₪ Académie Keimoo ₪ In a decade, will you be there ? |
|
| Keimoo Will Kill NY [Pv Kodaa] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Keimoo Will Kill NY [Pv Kodaa] Mar 16 Fév 2010 - 13:49 | |
| KWKNY était la soirée dont tout le monde parlait ces derniers temps, la soirée à laquelle tout le monde voulait assister, la soirée pendant laquelle il FALLAIT être vu. Elle approchait à grand pas... Cette soirée se produisait chaque année, elle était privée et payante. Quand on y réfléchissait 35 € ça n’est pas grand-chose, certes... mais à cette somme s’ajoutaient les vestiaires, la consommation obligatoire, les pourboires, le taxi ou le parking et enfin la tenue vestimentaire. On pouvait facilement s’en tirer à 200 € la soirée. Plus l’on dépensait, mieux l’on était vu : c’était la règle dans ce milieu. Chaque année, les plus riches avaient leur petit jeu : offrir le plus de tournée, donner les plus gros pourboires (aux yeux de tous naturellement), payer les bouteilles de champagnes les plus expansives etc... Cette année encore ce serait très certainement le même cinéma.
J-7.
Masato longeait les murs de la bibliothèque lorsqu’il aperçut l’affiche. L’affiche de LA Soirée. Avec un grand S comme Somptueuse. Il s’arrêta net, étudiant avec soin la date et l’heure à laquelle la soirée se produirait. Le jeune homme rentra chez lui, sachant exactement comment il allait passer les prochaines heures. Il marcha d’un pas hâtif jusqu’à arriver sur le perron de l’immense demeure de ses parents, la sienne en l'occurrence. Il ouvrit la porte, posa son sac, et il pressa doucement son manteau au niveau de la poitrine, vérifiant ainsi la présence de son portefeuille et de son Blackberry. Le sportif, décida alors d’appeler un taxi, ce qui serait le plus simple à cette heure si peu tardive.
Ce dernier arriva 10 minutes plus tard, et Masato lui donna l’adresse du centre ville. Masato descendit du taxi, régla ses 7 minutes de trajet et se tourna vers la grande avenue qui s’étendait devant lui. Cette avenue était remplie de commerces tous plus attractifs les uns que les autres. Le jeune homme se dirigea vers un magasin vendant principalement des costumes, chemises, cravates etc...
Dès son entrée, les vendeurs se livrèrent un combat silencieux pour avoir le privilège de servir l’héritier. Ce dernier leur assurerait un bon bonus à la fin du mois, car il ne venait jamais pour « regarder » les collections mais plus pour... consommer ! Un jeune vendeur parvint en premier au sportif, il était plutôt jeune mais avec un petit air de premier de la classe sur le visage, sûrement dû à sa fine paire de lunettes, ou à sa raie bien dessinée. Toujours est-il qu’il arriva un grand sourire sur le visage et aborda Masato :
-Bienvenue, Monsieur. Puis-je vous être d’une quelconque utilité ?!!
Masato qui appréciait sentir qu’il avait un certain pouvoir sur les gens, même si là en l’occurrence il était dû à sa richesse, accepta avec plaisir.
-Oui, je vais assister à une soirée dans deux jours et j’aimerais avoir une tenue adéquate. Qu’auriez-vous à me proposer ?
Le vendeur lui montra leur nouvelle collection, et Masato en essaya plusieurs. Enfin, il tomba sur le costume qui lui allait parfaitement bien, le costume que l’on aurait pu croire, fait sur mesure. Masato acheta alors une chemise et une paire de chaussure en cuir. Il ressortit dans l’avenue, un air de satisfaction sur le visage et rappela le taxi pour rentrer chez lui.
Jour J// H-4.
Il ne manquait qu’une seule chose à Masato : un pass. Il lui suffisait d’aller en acheter un mais il aimait exploiter ses relations jusqu’à bouts. Et oui ! Le père de Masato était un ami proche de l’organisateur de ce genre de soirée, il pouvait donc aisément à qui bon lui semblait, des pass. Masato sortit son téléphone est l’appela :
-Allô Kyosuke ?! Oui c’est Masato... oui oui je vais bien et toi ?... Ça serait pour un pass pour la Will Kill de ce soir... Tu envois ton coursier ?! Ok, merci beaucoup.
Masato raccrocha et patienta jusqu’à l’arrivée du coursier. Un fois le pass reçut, il prit une douche et s’habilla.
H-1.
Le moment était enfin venu de partir, Masato appela le chauffeur de son père qui à cet heure si tardive devait être libre. Lorsqu’il sonna à la porte d’entrée Masato vérifia une dernière fois, qu’il avait bien son pass, son portable et ses clefs ainsi que sa carte bancaire. Il vérifia sa tenue ainsi que sa coiffure : tout était impeccable & irréprochable.
It’s time...
Masato arriva et soupira devant l’impressionnante file d’attente. Le sportif chercha alors des connaissances assez proches, pour ce permettre de les rejoindre et ainsi se rapprocher de l’entrée. Il trouva un groupe de cinq personnes avec lesquelles il traînait de temps à autre, pas trop mal placées dans la file... L’héritier les rejoignit, les salua, et fit la conversation avec eux. Soudain, les gens commencèrent à avancer, la soirée avec démarrer.
Une fois à l’intérieur, les manteaux mis au vestiaire, il fallait rejoindre la salle principale. C’était là ou le DJ mixait, là où l’on pouvait s’assoir dans des canapés, danser, boire au bar, draguer etc... Masato s’assit sur le bar comme à chaque début de soirée auxquelles il participait. Il commanda un scotch sec, qui lui fut rapidement servit. Il prit son verra et pivota sur son tabouret pour poser ses coudes sur le bar tout en regardant le reste de la salle. La soirée venait juste de commencer, la totalité des gens attendus n’était pas encore présente...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Keimoo Will Kill NY [Pv Kodaa] Dim 21 Fév 2010 - 15:09 | |
| Aux sombres héros de l'amer..
Kodaa. Kodaa. En manque de soirée? Oui, oui. Pour une fois. C'est rare, parce que d'habitude il passe sa vie dehors.. Mais là, durant cette période il refusait toute invitation. Il se refusait lui même sur le coup. Tout ça à cause de.. De rien en fait. Mais là, il était temps de se ressaisir. Et plutôt que d'assister à une petite soirée chaque soir, autant attendre une grosse durant le week-end. Et là, la soirée, la grosse soirée plutôt, c'était la "Keimoo Will Kill New-York" dixit KWKNY. C'était vraiment la grosse fête à laquelle il fallait assister. Et Kodaa, en toute logique, y assisterait. Malheureusement, dans ce genre de soirée, les grosses soirées, il faut avoir une tenue de rigueur. Celle qui fait qu'on te laisse entrer ou pas.. Et le coup du jean troué hyper bas, et t-shirt rayé ca le ferait que moyennement, voire pas du tout. Donc costard-cravate oblige. Mais bon le costard gris au bout d'un moment voilà quoi. Et puis vive le noir. Donc, il fallait qu'il aille faire les boutiques, pour la énième fois. Un beau costard noir avec un beau t-shirt rayé dessous, une cravate au cas ou, de belles pompes cirées et ça devrait le faire. Oui bon bien sûr, une coiffure plus présentable et une odeur de parfum plutôt que de cigarettes. .. Qui ont su traverser les océans du vide.. C'était donc partit pour un après-midi shopping avec à la clef, un nouveau costume, de nouvelles chaussures, et un peut tout ce qu'il faut pour se préparer. Donc pour trouver un bon costume, il fallait aller dans les bonnes boutiques.. Et qui dit bonnes boutiques, sous-entend bien classes et donc bien chères. Mais c'n'est pas grave.. La "mère" travaille tellement qu'elle peut bien financer un costume.. C'est pas comme si Kodaa dépensait tout le temps, tous les soirs, pour n'importe quoi. Nan vraiment, ça ce ne sont que de fausses rumeurs.. Oui, ds fausses.. Oui bon d'accord c'est vrai qu'il dépense à tout va. Mais il fait ce qu'il veut quitte à ruiner sa mère. Son père on n'sait même pas ce qu'il devient sa mère c'est à peine s'il a des nouvelles.. Comique la famille. Mais bref. Dans la boutique, en ville, il fit plusieurs essayages, oui parce qu'en plus il est compliqué le Kodaa. Jusqu'à trouvé le costume qui faisait que.. Qu'il était irrésistiblement bien dedans. Et comme il l'avait prévu, l'effet t-shirt rayé sous le costume ça le faisait bien. La cravate était bien de trop. Il ne la prit pas au moment de payer. Il allait être parfait.
Ami, qu'on crève d'une absence, Ou qu'on crève un abcès, C'est le poison qui coule. Le seul problème qui se présentait maintenant, c'était en fait deux mêmes problèmes. Il y allait seul, sans amis sans cavalier ou cavalière. Et ça c'était plus problématique qu'autre chose.. Mais il rencontrerait du monde là-bas. Tout le monde allait à cette fête.. Même les célibataires endurcis faisaient un effort ce jour là. Cette solitude lors des sorties allait le tuer s'il continuait ainsi le Kodaa. Il allait en baver longtemps par la suite même. Ça lui porterait préjudice. Malheureusement quand on est seul à ce genre de soirée, c'est que la queue qu'on fait dehors, parait terriblement longue et sans fin. Là, il aurait bien croiser du monde, mais l'attitude à la volonté n'était pas là. Enfin! Voilà, il était enfin entré dans la salle après près d'une heure de queue. En même temps venir à l'heure de pointe, l'heure indiquée sur le papier, c'est pas la bonne idée. C'est même carrément débile. Mais ce qui était fait, était fait.
A la memoire de nos frères, Dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide.. Dans la salle, il y avait un monde fou. Kodaa entama les salutations avec tous ceux qu'il connaissait et les amis de ses connaissances. Oulala plus d'une centaine de personnes à qui il fallait dire bonjour, voilà le travail.. C'est a y passer la moitié de son temps.. Et puis il y avait le buffet. Ah! Ami de Kodaa. Lorsqu'il s'approcha du buffet, il croisa un homme qu'il connaissait. Celui-ci l'emmena de force voir d'autres personnes pour faire "connaissances". Ce mec était réputé pour les plans foireux.. Mais bon, on s'en fichait pour une fois. Il fut présenté à toute la petite troupe.
- Donc Kodaa, Là tu as Miyu, Toru, Zank et Masato. - Salut.
Un peu coincé le Kodaa sur le coup. Mais bon, il fallait bien faire avec puisqu'il n'avait, de toutes évidences, pas le choix. Il serait "coincé" là avec ces gens là qui lui étaient totalement inconnu. Enfin, pas totalement. Il cr bien voir un air de ressemblance avec quelqu'un chez Masato, mais ça il n'en était pas sûr, et puis oui il le connaissait. Plutôt bien même, mais tout deux firent comme si ce n'était pas le cas. Mai cela n'empêcha pas les regards de s'entrecroiser souvent.
|
| | | | Keimoo Will Kill NY [Pv Kodaa] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|