₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyMer 24 Fév 2010 - 2:21

    Il s’éloigna de la jeune fille déguisée en Amour qui ne le lâchait plus du regard. De son côté, Shiki avait déjà oublié le visage de la jeune fille. Il ouvrait d’une main le petit message avec la photo partielle et le descriptif de sa compagne d’un soir. Amusant. Vraiment amusant.
    Etonnant aussi. Shiki était excité à l’idée de pouvoir se comporter tel qu’il n’oserait jamais le faire à découvert. Le garçon de bonne famille, bien éduqué, poli, sérieux et excellent élève, ne faisait pas que revêtir un déguisement. Il avait, pour l’occasion, décidé de s’habiller du comportement adéquat. Quel intérêt avait-il de mettre son corps en valeur, de façon certes érotique, si ce n’était que pour afficher ce costume ? Mettant les petits plats dans les grands, il alla à droite et à gauche, marchant de façon quasi sensuelle, accrochant le regard des demoiselles qu’il croisait ainsi que….ceux de certains garçons. Après tout quelle différence ?

    Il s’arrêta au bar, sentant émaner de lui une chaleur exaltante qu’est celui de la séduction. Il lui fallait faire le plein de sensations. Aussi, il demanda un cocktail explosif, le spécial « Aphrodisiak », à base de champagne, de gingembre et de…chocolat. Remerciant d’un clin d’œil le jeune homme qui lui avait servi le verre, il le porta à ses lèvres. Le mélange était étrange… mais toutefois agréable. Le serveur se fut contraint de quitter son poste alors qu’il fut soudainement pris d’un vertige. Shiki eut l’idée un instant de lui prêter main forte…mais se retint. Il ne devait pas. Ça serait se trahir un peu.

    Le fait de ne rien faire le mit en émoi. Il se sentait différent…et le vivait parfaitement bien. Probablement parce qu’il ne supportait pas l’alcool. Il lui fallait y aller avec parcimonie. Buvant à nouveau quelques gorgées, il posa la coupe à moitié vide sur le buffet. Etrangement, quelques secondes plus tard, la coupe aurait disparue, enlevée par la jeune fille qui l’avait accueillie. Bien évidemment, Shiki ne le saurait jamais.

    Le regard du populaire accrocha alors l’objet de sa recherche… Il décida de l’observer quelques instants, comme le loup guettant sa proie… Au fond de lui, Shiki désirait aller tout de suite à sa rencontre, et lui réserver un accueil des plus aimables. Mais c’était trop lui. Il lui fallait opérer autrement.
    Il décida de s’approcher, ignorant complètement les regards qu’on lui lançait et qui flattaient son égo. Il entendit les murmures, mais ne les écoutait pas. Le Petit Chaperon Rouge seul l’intéressait. Près d’elle, une jeune fille en tenue d’Amazone attendait également son cavalier. Lorsqu’elle aperçut Shiki, elle feignit l’indifférence, mais ajusta toutefois son décolleté et sa crinière sombre. Shiki posa son regard sur elle, elle sourit. Elle rougit. Et détourne le regard. Le populaire en fit autant et se mit soudainement face au chaperon rouge. Il porta sa main au menton de la jeune fille afin de redresser sa tête pour mieux plonger ses orbites émeraude entourée des plumes bleue que formait son masque dans celle, identique, de sa cavalière.

    - Je t’ai enfin trouvée…

    Il détacha sa main du visage du Chaperon alors que l’Amazone lançait un regard noir à cette dernière. Une musique retentit. Musique hongroise ou Valse de Vienne. Le Cupidon recula, et fit une humble révérence tout en lui tendant la main.

    - M’accordes-tu cette danse, ma douce Valentine ?


    Il avait prononcé ce dernier mot à l’anglaise. Shiki, l’étudiant sérieux, pouvait s’attendre à un refus. Il n’en serait pas traumatisé. Cependant, sa fierté en prendrait un coup en tant que Valentin.
    Le motif pouvait être la danse. Si lui connaissait le pas de danse sur le bout des…orteils, ça n’était pas le cas de tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:15

Chelsea, accoudée au comptoir où se trouvaient boissons et nourriture, observait les personnes présentes. Elle avait vu l’amazone tout près d’elle, qui ne cessait pas de regarder un jeune homme, dont on voyait une bonne partie du torse, qui venait à leur rencontre. La jeune fille ne le connaissait absolument pas, et il n’était pas possible pour elle de le reconnaître, avec sa perruque et son masque. Au moins lui, il avait un masque mais elle, elle avait préféré être comme elle est. Et puis, on ne voyait qu’une partie de son visage, même pas assez pour l’identifier. Chelsea ne se permettrait pas de draguer, puisqu’elle avait Shiro dans sa vie maintenant, mais il fallait bien qu’elle fasse avec son cavalier, qui ne se montrait toujours pas… Elle remarquait juste que le jeune homme au torse bien dénudé, d’ailleurs on voyait très bien ses muscles ainsi, la regardait. L’amazone, tout près d’elle, ne cessait pas de le regarder, à croire qu’elle était sûre que c’était son cavalier alors qu’elle n’avait aucun indice, et c’était la même chose pour Chelsea. Il parut s’amuser à faire rougir l’amazone, avant de se planter en face d’elle… Que se passait-il donc ? C’était son cavalier ? Elle eut la réponse à sa question, lorsqu’il lui prit le menton sans qu’elle ne bouge, avant qu’il ne lui dise qu’il l’avait enfin trouvé… En même temps, s’il avait eut sa description, elle était la seule déguisée en chaperon rouge puisqu’elle n’avait vu personne d’autre déguisé comme elle. La jeune fille soutint son regard, de ses yeux émeraude grâce à des lentilles de couleur, et lorsqu’il l’eut lâché, Chelsea remarqua le regard noir que lui avait lancé l’amazone. Le chaperon rouge dit à l’amazone

- Dommage, c’est mon cavalier. Si tu es sage, je te laisserais une danse avec lui…

Elle lui adressa un sourire mi-moqueur, mi-provoquant avant d’entendre une musique. Tout avait été si silencieux avant, qu’entendre brusquement de la musique la fit sursauter. C’était une musique hongroise aux premiers airs, mais elle se trompait peut-être… Chelsea reporta son attention sur son cavalier, qui lui fit une révérence en lui tendant la main. Apparemment, il voulait danser, et elle ne se trompa pas lorsqu’il lui posa la question, en prononçant le dernier mot à l’anglaise, ce qui la fit rire. Aurait-il deviné qu’elle était anglaise ? Non, ce n’était pas possible, il avait du dire ça juste pour s’amuser ou autre. Bref, loin de refuser et non, ce n’était pas pour provoquer l’amazone, qui les regardait elle répondit en souriant

- Avec joie !

Et, elle glissa sa main dans celle, toujours tendue, de son cavalier en regardant l’amazone d’un air étrange… Donc, pour en revenir à la musique, ça avait l’air d’une valse, mais elle n’en était pas sûre… Mais au moins, elle savait danser. Ce n’était pas elle qui allait marcher sur les pieds de celui ou celle avec qui elle danserait, en l’occurrence son cavalier dans le cas présent. La jeune fille ne savait pas si son cavalier savait danser, mais ça ne l’inquiétait pas. Ça pouvait être drôle, quelques pas maladroits ou un cavalier maladroit, sans se moquer bien sûr. Sa mère lui avait appris quelques danses, et il fallait dire qu’elle avait prit des cours de danse de presque tous les genres. Et, normalement, même si ça faisait un moment qu’elle n’avait pas dansé, elle savait encore danser… Suivant son cavalier sur la piste de danse, Chelsea pensa à voix haute, à son attention

- Hum… Il me semble que c’est une valse… Si je n’ai pas oublié les pas, je ne devrais pas te marcher sur les pieds.

Bon, ce n’était pas très rassurant, mais elle devait sans doute plaisanter… ou pas. Les paroles qu’elle prononça ensuite étaient en anglais, ce qui révéla un peu plus son accent, plus prononcé lorsqu’elle parlait dans sa langue natale

- I'm the red chaperon.

Besoin de traduire ? Non, elle ne le pensait pas. Il n’y avait aucun mot compliqué, sauf si on avait jamais étudié la langue anglaise… Mais, s’il y avait besoin d’une traduction, elle pouvait tout à fait traduire ses paroles. La jeune fille avait ainsi évité de révéler sa véritable identité... En repensant à sa tenue, elle dit à son cavalier, un sourire malicieux sur ses lèvres

- Il faudra que j’aille donner la confiture à mère-grand, j’ai emmené un panier rempli de bonnes choses.

Évidemment, elle plaisantait, mais allait-il s’en douter ? Elle s'était tout simplement mise dans le rôle du petit chaperon rouge... Tout en s’étant mise à danser, elle fouilla dans les poches de sa cape, à la recherche d’un truc… Où avait-elle donc mis le cadeau de son cavalier ? Pas dans la capuche de sa cape, puisqu’elle maintenait ses cheveux, donc en toute logique, ça se trouvait dans une des poches de sa cape… Ou dans ses bottes rouges. Au bout de quelques minutes, Chelsea ressortit une boîte à bijoux, fière d’elle. Elle avait acheté, pour cette occasion, une chaîne en or ornée de deux demi-cœurs, en or eux aussi. Elle tendit la boîte à son cavalier, sans se départir de son sourire en lui disant

- Voici ton cadeau. Si ça ne te plaît pas, y’a toujours moyen d’échanger…

(houuu je viens de lire dans les jeux, faut deviner l'identité donc j'ai changé x) la boulette quoi =P)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:45

    Le petit Chaperon rouge accepta l’invitation du Loup tout en lançant un regard moqueur à l’intention de l’Amazone. Shiki trouvait ça amusant ce petit jeu de rivalité, même si au fond, il n’appréciait pas ce genre de comportement. C’est pourquoi, malgré tout, en s’éloignant avec l’Anglaise, il accorda un signe de tête poli à l’autre jeune fille, toujours sans cavalier. Elle lui répondit par un petit sourire, un peu gênée. Le couple se dirigea vers la piste de danse qui commençait déjà à s’animer. Mais pour l’instant, il fallait se frayer un chemin parmi la foule. La Valentine prit la parole. Et bien visiblement, elle savait danser. Il ne restait plus qu’à le démontrer. Au pire, Shiki pouvait la guider. Si la cavalière se sentait à l’aise, tout irait parfaitement. Elle se présenta. Pas de n’importe quelle façon.

    - I’m the Red Chaperon

    Un accent parfait. A vrai dire, on pouvait parler d’accent naturel, voire maternel. Il avait pris cette habitude de déceler les accents et de saisir leur origine. La dernière fois, c’était l’accent d’un étudiant coréen qui avait attiré son attention. Un accent particulier et prononcé. Plutôt suave en vérité. La jeune fille continua dans sa lancée, en restant dans le thème du conte de Charles Perrault. Le Cupidon lui répondit alors, de la même manière.

    - Nice to meet you… I’m sorry, I’m not your Grand Ma’… I ate her. I’m The Big Bad Wolf…

    A son tour, il rit. S’il fallait jouer le jeu, autant le faire jusqu’au bout. Bon, il était sûr que dire à une proie qu’on s’était servi de son aïeule comme casse-croûte n’était pas très glamour, mais c’était dans le ton du jeu… Et puis, c’était de l’humour, en réponse à celui de la jeune fille…
    Sur ce, il l’entraina sur la piste, passa sa main droite derrière son dos, et positionna sa main gauche dans le droite de la jeune fille. Il la fit ainsi tournoyer jusqu’à atteindre la piste, sous le regard impressionné des quelques étudiants qui se trouvaient alentours. Mais presque aussitôt, la jeune fille passa une de ses mains dans une poche camouflée afin d’en sortir une boîte, contenant une fine chaîne en or, avec un pendentif cœur sécable. Shiki leva un sourcil puis sourit devant l’innocence du présent. Une jeune fille au cœur fragile se cacherait-elle sous cette parure de rouge ? Alors que d’autres couples tournoyaient également autour d’eux, Shiki arrêta la danse afin de pouvoir saisir le bijou. Les dernières paroles de la jeune fille démontraient un manque de confiance et la peur de décevoir. Il lui sourit tout en plantant ses « lasers verts » dans ses émeraudes artificielles.

    - C’est mignon, Mademoiselle.

    Il avait prononcé ce dernier mot en français. Pas pour lui démontrer une partie de ses origines. Mais surtout car c’est un mot qu’aime emprunter les anglophones…notamment pour charmer les jeunes filles. Et c’était plutôt ce but que recherchait le jeune Populaire.

    - Mais à qui donc dois-je offrir la seconde moitié ? Si c’est à toi, j’aime autant te prévenir que c’est à tes risques et périls…

    Il porta la chaine à son cou en attendant et l’accrocha. Le cœur alla rejoindre l’autre collier fantaisie qu’il portait. A dire vrai, les deux ne s’accordaient pas du tout. Et le présent de la jeune fille était partiellement masqué par l’accessoire du Cupidon.
    A son tour. Il écarta un pan de sa veste de fourrure, lentement, offrant ainsi une vue encore plus complète du torse du lycéen, et sa main libre alla s’engouffrer dans une poche discrète, parfaitement dissimulée à l’intérieur. Il en ressortit un petit paquet. A l’intérieur, une pierre blanchâtre, un peu cristalline, ovoïde. Un petit anneau d’acier y était logé, avec un simple cordon de coton noir le traversant. Il pouvait être attaché en ras de cou, en bracelet, ou pouvait tout simplement être accroché à un sac…

    - Les loups sont familiarisés avec la Lune. Aussi je t’offre cette pierre qui porte son nom. Les pierres et cristaux ont des vertus. La Pierre de Lune est un équilibreur émotionnel et…entres autres, soulage pas mal de soucis féminins.

