₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Easter Eggs

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Easter Eggs  Empty
MessageSujet: Easter Eggs    Easter Eggs  EmptySam 2 Avr 2011 - 10:04



Ce n'était pas son genre de manquer de motivation, mais étrangement ce matin, Shiki avait un peu le moral dans les chaussettes. La piscine était en rénovation, ruinant une éventuelle "représentation" pour la matinée portes-ouvertes du lendemin, et cela à cause d'une canalisation qui avait sauté, inondant le complexe nautique et l'infestant d'un air nauséabond. Lun ne donnait pas de nouvelles et ne répondait pas à ses appels incessants. Sa relation sentimentale était au point mort, le populaire étant en grosse partie responsable. Cependant, il lui était arrivée au moins un évènement positif, en l'occurence, sa rencontre - live - avec Saki.
Lorsqu'il avait ouvert les yeux, dans sa chambre universitaire, vers 6h00, il avait pourtant ressenti cette flemme qui lui était presqu'inconnue. L'envie de ne rien faire sinon se perdre dans le méandre de ses pensées incontrôlables.

Son père allait probablement passer le lendemain, et pour aujourd'hui, il s'était engagé à participer. Faire acte de présence et rester la fierté de ses parents, quoiqu'il arrive.
Malgré ses convictions, ancrées en lui depuis tant d'années, d'être l'image de la quasi perfection, il se rendait compte que depuis sa rencontre avec Yun-Jin, puis plus récemment Saki, mais également depuis le départ de son meilleur ami, qu'un changement avait opéré en lui. Et parfois, il se lâchait. Mais jusqu'à present, il ne s'était pour ainsi dire, jamais laissé aller en public. Cependant ce matin, il se tenait un peu à l'écart. Il était même arrivé en retard. Enfin, en retard, il n'y avait qu'une vingtaine d'élèves déjà présent à son arrivée. Il avait repéré des visages familiers, pourtant il préférait se tenir éloigné du groupe. Il voulait être...tranquille.

De là où il se trouvait, Shiki observait la banderole au dessus du podium. Un course aux oeufs était une idée originale, mais étonnante. Retour en enfance, même si lui même n'avait jamais fait de course au oeufs de sa vie. Le chocolat. Il n'était pas un grand fan de chocolat, sauf en boisson, chaude évidemment. Un souvenir qui remonte à un peu plus d'un  an. Une journée pluvieuse qui avait été témoin de sa décision d'orientation et qui avait ouvert la première page d'un grand tournant, presqu'un un tourment, de son existence. Le chocolat de cette journée allait craindre les rayons magnifiques d'un beau jour de début printemps à l'approche de Pâques. Religion chrétienne symbolisant la résurrection du Christ. L'oeuf était associé à la vie. Shiki n'était pas spécialiste en religion chrétienne... mais en tout cas, cette tradition était devenue païenne et même ici, au Japon, la course aux oeufs avait sa part de succés.

Le président du Comité fit son discours. Shiki était surpris de voir Andrea Stormfield à ses côtés. Avait-il espéré apercevoir Yun-Jin, ce dernier étant son adjoint ? En réalité, il était... rassuré.
Il alla jusqu'à la boite, ignorant les chuchotements et gloussements insupportables de certaines demoiselles qu'il croisait, et tira une couleur. Elle lui plaisait. Entre le bleu foncé et le violet: l'indigo. Elle contrastait avec le vert de ses orbes.
Pour la course, il s'était mis en condition. Il n'arborait pas la tenue qu'il avait portée ces dernières années lorsqu'il était membre assidu du club d'athlétisme, mais avait quand choisi le confort d'une paire de runnings, d'un pantacourt gris et un tee-shirt blanc à manches courtes, assez ample, sans pour antant nager dedans. Pas de couleurs. Il prit le fameux panier de récolte et sa carte de parcours tout en croisant le regard de Stormfield. Un des responsable de la révolte de l'année précédente. Il revoit encore son nom sur le tableau où le sien avait également figuré...ainsi que celui de Cammy. Le visage du populaire, d'habitude si accueillant, devint de glace, voire hostile. Il s'éloigna, tandit que ses traits se détendirent: il venait d'apercevoir Saki plus loin. Toujours encapuchonnée, la même allure négligée, elle se fondait dans la masse. Personne ne la remarquait. A l'extrême opposé de lui même, elle était pourtant devenue son amie. Si différents physiquement, mais si semblables au fond d'eux-même. Elle savait le voir, même si elle ne voulait pas s'afficher avec lui par crainte de ruiner sa réputation. Quant à lui, il n'avait qu'un désir, aller vers elle, prendre de ses nouvelles. Elle affichait une lassitude évidente, trop évidente, mais Shiki n'était pas dupe. Si la creepie n'avait pas voulu participer, elle ne serait pas là. Aime-t-elle le chocolat, les chasses aux trésors ? Il se promit de lui offrir le plus beau de ses gains.
Il regarda son brassard. Dommage, il aurait aimé faire équipe avec elle.
Il sortit son téléphone, composa un petit message: < Bonne chance, Petite Saki. Kat's/Shiki. >
L'étudiant glissa son cellulaire dans la poche arrière de son pantalon, la reboutonnant. Il n'allait pas prendre le risque que cet accessoire précieux s'échappe.

Shiki se sentait détendu à présent. Chose étonnante alors qu'il n'y avait pas cinq minutes, il aurait tout donné pour rejoindre sa chambre. Peut-être passerait-il une bonne journée après tout. Maintenant, il allait attendre que son binôme vienne à lui. Personne n'avait encore tiré sa couleur jumelle...


Dernière édition par Shiki Katsuragi le Jeu 20 Juin 2013 - 18:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Easter Eggs  Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs    Easter Eggs  EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:16

  • La journée était belle. Parfaite même ! Un temps radieux, très peu de nuage à l'horizon ! Pour ce genre d'événements, c'est pratiquement indispensable ! Courir pour chercher d'infimes indices lorsqu'il pleut, c'est vraiment très désagréable. Pas impossible mais pas plaisant non plus ... En s'inscrivant à ce concours - assez tard, il faut le dire - Aleksi s'était attendu au pire. Il avait pris le temps de lire la feuille expliquant le déroulement de l'évent pendant quelques minutes mais il se posait toujours autant de questions. Le fait qu'on se retrouve forcément avec quelqu'un d'autre pour "jouer", c'était plaisant mais c'était en même temps très stressant. Dans une école, comme partout, on ne peut pas aimer tout le monde et le jeune Finlandais avait justement peur de se retrouver avec quelqu'un qui ne lui inspirait que peu de sympathie voire pas du tout. Au fond, il y avait vraiment peu de chance que ce soit quelqu'un qu'il connaisse déjà, vu son cercle d'amis, mais rien n'était impossible.
    Aussi, le grand bronzé s'était levé d'une humeur normale. Ni trop bonne, ni sacrément mauvaise. En équipe, il faut savoir faire des concessions et ça allait peut-être l'aider à s'ouvrir aux autres. Ses souvenirs depuis son arrivée au Japon n'étaient pas mauvais mais ils n'étaient pas nombreux non plus. Ses parents, qui avaient envoyé un mail dernièrement lui racontaient la vie banale et habituelle en Finlande, de quoi vous donner le bourdon si vous êtes pas bien dans votre peau. Aleksi, lui, avait pris ce mail avec le sourire mais se disait qu'il n'avait pas grand chose à leur dire en retour. Dur dur de s'intégrer dans un pays aussi fermé ...

    Se rendant sans plus attendre à l'endroit d'ouverture de l'évent en question, Aleksi resta un peu vers le fond. Il n'y avait pas foule mais il y avait quand même assez d'adversaires potentiels. C'était la première fois qu'il participait à un tel évent, il ne savait pas vraiment encore dans quoi il se fourrait mais c'était une chose organisée légalement alors ça ne devait pas poser de problèmes. De loin, il aperçu même Saki. A première vue, elle n'avait pas changé, elle était peut-être un peu plus maigre qu'avant ... Ils ne s'étaient jamais reparlés depuis cette rencontre furtive dans le club d'Art. Aleksi savait qu'il avait un peu dépassé les bornes mais il ne l'avait jamais recroisé depuis et ne l'avait pas cherché juste pour s'excuser. Si elle était son partenaire, ce serait le moment.

    Attentif à ce qui se déroulait autour de lui, il vit bientôt apparaître 2 mecs qu'il n'avait encore jamais vu mais qui semblaient être liés à tout cela. Sûrement les organisateurs. Écoutant ce que l'un des deux voulait bien dire, le jeune homme fixa le cube en carton en se rendant compte que c'était ce machin qui allait tout changer. Il allait être sympa, il n'allait pas faire la gueule même si son partenaire s'avérait être nul mais bon ! Croisons les doigts ! Reposant ses yeux sur le brun, Aleksi entendit alors le prénom Andy mais haussa les épaules. Tout le monde connaissait hein ... Bah perso, ça devait pas être le cas pour les derniers arrivés car lui, il ne le connaissait pas. Il l'avait déjà vu, bien sûr, croisé dans les couloirs ou autre mais ce n'était qu'un élève de plus. La nouveauté, c'était qu'il faisait partie du comité ... Comme quoi, même des rebelles à conneries peuvent s'en sortir.
    Assimilant les informations qu'il recevait, il hocha la tête plus pour lui-même qu'autre chose et quand le départ en question fut donné, il ne se précipita pas pour aller chercher son brassard. Il y avait déjà 2 filles devant lui et 1 mec aussi, il allait juste attendre son tour. Après tout, bien que c'était une course, ça n'en restait pas moins très organisé et ils pouvaient quand même prendre le temps de ne pas se tromper et devoir faire marche arrière. A ce rythme-là, ce sera déprimant, autant cesser tout de suite de jouer ! Mais il n'en n'était pas là et quand il piocha dans le cube et qu'il en retira le brassard indigo, il regarda aussitôt les 2 filles de tout à l'heure (dont Saki) mais il vit bien vite que ce ne serait aucune d'elle sa partenaire. Était-il déçu ? Le mot était mal adapté, il n'était pas assez sûr de lui pour pouvoir se dire "je mérite mieux !". Il préférait attendre de voir le résultat, de constater de lui-même ce qui allait de ce qui n'allait pas.

    En attendant, il se dégagea du chemin pour ne pas gêner les autres et soudainement conscient qu'il dissimulait peut-être la couleur de son brassard de ses mains, il l'enfila alors doucement par son poignet jusqu'au haut de son bras, par dessus son T-shirt. Appuyé sur une de ses jambes, le bras sur sa hanche, le jeune homme attendait patiemment que son partenaire se manifeste. Ils avaient encore du temps, ça ne faisait que de commencer mais si les autres prenaient déjà le large, c'était pas très rassurant. Gagner ? Bah pourquoi pas ? Aleksi n'était pas venu là pour gagner à tout prix, il espérait juste passer un bon moment, s'amuser et découvrir des lieux qu'il ne fréquenterait pas en temps normal. Ça changeait des jours à faire ses devoirs, seul dans sa chambre ... Mais si par le plus grand des hasards, il devait gagner, c'était pas non plus à refuser. Après tout, manger des œufs en chocolat aux frais de la princesse, qui pourrait dire non ? Quant à une récompense spéciale, il n'y avait pas spécialement encore pensé et ne comptait pas le faire. A quoi bon se torturer l'esprit avec des choses inutiles. Il aurait tout le temps d'y penser s'ils devaient arriver premiers lui et son partenaire.

    Voyant que les binômes semblaient se former et qu'il était toujours à l'écart, il décida aussi discrètement que possible de regarder un peu mieux les gens qui attendaient comme lui. La bouche en cœur, feintant une occupation alors qu'il n'avait rien à cacher, il aperçut alors la même couleur que lui un peu plus loin. Plus de doute, c'était bien celle-là ! Ni une ni deux, sans prendre le temps de réfléchir, il s'avança alors rapidement et arriva avec un sourire un peu crispé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il venait de reconnaître le mec qui était devant lui lorsqu'il avait pioché. En gros, il le faisait attendre pour rien depuis tout à l'heure ... Prions qu'il n'ait rien remarqué !


    - Salut ! Je m'appelle Aleksi ! J'ai l'indigo moi aussi.

    Le principal était dit, inutile de tergiverser en bafouillant n'importe quoi. Ils auraient tout le temps de discuter en cherchant, n'est-ce pas ?
    Mais au fond, la curiosité semblait tirailler notre jeune Finlandais. Cet homme, car il avait plus l'air d'un homme que d'un garçon, lui semblait familier. Il savait, de source sûre, qu'il ne lui avais jamais parlé mais comme les 3/4 des personnes ici, son visage lui disait quelque chose. Impossible, cependant, de mettre un nom dessus. En tout cas, Aleksi se sentait encore très grand comme d'habitude. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard mais quand même. Pourvu qu'il y ait des œufs cachés en hauteur !


    - Tu as déjà été chercher le panier, c'est parfait ! Bon ben ... je crois qu'on peut y aller ! Tu sais où est-ce qu'on doit se rendre ?

    Aleksi ne connaissait pas spécialement - voire pas du tout - les règles du jeu mais il avait entendu les autres dire un lieu avant de partir en trottinant ou en détalant comme des lapins. S'ils ne s'étaient pas trompés, tous les deux, ils avaient aussi une première destination en vue, histoire de se mettre dans le bain !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Easter Eggs  Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs    Easter Eggs  EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:54

En réalité, s'il n'avait pas remarqué le tirage de sa couleur, c'était tout simplement parce qu'il était bien trop occupé à maudire intérieurement Stormfield alors qu'il prenait les accessoires indispensables de la course. S'il n'avait pas été si ébranlé en croisant le rebelle, il aurait peut-être pu remarquer que la troisième personne qui le suivait avait tiré le brassard assorti au sien. Pour le moment, il se contenta d'observer le document. Première étape: le toit. Hum. L'endroit préféré des fumeurs, des rêveurs et autres suicidaires. Il n'y était allé qu'une fois, pour rejoindre son frère pour une raison qu'il avait déjà oublié. Une message à passer. Vérité aimait se retrouver dans des cîmes. Arbres, collines, bâtiment... Peu lui importait le moyen qui pouvait l'amener le plus prés du ciel. L'air, un élément qui le caractérisait bien. Shiki, lui, préférait de loin le confort de l'eau, qu'elle soit chlorée ou non. Glisser à travers ses ondes bleutées ou verdâtres, sentir son corps entier se mouvoir, avoir cette sensation de liberté qu'aucun autre lieu ne saurait lui apporter, exception faite dans les bras de...

- Salut ! Je m'appelle Aleksi ! J'ai l'indigo moi aussi.

Il ne l'avait pas entendu arriver. Il en fut un peu surpris. Il tourna la tête vers le propriétaire de cette voix quelque peu dynamique et croisa, à quelques centimètre au dessus du sien, un regard brun, masculin. Le dénommé "Aleksi", était un peu plus grand que lui, à peine plus petit que Yun-Jin, mais ce qui sautait au yeux de Shiki furent son teint halé, et ce double labret. Puis la couleur de ses cheveux, assortis à la couleur de leur brassard. Shiki estimait que ses longueurs au club de natation avait trop matifié sa peau, mais à côté d'Aleksi, il se sentait aussi laiteux que la plupart des Japonais. De toute évidence, que ce soit par la couleur de sa peau, ses yeux non bridés, et cet accent dont il ne pouvait identifier l'origine, ce garçon n'était pas Japonais. Chose courante après tout à Keimoo. Il piquait déjà la curiosité du Populaire.

- Enchanté. Katsuragi, Shiki.

Il essayait d'être moins formel, aussi il avait, non sans difficulté, évité de se montrer trop poli, mais ne put s'empêcher d'étirer un sourire affable, accentué d'une petite inclinaison de la tête. Avec Saki, c'était venu naturellement. Avec Yun-Jin, ce n'était pas encore d'actualité, le coréen restant son senpai, malgré leur intimité sentimentale. S'il lui fallait faire une nouvelle connaissance, autant ne pas la faire fuir.

- Tu as déjà été chercher le panier, c'est parfait ! Bon ben ... je crois qu'on peut y aller ! Tu sais où est-ce qu'on doit se rendre ?

Shiki se sentait déjà à l'aise avec ce garçon, ne serait-ce que par la familiarité qu'il témoignait. Il n'allait pas par quatre chemins, mais fonçait à l'essentiel. Shiki n'avait même pas imaginé tomber sur quelqu'un qui aurait pu lui faire obstacle. Non, il avait déjà accepté l'éventualité de se retrouver avec une personne peu commode. Si cela avait été le cas, il se serait adapté, se pliant au moindre désir de son partenaire. Mais ça ne semblait pas être le cas ici, Aleksi semblait de toute évidence sympathique.
Le populaire leva le bras dont la main tenait enroulée la carte de leur parcours. sur un ton complice, il lui fit un grand sourire et acquiesça.

- Tout à fait ! J'espère que tu n'as pas le vertige, notre première étape, c'est le toit !

Une chose le frappa toutefois. Le toit ok, mais lequel ? Son visage marqua la réflexion. Il porta son regard vers le toit du lycée, puis plus loin vers celui de l'université.

- Il y a juste un problème. Lycée, ou université ? Dans la mesure où la plupart des participants sont lycéens, mais aussi question de probabilité et d'affluence, je suggèrerais celui du lycée. En même temps, je n'ai pas encore eu le loisir d'aller à l'autre... Qu'en penses tu ?

Il n'allait bien-sûr pas prendre la décision tout seul. Ils étaient en équipe, ils devaient donc choisir ensemble. Il en serait de même pour les énigmes ou autres, en fonction de ce que les membres du Comité leur réserveraient.
Comment réagirait-il s'il tombait sur son...enfin, sur Yun-Jin ? Devant ses camarades, il lui faudrait jouer serré. Ne pas être trop froid surtout. Le Coréen lui avait fait comprendre que son comportement devant les autres depuis qu'ils étaient ensemble n'était pas à son goût. Et malgré ses craintes et ses incertitudes, Shiki ne voulait pas décevoir Yun-Jin. Surtout pas lui. Décidément, toutes ses pensées revenaient vers lui. C'était probablement cette course.
Pourtant il devait se rendre à l'évidence: il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Easter Eggs  Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs    Easter Eggs  EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:49

  • Ainsi donc, les torts étaient partagés ? De toute façon, ce n'était pas très grave, l'épreuve venait tout juste de commencer, il y avait encore des gens derrière eux et s'ils se dépêchaient de faire ce qu'ils devaient faire pendant cette course, il n'y avait pas de raison pour que ça les mettent de côté. Aleksi n'était pas venu pour gagner mais si c'était le cas de son partenaire, il allait tout faire pour réussir à le satisfaire. Prendre parti, ce n'était pas son genre mais ici, il ne fallait pas oublier que c'était un jeu avant tout, pas de quoi se prendre la tête.
    Quand celui-ci se présenta, soit Shiki, Aleksi lui renvoya un sourire comme seule réponse. Que pouvait-il dire d'autre ? Il n'avait jamais entendu ce prénom ou ce nom depuis qu'il était arrivé et ça ne lui avait pas donné davantage d'indices concernant l'endroit où il l'avait déjà vu. Cependant, maintenant qu'ils étaient bien l'un en face de l'autre, le Finlandais remarqua non sans joie que ledit Shiki n'était pas nain à ses côtés. Le bronzé le dépassait un peu, certes, mais sincèrement ça ne choquait pas et il ne pu rien faire d'autre que de sourire à cette découverte. Les grands se faisaient rares ici !
    En attendant, il avait une bonne tête. Il ne semblait ni méchant, ni particulièrement gentil. Un bon visage neutre, peut-être un peu trop poli mais ils ne se connaissaient pas après tout. Des cheveux noirs, un regard pénétrant et peut-être scrutant les moindres détails mais tant qu'il ne montra pas une certaine animosité à son égard, Aleksi n'allait pas le condamner d'avance. C'était décidé, il partait sur un bon pied !

    Conscient qu'ils n'étaient cependant pas là pour faire connaissance comme à travers un site de rencontres, Aleksi ne tarda pas à ramener le sujet sur la course, à mettre clairement les objectifs en vue et à bien insister sur le fait qu'il était prêt à partir. Il n'était pas forcément un bon coureur mais il se débrouillait assez bien sur l'endurance. Ils n'allaient pas passer leur journée à courir, de toute façon. S'ils avaient rendez-vous sur le toit, c'était qu'ils devaient chercher quelque chose là-bas, non ? Un papier qui leur indiquerait le lieu suivant ? Et si quelqu'un passait avant eux et gardait le papier ? Mmh non, les règles devaient forcément être mieux organisées que ça !
    Un peu terrifié à l'idée de jouer un jeu qu'il ne connaissait - et trop honteux pour le dire - Aleksi se tourna lui aussi vers les différents toits en même temps que son partenaire. En effet, c'était pas terrible tout ça mais sûrement que ça faisait partie du jeu ! Après tout, si c'était trop simple, ça risquait de n'intéresser personne (surtout si le jeu était terminé en 10 minutes !). Se grattant doucement le haut du bras, au niveau du brassard qui allait peut-être lui laisser quelques boutons d'allergies, le Finlandais reprit la parole :


    - Dans ce cas, suivons ton intuition ! Je pense aussi que c'est le plus raisonnable. Dans le pire des cas, si on voit qu'il ne se passe rien là-bas ou alors qu'on ne trouve pas de nouveaux indices pour la suite de la course, on ira vite fait sur l'autre, il n'est pas non plus à des kilomètres. Je doute que ce soit une simple erreur, c'est sûrement pour faire durer le suspens ! Les autres se poseront la question aussi, j'imagine.

    Aleksi voulait y croire, il était certain que c'était fait exprès, que c'était vraiment poussé au maximum pour ne pas qu'ils aient l'impression d'être guidés comme des enfants mais bien de mériter ce qu'ils gagnent. Si en effet, le toit du lycée s'avérait être le bon, Aleksi ne manquerait pas de féliciter Shiki pour sa jugeote. Car lui, s'il avait dû réfléchir, il aurait prit le plus près par logique de rapidité concernant le jeu mais ça pouvait se retourner contre lui. C'était quand même légèrement un évent bien plus qu'intellectuel qu'il ne l'aurait imaginé au départ. Le jeune homme n'était pas le dernier des crétins mais peut-être allait-il lui manquer un peu d'habitude ici pour venir en aide à son partenaire. Il n'était pas là depuis très lontemps, il espérait juste que c'était pas trop dur ... Plus qu'à croiser les doigts, ils allaient le savoir dans quelques minutes !

    - Hop, on y va. T'es prêt ? J'espère qu'il faut pas un accès spécial ...

    Et au pas de course une fois qu'il fut sûr qu'il ne laissait personne derrière, Aleksi commença à se diriger vers le toit du lycée. Le temps leur était favorable et un petit tour sur le toit de l'école allait leur faire du bien. D'ailleurs ça, c'était typique des japonais ... Du peu qu'il le savait, les toits des écoles en Finlande n'étaient pas accessibles, jugés trop dangereux sûrement. Alors pourquoi étaient-ils autorisés ici ? peut-être que les responsables voyaient cet endroit comme un exutoire un moyen de se défouler sans avoir à redescendre tous les étages entre chaque cours ? Y avait-il des protections comme des grilles de sureté ou des choses comme ça ? Peut-être même y aurait-il des personnes là-bas à leur arriver !
    Aleksi n'y avait jamais mis les pieds, et ne comptait pas le faire sans quelqu'un pour le pousser, mais il savait de source sûre qu'il n'avait pas le vertige pour être monté dans des manèges de fête foraine plutôt corsés. Il faut une première fois pour tout !


    [--> Toit du lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Eggs  Empty
MessageSujet: Re: Easter Eggs    Easter Eggs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Eggs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2011~Course-
Sauter vers: