₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty
MessageSujet: Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]   Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 0:53

    De longs cheveux bleus bouclés, une longue robe blanche légère parsemée de bijoux tous plus éclatants les uns que les autres, grande, fine, bref, une femme splendide. C'était la description qui avait été faite dans le papier donné par une des (apparemment) organisatrice de la soirée. Shin avait, comme était stipulé dans le réglement, tiré un papier, où se trouvait les indices pour qu'il trouve sa partenaire. Vu le texte, elle devait vraiment être très jolie, tant mieux pour Shin, ça lui évitait de passer une soirée avec une mocheté. Même avait-il eu une bref photo de sa partenaire, qui reflétait sa beauté tout autant que celle évoquée dans la description. Shin eut des idées sur l'identité de celle qui serait sa cavalière pour une nuit, et pourtant, il voulait garder une part de mystère en attendant le moment venu de découvrir réellement son visage et même peut-être son nom. Aussi, il se demandait si lui même allait à sa compagne. Il était vêtu d'un costume noir et blanc, avec une cape recouvrant son dos. Il portait un masque blanc, juste pour cacher ses yeux. Ses cheveux bleus couleur de la nuit lui tombaient sur la nuque, comme à son habitude. Il ne les avait pas coiffés, et pourtant il n'était pas en bataille non plus. Même si son masque ne cachait que ses yeux et son nez, on ne pouvait pas le reconnaître si facilement. Il scrutait les alentours, pour voir les jeunes femmes se trouvant dans la salle. Outre chercher sa partenaire, Shin avait déjà bu deux verres d'alcool, en attendant sa partenaire. Il ne tenait pas facilement l'alcool, et pourtant ce soir exceptionnellement, il avait sauté sur l'occasion pour en boire. Il n'était pas raide bourré, marchait toujours droit, mais la phase première de Shin lorsqu'il est bourré, c'est que son côté pervers ressort, prenant le dessus sur sa timidité dissimulé et sur sa froideur. En effet, dans cet état là, Shin abordait facilement les inconnues, même si il ne le fait pas d'habitude. Mais il était encore conscient. Complétement même.

    *Ou peut-elle bien être...*

    Comme le prince qui cherche sa Cendrillon, Shin attendait patiemment près du buffet pour trouver sa partenaire. Il attendit patiemment, elle n'était pas en retard, c'était plutôt Shin qui était trop pressé. Puis, ne tenant plus, il commença à se tourner vers une jeune femme, apparemment seule...

    - Mademoiselle, puis-je...

    Et là, illumination. Sa compagne d'un soir était là, avait fait son entrée dans la pièce. Shin ne put s'empêcher de la fixer, sans la quitter des yeux pendant une fraction de seconde. Cependant, il se tourna vers sa proie de dix secondes, pour s'excuser.

    - Euh... Excusez-moi, oubliez...

    Il se tourna furtivement vers elle puis se dirigea vers celle qui devait être sa partenaire. Il marchait d'un pas calme mais avec assurance. Apparemment, elle ne le vit pas tout de suite. Il l'interpella alors, esperant que ce soit bien elle.

    - Mademoiselle.

    C'était elle, il en était sûr.Il attendit sa réponse, puis quand il vit qu'elle s'était tourné, il lui prit la main, s'inclinant légèrement et ydéposant un doux baiser puis reprit :


    - Pouvez-vous m'accorder cette danse ?

    Il attendit patiemment, tel un vrai gentleman, comme ses parents lui avaient appris.


Dernière édition par Shin Nomura le Sam 27 Fév 2010 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]   Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 14:33

    La plupart des personnes présentes avaient été réunies, je me demandais si j'allais attendre longtemps encore, j'espérais seulement qu'il allait venir. Je me demandais bien qui cela pouvait être, si je le connaissais, et si je tombais sur Shin ? Non, c'était impossible, sur tous les garçons du lycée, je doutais que ce soit lui. Mais j'avoue que j'aurais été très heureuse si cela arrivait, en tout cas, je ne reconnaissais personne dans cette si grande salle. Je tenais dans ma main les deux objets que le jeune garçon aux cheveux blonds et longs m'avait donné, il était très charmant, et surtout, très galant. C'était une qualité qui pouvait facilement être perçue par les filles, qui remarquaient au premier abord si l'homme était poli, ce qui pouvait aussi se voir sur les vêtements. Enfin, revenons à cette soirée, j'examinais donc les environs. En cherchant si il y avait quelqu'un qui me cherchait, mais visiblement non, cela faisait déjà dix minutes que j'attendais. Soudainement, j'entendis quelqu'un m'interpeller, en m'appelant "Mademoiselle", je me tournais donc vers ma droite, je vis un garçon se dirigeant vers moi, c'était sûrement lui, mon partenaire pour la soirée.

    Il avait donc prit ma main, en s'inclinant légèrement, il y déposa un doux baiser. Il se comportait comme un vrai gentleman, je lui fis un doux sourire, il était plus grand que moi. Il avait les cheveux bleus foncés, des yeux de la même couleur, je vins donc à m'incliner à mon tour, c'était la moindre des politesses après tout.

    - Pouvez-vous m'accorder cette danse ?

    Cette voix ne m'était pas inconnue, je me demandais où l'avais-je bien entendue ? J’y pensais sérieusement, sans pour autant être dans les nuages, je le fixais pendant un long moment. Il était de la même taille que lui, les mêmes cheveux, la même voix. Oui, aucun doute, c’était bien Shin, j’en étais sûre maintenant. Cependant, je ne devais pas le révéler, car nous devions garder notre identité secrète, sinon ce ne serait plus un bal masqué. Je voulais qu’il y ait malgré tout une touche de mystère, il allait sûrement me reconnaître lui aussi. Mais je voulais laisser le temps faire les choses, et profiter du fait que j’étais sa cavalière. Cette soirée promettait d’être merveilleuse. Toujours en tenant sa main, avec mon sourire plus que lumineux, je vins à lui répondre.

    « Ce sera pour moi un très grand plaisir de danser avec un homme aussi charmant que vous .. »

    Je laissais une pause, avant de reprendre. Je lui tendis les deux objets qui était en ma possession, je les ouvris donc devant lui, il y avait à l’intérieur deux bagues splendides. Une de couleur rose, pour moi je supposais, et une de couleur bleue, qui était destinée à ce jeune homme. Je vins donc à lui dire, toujours avec mon sourire sur les lèvres, et en le regardant droit dans les yeux.

    « Cependant, je dois vous remettre ces deux présents. Nous devons garder chacun un objet, pour pouvoir s’identifier si nous arrivions malheureusement à nous séparer pendant cette soirée de Saint-Valentin.. »

    Je lui souris, en y repensant, je n’avais pas réfléchi à un faux nom pour la soirée, je n’avais pas eu assez de temps. Je devais trouver quelque chose, si il arrivait à me demander mon nom, hmm .. Un nom qui ferait penser quelque chose de secret. Oui j’avais trouvé, « Himitsu » qui voulait dire « secret » en japonais. Il allait sûrement trouver cela étrange, mais je n’allais quand même pas lui révéler mon vrai nom après tout. Sinon il n y aurait plus eu de mystère dans tout ça. J’attendais donc patiemment qu’il me mette une des deux bagues au doigt. Cela me faisait penser à des bagues de fiançailles, enfin, je m’imaginais un tas de choses qui n’allaient jamais arriver. Mais je voulais profiter de ce rêve que m’avait offert cette soirée, moi qui croyais que je n’allais point m’amuser, je m’étais totalement trompée. Je tendis ensuite ma main droite au jeune homme, en lui souriant tendrement. Je me sentais tellement bien, j'étais comme Cendrillon, n'ayant aucune chance d'avoir le Prince pour moi, j'avais néanmoins la chance de passer une soirée dans un bal masqué à ses côtés. Je vins ensuite à lui dire, avec un doux sourire, en le regardant droit dans les yeux.

    « Excusez mon indiscrétion, mais serait-ce possible de connaître le nom du bel homme avec qui je vais passer la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]   Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 15:24

    « Ce sera pour moi un très grand plaisir de danser avec un homme aussi charmant que vous .. »

    Pendant un temps, la jeune femme laissa un vide dans la conversation. Assez long pour que Shin eut le temps de scruter chaque parcelle de son visage et d'analyser sa voix. Il avait bien une idée, mais il n'était pas encore sûr, et dans ce genre de cas, mieux valait ne pas se précipiter. Il ne lâcha pas la main de sa cavalière jusqu'au moment où elle lui tendit quelque chose, avant de reprendre.

    « Cependant, je dois vous remettre ces deux présents. Nous devons garder chacun un objet, pour pouvoir s’identifier si nous arrivions malheureusement à nous séparer pendant cette soirée de Saint-Valentin.. »

    - Cela m'étonnerai, je ne peux quitter des yeux une jeune femme aussi charmante que vous.


    Lui faisant un sourire en la regardant, il prit ensuite doucement la bague que l'adolescente lui avait tendue. Il enfila la bague comme on lui avait dit de faire, ce n'était pas poli et surtout pas le moment de s'abstenir d'obéir aux règles. Puis surtout que les deux verres d'alcool qu'il avait pris précédemment commençait à lui monter à la tête. Mais, il avait toute sa conscience, enfin à peu près. Puis il prit une nouvelle fois la main de sa compagne, afin de lui enfiler la bague délicatement. Puis il se rapporhca d'elle avant de lui dire :

    - Maintenant, je ne vous perdrai plus...

    Soudain, il prit dans sa veste une sorte de boîte, rouge ornée de parure dorée. Shin avait pour l'occasion acheté un cadeau qui serait destiné à sa cavalière d'un soir. Il la tendit en l'ouvrant à la jeune femme, c'était un collier en or, avec en pendentif un coeur, toujours doré. Il était vraiment très beau, enfin, c'est ce que la vendeuse lui avait dit. En même temps, Shin savait bien qu'un commerçant, même dans une grande bijouterie, n'allait pas lui dire que ses bijoux étaient moches. C'était logique. Mais même en prenant ça en compte, même Shin trouvait le collier joli. Il laissa quelques secondes s'écouler le temps à la demoiselle de regarder son cadeau, puis il passa doucement derrière elle, en soulevant ensuite ses cheveux. Il fit des gestes lents et délicats. Puis il mit le collier au cou de la demoiselle, comme le ferait un homme bien élevé. Puis, en passant à nouveau devant elle, il passa près de son visage, et plus précisément de son oreille, en mettant ses longs cheveux bleus derrière elle. Il avait entendu la jeune femme dire " Excusez mon indiscrétion, mais serait-ce possible de connaître le nom du bel homme avec qui je vais passer la soirée ? ". Il s'approcha alors un peu plus, puis lui murmura doucement à l'oreille :

    - Tu m'as reconnu hein ?

    Il susurrait doucement, pour que personne d'autre ne puisse l'entendre. Lui aussi, évidemment, il avait reconnu Momoka. Sa façon polie de parler, ses longs cheveux bleus, sa voix faisaient qu'il ne pouvait que la reconnaître. Même sous un masque, il l'avait reconnue. Et ce, dès le moment où elle s'était mise à parler. Après lui avoir dit ça, il la regarda en levant légèrement son masque et en lui faisant un clin d'oeil furtif. Il ne fallait pas que quelqu'un les voit, sinon, ils auraient étaient découverts aux yeux de tous. Avant de faire quoique ce soit, il prit une nouvelle fois la main de Momoka et l'attira doucement faire le buffet.

