₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] Empty
MessageSujet: Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]   Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:52

    Cela ne faisait pas longtemps que Shade était arrivée ici ; à vrai dire elle avait juste déposé ses affaires dans la chambre qui lui avait été attribuée et était ressortie aussitôt. La Villa était très belle, lumineuse, spacieuse, tout ce que vous voulez, mais cela faisait tellement de temps que la jeune gothique était enfermée dans une ville qu'elle avait besoin d'un peu de naturel. Lorsqu'elle avait aperçut les arbres des bois, verts, libres, elle fut immédiatement attirée vers cet endroit. La plupart des élèves c'étaient précipités sur la plage, ou encore à la piscine, tandis que les autres étaient restés dans leur chambre, à se reposer après le long voyage. Personnellement, Shade trouvait que cette île était jolie et qu'il serait alors idiot de rester cloitré dans une maison. Évitant donc les endroits trop bondés ou trop enfermés, elle s'était retrouvée ici.

    N'importe qui voyant Shade l'aurait trouvée un peu folle : à peine arrivée qu'elle était déjà en mini short, pieds nus et avec un haut relativement léger. Ce dernier arborait l'insigne des Rolling Stones. Vous la connaissez, cette bouche si spéciale, n'est-ce pas ? Bien entendu, fidèle à la réputation qu'elle s'était faite, elle avait gardé ses croix, ses bracelets et ses autres accessoires du même genre sur elle.
    Mais Shade n'avait plus rien à faire de tout ce qu'on pouvait dire sur elle. Sa présence sur cette île le prouvait bien, d'ailleurs : quelle personne sans cesse à se préoccuper de l'opinion que les autres avaient sur elle aurait eu l'idée de suivre une bande d'étudiants à la recherche de sensations pendant des vacances ? Ici, personne ne serait épargné, ils avaient été prévenus ; âmes fragiles s'abstiennent. C'était peut-être cela, aussi, qui l'avait attirée dans cet endroit.

    Bien rapidement, elle trouva que l'air était étouffant. Elle n'était pas une adoratrice du soleil, loin de là. Malgré tout, même si c'était presque irrespirable aujourd'hui, le ciel bleu et le bruit de l'eau proche rattrapait le coup et faisait remonter l'île dans son estime.
    L'eau, justement. Le bruit l'attirait et elle se mit donc en quête d'en trouver la source. Après tout, elle avait du temps à perdre, beaucoup de temps à perdre, alors pourquoi pas ?

    Quelques minutes plus tard, elle arrivait dans un petit coin charmant. Le genre de bel endroit dont vous ne soupçonniez pas l'existence, ceux que l'on peut trouver dans les films. Elle avait du mal à imaginer que quelques heures avant à peine, elle était encore de ce foutu avion. Retrouver l'air libre, c'était presque tout ce à quoi elle pensait avant. Maintenant qu'elle y était, elle ne savait pas vraiment quoi faire à part se poser sur le sable et attendre. Attendre quoi, au juste ? Elle s'était souvent posé cette question. Ce qu'elle attendait, à chaque fois, n'étaient que des choses futiles, des choses qui ne la ferait pas avancer.
    Elle s'assit sur le sable, les jambes tendues devant elle, tout en s'interrogeant sur l'avenir. Qu'allait-elle faire, une fois revenue à Keimoo ? Continuer ses études, oui, mais après ? Tout lui paraissait soudain vide et dénudé d'intérêt.

    Prendre des poignées entières de sable fin pour les laisser couler ensuite était devenu sa seule activité. Et contrairement à ce que bon nombre de gens auraient pu croire, elle ne s'ennuyait même pas. Non, en réalité elle était déjà partie loin, très loin. Au fond de sa tête, là où personne n'irait jamais, elle ressassait encore et encore les mêmes choses, dérangeant les souvenirs. Une heure passa, ou quelques minutes seulement peut-être ; elle ne se rendait plus tellement compte du temps passé. Toujours est-il qu'elle fini par ramener ses jambes vers elle, les entourant de ses bras, la tête sur les genoux.

    Un petit bruit lui fit alors tourner la tête. Il y avait quelqu'un d'autre dans le coin. Elle ne s'attarda pas longtemps, remarquant juste la silhouette. Elle ne savait pas quoi dire, alors son accueil était froid. Ce n'était pas de sa faute ; être un vrai moulin à paroles, ce n'était pas vraiment son truc favori. Oh, elle avait essayé, pourtant, tous ces sourires forcés et ce faux bonheur. Rien à faire : elle était toujours aussi mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]   Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:32

Celui qui avait dit que Hawaï était le Paradis sur Terre ne devait certainement pas être un japonais et encore moins dans la peau d'Asuka. Car ce dernier venait à peine de ranger les quelques vêtements qu'il avait pris et s'être changé que déjà le couloir paisible où se trouvait la porte de sa chambre s'était mis à bourdonner de piaillements incessant. Le blond s'attarda même à coller son oreille à la porte pour entendre ce qui se disait. Et ce fut horrifié qu'il entendit ce qu'il n'aurait pas dû « c'est ici, on m'a certifiée que le mannequin de la classe 3?? logeait ici ». Cette classe : c'était la sienne et, en toute logique, le mannequin, c'était lui!!

Ça, c'était loin de lui plaire. Il n'avait pas prévu qu'il aurait déjà un fan club présent à l'attendre. Et vu sa tenue, il était fort à parier qu'il ne passerait pas inaperçu. Certes, son pantalon cargo à trois quart passerait vu que tous les jeunes hommes ou presque, en portait mais pas sûr qu'ils pensent à associer la couleur de leur tongues avec les écritures sur leurs T-Shirts. En l'occurrence, des chaussures dont la lanière passant entre les orteils était argentée comme l'énorme dessin tribal sur son haut aussi blanc que son pantalon. Ajouté à cela son bandana argenté couvrant ses cheveux blond... le soleil passerait plus inaperçu. Du moins le pensait il.

C'est alors qu'il tenta le tout pour le tout. À défaut de passer dans le couloir, parmi les groupies hystériques qui patientaient, Asuka décida de sortir comme un voleur. Dès lors, il attrapa son téléphone portable et son portefeuille qu'il glissa dans les poches latérales de son pantalon, posa ses lunettes de soleil sur son crâne et se dirigea vers le balcon de sa chambre. Par chance, il était au premier étage. Ce qui ne l'empêcha pas de chercher un moyen moins 'voltigeur' de filer en douce.

C'est pourquoi il enjamba la balustrade et marcha prudemment sur le petit rebord qui contournait l'habitation. Doucement, longeant le mur, Asuka arriva à un autre balcon. Hélas la porte vitrée de cette chambre était fermée donc il dû continuer son pèlerinage encore plus loin. Ce n'est qu'au bout de trois chambres qu'il tomba sur une porte ouverte. La femme de ménage était d'ailleurs toujours en train de passer l'aspirateur quand Asuka pénétra d'un bon dans la pièce. La pauvre étouffa un cri strident mais se calma rapidement quand elle constata qu'il s'agissait d'un étudiant... farceur selon elle.

« Chut... je ne fais que passer. »

C'est tout ce qu'Asuka murmura avant de laisser la dame vaquer à ses occupations. Malheureusement, les groupies se trouvant à quelques mètres avaient également entendu le début de cri et quand Asuka sortit de la chambre. Il ne fallu pas longtemps aux filles pour se rendre compte qu'Asuka les avaient bernées. *Non mais c'est pas vrai* Il fit mine de rien le temps d'arriver au bout du couloir mais une fois avoir pris le premier couloir perpendiculaire, il piqua le sprint de sa vie. Il couru sans vraiment faire attention à où il allait, ne ralentissant que lorsqu'il arriva aux escaliers. Quoiqu'il descendit ces derniers quatre à quatre malgré tout.

Mais alors qu'il se croyait enfin hors de porter des ses trois poursuivantes, il tomba nez à nez avec une de celles qui lui avaient payé le billet aller-retour. Celle-ci n'eut pas le temps d'achever sa phrase, commençant pas « oh Asuka... » qu'il l'évita soigneusement, s'excusant pourtant à la va-vite.

« Pas le temps, désolé. »

Et sur ces mots, il reprit son chemin vers 'on ne sait où' à pas pressés. Il lui fallait bien ça pour reprendre son souffle et réfléchir à où se rendre pour être sûr d'être seul. Pourquoi est ce que ce fichu magazine avait fait le tour de l'établissement? Qui avait eu cette idée 'ingénieuse' ironiquement parlant? Rien que d'y songer, la migraine le guettait. C'est pourquoi il se frotta le front avant de rabattre ses lunettes sur son nez. Machinalement, il avait même reprit une démarche lente, profitant enfin du temps superbe qu'il faisait sur l'île. Mais son moment de répit ne dura pas bien longtemps. À peine eut-il reprit son souffle et que le calme l'avait poussé à se balader tranquillement les mains dans les poches, qu'une interpellation le tétanisa.

Asuka se figea sur place, ses muscles se raidirent en entendant la voix d'une petite de première. « Asuka Sama? » avait il simplement dit. *Non, non, non, non... NON* Ne pouvait-on pas lui ficher la paix de temps en temps? Mais bien que d'assez mauvaise humeur à cause de ce qui venait d'arriver, le blond inspira un bon coup puis se retourna pour voir la petite qui, toute gênée, lui demanda si elle pouvait l'accompagner. *Allons bon*. Mais comme elle s'était montré moins sauvage que les précédentes, et plus réservée surtout, il s'excusa en lui disant la vérité, qu'il voulait tout simplement resté seul pour l'instant.

Sur ce, elle l'abandonna tandis qu'il reprit sa balade. C'est donc inconsciemment qu'il arriva dans les bois. L'air frais prodigué par l'ombre des arbres faisait un bien fou après un tel début de séjour. Et mieux encore : pas une âme qui vive! Si ce n'est quelques oiseaux qui chantaient d'une voix mélodieuse. Ils étaient d'ailleurs accompagner par les clapotis d'un ruisseau qui sillonnait son chemin sur des roches lisses. Enfin, le blond pouvait se reposer, se détendre... et quand le ruisseau devint plus large, Asuka alla même jusqu'à ôter ses tongues pour marcher pieds nus dans l'eau fraîche.

Un peu plus loin, il remarqua que d'autres ruisseaux suivaient le même itinéraire. Il était même fort à parier qu'ils allaient finir en rivière un peu plus loin. Et afin de vérifier, le jeune homme continua sa marche. Le décor sauvage et verdoyant commença tout doucement à s'éclaircir. Les arbres se faisaient moins nombreux pour finalement arriver à une petite 'plage' intérieure. Tous les petits ruisseaux étaient venu se rejoindre dans un petit lac surplombé lui-même d'une paroi rocheuse d'où s'écoulait une cascade.

En arrivant là, Asuka décida alors de quitter l'eau afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. Au cas où le lac serait plus profond qu'il n'y paraissait. Mais l'idée de remettre ses tongues était hors de question tant le sable chaud sous ses pieds faisaient du bien après la fraicheur de l'eau. C'est ainsi qu'il marcha encore un peu pour se rapprocher de la chute d'eau. Quand une autre surprise le stoppa. Quelqu'un avait déjà découvert ces lieux. C'est pourquoi Asuka voulu partir, à contre cœur mais la nature était décidément contre lui car, en reculant, il marcha sur une branche d'arbre mort. Imaginez donc le bruit dans cet endroit paisible?! Il ne pouvait donc plus faire marche arrière.

Pire encore que de devoir faire mine de rien, cette jeune fille se trouvait à l'endroit le plus dégagé et le plus plane du site. Ce qui rendait la situation encore plus embarrassante. Dès lors, Asuka reprit encore une fois une bonne bouffée d'air, ferma les yeux une fraction de seconde pour se donner du courage, puis avança vers l'inconnue.

« Tu permets? »

En demandant cela, Asuka désigna un 'coin' de sable pour s'y installer. Ce qui était le seul endroit restant où l'on pouvait s'asseoir à son aise, voire carrément se coucher. De toute façon, compte tenu que où qu'il aille, il y avait quelqu'un, autant rester là. C'était peut-être la meilleure option que de s'asseoir là en espérant que sa voisine d'(in)fortune ne soit pas trop bavarde. Puis au pire, en s'allongeant et en croisant ses bras sous sa nuque, feignant de vouloir dormir, peut-être que ça la découragerait de trop vouloir parler... donc, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]   Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:07

    «- Tu permets ?»

    Shade tourna de nouveau la tête vers lui. Maintenant qu'il avait parlé, qu'elle avait entendu sa voix, il devenait soudain plus réel, plus présent. Avant, ce n'était qu'une silhouette furtive, une supposition, quelqu'un simplement là, mais sans plus. A présent elle allait devoir faire avec sa présence, avec lui.
    Elle se doutait bien que cette question n'en était pas vraiment une. Qu'elle le veille ou non, il viendrait certainement s'asseoir près d'elle de toute manière, alors autant ne pas répondre. Pourtant, si elle disait quelque chose, elle paraitrait plus agréable, plus accueillante, enfin tout du moins elle l'espérait. Elle le regarda dans les yeux - pour une fois qu'elle avait le courage de regarder quelqu'un en face, ne critiquez pas - et comme il ne s'empressait pas de parler, de s'excuser ou de faire une autre chose de même genre, elle en conclu qu'il était soit assez réservé, soit assez discret. Ou les deux. Dans tous les cas, ça lui allait.
    Elle lui fit signe de s'approcher de la main, avant de tapoter la place sur le sable à côté d'elle.

    "- Vas-y, ramène-toi."

    Shade avait une façon de parler parfois déstabilisante, à la limite de l'agressivité. Elle donnait l'impression de ne jamais avoir entendu le mot politesse, ou bien alors de déjà vous connaitre alors que ce n'est pas le cas. Pourtant, il lui arrivait aussi d'être agréable, douce ; ce n'était pas le cas avec des étrangers, et celui qui était maintenant à côté d'elle restait un étrangers.
    Elle se demandait souvent ce qui poussait les gens à aller en voir d'autres. Peut-être étais-ce l'ennui, la solitude ? Quoique, si c'était le cas elle serait entourée de monde. Parfois, des gens avait le cul de venir la voir, de parler avec elle. Ne voyaient-ils pas qu'elle les repoussait rien qu'en les regardant ? Une fille avec des pensées si sombres devrait dégager de mauvaises ondes, mais non.

    Elle se permit de le détailler du coin de l'œil. Assez grand, bel et bien japonais - normal, Keimoo était une académie japonaise, même si pas mal d'étudiants étrangers avaient débarqué - et avec un certain air... efféminé. Si Shade n'était pas une habituée des garçons de ce genre, elle aurait même pu se demander, de loin, si c'était une fille ou un garçon. Certaines personnes avaient déjà du se poser la question, probablement. Un nez fin, des yeux marrons... normal. Sauf les cils, qui eux étaient quasiment sur dimensionnés. C'était à se demander, là encore, s'il ne mettait pas du mascara tellement c'était hallucinant.
    Par contre, il avait l'air froid. Ça cassait un peu tout son charme, à vrai dire. Mais bon, Shade était pareille, rares étaient les gens qui la voyaient sourire.

    "- J'peux partir, si tu veux. Si je déranges."

    C'était sorti comme ça, d'un coup. Après tout, ce n'était parce qu'elle était arrivée ici la première qu'elle devait se cramponner férocement à ce bout de terre ; des coins calmes, il devait bien y en avoir d'autres. Elle ne souhaitait être un poids pour personne, c'était pour cela qu'elle s'effaçait souvent. Trop souvent, peut-être, mais là n'était pas la question.

    "- T'as pas l'air... très heureux d'avoir quelqu'un à côté de toi, alors..."


    Oh, mais ta gueule ! Ne pouvait-elle pas la fermer deux secondes, sérieusement ? Elle s'enfonçait, là. Et en plus, elle remuait le couteau dans la plaie. S'il était froid et aimait la solitude, et bien grand bien lui fasse. Il fallait qu'elle se taise où il allait la dégager, et vite-fait ; hors, ce n'était pas ce qu'elle souhaitait non plus.

    "- Désolée," finit-elle par dire en le regardant.

    Raaah, mais ferme-la, bon Dieu, pensa t-elle.
    Elle laissa alors son dos tomber sur le sable chauffé par le soleil, et ferma les yeux tout en plaçant une main dessus afin de ne pas recevoir trop de lumière. Les jambes toujours pliées, elle se cacha alors dans son silence, comme elle avait l'habitude de le faire. Elle n'en sortirait pas avant que lui ne parle, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]   Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:20

Mais où était il tombé? Asuka n'avait pas besoin de miroir pour savoir que ses yeux s'étaient écarquillés à la vitesse du TGV en entendant les mots sortir de la bouche de la jeune fille. C'eut d'ailleurs le mérite de le déstabiliser quelques instants. Devait il s'asseoir? S'en aller en courant? En se rassurant mentalement, le blond opta pour la première option. Au pire, devrait il supporter un langage plus commun à la gente masculine qu'aux filles.

C'est donc ainsi qu'il s'installa, croisant un bras sous sa nuque tandis que l'autre reposait tranquillement sur son ventre, suivant le mouvement lent de sa respiration. Ainsi mis, tout aurait pu être parfait. Aurait pu. Mais la demoiselle n'était pas entièrement de cet avis. Car à peine s'était il habitué au soleil étincellent au dessus de sa tête que cette personne lui demanda s'il voulait qu'elle parte. Mais Asuka ne releva pas le mot. Du moins, pas verbalement. Il se contenta juste de la regarder en biais l'air de dire *Tu fais ce que tu veux, t'es une grande fille*.

Mais alors qu'ils auraient pu en rester là, il fallut qu'elle en rajoute ce, contre toute attente, permit à Asuka de se détendre encore un peu. Pour une fois que quelqu'un sentait le besoin de calme et de tranquillité du blond... si ses fans pouvaient en faire de même parfois. Seulement, il ne dit à nouveau rien. Il se contenta juste de remettre son visage droit vers le ciel. Qu'elle parte, qu'elle reste, ça lui était bien égal. Elle pouvait même danser dans les bois où se saouler au point de rouler par terre : Asuka s'en contrefichait! Pour lui, il était juste question de se détendre dans un coin loin de toute groupie. C'est pourquoi il ferma les yeux et apprécia à sa juste valeur le soleil tapant directement sur son visage.

Sauf que voilà! L'adolescente était du genre à parler. Même beaucoup. Car Asuka n'avait rien dit d'autre que sa demande pour s'asseoir alors qu'elle lui avait tout bonnement dit de s'asseoir, lui avait demandé si elle devait partir, lui dire pourquoi cette question et maintenant, tout en se laissant aller à la même position que le blond, à quelques détails près, elle s'excusait. Pourquoi donc? Elle était vraiment étrange cette fille. D'abord avec une phrase apparemment sans gêne pour finir avec des excuses incompréhensibles.

Toutefois, bien que le bruissement du sable indiquait qu'elle venait de s'allonger aux côtés du blond, celui-ci préféra s'en assurer en tournant légèrement la tête vers elle, encore une fois. Comme elle était mise, les yeux clos, Asuka se permit même de la détailler un peu plus qu'il ne l'avait fait en arrivant. Ce faisant, il repensa à sa réplique d'accueil. Asuka en esquissa un petit sourire amusé. Il ignorait certes dans quoi il mettait les pieds mais il fallait bien lui répondre, du moins pour effacer cette excuse qui n'avait pas lieu d'être.

« T'excuses pas. » lui dit-il encore à moitié amusé. « tant que tu n'es pas une folle furieuse, y a moyen qu'on cohabite ici. »

Vous ne pensiez pas quand même pas qu'il allait lui donner raison quand même? Car il était évident qu'elle avait fait mouche en disant qu'il n'aimait pas avoir quelqu'un à côté de lui... surtout que dernièrement, il avait droit à des groupies, des gars envieux ou d'autres populaires! Ce qui, pour Asuka, était le comble de l'horreur. C'était peut-être l'ironie du sort mais il était catalogué comme tel contre son gré. Tout ça parce qu'il était à la mode, beau et riche. Mais tant qu'il ne changerait pas sa mentalité de fashion victime, il resterait avec cette étiquette sur le dos. Or, il aimait trop la mode pour devenir quelqu'un d'autre.

Alors il restait ce beau prince mystérieux. Celui là même qui regarda à nouveau le ciel bleu. *Tss* Pourquoi fallut il penser à ça? Asuka se redressa aussi vite en y repensant. Rester allongé le rendait malade alors il préféra s'accouder sur ses genoux, les mains ballantes devant lui et les yeux perdus dans le décor forestier qui s'étendait devant lui.

Tout était si paisible, si tranquille. Rien ne perturbait l'ordre harmonieux qui régnait dans ces bois. Du coup, ses pensées sombres s'estompèrent aussi vite. Il n'avait plus envie de penser aux folles furieuses qui le collaient à tout bout de champ, il ne voulait pas penser à son statut dans la société : il voulait juste apprécier le moment présent. Hélas, ce bien-être lui décochait un sourire inapproprié. Pas que la Nature ne pouvait pas le rendre heureux mais il n'était pas seul. Il y avait un témoin potentiel de son humanité, alors il préféra détourner la tête dans l'autre direction.

De toute façon, la vue y était toute aussi belle avec un des nombreux ruisseaux menant à la chute d'eau qui serpentait entre des rochers.

~~~~~~~~~~~~~HJ~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée du temps de réponse... je ne recois plus les messages d'alerte A08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]   Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely place... [Pv. Asuka Ayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: