₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptySam 7 Nov 2009 - 18:47

Aya avait aménagé un petit coin du club avec une table et plusieurs chaises autour pour faire un simili de salle de réunion où les membres du club pourraient parler. Elle l'avait séparé par un grand morceau de tissus tendu ou plutôt qu'il faudrait accroché au plafond, mais ça un grand et beau jeune homme le ferait pour elle, petite jeune fille fragile! (on y croit tous Aya..)

Bref, elle avait lancé les invitations, elle s'assit en attendant les membres du club de couture pour discuter de leur premier projet: le défilé de Noël.

Tous les projets se discuteraient ici à l'écart des oreilles indiscrètes, pour le moment ils étaient peu nombreux et tous motivés donc, tous étaient conviés après, il faudrait sûrement s'organiser, m'enfin voilà que la salle de réunion de club de couture ouverte!


[pas de flood sur ce topic s'il vous plait, il est réservé uniquement aux membres uniquement! =3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:03

Il avait reçu une carte, toute belle, toute gentille, toute attendrissante. Non, ce n'était pas une carte de voeux, ni d'anniversaire ou de mariages. Juste une invitation à ce club de couture où il s'était inscrit. Au début de sa lecture, un sentiment de stupéfaction s'était peint sur son visage et n'importe qui aurait pu lire un truc du genre "mais ça vient d'où ce truc ?". Et puis il s'était souvenu qu'il s'était engagé et sa découverte fut accompagnée d'un léger

"Ah ouiii, c'est vrai. J'me souviens maintenant."

Certes certes. Il avait lu sa carte à six heures du matin et avait réveillé tous ses compagnons mais qu'importe. La lecture finit, il prit soin de noter le lieu et la date de rendez-vous histoire de ne pas oublier même si la réunion avait lieu le lendemain. Mais on n'était jamais trop prudent.

Et ainsi, le lendemain, il arriva tout sourire à cette fameuse réunion dans ce fameux club de couture. C'est sur que ça sonnait bizarre pour un gars de dire un truc pareil mais c'était ainsi. Il en fallait pour tous les goûts et en fait, à la base, c'était une connaissance qui lui avait vaguement conseillé l'idée dans l'espoir de canaliser un peu l'énergie dont il faisait preuve à tout moment.

Il passa donc la porte, le bras toujours en avant d'avoir tourné la poigné et avança triomphant vers les tables qui avaient eu l'air d'être aménagés spécialement pour l'occasion.

"Bonjour bonjour ! Je suppose que c'est ici le club de couture hein ?"

Question à la con étant donné qu'il était déjà en train de regarder tous les différents textiles présents. Est ce qu'il avait besoin de préciser qu'il n'avait jamais touché une aiguille de sa vie, sauf pour menacer une quelconque menace invisible ? Il ne trouva pas pour le moment.

"Bon alors, on parle de quoi ?"

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:08

Aya n'était pas connue pour sa grande patience et elle avait l'impression d'attendre depuis 1000 ans quand le premier membre passa la porte, jetant un œil sur son trombinoscope qu'elle avait réussie à avoir on ne sait comment (vive les relations), elle en déduit qu'elle avait à faire à Nathan Miller, d'un autre côté, ils étaient 4, deux garçons et deux filles, et puisque ce n'était pas le vice-président qui avait passé la porte, c'était forcément l'autre...m'enfin, elle avait l'impression de faire un peu plus sérieuse que ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent.

Elle se leva et s'inclina pour se présenter correctement, le tout avec son plus beau sourire angélique.

"Bonjour, je suppose que vous êtes Miller-san? Enchanté, je suis Aya Matsuo. Effectivement, vous êtes bien au club de couture et nous allons parler du projet de défilé de Noël...enfin quand tout le monde sera arrivé!"


Pour le moment, elle vouvoyait mais d'ici peu ça tournerait à tours de "tu" et d'ordres comme l'Aya que l'on connait, elle n'avait pas besoin de préciser non plus que malgré le fait qu'elle soit présidente du club couture, elle ne maitrisait pas l'aiguille et que souvent elle finissait en combat avec...et que c'était la plupart du temps l'aiguille qui gagnait.

Elle montra une chaise avant d'aller près de la porte vérifier que personne d'autre arrivait.


"Asseyez-vous, j'ai oublié d'apporter de quoi boire et manger, il faudra y penser la prochaine fois...on pourrait même mettre une petite cagnotte pour y mettre un peu d'argent de côté pour le tissus et tout ce dont nous avons besoin. Il va falloir organiser tout ça, que l'on ne soit pas toujours en train de courir un détail."

La jeune fille aimait les choses bien cadrés, étant dans un dojo depuis son enfance, elle connaissait la façon dont il fallait gérer un club, même si elle ne l'avait jamais mit en pratique, elle espérait juste qu'elle y arriverait aussi bien que son maitre. Revenant sur son premier membre, elle sourit.

"Une idée déjà sur ce que tu veux faire? Besoin de modèle? De magasine? D'un matériel spécial?"

Beaucoup de question mais quand on commençait quelque chose hein...pis quand je disais que le "vous" ne durerait pas éternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Blackwood
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
● Université - 3ème Année - Comité des Elèves
Quinn Blackwood


Genre : Masculin Bélier Chèvre Age : 33
Adresse : Appt. 34, (05) rue de la Chance, quartier HIRYUU
Compteur 99
Multicompte(s) : Jin Ikeda • Racaille.

KMO
                                   :

Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:38

Cela avait commencé par une invitation.
A quoi, me demanderez-vous ?
A la première réunion du club de Couture. La classe, quoi.
Et une carte d'invitation particulièrement bien réalisée, qui plus est. Digne des plus grands stylistes ♥ Ce que les membres de ce club sont, de toute façon. C'est évident...Non ?
Tout du moins, ça l'était pour Quinn Blackwood, lycéen, et vice-président de ce fameux club.
Un vice-président en cet instant très fier de sa présidente.

Quinn se trouvait maintenant dans le hall de l'Académie, invitation en main, et avec le plan sous les yeux. N'importe qui d'autre aurait facilement mémorisé l'itinéraire, et serait donc arrivé sans encombres au lieu de rencontre.
Sauf que là, nous avons affaire à Quinn.
Croyez moi, c'est pas gagné.
Vous imaginez la suite : Quinn se perdit.
Après maints détours, c'est donc essoufflé et en retard qu'il parvint à la salle et y entra.
Et c'est avec sa délicatesse habituelle qu'il lâcha :

"Euh...J'ai loupé quelque chose ?"

Quinn, ou comment se faire remarquer.
Réalisant soudain qu'il arrivait probablement au beau milieu d'une conversation, il ajouta, confus :

"Ah ! Et, euh...désolé du retard...! Je me suis perdu, et...Hum...Voilà."

Très clair, tout cela, n'est-ce pas ? Mais bon, c'est Quinn, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il raconte soit compréhensible.
Toujours est-il qu'après cela, enfin, il pris la peine d'observer un peu les occupants de la pièce.
Une fille, et un garçon.
Probablement Aya Ma...quelque chose , la présidente, et Nathan ...Meyer...Miller... Ou un truc du genre. Le premier membre inscrit à part lui même et Aya, donc.
Il ne manquait plus que Myra, que Quinn avait personnellement recruté après avoir effrontément écouté une conversation qu'elle avait avec quelqu'un d'autre. Mais c'était pour la bonne cause.
Un peu rassuré de n'être pas le dernier - pour le vice-président, ça n'aurait vraiment pas fait sérieux - il s'avança dans la pièce qu'il embrassa du regard, puis reporta son attention sur ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo109.forum-actif.net/ http://keimoo.forum-actif.net/fiches-validees-f234/quinn-blackwood-a-votre-service-done-t6097.htm http://keimoo.forum-actif.net/chronologies-f123/sweet-insanity-quinn-s-chronology-t6287.htm#180670
Invité
Invité
Anonymous



Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptySam 21 Nov 2009 - 14:31

(désolée d'avoir mis tant de temps à émettre un post ici mais mon PC joue à celui qui marche une fois sur 16 donc c'est assez dur, sans parler des professeurs sadiques qui nous surchargent de devoirs, mais je m'égare et place à mon post)

En ce doux matin de jour férié, Anna Clayton prenait un cours de rattrapage... son japonais n'était pas toujours à la hauteur et elle s'entraînait donc avec un petit groupe d'élèves plus en difficultés. Alors que l'heure était presque terminée, quelqu'un interrompit la séance en frappant à la porte. Le surveillant chargé de la séance s'empressa de crier « entrez » à l'importun. Un autre surveillant tenait une sorte de carton d'invitation à la main et demanda où était une certaine Anna Clayton. Cette dernière se leva, et reçut donc l'invitation du club de couture. Elle se demandait toujours pourquoi elle avait proposé sa candidature d'ailleurs...

Après ces révisions, Anna courut remettre son sac dans sa chambre avant de suivre les indications du petit carton. Où diable se trouvait cette salle ? Elle demanda son chemin à un élève croisé au hasard d'un couloir et arriva ainsi saine et sauve à l'endroit du rendez vous.
Inspirant un bon coup, elle toqua timidement à la porte déjà ouverte et entra tout aussi timidement, se tordant les mains.

« Bonjour...je...je suis Anna. Anna Clayton. Enchantée. »

Peu sûre de savoir ce qu'elle devait faire, l'intellectuelle aux cheveux étrangement roses se rapprocha d'une chaise libre à côté de ce qui semblait être la directrice du club. Hésita un instant avant d'envoyer bouler sa timidité au fond d'elle même, et donc de s'asseoir le plus dignement possible sur le siège prévu.

« Donc... nous sommes là pour le défilé de Noël c'est ça ? »

Dit elle tout en se demandant pourquoi l'un des trois occupant était encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptySam 21 Nov 2009 - 18:45

(J'fais beaucoup de dialogues mais bon =3).

D'un mouvement de tête digne des plus grands mannequins L'oréal, il acquiessa à la première question de la femme brune. Oui, il était bien Nathan Miller et il n'eut même pas le temps de lui demander son nom qu'elle le lui donnait déjà, servi royalement sur un plateau. Il ne se contenta que d'un sourire lorsqu'elle parla du défilé de Noël, son esprit étant déjà parti dans les illuminations et paillettes d'un tel évènement. Le plus amusant dans l'histoire se révèlerait certainement être la recherche de mannequin. Il voulait un mec et une fille, à moins que ça ne fasse trop prétentieux... Déjà, il essayerait de confectionner une robe à une poupée et il verrait bien s'il pouvait imaginer faire de même pour une personne en taille réelle.

"Je pense que ton projet est une super bonne initiative en tout cas !"

Il se retint de poser la moindre question mais tourna cette fois la tête en signe de négation lorsqu'elle lui proposa la chaise. Tant qu'il n'y avait personne, il préférait rester debout mais il prit quand même la peine de lui expliquer pourquoi un tel refus.

"J'veux surtout pas paraitre impoli hein mais si je m'assois comme ça alors qu'on est que tous les deux, me demande pas pourquoi mais je vais avoir l'impression de passer un entretien et ça m'angoisse déjà."

Oui, c'était bizarre mais les rares moments où il s'asseyait étaient pendant les cours (et encore, il s'arrangeait toujours pour passer au tableau, distribuer des copies et compagnie), quand il était fatigué ou encore quand il y avait des canapés. Là sur une chaise, non merci. Tout était dans la tête mais que voulez vous. Par contre, il s'avanca jusqu'à la table et y déposa le seul butin qu'il avait, à savoir quelques sucettes et Arlequin. C'était un peu maigre mais ils s'en contenterait.

"Par contre, je sais pas combien on est, et il va peut-être en manquer du coup..."

Il s'éloigna de quelques pas de la table afin d'observer au mieux son oeuvre. C'était vraiment très très maigre oui. S'il avait une idée ? Mais il bouillonnait d'idée. Après, allez savoir s'il allait pouvoir les mettre au point.

"Disons que j'ai quelques pistes où aller. Mais si je veux des mannequins, c'est moi qui vais devoir faire la démarche pour les trouver où le club les a déjà ?"

Question pour la forme parce que si elle lui répondait l'option 2, il n'en ferait qu'à sa tête et se dénicherait tout seul le ou les modèles de ses rêves.

Pas le temps d'en rajouter plus, déjà la porte s'ouvrait sur une nouvelle tête, qui n'aurait pas pu être plus essoufflée qu'elle ne l'était déjà. Nathan resta neutre devant sa première question, ce n'était pas à lui de décider de savoir s'ils avaient parlé de choses interessantes ou non pour le club, lui même ne se rendait pas très bien compte des choses.

"Ah ? Toi aussi tu te perds ? On devrait faire une association pour nous donner des chiens d'aveugle pour qu'on réussisse à se repérer !"

Non ? Bon tant pis, c'était bien tenté.

"Par contre si tu veux, il y a des bonbons sur la table !"

Ouais, ça commencait super sérieusement. Peut-être que bientôt, il allait pouvoir prendre possession d'une chaine, et même plus précisément de la chaise que lui avait proposé la présidente. Oui, parce que c'était sa chaise. Et une nouvelle tête apparut. Et oui, encore.

"Salut Anna."

Et avant que quiconque ait le temps de finir les présentations, il s'en chargea. Il désigna la première arrivée :

"C'est Aya, présidente du club, tu lui dois respect et obéissance. Non c'est pas vrai."

Il lui jeta un regard enjoué avant de dire :

"Enfin je crois. Moi c'est Nathan et lui, on sait pas trop.."

Il s'approcha du fameux 'lui' et se mit à genre une vingtaine de centimètre de son visage. Une chose était sure, il aimait bien son allure.


(Et maintenant, je voudrais pas trop faire les rabats-joie mais faudrait installer un autre de passage petit à petit non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:20

Nathan était un vrai moulin à parole, mais il amusait beaucoup Aya avec ses manières et ses phobies des entretiens.
Elle allait répondre que pour les mannequins, le club les fourniraient, une fois qu'ils en auraient trouver.
Mais son vice président arriva, l'air un peu perdu mais tant pis, le jeune fille s'était mit en mode présidente loufoque et alla lui sauter au cou. Heureusement qu'elle était petite et légère me direz-vous, mais bon, elle avait un rang à tenir...et c'est pour cela qu'elle profita d'être assez grande pour lui attraper l'oreille et la tirer.


"Ce n'est pas bien d'arriver en retard! Tu ne montres pas le bon exemple! Mais bon, je suis heureuse que tu sois arrivés, on va pouvoir commencer!"[/b]

Lâchant et l'oreille et le cou du pauvre vice président, elle se laissa réatterir au sol avec légèreté avant de retourner s'assoir pendant qu'une autre personne arrivait...une jeune fille cette fois.
Aya regarda son trombinoscope, ça devait être Anna Clayton, grand sourire, pendant que Nathan la présentait.


[b]"Bienvenue! Effectivement, tu me dois obéissance à tous mes caprices de présidente!"


C'était du lard ou du cochon? Allez savoir.


"Oui nous sommes là pour le défilé de Noël, assis-toi je t'en pris, nous allons commencer, et nous ferons un compte rendu pour les absents. Après tout, les absents ont toujours tort."


Elle lui indiqua une chaise et au final, ils allaient en avoir assez. Là, c'était à elle de stresser, elle se racla légèrement la gorge avant de commencer à exposer ce qu'elle avait préparé.


"Il ne nous reste plus beaucoup de temps mais je suis sûre que nous pourrons faire du bon travail, j'aimerais d'abord que nous fassions un tour de table pour savoir qui aurait une idée de ce qu'il voudrait faire, une idée pour trouver des mannequins, nous pourrions faire appel à des professionnels, mais si vous avez déjà quelqu'un en tête et qu'il ou elle sait marcher correctement sur un podium pourquoi pas...et si vous voulez porter vos tenues, c'est votre choix.

Ensuite, j'aimerais savoir si vous avez besoin de matériel ou si étant des couturiers sérieux, vous avez déjà votre nécessaire à couture. Pour le tissus et autre, on le demandera quand nous aurons une idée sérieuse de ce que nous voulons faire. Pas de dépense inutile ou alors elles viendront avec le temps quand nous saurons ce dont nous avons le plus souvent besoin.

Ah et, puis-je vous demander d'apporter chacun de temps en temps soit des boissons ou de la nourriture du genre gâteau? Nous pourrons ainsi manger tous ensemble de temps à autre quand nous aurons à faire un projet ou que nous voulons simplement passer du temps ensemble, cela ferait plus convivial."


Elle compta sur ses doigts avant de sourire.

"A vous, on commence par Anna car vous êtes galants, n'est-ce pas les garçons?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]   Salle de réunion du club de couture [membres uniquement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion du club de couture [membres uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du club de boxe - L'émotion qui prend le dessus, malgré nous.[ LIBRE ]
» Réunion féline. [Pv Kazuki & Mary]
» La réunion du club de journalisme
» RDC - Salle du Club de Jardinage [Zakuro / Akio]
» Liste des membres du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: