₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptySam 17 Oct 2009 - 17:40

Ce matin la belle s'était levée de mauvais pied, elle devait aller en cours. Cela faisait maintenant bien longtemps qu'elle n'avait plus mit les pieds dans une salle de cour. Mais là on ne lui avait pas proposée de se rendre en cour ; mais on l'a obligée à s'y rendre - rien de plus normal pour une lycéenne que d'aller à l'école. Sauf qu'Ashley a toujours détestée l'école, et ce depuis sa plus tendre enfance bien qu'elle soit une excellente élève. Mais depuis qu'elle est à Keimoo, elle joue avec sa scolarité, en effet la belle se rend en classe quand ça lui chante. Mais il y a quelques jours elle s'est entretenue avec certain de ses professeurs, l'obligeant à se rendre en cour sous peine d'exclusion. Bien qu'elle déteste l'école, l'héritière ne tient pas à être renvoyée, elle risquerait de ne plus bénéficier du portefeuille de ses gentils petits parents. La seule et unique solution pour elle était donc de retourner à l'école comme une lycéenne comme il y en a partout dans Keimoo.


Voilà ce qui résume la mauvaise mine de la belle dès le petit matin, fini les grasses matinées à roupiller. Fini les après-midi shopping ou les rendez-vous avec des hommes. Ashley va devoir reprendre le rythme scolaire, avec les devoirs maisons, et les contrôles à réviser. Rien que d'y penser cela la faisait déprimer. Elle se redressa et sortie du lit calmement regardant sa garde-robe pour voir quelle tenue elle portera durant la journée. Elle regarda sombrement ses tenue aguicheuses, et prononça d'une voie roque:

"Pfff je suppose que ces tenue la ne sont pas à leurs goûts".



Elle regarda d'autres tenues, ne savant que mettre elle prit un jean "slim", un haut fin à longue manche avec col roulé, par dessus une veste sans manches tout en fourrure, et comme chaussure des bottes avec des talons modérés. Elle alla à la douche, fin propre et habillée, elle retourna dans sa chambre et se coiffa. Elle ne savait pas quoi faire de sa longue chevelure blonde, blasée, elle les brossa et les laissa libres.


"Bon maintenant que je suis prête, je prends un cahier et un stylo et je pars"



Elle prit le nécessaire, ferma la porte de la chambre et se rendit à l'académie. Sa première heure de cour, elle avait le droit au remarque de ses camarades du style : "Oh Ashley tu es de retour !" Elle était contente de retrouver certaine personne, mais elle se serait bien passée d'en voir. Certain avec qui elle est en froid, pour des conflits que l'héritière avait provoquée.
Après la première heure de cour elle se rendit sur le toit, évitant le regard des gens pour ne pas avoir à bavasser de longs moments. Ici il y avait plein de personne qu'Ashley se passerais bien de voir. Premièrement il y a tous ces garçons qui veulent sortir avec, et toutes ces filles qui sont fan d'elle ou celles qui la déteste. Aujourd'hui elle n’avait pas le temps de s'attarder sur ces personnes. Déjà exténuée après uniquement 1heure de cours.

Elle grimpa les marches qui menaient au toit du lycée, elle pensait à comment elle pourrait supporter cette journée. Elle se disait que c'était sûrement parce que ça faisait longtemps qu'elle n'était pas allée en cour que c'était si fatiguant. Sur le toit elle se dirigea vers la rambarde, regardant le paysage, en inspirant et soufflant un bon coup. Elle n'avait même pas regardé si une autre personne se trouvait avec elle sur les lieux. Tellement captivé par cette journée qui va lui sembler interminable, heureusement qu'elle a une heure de permanence pour se changer les idées.

"Oooh mais nan, je peux pas, avec tous ces bouffons qu'il y a dans ma classe, je vais pas pouvoir continuer comme ça !"



Ashley faisait les cent pas, elle tournait en rond sur toute la surface du toit. Puis épuisée de tournée elle se pencha sur la rambarde pour regarder ce qui se tramait en bas. Elle voyait plein d'élèves, bavardant- ils devaient sûrement parler des cours ou du dernier devoir de math ! Elle s'assit sur une petite bordure de béton, tête contre les genoux, essayant de ne penser à rien. Cherchant à faire le vide au plus profond d'elle même. Elle entendait le brouhaha des étudiants qui se trouvait quelques mètres plus bas.


Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Dim 25 Oct 2009 - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyDim 18 Oct 2009 - 7:08

[J'espère que ça t'ira, ça fait longtemps que je n'ai pas RP avec Kara]

Une autre journée pleine de platitudes dans la vie de Kara. La gothique s’était levée sans entrain, c’était habillé et coiffée d’une queue de cheval, sa tenue était du style gothique lolita, bien voyant contrairement à sa personnalité bien asociale. Les gens se retournaient, curieux de voir une personne si… différente de la mode actuelle mais passaient leur chemin en voyant ce regard qui semblait confus, voir malheureux, c’est l’air en apparence que donne notre chère Kara qui se foutait éperdument de ce que les personnes pensaient d’elle. À l’époque où elle le faisait, jamais elle n’avait pu avoir de bons résultats, au contraire sa réputation chutait, elle avait eu tôt fait de le savoir.

Le premier cours? Une dictée tout ce qu’il y a de plus simple… en anglais. Comme la grammaire et l’orthographe japonais était très différent de la façon d’écrire des occidentaux, ces dernières avec la passion des langues de Kara lui permettaient d’avoir d’excellentes notes en la matière. Par contre pour les mathématiques c’était autre chose, matière très compliquée pour la demoiselle, cette dernière se disait que les chiffres n’étaient pas naturels aux yeux de l’humain. On apprenait à lire et écrire et cela nous suivait toute notre vie alors que les chiffres et formules, nous les apprenions une par une avec quelque chose de nouveau, bien sûr le monde en avait besoin mais très peu pour elle.

C’est pourquoi ce jour-là la jeune fille se décida à sécher pour la première fois un cours. Bien sûr, cela lui équivaudrait à une bonne heure de permanence mais cela valait le coup car elle n’avait plus goût au cours cette année, plus du tout… si seulement « elle » était avec elle, pour la câliner, la caresser, l’embrasser… mais c’était loin tout ça.

Assise sur le rebord d’une élévation du toit de l’école, près du rebord, Kara fixait l’horizon. Sa main gauche vint se poser sur sa droite.

Elle songeait.
Songeait à ceux qu’elle avait aimé.
Songeait à ceux qui justement l’avaient abandonnée sans aucune nouvelle.
Le monde était cruel.
À quoi bon encore vivre?
Pour la énième fois elle songea dans un élan de courage à sauter de ce toit pour atterrir sur la tête afin que son sang s’étale sur le béton, devant ces deux filles qui marchaient pour aller à leur cours. Elles en seraient traumatisées à vie pour sûr, juste à imaginer la scène la gothique sourit malicieusement.

Sa petite rêverie morbide s’arrêta lorsque des pas de talons retentirent, semblables à ceux des chaussures à talon plat qu’elle portait présentement. Faisant tourner sa petite ombrelle blanche au-dessus de sa tête, Kara regarda la jeune femme passer devant elle. Le style de fille que les garçons aiment, blonde par-dessus le marché, une fausse blonde? Car comme un nombre incalculable de filles, des mèches brunes ornaient le tout, donnant le style qui était présentement à la mode. La jeune Sakki préférait pourtant de loin sa chevelure noir corbeau, qui avait un certain charme mystérieux, mais peu importait, l’important pour elle était qu’elle devait être naturelle.

Exclamant son désarroi à voix haute –chose qui avait tendance à énerver Kara lorsqu’elle était de mauvaise humeur-, la sulfureuse lycéenne eut un air découragé. Apparemment c’était ce genre de personne qui se balançait de ses études et qui par un heureux hasard, réussissaient dans tout. Naturellement ces gens exaspéraient la jeune fille car en plus de se foutre de ce que la société leur offrait comme enseignement, ils réussissaient dans la vie malgré tout.

* Il n’y a aucune justice… *

Cette phrase qu’elle se répétait sans cesse. Soupirant silencieusement, Kara fit tourner de nouveau son ombrelle en la relevant pour que l’on voit son visage naturel, sur sa tête l’on pouvait voir une discrète noire et blanche si typique des gothiques lolita. Son haut-corsage lui donnait une allure élégante alors que ses manchettes noires donnaient l’effet qu’elle n’avait qu’un morceau de tissu au niveau du torse. Le portrait se finissait avec une jupe un peu de type tutu avec ses bas résilles et ses chaussures à talons. Elle parla tout juste assez fort pour qu’on l’entende, comme un murmure pour la pom-pom girl ici présente, mais vu que ses nerfs semblaient à bout, elle allait sûrement se retourner pour chercher d’où venait ce bruit. Kara était une ombre, disait-on. Si discrète… si, effrayante et douce à la fois.

- Il faut bien des imbéciles dans le monde, pour faire briller les autres…

Elle se leva doucement et d’une démarche silencieuse, s’approchant de l’adolescente. Pour sûr, elle était plus âgée qu’elle, elle allait prendre Kara pour une enfant de treize ans ou une adolescente étrange, voir folle. À moins qu’elle n’ait entendu parler d’elle. Sa réputation de phénomène associable la précédait si bien depuis deux ans…

- Une… héritière telle que vous devrait être en cours pour faire honneur à ses parents, non?

Les hommes en avaient tellement parlé… de cette héritière fort jolie et plantureuse qui séchait toujours les cours subtilement. Une personne fort populaire, une autre personne incompréhensible pour Kara, mais à son habitude, la connaître ne lui ferait pas de mal après tout, tout le monde à le droit à une deuxième chance... une troisième… mais pas une quatrième…

- Mais cela ne doit pas vous importuner… Après tout je suis moi-même en train de déshonorer ma famille…

Cela lui faisait bien sûr un peu mal, mais se libérer une fois, cela faisait du bien… D’une façon presque mécanique, la gothique releva la tête pour fixer dans les yeux Ashley.

- Sakki… Kara. Si vous n’avez pas encore entendu parler de moi.

Son ombrelle tourna de nouveau machinalement, son ombre couvrait parfaitement Kara tandis que la pom-pom girl ne l’était que de moitié. La jeune fille ne l’avait pas fait intentionnellement, après tout, les pom-pom girls ne voulaient-elles pas tant bronzer pour plaire aux hommes? Vu son teint blanc, Kara n’était pas de ce genre…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:52


[Oui c'est parfait ^^]


L'héritière perçue un bas murmure : Il faut bien des imbéciles dans le monde, pour faire briller les autres… Elle ne su pas de qui venait ces mots, mais en tout les cas Ashley était bien d'accord. C'est quand même grâce à ces "imbéciles" qu'Ashley doit sa réputation actuelle. Une popularité dont elle est fière, presque aussi populaire que des personnes sortant tout droit de leur groupe de populaire - à la différence qu'Ashley est une Pom pom girl. Tout de même intriguée par la voie qu'elle venait d'entendre, car jusqu'à présent elle n'avait entendue personne pénétrer sur les lieux. Elle haussa légèrement la tête, le minimum pour permettre à ses yeux de percevoir qui était son interlocutrice. Elle voyait une silhouette féminine, d'une jeune fille, bien plus jeune qu'elle à première vue. Avec un style vestimentaire bien différent d'Ashley. Généralement ce genre de personne n’est pas la cible favorite de l'héritière pour bavarder. Elle les trouve répugnants avec leurs idées et leurs pensées morbides. Cependant, à ce moment Ashley n'avait que ça à se mettre sous la dent pour discuter. Peut-être qu'il serait intéressant de faire connaissance avec une fille au style sombre.


