(Comme il n'y a pas de section pour chaque chambre, ce post en sera un. Ici il y aura les transitions avec mes RP, avec de bref résumé narré dans mon texte pour aider à la chronologie. Évidemment, c'est un sujet libre. ^^)
---
Jotaro revenait du dojo du club de karaté de l'académie. Il avait passé quelques minutes sur les mannequins, avant de rencontrer Morganna Castelville et d'entamer un entraînement en duo. Cette rencontre avait été plutôt productive, car en peu de temps, Morganna avait appris à mieux contrôler sa force et à mieux trouver les ouvertures de l'adversaire pour bien les exploiter. Les deux étudiants avaient bien sués pendant ces exercices mais Jotaro avait pensé à mettre de l'antisudorifique avant tout chose. Une fois revenu dans sa chambre, il en remit d'ailleurs, afin d'éviter toute odeur indésirable. Il mit son gi dans un sac, il allait le laver plus tard. Pour le moment, il mit un peu de musique sur sa petite radio, son métal mélodique, comme d'habitude et il ouvrit la fenêtre pour aérer l'endroit, un peu étouffant à cause de la chaleur.
Étendu sur son lit, Jotaro ferma les yeux un instant, se demandant ce qu'il pourrait faire ensuite. Peut-être y avait-il cours? Si tel était le cas, le repos ne durerait pas longtemps, le temps de reprendre son souffle ... Il pourrait toujours aller voir s'il y aurait quelqu'un en classe ... sinon, il resterait l'option de visiter la ville. Il n'avait vu qu'une petite partie de l'endroit avec la belle Ashley, sans doute avait-il manqué bien des choses. Et puis, il pourrait toujours dépenser un peu d'argent de poche pour s'amuser un peu, même s'il aurait préféré emmener Ashley, cette fois. Ashley ... elle n'était pas venue à son entraînement, malgré son invitation ... était-ce un mauvais signe? Mais Jotaro avait bien précisé "si ça t'intéresse" ... Peut-être qu'Ashley préférait les sports d'équipe plutôt que les sports de combat. Beaucoup de filles n'aiment pas la violence et n'iraient même pas encourager un ami qui pratique ce genre d'activité. Jotaro décida de cesser de s'en faire, simplement parce qu'il n'avait pas vu Ashley à l'entraînement. Il finit par se lever et éteindre la radio avant de descendre l'escalier. Autant aller voir s'il y avait cours.