    - Voulez-vous boire quelque chose ?


    Il tenait une nouvelle fois le mystère, même si il savait qui elle était, et qu'il savait qu'elle l'avait reconnu, il voulait tout de même garder encore un peu une part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]   Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 16:24

    - Cela m'étonnerai, je ne peux quitter des yeux une jeune femme aussi charmante que vous.

    Il m’avait souri en me regardant droit dans les yeux, il avait pris une des deux bagues que je lui avais tendu, il me l’avait ensuite enfilé dans l’un de mes petits doigts, puis il s’était doucement rapproché de moi en me disant d’une voix douce :

    - Maintenant, je ne vous perdrai plus...

    Je lui fis un très grand sourire, puis je pris l’autre bague, en tenant la main de Shin, je la lui passais donc aux doigts. Maintenant, nous n’allions plus nous perdre, de toute manière, même sans la bague, je l’aurais sans doute reconnue. Il avait sa propre démarche, ses cheveux, ses yeux, ils étaient uniques, je n’arrivais toujours pas à croire que c’était lui qui était mon cavalier. J’avais vraiment eu beaucoup de chances, sur tous les garçons de Keimoo, j’étais tombée sur lui. Le hasard avait très bien fait les choses, cette soirée promettait d’être riche en émotions. Pour ma part, je ne voulais guerre me séparer de lui, il était mien jusqu’à la fin de la fête, et j’étais sienne. Je vins ensuite à lui murmurer d’une voix assez basse, mais qui pouvait bien sûr s’entendre :

    « Je n’ai pas l’intention de vous perdre non plus .. Mon cher ! »

    Je lui souris, il prit dans sa veste une boîte, qui était rouge de parure dorée. Il l’ouvrit donc devant moi et sortit de celle-ci un collier, qui était en or, avec un pendentif en cœur. Je le trouvais magnifique, il brillait de milles éclats. Il était tellement beau que je le contemplais pendant un bon moment, je ne disais rien, à vrai dire, j’étais si agréablement surprise que je ne trouvais plus les mots.

    Il passa ensuite derrière moi, en soulevant mes cheveux, il vint ensuite à glisser le collier devant mon cou pour me le mettre. Il s’était ensuite avancé pour passer de nouveau devant moi, j’étais assez rouge, car c’était la première fois que je recevais un cadeau de la part de Shin. Même si de toute façon, il avait acheté ce cadeau pour sa cavalière en prenant compte qu’il pouvait ne pas la connaître, il m’avait tellement fait plaisir. Je lui fis un sourire encore plus admirable, je le vis s’approcher de moi, ou plutôt de mon oreille, il vint ensuite à me murmurer d’une voix très basse pour ne pas que les autres puissent l’entendre.

    - Tu m'as reconnu hein ?

    Je lui souris, puis j’hochais la tête pour lui montrer que la réponse était positive. Il m’avait donc reconnu, je n’en attendais pas moins de lui. Je le trouvais si beau dans ce costume, et son masque lui allait tellement bien, je vins donc à lui dire, en m’approchant un peu plus de lui.

    « Je .. Je vous remercie pour ce merveilleux présent, je le trouve si somptueux … Merci aux organisateurs de la soirée et à Keimoo qui m’ont permis d’avoir un cavalier aussi sublime que vous ... »

    J’étais sincère, comme toujours, je ne disais jamais une chose que je ne pensais pas. Il était vrai que la franchise et la sincérité était deux de mes qualités, je trouvais que cela ne servait à rien de mentir. A quoi bon ? Brusquement, je vis Shin relever légèrement son masque pour me faire un clin d’œil que je le lui rendis avec un grand sourire. Je me tournais rapidement à droite et à gauche, personne ne nous avait vu, après tout, ils étaient tous occupés avec leur compagnon et compagne de soirée. Quant à moi, je ne regardais que Shin, désormais, la soirée était à nous. Le jeune homme me prit donc la main et m’attira à pas lents vers le buffet, il s’était une nouvelle fois tourné vers moi puis vint à me demander.

    - Voulez-vous boire quelque chose ?


    « Volontiers, je désirerais un verre de jus d’orange si vous le permettez.. »

    Je ne voulais pas prendre de bière, car je prenais très mal l’alcool. Si j’en buvais seulement un verre, je n’allais plus avoir toute ma tête. Je me rappelais de la dernière fois que j’avais bu un verre de bière, je marchais en tombant toutes les deux minutes, heureusement que mes amis étaient là pour me ramener à Keimoo. Sinon je n’aurais jamais pu y arriver toute seule.
    Je pris donc le jus d’orange qu’il m’avait gentiment tendu, au bout de quelques minutes, nous avions chacun fini notre boisson. Je me mis donc devant lui, toujours avec mon sourire sur les lèvres, je m’inclinais donc, en le fixant droit dans les yeux, je vins à lui demander.

    « Maintenant que nous en avons fini … M’autorisez-vous cette danse mon cher ? »

    J’attendais patiemment sa réponse, il y avait une très belle musique qui passait, je ne dansais pas parfaitement, mais j’allais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]   Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] EmptySam 27 Fév 2010 - 17:15

    « Volontiers, je désirerais un verre de jus d’orange si vous le permettez.. »

    Il lui tendit donc le verre de jus d'orange qu'elle avait demandé, il n'allait pas lui servir autre chose. Pendant qu'il buvait un verre à son tour, il la regardait, en parlant avec elle de tout et de rien. Elle avait apparemment aimé le cadeau, c'était tant mieux. Puis elle vint à lui demander :

    « Maintenant que nous en avons fini … M’autorisez-vous cette danse mon cher ? »

    Sans répondre avec des mots, il s'approcha d'elle, en commençant à passer une main dans son dos et en prenant sa main de l'autre. Il approcha ensuite à nouveau la tête pour être proche du visage de la jeune femme, puis lui murmura à nouveau, doucement, comme il l'avait fait précedemment :

    - J'ai oublier de te le dire... Mais tu es splendide ce soir.

    Il lui sourit ensuite, sans pour autant s'éloigner d'elle. Elle n'avait pas encore pris la main de Shin qu'un autre des invités vola la main de Momoka. L'inconnu lui dit alors poliment :

    - Ce serait pour moi un honneur de danser avec vous... M'accordez-vous cette danse.

    Sans attendre la réponse, l'adolescent avait entraîné Momoka en commençant à danser. Il s'y connaissait apparement, il dansait merveilleusement bien. Il ne cessait de contempler Momoka, non sans lancer des regards malsains à Shin, qui y répondait tout aussi bien. Puis l'inconnu vint à approcher ses lèvres de celle de Momoka, en la tenant bien fermement de sorte à ce qu'elle ne puisse pas s'échapper. Il devait faire partie de ceux cherchant à voler le plus de baiser en l'espace d'une soirée. Leurs lèvres réussissant à s'éffleurer, ils ne purent aller plus loin, Shin renvoyant l'autre d'un coup de poing dans le ventre. Ce n'était certe pas très distingué mais l'alcool qu'avait bu Shin mêlé à la colère qui lui montait avait fait qu'il ne pouvait se retenir. L'adolescent à terre, Shin le regarda en souriant :

    - Je m'excuse platement, mais n'est-ce pas impoli de voler la cavalière d'un autre.

    Ils se jetèrent des regards qui en disaient longs, mais il ne répondit pas, Shin ayant entraîné Momoka à l'extérieur, en l'ayant pris par la main.


    - Je vous entraîne pour danser au clair de lune... Princesse.

    A ces mots, ils quittèrent la salle en direction de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty
MessageSujet: Re: Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]   Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Mademoiselle m'accordait cette danse ~ [Shin-Momoka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: