₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #1 Concours de Graph [Votes]

Aller en bas 

Quel sera le logo de l'académie Keimoo?
Création n°1
#1 Concours de Graph [Votes] Vote_lcap44%#1 Concours de Graph [Votes] Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Création n°2
#1 Concours de Graph [Votes] Vote_lcap33%#1 Concours de Graph [Votes] Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Création n°3
#1 Concours de Graph [Votes] Vote_lcap19%#1 Concours de Graph [Votes] Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Création n°4
#1 Concours de Graph [Votes] Vote_lcap4%#1 Concours de Graph [Votes] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kaoru Misato

Kaoru Misato


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

#1 Concours de Graph [Votes] Empty
MessageSujet: #1 Concours de Graph [Votes]   #1 Concours de Graph [Votes] EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:38

Bonsoir keimoosiens et keimoosiennes

Comme convenu (avec un petit délai supplémentaire), je vais dans ce sujet exposer les travaux réalisés par les candidats du concours.

Pour les votes je vous prie:

  • De choisir en fonction de vos yeux et non pas de votre sympathie pour le créateur (oui je sais c'est pas toujours facile).
  • Je vous demanderais également de ne voter qu'une seule fois par joueur (double ou triple compte jouez le jeu SVP)!!!!
  • Les votes resteront ouverts une bonne semaine, vous avez donc jusqu'à dimanche prochain au minimum pour faire votre choix!



Et surtout je vous demande de voter! Ce serait dommage de ne pas donner votre avis non?


Vous êtes également autorisés à donner votre avis par écrit à la suite de ce post, mais là encore je vous demanderais certaines choses:

  • Evidemment pas de commentaires gratuitement désobligeants!
  • Un commentaire par joueur! Et en rapport avec le sujet!
  • Aucun flood!!!


Le(a) gagnant(e) recevra un superbe jambon, nos remerciements éternels. Et aura la satisfaction de voir sa création (ainsi que son nom) sur la page d'accueil du forum et dans le contexte pour les siècles à venir..... C'est déjà pas si mal non A26

Et dans tout les cas tout le staff remercie sincèrement ceux qui ont accepté de participer à ce concours!


Les créations



Les explications sont facultatives mais j'ai trouvé intéressant de les ajouter, si les autres candidats ont envie de m'en envoyer ce sera avec plaisir que je les ajouterais!

Création numéro 1, par Kara Sakki:

#1 Concours de Graph [Votes] 152460logo


Création numéro 2, par Midori Matsushi:

#1 Concours de Graph [Votes] Ecussonconcours

♦ Explication: "L'arbre représente la connaissance et les deux fleurs rouges (je sais qu'elle sont bleues vu que je les ai faites au bic mais elle sont sensées être rouges) représentent le travail et la persévérance. "


Création numéro 3, par Innokentiy Vladimirovitch:

#1 Concours de Graph [Votes] Keimoo12


Création numéro 4, par Tenma Aoki:

#1 Concours de Graph [Votes] Sanstitre-1copie-1

♦ Explication: la démarche à suivre c'est que que keimoo est une école prestigieuse, que prestige ça vient étymologiquement de piquer, et qu'est-ce qui pique ? Un hérisson.



Je déclare donc les votes ouverts, que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Misato

Kaoru Misato


Verseau Cheval Age : 34
Adresse : faire coin-coin
Compteur 39
Multicompte(s) : près de la mare

KMO
                                   :

#1 Concours de Graph [Votes] Empty
MessageSujet: Re: #1 Concours de Graph [Votes]   #1 Concours de Graph [Votes] EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:31

Comme convenu je clôture ici les votes!

et le gagnant est:

La création de Kara Sakki avec 12 voix

Les couleurs de l'académie sont donc le rouge et le blanc, et le blason est donc le suivant:
Pour information nous gardons les autres blasons comme "anciens blasons" de l'académie.
L'hérisson devient le l'animal symbole de Keimoo, et le chêne à Rosier son arbre.
Merci pour vos votes !


#1 Concours de Graph [Votes] 152460logo

Merci à tous les concurrents rendez vous sur le boulevard de la gloire pour d'autres concours!!
Revenir en haut Aller en bas
 
#1 Concours de Graph [Votes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Autour du RP :: Concours et Récompenses :: ► Boulevard de la gloire :: Rue des talents-
Sauter vers: