| Aya's Gallery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame Igarashi ♥ Professeur d'Art {lycée}
Age : 33 Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi) 151 Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield
KMO :
| Sujet: Aya's Gallery Ven 8 Juil 2011 - 18:01 | |
| The old ones
Meanwhile
New stuff
Tous droits réservés ©
Dernière édition par Ayame Igarashi le Dim 3 Mar 2013 - 21:13, édité 11 fois | |
|
| |
Narcisse De Lioncourt ▼ Civil - Mannequin
Age : 39 404 Multicompte(s) : Ayame Igarashi & Andrea Stormfield
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Dim 16 Oct 2011 - 20:44 | |
| Petit update pour montrer que je n'vous oublie pas ♥ Aka, "La fille avec une coiffure bizarre et une chapka".
Fait entre deux cours, pour le fun, parce que ça faisait un bout de temps que j'n'avais pas dessiné un random perso de manga. Et colorisé à l'arrache, pour le principe.
Valà ♥ | |
|
| |
Elena Perez ♦ Civil - Serveuse - Prostituée
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Dim 16 Oct 2011 - 20:46 | |
| Oh j'aime ♥.
A quand du Elena/Narcisse ? /SORS/ | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Dim 16 Oct 2011 - 23:52 | |
| Haha, ça viendra, t'en fais pas ^__^ Dès que j'ai le temps en même temps que l'idée o/
Sinon, j'mettrai p'-t'être des bouts d'mon projet d'été si j'ai l'courage de les héberger, et tout =) Et si vous êtes sages. (Bah oui, j'ai délaissé Keimoo pendant tout le mois de Septembre pour ce projet, j'vous dois bien ça !) | |
|
| |
Andrea Stormfield ♣ Université - 4ème année
Age : 34 Adresse : 5, rue de la Chance, Immeuble Sakura, Appt 34, Keimoo 173 Multicompte(s) : Narcisse de Lioncourt & Ayame Igarashi
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Dim 22 Avr 2012 - 18:55 | |
| Hola, la populace ! \o/
Pas de dessin aujourd'hui, mais un petit kit en libre-service =) J'suis tombée sur cette image qui m'a pas mal plu, mais qui ne correspond à aucun d'mes persos ^__^ Donc, si quelqu'un en veut, faite moi signe, que j'rajoute un nom dessus !
- Spoiler:
Et puis, euh. Un jour, j'aurai le courage de scanner/cleaner des trucs à vous montrer, mais, euh. Pas tout de suite o/ | |
|
| |
Zakuro Fea ▼ Université - 4ème Année - Comité des Elèves
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Lun 23 Avr 2012 - 10:25 | |
| Ah, euh... (lève timidement la main) ... je quipherais bien, pour Elio... '--' | |
|
| |
KMO :
| |
| |
Genre : Age : 31 Adresse : 3, rue la Chance, app. 11, quartier Hiryuu, avec Lawrence E. Swanster. 1580 Multicompte(s) : Kojiro Sekigahara
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Lun 23 Avr 2012 - 13:54 | |
| | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Mar 19 Juin 2012 - 3:13 | |
| Hiya les loupiots !
Eh oui, je sais, y'avait longtemps <3 J'vous ai fait un Narcisse bien old school, dans le même style que mon ancien avatar que tout le monde aime tant =) (comme d'hab', je l'ai ajouté dans le premier message, à la suite des autres ^^) C'est que j'commençais à avoir envie de changer de tête, moi !
Bon, en réalité, j'en ai fait des tas, des dessins, entre temps, mais... Disons que je suis devenue plus exigeante avec moi-même ces deux dernières années (normal, me direz-vous, maintenant que j'fais des études en Illustration), donc la plupart des dessins de mes trois larrons faits ces derniers temps ne me plaisent pas assez pour que j'vous les montre '_'
Mais je suis actuellement en train de bosser sur mon site internet, dont je donnerai l'adresse dès qu'il sera terminé (comprendre "dès que j'aurai vaincu Flash et ses innombrables pièges), ainsi vous pourrez voir tout ce que j'ai fait au cours des deux années passées, en classe ! | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Mar 19 Juin 2012 - 14:33 | |
| Hanwgdkje"fnruirth'mlézeyégzyf...
*___* | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Mar 19 Juin 2012 - 16:59 | |
| J'ai bugué sur le code barre... | |
|
| |
KMO :
| |
| |
KMO :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aya's Gallery Jeu 21 Juin 2012 - 13:42 | |
| Oooh *.*
J'ai regardé par curiosité quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message. Ils sont géniaux les dessins de Sawasawa, hein ? o/
Puis j'ai regardé les tiens. Et j'ai littéralement bavé devant. Enfin non, pas littéralement, y avait mon clavier juste en dessous ._. Mais l'intention était là. En bref, je suis fan. Voilà. |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Jeu 21 Juin 2012 - 13:51 | |
| Oui ♥ Je ne peux que te remercier mille fois pour cette découverte =D *lance des fleurs sur Amy*
Et merci beaucoup pour mes dessins ^__^ (Haha, c'est bien, 'faut pas baver sur les claviers, c'pas recommandé !)
Elena => *câlin* | |
|
| |
Ayame Igarashi ♥ Professeur d'Art {lycée}
Age : 33 Adresse : Campus universitaire, chambre 3 (avec Shiki Katsuragi) 151 Multicompte(s) : Narcisse De Lioncourt & Andrea Stormdield
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Dim 3 Mar 2013 - 21:11 | |
| Allez, petite update du dimanche soir, parce qu'il y avait longtemps, et que j'n'étais décidément plus satisfaite du kit d'Aya =) Comme d'hab, l'illus a été ajoutée au premier message !
♥ | |
|
| |
KMO :
| |
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Mar 9 Juil 2013 - 22:07 | |
| Oooh, mais. Mais ! Regardez ! Du neuf ! o/
Clic !
Au programme : des croquis de perso pour notre grand projet familial (en haut), des croquis pour une fic que j'ai commencé à écrire (les deux persos au milieu), le perso de mon projet pro (un peu revisité <3), un truc que j'ai gribouillé pour la fête de la musique parce que j'étais en mode euphorique (oui, bon, j'AIME la fête de la musique), et un perso random o/
Je n'le mets pas dans la galerie, vu que ce n'sont que des croquis, mais j'voulais vous montrer que je n'me tourne pas les pouces ;) En réalité, j'en ai encore pleeeein d'autres, mais comme en c'moment, je suis en stage, je n'prends pas vraiment le temps de faire des trucs finis, du coup j'ai des tas de croquis pas scannés =) Mais promis, j'vous referai une petite page comme celle-là bientôt !
See ya <3 | |
|
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Ven 10 Jan 2014 - 23:56 | |
| Allez, petit cadeau de Noël en retard o/ Parce que bon, vous allez finir par croire que j'fais rien d'mes journées, à force.
Au programme : un perso de JDR que j'me suis amusée à dessiner pour frimer devant les copains (ça marche à tous les coups), et la version complète du Narcisse de mon nouveau kit =) (Qui traine depuis deux mois sur mon ordi mais que j'ai eu le flemme de finir pendant tout ce temps)
- Spoiler:
| |
|
| |
KMO :
| |
| |
KMO :
| Sujet: Re: Aya's Gallery Mer 7 Mai 2014 - 0:06 | |
| Le dessin en question. - Spoiler:
| |
|
| |
KMO :
| |
| |
Contenu sponsorisé