Elle se redressa, léger sourire aux lèvres, contente d'avoir trouvée une camarade pour faire passer le temps. Bien qu'habituellement Ashley préfère la compagnie d'homme et ou de personne dynamique et très sociales. Aujourd'hui elle avait plus besoin de bavarder avec une fille de la catégorie de cette gothique. Calme, posé sérieuse, les discutions matures ne font pas de mal de temps à autres. Enfin, le problème se pose : Combien de temps Ashley pourra parler sérieusement, sans déraper sur un sujet traitant de mode, d'argent ou d'elle même ? Aux dernières nouvelle la dernière fois que la blonde pulpeuse s'était engagée à bavasser de sujet sérieux, elle n'a pas résistée 20 minutes. Ne pouvant prendre la vie trop sérieusement, elle a constamment besoin de profiter et parler de choses qui font plaisir. Sans quoi notre vie quotidienne serait bien trop lugubre si nous étions trop sérieux.


Elle regarda sa camarade, qui semblait déjà la connaitre, elle avait sûrement du entendre parler d'elle au cours de certaines discussions. Si c'était une discussion d'homme, ils devaient probablement parler de sa beauté ou son corps aux formes élégantes. Si c'était des filles elles devaient sûrement critiquer ses débordements, notamment ses tenues qui parfois sont vraiment courtes. Mais dans les deux cas Ashley est au cœur des rumeurs, et c'est le principal but recherché.

L'interlocutrice vint à se présenter, elle se prénomme donc Kara, bien que son visage ne lui dise rien, le prénom de la jeune aux cheveux noirs ne lui est pas indifférents, il semble qu'elle l'ai déjà entendue. Bien qu'elle semblait déjà connaitre l'héritière, la blonde se présenta et répondue à la réplique de la jeune fille.

"Enchantée Kara, tu sembles déjà me connaitre mais je tiens à me présenter ! Ashley Mc Dowell, une des héritières les plus fortunées de la région. Evitons les formalités, tu peux me tutoyer ! Et je ne pense pas te connaitre. Mais nous allons faire connaissance sur le champs "


Elle reprit un peu de souffle pour entamer la seconde partie de sa tirade :



"Je n'ai pas besoin d'aller en cours pour faire honneur à mes parents, tous ce qu'on étudie je le connais déjà. Ce n’est pas en me rendant zen classe que je serais plus intelligente, en plus je lis beaucoup, et m'intéresse à l'algorithme, aux sciences et aux langues étrangères, en plus de l'anglais que je maitrise à la perfection, c'est ma langue maternelle ! Je pense personnellement que je m’instruis suffisamment chez moi et que les cours ne m'apportent rien de plus. Et à première vue je me trompe pas car sans me rendre en cours j'arrive à réussir les examens mieux que quasiment toute ma classe."




Petit discours assez conséquent, fille qui aime beaucoup parler, Ashley ne sait pas formuler de courtes phrases. Si elle continue ainsi Kara n'aura sûrement pas envie de passer plus de temps avec cette héritière qui risque de lui casser les oreilles.



"Dis moi Kara, tu me semble bien pensive, quelque chose te tourmente ?"




Elle osée débiter cette phrase, alors qu'il y a tout juste 10 minutes c'était Ashley sui était profondément pensive, au point de ne pas avoir entendue Kara venir sur le toit. Mais le simple fait d'avoir trouvé une camarade pour parler lui à remonté son moral, comme si elle n'avait jamais eu un moment de faiblesse. Elle sui à la base voulait se retrouver seule, et qui maintenant se réjouit d'avoir trouvé de la compagnie.


Elle tourna le dos à la jeune fille, pour se plaquer contre la rambarde du toit et regarder de nouveau les horizons. La brise douce faisait flotter sa longue chevelure dans les airs. Elle souriait bêtement au paysage qui s'offrait à elle, en attendant la réponse de Kara.



Dernière édition par Ashley Mc Dowell le Dim 25 Oct 2009 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:06

Kara fut plutôt surprise du certain bonheur d’Ashley envers sa présence. Apparemment elle était en quelque sorte en manque de rapport social qui était en dehors des cours, il est vrai que l’école n’était pas la chose la plus passionnante, c’est pourquoi probablement les deux jeunes filles s’étaient retrouvées sur le toit de l’université, pour éviter que les professeurs de les choppent. La gothique rit intérieurement lorsque la pom-pom girl dit « une des héritières les plus fortunées », apparemment elle y tenait beaucoup, à ce titre. C’était normal après tout, les titres, ils nous permettaient d’être unique… comme tout le monde.

Ombrelle toujours aussi tournoyante, Kara écouta attentivement le petit discours de la jeune femme, elle était une bonne oreille à l’écoute, ses propos lui permettaient d’en savoir plus sur elle, c’était une personne fière et sûre d’elle, peut-être un peu trop? Ce n’était pas à elle d’en juger, ce ne serait qu’un avis subjectif car seul un professionnel en psychologie pourrait le dire et le contexte était très variable. En tout cas cette demoiselle noble avait beaucoup de chance, être capable de s’intéresser à tant de choses, mais cela ne changeait pas l’avis de la gothique qu’elle devrait tout de même être en cours, bien qu’ennuyant ils nous permettaient d’apprendre de façon plus pédagogique et les matières proposées n’étaient pas toujours ce que l’on pouvait vraiment retrouver dans des livres choisis par nous-même. Enfin, elle n’allait quand même pas décider de la vie de la blonde, ce n’était pas de ses oignons comme on disait…

Ce fut ainsi durant environ trois ou quatre minutes, Kara écoutait, ses yeux vides regardant sans cesse le joli visage de la jeune femme qui était heureuse de pouvoir parler à quelqu’un, elle était un peu moulin à paroles, mais nous n’allions pas nous en plaindre, la gothique n’était vraiment pas du genre à parler incessamment, écouter et garder tout ça pour elle était sa grande spécialité.

