₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Moment de détente à première vue [PV: Heather] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiro Kuchiki ♦ Civil - Barman | Seiyu
Age : 33 Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu) 291
KMO :
| Sujet: Moment de détente à première vue [PV: Heather] Dim 7 Mar 2010 - 22:36 | |
| Mieux valait se dépêcher s'il ne voulait pas tomber malade dans cette forêt, et puis, il n'était pas sûr que celle qui le suivait supporterait de marcher pendant une bonne heure pour sortir de cet endroit. Il marcha assez lentement, mais il ne s'en rendait franchement pas compte, tous ses efforts l'avaient un peu fatigué et il n'était pas inépuisable, lui aussi avait ses limites. A présent, la sortie de la forêt se voyait de plus en plus, il pouvait donc sentir au dessus de lui les rayons du soleil qui se faisaient de plus en plus intenses, bien qu'il ne fasse toujours pas suffisamment chaud pour leur permettre de sécher plus rapidement. De toutes façons, il ne se faisait pas d'idées, il savait qu'il n'y échapperait pas, elle ne le lâcherait sans doute pas de la journée, autant essayer d'en profiter, malgré lui.
Maintenant qu'ils étaient sortis de la forêt, Shiro prit tranquillement le chemin des thermes, sans se poser de questions, il cherchait simplement à ne pas passer trop de temps sous le vent. En chemin, il se souvint qu'il ne connaissait toujours pas le nom de sa nouvelle camarade, il entreprit donc de modifier ce point-là. Il lui demanda donc:
"Au fait, tu t'appelles comment ?"
C'était du direct, il avait compris qu'avec elle, il était inutile d'y passer par 4 chemins, autant ne pas se casser la tête avec des détours incompréhensibles pour poser une seule et simple question. Il ne s'était pas présenté avant pour voir si elle lui retournerait la question par simple politesse ou si elle s'en ficherait totalement et qu'elle l'enverrait paître avec ses questions. Ils arrivèrent finalement à destination, le lieu était assez rempli, mais quoi de plus normal en hiver, après tout, c'était le meilleur moment de l'année pour s'y prélasser, et pour se réchauffer de la meilleure des manières possibles. Shiro marcha directement vers la femme d'accueil, elle était nouvelle à ce poste et donc, elle exprimait un enthousiasme à toutes épreuves, semblant considérer chaque client comme étant une bénédiction. Elle les accueillit donc à bras ouverts et les conduisit immédiatement vers les vestiaires, Shiro se dirigea vers le vestiaire des garçons, tandis que normalement, la jeune fille se rendait dans celui prévu pour elle.
"Bon, bah je te laisse. A plus."
Eh oui, le jeune homme s'imaginait tranquille pour le moment, il savait qu'il avait beau y avoir trois zones pour les bains, il connaissait très bien l'endroit et se doutait que la zone mixte était toujours déserte, c'est pourquoi chaque fois qu'il se rendait dans ses lieux, il y allait pour pouvoir se détendre tout seul. Ce jour-là, il fit de même, il se changea dans les vestiaires, retira tous ses vêtements et noua une serviette autour de sa taille. Puis, il se rendit directement dans la zone mixte des thermes, il y entra et pénétra immédiatement dans l'eau chaude. Il s'installa tout au fond du bain, et s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou, le temps de s'imprégner totalement de la chaleur de cette eau. Il pensait être enfin seul et tranquille pour un bon moment, lorsqu'il se rendit alors compte que quelqu'un entrait dans son havre de paix, il se releva alors un petit peu, de sorte qu'on puisse voir également son torse, mais sans plus, il cherchait simplement à ne pas être surpris par la personne qui se rapprochait.
"Ne me dites pas que...." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de détente à première vue [PV: Heather] Mer 10 Mar 2010 - 12:36 | |
| Une fois leur bataille d’eau improvisée terminée, les deux adolescents entreprirent d’observer l’étendue des dégâts, chacun de leur côté. Ils étaient tous deux bien trempés maintenant, et loin d’être habillés pour la circonstance. Un simple tee-shirt, mouillé qui plus est, en plein hiver, et sous le vent qui se levait était effectivement loin d’être le meilleur moyen de se protéger d’un coup de froid. Contrairement à son camarade, Heather n’avait, elle, pas de vêtements de rechange, et allait devoir se trainer ainsi jusqu’aux thermes. Du moins, si son cher interlocuteur avait l’amabilité de bien vouloir l’accompagner ce qui, au vu de son attitude, restait encore incertain. Le jeune homme ne sembla hésiter que quelques instants, puis accepta volontiers l’invitation de la blondinette.
« T’es dur d’oreille hein ? Je ne suis pas perdue. Enfin, pas plus qu’autre chose. »
En réalité, elle l’était probablement aux yeux de n’importe qui, mais étant donné qu’elle-même si fichait éperdument de l’endroit où elle pouvait bien se trouver et du temps qu’elle pouvait mettre à rentrer, elle n’était, à ses yeux, pas perdue du tout. En effet, peut-on dire que l’on a égaré sa route si l’on ne cherche même pas à retrouver le bon chemin ? Plus elle y réfléchissait, et plus ses pensées s’embrouillaient. La seule certitude qu’elle conservait était qu’elle n’était pas paumée, contrairement à ce qu’affirmait le pseudo-inconnu. Elle ne savait pas précisément où elle était, mais n’avait pas cherché pendant des heures à sortir de cette forêt non plus, et ne considérait par conséquent pas qu’elle s’y était malencontreusement égarée.
Heather se plia donc à la demande de son interlocuteur, parce qu’elle ne savait toutefois pas comment se diriger vers les thermes, et le suivit jusqu’à la sortie de la forêt. Plus ils se rapprochaient de la sortie, et donc des bains publics, plus le jeune homme ralentissait. Il devait être assez fatigué de son entraînement intensif. Ce qui n’était pas pour déplaire à Heather, qui profitait donc pleinement du paysage. Cependant, elle commençait réellement à avoir froid, et un léger mal de gorge se fit aussi sentir. Elle ne fit aucune remarque sur le fait que l’inconnu prenait tout son temps, et se contenta de l’accompagner. Ils n’échangèrent pratiquement pas un mot en chemin, ce qui ne déplut pas à la blondinette. Celle-ci préférait de loin le calme à une conversation inutile que l’on pourrait éviter. Une fois presque arrivés aux thermes, il lui demanda tout de même son nom, qu’il ignorait depuis le départ.
« Ah oui, c’est vrai. C’est généralement par là qu’on commence. Hhm… Heather. Heather Lewis. »
Elle ne lui retourna pas la question. En réalité, elle se fichait pas mal du nom ou du prénom de son interlocuteur. Elle n’avait pas besoin de connaître ce genre d’informations pour tenir une discussion, et ne prenait donc que rarement la peine de le demander aux autres. Et puis, elle jugeait ses effusions de marques de politesse, de conventions, de règles préétablies tellement hypocrites et futiles qu’elle se s’y hasardait que très peu. Elle s’était contentée de répondre à la question qui lui avait été posée, sans autre forme de procès.
Heather reconnut alors l’inscription japonaise correspondant aux thermes, et pénétra dans le bâtiment, succédant au jeune homme. L’accueil était assez peuplé, c’est le moins que l’on puisse dire. Peu importe où elle donnait de l’œil, la jeune femme se retrouvait confrontée aux regards d’une infinité d’autres personnes venues, elles aussi, pour se réchauffer. Elle n’y prêtait pas réellement attention, mais interceptait pourtant quelques malheureuses conversations par-ci par-là. Les sujets les plus récurrents étaient sans aucun doute l’amour, le sexe et les études. Rien de bien anormal chez des étudiants, quoi qu’Heather ne semble pas tout à fait avoir les mêmes centres d’intérêt qu’une grande majorité des individus de son âge.
Une jeune femme les accueillit, visiblement heureuse et enjouée, et leur désigna leurs vestiaires respectifs. Tandis que son camarade se dirigeait vers le vestiaire des hommes, la blondinette se dirigea, elle, naturellement vers celui des filles. Heather prit tout son temps. Elle profita de l’occasion pour se rincer l’œil discrètement, puis se déshabilla à son tour. Elle ne garda que son soutien-gorge noir et sa petite culotte tout aussi foncée, puis s’enroula elle aussi une serviette autour de la taille. Quel soulagement de délaisser ses fringues mouillées par de l’eau glacée pour se prendre un bon bain chaud… ! L’adolescente était maintenant dans la zone mixtes des thermes, et aperçut le jeune homme qu’elle venait de laisser aux vestiaires.
« Eh bah quoi ? Tu ne croyais pas qu’j’en avais déjà fini avec toi, quand même ! » |
| | | Shiro Kuchiki ♦ Civil - Barman | Seiyu
Age : 33 Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu) 291
KMO :
| Sujet: Re: Moment de détente à première vue [PV: Heather] Sam 13 Mar 2010 - 0:22 | |
| Encore une fois, elle affirma qu'elle n'était pas perdue, à croire qu'elle refusait de croire à l'évidence ou alors qu'elle avait un tout autre mode de pensée différent des êtres humains normaux. Car c'était sûr qu'elle n'était pas tout à fait comme les personnes qu'il avait rencontré jusqu'alors, cette jeune adolescente était au summum de sa liste niveau étrangeté. Elle était capable de changer d'état d'esprit d'une seconde à l'autre comme si elle ne voulait absolument pas être de nature banale, ce qui n'était pas forcément un défaut. Il était vrai que Shiro préférait les personnes possédant un minimum d'originalité dans la vie de tous les jours, et cette fille avait son charme, si on appréciait le genre sarcastique et moqueur lorsqu'on était dans une situation gênante. Elle niait donc l'évidence comme à chaque fois qu'il lui avait fait remarqué qu'elle était perdue, mais bon, il n'allait pas non plus insister là-dessus, l'important était qu'il savait qu'elle s'était perdue.
Ils venaient tout deux de sortir de la forêt et Shiro entreprit de demander à la fille comment elle se nommait: Heather Lewis lui répondit-elle. Elle ne lui retourna pas la question comme il avait pu s'en douter, mais personnellement il s'en fichait un petit peu. Au moins, il savait comment elle s'appelait à présent, il pourrait donc se débrouiller pour l'éviter le plus possible à l'Académie, tout en continuant néanmoins à la surveiller au cas où elle s'attirerait des problèmes avec les autres élèves. En particulier, si elle se mettait à traîner du côté des racailles, il était possible qu'elle réussisse à les pousser à bout et qu'ainsi elle soit victime de violence de leur part, sachant qu'ils cherchaient toujours à se défouler sur quelqu'un. Et ils ne faisaient que très rarement des exceptions, que ce soit des filles ou même des tout nouveaux membres de l'académie, ils ne cherchaient pas à faire aucune distinction entre les élèves. Mieux valait pour lui qu'il sache comment la retrouver en cas d'urgence, lorsqu'il aurait besoin d'elle pour se moquer de quelqu'un par exemple. Parfois, ce genre de personne pouvait se montrer particulièrement sympathique dès lors qu'on n'était plus la cible des sarcasmes.
Ils se trouvaient à présent dans les thermes et naturellement, ils s'étaient tous deux séparés, chacun allant dans le vestiaire qui lui était réservé. Shiro dans celui des hommes, Heather dans celui des femmes, il avait retiré la totalité de ses vêtements, pour que ceux-ci puissent sécher et il avait en même temps poser son sac avec ses affaires, de sorte de pouvoir se changer directement en sortant des bains chauds des thermes. A présent, il se rendait dans la zone mixte de cet endroit et était de bonne humeur puisqu'il s'était imaginé que Heather se rendrait dans la zone réservée aux femmes, mais c'était mal connaître la jeune blonde. Elle avait choisi Shiro comme étant, sans doute, la proie de sa journée, elle ne le lâcherait naturellement pas avant la fin de la journée, ça paraissait si évident qu'il se demanderait sans doute pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt. Sauf que la chaleur du bain et de la vapeur qui s'élevait lui avaient fait tourner la tête, ce qui expliquait ses fausses réflexions qui furent rapidement interrompues par l'arrivée pour le moins remarqué de la nouvelle connaissance du jeune homme.
Elle semblait vraiment fière d'elle, lui précisant clairement qu'elle n'en avait pas fini avec lui, elle avait donc réellement l'intention de rester auprès de lui durant tout ce temps. Il allait donc forcément devoir s'habituer à elle, il ne lui répondit pas tout de suite, il préférait voir si elle allait faire quelque chose de précis, ou si elle comptait simplement se détendre elle dans son coin et lui de l'autre. En tout cas, il précisa:
"Fais gaffe au bord du bain, ça glisse beaucoup..."
Ce qui était totalement vrai, il avait souvent manqué de s'étaler au sol en glissant sur les bords du bain, mais heureusement ces jours-là, il avait été seul et depuis le temps, il s'y était habitué. Il ne tombait donc plus, qu'en était-il de Heather, allait-elle lui offrir un spectacle des plus amusants en s'explosant le nez sur le sol, ou alors lui réserverait-elle une toute autre surprise. Lui en tout cas, il venait de poser ses coudes sur le bord et s'installait confortablement de manière à être prêt à se lever rapidement en cas de besoin. Il regardait le ciel au-dessus de lui, puisque les bains n'étaient pas couverts, de plus, il arrivait parfois que des personnes tentent de le regarder prendre son bain dans cette zone. Ces personnes avaient réussi à percer un petit trou dans les barrières faites de bois qui empêchaient quiconque de passer d'un bain à un autre, et qui, normalement, empêchaient les voyeurs de mater les autres. Sauf qu'il en fallait bien plus que cela pour les en empêcher, pour Shiro, il ne servait plus à rien d'essayer de se cacher. Il n'était pas vraiment pudique et n'avait aucune raison d'avoir honte de son corps, il n'avait rien à envier aux autres.
"Hmm, que penses-tu des bains japonais ?"
Il ne trouvait pas grand chose d'autre à lui dire, elle le perturbait en quelque sorte... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moment de détente à première vue [PV: Heather] Mer 24 Mar 2010 - 14:36 | |
| [J’suis vraimeeent désolée pour le temps d’réponse, mais entre les bacs blancs & mon père qui m’prenait l’ordi toutes les deux minutes, j’avais un peu beaucoup d’mal à écrire un truc qui tienne la route… >.<’]
Comme il le lui avait demandé, Heather s’était plus ou moins gentiment, quoi qu’assez en retard, présentée au jeune homme. Ne lui ayant pas retourné la question, elle n’obtint toutefois aucune réponse de sa part, et ignorait donc encore son prénom. Cela l’importait peu. Elle ne jugeait pas extrêmement utile de connaître ce genre de détails pour parler de tout et n’importe quoi avec quelqu’un. Au contraire d’ailleurs, l’ignorance permettait de ne pas porter trop d’importance au regard qu’un simple inconnu pourrait avoir sur ses faits et gestes -quoi qu’en l’occurrence, la blondinette s’en fichait, même quand elle connaissait la majeure partie de la vie de son interlocuteur-. C’est avec un soupçon d’air interrogatif qu’elle dévisagea quelques instants cette personne qui semblait assez déroutée par sa présence, puis elle reprit machinalement sa contemplation du vide.
« Je ne risque… »
Suite à la remarque du jeune homme quant au fait que les bords des bains étaient assez glissants, la demoiselle estimait en effet ne rien avoir à craindre, confiante. Elle n’eut pourtant pas le temps de finir sa phrase que, prise de court, elle glissait malgré la mise en garde qui venait tout juste de lui être adressée, et qu’elle se retrouvait littéralement à l’eau, s’étalant pitoyablement sur le jeune homme. Bien entendu, sa serviette, toujours accrochée autour de sa taille, ne fut pas épargnée et, complètement trempée, Heather décida de s’en séparer. Sans sortir de l’eau, elle s’éloigna lentement de celui qui avait probablement bien amorti sa chute, plia calmement sa serviette et la déposa sur le rebord, puis sourit, loin d’être mal à l’aise, bien que se sentant assez ridicule dans cette position. Elle se trouvait dorénavant à moitié nue, avec pour seuls habits ses sous-vêtements qui, à vrai dire, étaient bien suffisants, voire même de trop, dans une eau aussi chaude.
« Ah oui, effectivement, les bords sont glissants. »
Reprenant peu à peu ses esprits, Heather se demanda s’il lui avait fait cette remarque en connaissance de cause. Peut-être l’inconnu s’était-il lui aussi magistralement étalé sur le sol ou, tout comme elle, avait fini à l’eau légèrement plus tôt que prévu ? Quoi qu’il en soit, elle n’était pas prête d’oublier sa chute, plutôt amusante en soi. Il faudrait peut-être qu’elle pense à avoir un peu moins confiance en elle, et à plus écouter les autres. Elle se retourna alors, et plongea à nouveau son regard dans celui du jeune homme, qui semblait lui aussi assez amusé.
Heather observa ensuite les environs. Par ‘chance’, ils n’étaient que tous les deux, et personne n’était censé l’avoir vue s’écrouler de cette façon. Pourtant, elle ne tarda pas à remarquer quelques petits trous dans les planches de bois servant sans aucun doute à séparer les termes mixtes des termes féminins et masculins. Elle ne pouvait pas voir, de là où elle était, si quelqu’un se trouvait en face, et était là, bien tranquille, à les observer, mais elle fut sortie de ce raisonnement par la question de son interlocuteur.
« Hum… Je pense qu’il y a de petits voyeurs un peu partout ! »
Elle souriait à nouveau, scrutant les différents trous, histoire de voir si quelqu’un réagissait depuis l’autre côté des planches… |
| | | Shiro Kuchiki ♦ Civil - Barman | Seiyu
Age : 33 Adresse : 2 rue de la Chance (quartier Hiryuu) 291
KMO :
| Sujet: Re: Moment de détente à première vue [PV: Heather] Sam 27 Mar 2010 - 22:10 | |
| Heather l'avait donc finalement rejointe dans la partie mixte des thermes, et malheureusement pour lui, elle avait bien décidé de lui tenir compagnie. Qu'allait-il bien pouvoir faire pour s'en débarrasser à présent ? La noyer dans l'eau chaude ? Elle risquerait de se débattre et donc elle ferait beaucoup de bruit, au final, il ne parviendrait qu'à se faire arrêter avant d'avoir réussi son coup. Il n'avait plus trop le choix, il allait devoir la supporter encore un moment, seul à seul avec elle, dans ce bain, particulièrement chaud, vêtu d'une simple serviette pour sa part. Quant à elle, elle semblait avoir un peu plus de vêtement qu'une simple serviette autour d'elle. Tranquillement installé sur le bord du bain, il savourait pleinement la chaleur de ce bain, depuis le temps qu'il y venait, il avait gardé ses petites habitudes, il se mit donc à tendre ses jambes devant lui pour s'étirer, puis il s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou avant de finalement remonté pour avertir Heather que les bords étaient glissants.
Sauf que comme il l'avait pensé, elle avait décidé de passer outre son avertissement et donc, ce fut avec un air assez confiant qu'elle s'avança vers lui et qu'elle glissa sur le bord du bain comme il l'avait supposé. Cela lui apprendrait après tout à ne pas l'écouter, elle, qui n'avait voulu en faire qu'à sa tête, m'enfin, à présent ils étaient tout deux à égalité. Tout à l'heure, il était tombé sur le sol et elle s'était moquée de lui quand la branche de l'arbre lui avait frappé la tête. Et à présent, ce fut lui qui était en train de se foutre ouvertement d'elle, explosant de rire devant une telle glissade, bien qu'elle soit tombée sur lui. Elle s'était étalée de la plus hilarante des manières sur lui et Shiro n'avait même pas réagi, trop occupé à rigoler pour faire attention au fait qu'elle était sur lui. Les larmes lui montèrent aux yeux et il était pratiquement plié en deux tellement il riait, ça faisait vraiment très longtemps qu'il n'avait pas ri comme ça, il n'était même plus capable de prononcer le moindre mot.
Elle devait se sentir plutôt mal, après avoir fait la fière pendant toute l'après-midi, finalement, il était bien content qu'elle l'ait rejoint dans ce bain. Il lui dit alors:
"Je t'avais prévenu, tu aurais pu m'écouter franchement..."
La serviette de Heather était totalement trempée, et étrangement, elle choisit de la retirer, de la plier et de la déposer sur le rebord du bain. Pendant ce temps, Shiro se redressait tranquillement dans cette eau chaude et écouta avec les oreilles grandes ouvertes la phrase de la blonde qui affirmait qu'il avait bien raison, sans pour autant utiliser exactement ces mots-là. Par la suite, il lui demanda ce qu'elle pensait des bains japonais. Elle attendit un peu avant de lui répondre, les deux lycéens se faisant face avaient l'air de beaucoup s'amuser ensemble. Et il était vrai qu'à présent, il rigolait beaucoup avec elle, et même si leur début de rencontre avait été assez chaotique, il fallait dire qu'il s'entendait plutôt bien avec elle, quand ils se cherchaient mutuellement. Si ils continuaient comme cela, ils finiraient par devenir de très bons amis, ce qui ne serait pas forcément pour lui déplaire après tout. Heather lui répondit alors, après avoir observé et remarqué les petits trous dans les planches de bois, qu'elle trouvait qu'il y avait des voyeurs un peu partout.
Il eût alors un petit sourire, et lui demanda avec un air narquois:
"Ce n'est pas un problème, si ? Sauf si tu es du genre pudique bien entendu, dans ce cas, tu peux remettre ta serviette et te cacher."
C'était sûr maintenant, il passait un très bon moment dans ce bain, il y avait une bonne atmosphère et il appréciait beaucoup le fait de se moquer d'elle ouvertement, puisqu'il savait que, normalement, elle réagirait de la même manière que lui et trouverait aussi quelque chose à lui dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de détente à première vue [PV: Heather] | |
| |
| | | | Moment de détente à première vue [PV: Heather] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|