    Il attrapa la main de la jeune fille, et lui posa l’objet en son creux.

    - Tu n’es pas obligée de le porter de suite… Dansons !

    De là, il l’attrapa de la même façon que précédemment, mais de façon plus énergique et volontaire, et la fit à nouveau virevolter à mesure que le rythme du Beau Danube Bleu de Johann Strauss s’accélérait. Le chaperon de la jeune fille volait, mais sa capuche tenait bon. Shiki ne la quitta pas des yeux alors qu’il la soulevait en maintenant ses mains à sa taille, la reposant aussitôt, délicatement sur le sol pour mieux la faire tourbillonner. Il prit alors la parole.

    - Alors comme ça…tu serais donc Anglaise ? Ton accent est infaillible…

    Elle pouvait être Américaine aussi. Mais les Anglaises ont un petit quelque chose que n’ont pas les Américaines. Et inversement. Peut-être se trompait-il. De toute façon, il pouvait bien se tromper, il n’avait pas peur du regard que pouvait lui porter sa cavalière, puisqu’il était masqué. De tous les masques qu’il portait, celui là était son préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:51

A la réponse, en anglais tout comme elle, de son cavalier, Chelsea se mit à rire avant de lui répondre, en laissant de côté sa langue maternelle

- Enchantée Loup… tu ne ressembles pourtant pas à un loup… ça aurait été plus drôle avec le déguisement qui allait avec… enfin, tant pis pour la confiture, je la ramènerais à la maison.

Elle plaisantait bien sûr, mais elle avait un air sérieux… et, non pas qu’elle n’était pas sûre de son cadeau, mais pour un garçon, ça pouvait paraître idiot un tel cadeau de sa part. Ainsi, après les paroles de son cavalier, elle expliqua

- Je n’avais aucune idée de cadeau à offrir pour mon cavalier, en l’occurrence toi. Et, vu que c’est la St Valentin, je suis restée dans le thème. C’est pour ça que je t’ai dis que si ça ne te plaît pas, y’a moyen d’échanger…

La jeune fille lui adressa un sourire, et garda bien ses mystères pour elle. Après tout, ce n’était qu’un bal, juste histoire de quelques danses et ensuite… quoi ? Il y aurait une suite ? Pas sûr… est-ce qu’ils allaient s’oublier après cela ? De toute façon, il n’y avait aucun moyen qu’ils se reconnaissent après le bal, sauf s’ils recherchaient quelqu’un avec une chaîne et un demi-cœur en or… s’ils l’avaient encore… autant chercher une aiguille dans une botte de foin, sauf s’ils faisaient plus ample connaissance… mais elle ne savait pas encore ce que son cavalier recherchait… à la question de ce dernier, elle lui adressa un sourire malicieux avant de ressortir sa chaîne en or, accrochée à son cou et lui répondit ensuite

- A moi… à mes risques et périls ? Dans ce cas, je prends le risque… si tu acceptes de me l’offrir…

Parce que Chelsea se doutait bien qu’il pouvait refuser… elle ne prit pas garde à l’autre collier de son cavalier, lorsqu’il mit le collier qu’elle venait de lui offrir. Elle avait relâché sa chaîne et l’observa chercher quelque chose dans sa veste, qu’il avait écarté, ainsi la jeune fille voyait encore mieux le torse de son cavalier, mais elle ne s’attarda pas à le contempler. Ce n’était vraiment pas son style de reluquer quelqu’un, et en plus, il y avait Shiro. La voix de son cavalier la fit sortir de ses pensées, et elle l’écouta sans l’interrompre avant qu’il ne lui donne son cadeau. Elle prit son temps pour l’ouvrir, et à la vue du cadeau, Chelsea eut un instant d’hésitation, simplement parce qu’elle ne savait pas où le mettre et finalement, elle l’attacha à son poignet. N’ayant aucun bracelet, c’était l’occasion d’en avoir un, non ? La suite ? La jeune fille s’était rapprochée de son cavalier pour déposer un baiser sur sa joue droite, preuve que son cadeau lui plaisait beaucoup. L’avait-elle surpris d’avoir porté son cadeau aussi vite, ou par son geste pour remercier ou les deux ? Elle allait bientôt le savoir, même s’il lui avait dit qu’elle n’était pas obligée de porter son cadeau tout de suite… parce qu’il voulait danser. Hé bien, Chelsea avait eu le temps de le mettre avant qu’ils ne dansent. Et, la capuche de sa cape ne s’enleva même pas lorsqu’il la fit virevolter… la jeune fille allait au même rythme que lui, et elle avait aperçu, pendant qu’ils dansaient, que les autres autour d’eux avaient bien du mal à danser… ce n’était pourtant pas compliqué, et ça prouvait que Chelsea savait encore danser, ce qui était plutôt bon signe n’est-ce pas ? La question de son cavalier la fit sourire, et elle prit son temps pour répondre

- En effet, je suis anglaise. Je suis née à Londres… mais, serait-ce un interrogatoire ?

Cherchait-il à savoir qui elle était ? Probablement, mais elle était presque sûre de ne pas connaître son cavalier, donc il ne la connaissait pas non plus… sauf s’ils s’étaient croisés quelque part… la jeune fille regarda ensuite son cavalier, d’un air étrange, qu’il remarqua sans doute… il y avait une question qui la turlupinait, et une envie subite qu’elle avait… mais avant cela, elle désirait boire quelque chose... elle abandonna donc son cavalier un instant, en s'excusant bien sûr, juste le temps d'aller chercher un verre au buffet, et de le boire sur place, si jamais son cavalier souhaitait danser ou parler avec quelqu'un d'autre qu'elle, c'était son droit après tout. Au bout d'une dizaine de minutes, voire un bon quart d'heure, Chelsea se mit à la recherche de son cavalier, qu'elle retrouva sans peine. De nouveau, elle le regarda étrangement avant de se rapprocher de lui, et sans prévenir comme le coup du baiser sur la joue, elle vola un baiser à son cavalier, baiser qui dura tout de même plusieurs secondes, avant de reculer. Loin de s’excuser pour son geste, elle dit

- Je voulais savoir ce que ça faisait d’embrasser le grand méchant loup…

Chelsea le gratifia d’un grand sourire, comme fière de son coup, replaça ses mèches dans sa capuche et se demanda quand la musique allait reprendre sur une nouvelle danse, parce que ce n'était pas trop son truc de danser sur un air qui était déjà à moitié entamé... en attendant, elle guetta la réaction de son cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:44

    Un petit rire s’échappa des lèvres du Cupidon.

    - Mais je suis déguisé… Si j’avais une apparence de Loup, comment aurais-je pu imaginer avoir la moindre chance de t’approcher sans que tu ne prennes la fuite…

    Il lui fit un petit clin d’œil charmeur. Et dire qu’il n’oserait jamais avoir ce comportement en temps normal… Il avait plutôt l’impression de jouer dans une grande pièce de théâtre où l’improvisation était une obligation…agréable. Tant qu’il portait ce masque, il pouvait se permettre toutes sortes de choses, sans avoir la crainte de décevoir.

    La question était plutôt de savoir s’il tombait ou s’il portait un masque ce soir. Lorsque l’on a ses principes, qu’on se cache ou pas, on s’y tient en général. Sauf si on n’a pas de fierté. Mais Shiki en avait-il seulement une ? Tout ce qui comptait pour lui, c’était d’être bien vu. D’être apprécié, accepté. Mais surtout qu’on ne le juge pas. C’était si facile de lire en lui, tellement il respirait l’honnêteté au quotidien, qu’il était prêt à défier quiconque arriverait à le démasquer, en cette soirée de saint Valentin. C’est pourquoi il allait jouer le jeu jusqu’au bout. Mais d’une certaine façon, il se sentait libre. Libre de se lâcher, libre de s’amuser. Se dire qu’on a qu’une jeunesse et qu’il faut en profiter. Oh ça oui, il aimerait tellement vivre ça tous les jours… Mais il aurait pu savourer ceci aujourd’hui, à condition d’avoir eu une enfance. Comment pouvait-on jouer les insouciants alors que depuis l’âge de deux ans, il lui avait fallu agir de façon responsable ? Définitivement, il ne pouvait s’y résoudre. S’il lui fallait être insouciant, voire inconscient, c’était en ce lieu, à ce moment, cette nuit…Jusqu’à ce que retentissent les douze coups de minuit où le Loup reprendrait l’apparence d’un petit lycéen sans attrait autre que la bonne grâce qu’il pouvait témoigner à l’égard de quiconque pouvait croiser une partie de sa route.

    La nuit de toutes les audaces, de toutes les folies, de tous les risques… Le chaperon rouge avait décidé de sombrer d’elle-même dans la gueule du loup. Aussi le Cupidon lacha temporairement sa Valentine d’un bras et se saisit d’une main le pendentif avec un petit sourire en coin. Il le sectionna, le pliant comme il se devait au niveau de la petite soudure dorée qui maintenait le cœur en un seul morceau. Sa main alla de nouveau joindra celle de l’Anglaise et y glissa le bijou.

    - Voilà Sweet Valentine, une action en bonne et dû forme, comme le veut le thème de cette soirée…

    Mais qu’est-ce qu’il lui chantait là ? Ça commençait à être d’un pompeux… Mais bon, fête de l’Amour oblige, il n’allait pas non plus se transformer en un loup véritable…
    Lorsqu’ils dansèrent, il emmena sa cavalière dans d’innombrables tourbillons faisant flotter les volants de la tenue de cette dernière… Cette valse était vraiment de toute beauté, et rien n’était plus agréable d’être en parfaite connexion avec sa partenaire. Parce que la jeune fille lui faisait l’honneur de suivre particulièrement bien les pas de cette danse d’un temps oublié… Peu de couple étaient sur la piste, mais Shiki remarqua toutefois un autre duo particulièrement doué. Un homme vêtu de manière étrange, accompagné d’une rouquine… particulièrement identifiable. Le populaire sourit discrètement. Ça pouvait aussi ne pas être elle, après tout, elle n’était pas du genre à participer à ce genre de soirée, sauf si le but était honorable. Ce qui n’était pas tout à fait faux.
    Peu lui importait après tout, il préféra se concentrer à nouveau sur son Petit Chaperon rouge. Ainsi il ne s’était pas trompé, la jeune fille était bien Anglaise. Qui d’ailleurs venait de le saisir par sa dernière question. Un interrogatoire ? Ce n’était pas son genre, mais il fallait bien avouer que s’il fallait passer la soirée auprès d’une personne dont on ignorait tout, l’intérêt principal était d’essayer au moins d’en savoir un peu plus. Sur elle. Mais bon, il se résigna à lui poser d’autres questions.

    La danse s’acheva et l’attention du populaire fut soudain détourné par ce fameux couple qu’il observait quelques instants auparavant. La rouquine venait de faire un malaise et fut rattrapée avec grâce dans les bras de son Chevalier Servant qui l’amena à l’infirmerie. Shiki prit un air un peu grave, mais il lui fallait rester digne et de pas attirer l’attention sur sa réaction. Cependant, le populaire eu la nette impression d’avoir été, comment dire… « grillé ». Le regard de l’Anglaise y était bien sûr pour quelque chose. Il lui adressa un sourire, différent des autres, un sourire à lui cette fois. Comme une excuse de son inattention. La jeune fille prétexta l’envie de prendre un rafraichissement pour s’éloigner, avant même que le Cupidon ait eu le loisir de lui proposer de l’accompagner. Le voilà donc planté comme un piquet, ne sachant quoi faire d’autre.
    L’occasion était donc toute trouvée et il alla se diriger vers le fond de la salle, pour rejoindre le Chapelier.



    Lorsqu’il revint, il songea à ce qu’il venait de se produire. Comment pouvait-il retourner dans la peau du Méchant Loup à présent ? Cammy était à l’infirmerie et ne semblait prête d’en sortir, il savait qui se cachait derrière l’étrange costume du Chapelier et plus encore, il venait de partager avec lui un moment d’émotion qu’il n’avait encore jamais éprouvé jusqu’alors. Il fallait dire aussi qu’embrasser et se faire embrasser en retour par un homme était particulièrement troublant, mais était-ce vraiment cela qui perturbait Shiki ? Qu’en serait-il s’il avait partagé cela avec une personne du sexe opposé ?

    Il lui fallait ne plus se poser de question. Et se concentrer sur ce qui allait suivre. Comment le Petit Chaperon Rouge allait-elle prendre le congé du Cupidon ? Car ce dernier ne voulait pas lui faire faux bond, mais lui-même savait pertinemment que sa place n’était pas auprès d’elle… Ces pensées d’ailleurs ne firent qu’augmenter le trouble déjà envahissant depuis qu’il avait tenu compagnie au Chapelier. Il arriva auprès de sa cavalière et tenta de prendre un air neutre. Était-il suffisamment convaincant ? Il n’eut pas le temps de se poser la question que la jeune fille lui fit la surprise de lui voler un baiser. Cela n’avait rien à voir avec celui du Chapelier. Oh, Shiki ne se permettrait pas de comparer, il n’était pas impoli… Mais il une chose était sûre, le ressenti n’était pas le même. Il n’avait pas envie de répondre à ce baiser – il ne le fit d’ailleurs pas - mais pour ne pas brusquer la belle, il n’y mit pas fin de lui-même. Ce geste était agréable, mais…vide. Aucune émotion. Il avait d’ailleurs gardé les yeux ouverts… Lorsque l’Anglaise se recula, et prononça quelques mots, sans excuses, le Cupidon arqua un sourire. Étrangement, il se sentit rassuré. Il avait compris que ce geste faisait parti du jeu.

    - Et bien, je constate que fraterniser avec l’ennemi ne te fait pas peur… J’aurais pu en profiter pour te dévorer toute crue… Cependant…


    Son sourire s’amenuisa. Il lui fallait à présent s’en aller. Cela ne faisait que quelques instants qu’il avait quitté le coréen, et il ne supportait déjà plus de ne plus être à ses côtés. (hs : oooh… trop mimi u_u )

    - Je ne sais pas trop comment te l’annoncer, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. Durant ton absence tout à l’heure, j’ai retrouvé un… ami. Il vient de vivre une mésaventure avec sa cavalière. Aussi je vais retourner auprès de lui… Vas-tu m’en vouloir ?


    Question qu’il n’avait pas pu s’empêcher de poser. Il fallait qu’il sache si commettait une erreur. Quand bien même la jeune fille lui témoignerait une quelconque déception, il ne changerait pas d’avis. Même s’il avait cela en horreur. Rien ne lui était plus pénible que de décevoir quelqu’un, dans des circonstances telles que celles-là. Parce que pour la première fois, Shiki pensait avec égoïsme. Il est pourtant du genre à faire passer les autres avant lui-même, mais là c’était inconcevable. Dût-il se faire passer un savon, peu lui importait. Le temps passait, et bientôt le couperet tomberait. Il lui fallait profiter du peu de temps qu’il lui restait dans l’anonymat pour foncer tête baissée dans les méandres d’un délice qu’il savait éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Invité
Invité
Anonymous



Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:36

Chelsea, aux paroles que prononça son cavalier après le baiser volé, lui adressa un malicieux sourire. Avait-il cru, au début, qu’elle lui avait volé un baiser parce qu’elle était déjà amoureuse de lui ? Non, elle ne le pensa pas. Elle dit ensuite, sans se départir de son sourire

- Parce qu’on est ennemi ? Je ne pense pas être comestible…

Cette fois, son sourire s’agrandit, et elle remarqua une chose chez son cavalier : il avait l’air pressé de rejoindre quelqu’un. La jeune fille, qui n’avait pas vu où il était allé, se demanda bien ce qui avait pu provoquer le changement qu’elle avait aussi remarqué… ce ne fut que lorsqu’il lui déversa un flot de paroles qu’elle compris pourquoi elle se doutait qu’il y avait anguille sous roche. Un ami ? Il n’avait plus sa cavalière ? Hum… Chelsea prit son temps pour observer son cavalier, puis, comme il lui avait donné la moitié du cœur du pendentif, elle retira sa chaîne en or et y glissa le demi-cœur avant de lui répondre, le collier dans sa main droite

- Il n’a pas de chance… enfin, tu ne m’aurais pas dit que tu allais retourner auprès de lui…

elle le regarda étrangement, un léger sourire sur les lèvres, avant de continuer sa phrase

- Je t’aurais dit d'aller le rejoindre pour continuer le bal avec lui.

Surprenant ? Peut-être, mais la jeune fille avait des doutes sur cet ami et au fond, elle avait deviné que son cavalier tenait beaucoup à lui, sans savoir s’ils étaient réellement amis ou s’ils venaient de se croiser. Elle lui tendit ensuite le collier en disant

- Je ne pense pas qu’il soit vraiment pour moi… et, ce serait idiot de ne pas avoir de cadeau à offrir à ton nouveau cavalier. Et puis, mon petit ami n’apprécierait sûrement pas de me voir avec ceci.

Chelsea n’en voulait pas à son cavalier, de l’abandonner pour quelqu’un d’autre. Elle était sûre qu’il avait beaucoup mieux à faire, et elle n’allait pas lui imposer sa compagnie. Elle reprit la parole, en souriant

- Je ne t’en veux pas, c’est pour la bonne cause, n’est-ce pas ?

La jeune fille finit par lui glisser le collier au creux de sa main gauche, déposa un baiser sur sa joue gauche et dit

- Dépêche-toi de le rejoindre, au lieu de le faire attendre. Si jamais tu veux me revoir un jour, pour me remercier ou pour autre chose, tu demanderas à voir Chelsea Young à l’écurie, tu ne pourras pas me louper si tu me cherches là-bas. Et, hum, si jamais tu t'inquiètes sur mon sort, pour la suite du bal, je suis capable de me débrouiller seule.

Et, ce fut elle qui s’éloigna de son cavalier, après lui avoir adressé un sourire espiègle, en se retournant un bref instant pour lui sourire une dernière fois, puis elle continua son chemin pour aller chercher un autre verre au comptoir. N’aimant pas l’alcool, elle demanda carrément un verre de lait, en se fichant des gens autour d’elle qui pouvaient se moquer d’elle. A ceux et celles qui la regardaient avec un sourire moqueur, elle leur tira la langue, et lorsqu’elle eut fini de boire son verre, elle s’éloigna du comptoir, pour aller ailleurs… et pourquoi ne pas s’incruster quelque part parmi les couples ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Katsuragi
♦ Civil - Réceptionniste au Pachinko Palace Hotel | Yakuza
Shiki Katsuragi


Genre : Masculin Lion Singe Age : 31
Compteur 1034
Multicompte(s) : Cammy Logan (Hors-jeu) / Erik Thornberg (PNJ) / (Ryosuke Saitô (†) )

KMO
                                   :

Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:23

    La réaction de la jeune fille allait bien au-delà des espérances de Shiki. Le soulagement fut tel que dans un premier temps, il se demandait s’il n’était pas en train de l’imaginer. Il réalisait que sa cavalière était d’une grande gentillesse. De plus elle dansait bien, avait une façon de s’exprimer qui mêlait humour et finesse. Et puis il était facile de voir qu’elle ne se forçait pas, à en juger par le sourire qu’elle affichait. Est-ce que, comme lui, elle agissait ainsi pour attirer la bienveillance des autres ? Si tel était le cas, c’était parfaitement réussi, le populaire était conquis. Mais il y avait autre chose en elle, quoi, il n’en savait rien. Quelque chose de fantasmagorique, d’extraordinaire. De généreux. Un peu comme le baiser qu’elle lui avait offert.
    Parce que la jeune fille avait un petit ami, alors pourquoi donc avoir embrassé le Cupidon si ce n’était par simple bonté, sans sous-entendu ? Ce qui expliquait pourquoi il n’avait rien ressenti de particulier. Tout était dans le geste. Que ça soit sur les lèvres ou sur la joue, le message était le même. Ceci faisait la différence entre le Loup et le Petit Chaperon Rouge…

    Shiki serait bien incapable de ce genre de manifestation. Car de nos jours, ce geste ne pouvait plus être interprété de façon innocente. Les rumeurs vont bon train, c’est au « premier qui annonce la dernière », pour que cela fasse le tour du monde… Et on aurait beau faire, les mauvaises langues seraient toujours là pour ruine la réputation, voire la vie d’une personne.

    Pour Shiki, Chelsea ne devait pas faire partie de ces personnes là. Pour la revoir, il devait la retrouver à l’écurie ? Pour être si proche des animaux avait-elle un manque à combler ? Il est vrai que les animaux sont des êtres vrais et sans arrières pensées, du moins pour la plupart… Mais être en mesure d’être retrouvée dans un lieu tel que celui là, signifiait y passer une grande partie de son temps… Préférer la compagnie animale à la compagnie humaine…

    Peu importait, Shiki n’était pas là pour dresser un profil psychologique, ça n’était pas trop dans ses attributions. La jeune fille lui tendit alors l’autre moitié du pendentif. Le populaire fut surpris. Il connaissait bien sûr la signification de cette offre, mais qu’avait donc imaginé la demoiselle ? Déjà, elle pensait que l’ «ami » du lycéen était son nouveau cavalier. Mais un homme ne pouvait pas avoir de « cavalier » ! Ca n’entrait pas dans les…règles d’un bal. Un homme devait être accompagné d’une femme. Et puis zut. Il ne fallait pas que Shiki se torture l’esprit. Il cherchait juste à rester en compagnie de Yun-Jin, comme il aurait pu l’être avec une personne du sexe opposé en tout bien tout honneur. En était-il sûr ? Trop de questions tourbillonnaient dans sa tête. Est-ce qu’on pouvait embrasser quelqu’un avec toute la tendresse du monde sans raison ?

    Stop. Stop stop stop stop stop.

    Il ne put placer le moindre mot. Il se contenta juste d’acquiescer d’un signe de tête les propos du Chaperon rouge.
    Juste un… « Merci… » maladroit. Et la belle s’en retourna vers le bar. Il la regarda s’éloigner jusqu’à ce qu’il la perde de vue dans la foule amassée près des bouteilles qui se vidaient à folle allure.

    Il ne perdit pas plus de temps et revint auprès de son…
Sempai

    .
Revenir en haut Aller en bas
http://keimoo.forum-actif.net/t7034-shiki-katsuragi-transfert-du-lycee-universite-a-valider#188987 http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/once-upon-a-time-t5863.htm#173856
Contenu sponsorisé





Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty
MessageSujet: Re: Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…   Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière un Loup et sous un Chaperon Rouge…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit chaperon rouge... mais il est pas petit et ce n'est pas un chaperon [PV Lun ^^]
» Quand le mouton décide d'enfiler un masque de loup... [Pv]
» Derrière mes livres, je défie le monde. |Eiri.
» Derrière une porte, il peut se cacher beaucoup de choses ( Ueno )
» Sous différents angles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: