C'était une musique passionnée, il avait envie de pleurer et de sourire en même temps. Il était heureux. Rentrouvrant les yeux, le Finlandais décida de pincer le pauvre chaton afin qu'il descende du lit et sans demander l'avis de son camarade, il s'allongea sur le côté forçant ainsi Lindsey à faire pareil pour ne pas casser ce fil d'écouteurs qui les liait tous les deux. Ainsi allongés, face à face, ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre et alors que la musique reprenait à nouveau son rythme de départ, le regard d'abord si fuyard du Finlandais se perdait maintenant avec insistance dans l'immensité bleue de celui de Lin. Il le dévorait littéralement des yeux, ne cherchant même pas à interpréter cette sensation qui remontait le long de son échine. La musique le changeait, le rendait plus grand, plus fort, plus homme et surtout plus ... capable. Les limites explosaient quand la musique prenait le dessus. Le silence régnait généralement dans la chambre pour toute personne étrangère à leur petit monde soudain. Pour Aleksi, le moment était magique, intense.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 26 Fév 2013 - 18:46 | |
| Lindsey se souvenait d’avoir parler de son adoption à Aleksi via leurs échanges sur internet. Mais le sujet avait été survolé. Le jeune anglais n’avais pas appuyer davantage sur le sujet avec son ami car à ce moment là, c’était encore un sujet quelque peu délicat. Mais Lin avait fait quelques efforts de ce côté là. Bien qu’il ait toujours accepté sa situation, son adoption, en parler l’avait toujours rendu quelque peu mal à l’aise. Aujourd’hui c’était complètement différent. Assumant plus que tout son histoire et ses origines, il n’aurait donc aucun mal a répondre au Finlandais. Aux mots de ce dernier, le jeune lycéen esquissa un sourire puis répondit avec sincérité.
«C’est vrai que je ne t’avais pas dit grand chose à ce sujet, et pour t’avouer, j’avais un peu de mal a aborder ça avant...mais maintenant ça va, j’assume complètement. Alors pour te répondre oui évidemment j’aimerais connaitre le visage de mes parents biologiques. Mais il semblerait que les retrouvés soit assez difficile.»
Se grattant le sommet du crâne, Lindsey continua ses explications tout en regardant Aleksi, décidé a lui dire la vérité. Très peu de personnes lui avaient demandé jusqu’ici, des choses sur ses parents biologiques et en parler lui faisait du bien. Quelque part le garçon avait besoin d’en discuter et de pouvoir se libéré.
«Pour te remettre dans le contexte je suis né en Chine. Je m'appelais Lin-Yue et j’ai été abandonné tout bébé. Il semblerait que ma mère biologique soit chinoise et mon père...vu la couleur des mes yeux, européen. Je n’en sais pas davantage car ma mère a signée sous X, elle ne voulais sans doute pas me retrouver. Voilà c’est tout. Je ne sais absolument rien d’eux. Et je dois t’avouer que plus je grandit et plus je me pose un tas de questions a leur sujet. Je ne leur en veux pas vraiment de m’avoir abandonné...j’ai une vie super avec mes parents adoptifs...mais j’ai beaucoup de questions qui restent sans réponses et c’est assez frustrant.»
Lin sentait malgré lui qu’au fur et a mesure de ses paroles que son coeur grossissait dans sa poitrine. Oui, toute ses questions qu’il avait en tête, le rongeait malgré lui. Il avait une belle vie, il était heureux, mais malgré ça...une ombre cachait le tableau. Le jeune homme termina son histoire en regardant Aleksi, essayant de ne pas lui montrer que finalement tout ceci n’était pas aussi facile pour lui.
«Mes parents...adoptifs, ont voulu m’adopté lorsque j’ai eut 2 ans. Mais la procédure a été très longue et j’ai pu réellement être le fils à l’âge de 5 ans. J’ai donc vécut 5 ans en Chine dans cet orphelinat et je ne m’en souviens absolument pas ! Enfin j’ai quelques petites brides de souvenirs qui me viennent par moment, j’ai parfois l’impression que c’est juste mon imagination, j’était bien trop petit pour m’en souvenir. Mes parents ne m’ont jamais cachés mon adoption et je leur en suit reconnaissant. Les choses ont été clairs très tôt pour moi et c’est mieux ainsi. Plusieurs fois j’ai essayer de savoir si ils avaient davantage d’informations sur mes parents biologiques, mais il semblerait qu’ils ne sont vraiment au courant de rien donc il va falloir que je m’y prenne autrement...chercher par mes propres moyens.»
Oui c’était l’un des objectifs de Lindsey depuis plusieurs années déjà. Mais ce n’était pas aussi facile qu’il l’aurait espéré. L’idéal serait sans doute de retourner en Chine dans cet orphelinat mais ses parents ne le laisserait pas faire, c’était certain.
«Voilà...je crois que tu sais a peu prêt autant de chose que moi sur mes géniteurs a présent. Et tu peux être fier, je crois que je n’ai jamais dit autant de chose a ce propos à personne.»
A bien y réfléchir c’était même certain, Lindsey venait de se confier réellement et naturellement a Aleksi. Il n’avait pas fait cela par intérêt ou pour être plain, non, il l’avait fait car Aleksi le mettait à l’aise et Lindsey savait parfaitement qu’il pouvait lui faire confiance et qu’il comprendrait tout ce qu’il venait de lui dire, sans pour autant s’attrister sur son sort. Lin était bien content d’avoir pu se confier ainsi. C’était ce genre de moment où il comprenait a quel point il était important d’avoir de réels amis a ses cotés.
Après avoir tendu un t-shirt a son ami, Lindsey s’était donc installé sur le lit, la musique dans l’oreille, attendant que son ami ce change. Légèrement dans ses pensées après ce qu’ils venaient de dire, Lin ne put toute fois s’empêcher de regarder Aleksi se changer, sans vraiment se rendre compte que cela pour être gênant pour son ami. Ne faisant aucun commentaire, Lin accueillit Aleksi prêt du lit avec un grand sourire, lui tendant donc ce fameux fil d’écouteur.
Installé face à face, la musique plongea la chambre du jeune anglais dans une nouvelle ambiance. Connaissant par coeur le rythme et les paroles de cette chanson, le blondinet eut toute fois encore quelques frissons. Peut être était ce sa proximité avec son ami, son regard sur lui, ce partage entre eux...mais en tout cas, c’était une sensation magnifique. Lindsey se sentait en cet instant totalement apaisé. Il avait la sensation d’être ailleurs, dans un cocon, une bulle magique qui le coupait du reste du monde. Rien que lui et Aleksi, comme précédemment dans la soirée où Aleksi l’avait porté sur son dos. Lindsey ressentait la même sensation, cette douceur, ce calme et cette complicité...Il aurait souhaité que la musique ne s’arrête plus, que leur regard ne s'arrête plus et que cet instant dur éternellement tant il se sentait si bien. La chanson passa a une vitesse folle. Lindsey ne pu s’empêcher de la mettre une seconde fois. Cette fois ci, il ne pu s’empêcher de murmurer les paroles qu’ils connaissaient par coeur, adorant ce texte et cette mélodie. - Citation :
- I’m waking up to ash and dust
I wipe my brow and sweat my rust I’m breathing in the chemicals
Je me réveille des cendres et de la poussière J'essuie mon front et fait transpirer ma rouille Je respire des produits chimiques
I’m breaking in and shaping up Then checking out on the prison bus This is it the apocalypse
Je sors et je m'arrange Puis je constate depuis le bus de prison C'est l'apocalypse
I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems grow
Je me réveille Je le sens dans mes os Assez pour que mon système grandisse
Welcome to the new age To the new age Welcome to the new age To the new age
Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge
I’m radioactive Radioactive
Je suis radioactif Radioactif
I’m radioactive Radioactive
Je suis radioactif Radioactif
I raise my flag and don my clothes It’s a revolution I suppose We’re painted red to fit right in
Je lève mon drapeau et remet mes vêtements C'est une révolution, j'imagine On est peints en rouge pour mieux se fondre au décors
I’m breaking in and shaping up Then checking out on the prison bus This is it the apocalypse
Je sors et je m'arrange Puis je constate depuis le bus de prison C'est l'apocalypse
I’m waking up I feel it in my bones Enough to make my systems grow
Je me réveille Je le sens dans mes os Assez pour que mon système grandisse
Welcome to the new age To the new age Welcome to the new age To the new age
Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge Bienvenue dans le nouvel âge Dans le nouvel âge
I’m radioactive Radioactive
Je suis radioactif Radioactif Pour la troisième fois, la chanson repris. Dans un élan qu’il ne pu contrôler, ayant a la fois froid mais surtout ayant très envie d’un câlin, Lindsey n’attendit pas plus pour s’approcher de son ami et venir se coller à lui. L’un contre l’autre, Lindsey ne se gêna pas. Se blottissant contre Aleksi, il entoura la nuque de ce dernier avec ses bras, collant ensuite son nez dans le cou du Finlandais. Le blondinet n’attendait rien de spécial de la part d’Aleksi. Non, il avait simplement eut envie de se rapprocher de lui, de le sentir contre lui, de sentir qu’il était bien là. Et il eut raison car il se sentait réellement bien ainsi serré contre lui. C’était une étreinte douce et agréable, un moment a la fois intime et amicale. Peu à peu le violoniste sentait la fatigue l’envahir. Alors que sa respiration se synchronisait doucement a celle d’Aleksi, son souffle allant dans le cou de ce dernier, Lindsey ferma finalement les yeux, ne luttant plus contre la fatigue pour s’assoupir ainsi, serré tout contre Aleksi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Mar 5 Mar 2013 - 18:16 | |
| - Que pouvait-on éprouver à la nouvelle de son adoption ? Ça devait être un choc immense à partir du moment où on est convaincu d'être le "réel" enfant de ceux qu'on considère comme ses parents. Pour sa part, ça aurait été fatal. Non pas qu'il aurait par la suite refusé de parler à ceux qui l'ont adopté mais il se serait beaucoup remis en question, aurait eut un mal fou à accepter cette nouvelle. Sûrement aurait-il même préféré ne pas le savoir mais apprendre la vérité à travers une prise de sang ou de la bouche de quelqu'un d'autre aurait juste fait encore plus mal ... Le Finlandais ne savait pas vraiment dans quel état profond ça l'aurait mis mais il ressentait ce mal-être soudain rien qu'en l'imaginant alors Lindsey avait plus que 1 001 excuses de ne pas en avoir parlé avec plus de détails au début de leur relation. Il était même surprenant qu'il puisse en parler avec autant de facilités aujourd'hui. Il était fascinant comme petit bonhomme.
Quand le Finlandais eut enfin tous les détails possibles de cette adoption, il ne sut pas vraiment quoi dire. Signer sous X, 5 ans, Lin-Yue ... Tellement d'informations qui arrivaient d'un coup. Il avait envie de se redresser et de donner un coup de poing dans le premier mur. Au fond, il avait envie que ses géniteurs cherchent à le retrouver et qu'ils le voient plus heureux que jamais, 10 000 fois plus heureux que s'ils l'avaient gardé. Le géant était rancunier et lui, à sa place, les recherches faites ou à faire ne seraient pas dans un but personnel mais bien vengeur. C'était comme une haute trahison même si les circonstances de l'abandon restaient extrêmement floues. Ce qui le chagrinait davantage, c'était d'imaginer Lin bébé, abandonné et développant alors une maladie cardiaque dans un orphelinat chinois sûrement très peuplé. Ça avait été sa chance mais c'était aussi une malédiction. D'ailleurs ... cette maladie avait-elle été le facteur déclencheur de l'abandon ? Conscient qu'il se posait trop de questions sans réponse, Aleksi n'avait plus envie de parler de ce sujet actuellement. Lin était là, avec lui, c'était tout ce qui comptait. Peut-être que plus tard, un jour, il lui apporterait son aide pour trouver quelques informations. Là, c'était impossible, pas dans cet état d'esprit. Se contentant de lui rendre son sourire, signe qu'il le supportait de tout son être, le Finlandais ne pipa mot.
Puis ils se changèrent chacun leur tour, avec ou sans aisance, avant de se retrouver allongés sur le lit avec pour fond d'ambiance une musique des Marx Green. Ce groupe, Lindsey lui l'avait fait découvrir depuis plusieurs longs mois déjà, à travers leurs échanges e-mails. Passionnés tous deux de musique, bien qu'ils n'en n'aient pas la même utilité, le sujet des groupes étrangers ou non faisait souvent office de sujet principal avec eux. Cette découverte avait créé un des premiers points communs en matière de goûts. L'un en face de l'autre, complices et intimes en même temps, Aleksi fixait son ami comme s'il craignait que fermer les yeux ne mette fin à ce rêve éveillé. Pourtant, quand son ami s'approcha de lui, d'un coup, Aleksi eut une envie de recul des plus importantes. Il ne le fit pas car la surprise le laissa 2 ans en arrière mais le rythme de son cœur augmenta drastiquement au contact de leurs deux corps. Que se passait-il ? Lindsey avait-il abandonné toute idée de rester amis ? Ou bien, est-ce qu'il prenait le Finlandais pour quelqu'un d'autre ? Après quelques secondes, quand Aleksi réalisa que le jeune chinois ne bougeait plus, il prit le temps d'analyser la situation. Serrés l'un contre l'autre alors que la musique se répétait encore et encore, il n'était pas malheureux. La tenue simple de Lindsey contre lui le gênait un peu et il remercia au moins 7 fois le ciel de lui avoir fait garder son pantalon ! Seulement voilà, il y avait un souci ! Dans ces conditions, bien que chaleureuses, agréables et tentantes, le Finlandais ne pouvait pas s'endormir. Déjà, il était super mal mis. Il n'avait pas pour habitude de dormir sur le côté et ses jambes n'étaient pas complètement sur le lit, la lumière était encore allumée et l'oreiller était désormais hors de portée . . . Pourtant, il attendit quelques minutes. Cette envie câline de Lin allait sûrement s'estomper et retrouvant ses esprits, ils iraient enfin se coucher . . . non ? 10 minutes ... Aleksi avait compris. Lin s'était endormi contre lui, sa respiration le lui indiquait clairement.
- Lin ? . . . Hey, tu dors Lin ?
Incapable de mettre une réelle motivation dans sa voix, celle-là ne réveille pas le petit anglais. Il était 1h23 au réveil. Patience, patience. La position du lycéen ne semblait pas plus confortable que cela non plus et peut-être qu'un torticolis soudain allait être son salut !
3h57. La respiration calme, les yeux fermés, Aleksi avait prit son mal en patience. Son bras était tellement engourdi qu'il ne le sentait même plus, il avait légèrement froid et l'écouteur avait glissé de son oreille depuis peu. Sa seule consolation résidait dans cette touffe de poils épaisse que représentait le chat de Lin. Lumière allumée, celui-ci ne semblait pas non plus comprendre leur situation et avait réclamé sa part de caresses contre le géant pendant quelques minutes. A l'heure actuelle, il était couché contre le dos de la tête d'Aleksi, s'endormant sans aucun problème lui . . . Un soubresaut incontrôlé de son bras meurtri le fit ouvrir les yeux assez brusquement. Ça ne pouvait plus durer, il voulait tellement s'endormir pour de bon, sous un drap au moins, réchauffer son corps et permettre aussi à Lin de dormir dans de meilleurs conditions. Reculant doucement son corps, le chat se réveilla et descendit du lit pour quitter la chambre en trottinant. Aleksi émit un grincement de douleur quand il put enfin bouger son bras, cherchant en vain une position qui ne lui ferait pas mal. Un peu surélevé, il fit alors face au visage endormi de Lin, celui-ci se recroquevillait doucement sur lui-même puisque la chaleur qui le réconfortait venait de s'éloigner. Bougeant son bras valide, il vint doucement lui retirer l'écouteur des oreilles et posa sa main sur sa joue toute chaude :
- Lindsey. Réveille-toi ... faut pas que tu restes comme ça, mets-toi sous les draps.
Sa voix était calme, profonde mais oisive. Lindsey l'avait entendue à coups sûrs. Le jeune homme allait sûrement avoir lui aussi du mal à bouger mais ce n'était pas pour longtemps. Le temps de se redresser pour mieux se rallonger. A ce stade, Aleksi était prêt à dormir contre lui rien que pour se réchauffer. D'ailleurs, se redressant complètement, il en profita pour enlever enfin son pantalon. Dormir avec n'avait pas été agréable du tout et puis, il serait froissé pour demain sinon. S'avançant vers le haut du lit, le Finlandais repoussa doucement les draps avant d'allumer la petite veilleuse sur la table de nuit. Cette grande lumière risquait de trop les réveiller et ne pas retrouver le sommeil après ça serait très mal venu ! D'un pas mal assuré puisqu'il était maintenant en boxer - bien que celui-ci était caché par le t-shirt à peine plus long - Aleksi alla éteindre la grande lumière pour mieux revenir près de son petit anglais endormi. Il ressemblait à un enfant qui refusait de se lever. Si mignon. Patient, il posa malgré tout sa main sur son épaule pour éviter qu'il ne se rendorme ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Jeu 23 Mai 2013 - 19:36 | |
| hj: Kyaaaaaa chui désolée pour cette longue attente >< roooh j'ai honte ! Paaaardoooon !!! 0-0
Le sujet de l’adoption n’était plus un sujet tabou pour Lindsey depuis bien longtemps. A dire vrai ses parents adoptifs ne lui avaient jamais cacher son adoption, préférant être des plus francs avec le petit garçon qu’il était à l’époque. Et étrangement, Lindsey n’avait jamais réellement été en colère ou désabusé vis a vis de son adoption. Il était plutôt compréhensif...ou comment dire...cela n’avait pas tant d’importance que cela. Difficile a expliquer je vous l’assure. C’est comme le fait d’être homosexuel. Lin n’a aucun mal avec cela, n’ayant jamais eut besoin de se cacher et n’en ayant jamais eut honte. C’était tout simplement sa nature a lui et tout comme le fait d’être gay, Lin n’avait pas honte d’avoir été adopté. Ce n’est pas le plus important a ses yeux. Ses parents adoptifs, ses parents quoi, s’occupent parfaitement bien de lui et l’aiment de tout leur coeur, n’est ce pas cela le plus important ? Du moins c’est ce que croit Lin au plus haut point. Bon il faut tout de même avoué que malgré le fait d’être a l’aise avec tout cela, ça n’empêchait pas le blondinet de ne pas toujours se confier. Il est d’ailleurs assez rare qu’il fasse part de son histoire, et surtout de son adoption, autour de lui. Même si en voyant ses parents c’est une évidence, le jeune chinois reste toute fois assez discret sur ce point.
La musique l’avait bercer, la chaleur du corps d’Aleksi contre lui l’avait calmé. Pour rien au monde Lindsey ne changerait sa place en cet instant. Il était d’ailleurs si bien qu’il s’était endormit très rapidement, sans même prendre la peine de s’inquiété de savoir si Aleksi était tout aussi bien. Rien ne pouvait perturber le jeune violoniste qui ne tarda d’ailleurs pas a rêver tant il était endormit profondément.
Dans son rêve, le blondinet marchait dans une immense et majestueuse forêt. L’air était doux, ni frais, ni chaud...simplement doux. La forêt était dense mais si lumineuse que Lindsey ne ressentait aucune inquiétude en cet instant..il ne faisait que marcher, pieds nus dans la douce mousse. Sans savoir où allez, Lindsey continuait son chemin en toute tranquillité jusqu’à ce qu’il arrive au bord d’une rivière fraîche. C’est là qu’il reconnu une silhouette au loin. Assis au bord, les pieds dans l’eau, Aleksi l’attendait là. Lindsey s’arrêta un instant, regardant son ami dans son rêve. Il était tout aussi beau qu’en réalité...si élégant et si..serein. Habillé de lin blanc, la peau matte de son ami ressortait encore plus et contrastait davantage avec la peau blanche de Lindsey. Marchant jusqu’à lui, Lindsey esquissa un sourire et pris place dans l’herbe, venant plonger a son tour ses jambes dans l’eau fraîche. C’est là qu’il remarqua un petit coffre en bois gravé que portait Aleksi entre ses mains. Il le tandis en sa direction tout en lui disant.
« Lin, je peux te faire confiance ? Prends ceci mais ne l’ouvre jamais. C’est notre secret»
«Je ne l’ouvrirais pas, promis.»
«- Lindsey. Réveille-toi ... faut pas que tu restes comme ça, mets-toi sous les draps.»
«Quoi ?»
C’est a cet instant que Lindsey réalisa qu’il s’était assoupi et que la belle forêt n’était qu’un rêve. Encore perdu et plonger dans son rêve, Lindsey ouvrit les yeux difficilement et vis l’ombre d’Aleksi a coté de lui.
«Promis je garderais notre secret, tu peux me faire confiance.»
Incompréhensible pour Aleksi. D’ailleurs Lindsey ne se rendit pas compte de ce qu’il venait de dire. A peine réveiller, il sentit le froid l’envahir et ni une ni deux, plongea sous les draps, s’enfouissant dans ceux ci tout en se mettant en boule tant il avait froid. Réveil difficile et encore très fatigué...l’ange ne tarda pas a se rendormir aussi rapidement que précédemment, ayant bien hâte de retourner dans son rêve.
Le lendemain, vers 7h00.
Toc toc toc.
«Lin mon chéri, il faut se lever. Lindsey...tu as école.»
«Hummm....j’arrive.»
La maman de Lindsey venait de frapper a la porte de la chambre de son fils, sans savoir que ce dernier était rentré bien tard et surtout qu’il avait ramener avec lui un de ses amis. A la réponse de son fils, elle redescendit au rez de chaussé, laissant Lindsey se reveiller et s’habiller, comme tout les matins. Le blondinet s’étira alors dans son lit, puis soupira et se tourna vers Aleksi qui semblait encore dormir. Lindsey esquissa un sourire, regardant son ami dormir quelques instant, puis lui secouant l’épaule il tenta de le reveiller.
«Debout Leksi, on a un petit déjeuner royale qui nous attend et surtout une loooongue journée de cours. Come on ! « |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) Dim 2 Juin 2013 - 20:27 | |
| - Spoiler:
Pas de souci, je peux comprendre :O Malgré une nuit un peu stressante au départ, inconfortable sur la longueur et coupée assez tôt, Aleksi dormait maintenant comme un bébé. Certes, il n'était pas dans son propre lit et dormait à côté d'un garçon, mais franchement il dormait bien. Le sommeil l'avait happé alors qu'il trouvait enfin une position agréable pour s'endormir et les efforts effectués dans la semaine pour les cours, les amis, les sorties, les examens ... ça l'avait fatigué et le dodo du soir était toujours quelque chose qu'Aleksi appréciait à sa juste valeur. Il n'avait été fainéant mais c'était un fait qu'il adorait dormir, ou même simplement rester dans son lit alors que le sommeil l'a quitté. A contrario, il détestait les réveils ... Sursautant très légèrement dans le lit alors qu'il était tiré d'un sommeil pourtant profond, Aleksi ouvrit difficilement les yeux. Quoi ? Comment ? Où est-ce qu'il se trouvait déjà ? Il était quelle heure ? Cet état second qui l'accompagnait régulièrement quand il était tiré trop tôt du sommeil, l'artiste le connaissait bien et le détestait tout autant. Son cœur avait pris un rythme beaucoup trop rapide et la sensation de perte totale de conscience qui s'en suivait lui donnait juste envie de refermer les paupières. Mais la voix de Lin fut son ancre. Tournant la tête vers lui, la mémoire lui revint aussitôt comme par magie. Il avait passé la nuit chez son copain, ils s'étaient endormis tard et ... oui, il était sûrement très tôt. Ne plus jamais participer à une fête quand il y a cours le lendemain, à noter. Prenant appui sur ses bras, 'Leksi se redressa doucement en baillant de toute sa mâchoire. L'heure du réveil lui donna presque envie de se laisser aller à dormir encore 5 minutes mais il n'était pas chez lui et le malaise qu'il avait combattu hier de toutes ses forces semblait le gagner de nouveau. S'asseyant sur le bord du lit, il réalisa qu'il était en boxer et que son pantalon était ... vraiment loin de lui. Il devait se lever, marcher un peu et se pencher pour l'attraper avant de l'enfiler. Stress total. Tournant la tête vers son ami comme pour repousser l'inévitable, il demanda :
- On va déjeuner avec tes parents ?
Son stress était compréhensible, n'est-ce pas ? Certes, Lin n'était pas un asiatique pure souche donc le fait qu'il soit lui-même un étranger semblait déjà pouvoir mieux passer que chez un autre mais ... il ne les connaissait pas. Il ne les avait même jamais vu ! Oui oui, Lindsey lui avait dit qu'ils étaient très ouverts sur le sujet et que ce n'était pas la première fois qu'il invitait des amis masculins à dormir chez lui mais ... tout de même. Lui, ça le gênait beaucoup. Aussi, et dans une gène absolument grossière et visible, il ajouta :
- Tu sais, je déjeune pas le matin ...
Le but principal n'était pas de blesser son très cher ami, mais plutôt de bien lui faire comprendre qu'il avait déjà franchi pas mal d'étapes en une soirée et que là, c'était trop lui demander. Au pire, il préférait même que Lindsey monte un plateau et qu'ils mangent ensemble dans la chambre. C'était égoïste mais Aleksi était comme ça. Borné et timide, il mettrait un certain temps à laisser un peu de place aux autres ou à faire des efforts. Il était prêt à les faire pour Lindsey mais là, c'était vraiment trop lui demander.
Se levant car il commençait un peu à rougir de devoir ainsi mentir, il profita de sa gène déjà présente pour aller chercher son pantalon. C'est là qu'il réalisa ! Quelle horreur, il n'avait pas pensé à tout ça en venant et il n'avait pas de boxer de rechange. Qu'à cela ne tienne, il allait s'habiller, se dépêcher de rentrer et filer au pensionnat pour se changer. Après tout, il était inconcevable qu'il aille sans boxer ou qu'il en emprunte un à Lin, ça lui serait fatal ! Une fois totalement habillé, il revint sur le lit et conscient qu'il y avait quand même un sacré silence, il tenta un sourire avant de prononcer :
- Au fait, tu as bien dormi ? ... Ah oui, tu m'as fait rire cette nuit. Quand je t'ai réveillé, tu as dit une phrase très étrange du genre "je garderai le secret". Je sais pas à quoi tu rêvais mais ça semblait intense ! et il ricana de plus belle.
C'était dans ces moments-là qu'il était le plus accessible. Une conversation normale, en sachant qu'il ne s'était rien passé entre eux, faisait de lui l'Aleksi de tous les jours, le jeune artiste en herbe qui sait s'amuser quand il le faut et se montrer ouvert d'esprit pour toutes les choses importantes. Certes, il en oubliait un peu la "confession" de Lindsey plus tôt dans la soirée mais il était évident qu'il s'en rappellerait bientôt. Le moindre petit souvenir allait faire ressurgir tout le reste, comme par exemple ses copains qui risquaient de lui demander comment il avait fini la soirée, s'il était bien rentré, etc ... Ses soucis ne faisaient que commencer, mais il n'était pas malheureux. Lindsey lui semblait de bonne humeur et s'ils devaient aller ensemble en cours alors ce serait génial ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) | |
| |
| | | | ✧ In Black and White ✧ (Pv: Aleksi) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|