₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:27

Journée de merde. Putain de journée de merde !
Morphée s’était levée du pied gauche ou sa bonne fée avait décidé de se prendre quelques vacances… Elle n’en avait aucune idée et elle s’en foutait.
La punkette avait pourtant commencé la journée avec optimisme et avec une grosse dose de bonne volonté mais tout s’était révélé catastrophique. Elle s’était tout d’abord rendu compte qu’elle n’avait pas fait de lessive et qu’elle n’avait plus de vêtements « convenables » à porter alors elle avait dû faire exception à la règle en enfilant des vêtements que ses parents lui avaient envoyé et qu’elle n’avait pas eu le temps de customiser : un jean slim noir simple et un tee-shirt rose pâle avec un petit chaton dessus. Vous imaginez la honte ?

Ne perdant tout de même pas sa bonne volonté du matin, elle décida d’essayer de customiser un peu le tout en gribouillant un peu le chaton, en rajoutant quelques trous, clous et trombones et en rapiéçant son jean. Pour être à peu près convenable, quoi !
Du coup, forcément, elle s’était retrouvé être en retard au cours de maths et cet abruti sadique lui avait fait la morale, elle s’en fichait un peu mais il avait décidé de la coller au moment où ça l’arrangeait le moins : c’est-à-dire sur ses activités de club. Forcément, la jeune fille avait un peu protesté, elle n’avait pas se laisser faire comme ça, namého ! Eh bien ce sadique de première classe avait rajouté les heures de colle sur toute la semaine et il l’avait menacée de la faire virer si elle continuait ainsi. En temps normal, elle aurait haussé des épaules, se fichant éperdument de tout ça mais en ce moment, elle était en pleine période créatrice au club d’art et elle voulait à tout prix finir son œuvre. La punkette se soumit donc au professeur à la surprise générale.


ABRUTIIIIIIIIII !

Tu ne perds rien pour attendre.


Je finis ce que j’ai à faire et crois-moi, tu vas le regretter.


C’est là que les pensées sombres commencèrent à faire leur apparition dans l’esprit de la jeune fille à la crête iroquoise. Elle pensait qu’elle avait eu son lot de mauvaises surprises pour la journée mais non ! Le nouveau directeur la convoqua dans son bureau et il la réprimanda fortement sur sa coupe de cheveux fantaisiste. Elle devait à tout prix reprendre une coupe de cheveux normale d’ici peu où elle serait expulsée de l’académie.


Mais bordel de chiooooootte

Je m’en fous de vos conneries


Je veux juste finir mon dessin, c’est si difficile à comprendre ?



Elle dû donc se changer et mettre une casquette pour la fin de la journée. Morphée se retrouva donc en tenue de sport verte foncée avec une casquette assortie. Vous imaginez l’horreur ?
C’était tellement pathétique qu’elle dû battre en retraite et retourner se terrer dans sa chambre pour le reste de la journée.
Donc c’est une jeune femme à l’air torturé et aux grands cernes qui sortit finalement de sa chambre lorsque l’heure du dîner sonna. Elle avait refait sa crête et avait remit ses vêtements du matin.
Avec l’agilité du ninja et la discrétion de l’agent secret, elle déboula dans les couloirs du lycée, n’hésitant pas à faire une roulade à la James Bond dès qu’une silhouette un peu étrange passait dans le coin :


Et bam j’me jette à terre !

Zioup, je rampe

et Viouuuuuuu je roule sur moi-même

Paf j’me relève comme si tout était normal et je refais ma coupe avec classe pour recommencer tout ça trois mètres plus loin…


« Trop cool, hein ? Je sais, je sais… J’ai grave la classe ! »

Se disait la charmante punk en se baladant de la manière la plus grotesque qu’il soit dans les couloirs de Keimoo. Une fois son objectif en vue, elle fonça dessus pour finalement pousser un grand soupire de soulagement. Enfin elle avait quitté les murs de cet enfer !
Se baladant dans les rues sans réel but, elle remarqua enfin un bar. Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage : que faire de mieux lors d’une soirée de solitude ? Se bourrer la gueule, voyons !
Hop hop hop, sitôt dit, sitôt fait ! La jeune fille à la crête iroquoise se retrouva devant une série de cocktails très colorés mais surtout très fort et au bout de trois ou quatre plateaux remplis de petits verres du genre, elle n’était plus tout à fait lucide. Continuant ainsi, elle se retrouva bientôt à courir sur le comptoir :


« CAP’TAIN MURPHY A L’ABORDAAAAAAGE ! ON VA DETROUSSER CETTE BANDE DE MINABLES, MOI J’DIS ! »

Chercher la logique… La jeune punkette arrivait mieux à parler japonais lorsqu’elle était bourrée… Mais cela ne finit pas là, bien au contraire ! Voyant vaguement une forme féminine qui semblait avoir environ son âge, elle s’allongea sur le comptoir de façon à être face à elle devant le regard ébahi des autres clients qui n’osaient pas réagir avant de déclarer :

« Yo ! Ça t’dit de venir brûler le proviseur avec moi ? Après on s’embarque en direction d’Hawaï et on… On… »

Moment d’intense réflexion qui ne dura que deux secondes car elle se déconcentra totalement pour passer à un autre sujet :

« T’façon moi je m’en fous, quand je serai grande, je deviendrais pirate ! C’est trop classe les pirates : ça boit comme un trou, ça sait faire la fête et c’est riche… Tu veux devenir un pirate avec moi ? »

Ouvrant davantage les yeux, elle essaya de regarder mieux la jeune fille en face d’elle et finit par sortir :

« Hey depuis quand t’as une jumelle, toi !? »


Spoiler:


Dernière édition par Morphée V. Alekseïeva le Mar 27 Juil 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:53

|Dsl, complètement foiré --" Je me rattraperai au prochain ><|


Nouveau règlement, nouvelle habitude… Pour la plupart des lycéens de Keimoo. Ok pour porter la nouvelle tenue vestimentaire, ça ne la dérangeait absolument pas. Par contre, chanter dès 6h du matin, hors de question. Fallait vraiment être con pour faire ça. La plupart des élèves étaient étrangers et ne connaissaient absolument pas l’hymne nationale. Même elle, qui était japonaise ne connaissait que quelques paroles. La bonne blague du nouveau directeur, il avait de l‘humour celui là. C’est pourquoi, la demoiselle s’était contentée de rester dans son lit tandis que la plupart s’égosillaient. Yume n’était pas du genre à se lever tôt. Surtout lorsqu’elle rentrait à 4h du matin avec plus d‘alcool que de sang dans le corps. Dieu créa l’Homme, mais l’Homme dépassa Dieu en créant l’alcool et la drogue. Conclusion : Le tout puissant ne servait plus à rien. Elle adorait sa logique décidément.

Sauf qu’elle avait pas prévu d’atterrir dans le bureau du CPE. La cause ? Ce n’était même pas pour son absence du matin, mais parce qu’elle avait un leggings sous sa jupe. Y avait pas écrit dans le règlement qu’elle n’avait pas le droit, bordel. Et la voilà coller pour insolence. Il tuait dans l’œuf les efforts que la rebelle avait voulu faire, le vilain. Et chose spectaculaire, la demoiselle s’était contentée de sourire à ses mise en garde avec son adorable frimousse innocente. Heureusement, sa journée n’était pas perdue puisque Tsumi lui remonta le moral… A sa façon. C’était donc en courant dans tous les sens dans les couloirs que la demoiselle évita la déprime. La rebelle détestait être collée, ça nuisait à sa liberté. Donc la solution, c’était de s’accorder un peu de liberté supplémentaire dans les bars.

Les cours finit, la demoiselle se changea pour mettre une robe noire tout ce qu’il y a de plus simple et sortir le plus tôt possible du lycée. Hors de question d’escalader le portail, si elle pouvait éviter. Bah c’est vrai, la rebelle était toute petite, enfin pas pour une japonaise, mais bon. Cette dernière n’allait pas s’attarder sur ça. Elle avait hâte de commencer sa soirée.

Dans son petit coin tranquille à l’abris des regards Yume était en train de fumer du cannabis qu’elle avait piqué à Tsumi. Il allait finir par la tuer un de ces jours si elle continuait à être aussi inconsciente avec lui. Le bon côté, c’était qu’au moins, elle ne s’ennuyait pas lorsqu’elle était avec lui. Il lui arrivait toujours quelques choses lorsque la racaille était dans les parages. Il lui avait bien cassé un bras. Oui, c’était de sa faute, elle n’avait pas beaucoup de souvenir mais elle se souvenait très précisément qu’il était tombé sur elle alors qu’elle courait dans la forêt. Donc entièrement sa faute si elle avait dû aller à l’hopital. Au moins, elle n’avait plus son plâtre et désormais, elle se trimballait avec quelques bleus.
Elle se mit à rire toute seule à force de penser à lui. Il était comique dans sa façon. Et elle aussi, puisque allongée sur son banc, la demoiselle se laissa tomber par terre, toujours hilares des moments que Yume passait à Keimoo. Et ce n’était pas le sol qu’elle venait de saluer qui allait l’en empêcher.

Se relevant au bout de quelques minutes, la rebelle décida de fumer un autre joint histoire de planer encore quelques heures. Et elle arriva dans un bar avec des Shooters devant elle. L’adolescente comprenait pas tous ce qu’il se passait, mais apparemment la lycéenne s’était rendue dans un bar et on lui payait des verres. Bah elle allait pas s’en plaindre. Surtout qu’elle était en compétition avec un mec pour savoir lequel craquerait en premier. Se laissant porter par l’ambiance, la rebelle ingurgita des verres sans vraiment faire attention à ce qu’elle faisait. En tout cas, il lui semblait avoir gagné.

Bah il était temps de se lever. Ca tourne, ça tourne et ça titube comme un ivrogne avec un sourire béat. Elle voulait un autre verre. Ca marche sur les pieds et ça se tient contre les clients du bar. Elle avait du mal à tenir debout. Intense réflexion pour ne pas s’écrouler par terre morte de rire. Enfin le comptoir après le parcourt du combattant. Yume put enfin remarquer qu’il y avait de l’ambiance au comptoir. Y avait une strip-teaseuse dans les parages. Ah bah non, juste une punk qui semblait lui parler.

-Proviseur ? Connais pas proviseur, moi !

Pourtant ça lui disait quelque chose, vraiment. Mais la drogue limitait la connexion des neurones. Bah elle pourrait s’en passer ce soir.

-Tu parles trop viiiiiiiite… Ah nan, moi j’suis pas pirate. Je suis bourrée. J’ai perdu modération quelques part.

Hors sujet la rebelle. Mais ça ne l’empêchait pas de secouer les mains dans tous les sens, et d’aller sur le comptoir pour accompagné sa nouvelle amie du soir. Mais, elle se ramassa littéralement sur le sol pour la deuxième fois de la soirée. Qu’importe qu’elle riait, elle ne sentait plus rien à ce stade. Mais ce que venait de dire la punk la déroutait.

-Où que t’as vu ma jumelle cachée ? Mes parents y avaient jamais dit qu’ils avaient eu deux enfants. Bah c’est pas grave, je vais la retrouver un jour comme dans les films. Ouais, ouais, ouais.

Prenant un verre qu’elle avait à porter de main, la lycéenne ne percuta même pas que c’était celui d’un autre client. Elle le but d’une traite, sans même que le propriétaire le remarque. Remontant sur le comptoir avec difficulté, la demoiselle se tenait debout sans être très stable.

-Je suis pas pirate. Mais je veux bien faire un stage. Peux avoir du rhuma, nan, c’est pas ça, rhumy ? Nan c’est pas ça non plus… Rhumka ? Merde, j’ai oublié comment s’appelle. Oh je sais… Rose Marie. Ou pas. En fait, je crois que c’est Rhum tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:14

La jeune femme qui lui faisait face avait à peu près compris le charabia de la punk car elle se mit à lui répondre. Malheureusement pour elle, Morphée était déjà partie sur autre chose si bien qu’elle n’écouta même pas sa réponse. Après lui avoir demandé si elle voulait devenir un pirate, l’autre répondit de manière plus que comique :

-Tu parles trop viiiiiiiite… Ah nan, moi j’suis pas pirate. Je suis bourrée. J’ai perdu modération quelques part.

Sauf que la punk n’avait plus vraiment toute sa tête alors elle ne réagit pas au comique de ses paroles et se contenta de porter ses mains à sa bouche afin que sa voix aille le plus loin possible avant de se mettre à beugler :


« Ah merrrrrrdeuuuuuh ! MODERATION !!! Où es-tuuuuuuuuuu… ? …Poil au c…Non, non, même bourrée j’me rends compte que c’est trop nul, ça ! »

Elle reporta alors son attention sur sa charmante camarade qui entreprenait de gravir l’immense comptoir afin de la rejoindre. Malheureusement, cette demoiselle semblait être aussi agile et délicate qu’un pachyderme endormi lorsqu’elle buvait un peu trop d’alcool car elle se retrouva presque à rouler un patin au pauvre sol innocent. Elle sembla le prendre plutôt bien car elle explosa du rire typique des personnes bourrées. A savoir un rire presque hystérique et complètement incontrôlé. Se joignant à la rigolade, Morphée la pointa du doigt, pliée en deux alors qu’en réalité, la situation était plus pathétique qu’autre chose :

« AHAHAHAHA J’COMPRENDS QU’TU SOIS PAS UN PIRATE ! T’es burée…Buuuuuuuréééééééée… Arg… P’tit déj. »

Je vous souhaite de ne jamais visiter le cerveau de la jeune femme qui venait de prendre la parole. C’était un lieu de désolation totale. A moins que vous ne vouliez prendre des vacances au calme, cet endroit est fortement déconseillé aux petits enfants, aux personnes cardiaques et aux dépressifs. Passant sur autre chose, elle fixa son interlocutrice pour lui demander depuis quand avait-elle une jumelle. En même temps, la pauvre chose était complètement bourrée, elle ne voyait donc plus très bien et son cerveau lui jouait des tours. La jeune femme qui semblait avec de longs cheveux noirs répliqua quelque chose qui montrait qu’à cet instant précis, elle volait au même niveau que notre punkette ici présente :

-Où que t’as vu ma jumelle cachée ? Mes parents y avaient jamais dit qu’ils avaient eu deux enfants. Bah c’est pas grave, je vais la retrouver un jour comme dans les films. Ouais, ouais, ouais.

Tentant de ne pas trop tanguer, la jeune femme répliqua immédiatement :

« La télé c’est le Maaaaaaaaaaaaaaaal ! »

Aucun argument à fournir au vu de l’état de la demoiselle. Elle avait déjà réussi à donner son opinion alors le reste ne pouvait donc pas venir naturellement. Fallait pas pousser mémé dans les orties, hein !
Mais déjà la fanfaronne se mettait à vouloir battre notre jeune femme en buvant sans elle, elle déclarait :


-Je suis pas pirate. Mais je veux bien faire un stage. Peux avoir du rhuma, nan, c’est pas ça, rhumy ? Nan c’est pas ça non plus… Rhumka ? Merde, j’ai oublié comment s’appelle. Oh je sais… Rose Marie. Ou pas. En fait, je crois que c’est Rhum tout simplement.

Certes la Morphée était complètement bourrée, mais elle arrivait encore à comprendre ce qu’on lui disait. Enfin plus ou moins. C’est pourquoi après un long silence (le temps que ça monte au cerveau), elle ressorti un air complètement stupide en levant le pouce pour dire :

« Yeah Rhumka ! »

Déjà, voici le début de la réaction. Pas mal, bien construit, très recherché…

« MAIS NON LE RHUM C’EST POUR LES TAPETTES ! Le mieux, c’est la Vodka !!! »


Bah ouais, quoi… Fallait pas déconner à la fin. La Vodka, y’a qu’ça d’vrai dans ce monde cruel !

« UNE TOURNEE DE VODKA, BARMAN ! »


C’était la phrase indispensable, voyons…


Dernière édition par Morphée V. Alekseïeva le Ven 23 Avr 2010 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:46

Ces deux demoiselles avaient perdu la raison. Paix à leurs neurones noyés dans l’alcool depuis quelques heures. Au moins, si elles avaient un accident, le traumatisme crânien sera éviter, puisque l’eau de vie servira d’airbag dans leur cerveau. Enjoy ! D’ailleurs pourquoi elle appelait Modération ? C’était un lâche lui ! Il avait sûrement prit la poudre d’escampette en voyant l’Etat de Yume. Ca devait être un chic type lorsqu’il ne prenait pas peur de voir des ivrognes. La rebelle n’aura jamais la chance de le connaître, malheureusement. En tout cas, elle était bien trop occupée à escalader le comptoir. Pourquoi, elle devait être si petite ? Rha, Monsieur comptoir voulait sûrement que Yume rencontre Monsieur le sol. Des êtres machiavéliques que voilà. Elle se savait irrésistible envers les meubles, mais qu’on lui laisse le choix de monter lequel elle veut (Non, il n’y a pas de double sens, je vous assure =p). Mais la demoiselle ne fit qu’en rire, d’ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi. L’important c’était qu’elle n’avait pas eu mal. Yume aura le temps le lendemain d’admirer ses péripéties de hautes voltiges.

-Oui, oui, Madame, je suis complètement bourrée. Mais, mais, mais… Jack Sparrow était tout le temps bourré. Et c’est devenu un génie complètement fou. Alors je peux devenir pirate, d’abord ! Et je peux même danser de la polka avec des échasses.

Un, elle ne savait même pas ce que c’était la polka, à part une danse, c’était le néant complet. Quoique, ça pourrait être comique une japonaise pirate en train de danser de la polka avec le costume qui va avec. Au moins, Yume savait qu’elle n’était pas toute seule à être dans un état plus que pitoyable. Elle avait crut entendre « p’tit dej » Elle allait le vomir ? Nan, pas possible. On était le soir, donc limite c’est son dîner qu’elle régurgiterait. A moins, qu’elle voulait un petit déjeuner parce qu’elle avait faim… Question existentielle dans la tête de Yume. Oui, parce que la rebelle n’avait pas envie d’être en dessous si la bourrée number one décidait de redonner son repas du matin. Et bourrée number one, parce que la punk était dans un pire état que la rebelle. La demoiselle avait le mérite de toujours finir ses phrases. Par contre on passe sur les cohérences. On peut pas tout avoir dans la vie.
Bon, elle n’allait pas rester allonger toute la soirée. Se relevant avec difficultés, quelques clients durent l’aider. En assisté qu’elle était, elle sauta sur ses talons. Holà Moussaillon, vous ne savez pas maîtriser votre force ? La jeune femme avait faillit se faire défenestrer (si, il existe ce mot !). En exagérant un peu. Mais Yume aurait été capable d’aller droit dans la fenêtre.

Et la voilà qui parlait de sa sœur disparu qui vivra à jamais dans son cœur. Amen. Quoi ? Vous vous êtes jamais attaché à une jumelle qui n’avait jamais existé ? Bah Yume non plus. C’était la première fois que ça arrivait. D’ailleurs pourquoi l’autre parlait de la télé ? Sa nouvelle amie passait du cop à l’âne. En l’occurrence, c’était un âne cette fille. Complètement débile. Mais, la rebelle aimait les débiles. Ca rehaussait son niveau d’intelligence. Elle-même ne savait pas que c’était elle qui avait amener le sujet. Trop triste d’avoir perdu sa tendre jumelle imaginaire.

-Le sexe, la drogue et l’alcool, c’est très très mal

Des airs de conspiratrice sur le visage de Yume. Oui, c’était mal. Fallait pas. Fallait se terrer dans un couvent et offrir son corps pur à Dieu. Il aimait les vierges celui là. Sans doute parce qu’il n’était pas doué au lit et qu’il avait besoin de prendre des pilules bleues, pour pouvoir assurer un minimum.

-Mais qu’est-ce que c’est bon !!!

Les simples plaisir de la vie d’une débauchée. Allez, buvons un verre pour oublier tout ça et refaisons une nouvelle tentative pour montrer sur le comptoir. Au bout de quelques minutes, la jeune femme réussit, non sans mal. Soupirant un bon coup, elle fut plus fière d’avoir réussit son objectif.
Elle parla à sa nouvelle amie. Qui restait comme une idiote la fixer. Elle captait pas ce qu’elle disait, ou elle avait perdu son cerveau. Yume était prête à intervenir en criant dans le bar : On ne bouge plus ! La punk à perdu sa cervelle.
Sauf qu’elle lui parla juste avant qu’elle le fasse. Mais, elle avait quand perdu sa matière grise. Elle devait prendre des vacances au soleil en compagnie de celle de Yume.

-Mais le rhum c’est l’alcool des pirates. Tu comprends paaaaas !

Elle non plus d’ailleurs. La demoiselle ne savait même pas si on lui parlait toujours de pirate. Elle arrivait pas à suivre. Si elle avait compris un truc. La punk payait sa tournée. Et c’était de la Vodka. Pas difficile, c’était ce que préférait la jeune femme.

-Coupine Vodka !!! Vodka, vodka, vodka…

La voilà en train de danser sur le bar de long en large en emportant sa nouvelle amie du soir avec elle. Surexcitée la demoiselle, et perdu sur son nuage à cause de la weed. S’arrêtant en plein milieu de ses péripéties. La lycéenne se tourna vers la punk avec incompréhension, se souvenant tout un coup de quelque chose.

-Au fait, t’es qui ?

Ou, tu t’appelles comment, serait la véritable question. Mais c’était une question bien trop longue pour que la miss puisse les aligner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:37

Apparemment, soit la jeune femme qui lui faisait face n’avait pas bu autant qu’elle, soit elle supportait mieux l’alcool car ses paroles étaient grammaticalement bien construites quoique sans véritable sens. Après que Morphée l’ait éclairée sur son état : on ne savait jamais, peut-être que la brune n’était pas au courant qu’elle était complètement déchirée, celle-ci se mit à lui répondre :

-Oui, oui, Madame, je suis complètement bourrée. Mais, mais, mais… Jack Sparrow était tout le temps bourré. Et c’est devenu un génie complètement fou. Alors je peux devenir pirate, d’abord ! Et je peux même danser de la polka avec des échasses.

Alors…Pour tout vous dire, la punk avait déjà beaucoup de mal à se concentrer pour comprendre tout le japonais lorsqu’elle était sobre alors quand elle était bourrée, c’était comme si la brunette se mettait à causer avec un vieux mammifère domestique omnivore de la famille des porcins complètement bouché. Fin bon, en gros, même avec toute la concentration et la bonne volonté qu’elle possédait à cet instant précis, la jeune femme à la mohawk ne comprit que la dernière phrase à laquelle elle se raccrocha grâce au mot « polka ».
Pourtant, elle partit automatiquement sur autre chose et finit simplement par dire que la télé, c’était le Mal. Pourquoi ? Parce qu’elle n’avait jamais vraiment regardé ça lorsqu’elle était petite, ses parents préféraient lire les journaux et ils trouvaient que ce n’était qu’un ramassis d’imbécilités. De plus, ses amis punks pensaient également la même chose alors elle n’avait jamais trouvé de réel intérêt à ce petit écran carré.
Chose à laquelle son amie de beuverie répliqua :


-Le sexe, la drogue et l’alcool, c’est très très mal

Fichtre ! Avait-elle affaire à une religieuse qui avait pété une durite (« chier une brique » en américain) à force de prières et de piété. Bah pourtant, elle était vachement sexy pour une bonne sœur dans sa robe noire…

-Mais qu’est-ce que c’est bon !!!

Ah bah non. Ce n’était pas une bonne sœur… Et puis, de toute façon, elle aurait été trop jeune pour être bonne sœur, elle devait à peu près avoir son âge voire peut-être un peu plus.
Oui Morphée était une accro du sexe, oui elle aimait la drogue, oui elle buvait. Elle détruisait sa vie à petit feu mais elle s’en fichait complètement. On a qu’une vie disait le dicton alors autant en profiter pour la détruire à fond puisqu’elle n’avait aucune attache spéciale. Pas d’amour, pas d’amitié, pas de liens familiaux forts. Rien. Rien de spécial n’intéressait la jeune femme, elle avait choisit de « ne pas choisir la vie » comme disait son film préféré : Transpotting. Certes, elle n’était pas dépendante à l’héroïne, elle avait touché quelque fois à ces conneries mais s’était limitée à la cigarette. Du moins, pour l’instant.

Si on demandait à Morphée ce qu’elle souhaitait faire plus tard, elle ne pourrait que répondre qu’elle voulait s’amuser car elle n’avait que ça d’intéressant dans la vie. De toute façon, si elle regardait le futur, elle se voyait prostituée, camée, reniée par ses parents. Elle finirait sa vie sur le trottoir, morte d’une overdose sans avoir connu l’amour, sans avoir eu de véritables amis et sans toit où elle pourrait se protéger du mauvais temps et du froid. Et vous savez quoi ? Elle s’en foutait complètement ! Si c’était son destin, elle l’accepterait. Si elle devait mourir avant, elle l’accepterait également. La punk n’avait aucune volonté. Elle se laissait simplement porter paresseusement par la vie, pitoyable, non ?

Revenons à un sujet plus enthousiaste. Pour l’instant, elle gardait sa jeunesse et pouvait se permettre ses conneries sachant pertinemment qu’elle ne regretterait rien plus tard. La jeune femme qui lui faisait face venait de lui parler, elle devait répondre. Ce qu’elle fit de la manière la plus intelligente qui soit :


-Mais le rhum c’est l’alcool des pirates. Tu comprends paaaaas !

Ignorant totalement les paroles de son amie d’une soirée, elle commanda de la vodka pour les deux commères. Autant que son argent serve à quelque chose d’utile. Elle ne l’utilisait ni pour le matériel scolaire, ni pour ses vêtements qu’elle créait elle-même alors tout passait dans l’alcool ou la drogue lorsqu’elle décidait de se lâcher un peu (trop souvent, d’ailleurs).

-Coupine Vodka !!! Vodka, vodka, vodka…

Elle emporta Morphée dans une sorte de danse ressemblant vaguement à un tango auquel la punk s’adonna avec passion. Quand on fait quelque chose, on le fait jusqu’au bout, namého !
Chantant de sa voix grave et accentuée, elle reprit les paroles de la brune :


« Coupiiiiiiiiineuuh Vodka, vodkaaaa ! Coupine Vodka ! Da ! »

S’arrêtant brusquement, sa compagne de beuverie la fixa un moment avec un air reflétant toute l’intelligence du monde concentré en un seul regard pour sortir :

-Au fait, t’es qui ?

Hasardant, Morphée répondit presque en doutant de sa propre réponse :

« Murphy ? »

Malheureusement, la jeune femme n’ayant pas vraiment bien articulé sortit quelque chose ressemblant vaguement à « Muffin ». Elle n’était pas très curieuse mais cela la gênait de ne pas pouvoir poser de nom sur le visage plutôt trouble de sa compagne, elle lui retourna donc la question d’une manière monosyllabe :

« Toi ? »

Bin oui, il fallait avouer que son état n’était pas franchement joli-joli à voir, elle tanguait dans tous les sens, comme si elle était sur un bateau en pleine mer. Même sa tête ne semblait plus vraiment comment se positionner et roulait dans tous les sens si bien qu’elle regardait le plafond, puis le sol, puis sa commère et enfin le plafond. Au bout d’un moment, elle sortit :

« Fistre ! On est en pleine tempête ! Mousaillon, larguez les mamarres… Ou les homards… J’sais plus ! Mais larguez-les ! »

Complètement incapable de prononcer « Fichtre » correctement, on aurait pu croire qu’elle avait un cheveu sur la langue. Au bout de quelques secondes de silence de sa part, elle hurla :

« PUTAIN MAIS TU VAS LE LARGUER OMAR, OUI OU MERDE !? »

C’est à ce moment-là que le patron du bar décida d’arriver avec plusieurs videurs en les saisissant tout en déclarant :

« Mesdemoiselles, vous gênez les autres clients du bar, veuillez débarrasser le plancher, je vous prie ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait, les jeunes femmes se virent expulser avec la plus grande délicatesse que ces gorilles supra-musclés pouvaient posséder. Se retrouvant sur son séant, Morphée se releva avec indignation pour leur lancer :

« Bande de singe du Népal hyper-protéinés ! »

Y avait-il des singes au Népal ? Elle n’en avait aucune idée, elle ne savait même plus où se trouvait le Népal à cette heure-ci. Se retournant vers sa compagne de mauvaise fortune, elle lâcha :

« Bon… Soit on enfonce la porte et on retourne dans ce bar soit… »

Ses yeux pétillèrent soudain de malice tandis qu’un sourire machiavélique se dessinait sur son visage et qu’elle continuait :

« …Soit je te propose un jeu plutôt pas mal. Ça s’appelle le « Barathon », on doit faire la tournée du plus de bars possibles dans cette rue. »

Soudain beaucoup plus lucide, elle sentait que l’air frais l’avait rendue un peu moins bourrée qu’auparavant et elle arrivait maintenant à voir presque distinctement la jeune femme face à elle. Morphée remarqua donc que c’était en effet une jolie brune aux yeux noirs profond et au visage angélique. Elle avait l’air d’être la japonaise typique avec sa peau blanche et laiteuse et si la punk n’avait pas décidé d’en faire sa compagne de beuverie, elle en aurait bien fait son casse-croûte. Malheureusement, elle avait apprit qu’il se fallait pas toucher à ses amis, même ceux d’un soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptySam 15 Mai 2010 - 18:28

Ces deux demoiselles avaient perdu la raison. Paix à leurs neurones noyés dans l’alcool depuis quelques heures. Au moins, si elles avaient un accident, le traumatisme crânien sera éviter, puisque l’eau de vie servira d’airbag dans leur cerveau. Quel genre d’accident ? Celui de tomber de la barque qui tanguait dangereusement sous leurs pieds. Pas très stable ce bar, à moins que ce soit elles. Enfin, Yume ne pensait pas vraiment à ça, trop concentré pour essayer de comprendre le prénom de son amie de beuverie. Muffin ? Elle adorait ces gâteaux, ça tombait bien. Mais, elle n’était pas vraiment sûre d’avoir bien compris. Pourtant, elle était bien plus intelligente bourrée que sobre. Après tout, la rebelle pouvait vous déballer une conversation philosophique sans peine. Mais demander lui l’heure, elle mettra trois quart d’heure à vous répondre. Et c’était la même chose pour son prénom. La preuve, elle semblait réfléchir à la question. En fait, dans sa tête c’était « faut pas tomber, c’est vilain, faut pas tomber, ça fait mal le lendemain » Le tout en rime en plus. Yume était une poète dans l’âme, c’était obligé.

-Yume

Deux syllabes… qui semblaient très long dans sa tête. Normal, elle avait parlé très lentement. On dit que quand on est drogué, il est plus facile de faire quelque chose parce qu’on réfléchi vraiment. On oublie de dire que c’est la même chose pour les trucs les plus simples. Satané raffiot, même le perroquet imaginaire en perdait la parole. Il sort d’où l’animal ? Demandez à Yume, c’est son esprit pas celui de l’auteur. Cependant, ça ne l’empêchait pas de faire n’importe quoi en se tenant à n’importe qui, elle crut même sentir quelques mains sur son postérieur. Vilains ! Mais elle pardonnait, vu qu’elle avait un temps de réaction relativement long à chaque fois, et le pire c‘était qu‘elle-même s‘en rendait compte, alors elle ne préférait pas imaginer ce que ça donnait pour des personnes plus sobres qu‘elle.

Ah bah maintenant fallait larguer Omar. Elle sortait avec aucun Omar pourtant, enfin, il lui semblait. Non, elle n’oserait pas. Après tout, elle était déjà casée et amoureuse. Mais, elle était d’accord de lui serrer la pince à ce Homard. Et même de le prendre en animal de compagnie s’il était gentil. Pas sûr que Keimoo accepte, mais depuis le temps qu‘elle enfreignait les règles. Enfin, fallait larguer Omar, même si elle était pas avec. C’était la dame qui avait dit. A quatre pattes sur le comptoir, elle le cherchait. En piquant un peu d’alcool dans tous les verres en passant. Alcool par cher, venez les petits, c’est une affaire en or. Jusqu’à ce que quelqu’un la prenne par la taille pour la faire descendre.

-Maiiiiiiiis-euh ! Faut que je largue Omar, la madame a dit !!!!

Le bateau était parti à l’ouest en cet instant. Ou la boussole était complètement déréglée, à voire. Toujours est il qu’elle l’avait pas trouvé ce fameux monsieur Omar. Les vilains méchants l’avait empêché d’aller le trouver pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. A moins que c’était celui qui la tenait fermement.

-Oh, t’es mignon toi ! C’est toi Omar ?

Non, elle n’avait pas compris qu’elle allait vers la sortie. C’était elle qui allait se faire larguer si ça continuait. Jusqu’à ce qu’une petite lumière vienne la sauver pour lui dire qu’elle se faisait proprement dégager. Et pour la première fois de sa soirée, elle réagit rapidement.

-Hey, mon sac, y a toutes mes affaires dedans, donnez moi mon sac, bande de goujat !

La voilà qui remuait dans tous les sens comme une gamine dans les bras d’un adulte à la recherche de sa peluche la plus cher à son cœur. Ce qui était pratiquement le cas. Y avait sa drogue dedans. Hors de question d’abandonner cet or à fumer. Surtout qu’elle était suffisamment lucide pour savoir que si ça tombait sur la police, bonjour le scandale. Quand, je vous disais qu’elle était plus intelligente saoule que sobre…

Au moins, elle avait eu son sac, et les avait remercié. Et ce fut comme une enfant sage qu’on la posa devant la porte du bar. Oui, Yume était toute mignonne et ne faisait pas d’histoire lorsqu’elle avait ce dont elle avait besoin. Bah ouais, s’ils voulaient la dégager, c’était pas grave pour elle, autant être docile, puisque ça reviendrait au même. Un élan de gentillesse de la part des gorilles. Enfin, il lui semblait, elle voyait pas bien. Elle fit même à son porteur du moment un bisou pour lui souhaiter une bonne soirée.

Aussitôt la porte fermée sur les demoiselles, Yume s’assit sur le trottoir, et ouvrit son sac, pendant que Morphée hurlait sur les videurs. La rebelle était déjà passée à autre chose. La preuve, elle se roulait un joint à la perfection. Avec le cannabis pas de gâchis. Surtout qu’elle avait spécialement acheté le tabac à rouler, les filtres et les feuilles pour ça.

Et malgré qu’elle ne regardait pas Morphée, la lycéenne écoutait, attentivement. Elle avait un peu de mal à comprendre ce qu’elle disait puisque la rebelle avait du mal à se concentrer sur deux choses en même temps. Soyons honnête, le seul mot qu’elle discerna fut barathon. Elle connaissait le principe pour l’avoir fait plusieurs fois en Angleterre. Mais quelque chose lui disait que si elle continuait à boire, la jeune femme ne finirait pas la nuit en dansant mais dans les toilettes ou le caniveau, se connaissant suffisamment pour savoir qu’elle ne savait pas s’arrêter. Alors, autant faire autre chose de sa soirée. Allumant le bâton de nicotine et de weed, Yume ne tarda pas à prendre une longue bouffée avant de se relever. L’air lui faisait du bien, mais elle avait légèrement froid.

-Sauf qu’on va se faire virer à chaque fois. Et je pense qu’on est assez bourrée. Donc je propose… On se pose dans un coin tranquille pour fumer et se détendre, et après… On fait travailler la police en faisant n‘importe quoi. Enfin, sauf si t’as pas envie.

Ce fut à cet instant précis, qu’elle remarqua combien la punk était plus grande qu’elle, et vraiment mignonne. Yume n’avait jamais été contre une expérience avec les filles. Même si, au final, elle n’avait jamais couché avec une. Mais qui savait ce que l’avenir réservait ? Cependant, pour le moment, il en était hors de question. Trop pas libre, trop pas envie, trop bourrée, trop shootée, trop à côté de la plaque… trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] EmptySam 15 Mai 2010 - 22:31

C’est donc avec Yume, sa nouvelle compagne de beuverie qu’elle se retrouva littéralement jetée hors du bar sans aucune autre forme de cérémonie. Beuglant quelques insultes sans vraiment comprendre ce qu’elle racontait, elle finit cependant par se tourner vers celle-ci pour lui proposer d’enfoncer la porte du bar ou de faire un petit Barathon.
Les deux idées pouvaient paraître très mauvaises car l’une leur assurerait une place au chaud au commissariat et une lettre d’excuse à l’académie Keimoo tandis que l’autre les forcerait à faire une espèce de concours pour voir laquelle des deux supporterait le mieux l’alcool avant de finir la soirée à vomir leurs tripes. Là, elles étaient pile dans le bon état pour passer une soirée sans complexe et faire le maximum de conneries… C’est d’ailleurs ce que lui proposa la nippone :


-Sauf qu’on va se faire virer à chaque fois. Et je pense qu’on est assez bourrée. Donc je propose… On se pose dans un coin tranquille pour fumer et se détendre, et après… On fait travailler la police en faisant n‘importe quoi. Enfin, sauf si t’as pas envie.

Morphée avait tendance à devenir très expressive lorsqu’elle commençait à boire et c’est à ce moment qu’elle prit un air totalement abruti en ouvrant des énormes yeux et en laissant le côté de sa mâchoire inférieur traîner à terre en mode Tex Avery pour lâcher un vague :

« Ptaaain, t’es intelligente quand tu boiiiiiiiiis… »

Elle décida alors de réfléchir sérieusement à la question en posant sa main sur son menton, prenant un air concentré et elle resta un moment ainsi, manquant même de s’endormir pour se réveiller d’un coup en lâchant :

« Ok ! Fumer. Faire n’importe quoi. J’aime. »

La punk acquiesça d’un signe de la tête affirmatif avant de se lever puis de commencer à aller dans une direction au hasard pour lâcher avec désinvolture :

« Tu connais le coin ? Moi pas… Je crois que je me suis promené au pif pour venir ici… »

Elle haussa les épaules comme si ce qu’elle venait de dire était tout à fait normal avant de voir une femme entrant dans un immeuble.
Ses attitudes de punk en Russie avaient reprit le dessus et avant même que son cerveau ne puisse comprendre ce qu’il se passait, son corps prit le relais et attrapa la jeune femme par son poignet en enfilant son sac pour se mettre à courir de toutes ses forces. Voyant la porte qui commençait à se refermer lentement après le passage de la dame, elle accéléra le rythme, lâchant le poignet de Yume pour finalement décider de mettre tous les moyens en œuvre pour pouvoir garder la porte ouverte et se jeta à terre… Pour se prendre la porte dans la face qui venait de se refermer avant qu’elle ne puisse la retenir.

Bin oui, on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait dans la vie, hein !

Déçue, elle soupira, reprenant ses esprits et comprenant enfin ce qui venait de se passer pour se tourner vers la japonaise qui devait bien faire environ dix centimètres de moins qu’elle pour hausser les épaules comme si tout était tout à fait normal en lâchant un bref :


« Raté. »

Et oui, mesdames et messieurs, voici Morphée dans toute sa splendeur. Bizarrement, elle se sentait un peu mieux après toute cette course…
Il ne fallait pas oublier que l’alcool était un concentré de sucre et que le fait de brûler les calories absorbées dissipait un peu ses effets. Elle continua :


« On réessayera au prochain. Fumer dans une cage d’escalier d’ascenseur de grande maison, c’est cool ! »

La jeune femme aux yeux verts étoilés d’or avait dit ça avec le plus grand sérieux du monde alors qu’elle venait de sortir une phrase absolument ratée. Elle avait ajouté « ascenseur » car elle était encore sous les effets de l’alcool et ne faisait pas vraiment attention à ses propos avant de rajouter « grande maison » tout simplement parce qu’elle ne connaissait pas le mot immeuble.

« C’est marrant de faire chier les policiers… »

Elle avait dit ça en guise de conclusion alors que ça n’avait pas vraiment de liens avec le reste. Mais si on cherchait un peu, on pouvait tout de même en trouver un.
La jeune femme failli sortir son paquet de clopes afin de s’en fumer une pour se remettre de toutes ses émotions pour voir une silhouette s’approcher d’eux…


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]   Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy la ninja/agent secrète/pirate qui sait boire avec classe \o/ (ou pas) [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: