₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A l'attaque Empty
MessageSujet: A l'attaque   A l'attaque EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:49

Lorsqu'un des centaines d'idiots qui traînent à l'Académie a tenté de me coller un poisson en papier dans le dos, j'ai failli lui casser 4 côtes pour son arrogance et son assaut spontané. Mais faut croire que j'ai même plus besoin d'agir, ma réputation m'a précédée, ou alors c'est le regard noir cramé qui m'a grillé. Quoiqu'il en soit, il a stoppé net son mouvement et s'en est allé, queue entre les jambes. Héhé, je m'aime.

Et donc oué, on est le 1er Avril, tu parles d'une blague ! Au début, franchement je m'en foutais mais y'a eu ces affiches débiles là un peu partout. Aaaah trop tape à l'oeil, du coup j'ai regardé et ... 'Event Course aux Oeufs', arf, ça m'a vaguement rappelé une conversation avec l'imbécile de Shiro là. Bah oué, je lui parle pas par plaisir mais plutôt parce que c'est lui qui dirige, organise et gère le Club de Boxe. Si j'avais su que ce pervers serait mon maître en la matière, j'aurais réfléchi à deux fois avant de m'inscrire. J'aurais dû aller prendre des cours dans un Club officiel en plein centre de la ville. Là ça me fout les nerfs en pelote de devoir suivre les ordres de ce crétin aux cheveux blancs.
Bref, tout ça pour dire que ce guignol m'a parlé d'un évènement organisé par le Comité des Élèves, que je ne connais pas et dont j'en ai strictement rien à foutre. Un truc qui pourrait concerner la Boxe, et pourrait me permettre de boxer des inconnus gratuitement et sans justification. Bah il a su m'amadouer le coco, j'ai pas tiré sur la caravane, j'ai apposé ma patte sur la feuille et me voilà engagée. dans une stupide course aux oeufs.... Je rêve.

Alors je te laisse imaginer ma surprise quand j'ai lu sur l'affiche ce matin là que y'avait une débilité de course aux oeufs qui va avec. Est-ce que j'ai une tête de clebard ou quoi ? Je ne cours pas après le chocolat ! Nan mais attends, ils m'ont vu venir eux !
Du coup j'ai trop la rage. En plus, je suis en "couple" avec un ou une inconnu(e). Génial, ils pensent sûrement qu'à deux, on va mieux se marrer. Si encore ça pouvait être un gars super grand, costaud, tout ça, je pourrais monter sur ses épaules et l'appeler "Hu Cocotte", comme ça, je ferais le tour du Campus sur son dos... Mais je sens que la malchance est encore avec moi sur ce coup là, j'vais sûrement tomber sur une pimbêche en culotte courtes, le genre qui met des talons de 15cm et qui va pas marcher plus vite que Franklin. Aaaah la la, je sens que ça va être une boulette de premier rang.
Parce que mine de rien, ok ça me fait chier cet Event, j'avais pas envie de participer pour gambader devant un Comité qui a des idées tordues mais maintenant que je suis inscrite, ben je vais leur en foutre plein la vue et moi cette maudite course, ben je vais la gagner. Alors la pimbêche ou le grand costaud, il a intérêt à se magner le fion sinon j'vais le/la recevoir à coups de pieds dans le derrière !

- Merci.

En tout cas, je suis au lieu de Départ de la course, comme un toutou bien apprivoisé. J'ai même enfilé le jogging de compet', attention moi je prends ça au sérieux, mon maître de Boxe participe à cette maudite course aussi, et je vais lui faire un sacré pied de nez en lui mettant 10 longueurs d'avance à ce gros crétin !
Hop, je viens juste de récupérer un petit panier tout pas beau, encore vide, et une sorte de Carte à un énergumène un peu bizarre. Urk quelle faute de goût ils ont fait de me faire porter du orange, ça me va pas du tout !
Maintenant que je regarde la carte -en attendant l'autre zozio-, je me rends compte que je pensais pas que l'Académie pouvait regorger d'autant d'endroits différents, c'est flippant et... super intéressant ! Je vais ptet me trouver une cachette méga délire par ici !
Mais bon... pour l'instant... ben j'attends. Se serait bien qu'il se dépêche mon partenaire. C'est pas le tout mais... On a une course à gagner !


Dernière édition par Taylor Donovan le Dim 3 Avr 2011 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque EmptySam 2 Avr 2011 - 0:38

Existe-t-il une rumeur dans cette académie qu'Ashley ne connaisse pas? Peu probable... Il faut dire que son quotidien n'est pas réellement riche en action. Mis à part son train-train habituel - shopping, soirées, drogues et bizutage. Ainsi, l'héritière possède un temps fou au commérage de couloir.
Dans la logique des choses Ashley savait que le comité préparait un nouvel évent pour Avril. Rumeur qui se confirma avec l'annonce officielle. Un bout de papier qu'elle arracha aux mains d'une étudiante expliquait le déroulement de l'épreuve.
Etait donc prévu une course aux oeufs. Banal comme activité... Enfin, en maternelle. Passé les 16 ans rares doivent être ceux qui s'abandonnent à ce genre d'activité. Pourtant cela n'a pas empêché la-dite queen A de s'y intéresser. Elle pourra savourer le goût de la victoire. Car oui, le jeu n'ayant même pas commencé qu'elle savait déjà son binôme gagnant. C'est une affaire à suivre de près.
En effet qui pourrait supporter la belle brune, ses caprices de diva, son nombrilisme abusif. La tâche promet d'être rude pour celui ou celle qui participera à l'épreuve à ses côtés.
Est également prévue la journée portes ouvertes. Et, étant à la présidence du club de découverte culinaire elle décida d'y faire participer ce dernier lors de cet évènement. Ce sera un moyen de sensibiliser plus d'étudiant à son club.
Elle parti pour s’y inscrire bien rapidement, sans réellement réfléchir aux individus qu’elle risque de côtoyer. De toute évidence il était trop tard pour faire machine arrière.

Le jour J…
Elle s'équipa d'une tenue peu adaptée à ce genre d'épreuve. Hautes chaussures de marque. Pour le reste ça pouvait aller, mis à part ce mini short et ce décolleté. Ne sait-on jamais! La croqueuse d'homme pourrait être associée à un male d’une beauté qui égale la sienne.
C’est d’une étrange gaité qu’elle se rendit sur le lieu destiné à l’accueil des étudiants participants à la chasse aux œufs. Certains visages ne lui sont pas inconnus, il lui semble par ailleurs avoir cru croiser Saki au loin. L’enchantement qu’elle affichait fièrement sur son visage s’effaça à la vu des étudiants. Apparemment il n’y avait personne de bien intéressant.

- Dans quoi je me suis encore fourré ?!

D’un pas lent elle se dirigeât vers Andy, le membre du comité qui attribuait les couleurs des équipes et le nécessaire pour la chasse. Pour elle, ça sera l’orange. Pas très classe… Un beau bleu ciel ou vert émeraude aurait été appréciable. Malheureusement, il lui faudra se contenter de l’orange, après tout ce n’est qu’une simple couleur. Rien de bien important, du moment que ceci ne sera pas visible sur la photo de victoire qui lui sera attribuée à la fin du parcours pour sa première place...
Le nécessaire en main il ne lui manquait plus qu’à trouver sa ‘paire’. Plissant les yeux pour voir avec précision les couleurs que portaient chaques étudiants. Elle repéra sa cible sans trop de difficultés. Vu la longueur de sa chevelure il s’agissait probablement d’une demoiselle. A cette instant elle grommela doucement. Avec un garçon elle se serait plus amusée, car il est rare qu'elle fasse bon ménage avec les filles. Mais peut-être que la chance jouait de son côté et c’est une fille avec qui elle partagera des similitudes.
De ses hautes chaussures Queen A s’approcha sans aucunes hésitations, se mettant face à la fille qui lui fera office de partenaire.
Comme pour toute nouvelle rencontre, petite analyse physique avant de prononcer le moindre mot. A première vue et dieu soit loué ; Il ne s’agit pas d’une intello. Que pouvait-elle espérer de mieux!?

- Bon, bin vu la couleur qui t’a été adressé il semble que nous sommes ensembles. Je suis Ashley.
A qui ai-je l’honneur ?


La bonne humeur qu’elle affichait précédemment refaisait surface. Pas au point de sauter de joie et de rire à grosses larmes. Un simple sourire suffisait. Qui signifiait : ‘Je ne connais pas cette fille, mais à première vu j’ai échappé au pire.’
Bon, tout ne coïncidait pas. Ashley comme toujours était dans ses tenues haute couture, bien pouponnée bien coiffée. A l’inverse de sa camarade qui dressait un jogging. Il s’agissait peut-être d’une sportive, ou avait-elle simplement eut la jugeote de se mettre en condition pour la chasse. Lumière qu’Ashley n’a pas eut vu son accoutrement. C’était presque pittoresque, à croire qu’elle allait cueillir les marguerites et faire un pique-nique avec son petit ami.
Elle-même - pour une des rares fois de sa vie sentait que sa tenue n’était pas adaptée à la situation. Elle rassura cependant bien rapidement sa coéquipière.

- Ne fais pas attention à ma tenue, même avec des talons je ne manquerai pas la première place. Cette victoire est pour nous. On va tous les écraser.

Réplique très sportive! La belle possédait un sens de la compétition très poussé. Gagner ne suffisait pas, elle voulait remporter la victoire avec une importante marge d’avance, pour les ridiculiser tous ses adversaires, sans exception. De la seconde à la dernière équipe.
Elle regarda sa camarade avec son air angélique et son esprit diabolique.

- J’espère que nous allons dans le même sens.

Peut-être qu’un duo de choc est en train de se former. Affaire à suivre […]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:54

Quand je l'ai vu arriver... je jure que j'ai failli me mettre à rigoler d'un rire tellement grave et rauque (celui qui vient du fond des entrailles là !) que ça aurait fait peur au plus terribles des terroristes de la Planète. La fameuse malchance dont je parlais tout à l'heure, ben voilà... BAM en plein sur ma face. J'avais dis que j'hériterais d'une donzelle, genre Beyonce sur 20 cm de talons qui seraient mieux dans une émission de télé-réalité plutôt qu'avec moi en train de courir derrière des Oeufs de Pâques ; mais malgré tout, j'avais espéré que je me tromperais ! Hé ben non Taylor, na na nère que j'entendais partout dans ma petite tête. Si Cam' était là, il se serait sûrement caché derrière un arbre de l'école pour laisser éclater sa joie. Quel enfoiré. Peut-être qu'il osera se taper le culot de venir à la journée Portes Ouvertes qui aura lieu plus tard, là ce serait vraiment marrant, parce que je pourrais lui en foutre plein la vue dans tous les sens du terme. M'enfin bon... allez concentre toi sur autre chose que sur ta petite personne Tay', t'es pas toute seule dans la course, y'a aussi... Shiro !??

Mais qu'est-ce qu'il fait là luiiiii ?? Il participe ? Naaan, je rêve, il m'en a rien dit en plus le con ! Aaah il est pas dans la même équipe que moi et tant mieux hein parce que déjà que je trouve qu'on passe beaucoup trop de temps ensemble alors là ça aurait été le bonbon, je me serais menottée à la table en attendant que les autres joueurs gagnent.
Oh il est avec une toute maigrelette, c'est bon, on a rien à craindre... Enfin quoique...

"Taylor" crachais-je au visage de la Barbie qui m'éblouissait avec toutes ces couleurs paillettes, ces coiffures ultra guindées et son maquillage de top model. Woow ça allait vraiment pas être de la tarte. Mais j'avais pas le choix. Il fallait vraiment que je m'adoucisse. Elle était ma coéquipière, pas mon ennemie, je devais la mener à la victoire. Tout reposait sur mes épaules !! Parce que oui, si une femme prend tant de temps pour s'habiller, se coiffer, se maquiller et avoir la top attitude, c'est autant de temps en moins pour réfléchir. Ce qui faisait de la poupée... une idiote des plus populaires. Elle ne pouvait pas tout faire en même temps et vu comme elle était belle et qu'elle attirait l'oeil de tous les garçons qui passaient par là, il était clair qu'elle devait être absolument débile. Je juge trop vite ? mmh oui oui sûrement héhé, mais c'est pas grave, je lui en veux pas. Moi je suis belle naturellement, alors pas besoin de tous ces artifices, ce qui fait que je perds pas de temps dans ma salle de bain et que je peux réfléchir de suite à une stratégie des plus féroces ! Peut-être que je pourrais péter le genou de la maigrichonne là ou encore empoisonner un biscuit que je tendrais au géant tout bronzé là-bas... ahah ! Le monde m'appartient.

"Le orange, c'est pas génial comme couleur hein... Enfin entre ça et toutes tes autres couleurs, ça va pas choquer."

C'était une phrase gentille ! Si si absolument ! En gros, je lui faisais comprendre qu'elle avait pas besoin de s'inquiéter de l'osmose de ces couleurs. Je savais prendre les gens dans le bon sens, faut pas dire le contraire. Soyez pas mesquins.
Ah ! Elle sait que sa tenue n'est pas adaptée. C'est déjà ça ! Finalement, elle est peut-être pas aussi bête que je pensais.
Je reste un peu conne là finalement devant sa constatation et je me demande surtout pourquoi avoir mis de telles chaussures si elle savait que c'était pas adapté ! Le concept "Populaire un jour, Populaire toujours" me dépassera à vie. Je ne m'y ferais pas. Bon bref, j'enfile mon brassard. C'est élastique ? Génial, je le mets à mon genou, j'ai pas envie de faire comme tout le monde, après tout, je suis unique. Je vérifie qu'on est parées, on à l'air pas trop mal alors hop, c'est parti.

"Bien sûr qu'on pense pareil ! Cette course, elle est faîte pour nous Ash', mais franchement... si t'as mal aux pieds... hésite pas à les bazarder tes pompes hein... si c'est une question de pognon, jt'en rachèterais va..."

Moahaha, j'ai envie de rigoler. Je la taquine et là encore, c'est pas méchant. Chez moi les diminutifs, c'est quasiment radical, il faut que je trouve un petit pseudo pour les gens que j'apprécie ou que j'ai envie d'embêter. Ash' c'est plutôt pas mal, ça fait même penser au groupe Dragon Ash, qui ont cartonné pour le film de Battle Royale, héhé, j'aime le sang.
Je l'aime bien cette Poupée, elle a un regard que je trouve franchement sympathique. Je pense même que derrière son allure de Barbie, se cache une redoutable prédatrice. On pourrait faire les 400 coups ensemble si elle était pas aussi pin-up. Oh merde, Shiro a déjà détalé !? j'l'avais pas vu le traître ! Bon ça va, y'a que 2 équipes qui ont filé, il reste des petits solitaires là. Je leur fais un petit coucou pour les encourager et surtout pour les narguer et hop, je donne un coup d'oeil vite fait à la carte... ahhh le toit, quel bonheur.

"Go sur le toit ! Ca tombe bien, j'ai toujours rêvé d'y aller !"

Et nous y allons, clopint clopant, pas la peine de courir Ash', prends soin de tes pieds, la journée vient de commencer et puis de toute façon, on va gagner alors no stress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attaque Empty
MessageSujet: Re: A l'attaque   A l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2011~Course-
Sauter vers: