₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D'Internet à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Guest
Invité
Anonymous



D'Internet à la réalité Empty
MessageSujet: D'Internet à la réalité   D'Internet à la réalité EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:22

    { ♪ ♫ ♪ }

    [...]

    Je dis :
    Tu fous quoi là, maintenant?
    Tu dis :
    Eh rien vraiment. Toi?
    Je dis :
    Rien non plus.
    Dis, tu vis à K-mo hein?
    Tu dis :
    Ouais.
    Je dis :
    Ça te dit qu’on se rencontre quelque part? On fout rien et pis j’aimerais te voir en chair et en os.
    Tu dis :
    ... ?
    Je dis :
    Ça nous occupera! T’inquiètes, je suis pas un pédo ou un truc dans le genre.
    Tu dis :
    Je m’en doutais un peu.
    Je dis :
    Hahaha!


    [...]

    Je sais, je sais. Vous vous demanderez c’est qui ce « Tu » à qui « Je » parle. Eh bien pour faire ça court, Tu es quelqu’un que J’ai rencontré sur Internet, parce qu’il arrive à Je de traîner sur des sites de chat, etc. et donc de rencontrer un tas de Tu qui, comme lui, perdent leur temps sur ces âneries. Mais parfois, On fait des rencontres géniales, comme Tu. Et alors, ça suscite la question suivante dans vos esprits : mais c’est qui « On ». À cette question je répondrai poétiquement : « Sans commentaire. »

    Pour mettre des noms sur cette histoire...

    Skylar est le genre de mec souvent branché à son ordinateur. C’est vrai, il a tout de même dû quitter ses amis en Angleterre pour venir au Japon et il ne voudrait absolument pas couper les ponts avec les amis qu’il a eut à peu près toute sa vie. Et même avant de déménager, Skylar passait ses nuits perdues sur Internet, un peu comme Je. Avec son quelque peu d’expérience, il s’est retrouvé sur plusieurs sites de chat, forums, bref des réseaux différents. Et ces réseaux ont naturellement pour but de rassembler les gens soit autour d’un même intérêt soit pour aucune raison du tout. C’était le cas de leur rencontre. Ils n’avaient aucune raison de se parler, mais l’ont fait quand même. Allez savoir comment ça a commencé. Chat public, puis, chat privé. Le Tu de l’histoire se nomme Akim. Nom qu’ils se sont échangés après avoir discuté pendant un long moment ensemble, car le nom de compte de Skylar est ridicule. C’est même difficile à croire qu’il ait réussit à accoster quelqu’un avec un nom aussi peu flatteur. Enfin bref, ça ne les a pas empêché de devenir amis du net.

    Et puis peu à peu, ils ont échangés plus d’informations. Et comme par hasard, il se trouve qu’ils ne vivent pas seulement dans le même pays –en même temps, y a-t-il beaucoup de pays qui ont le japonais comme langue primaire? Ehh pas vraiment-, mais dans la même ville. Skylar n’en connaît pas vraiment plus sur Akim à part son âge et peut-être ce à quoi il ressemble. Sinon, ils restent de complets étrangers l’un pour l’autre. Raison de plus pour vouloir se rencontrer selon Skylar. Et puis, si c’était un de ces vieux qui vont jaser à des jeunes sur des sites pour les kidnapper ensuite, l’anglais n’avait pas de soucis à se faire étant ceinture noire au karaté, son adversaire n’aurait pas eu une seule chance!

    Bref, peu de temps après cette conversation ils se donnèrent rendez vous dans un parc de Keimoo. C’était propice pour rencontrer des gens et ça offrait plein de place où aller ensuite. Et Skylar avait cru comprendre que ce n’était pas très loin autant pour lui, que pour Akim. Alors pourquoi pas là? Fermant son portable pour de bon, l’heure du RDV approchant, Skylar se leva pour enfiler ses converses, replacer sa queue de cheval et son toupet épinglé vers l’arrière, parce que les mèches étaient rendues trop longues pour être portées devant son front. Comme il avait congé aujourd’hui, Skylar y était allé moins fort avec son look. Ouais, il est du genre trop paresseux pour garder son look de métalleux habituel les jours de congés. Il avait un peu de crayon noir autour des yeux, sans plus côté maquillage. Ses lunettes rectangles étaient à leur poste, laissant ses yeux prendre une pause de ses lentilles de contact. Niveau habillement, il s’est définitivement mis à son aise avec une chemise noire, dont il avait grossièrement retroussé les manches et déboutonné les deux premiers boutons. Il avait aussi revêtu des baggy jeans bleu ordinaire, qu’il avait rehaussé de quelques chaînes sur le côté. Pour compléter le look, il avait mis un wristband noir et son collier ras du cou en cuir. Il a beau moins forcer son look obscure de d’habitude, mais il ne sortirait jamais s’il était mal habillé et accessoirisé, oh non!

    Quittant sa chambre et le pensionnat du même coup, Skylar se dirigea vers le parc où ils étaient sensé se rencontrer. Comme si ce n’était pas tout, il avait environ dix minutes de retard. C’est ce qui arrive quand on est trop pointilleux sur son apparence, sans vouloir en faire trop, mais sans vouloir ne pas en faire assez. C’était quand même la seconde première impression qu’ils allaient avoir l’un l’autre. Le première s’étant fait sur internet, la deuxième dans un parc de Keimoo.
    Arrivé au parc, malgré ses quelques vingt minutes de retard, Skylar ne semblait pas apercevoir Akim. Peut-être qu’il était reparti en pensant qu’Evans lui avait posé un lapin. Quoi qu’ils s’étaient tout de même donné rendez-vous il y a quelques heures déjà. L’anglais n’aurait jamais mit les voiles comme ça. Aussi, peut-être qu’Akim était en retard comme lui. Plus en retard que Skylar, des fois c’est dur à croire. L’anglais n’avait absolument rien à perdre et alla s’installer sur un banc du parc. Un banc facile à repérer, alors s’il arrivait il pourrait immédiatement le voir... À moins d’arriver de l’autre côté, ou de prendre Skylar pour une fille et de changer de direction. Ça poserait problème.

    Attendant qu’on le rejoigne, Skylar sortit son téléphone cellulaire pour regarder ses messages. Si seulement il avait prit son iPod en partant. Il va s’emmerder à attendre comme ça. Si seulement l’autre pouvait arriver vite... !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

D'Internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: D'Internet à la réalité   D'Internet à la réalité EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:53

Les yeux noirs fixèrent encore un moment l’écran où s’affichaient la dernière réponse reçue, avant que d’un clic la fenêtre se ferme. Se rencontrer…ouais tu parles d’une idée. Quand l’ennui s’empare d’Akim Kovatchev, vous pouvez être certain qu’il cherchera les emmerdes. Faut dire que dans un café-internet, il n'y avait pas grand chance pour qu'on remonte jusqu'à lui. Pas qu'il ait peur, mais on était jamais trop prudent. Surtout quand on travaillait pour la mafia.

Pourquoi dire oui à une rencontre? Pourquoi pas? N'allez pas croire qu'un espion a toujours un horaire chargé. C'était le cas à ses débuts dans l'organisation, lorsqu'il devait suivre un entraînement rigide avant de faire ses preuves sur le terrain. Wunjo faisait partie de son entraînement bien entendu.

Une voiture klaxonna et cela fit sortir de ses pensées. Le jeune homme était quand même en train de traverser une rue sans avoir regardé auparavant. Akim releva la tête pour s'assurer de bien croiser le regard du conducteur, et lui fit un doigt d'honneur digne de ce nom. Immédiatement suivi par le sourire du parfait petit enc**é qu'il était. Avant que l'homme n'ouvre sa portière pour aller lui régler son compte, l'égyptien avait déjà détalé sans demander son reste. S'il avait eu le temps, il n'aurait pas craché sur l'occasion d'une belle bagarre devant témoins, mais il devait quand même essayer d'être à l'heure au rendez-vous.

La porte s'ouvrit sur un couloir, où de chaque côté du mur des petits cristaux brillaient de milles feux sous la lumière. En fait, c'était ni plus ni moins que les débris d'un verre qu'un certain blondinet mécontent avait balancé pour éviter qu'on le suive dans sa suite. Flemmard, Akim avait juste tassé les bouts coupants près du mur, à l'aide d'un balai, pour se faire un passage sécuritaire sans se couper les pieds. Le salon se trouvait un peu dans le même état lamentable. Excepté que c'était plus difficile de retrouver les minuscules éclats de verre qui s'étaient étalés autant sur le sol que sous les meubles.
Envie de garder une trace de Sa présence. Une preuve qu'il était réellement venu dans son appartement?
Bref, il se changea, histoire d'avoir encore plus de lavage à faire plus tard, et enfila un pantalon noir style bondage, avec un chandail en lycra bleu marin. Se passant une main dans les cheveux, il baissa la tête pour regarder vite vite de quoi il avait l'air. Ouais, il avait de la gueule, comme toujours quoi.
Il manquait la petite touche finale. Ouvrant le tiroir de sa table de chevet, il en sortit un petit étui noir de forme cylindrique et le déposa sur le bord du lit. L'ouvrant délicatement, pour une fois qu'il prend la peine de prendre son temps pour quelque chose, il en sortit une paire de lunettes sur monture rouge et les plaça sur son nez. Un nouveau regard dans la glace et un sourire vint compléter le tout. Personne n'avait jamais vu Akim porter ses lunettes, même pas Wunjo. L'égyptien devait techniquement les mettre en tout temps, mais dans la vie de tous les jours, c'était autre chose. Disons que ça lui donnait carrément un autre style.

Il était maintenant prêt pour la rencontre. Quittant son appartement, il passa devant la ruelle où Wunjo s'était réfugié ce soir là. Il s'immobilisa et son regard resta dans le vague plusieurs minutes.

-''Mec, t'en veux du bon?''

-''Hm?''
Il releva les yeux sur un maigrelet qui avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles en le regardant. Quoi?! Il avait l'air de quelqu'un qui avait besoin de drogue? C'est vrai que ça ne ferait pas de mal, mais, il n'avait sûrement pas le temps... Jetant un oeil à sa montre, il jura entre ses dents et laissa là le pauvre gamin pour courir jusqu'au parc, en espérant que l'autre ne soit pas déjà parti.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



D'Internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: D'Internet à la réalité   D'Internet à la réalité EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:58

    Les fins doigts de l’anglais tapaient rapidement, sur le minuscule clavier de son portable, des messages qu’il envoyait à tout allure à toutes les personnes du globe. Façon de parler bien entendu. Mais un moment vint où il répondit à tout ses mails et n’avait donc maintenant plus rien à faire. Il soupira et baissa les yeux au sol. Ses pieds se mirent à tapoter doucement le sol, comme s’il jouait de la batterie super vite avec deux pédales. Il releva la tête question de scruter les environs à nouveau. Pas de trace de son correspondant. Un autre soupire franchit les fines lèvres de l’anglais. Il avait horreur d’attendre et préférais faire attendre les autres. C’est vrai, d’ailleurs il n’était pas doué pour la ponctualité... et ce Akim était pire encore. À quelque part, ça faisait bien marrer Evans. Normalement, il serait simplement parti après cinq minutes si personne proche de ressembler à celui qu’il attendait ne s’était pointé, mais cette fois ci c’est différent faut croire.

    Evans jetais distraitement quelques regards à sa montre, et regardait frénétiquement dans tout les sens. Il était agité, il ne restait pas beaucoup sur place. Ça ne faisait que quinze minutes, imaginez en cours à quel point il doit foutre le bordel partout. Il est reconnu pour ça d’ailleurs, faiseur de trouble. C’est une chose de ressembler à un voyou, mais avec lui, la personnalité allait de paire. Bref, Skylar regarda une dernière fois ses mails en se levant de sur le banc. Ouais, il allait quitter. Il n’aime pas spécialement se faire poser des lapins vous savez? Il grimaça puisque la réponse n’était pas de la personne qu’il espérait puis répondit brièvement, fermant son cellulaire en faisant coulisser l’écran par-dessus le clavier. Il fourra l’objet dans sa poche puis se mit à avancer, les deux mains dans les poches. Il se dirigeait vers le sentier qui menait hors du parc, jetant des regards par-ci par-là. Du coup qu’il arrivait, là, à l’instant même.

    Jetant un regard par-dessus son épaule question de vérifier qu’il n’était pas arrivé par l’autre côté, quelque chose, ou plutôt quelqu’un lui fonça dessus tête baissé comme un taureau fonce sur un drapeau rouge. Etonnamment non surpris, Skylar se retourna et se retrouva face à face avec un beau ténébreux. C’est si cliché et pourtant ça arrive encore de nos jours... que des gens se foncent dedans et que par miracle ce soit la personne attendue. Skylar prit quelques pas de reculs, question de laisser de l’air à Akim qui de toute évidence devait être essoufflé de son cent mètres sprint. Skylar grimaça de contemplation en fronçant les sourcils et les lèvres, il n’avait pas reconnu le mec sur l’instant, mais là ça lui avait sauté au visage.

    « Akim... C’est ça? »

    Skylar le dévisagea encore un instant avant de lui offrir un petit sourire en coin. Il sortit sa main droite de sa poche et remonta ses lunettes sur son nez du revers de sa main avant de la tendre à son interlocuteur pour une poignée de main des plus masculine.

    « J’ai bien cru que t’allais jamais venir... ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akim Kovatchev
♦ Civil - Membre de la Mafia
Akim Kovatchev


Bélier Dragon Age : 36
Compteur 169
Multicompte(s) : Quoi, vous avez un GPS?

KMO
                                   :

D'Internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: D'Internet à la réalité   D'Internet à la réalité EmptyVen 17 Sep 2010 - 2:55

Ponctualité: Exactitude à faire certaines choses dans un temps donné, comme on se l’est proposé, ou comme on l’a promis.
Selon Wikipédia
La quoi? Non, c’était pas dans le dictionnaire de La vie selon Akim. Ou alors il y était que lorsque ça faisait son affaire. Et mieux valait pas lui mettre sous le nez parce que vous alliez le regretter.

Pressé comme il était, il ne regarda pas devant lui et c’est de cette façon qu’il rencontra un mur. Façon de parler bien entendu puisque ce n’était pas un amoncellement de briques, mais plutôt un jeune homme dans lequel il fonça. Par chance, Akim était un mec super entraîné et c'était pas une petite collision de ce genre qui allait le faire tomber. Non en fait, Akim était comme un chat, peu importe la situation, il retombait toujours sur ses pattes. L'égyptien se pencha légèrement vers l'avant pour voir de plus près l'énergumène qu'il avait bousculé. Déjà, il avait pas l'air d'être en colère, c'était ça de gagné. Même si le fait de se battre ne lui aurait pas déplu du tout. Le brun le détailla un petit moment, le temps de se faire une idée sur lui. Les cheveux longs attachés en queue de cheval, des yeux clairs derrière des lunettes, un intello? À la vue de son maquillage et des accessoires que le jeune homme portait, sûrement pas.

« Akim... C’est ça? »

Bah ouais, il se serait attendu à voir qui d’autre? Le Père Noël ou encore la fée des dents?! De toute façon, c’était même pas la bonne période de l’année pour l’un, et pour l’autre bah il lui manquait la baguette magique, les ailes et...et puis de toute façon à quoi ressemblait la fée des dents? Je vous le demande. Non, mais c'est vrai. Quelqu'un l'avait déjà vu au moins? Bon, trève de plaisanteries, au moins le mec le regardait avec un petit sourire. Ce qui était habituellement un bon signe, ou pas tout dépendant du mec, et de la relation qu'il entretenait avec le mafieux.

« J’ai bien cru que t’allais jamais venir... ! »

-''Ouais bah l'attente en valait la peine nah?''

Un petit sourire en coin et Akim lui tendit la main pour le saluer. Il donnait ses couleurs droit en commençant pour que l'autre puisse au moins avoir une idée de la personne qu'il avait en face de lui. La poignée de mains échangées était assez puissante, donnant tout de suite la donne pour la suite des choses. D'ailleurs, pour la suite qu'es-ce qui était au menu? La rencontre était fait, okay, mais ils n'avaient pas prévu ce qu'ils allaient faire ensuite.

-''Bon..heu..tu fumes?''

Non, parce qu'il avait à faire avec un non-fumeur militant son droit de vivre sans avoir le cancer causé par SA faute, ça risquait vraiment de mal aller....


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
Anonymous



D'Internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: D'Internet à la réalité   D'Internet à la réalité EmptyLun 18 Oct 2010 - 3:29

    « Ouais bah l'attente en valait la peine nah? »

    Le sourire en coin de Skylar s’étira encore plus laissant entrevoir une petite partie de ses dents. Un comique s’était dit Skylar. Il se serrèrent la main puis l’anglais glissa ses mains dans ses poches, prenant une pose décontractée. La même pensée avait franchit son esprit. Quoi faire? Cette foutue question existentielle à laquelle Skylar n’arrive jamais à répondre. C’est toujours comme ça. On rencontre quelqu’un sur le net, on la rencontre dans la vraie vie, mais on se rend compte que c’était plus facile de parler à la personne quand on ne l’avait pas devant soi. Il pencha la tête vers l’avant et butta du pieds, sans même être conscient de ce qu’il faisait. Il réfléchissait peut-être? Non, son cerveau est incapable de faire une telle chose. Il... attendait. Oui c’est cela. Il attendait que l’autre dise quelque chose. Et comme par miracle ce fut le cas. Et il posa... une question que Skylar trouva bizarre? Quoi qu’elle pouvait faire un peu de sens pour lui...

    Skylar releva la tête avec une expression légèrement confuse, un sourcil haussé. Il entrouvrit la bouche puis jeta un bref regard en coin à droite puis à gauche pour être rassuré qu’il n’y avait pas de police autour et même s’il y en avait ils n’auraient pas de preuves. Le regard sur la gauche, il le ramena lentement vers son interlocuteur.

    « Rien de légal. »

    Il avait du feu si Akim en avait besoin, mais Skylar ne traînait pas de clopes avec lui. Non, lui, il ne s’arrange pas pour avoir le cancer... mais plutôt pour soigner le cancer qu’il n’a pas. Si ça fait du sens parce que je sais pas si on va comprendre le lien que j’ai fait dans ma tête. En tout cas, Skylar soupira, fixant, ou du moins, soutenant le regard de son homologue. Il enchaîna ensuite avec.

    « Si t’as plus de clopes t’as qu’à aller en chercher. »

    Il disait ça d’un ton indifférent, plus empathique sur le fait d’avoir besoin de fumer que d’autre chose. En même temps, il pointa d’un bref coup de menton la direction par laquelle son ami internaute était arrivé, désignant ainsi la partie plus ville moins parc. L’anglais n’attendit même pas d’avoir de réponse qu’il se mit à avancer. Si l’autre n’avait pas besoin de ses cigarettes, ils n’allaient tout de même pas rester planté ici. Il frôla l’épaule de son homologue puis se mit à marcher lentement. Après quelques pas il jeta un regard au dessus de son épaule puis lança.

    « Tu viens? On va pas rester planté là. »

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'Internet à la réalité Empty
MessageSujet: Re: D'Internet à la réalité   D'Internet à la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Internet à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est parfois dur d'accepter la réalité [Libre]
» Entre réalité et souvenirs d’antan [Pv: Jun] [Fini]
» Quand la fiction devient réalité [Pv : Aramiel][CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: