₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Prise en Flag! [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prise en Flag! [Terminé] Mer 14 Juil 2010 - 4:13 | |
| Ce matin la, Kira se leva de bon heure, ce qui était assez inhabituel. Pourtant la veille elle ne s’était pas coucher spécialement tôt, au contraire, elle avait passé une bonne partie de la nuit sur sont ordinateur à retoucher des photos. Et oui une photo doit être bien prise mais cela ne suffit pas à sa perfection. Les retouches sont aussi très importantes. Par exemple, Kira faisait disparaitre les boutons, ravivais les couleurs ou les ternissaient, dépendant de l’ambiance de la photo… Enfin bref elle avait passé une longue soirée. Lorsqu’elle se lève tôt, Kira aime bien faire un petit jogging, néanmoins ce matin la elle n’était pas d’attaque. Voulant quand même bouger, elle décida de se promener dans l’académie. Elle prit sont appareil photo, le plaça autour de sont cou. S’habilla rapidement et sortie sans faire de bruit. Elle quitta le dortoir discrètement, pour ne pas réveiller les autres filles qui dormaient et se dirigea vers les jardins. Elle avait envie d’air frai, et puis c’était aussi un bon endroit pour faire de belles photos.
C’est ainsi qu’elle se retrouva dehors, une chaude matinée de juillet, le soleil était déjà la, mais pas un seul étudiant en vue. Kira photographiais les oiseaux, les insectes, les plantes,… tout ce qu’elle trouvait un minimum beau. Puis elle vit au loin une silhouette. Apparemment elle n’était pas la seule à être dehors… Elle se rapprocha furtivement, elle ne voulait pas être vue. A une dizaine de mètres de sa cible, Kira regarda la silhouette en question a travers sont appareil. Elle appuya sur le zoom. C’était un garçon, un peut plus âgé qu’elle, du moins c’est ce qui lui parut… Il avait les cheveux noirs et était de dos, enfin pas tout à fait, il était plutôt de trois quarts. En tous cas elle ne pouvait pas bien voir le visage du jeune homme. Cependant en le regardant, Kira trouvas sont expression si belle, si naturelle, qu’elle commença à le photographier. Elle tenta de s’approcher peut a peu, prenant garde à ne pas faire de bruit pour ne pas brusquer l’inconnu. Mais, comme on pouvait s’y attendre, elle marchât sur une brindille ce qui fit un gros « CRAAAC ! » brisant ce silence magique.
*nooon tout sauf CA!!*
Elle tenta de se cacher derrière l’arbre le plus proche, ne sachant pas si le garçon s’était rendu compte de sa présence. Elle se rendit aussi compte qu’elle était beaucoup plus près qu’elle le pensait, seulement a 5mètres environ de sa cible.
Dernière édition par Kira Tsuki le Dim 25 Juil 2010 - 14:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mer 14 Juil 2010 - 4:34 | |
| C'était une belle matinée, l'air était frais et le soleil à peine levé caressait déjà les arbres, les bâtiments et les êtres qui s'étaient levés de bonne heure. Mais bien que cette matinée était douce et agréable, cela ne changeait pas l'humeur de Jotaro, qui était frustré et maussade. Après tant de difficulté à vaincre Las Muerta dans les combats clandestins, il n'avait plus la force de vaincre Shiro, alias Hiken aux Poings Ardents. Jotaro avait évidemment donné de beaux coups, mais rien n'avait suffit, face à l'expérience et la férocité d'Hiken. résultat: il n'avait pas gagné assez d'argent pour offrir un cadeau à la douce Ashley McDowell, sa princesse. Malgré le peu d'expériences communes passés ensemble, Jotaro s'était tout de même attaché à l'héritière, et avait décidé de tenter sa chance dans les combats clandestins pour pouvoir acheter quelque chose de cher pour offrir à la belle. Après cette défaite amère contre Hiken, Jotaro avait décidé de se lever tôt et de profiter de la fraîcheur matinale, dans les jardins de Keimoo, où il pourrait penser tranquillement. Il ruminait sur les combats menés pour rien. Même s'il avait acquis un peu plus d'expérience en combat, le fait de n'avoir rien gagné et d'avoir quand même prit des blessures le frustrait. Il comptait bien gagne la prochaine fois qu'il affronterait Hiken, et ça, pour Ashley McDowell.
Le garçon ne s'en était évidemment pas tiré intact. Il avait une poche violette sous l'oeil gauche et on pouvait voir que sa lèvre inférieure avait été fendue. Tout cela, à part les ecchymoses et contusions qu'il avait sur le reste du corps. Évidemment, comme il portait son jean noir et son t-shirt assorti, on ne pouvait voir que les blessures du visage et des bras, on ne voyait pas la marque laissé par un coup à l'estomac, ni les ecchymoses sur le torse. Hiken n'avait pas lésiné sur la force de ses coups, de toute façon, les deux adversaires étaient sensés y donner du leur. Le combat avait finit par une victoire du grand Hiken, qui avait commencé le combat avec pratiquement toutes ses forces, alors que Jotaro avait été épuisé par Las Muerta. Hiken avait simplement affronté Sayuri, sans trop de problèmes, et donc n'avait pas dépensé autant d'énergie. Le combat avait donc été inégal, autant par l'épuisement du karatéka que par son inexpérience dans le domaine des combats de rue. Il ne comptait cependant pas s'arrêter là. Trouver un emploi à temps partiel ne suffirait pas à acheter le cadeau de rêve pour Ashley, il prendrait de l'expérience et vaincrait quiconque se mettrait en travers de sa route afin d'avoir l'argent qu'il lui fallait. Perdu dans ses pensées, le garçon marcha tranquillement, lorsqu'il entendit un craquement de branche. Il se retourna, perplexe. Venait-il de voir un morceau d'étoffe lever au vent, et une silhouette se cacher derrière cet arbre, non-loin? On l'espionnait? À moins que ce soit son imagination ... il n,y avait qu'une façon de savoir.
-Il y a quelqu'un?
Il attendit simplement une quelconque réaction, prêt à continuer son chemin. Peut-être que quelqu'un l'espionnait .... mais pour quelle raison? Bonne question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mer 14 Juil 2010 - 5:15 | |
| Cachée derrière sont arbre, Kira couvrait sa bouche avec sa main pour ne pas que le jeune homme entend sa respiration. En y pensant, elle n’aurait pas dut se cacher. Si elle était resté a sa place il y aurait pas eu de situation Bazard Maintenant si elle sortait de sa cachette elle serait prise pour une voyeuse, ou une fille étrange… bien qu’elle le soit, elle ne voulait pas que les autres le pensent a leur première rencontre ! Ne sachant pas quoi faire elle ne bougea pas. Au moins il ne l’avait pas vue, sinon il serait déjà en face d’elle.
« Il y a quelqu'un? »
Oups, elle avait parlé trop vite, il l’avait vue ! Sa y est elle allait passer pour la folle de toute l’académie. La fille qui espionne les autres. Kira ne savait pas quoi faire et commenças à paniquer. Allais-t-il rependre des rumeurs ? Peut être faillais-t-il qu’elle lui explique la situation… Elle décida que c’était la meilleure chose à faire. Sortant timidement de sa cachette, Kira fit face au garçon. Elle put remarquer qu’il était mal en point. Son visage était parsemé de blessures diverses. Kira voulut le photographier. Il était triste, sa se sentait. Mais sous ses blessures se cachait un visage comme elle en voyait rarement. Il était beau. Une belle tristesse… Néanmoins Kira se retenue, elle ne pouvait pas faire sa ! Elle décida de le remettre délicatement autour de sont coup et de regarde sont interlocuteur.
- Effectivement il y a quelqu’un… Désolé si sa a put te paraitre bizarre en fait je te prenais en photo…
Kira rougissait. Ce n’était pas le garçon en lui-même qui l’intimidait, mais elle redoutait sa réaction. Déjà qu’il n’avait pas l’air d’aller très bien, elle ne voulait surtout pas l’énerver. Elle respira un grand coup et enchaina tres rapidement
- Je te prenais en photo parce j’adore la photographie, et quand je t’ai vu je n’ai pas pue m’en empêcher. Ensuite je me suis caché parce que… je ne veux pas avoir l’aire d’une folle ou d’une perverse. Je n’en suis pas une hein!
Ok, elle s'emmêlait, plus elle parlais, plus elle paraissait tarée, c'est pourquoi elle décida de se taire et de regarder sont interlocuteur, attendant a subir sa réaction |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mer 14 Juil 2010 - 19:15 | |
| On trouvait décidément toutes sortes de personnes, à Keimoo. Et quand ce n'était pas une fille riche qui partage sa couche le premier soir ou une aspirante-karatéka, c'était ... une photographe, qui prenait des photos à l'insu des gens. Jotaro n'avait pas rêvé, il y avait bien une personne qui l'avait suivi et l'espionnait, et cette personne était effectivement cachée derrière cet arbre non-loin, cachette rudimentaire de laquelle la coupable sorti.C'était une fille menue, qui semblait très jeune, Jotaro n'était même pas sûr de l'année en cours pour cette personne. Elle avait l'air d'une première année, mais son apparence était peut-être trompeuse. Il restait impossible de déterminer son âge par sa seule apparence.Le garçon resta légèrement perplexe. Pourquoi cette fille photographiait-elle des gens qu'elle ne connait pas à leur insu? Ce n'est pas les choses qui manquent, pour la photographie, le jardin regorge d'oiseaux et de plantes, tous aussi jolis les uns que les autres. Mais cette fille avait décidé de photographier un étudiant couvert d'ecchymoses, qui se contentait de profiter de la matinée pour rafraîchir son esprit. Étrange, pour le garçon, du moins. Il n'était pas fâché, plutôt surpris, malgré que la défaite aux mains d'Hiken limitait sa patience.
La demoiselle semblait embarrassée par ses actes, essayant de se justifier du mieux qu'elle pu. Elle bafouillait un peu mais finit par expliquer sa passion pour la photographie et, à l'évidence, Jotaro lui avait semblé être un modèle parfait pour une photographie. Le lycéen, n'y connaissant rien en photographie, ne comprenait pas trop l'intérêt de photographier un inconnu qui sortait à l'évidence d'une bastonnade, après tout, les mannequins masculins dans les magazines avaient un visage et une peau parfaite, pas un seul bleu, ni la moindre imperfection. Peut-être était-ce l'expression qu'arborait son visage pendant qu'il ruminait les événements de la veille? Il n'y avait pas de quoi prendre une photo, pas le moindre sourire n'étirait les lèvres du garçon, il avait plutôt une expression frustrée, il ne semblait pas d'humeur massacrante mais on voyait que quelque chose l'énervait. Il n'avait, en bref, pas une tête à être photographié, surtout ce matin-là.
-Je ne vois pas l'intérêt à être prit en photo, je suis couvert de bleus ... Pourquoi tu ne demandes pas aux gens pour les photographier? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 15 Juil 2010 - 1:41 | |
| Kira fut surprise, le garçon ne se fâcha pas. Il était juste… perplexe.
« Je ne vois pas l'intérêt à être prit en photo, je suis couvert de bleus ... Pourquoi tu ne demandes pas aux gens pour les photographier? »
C’est vrai que d’un point de vue extérieur c’était bizarre. Mais prendre des photos de gens qui posent n’intéressait pas la jeune fille. Les visages ne sont pas naturels.
- Et bien… Je préfère prendre les gens en photo au naturel. Pas quand ils sont figé et prenne une pose.
Cette fois ci elle avait pris un ton plus assuré é, elle souriait simplement et se sentait plus a l’aise. Peu être que ce garçon et elle pourrait être amis après tout. Elle n’en avait pas encor venant juste d ; arriver que depuis quelque jour… En tout cas elle était plutôt contente de pouvoir parler avec quelqu’un, surtout de photographie ! Bien qu’elle remarquait bien que ce n ; était pas surement un grand intérêt pour sont interlocuteur, au moins il ne l’avait pas insulté. Puis elle l’observa plus attentivement, il ne semblait toujours pas de bonne humeur, et ne sachant pas quoi dire, Kira obstat pour une présentation, après tout il ne se connaissait pas.
- Au fait, Kira Tsuki, 1ere année, pour vous servir.
Elle hésitât un instant puis continua - Et toi ?
Elle lui fit un petit sourire encourageant, espérant qu’il ne soit pas trop triste ou frustré pour parler, mais si c’était le cas, elle comprendrais et poursuivrais sont chemin.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 15 Juil 2010 - 3:31 | |
| La fille préférait donc les photos naturelles, plutôt que les poses. il est vrai qu'un pose manquait de charme ... mais qui était le sportif pour en juger? Il n'y connaissait rien et n'avait pas d'intérêt particulier pour ce domaine. Il pouvait reconnaître qu'une photo était bien prise ou non, sans plus, même qu'une photo qui lui paraissait excellente pouvait être, aux yeux d'un professionnel, médiocre. Enfin, la fille était une mordue de photographie, mais son habitude de photographier des gens comme ça lui avait sans doute attiré des réprimandes, par le passé. Encore heureux que Jotaro était plus patient que bien des gens, certains n'auraient pas hésité à engueuler la demoiselle comme du poisson pourri, à cause qu'elle nuisait à leur espace personnel. La dite-demoiselle se présenta sous le nom de Kira Tsuki, une élève de première année. Finalement le garçon n'avait pas eût tort, elle devait bien avoir 13 ans, pour être en première année.
-Kinomoto Jotaro, troisième année. Je suis dans le club de karaté.
Kira, elle, appartenait vraisemblablement au club de photographie, elle n'était sans doute pas la seule qui s'amusait à prendre des photos des gens sans leur demander la permission, bien que plusieurs fouineuses sur le terrain de l'école serait étrange. C'était sans doute ce club qui s'occupait des photos d'événements, comme les bals et les fêtes de l'académie, évitant des frais exorbitants à l'école pour les photographes professionnels. Les membres du club de photographie devaient avoir atteint un niveau quasi-professionnel alors qu'ils n'avaient eux aucune formation spécifique pour prendre des photos de qualité, ce qui était bien pratique pour avoir un album des finissants à la fin de l'année.
-Je vais m'asseoir.
Le garçon se dirigea vers un banc non-loin. Les coups reçus lui avaient laissé une légère migraine, qui ne s'était pas estompé malgré une nuit de sommeil. Jotaro laissa évidemment une place libre sur le banc, non pas qu'il pourrait prendre toute la place, puisqu'il était loin d'être obèse. Il posa ses mains sur ses genoux, laissant l'air matinal le rafraîchir. Les ecchymoses et les contusions étaient encore un peu sensibles, même si ce n'était plus aussi douloureux que lors de la journée d'avant. Il devrait s'acheter des aspirines en ville, afin de soulager son crâne endolori.
-Tu es dans le club de photographie, j'imagine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 15 Juil 2010 - 5:08 | |
| A la grande joie de Kira, le jeune garçon lui répondit
« Kinomoto Jotaro, troisième année. Je suis dans le club de karaté. »
Alors voila, le mystère était révélé ! Les blessures n’était pas dut a des bagarres de gang ou n’importe quoi d’autre, oui Kira avait de l’imagination… Mais heureusement elle ne laisse Pa toujours la parole a ceci. Imaginons que si, elle lui aurait dit quelque chose comme : Ah, alors tu ne fait pas partie de la mafia ou d’un gang. Comment peut on reagir face a une affirmation aussi… inutile, non réfléchie, bête… et il y a bien d’autres mots pour décrire ceci, qui ne seront pas cités ici. Bref ! Kira faisait de sont mieux pour ne pas raconter n’importe quoi, histoire de ne pas faire peur au Sportif. D'ailleurs ce dernier alla s’assoir, il devait être fatigué, il était tout de même encor tôt ! Kira le regarda faire et remarqua qu’il y avait encor une place de libre sur ce banc. Cette dernière le rejoignit. Au moment ou elle s’asseyait, le garçon lui demanda
« Tu es dans le club de photographie, j'imagine? »
Elle aurait voulut dire oui, mais elle n’y avait seulement déposé une inscription. Elle n’avait pas encor de réponse, d’ailleurs elle avait entendu parler d’un concours pour y être accepté... mais ne connaissant pas les thèmes, elle ne pouvait rien faire pour l’instant. Rien que d’y repenser, Kira fit une grimace.
- Eh bien pas encor… J’ai déposé une inscription mais c’est sans réponse. Peut être qu’ils n’apprécient pas mon style…
Elle fit un sourire forcé, pour avoir l’air forte peut être, ou alors se convaincre que ce n'était pas grave… Pourtant elle aurait adoré être dans ce club. Rencontrer d’autres photographes, en apprendre plus sur sa passion et peut être même pouvoir passer des concours ou autres ! Enfin tout ceci était un rêve, si sa se trouve, elle ne rejoindrait jamais ce club… Elle regarda attentivement Jotaro, il y avait vraiment quelque chose dans sont attitude qu’elle appréciait. Une expression dans sont visage inimitable. On ne peut pas poser pour avoir cet air, il ne peut être que naturel. Se rendant compte que cela devait être gênant pour lui, elle détourna le regard
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 15 Juil 2010 - 20:33 | |
| S'asseoir un peu faisait du bien, le corps de Jotaro lui faisant encore mal. Les derniers coups d'Hiken avaient été particulièrement féroces: un crochet au ventre suivi d'un puissant uppercut au menton, qui l'avait envoyé en bas de l'estrade, sur le bitume plus bas. Le garçon s'estima heureux d'avoir évité des blessures graves, il aurait pu se briser la nuque avec cette chute. Et si ce n'était pas la nuque, c'est la tête qui aurait écopé, lui causant peut-être une fracture du crâne. Mais il avait eu de la chance et s'en sortait avec de simples contusions et quelques douleurs qui mettraient quelques jours à s'estomper totalement. Il sentait moins la douleur à son abdomen et au reste de son corps lorsqu'il était assis et ne bougeait pas trop, même si le bois du banc n'était pas spécialement confortable. Il resta attentif à ce que disait Kira, malgré les frustrations qui lui torturaient l'esprit. Jotaro avait eu à moitié raison, elle n'était pas tout à a faite dans le club de photographie mais elle avait fait une demande d'inscription et attendais toujours une réponse. Sans doute que la chef de club n'était pas disponible, absente depuis un moment, ou quelque chose comme ça. La réponse du club de karaté ne s'était pas trop faite attendre, elle.
-La personne qui s'occupe du club est peut-être absente. S'ils te refusaient, ils auraient normalement dû t'en parler, il me semble.
À moins que les gens de Keimoo soient hypocrites? Peut-être que les membres du club n'aimaient pas le style de Kira et n'avait pas osé lui dire et avaient simplement jeté sa demande aux poubelles? C'est le genre de comportement tout à fait hypocrite et dégoûtant que pourraient avoir certains membres de l'Académie, puisqu'en tout lieu il ne peut pas y avoir que des bonnes personnes. Jotaro ne pouvait pas se plaindre d'avoir rencontré des gens méprisables dans l'académie, la première personne qu'il a connu était la sublime Ashley McDowell. Ensuite s'était Sayuri Yoshi et Hiken, aux combats clandestins. Hiken était un adversaire rude, mais il était bon joueur et assez sympathique malgré tout. Sans doute qu'un autre affrontement aurait lieu, dans des conditions équitables. D'ailleurs, Jotaro comptait bien s'entraîner lorsqu'il serait remis de ses blessures, afin de vaincre Hiken, au lieu de goûter à la défaite encore une fois.
-Essaye toujours de renvoyer une demande, ils l'ont peut-être perdue? Ça arrive, parfois, un accident. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Sam 17 Juil 2010 - 6:18 | |
| Kira vit que Jotaro semblait aller mieux une fois assit elle se demandait comment il c’était fait autant de blessures au visage… Logique dans le club ils ne devaient pas êtres aussi agressifs… non ? Enfin Kira n’était pas très sportive, seul sont jogging qu’elle faisait (presque) tous les matins était sa seule activité sportive. Oui pour certains amoureux du sport, ceci est bien peut, mais Kira était plus artiste dans l’âme et sont jogging était déjà assez crevant comme sa. Le seul but de ce dernier était de garder la forme et surtout garder la ligne. Et oui, malgré sa minceur, Kira se trouve toujours trop grosse, ce qui causes certains problèmes au niveau de sa nutrition, enfin passons, ce n’est pas le sujet.
Le garçon lui énonça l’idée que le responsable du groupe était peut être absent ou alors qu’ils avaient perdu sont inscription, et qu’il fallait qu’elle en refasse une. C’était probable, en effet. D’ailleurs, selon Kira, d’un caractère impatient en ce qui sagit d’avoir ce qu’elle veut, c’était les idées auxquelles elle s’accrochait, mais des qu’elle aurait de leur nouvelles, a ce responsable et sont club silencieux, elle leur fera savoir sont mécontentement ! Enfin c’est ce a quoi elle pensait, mais en réalité elle sera trop heureuse pour se plaindre. Pour l’instant, la jeune blonde consacrait ses photos dans un but de satisfaction personne, rien de professionnel, d'ailleurs elle prenait vraiment tout et n’importe quoi en photo. Il est vrai qu’elle avait déjà vendu des photos a des magasines, gagner un concours (enfin a la 2e place) mais elle n’était pas assez connue dans le domaine pour se lancer dans une carrière photographique. C’est pourquoi entrer dans ce club était primordial. Cela monterais sa popularité grâce aux événements de celui-ci et peut être un jour sera elle une photographe renommée.
Elle regarda sont nouvel ami, oui oui vous avez bien lu, ami. Même si ils se connaissaient à peine, elle le considérait tel quel. D’ailleurs elle en était plutôt contente, ce serait sont premier ami dans ce nouveau lycée. D’ailleurs, pour la première fois depuis sont arrivée ici elle était vraiment contente. Elle avait une personne a qui parler, de belles photos à décharger, un temps agréable. Enfin tout allait bien ! A part ce foutu club mais elle ne voulait pas s’attarder sur le sujet.
- Oui tu as sans doute raison, je ferais sa cet après midi…
Elle marqua une pause, elle était perdue dans ses prévisions de la journée en regardant le ciel, mais sans point fixe. Peut être devrait elle ajouter des photos a sont dossier d’inscription pour attirer ce club… Puis elle revint au monde réel, regarda à nouveau sont interlocuteur et décida de se lancer sur un nouveau sujet. Il lui avait parlé de sa passion, a sont tour d'être le héro du sujet de conversation
- Au fait, comment se fait-il que tu sois aussi blessé ? Le club de Karaté est si violent que sa ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Sam 17 Juil 2010 - 15:28 | |
| Kira enverrait donc une autre demande d'inscription, voilà qui règlerait sans doute son problème. Il était toujours plus simple de rencontrer les responsables des clubs pour leur demander à s'inscrire plutôt que de remplir une demande, les papiers se perdent trop facilement. Le garçon avait eu de la chance que le responsable du club de karaté lui ait répondu aussi rapidement, alors que Kira attendait depuis un moment déjà. Parlant de karaté, Kira posa l'inévitable question: Comment Jotaro avait-il attrapé autant de blessures? Il ne pouvait pas dire que c'était au club de karaté, les étudiants qui s'entraînaient entre eux portaient en général de l'équipement de protection, qui permettait ainsi d'éviter les blessures. Il était évident que le garçon avait été frappé durement, avec des poings ... ou en tombant dans l'escalier? Mais une chute dans l'escalier ne causait pas autant de dégâts, Jotaro ne pouvait pas dire qu'il traînait dans les quartiers mal famées pour livrer de duels clandestins, aussi noble la raison de ces combats soit-elle. Autant ne pas dire la vérité, mais sans mentir, en clair:
-Ce n'est pas le club, c'est ... personnel.
Voilà, ne pas lui dire la vérité, mais ne pas mentir non plus. Il suffisait simplement de refuser d'en parler, ainsi Kira ne lui poserait plus de questions, si elle savait que le garçon préférait ne pas déballer sa vie privée. Et puis, Jotaro ne connaissait pas cette fille, qui sait si elle était du genre à trop parler? Le jeune homme préférait ne pas passer pour un horrible bagarreur à l'esprit violent, s'il fallait que ça tombe dans les oreilles d'Ashley, elle n'oserait plus l'approcher! Et Jotaro comptait bien rester avec Ashley, il s'était décidé. Et il était convaincu que cette attirance ne s'était pas dévellopée à cause qu'elle lui avait offert son corps, dépucelant le jeune homme du coup, mais qui pouvait savoir s'il était naïf ou bien s'il avait raison ... Sans se poser la question, le sportif préférait continuer à mener ses combats et gagner assez d'argent pour offrir un cadeau à Ashely, comme un joli diamant, un collier de paroles, quelque chose du genre. Il espérait au moins ne pas rencontrer une autre défaite la prochaine fois qu'il affronterait Hiken. Il voulait l'affronter à jeu égal, alors que tous deux sont en pleine forme.
-On ne se connait pas, mais je préfèrerais que tu ne parle de ces blessures à personne, s'il-te-plaît. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mar 20 Juil 2010 - 6:48 | |
| Apparemment, Le garçon ne voulait pas parler de ses blessures. Cela semblait suspect aux yeux de la photographe. Si ce n’était pas quelque chose de louche, il n’en cacherait pas la cause. Pourtant il ne fut pas méchant ou autre, il lui montra simplement que ce n’était pas le sujet à aborder. Confirmant les pensées de la jeune fille, il lui demanda de ne pas parler de ses blessures. Bien sur elle le ferait, elle n’était pas du genre à lancer des rumeurs, elle n’était même pas au courant de la plupart d’entre elles. Cependant, elle aurait aimé en savoir plus sur lui. Elle essayait de lui parler de karaté mais il s’y refusait. Il est vrai qu’ils venaient à peine de se connaitre, c’était compréhensible mais elle ne pensait pas donner l’impression d’être une commère...
- Ne t’en fait pas, je ne suis pas ce genre de fille. Je ne dirais rien.
Pour lui prouver sa sincérité, elle lui fit un petit sourire. Puis ne trouvant pas de sujet de discussion, Kira tapota sont appareil photo qui était sur ses genoux. Puis elle eu une idée
- Tu veux voir les photos que j’ai prises de toi ?
Ces photos étaient vraiment belles. On ne voyait pas les blessures du garçon car il était de ¾, et sont regard était fixé au loin. Le vent soulevait légèrement ses cheveux et la lumière du soleil donnait un très bel effet. S’il le voulait, la petite photographe pourrait les lui imprimer, enfin encor faudrait-il qu’il les aime. Kira était assez confiante quand elle parlait de photographie, elle savait qu’elle avait plutôt un bon niveau, mais elle avait encor beaucoup à apprendre.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mar 20 Juil 2010 - 8:08 | |
| Fort heureusement, Kira n'insista pas sur le sujet de ses blessures et de ce qui les a causées. Le problème des rumeurs était donc réglé, si Kira était honnête, l'état de Jotaro n'arriverait pas aux oreilles de la belle Ashley. Cependant, Jotaro aurait besoin d'acheter du fond de teint, même si ça pouvait paraître bizarre pour un garçon, si jamais il croisait Ashley, il ne fallait absolument pas qu'elle remarque les contusions sur son visage. Après tout, sait-on jamais, il pouvait croiser la jolie demoiselle à tout moment et improviser une excuse crédible serait tout un défi. Après avoir promis de ne rien dire à personne, Kira offrit de montrer les clichés prit. Pourquoi pas, après tout, ça pouvait être amusant. Il faisait bizarre au jeune homme de se voir en photo, mais il devait admettre que Kira avait un don pour les cliché. Les photos semblaient dégager une sorte de message, comme si tout ce que ressentait Jotaro au moment du cliché était exprimée par une simple image. Il était posé aux 3/4, le soleil matinal caressant ce qu'on voyait de son visage. Le vent faisait voler un peu ses cheveux, ce qui ajouta un bel effet à la photo, ajoutant à l'émotion dégagée sur le cliché. Et en plus, il n'y avait pas de promeneurs pour gâcher le tout, il n'y avait qu'un sportif frustré par sa défaite, repensant à sa belle, pas deux types en train de disctuer ou une fille en train de faire son jogging.
-Elles sont très bien, tu es douée. tu photographies depuis longtemps?
Il leva le regard un bref instant à ses paroles, continuant ensuite à regarder les photos. Il n'était pas spécialiste dans le domaine de la photographie mais il ne voyait aucun défaut dans les prises, il devait être assez difficile de photographier quelqu'un de la bonne façon tout en essayant d'être discrète. Jotaro réalisa que si ce n'avait pas été de la branche sur le sol, il n'aurait peut-être jamais su qu'il avait été pris en photo, une pensée peu plaisante mais qui se prenait mieux, maintenant que Kira avait été découverte et avait été honnête.
-Et tu fais quoi avec ces photos? Tu les envoie à un magazine? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mar 20 Juil 2010 - 14:37 | |
| Jotaro accepta l'offre de Kira et regarda les photos, il semblait les apprécier puisque ce dernier les lui complimenta. Il lui demanda de depuis combien de temps elle photographiait... Elle ne savait pas vraiment, un bon moment. Recherchant dans ses souvenirs Kira réfléchissait
- Et bien... je dirais environ 4 ans. Je crois que j'ai eu mon premier appareil à 12 ans pour mon anniversaire.
Depuis ce temps, Kira avait put s’améliorer, beaucoup même. Elle était plutôt fière du résultat des photos d’ailleurs. Mais il est vrai qu’elle ne les montrait pas souvent vu que les model ne savaient généralement pas qu’ils en étaient un. C’est pourquoi le fait de les montrer à Jotaro fut pour elle quelque chose de vraiment nouveau, et elle était heureuse de les lui montrer. Le garçon lui demanda ce qu’elle ferait des photos. Il est vrai qu’il ne savait pas, mais le but de Kira n’était pas de vendre ces photo la. Premièrement il fallait l’autorisation du model, et deuxièmement elle n’était pas assez connue pour avoir ce privilège de vendre des photos a des magasines. Non, Kira aimait simplement prendre des photos pour sont propre plaisir, ce qui pensait-elle rassurerais le blessé.
- Oh non, je les développe mais je les gardes pour moi. Tu veux celle que j’ai faite de toi ? Je peux t’en faire une copie.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Mer 21 Juil 2010 - 21:18 | |
| Jotaro fût soulagé, il n'avait pas envie qu'on lui fasse de la pub en offrant ses photos à n'importe qui. Kira photographiait pour son propre plaisir, non pour l'argent. C'était là une bonne raison, même si prendre des inconnus en photo à leur insu était plutôt louche, mais contrairement à bien des tordus, Kira gardait les photos chez elle, sans doute pour une sorte de portfolio qui lui permettrait d'aller plus loin dans le domaine de la photographie. La petite demoiselle offrit au sportif de lui faire des copies des photos qu'il puisse conserver, une offre intéressante puisque les clichés étaient très bien. Peut-être même qu'il pourrait en offrir à Ashley, pour quand les deux seraient éloignés. Il attendrait toutefois avant de lui donner, ou bien laisserait une photo à son casier ou quelque chose du genre, autant ne pas lui montrer ses blessures afin d'éviter tout jugement de sa part. Le jeune homme ne comptait pas la décevoir en lui laissant savoir qu'il participait à des combats clandestins.
-Bien sûr, je veux les offrir à quelqu'un.
Il esquissa un doux sourire à la pensée d'Ashley. Il aimerait bien lui offrir des souvenirs de lui, ce qu'il pourrait maintenant faire. Il restait à savoir quel était son numéro de casier ou bien celui de sa chambre dans le dortoir des filles. Il pourrait très bien glisser les clichées sous la porte et sortir du dortoir afin d'éviter d'être vu dans cet état par la douce Ashley. C'était là la meilleure idée ... sinon il pouvait aller dans le club de cheerleading et demander à une des collègues d'Ashley de lui remettre, mais pouvait-il faire confiance à une inconnue pour ce genre de chose? Peut-être pas .... enfin, le jeune lycéen favorisa l'option de glisser le cadeau sous la porte de la chambre. Il réalisa que c'était peut-être ce genre de cadeau que voudrais Ashley. Après tout, elle avait déjà tout, tout sauf une photo du garçon. Jotaro n'aurait peut-être pas besoin de retourner sur les planches, après tout, si Ashley pouvait être satisfaite par ces clichés très bien pris.
-J'espère qu'elle sera contente, je n'ai rien de mieux à lui offrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 3:16 | |
| Jotaro accepta l’offre de Kira, ce qui fit sourire celle-ci. Il voulait les offrir a quelqu’un, alors comme ca quelqu’un serait intéresser par des photos de lui ? Qui cela pouvait être ? Quelqu’un de sa famille peut être, ou alors sa copine qui sait. Jotaro dit une phrase qui mit la jeune fille sur une piste « j’espère qu’elle sera contente ». Alors c’était une fille… Trop curieuse pour se retenir, Kira alla droit au but.
- Et à qui comptes-tu les offrir ? Je ne veux pas me mêler de ta vie privé mais je suis trop curieuse pour ne pas te poser la question…
Apres avoir dit ca, Kira se demandait si elle avait bien fait, il lui avait déjà demandé de pas parler de ses blessures. Peut être que la raison de ce refuses qu’il n’aime pas parler de lui… Enfin bon, maintenant il était trop tard. Quelques minutes après Kira vit quelque chose bouger, c’était un tamia. Des qu’elle le vit, Kira ce leva tout doucement en pointant sont appareil vers le petit animal. Il était tout mignon ! Apres un bref flash, l’animal s’enfui et Kira fut déçus, elle aurait aimé avoir plus de photo… Puis elle regarda le résultat, a sa grande déception, l’image était flou, le rongeur avait bougé trop tôt.
- Oh non…
Elle s’assit en tailleurs sur le sol, soupira et retourna sa tête vers Jotaro
- Tu l’a vu ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 5:29 | |
| La curiosité de Kira avait, bien évidemment, été stimulée. Était-ce une bonne idée de parler de choses aussi personnelles avec une inconnue? L'apprenti-photographe semblait plutôt gentille et n'était pas du tout intimidante. Quel mal cela pourrait-il faire de lui dire à qui les photos iraient? Jotaro décida de déballer son sac, après tout cela ne gênerait rien ni personne.
-Je veux les offrir à Ashley McDowell, la première personne que j'ai rencontré ici. Elle m'a fait visiter la ville la journée de mon arrivée. Je voulais lui offrir un cadeau, mais comme elle est très riche, j'ignore ce que je pourrait lui donner, à part ces photos. Pour être honnête, ces blessures, je les ai eu en essayant de gagner de l'argent dans des combats clandestins, mais je n'ai rien gagné car j'ai perdu contre Hiken.
Kira savait maintenant pour quelles raisons le sportif était couvert d'ecchymoses. Et pourtant, Jotaro ne semblait pas en général prompt à aller se battre contre des moins que rien. Il avait l'air si innocent, surtout lorsqu'il portait son uniforme de lycéen. Ses raisons n'étaient évidement pas égoïstes, puisque c'était pour offrir un cadeau à sa douce. Mais s'il fallait qu'Ashley en entende parler ... Une fille de sa classe aurait horreur d'avoir une relation avec un bagarreur, qui reviendrait sans doute trop souvent avec des blessures partout sur le corps.
-Mais n'en parle à personne, Ashley ne voudrait sûrement pas être avec quelqu'un qui se bat dans la rue, même si c'est pour lui offrir un cadeau!
Kira se leva soudainement, appareil-photo en main. Elle avait prit un cliché d'un rongeur, qui détala aussitôt que le flash l'éclaira. Kira s'assied au sol, en tailleurs, déçue, demandant si Jotaro l'avait vu. Il avait eût le temps de le voir détaler, sans plus. Ses pensées étaient ailleurs que vers les animaux photogéniques, il fallait préciser. Mais qui pourrait l'en blâmer, lui, un lycéen qui n'avait jamais eût quoique ce soit avec une fille de sa vie. Et le fait qu'Ashley ait partagé sa couche alors que Jotaro n'avait même jamais vu une fille nue de sa vie resserrait bien le lien d'attachement développé le jour de leur rencontre.
-J'ai juste eût le temps de le voir parti, on en verra sans doute d'autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 7:03 | |
| A sa grande surprise, Jotaro lui déballa tout ce qu’il avait sur le cœur. Kira écouta, ne sachant pas quoi dire. Il est vrai que pour elle cela était touchant, mais de la a aller faire des combats de rue pour gagner de l’argent, c’était un peu exagéré… Personnellement, elle aurait plutôt cherché un petit boulot. De plus, il semblait très attacher a cette Ashley, que Kira n’avait pas eu la chance de rencontrer malheureusement, alors qu’il ne la connaissait que depuis peu. Oui les coups de foudre ca existe mais de la a allé se battre a en avoir le visage complètement amocher semblait vraiment trop aux yeux de la petite blonde. Le fait qu’elle ne connaissait ni Ashley, ni la relation qu’elle avait avec Jotaro poussa Kira à se passer de commentaire déplaisant. En plus de sa, il n’avait pas une très bonne mine et ce n’était surement pas le moment pour aborder ce coter du sujet. Tout ce que la jeune fille fit, c’est un sourire compatissant a l’égare du bagarreur. Ce qui étonnais le plus la photographe en herbe était le fait que Jotaro était si peu confiant en l’amour de la dite Ashley. Si elle l’aimait vraiment, le lâcherait-elle pour de telles futilités telles que des bagarres de rue ? En tout les cas, Kira était contente de pouvoir aider sont nouvel ami grâce a ses clichés. Sa lui permettrais surement d’arrêter ce genre de combat. Néanmoins, elle admirait sont courage, par amour il pouvait faire n’importe quoi, elle l’enviait. Non qu’elle ne ferait rien, mais elle n’était jamais vraiment tombé amoureuse. Elle avait eu quelques relations mais rien de vraiment passionnel. Bien entendu elle ne dirait rien, elle le lui avait déjà promis. Et le fait qu’il se soit confié à elle la rassurait. Il avait confiance en elle. Pour ce qui est du rongeur, il était au même point qu’elle. Il l’avait simplement aperçu. Il est vrai qu’ils en verraient d’autres, et elle fut désoler d’avoir changé de sujet si vite, d’ailleurs elle contait se rattraper. Sont attitude pouvais laisser paraitre un « Je m’en foutiste » complet alors que ce n’était pas du tout le cas. Kira était juste pris d’un élan de passion. Elle n’éprouvait pas l’amour passionnelle mais la photographie était la pour lui apporter sa joie quotidienne. Rougissant, elle s’excusa auprès de Jotaro
- Oui tu as raison. Désolé si je te suis parue bizarre mais c’est un instinct photographique vas-on dire… En ce qui concerne Ashley, je ne la connais pas je ne suis pas ici depuis longtemps mais je suis sur que, quoi que tu lui offre, si elle t’aime elle sera heureuse. Seulement, tu devrait faire attention, les blessures sont tres voyante, tu ne pourras pas les cacher éternellement… surtout si vous vous voyez quotidiennement… Comme tu as la peau un peu comme la mienne, je peux te donner du fond de teint, j’en ai dans mon sac… mais je ne sais pas si ca va suffire tout camoufler
Sur ses mots, Kira se leva, attrapa sont sac et fouilla dedans jusqu'à trouver le petit pot de fond de teint
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Jeu 22 Juil 2010 - 20:45 | |
| Les paroles de la jeune photographe étaient rassurantes. Ashley voudrait-elle absolument un cadeau dispendieux, pour lequel Jotaro devrait soit travailler des années pour pouvoir lui offrir ou bien risquer de finir à l'hôpital à cause des combats de rue? comme l'avait dit Kira, si Ashley était sincère, elle serait heureuse d'avoir une photo de son compagnon, si elle trouvait à se plaindre, alors c'était qu'elle avait tout simplement amené Jotaro en sortie pour avoir un sportif musclé en sa compagnie. Cette éventualité effrayait le garçon, mais il essaya de ne pas y penser. Après tout, l'ignorance était beaucoup plus rassurante, non? Il irait lui laisser la photo, elle serait heureuse et le remercierait de cette attention, voilà l'image parfaite qu'espérait le garçon. Il avait beau se dire que c'était bizarre d'aimer une fille ainsi, alors qu'ils avaient simplement eût un dîner au restaurant ainsi qu'un après-midi à la plage, sans compter le moment partagé ensuite, au lit ... tout ça, la première journée, leur première rencontre. Jotaro avait développé un certain attachement, justifié ou non, il n'en savait rien. Il tenait à Ashley, tout simplement.
-Pas de souci, les animaux sont imprévisibles, il faut sauter sur l'occasion. Enfin, j'espère qu'Ashley sera satisfaite, je ne peux rien lui offrir à part ça. Ça me prendrait trop de temps pour lui acheter un diamant avec un boulot à temps partiel et j'ignore si j'arriverai à quelque chose sur l'estrade. Enfin, d'une façon ou d'une autre, j'y retourne pour affronter Hiken.
Hiken, l'un des grands noms du milieu des combats illégaux. Jotaro était déjà épuisé lorsqu'il dût l'affronter, et il n'avait aucune expérience. Il s'était bien débrouillé mais vaincre Hiken lui avait été impossible. La majorité de ses blessures étaient dues aux coups puissants d'Hiken aux Poings Ardents. Kira sortit un pot de fond de teint, en plein ce que le garçon avait besoin. Il pourrait aller directement offrir sa photo à Ashley. Il prit le pot tendu par la photographe et le garçon essaya d'appliquer le produit sur son visage. C'était plutôt difficile, pour ses mains de garçon, plus habitués à frapper et agripper qu'à masser en douceur. Il appliqua le produit de son mieux, pour un résultat approximatif.
-De quoi ça a l'air? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Dim 25 Juil 2010 - 5:45 | |
| Alors comme ca même si il n’avait plus besoin de cadeau pour sa bien aimée, il allait quand même y retourner. D’un premier temps, Kira trouve cela stupide, mais après elle ce disait que si, elle participait a un concours photographe et n’obtenais pas le premier prix mais un boulot quand même. Elle essayera tout de même de repasser un concours pour en avoir un meilleur. Logiquement, elle ne devrait pas l’encourager a ce battre dans ces conditions, mais Kira n’était pas comme les autres filles et ce qu’elle allait dire allait peu être prendre le garçon par surprise…
- Bonne chance pour ton combat alors ! Je me demande comment c'est la bas… tu dois avoir beaucoup de pression si il y a des spectateurs…
Le garçon avait pris le pot de maquillage, il se mit le fond de teins difficilement sur sont visage. Il est vrai que si il avait fait cela d’une manière habille et parfaite, elle ce serait poser des questions concernant ses activités… Elle regarda le résultat. Du fait que ce n’était pas fait par un habitué, les blessures étaient encore visibles, mais pas de beaucoup. Si le fond de teins était appliquer correctement, le garçon passerais inaperçus.
- Euh, attend je vais t’aider.
La jeune photographe pris le pot en question, s’approcha et se baissait pour être au niveau du visage du karateka puis appliqua le produit délicatement sur le visage du garçon. Apres quelques gestes précis, elle rattrapa le tout. Une fois terminé elle s’éloigna quelque peu et regarda de nouveau le visage de Jotaro.
- Blessures 100% Camouflé ! Mission accomplie !
Elle affichait à présent un grand sourire, elle était plutôt fière de ce qu’elle avait réussit à faire. D’ailleurs comme cela il voyait mieux sont visage… Kira tapotait du bout des doigts sont appareil qui était pendu autour de sont cou, l’envie de prendre le garçon en photo la démangeais énormément.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Dim 25 Juil 2010 - 6:47 | |
| Kira n'avait pas jugé Jotaro pour le fait qu'il comptait retourner combattre alors qu'il avait trouvé le cadeau idéal pour Ashley McDowell. Le garçon en fût satisfait, car les raisons étaient les siennes et il y avait quelque part, une sorte de code d'honneur masculin en jeu. Où était-ce plutôt de l'orgueil? L'orgueil qui poussait Jotaro à relever le défi lancé précédemment? Alors qu'il appliquait maladroitement le fond de teint sur son visage, il pensa au défi qui l'attendait. Il n'avait pas peur, pas trop, mais il ne pu s'empêcher de se demander comment tout ça finirait. Vaincrait-il Hiken, gagnant une certaines notoriété dans les quartiers mal-famées, les rumeurs allant se propager jusqu'à Keimoo, jusqu'aux oreilles de sa bien-aimée Ashley? Et s'il perdait? Il deviendrait sans doute une blague aux yeux des autres, comparé à Hiken et finirait par être oublié .... son orgueil en prendrait un coup. Mais son orgueil ne devait pas prendre la place d'Ashley, oh que non! Il irai affronter Hiken, mais il devrait perdre, tout en ayant l'air de combattre sérieusement. Il ne voulait pas du tout être connu comme étant un bagarreur violent et sans pitié, Ashley ne voudrait plus de lui si elle en entendait parler! Jotaro laisserait son orgueil être écrabouillé à pieds joints pour Ashley McDowell, plutôt que de tout ruiner et se faire mépriser par la demoiselle.Jotaro appliqua difficilement le maquillage, le résultat était très incertain. Apparemment, les blessures restaient visibles, c'était donc un échec. Kira l'aida à mieux appliquer le maquillage sur son minois, couvrant les ecchymoses qui ruinaient l'esthétique du visage de l'étudiant. Jotaro repensa à Ashley. Il l'avait vu il y a quelques jours à peine mais il avait l'impression ... qu'elle lui manquait. Nul doute qu'il y avait eu coup de foudre, car il voulait déjà être avec elle, la serrer dans ses bras et aller manger une glace avec elle. Mais cette fois, il compter payer les sorties, la dernière fois, c'était Ashley qui avait assumé tous les frais. Elle était peut-être riche mais c'était à Jotaro de gâter la demoiselle, pas l'inverse. Un mode de pensée peut-être archaïque, mais que Jotaro comptait suivre. La galanterie pouvait bien encore exister de nos jours, de toute façon. Kira finit par couvrir tout le visage de Jotaro comme il faut, cachant la moindre blessure visible. Voilà qui rendait un fier service au garçon, il pourrait revoir Ashley sans qu'elle se doute de quoi que ce soit.-Merci beaucoup, Kira-san, je pourrai revoir Ashley sans qu'elle voit mes blessures!Jotaro était satisfait de son arrivée à Keimoo, et des rencontres qu'il y avait fait. Jusqu'à maintenant, il avait surtout rencontré des gens sympathiques. Même Hiken, qui l'avait pourtant bien rossé, avait été bon joueur et avait même donné des conseils à Sayuri, qui avait perdu contre lui juste avant. Et cette fois, c'était Kira qui s'était montré bien sympathique en aidant Jotaro à camoufler les marques sur son visage.-Je vais voir si Ashley est dans sa chambre. Voilà mon adresse de courrier électronique.Jotaro sortit un stylo de sa poche et chercha de quoi écrire. Il attrappa un morceau d'écorce de boulot qui pendait à un arbre et y écrivit: kinomoto123@sakuramail.jp. Il se leva ensuite, après avoir tendu le papier improvisé à Kira.-Je vais aller voir Ashley, merci beaucoup, Kira-san.Sur ce, il effectua le salut traditionnel japonais en inclinant légèrement le buste, avant de partir en direction du dortoir féminin.--- (Merci beaucoup pour ce RP bien sympathique. ^^ Et navré si mes posts n'étaient pas très volumineux.) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] Dim 25 Juil 2010 - 14:53 | |
| Jotaro était apparemment très heureux, il décida même d'aller retrouver sa belle de ce pas. Mais avant cela il donna a Kira sont adresse e-mail écrit sur un bout d’écorce, ce qui fit rire la demoiselle. Elle ne lui dit pas qu’elle avait du papier dans sont sac, car le garçon avait déjà fini d’écrire et elle ne voulait pas le faire recommencer. Il avait l’air tellement pressé de la voir…
- Merci a toi, sa a été un plaisir de te rencontrer, je t’enverrais un mail pour que tu as mon adresse ! Et surtout.. Bonne chance avec Ashley!
Jotaro s’inclina de la manière traditionnelle, ce qui fit sourire Kira de plus belle. Elle se contenta d’agiter sa main et une fois le garçon retourné pour aller voir Ashley, Kira se retourna et revit un autre tamia passer elle se mit a plat ventre, pris le soin d’enlever le flash et le son. Elle prit une photo discrètement du petit rongeur. En regardant le résultat elle eu un énorme sourire, la photo était très réussie. Elle regarda le petit rongeur, occuper à chercher de la nourriture sans doute. Elle était vraiment contente d’avoir connu Jotaro. C’était une personne vraiment gentille et surtout très attachante. Elle savait aussi qu’Ashley était vraiment une fille chanceuse d’avoir quelqu’un comme lui qui l’aime autant, et elle espérait sincèrement que cette dernière n’allait pas le jeter, ou lui briser le cœur. Elle savait qu’il mettrait beaucoup de temps à s’en remettre si cela arrivait, c’est pourquoi si elle faisait une chose pareille, Kira savait qu’elle ne pardonnerait pas à l’héritière, riche ou non, un cœur est un cœur ! Enfin il était toujours probable qu’elle l’aime vraiment aussi qui sait. Cela serait vraiment bien. Perdue dans ses pensées Kira revint a la réalité en apercevant que le rongeur était encore la, a 2m d’elle. Elle le regarda d’un air attendrissant.
- Merci a toi aussi
Sur ces mots elle se releva elle partie en direction du réfectoire, car la faim commençais à prendre place dans sont corps, mais ceci elle ne se l’avouait pas et n’allait manger gère plus qu’une pomme…
[merci a toi, et moi non plus je fait pas des pavé! En tout cas au plaisir de re RP avec toi ! :D] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise en Flag! [Terminé] | |
| |
| | | | Prise en Flag! [Terminé] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|