Puis vint cette question qui était ma foi toute particulière à poser :

- Dis moi Kara, tu me semble bien pensive, quelque chose te tourmente ?

La gothique en question ne put sembler hausser un sourcil de façon presque imperceptible. Ce n’était pas la première fois que l’on lui demandait, mais Kara était constamment pensive. C’était tout de même incroyable à quel point Ashley parlait d’elle, puis de la jeune fille. Au final, elle ne fit que souffler pendant qu’elle observait l’héritière assise sur le toit :

- À… plein de choses.

Genre de réponse qu’elle répétait sans cesse, suivi d’une question à titre philosophique :

- Dis, Ashley, qu’est-ce qu’est la vie pour toi?

Son sourire, il fallait dire, l’avait intriguée. Une pom-pom girl… pouvait-elle bien s’entendre avec ce genre de fille? Celles qui veulent bien plaire aux garçons ou aux filles..? Il est vrai qu’elles n’étaient pas désagréables à regarder du tout mais Kara avait toujours sentie une certaine vanité dans leur apparence, ce qui l’exaspérait.

Voyant le soleil changer de côté et lui faire une ombre, la japo-américaine rabaissa son ombrelle et la ferma avant de la poser à ses côtés. D’un réflexe, elle relooka Ashley de haut en bas, n’ayant pas pris la peine de le faire immédiatement. Son habillement était étrangement plus… normal qu’usuel. Elle ne s’en plaignit pas, après tout elle avait dû s’habiller moins voyant pour entrer dans une salle de cours sans ressentir soit l’approche d’un professeur et la rumeur aurait été jusqu’à la direction qui s’en serait plaint, soit qu’on la renvoie de la salle de cours et elle aurait fait tout ça pour rien. Le style vestimentaire de la gothique ne gênait pas, elle ne montrait pas vraiment son corps et elle n’était pas la seule de ce groupe dans Keimoo, quoique être classée socialement dans une catégorie la dérangeait d’une façon toute particulière, mais c’était… original.

Quelque fut la réponse de l’héritière, Kara dit ceci :

- C’est… la première fois que je sèche les cours. Je ne sais pas vraiment si je suis faite pour ce genre de choses, enfin, d’habitude, qu’est-ce que tu fais lorsque tu n’y vas pas..?

Si des élèves s’amusaient à sécher les cours, leurs activités devaient bien l’être pour qu’ils ne se présentent pas tant que ça. Kara ne s’attendait pas à grand-chose, elle en connaissait bien qui ne faisaient ça que parce qu’ils n’aimaient pas l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:28

Elle pensait à pleine de chose... Sûrement qu'elle ne désirait pas parler de certaines choses, alors Ashley continuait de l'écouter. Jusqu'au moment ou elle lui demanda ce que représentait la vie pour la belle.
Là Kara venait de lui poser une colle ! Ashley n'avait jamais été très aisée en ce qui concerne la philosophie. Comme quoi l'école enseigne des choses qu'on ne peut apprendre chez nous. Pour résumer sur les capacités intellectuelles de la belle : Ashley possède de nombreuse connaissance et un grand savoir. Grâce à sa culture, elle lit beaucoup et regarde de nombreux documentaire. Cependant, telle une blonde, elle ne sait pas réellement réfléchir d'elle même, enfin elle sait réfléchir, mais pour des choses simple. La philosophie est au-delà de son domaine de réflexion. C'est pour cette raison que quand la jeune gothique questionna Ashley à propos de la vie ; Ashley répondit de manière très brève, un enfant de 6ans aurait pu mieux faire. Mais toujours aussi extravertie, la belle décida de mettre un peu de dynamisme dans sa courte réplique. Pour cela elle resta dos à Kara, regardant le paysage, bien que nom-fumeuse, elle alluma une cigarette, la mit dans sa bouche, se retourna cheveux au vent. Yeux mi-clos et d'une voie grave en articulant mal à cause de la cigarette elle dit.


" Darling, la vie....
...

...
c'est ça ! "

Ceci faisait penser à une scène cliché d'un film dramatique, Ashley jouant le personnage ayant le rôle de la personne ayant une grande connaissance de la vie. Sauf que la sa phrase contenait peu de matière, et n'allait pas du tout avec la scène. En plus Le mot "ça", très peu explicite, signifiait, "c'est ce qu'on vit actuellement". Par chance Kara faisait peut-être partie des personnes possédants une grande logique, sachant interpréter les paroles de la jeune héritière. Réplique finit elle jeta aussitôt la cigarette par dessus le toit, et toussota un peu, n'ayant pas pour habitude de fumer.

Kara la questionna ensuite à propos de l'école buissonnière. C'est vrai, que pour la gothique c'était la première fois. Contrairement à Ashley qui était une adepte au séchage de cours. À ce sujet il n'y a pas de toute l'héritière savait répondre, expliquer ses activités quand elle ne va pas en cours était dans son périmètre de réflexion. Elle inspira un bon coup et commença à décrire tout ce qu'elle faisait quand elle n'allait pas en cours :


"Alors mon planning habituel est le suivant :

Je me lève vers 10h, ensuite je me prépare je vais déjeuner. Vers 11h30 je suis prête, je sors faire du shopping, seule ou avec des amies ça dépend de mon humeur. Mais en général je suis accompagnée. Vers 14h, je mange au restaurant, je rentre déposer mes sacs chez moi. Puis je me refais une beauté pour avoir un rencard avec un homme, le plus souvent je vais les voir dehors, mais certains me demande de me rendre directement chez eux.
Huum, le soir vers 22h, je me prépare pour aller à des fêtes. Je rentre tard je dors. Et le lendemeain je débute une journée similaire.

Les fêtes je n'en fais pas tous les soirs.

De temps à autre je vais courir, j'ai pratiquée de l'athlétisme en club qu'en j'habitais aux Etats-Unis, mais depuis je me suis pas réinscrite en club. Donc quand je cours c'est seule.

Voilà mon emplois du temps, enfin il n'est pas toujours ainsi, je le fais varier. Hum... ça peut paraitre beaucoup mais je suis suractive"

Elle sourit à Kara, qui devait se demander quel type de personne elle venait de rencontrer. Une étudiante folle, qui rencontre un nouvel homme chaque jour. Décidemment, elle se comporte bien comme une Pom-pom, ce groupe lui allait comme un gant.

Kara était peut-être inquiète de sécher les cours. Notamment si c'est la première fois qu'elle le fait. Ashley, avec tout ce qu'elle venait de dire l'avait sûrement encouragée à sécher de nouveau, que de la désister à ne plus reproduire ceci. Mais, comme dis toujours la belle héritière, la vie est courte ! Mieux vaut en profiter. Et sécher les cours ce n'est pas un crime, ce n'est pas comme si elles tuaient quelqu'un.

Une question trottait dans la tête de la belle, et elle ne pouvait s'empêcher de se la réserver. Il fallait qu'elle le dise - remarquablement, Ashley n'avait pas la langue dans sa poche. Bien que ça peut-être désagréable, ça avantage de nombreuses personnes. Ceux qui sont timides, et à qui ils faut tirer les vers du nez pour parler, aime la compagnie d'Ashley, car sa grande sociabilité, permet qu'ils se sentent à l'aise avec elle. Ashley ne pu s'empêcher de poser cette question qui la démangeait depuis tout à l'heure.

"Pourquoi tu as choisis un tel groupe social ?! Qu'est ce que tu aime chez les gothiques ? Cela m'intrigue, peut-être que ce groupe m'irait bien ?! Ne penses-tu pas ?"

Cette fille était vraiment trop curieuse, en plus de ça elle pensait que le groupe des gothiques pourrait être fait pour elle. Quelle comique cette Ashley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyMar 27 Oct 2009 - 2:56

Kara avait été un peu surprise qu’Ashley sorte une cigarette et l’allume. Elle était fumeuse alors..? Sa réponse était des plus… simple et presque à réflexion. C’était tellement vague que ça l’en devenait intelligent mais la jeune fille ne se laissa pas superbement impressionnée, la réponse de la jeune femme la satisfit tout de même, cela la représentait bien, surtout le ton et l’allure qu’elle se donnait, qui l’amusa, on dirait bien que la philosophie ne serait-ce que sur la vie n’était pas son point fort. Il est vrai que de cette façon cela ne s’apprenait pas dans les livres, il fallait juste se connaître de ses plus grandes qualités à ses défauts les plus honteux et Kara les connaissait et les approuvait… en majorité. Donc ces informations montraient à la demoiselle que l’héritière était une fille qui était, bien que cultivée, simpliste dans un certain sens –après tout, tout le monde l’était-.

Aussitôt fait, la jeune femme jeta sa cigarette du toit et toussa, Kara faillit rire; apparemment elle ne fumait pas et la raison pourquoi elle venait de le faire était des plus cocasses. Le planning de Ashley reflétait bien sa personnalité et la gothique l’admirait pour parler si franchement. La chose qui l’intrigua le plus était à propos des hommes, alors elle ne semblait pas du tout bisexuelle ou homosexuelle, pour sûr…
La question qui lui trottait par la tête était ce qu’elle pouvait bien faire avec des hommes différents tous les soirs; pas coucher avec chacun d’entre eux tout de même?! Sinon ce serait un vraie nymphomane… Kara rougit à ces pensées un peu déplacées mais ne le fit pas paraître en abaissant un peu son ombrelle.

- Hum... ça peut paraître beaucoup mais je suis suractive.

Elle sourit un peu gentiment.

- En effet, ça paraît beaucoup.

* Digne d’une pompom-girl * pensa la demoiselle. Ashley était parfaite pour ce groupe social mais restait malgré tout une personne qui était lucide, comme la plupart des autres filles, bien que ses résultats scolaires étaient… étonnants pour Kara. Cette dernière trouvait à partir de maintenant sa compagnie amusante et plutôt agréable, elle ne l’avait ni insulté contrairement aux autres d’une façon ou d’une autre. Sa dernière question la surprit un peu, la jeune fille esquissa un autre timide sourire qui ne s’affichait pas très souvent sur son visage blanc.

- Hm… disons que je ne l’ai pas vraiment « choisi », ce sont plutôt les autres… qui m’ont « classé ». Je n’aimais pas trop le principe et je ne voulais tout simplement pas y… participer.
- Cela m'intrigue, peut-être que ce groupe m'irait bien ?! Ne penses-tu pas ?


Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Kara ne rit pas aux éclats, elle ne fit que sourire, la réaction d’Ashley était tout ce qu’il y avait de plus intelligent à ses yeux.

- Pourquoi pas? Mais les gothiques sont souvent jugés par leur style vestimentaire, donc je ne pense pas qu’il t’irait pour l’instant ~. Pourtant pour moi un vrai gothique… c’est quelqu’un qui a… le caractère pour…

Elle soupira. Aujourd’hui les jeunes jugeaient trop par les apparences. Maintenant c’était presque que ceux qui étaient plus minces ou musclés que les autres étaient considérés comme sportifs, ceux qui savaient jouer d’un instrument moderne des punks, quelqu’un qui savait bien s’exprimer ou bien dessiner un artiste simplement, une personne habillée de façon aguicheuse une pom-pom girl, quelqu’un qui aimait la violence une racaille, un individu qui n’aimait pas les cours un rebelle et un élève qui avait de bons résultats un intello. Bref, où le monde va-t-il… les pensées de Kara se tournèrent également vers le Keimood. Étrange journal qui montrait la vie privée des gens, surtout les Gossip qui étaient à leur insu… elle frissonna intérieurement. Elle espérait bien ne pas en être la cible.

Finalement par une trop grande curiosité, elle se lança :

- Dis Ashley… ces hommes… quand tu vas chez eux ou qu’ils viennent chez toi, ce serait trop indiscret pour te dire ce qu’il s’y passe?

Elle ne lui donna pas le temps de répondre qu’elle dit en changeant d’avis :

- Ah, ça te dérangerait de partir d’ici? J’aurais envie de marcher avec toi, je serai probablement plus à l’aise pour discuter…

Sur ce, la gothique prit le petit escalier de secours sur le côté en métal noir et descendit les étages de l’université avec Ashley derrière elle, rendues sur le sol, les deux jeunes personnes marchèrent l’une à côté de l’autre. À peine Kara allait-elle reposer la question à la pom-pom girl, que quelqu’un accourut, un jeune homme qui devait être en terminale du lycée.

- Ah… hum… Ashley!

Son hésitation fut à cause de la présence froide de Kara, il fallait dire que les deux jeunes femmes faisaient totalement contraste l’une à côté de l’autre… Le garçon était d’un physique avantageux, il fallait l’avouer, mais il semblait un peu maladroit sur les bords. Après une introduction amicale avec la pom-pom girl, le jeune homme lui demanda si elle voulait bien aller à la fête de ce soir, il y aurait une ambiance folle et lui et ses amis aimeraient bien discuter avec elle, vu qu’il paraissait qu’elle mettait une ambiance du tonnerre, ce qui ne surprit pas la gothique pour le moins du monde. Après cela, il jeta un coup d’œil à Kara, qui leva les sourcils, intriguée qu’il s’attarde un moment sur elle.

- Ah, tu pourrais amener ton ami aussi, elle est plutôt mignonne, je suis sûre qu’elle s’amusera aussi!

Cela partait d’une bonne intention mais Kara eut un soudain mouvement de recul, puis un léger malaise qu’elle reprit immédiatement. Une fête? Pleins de gens? Une foule? Très peu pour elle. Sans rien dire et sans repenser à Ashley, elle baissa un peu la tête et reprit sa route, qu’allait faire la jeune femme? Partir avec le jeune homme ou répondre à l’offre et retourner la voir..?


[Tu peux faire ce que tu veux du PNJ =P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptySam 31 Oct 2009 - 12:01

Elle devait donc attendre pour faire parti aux gothiques. Il est évident qu’elle aime donner une bonne apparence, elle même pensant que c'est un pilier de l'échelle sociale. La jeune fille brune annonça une phrase, qu'elle enchaina aussitôt avec une autre. La pétulante Ashley n'eut le temps de répondre à la première phrase, qu'elle suivit Kara dans les couloirs. D'ailleurs elle n'avait même pas compris, ou plutôt eut le temps d'analyser la première phrase de Kara. Mais cela ne devait point être important, ou si c'était le cas elle reformulera à nouveau sa requête. Dans les couloirs il était possible d'entendre résonner les talons de la belle, elles avançaient toutes deux. Jusqu'à croiser, un homme - non... Un jeune homme. Qui semblait connaitre Ashley, pas étonnant, elle était connue de la plupart des garçons de l'Académie. Elle représente parfaitement sa réputation de fille dynamique amusante et croqueuse d'homme. Il faut dire qu'il est rare de s'ennuyer quand Ashley est dans les parages. Car soit, elle met de l'ambiance en bavassant, parlant riant. Ou soit, elle met une autre sorte d'ambiance en s'embrouillant avec des populaires, ou d'autres filles jalouses les unes des autres. Que la vie est complexe quand on est superficielle.



Mais bref ! Le garçon, demanda bien timidement à Ashley si elle désirait se rendre à la fête. Mais quelle fête, Ashley n'en avait pas été informée. Vu toutes les soirées qui se trament le soir aux alentours de Keimoo, l'héritière ne pouvait être au courant de toutes les fêtes. Alors elle le regarda, *Hum... plutôt pas mal, charmant même* Le garçon semblait aux goûts de la demoiselle. Ashley, allait de ce pas répondre positivement, quand elle se tourna vers Kara pour lui demander si elle était d'accord pour l'accompagner. Qu'elle avait déjà repris chemin. Elle notifia au garçon de la suivre, intimidé par le charme de la belle il s'exécuta. À niveau de Kara, Ashley, la dévisagea quelques instants. Peut-être qu'elle était perturbé par la demande du garçon. Elle lui dit alors ces paroles :

"Tu sais, si tu ne veux pas y aller nous n'irons pas. Ici c'est grand il y a plein d'autres choses à faire la nuit."




Elle se tourna vers le garçon, et lui dit ceci à son tour :

"Et toi, euhm je ne sais pas qui tu es, mais si ma camarade dis non, je serais navrée de décliner ta proposition. Ce sera pour une prochaine fois sinon."




Le garçon, déçu jeta un regard glacial sur Kara pour qu'elle donne une réponse positive à Ashley. Ainsi il pourra bénéficier de la présence de la plantureuse blonde à sa dite soirée. Mais peut-être que la menace visuelle n’était pas le bon moyen pour convaincre Kara. Habituellement Kara n’était guère le genre de compagnie qu’Ashley appréciait. À l’inverse elle aimait plutôt s’en faire des ennemis. Pour une fois Ashley fit exception, au point de faire passer l’avis et la volonté de sa nouvelle copine et refuser l’invitation d’un garçon. L’héritière change avec le temps. Généralement ces changements sont juste éphémère. Ceci prouve tout de même qu’elle n’est pas uniquement une mauvaise personne, et qu’elle sait avoir du bon sens. Par contre n’allez pas lui demander de se comporter de la sorte quand elle est avec ses amies les pom-pom car la ce serait comme chercher le diable – tout le monde sait comment sont les pom-pom avec les autres. Notamment les groupes sociaux les plus rejetés, ce sont les premières à rabaisser la réputation de ces groupes.



Elle se tourna vers le garçon, qui lui lançait un regard piteux, il craignait vraiment que la gothique décline la proposition et qu’Ashley soit contrainte de refuser son invitation. Ashley se rapprocha du garçon et lui adressa quelques mots. Même si elle ne pouvait pas allée avec lui à cette soit disant fête, rien ne l’empêchait de faire connaissance et plus si affinités. De sa voie féminine elle adressa ces quelques mots :

" Au faite qui est tu, comment tu t’appel ? Tu es mignon tu sais ! "



Le garçon : " Je suis Keiro Kakisaki, un sportif de Keimoo, je fais du basket. D’ailleurs je t’ai régulièrement vu nous encourager ! "



Ashley ? Réfléchit, si il était dans le club de basket, Ashley encourageait le club de basket depuis toujours, c’est le club numéro un de sa troupe de pom-pom. En plus de ça elle a eu des relations plus ou moins importantes avec les garçons de ce club. Mais étrangement, elle n’avait aucun souvenir de ce Keiro. Sûrement il est nouveau… Mais non, impossible, il dit qu’il a régulièrement vu Ashley. La, la belle ne comprit plus rien.

"J’ai déjà eu une relation avec toi ? "


Keiro : "Non, jamais "



Un énorme sourire se dessina sur le visage d’Ashley, à ce moment précis son âme de pom-pom croqueuse d’homme reprit surface. Elle attrapa la main du garçon et lui annonça d’une voie douce et charmeuse cette réplique :

" À partir de maintenant tu seras miens alors, je te donne mon numéro : 06 68 ** ** **. Note le bien tu m’appelleras ce soir, et demain je passerais au club de basket te voir."




La belle avait changée et reprit son charme maléfique, à ces mots le garçon n’hésita pas une seule seconde à noter le numéro de la belle, et lui répondre un grand oui. Elle faisait preuve d’une telle directivité, qu’il était si difficile de dire non. Et en plus de ça tous les garçons appréciaient le charme de la blonde. Ayant assistée à toute la scène Kara devait sûrement être choquée par le comportement de l’héritière. Ou, peut-être qu’elle se doutait du comportement que pouvait avoir Ashley. C’est étonnant comme la belle pouvait avoir quasiment tout ce qu’elle désire des garçons. Mise à part certains plus intelligents qui résiste à sa beauté, alors ils déclinent ses avance et il y a donc une guerre ouverte. Elle se revança à niveau de Kara et lui demanda une réponse.

" Alors Kara que veux tu faire ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyLun 2 Nov 2009 - 4:34

Ashley partit à la poursuite de Kara, le jeune homme la suivant. La demoiselle se surprit à ce que la pom-pom girl reste avec elle, elle s’était à peine attardée avec le garçon et l’avait tout simplement… entraînée dans la balade. Elle qui pensait qu’elle arrangerait tout sur place avant de la rejoindre, mais non, elle voulait son avis. Kara n’était pas le genre de filles que les demoiselles comme Ashley aimaient fréquenter et encore moins demander l’avis…

Regardant la situation avancée, la jeune fille en arriva à cette conclusion; ce garçon avait du cran, mais il était mignon, alors la chance était bien de son côté. Ashley elle semblait s’intéresser à lui –alors tant pis pour la gothique-. Kara était presque jalouse du charisme que la jeune femme avait sur les garçons, elle ne voyait rien de particulier dans ses charmes, juste une apparence d’allumeuse, qu’est-ce que les garçons trouvaient à ça? Les psychologues disaient tous que les garçons sortaient avec des filles plutôt traînées mais qu’ils tombaient amoureuses des filles plus distinguées, selon la jeune fille, ces deux choses se contredisaient trop, ces genres de personnages féminins étaient deux types de personnes bien distinctes et aux garçons le choix de voir s’ils aiment tel ou tel genre. Avec tout l’argent qu’elle avait, Ashley était un peu des deux et ses résultats scolaires faisaient approcher les garçons les plus timides pour qu’ensuite la croqueuse d’hommes les attrape dans son filet.

* Vraiment… les garçons sont une sous-espèce… * pensa Kara.

Elle ne le pensait pas vraiment, mais cette remarque la fit sourire intérieurement, elle s’amusait elle-même en pensant aux différentes réactions des diverses personnalités qui pouvaient exister. Vraiment étrange cette fille, on pourrait entendre au loin si quelqu’un savait lire dans les pensées.

La gothique faillit éclater de rire lorsqu’Ashley demanda au jeune homme si elle avait déjà eu une relation avec lui, on se serait cru dans une comédie. Avec une belle lycéenne qui avait tellement eu de conquêtes qu’elle ne se souvenait plus d’avec qui exactement elle avait pu avoir de relation. Cela exaspérait Kara qui le cachait bien, restant toujours aussi neutre en marchant d’un pas élégant et droit.

Finalement le tout fut correctement abrégé avec un échange de numéro de téléphone, un regard du type des grands soulagements des ukes dans les animes yaoi et un au revoir assez… langoureux de la part d’Ashley avec son ton provocateur soulignant bien des sous-entendus qu’un jeune homme –ou d’une personne avec un esprit tordu comme Kara- pourrait bien comprendre en rougissant –ce que fit notre mignonne gothique-.

" Alors Kara que veux tu faire ce soir ? "

Le sang de la concernée ne fit qu’un tour. Ashley voulait sortir entre copines avec elle?! Déjà que la jeune fille n’aimait pas sortir, qu’allait-elle faire..? Sortir. Sortir… elle préférait bien mieux être seule à faire ses petites affaires que d’être entourée de gens à avoir la pression publique. Enfin, si elle voulait être en constant lien avec Ashley –ce qui s’avérerait être intéressant-, l’adolescente devrait s’y plier.

- Normalement deux filles vont dans des endroits comme le cinéma, le centre commercial pour faire des achats… mais je te proposerais bien le bar. Je ne suis pas majeure et toi non plus –en plus de l’âge légal de consommation d’alcool qui est de vingts ans-, mais ce serait bien, non? Qu’en penses-tu..?

Elle se tritura les doigts dans son dos, un petit regard malicieux.

- Personnellement je préfère sortir avec des personnes plus âgées que moi, ma première relation sérieuse a bien été avec une personne de dix-sept ans…

Kara n’avait pas précisé que c’était une fille, ce détail aurait pu faire penser à Ashley différentes choses sur elle qu’elle ne voulait pas qu’elle pense présentement. Et puis que ce soit une fille ou un garçon, l’amour, c’est l’amour.

Sur ce, la gothique accéléra le pas et ferma son ombrelle, avant de se planter devant la pom-pom girl pour lui barrer la route, l'obligeant à rester immobile pour lui répondre, un air doux se dessina sur le visage de la demoiselle aux cheveux noirs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:34

Kara désirait donc se rendre au bar, soit si tel était son souhait alors elles iraient au bar, et si le garçon le veut il les accompagnera. Cella dépendra de son bon vouloir. Kara précisa aussi qu'elle préférait sortir avec des personnes plus âgées. En notifiant même que sa première relation sérieuse était avec quelqu'un de 17 ans. Alors quel âge pouvait bien avoir cette jeune brune ? Car si quelqu'un de 17 ans est plus âgée qu'elle c'est que ça doit être une petite. Avant qu'Ashley formule une réponse Kara précipita les choses. Avec légèreté et simplicité elle se planta devant la blonde. Pour l'obligée à lui donner une réponse hâtive. Habituellement la belle ne serait jamais entrée dans le jeu de Kara. Elle qui ne supporte pas être dominée par qui que ce soit : homme ou femme. Aucune espèce sur terre n'a la possibilité d'avoir une forme d'autorité sur l'héritière. Ni même des gens bien plus âgés. Cela peut paraitre absurde au regard de certain, mais c'est un des principes d'Ashley, elle se fait loi et justice elle même. Et cela n'empêche qu'elle respecte les autres. Elle connait le respect et la tolérance. Mais elle les appliques à son bon vouloir. Ce qui justifie que parfois elle est souvent la source de conflits. Elle sait se montrer un être sans scrupule, après tout, tant que tout va au mieux pour elle c'est ce qui compte. Mais bref, Kara bloqua donc l'accès à la pulpeuse héritière afin d'obtenir une réponse rapide. Alors étrangement Ashley s'exécuta et offrit à Kara la réponse qu'elle attendait :


"Bien nous irons au bar, et si le garçon veut bien nous suivre qu'il vienne."


Elle attrapa Kara para le bras et avança avec elle, elle fit ceci avec une telle familiarité qu'on pourrait croire que c'était un jeune couple femme. Son geste n'avait aucun but précis, Ashley interprétait ceci comme un geste amical. Mais ce à quoi elle ne prête pas attention, c'est l'interprétation que les gens peuvent avoir de ses gestes familiers. Elle ajouta ensuite cette petite phrase qui était comme une réponse à la seconde réplique qu'avait prononcée Kara.


"Tu as de la chance moi j'ai 17 ans aussi... hahaha"


Elle dit ceci d'un ton comique, bien évidemment sans arrière pensée. Bien qu'elle était très attirée par les hommes. Il arrivait à Ashley d'avoir certaines relations avec des femmes. Bien que ce soit extrêmement rarissime. On pouvait caractériser Ashley comme le démon du sexe. S'adonnant à tout type de relation sexuelle et avec des partenaires de chambre constamment différents. La belle en attirait plus d'un avec sa réputation de croqueuse d'homme. Et sans le vouloir elle attirait certaines femmes. Avec qui elle se laissait tenté sans refus apparent.

Enfin, les demoiselles avancèrent le long du couloir, bras collés tel un jeune couple. Elles en avaient même oublié le garçon. De tout façon s'il désire venir il sait ou aller il les a entendus parler. Tout en marchant Ashley regarda Kara, qui était loin d'être le genre de personne qu'elle avait pour habitude de fréquenter. Et encore moins boire un verre au bar. Ètrangement Ashley trouvait en Kara un charme particulier. Et, elle qui ne manque pas de discrétion se hâta de le lui faire savoir.


"Tu sais Kara tu es belle. Tu es simple calme et mignonne".


C'est vrai que bien qu'elle avait un style largement différent à celui d'Ashley, le charme de Kara résidait dans sa simplicité. Ashley était elle aussi une belle jeune femme. Mais elle faisait tout pour se mettre à son avantage, elle prenait vraiment soin d'elle. Parfois sans hésiter à rajouter des la peinture sur son visage, mettre des lentilles de couleur oser de courtes tenues. Bref elle était vraiment superficielle. Bien qu'une grande partie de son charme réside dans sa silhouette naturellement bien proportionnée. Elle fait de nombreuse envieuses.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]   Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas aller en cour [Pv Kara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: