₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Speech d'ouverture de la course

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Speech d'ouverture de la course Empty
MessageSujet: Speech d'ouverture de la course   Speech d'ouverture de la course EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:29

DÉPART DE LA COURSE AUX OEUFS


Une immense banderole annonçait l’activité principale de la journée : la course aux œufs. Une première à Keimoo, organisée, bien sûr, par le Comité des élèves. Les membres de ce dernier étaient répartis un peu partout dans l’Académie, déjà fidèles au post qui leur avait été confié. Sur le minuscule podium ne se dressait dès lors que deux individus : Gin Nishiura, le Président incontesté et incontestable (pas de commentaire si vous tenez à toutes vos dents) du Comité, et Andrea Stormfield, alias Andy, le représentant de la rebelle attitude.

Gin regarda sa montre d'un air impatient. Il était l’heure, inutile donc de faire poireauter tout le monde davantage… Si Gin était sadique, il préférait cette fois-ci laisser tomber une attente interminable (qui aurait pu être jouissive dans un autre contexte) au profit d'une fuite stratégique pour se rendre au poste qu’il s’était auto-attribué (tout seul comme un grand, oui oui).

- Bonjour à tous ! Je vois que certains ont eu du mal à se réveiller… Tant pis pour eux, et tant mieux pour vous qui êtes présents dès l’ouverture de cette grande course aux œufs ! Dès que j’aurai fini de parler, chacun à votre tour, vous serez invités à piocher un brassard de couleur dans ce cube en carton. Celui-ci vous permettra d’identifier votre partenaire du jour, c'est-à-dire la personne avec qui vous participerez aux activités de la course.

Gin stoppa quelques secondes, le temps de reprendre son souffle et de laisser le temps aux gens d’assimiler ce qu’il venait de dire.

- Une fois que vous aurez repéré votre partenaire, vous vous rendrez au stand ici à ma droite où Andy, le représentait rebelle du Comité que vous devez tous connaître, vous remettra un panier pour vos œufs et une feuille de parcours. Attention veillez à bien suivre l’ordre du parcours indiqué ! Sur ce, je n’ai plus qu’un seul mot à dire : GO !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech d'ouverture de la course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Events :: Event2011~Course-
Sauter vers: