Elena Perez ♦ Civil - Serveuse - Prostituée
KMO :
| Sujet: L'écriture est la peinture de la voix Sam 1 Oct 2011 - 16:46 | |
| [/size]
Nekoanne-So | « Il ne faut, à aucun prix, renoncer à l'écriture, ne serait-ce que parce que dans toutes les grandes civilisations l'écriture est liée à la calligraphie, c'est-à-dire à la beauté. »
René Etiemble
|
♦ Prénom : Anne-Sophie. Je n'apprécie pas vraiment ce prénom composé. ♦ Age : 16 ans, 17 ans dans un mois. ♦ Date de Naissance : 30 Novembre 1994. Naissance prématurée. J'aurais du naître un mois de Janvier. ♦ Situation civile : Célibataire. Je n'ai pas envie de me casser la tête avec ce genre de choses pour l'instant. ♦ Origines : Espagnoles. Père Espagnol, mère française. ♦ Lieu d'habitat : Région Parisienne. ♦ Lycée : 1ère année. ♦ Matière[s] détestée[s] : Maths, Physique. ♦ Matières préférées : Français, Espagnol, Anglais, Histoire. ♦ Aime : Lire, Ecrire, apprendre de nouvelles choses[mais pas en maths s'il vous plait], rester seule dans ma chambre, le silence, écouter la musique, la guitare, apprendre de nouvelles langues. ♦ N'aime pas : Les hypocrites, les personnes qui jugent les autres juste parce qu'il ne s'habille pas comme tout le monde ou parce qu'intel n'est pas à la mode, n'a pas la même sexualité, différent. Et plein d'autres choses. ♦ Style de vêtements : Simple. Jeans, T-shirts. Ne supporte pas les jupes très courtes, les talons aiguilles. Aime les cravates, les chapeaux. ♦ Métier futur ; Écrivain et Journaliste. ♦ Souhaite habiter en (couple, seule) : Plutôt seule ou en colocation avec une amie chère.
Description de la galerie [size=11][justify]Quelque chose.
Un grand U.C donc.
| |
|
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Dim 16 Oct 2011 - 21:37 | |
| Quelque chose à ajouter. À venir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Mar 3 Jan 2012 - 1:52 | |
| o /
Voisine ! ♥ Montre-moi ta Galerie. ♥ |
|
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Mar 3 Jan 2012 - 2:29 | |
| [list]Bientot un texte. Ce sera le rp que je pense faire avec ma soeur qui joue Ilyes.[/strike] | |
|
Lewis McAlister ♣ Université - 3ème année
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Ven 23 Mar 2012 - 18:55 | |
| Si tu le souhaite en attendant tu peux lire mes rp ^^.[je suis Elena] | |
|
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Sam 7 Avr 2012 - 21:36 | |
| What the fuck ?!
On entendant tel un écho un pleur d'enfant. Ou plutôt de chérubin. Puis un cri, poussé par une voix d'homme, rauque :
- PUTIN C'EST PAS VRAI BORDEL !
Dernière édition par Elena Perez le Mer 2 Mai 2012 - 22:56, édité 1 fois | |
|
Lewis McAlister ♣ Université - 3ème année
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Lun 9 Avr 2012 - 21:37 | |
| Vie comme tu es. Ce n'est pas parce que tu portes du rouge a lèvre rouge et une courte jupe que tu es une pute. Ce n'est pas parce que tu te maquilles que tu fais le trottoir. Ce n'est pas parce que tu es gothique que tu es suicidaire. Ce n'est pas parce que tu aimes le métal que tu es sataniste. Ce n'est pas parce que tu es noir de peau que tu es un esclave. Ce n'est pas parce que tu es musulman que tu es un terroriste. Ce n'est pas parce que tu es Espagnole que tu es une fille facile. Ce n'est pas parce que tu écoutes du rap que tu es une racaille. Ce n'est pas parce que tu ne portes pas de jupe ou de robes que tu es une clocharde. Ce n'est pas parce que tu bois de l'alcool que tu es alcoolique. Vie. Vie comme tu es et Fuck le monde qui t'empêche de vivre ta vie | |
|
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Mar 19 Juin 2012 - 19:00 | |
| | |
|
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Ven 20 Juil 2012 - 23:07 | |
| | |
|
KMO :
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix Lun 5 Nov 2012 - 18:33 | |
| Hop un dessin Par contre a l'envers désolé ;;. A venir, des photos de la Sicile. - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écriture est la peinture de la voix | |
| |
|