₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty
MessageSujet: Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]   Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:14


    * La sueur coule sur les visages des participants. L'eau coule dans les gorges et dans les vestiaires, tout n'est que soupirs et halètements. L'échauffement est terminé. Bientôt, les concurrent devront se mettre sur la ligne du départ pour commencer ce cross organisé en faveur de l'association Make a Wish. Irydessa du Plessis Bellière est présente. Peut être un peu normal, vue qu'elle s'investit toujours beaucoup dans les actions de cette association, dont elle trouve la cause juste.

    * La jolie blonde entre dans le vestiaire des filles afin de motiver les troupes. Ces jeunes femmes vont elles aussi se battre aujourd'hui, pour offrir un beau spectacle et collecter des fonds. C'est ce que leur rappelle Irydessa. Le bonheur d'un enfant qui pourra faire le voyage dont il rêve, grâce à cette journée, où encore la petite fille qui pourra aller au Marine-land, grâce à ces coureurs. Du côtés des hommes, il se dit que c'est Shiki Katsuragi qui s'en occupe. Deux étudiants de la même école, unis pour une même cause.

    * L'oreillette de la belle grésille alors qu'on lui donne des instruction. La demoiselle appelle les filles à sortir et rejoindre le stade. Toutes s'exécutent et rejoignent la ligne de départ, se mêlant aux jeunes hommes. Dans les gradins, de nombreuses personnes les encouragent, tandis que des volontaires de l'association passent dans les rangs afin de récupérer des dons. Une femme un peu rondouillarde annonce le départ alors que le commentateur hurle dans son mégaphone. 5, 4, 3, 2, 1... PAN

    * Irydessa, au milieu du terrain de foot qui se trouvent être juste à côté de l'endroit choisit pour le départ, viens de tirer avec son Beretta, afin de faire partir les concurrents. Le bras levé, une fine fumée sort encore de l'arme, que la demoiselle ramène à elle afin de la dissiper en soufflant, un peu à la manière du cow-boy Lucky Luke. En plus sexy et féminin, évidemment.

    * La demoiselle quitte l'endroit qu'elle occupait et rejoint les tribunes, avec des membres de l'association. Une place lui a été assignée, à côté de celle de Shiki Katsuragi, justement. Très bien, ils pourraient discuter tout en attendant les résultats de la courses, après quoi la jeune femme avait pour mission d'aller, à son tour, récolter des dons avant d'assister aux discours de remerciements.

    * Dans une partie des gradins, quelques enfants malades assistent à cette course donnés pour eux, pour réaliser leurs rêves. Ils représentent tout les autres enfants dont s'occupe cette association et ont les larmes aux yeux de voir tant de générosité. Ils ont un regard brillant, illuminé par la gratitude, par un Merci qu'ils ne peuvent pour l'heure pas formuler.

    "- Bonjour Shiki. Heureuse de vous revoir." entama poliment la jeune femme, en souriant d'un air des plus aimables.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]   Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:43

Il aurait très bien pu se trouver sur le terrain, participant à la course. Mais cela ne lui avait pas semblé suffisant. L'organisation avait été un travail fastidieux, et tous les bénévoles s'étaient donnés à fond pour faire de cette rencontre un grand évènement. Avec l'aide de sa mère, il avait parcouru les rues de la ville, de tous les quartiers, faisant du porte à porte afin de sensibiliser un maximum de personnes quant à l'importance de cette course. Evidemment, nombreux étaient celles qui lui avait claqué la porte au nez, cruelles créatures insensibles. Mais le monde réunis en ce jour lui prouva que ses efforts, ainsi que ceux de tout les membres de l'association Make-a-Wish à Keimoo, n'avaient pas été vains.

Dans les vestiaires des hommes, le jeune populaire s'assurait que tout le monde était prêt. Puis il les mena jusqu'au terrain. Il vit plus loin sa camarade, Irydessa, sur la ligne de départ. Elegante et raffinée, elle attirait les regards, y compris le sien. Il avait eu l'occasion de la croiser une première fois, mais sans pour autant faire réellement sa connaissance. Il se dirigea vers les tribunes une fois sa mission terminée. En passant il alla parler à quelques parents d'enfants malades qu'il avait rencontrés quelques jours auparavant. Un peu mal à l'aise, il tourna court aux conversations. Car si Shiki se plaisait dans son rôle de bénévole, en revanche il n'aimait pas jouer les "m'as-tu-vu", en récoltant des éloges qu'il jugeait ne pas mériter. Pour lui, il était normal d'aider ces enfants à réaliser un rêve, sachant qu'ils n'auraient pas la possibilité de vivre suffisamment longtemps pour y parvenir. Ce n'était qu'un coup de pouce qu'il leur offrait.

Lui, n'a pas de rêve. Tout ce qu'il souhaite, c'est réussir sa vie, se rendre utile, rester la fierté de ses parents. Est-ce normal ? Vivre pour les autres plus que pour lui-même ? Pourtant il vivait là un paradoxe. Faire en sorte que ses parents le félicitent est au fond un façon de se satisfaire lui-même. Assez nombriliste tout de même. Il avait conscience de ça, et ça le tourmentait.
Tout en prenant place, il soupira. Qu'allait-il faire demain ? Yun-Jin, Lun, Cammy, Vérité....ces visages passèrent dans son esprit vagabond, en un tourbillon incohérent. Puis une voix le sortit de sa mélancolie.

- Bonjour Shiki. Heureuse de vous revoir.

C'était Irydessa. Douce voix délicate. Il leva la tête. De près, elle était vraiment très belle, telle une poupée de porcelaine. Avec un je ne sais quoi dans le regard, d'immuable. un mystère intouchable.
Le vouvoiement avait surpris le jeune homme. Il savait sa camarade de noble descendance, cependant, il n'arrivait pas à se faire à cette distinction. Au risque de se voir gentiment éconduire, il choisit de lui faire comprendre la notion d'égalité. Il se leva, s'inclina telle la coutume japonaise, lui offrant à son tour un sourire agréable.


- Bonjour, Irydessa. Le plaisir est partagé. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se vouvoyer. Nous sommes camarades et unis pour la même cause.

D'un geste poli, il lui désigna son siège en invitation à s'assoir. Galanterie évidente. Quelques mètres plus loin, quelques élèves, tout sexe confondu, les observaient, séduits par l'élégance des deux populaires.


Dernière édition par Shiki Katsuragi le Jeu 13 Jan 2011 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]   Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] EmptyMer 29 Déc 2010 - 17:01


    * L'association Make a Wish travaillait depuis si longtemps sur cette rencontre sportive que la voir aboutir enfin était un véritable soulagement. Chacun y avait mis du sien pour faire un véritable succès de cette journée. Après les différentes courses, il y aurait une vente de gâteaux pour collecter plus de fonds.

    * Irydessa portait une élégante tenue de ville et bien qu'aimant peu les pantalons, c'est bien ce genre de vêtement que portait la jeune femme, tout en restant pourtant très féminine. Une couleur grise. Quelque chose d'assez sobre mais de raffinée en même temps. La jolie blonde était séduisante, égale à elle même. Et si les flash crépitaient, c'était aussi un peu pour ça. Les célébrités attire. Pas étonnant de voir des membres d'un magasine People. La journaliste était déjà en train de prendre des notes en jetant de bref regards en direction d'Irydessa. Pour la prochaine édition, on parlerait surement de la tenue de la belle. Si au moins ils pouvaient s'intéresser à l'œuvre caritative et non aux fioritures...

    "- Bonjour Shiki. Heureuse de vous revoir."

    * La jolie jeune femme avait rejoint les gradins, après avoir accordé quelques photos aux photographes, en compagnie de quelques enfants malades qui étaient les "emblèmes" de cette journée. Comme pour le téléthon ou un enfant représentait tout les malades. C'était la même chose en ce jour.

    * Irydessa s'était donc rendu dans les gradins et avait rejoint sa place, juste à côté de celle de Shiki Katsuragi qui était d'ailleurs déjà installé. Lorsque la jeune populaire pris place, elle remarqua que bien des regards étaient tournés vers eux, admiratifs pour l'élégance, la classe, ces deux étudiants de l'académie Keimoo. Évidemment, la plupart des adolescentes avaient reconnus Miss du Plessis Bellière, une icône de la mode aux côtés de son père.

    "- Bonjour, Irydessa. Le plaisir est partagé. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se vouvoyer. Nous sommes camarades et unis pour la même cause."

    "- Excuse moi, je commence toujours par vouvoyer, en général... Je vois que la journée commence fort bien, j'en suis très heureuse... Il est tellement important que nous puissions arriver à notre but... Que nous aidions ces enfants à vivre leurs rêves..."

    * La demoiselle lança un regard vers les coureurs. Les benjamins avaient presque terminés et l'arrivée était proche, pour les premier. Mais il restait de nombreuses courses encore, puisqu'elle se faisaient par ordre d'âge. Il y en avait pour encore une bonne heure de sport. Aussi, Irydessa parlait elle à son collègue, en prêtant néanmoins attention à ne pas montrer un quelconque désintérêt pour les coureurs. La presse ne manquerait pas de le noter et l'événement serait tout de suite bien moins centré sur l'action caritative. Les médias... qu'elle plaie, parfois.

    "- Je m'étonne. J'ai noté la présence de journalistes pour un magazine people. Sachant qu'ils ne parleront pas de l'évènement, où si peux, je me demande bien ce qui a pût motiver leur visite..."
    quoiqu'au fond, la belle avait une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]   Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:44

Shiki ne s'intéressait pas au monde de la mode, mais Keimoo regroupant pas mal d'icônes du mannequinat ou du monde de la musique, il était par conséquent au courant de l'actualité de certains de ses camarades. Des mannequins, il y en avait beaucoup, ça oui. Plus que de musiciens et chanteurs en tout cas. Ces fameuses "Idols" éphémères étaient pour Shiki une sorte d’aberration: célèbres le temps d'une saison, sous prétexte de s'être faites remarquer dans la rue, posant pour quelques publicité de mode, parfum et même high-tech notamment la téléphonie mobile, toujours en totale expansion (aaah Docomo ! ) par rapport aux autres pays... En général, il ne se mélait pas à ce genre de population, sauf raisons exceptionnelles. Irydessa faisait partie de ces fameuses exceptions. Déjà la ligne de vêtements qu'elle représentait était familiale. Et puis, elle n'était pas de ces personnes qui se laissaient submerger par leur égo au point de mal tourner. Elle ne se droguait pas, ça se voyait, et il se demandait comment elle pouvait supporter de toujours être la proie des paparazzis. Il la respectait beaucoup.

Cependant, quelque chose avait particulièrement attiré son attention chez la jeune fille: son étonnante discrétion, et cette ombre au quotidien sur le visage. Cependant il n'avait jamais eu l'insolence de lui en faire part en la questionnant sur ce sujet. Il avait eu subitement envie de mieux la connaitre. Aujourd'hui encore, et malgré l'évènement, elle affichait toujours cet air mélancolique qui ne sautait pas forcément aux yeux de tout le monde, mais cela n'avait pas échappé à ceux du Japonais.

"- Je m'étonne. J'ai noté la présence de journalistes pour un magazine people. Sachant qu'ils ne parleront pas de l'évènement, où si peux, je me demande bien ce qui a pût motiver leur visite..."

Serait-ce de la fausse modestie ? Non, ce n'était pas le genre de l'adolescente. Shiki regarda autour d'eux et, s'il ne l'avait pas remarqué auparavant, bien trop préoccupé par l'évènement majeur, il dut se rendre à l'évidence que la présence de la mannequin justifiait la présence des vautours aux objectifs arrogants et impertinents. Il poussa un soupir. Les canons étaient dirigés vers eux deux. Lui, avait fait en sorte de ne pas attirer l'attention. Il ne s'était vêtu que d'un tee-shirt ample, bleu marine, à
l'effigie de la fondation et sur lequel il avait fait poser le blason de l'académie. Ceci par dessus un jean anthracite légèrement délavé et en complément une paire de Converses® noires. Bien qu'en général il s'imposait une très bonne tenue afin d'obtenir la bonne estime des autres (ou plutôt pour lui éviter leur rejet), ce jour était exceptionnel, et en aucun cas il ne désirait attirer le regard. Etre une personne totalement quelconque en fin de compte. Ça avait eu son petit effet, surtout auprès de la gente féminine, malheureusement pour lui.

- La question ne se pose pas, Irydessa. Leurs appareils sont rivés sur toi. Quels malotrus. Enfin, il n'y a pas de scandales à guetter ici, seule la course est digne d'intérêt.

Il devait également se méfier. Il n'aurait pas l'imprudence de se montrer trop proche de l'héritière parce que dans un premier temps, son rang ne lui autorisait pas telle inconvenance (et puis de toute façon, cela ne lui viendrait pas à l'esprit tant l'étiquette lui importait), et dans un deuxième temps, il ne désirait pas voir son image dans un de ces fameux torchons que se plaisant à lire certaines adolescentes et autre ménagères adeptes des ragots en tout genre. Il resta donc concentré sur la course, étirant un sourire en voyant le fils de son voisin de quartier franchir la ligne d'arrivée en premier. Il se leva rapidement pour applaudir. Il se tourna vers sa camarade.

- C'est Makoto Aizawa, un garçon très énergique qui passe son temps à courir, ici, dans le quartier Amani le dimanche
après midi. Je l'ai déjà entrainé. Il a un niveau excellent pour un enfant de 10 ans... Il a commencé à courir en me suivant lors de mes entrainements quotidiens. Il est adorable.


Bien qu'un peu "pot-de-colle", mais ça il le garda pour lui. En effet, le petit Makoto vouait une certaine admiration pour Shiki. Ce dernier lui avait proposé d'accentuer ses entrainements pour ainsi canalyser son énergie. Depuis, il se montrait un peu moins importun par rapport au populaire.

- Je vais aller lui dire deux-trois mots, je reviens. A tout de suite.

Il descendit pour aller féliciter le jeune garçon puis il allèrent ensemble discuter avec les enfants malade et leur parents. Makoto partit ainsi dans une conversation animée avec l'un d'entre eux sous l'oeil avisé et reconnaissant de son senpai. Shiki avait eu une bonne influence sur le garçon, et en était fier. Après quelques minutes, il remonta dans les gradins pour reprendre sa place, laissant les enfants dans un dialogue que seuls eux pouvaient comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]   Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:23

    Shiki regarda autours d'eux et sembla soudainement s’apercevoir que des journalistes people étaient présents, alors qu'ils n'avaient rien à faire ici, puisqu'il s'agissait là d'un évènement sportif et caritatif. Il n'y avait là rien de mondain et l'on pouvait s'étonner de les voir ici. Quoique, pas tant que ça... Il y avait des célébrités qui aidaient l'association et c'est sûrement pour parler d'eux, critiquer leurs tenues ou toute autre désagrément que ces vautours avaient répondus présents. Banalités. Ils ne diraient peut être même rien sur la course.

    - La question ne se pose pas, Irydessa. Leurs appareils sont rivés sur toi. Quels malotrus. Enfin, il n'y a pas de scandales à guetter ici, seule la course est digne d'intérêt.

    "- Tu veux dire, sur nous ? Tu viens de te faire flasher, par ce monsieur, là." dit elle en regardant un homme en bas des gradins. "Bienvenue dans le monde d'Irydessa, tu va peut être avoir droit à ton petit potin... La presse people est douée pour raconter n'importe quoi, détourner les faits... Ceci dit, je me trompe peut-être et il est possible que nous en soyons pas ensemble sur la pellicule."

    La demoiselle avait apprit à se méfier de ces requins. ils la suivaient depuis si longtemps... Petite déjà, ils voulaient acheter des photos d'elle bébé, entourée de ses parents, comme Angelina Jolie et Brad Pitt l'avaient fait avec Vivienne Marcheline et Knox Leon, leurs jumeaux derniers nés. Ceci étant dit, ils n'avaient pas réussi leur entreprise. Ils auraient put se désintéresser de la demoiselle... Mais comment, alors qu'elle est mannequin, fille d'un grand créateur de mode et, qu'à cinq ans, elle a vu sa mère se faire descendre en sortant d'un magasin à l'approche de Noël ? Sans pitié, ils ne cessaient plus de traquer la populaire désormais, attendant toujours le scandale, le faux pas... Qui semblait ne jamais vouloir venir. Car, méfiante, Irydessa savait se jouer de la presse et même ses conquêtes étaient ignorés du grand public, autant que l'était leur nombre.

    Les enfants arrivaient et un petit garçon franchit la ligne blanche, déclenchant les applaudissements du public, ainsi qu'un sourire sur les lèvres d'Irydessa qui s'était levé en même temps que Shiki pour acclamer le gagnant. Apparemment, le populaire connaissait cette graine de champion, puisqu'il se tourna vers la mannequin pour lui parler de lui.

    - C'est Makoto Aizawa, un garçon très énergique qui passe son temps à courir, ici, dans le quartier Amani le dimanche après midi. Je l'ai déjà entrainé. Il a un niveau excellent pour un enfant de 10 ans... Il a commencé à courir en me suivant lors de mes entrainements quotidiens. Il est adorable.

    La jeune femme sourit. Elle aussi, avait des enfants qu'elle aimait.Et ceux-ci dépendaient de l'étudiante, puisqu'il s'agissait des enfants de l'Orphelinat de la Seconde Chance, un établissement dont elle était la marraine et qu'elle aidait beaucoup, en participants aux financements, aux amusements, sorties et autres découvertes de ses chères têtes blonde. Bien qu'en cette fin du mois d'Octobre, la demoiselle n'allait guère les voir, très préoccupée par ses études et par Lun. Son obsession. Et si d'ordinaire, c'était le souvenir de sa mère qui attristait son doux regard, cela faisait quelques temps que l'amertume de la solitude y contribuait beaucoup.

    "- Je vais aller lui dire deux-trois mots, je reviens. A tout de suite.

    "- Je t'en pris, fait." dit elle en souriant, se décalant un peu en arrière afin de lui faciliter le passage car il est vrai que ce n'était guère aisé de circuler dans les gradins, entre les pieds de tout ces spectateurs.

    L'homme s'attarda un peu, mais qu'importe. Irydessa était elle aussi descendue car il lui fallait donner le départ de la course suivante. Ainsi, droite comme un I et souriants aux coureurs, la jeune étudiante appuya sur la détente, annonçant ainsi le départ. Ce fut une véritable cohue, les enfants essayant de passer premier et c'est le sourire aux lèvres que la demoiselle retourna s'installer à sa place.

    "- J'aimerais que la petite Sandra emporte cette épreuve. C'est une enfant malade et, en plus de cela, elle est orpheline. Je pense que cela serait un bel exemple, une jolie leçon de vie à donner... Montrer que, tant que l'on y croit, tout est possible... Et toi, as tu un favoris, dans cette course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty
MessageSujet: Re: Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]   Seconde rencontre [Shiki Katsuragi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde rencontre [Shiki Katsuragi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki Katsuragi.
» Shiki Katsuragi
» Ma seconde Ombre.
» KATSURAGI Shiki
» Shiki Katsuragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: