₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lève toi feignasse ! [PV: Joe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:32

    Daemon ouvrit les yeux. Il sorta tranquillement des vapes. Quelle soirée mouvementée ! L'alcool et la cigarette ça risque de le tuer un jour. Mais qu'il en à rien à foutre ! Soyons jeune et vivons la nuit ! Foutu proverbe de jeune ! C'est con de vivre la nuit. Bon, c'est pas grave. Il regardait le plafond blanc du dortoir avec un regard vide. Il à même l'impression de sentir encore l'alcool dans son sang circuler dans ses veines. 3 gramme il les avait hier soir. Il commenca à réellement se réveiller et à distinguer les objets autours de lui dans l'appart'. Il essaya de se relever quand quelque chose le bloqua. Il tourna lentement là tête vers là gauche. Ce n'est que maintenant qu'il entendait un bruit bizarre. Comme une respiration. Il regardait la forme noire qui gémissait de temps en temps dans son lit. Ils étaient enlacés. Daemon alluma sa lampe de chevet avec son bras droit. Ouf ! Ce n'est que Joe. Sur le coup, il se demandait si il avait pas ramenné un fille dans le dortoirs. Ou pire ! Un homme ! Rien que de penser à ça, il imaginait comment il se serait fait massacré par Joe. Inutile d'y penser encore plus. Il rabatta la couette sur le fond du lit. Il remarqua qu'il était en caleçon. C'est sûrement Joe qui c'est occupée de le déshabiller hier soir. Il la regarda tendrement et enleva ses bras d'autour de cette belle fille. Il enleva doucement les mains de Joe de son torse. Il faut pas qu'il la réveille. Il est tôt. Au fait ! Quelle heure il est ? Il regarda l'heure sur son portable. Huh ! 7 heures 30 ! Putain, faut qu'il se prépare. Il se leva et avant d'oublier, il s'approcha de Joe, qui est en petite tenue, je tiens à préciser. Bref ! Il s'approcha d'elle et lui déposa un petit baiser sur le bout des lèvres. Elle gémissa et esquissa un petit sourire. Ouf ! C'est bon, elle dort encore. Elle avait un petit ensemble sexy en dentelle. Pour une fois que la tigresse dormais, Daemon allait pouvoir bien s'occuper de lui. A chaque fois c'est elle qui monopolise la salle de bain. Mais d'abord... Daemon jeta un coup d'oeil dans son caleçon. C'est bon, sa copine est toujours là. La dernière fois, Joe s'en est prise à elle et Daemon à morfler. Mais c'est passé. Ce n'était qu'une petite dispute. Il se leva et tituba jusqu'au lavabo de la salle de bain pour regarder un peu sa tronche du matin dans le miroir. Ho mon dieu !! L'horreur !! Je préfère censurer ce passage du Rp, je veut que vous lisiez le reste. Je veut pas vous dégouter des le début. Bref, il avait des cernes d'un noir, mais noir !! Vous pouvez pas imaginer. Faut inventer un nouveau noir pour lui. Il avait les cernes d'un noir Daemon. Sa sonne bien nan ? Bon, on s'en fout un peu de ses cernes nan ? Il attrapa sa brosse à dents et commenca à gratter le tartre accumulé depuis hier soir. Mince, le dentifrice ! Il vida vite fait une bonne couche de dentifrice sur sa langue pour faire mousser avec la brosse à dents. Je me demande quesque sa doit faire d'être une brosse à dents ? Il demandera à Joe quand elle se réveillera. C'est étonnant comme il à tout le temps besoin d'elle. Cette belle rebelle plus jeune que lui, et il va aller lui demander un truc quand sa le turlupine dans sa tête. Et en échange elle veut un gros bisou. Il adore Joe, elle est géniale cette petite. Il cracha le trop plein de mousse dans le lavabo. J'y pense. Sa fait combien de temps qu'il est avec Joe dans ce dortoir. Sa fait un bon moment. 4 ans... Plus je crois. Pouah !! Sa passe vite. Et entre temps il à put la voir grandir, s'épanouir, devenir une femme. Et prendre des formes aussi. Beaucoup de formes. Elle est devenu une jeune femme splendide. Daemon ne regrettera jamais le jour ou ils se sont rencontrés la première fois. Mais d'abord, il veut savoir ce que sa fait d'être une brosse à dents. Il s'approcha de son lit dans lequel Joe dormait encore à poings fermés. Il s'accroupi à coté d'elle et lui touche le sein du bout du doigt :

    -Joe ! Joe !! Tu dors ? Hé ! Héé ! Tu dors ? Dis le moi ? Quesque sa fait d'être une brosse à dents ? Joe ! Joe !!

    Il continuait de lui toucher le sein avec le doigt. Il lui appuyait doucement dessus pour qu'elle se réveille et réponde à sa question. Bon, elle veut pas se réveiller. Tant pis, je lui demanderais plus tard. Il retourna dans la salle de bain et baissa son caleçon. Il rentra dans la douche et alluma l'eau. Mince ! Y à plus de savon à la cerise !! Il sortit en courant de la baignoire et se jette nu sur Joe et lui appuya sue le sein pour la réveiller :

    -Joe ! Joe !! Il est ou le savon à la cerise !? Oui, tu sais, mon préféré !! Y en à plus ! Joe ! Joe !!

    Il se releva et partit en boudant vers sa douche. Tant pis, il allait se laver avec celui à la fraise des bois. Mais si après y en à plus, faut pas s'en prendre à lui, il utilise ce qu'il trouve. Il se frottait tranquillement quand soudain. Il sortit de la douche et retourna auprès de Joe et il commenca à lui toucher le sein de la même manière à chaque fois, mais avec les mains toute savonneuse :

    -Joe ! Joe !! Sa fait quoi d'être un goutte d'eau ? Hein !? Dis le moi ! S'teu plait Joe ! Joe !!

    Elle gémissa et se retourna genre pour dire : "Tu... Me... Fais... CHIER !!" Il retourna en boudant dans sa douche. Il se rinca et sortit une nouvelle fois, mais cette fois pour ce sécher. Il était sec, il s'habilla vite fait et se jeta sur le lit pour réveiller Joe. Il lui mordilla tendrement le lobe de l'oreille et lui murmura sensuellement à l'oreille avant de lui tapotter ses petites fesse rebondies :

    -Debout soeurette... C'est l'heure ! Et tu va répondre à mes questions ? Hein !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:54

    Joe, elle, était endormie. Pas profondément non car elle sentait un vent frais la recouvrir brutalement. La couverture était-elle parti? ou c'était parce que ça faisait tellement longtemp qu'elle dormait que c'était déjà l'hiver? La première hypothèse semblait plus juste. Quelques secondes plus tard, elle ne pu pas se replonger dans le néant du sommeil profond car... Elle sentit quelqu'un, mais n'avait pas dutout la force de bouger. Joe se laissa donc tomber sur le lit devenu froid et vide maintenant. Mais un peu plus tard encore, elle sentit un souffle, un baiser. Elle grogna légèrement tout en souriant puis enfin se rendormi sans attendre. Elle avait oublié qu'elle avait froid, et qu'elle était toute seule. Elle avait oublié qu'il fallait se lever et... Elle avait tout oublié même. Enfin jusqu'à ce que quelque chose de dure vienne lui toucher le sein. Joe revenait légèrement à elle, sans pour autant ouvrir les yeux.

    -Joe ! Joe !! Tu dors ? Hé ! Héé ! Tu dors ? Dis le moi ? Quesque sa fait d'être une brosse à dents ? Joe ! Joe !!

    Si elle aurait été réveillé, si elle en aurait eut la force, si elle n'aurait pas voulu resté dormir encore un peu elle aurait crié quelque chose du genre: " Dégage crétin" suivit d'une baffe. Mais bon elle le laissa faire espérant qu'il partirait vite. Au bout d'un moment elle ne sentait plus rien l'appuyer sur le sein, elle ne sentait plus rien nul part d'ailleurs puis profita des dernieres secondes qui lui restaient car elle savait qu'elles étaient précieuses.

    -Joe ! Joe !! Il est ou le savon à la cerise !? Oui, tu sais, mon préféré !! Y en à plus ! Joe ! Joe !!

    ça elle ne l'entendit pas, et tant mieux d'ailleurs. il n'avait plus qu'à aller se démerder avec un autre savon, c'est pas ça qui manquait. Seulement, la douleur au seins recommença ensuite. Non ce n'était pas une douleur au sein, c'était toujours le même abruti qui lui touchait le sein.

    -Joe ! Joe !! Sa fait quoi d'être un goutte d'eau ? Hein !? Dis le moi ! S'teu plait Joe ! Joe !!

    Joana grogna, puis se retourna, espérant que ce soit la solution pour s'être débarrassé de cette puce savoneuse. Puis en utilisant toutes ces forces elle gémit un petit: "Tu... Me... Fais... CHIER !!". Cette fois ci c'est sur, la nuit était fini. Son sommeil était fini, il fallait vraiment qu'elle se réveille. Le lit rebondit d'un coup, Daemon était prêt. Joe ne bougea pas, voulant se réveiller à son rythme.

    -Debout soeurette... C'est l'heure ! Et tu va répondre à mes questions ? Hein !?

    Soudainement elle ouvrit les yeux, les objets apparant devant était flou puis devenait normale au fur et à mesure. De bon matin elle était énervé, et pas seulement enervé non, elle était énervé contre Daemon! Elle attrapa l'oreillé sur lequel elle était allongé puis le balanca en pleine tronche sur son demi-frère.

    " Abruti! C'est trop de me laisser dormir?!"

    Elle aimait pas qu'on la réveille, ça c'est sur. Joe se leva sur le lit, ses cheveux raides en pagaille. Sa tenue de dentelle ne la gêné en aucun cas, elle était même plutôt fière qu'elle lui aille aussi bien. Avant de descendre du lit, elle jeta un regard noir à Daemon, puis se dirigea vers la salle de bain à son tour. Elle prit sa brosse à dent, son dentifrice et fourra tout ça dans la bouche. Sans force et motivation, elle se brossa les dents. Après avoir fini, elle enleva ses sous-vêtement et se fourra entra dans la douche. C'était agréable de prendre une douche le matin, ça mettait en forme, ça réveillait... ça faisait plein de chose quoi! Après avoir fini, elle attrapa une serviette pour la mettre autour de soit et sortit de la salle de bains, passa devant Daemon, lui secoua sa tignasse, puis alla se chercher des habits. Elle repensa au question stupide de celui qui l'avait réveillé.

    "Au passage, être une brosse à dent c'est comme faire la vaisselle toute ta vie jusqu'à t'user littérallement. Mais bon une brosse à dent ne connait que ça donc faut pas la plaindre. Sinon être une goutte d'eau c'est comme...Hum... Je sais pas mais c'est surement plus intéressant qu'être une brosse à dent!"


    Elle répondit ça sans vraiment réfléchir à ce qu'elle disait. C'était comme bon lui semblait, comme elle voyait les choses.

    Joe fouilla dans ses affaires mais ne savait pas trop quoi mettre, elle se releva et se retourna vers Daemon, toujours avec sa serviette autour de la taille.

    "Dada, mon chou, tu m'aide à m'habiller?"

    Elle fit une moue d'enfant gaté, ou de chien battu. Deux choses complètement différente mais qui peuvent se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:07

    -Abruti ! C'est trop de me laisser dormir ?!

    Oulalà ! Elle est de mauvaise humeur. C'est mal, Daemon aime pas quand sa petite soeur est de mauvaise humeur. Elle avait une tête qui fait peur quand elle se réveilla. Les cheveux en l'air, des cernes, elle jeta un froid regard à Daemon. Elle était toujours aussi sexy dans son ensemble en dentelle. Daemon la regarda tendrement et rigola doucement. Il s'allonga dans le lit défait en attendant que Joe se prépare. Elle rentra calmement dans la douche après s'être brossé les dents avec la joie la plus grande du monde. Daemon risqua un oeil vers la douche. Joe était nue dans la douche. L'eau ruisselant sur son corps aux formes plus que généreuse... Faut que Daemon arrête de philosopher sur le corps de sa soeur. Elle est belle, mais Daemon est son frère. Il se doit de la protéger, il sait très bien que si Joe n'était pas de sa famille, il aurait fait n'importe quoi pour être avec une jeune fille aussi sexy. Mais, Joe est sa soeur. Et c'est pas quelques palabres en l'air qui allaient changer ça. Il n'a pas Joe en tant que femme, mais c'est pas grave. Il à quand même des privilèges que certains de ses hommes n'auront sûrement jamais. Il dort avec elle, elle s'occupe de ce cancre de Dae', il l'aide à s'habiller, il peut la voir nue... Mais celà lui importe peu. joe est sa soeur et elle ne lui fait aucun effet. Ils s'embrassent, prenent des douches ensemble, se calinent, se font des caresses, mais tout ça juste dans un amour familial. Rien de sexuel, aucune envie. Enfin, oui, une petite envie, un désir infime, mais pas autant de désir comme si il avait envie de lui faire l'amour. Nan, même pas la peine d'y penser. Il aurait honte de faire un geste si dégeullasse avec sa soeur. En revanche, si elle n'était pas de sa famille. Le désir change et l'envie aussi. Mais bon, on va pas débattre sur le désir de Daemon envers sa soeur. Et vous avez interet à ne rien vous imaginer !! Bande de dégeullasses !! La douche venait de finir pour la beauté. Elle s'enroula une serviette autour de la taille et sortit de le douche, les cheveux mouillés. Elle glissa sa main trempée dans les cheveux de Daemon et secoua la tignasse.

    -Au passage, être une brosse à dent c'est comme faire la vaisselle toute ta vie jusqu'à t'user littérallement. Mais bon une brosse à dent ne connait que ça donc faut pas la plaindre. Sinon être une goutte d'eau c'est comme...Hum... Je sais pas mais c'est surement plus intéressant qu'être une brosse à dent!

    Faire la vaiselle toute ta vie ? Mais c'est horrible d'être une brosse à dents !! Tu gratte, tu frotte jusqua la fin de ta vie. Quel triste destin. faut que je me brosse plus les dents. Pauvre brosse à dent qui souffre jour après jours. Mais peut être qu'elle aime ça, faire la vaiselle des dents... Alors, si elle aime, je vais me brosser les dents 50 fois par jours. Pour faire plaisir à la brosse à dents. Parce que elle est gentille la brosse à dents. Elle enlève la saleté. Et si en plus tu rajoute du dentifrice, elle enlève aussi la mauvaise haleine. C'es pas pratique la mauvaise haleine. Quand tu fais un bisou, après sa pue du bec. Faut bien mettre le dentifrice parce que sinon sa lave mal et tu pue plus qu'avant. Et du bon dentifrice. Parce que le mauvais il est pas bon. Et quand c'est pas bon c'est que c'est mauvais. Enfin... J'me comprend... Mais une vaiselle de quoi ? Une vaiselle de fouchettes, de couteaux, de verres ou d'assiettes ? C'est bien beau de faire la vaiselle jusquà la fin de ta vie, mais sa dépend la vaiselle. C'est plus simple la vaiselle de fourchettes que de couteaux. En tout cas c'est pas une vaiselle de couteaux. Parce que sinon quand on se brosse les dents on se coupe. pas de fourchettes non plus. sa pique les fourchettes. Il reste les verres et les assiettes. Mais il y à aussi les cuillères. Les petites ou les grandes ? Et puis c'est plus simple la vaiselle de verres. Donc, admettons que être une brosse à dents c'est faire la vaiselle d'assiettes jusqua la fin de sa vie... Donc être une goutte d'eau c'est faire la vaisselle de verres ? Ben ouais... C'est logique ! Admettez que j'ai raison. Je suis la voie de la sagesse, la logique dans toute sa splendeur. Mais trève de bavardages ! Une goutte d'eau c'est éphémère. Donc c'est faire la vaiselle de verres pendant... On va dire quelques secondes. Pas plus, parce que dès que la goutte elle se mélange à une autre, c'est plus une goutte d'eau, c'est un groupe de gouttes d'eau. Mais...

    -Dada, mon chou, tu m'aide à m'habiller ?

    Vous voyez ce que je disais avant ! Je l'aide à s'habiller. Mais c'est pas tout, comme elle à besoin d'aide, va falloir choisir des vêtements appropriés pour Joe. Il arrive pas à le faire pour lui, il devait aussi le faire pour les autres. Mais faut bien qu'il fasse quelque chose. Alors autant aider Joe. Elle lui faisait une petite moue d'enfant gatée. C'est trop mignon. Irrésistible ! Impossible de résister à cette petite brune à demi-nue qui se regardait dans le miroir en se caressant les cheveux. Daemon se leva et enlaca Joe avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Il adore lui mordiller l'oreille. Elle gémissa par mécontentement. Oulà ! Elle est vraiment grognon aujourd'hui ! Mais elle est belle quand elle est grognon. Même quand elle est pas grognon d'ailleurs. Daemon jetta un coup d'oeil dans l'armoire de Joe. Alors, un soutien gorge noir sa peut bien lui aller ? Ouais, tout lui va à merveille. Il détacha la serviette qui tomba par terre. Elle leva ses bras pour que Daemon lui mis le soutien gorge. Il fit rentrer les bras de Joe par les brettelles et il placa le soutien gorge sur sa poitrine. Il refermat dans le dos par le devant. Il en profita pour lui faire un petit bisou sur le nez. Il se retourna vers les petites culottes. String ou petite culotte ? Il allait poser la question à Joe quand il regarda sa poitrine bombée. Il commenca à lui chatouiller les seins avec le bout de l'index :

    -Dis moi, faut qu'ils arrêtent de grossir, sinon après il y à plus de place dans les soutien-gorge et tous les mecs vont essayer de te les toucher. Si il y en un qui t'embête sur ta poitrine ou sur autre chose, tu me le dit et je vais de ce pas l'envoyer à l'hosto' ou à la morgue. Enfin, sa dépend de son degré de résistance aux coups que je vais lui donner... Mais pour le moment j'ai uen question... String ou petite culotte ? Et de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:53

    Daemon vint tout près d'elle, et l'enlaça dans ses bras. Elle aimait tellement quand il faisait ça, elle se sentait exister pour quelqu'un. Il lui mordilla l'oreille puis elle le repoussa en grognant d'une main. Elle aimait bien ça, oui, mais elle en avait aucune envie pour le moment. Surtout qu'elle était nue. Non pas que ça la dérange d'être nue aux côtés de son frère mais si en plus il lui faisait des petites gâteries, cela deviendrait suspect. Bref, Daemon s'occupa de ce qu'elle lui avait demandé. Il allait s'occuper de l'habiller. Sa serviette tomba à terre et elle se trouva totalement nue. Ne vous inquiétez pas, au final ça n'est pas si bizarre que ça en a l'air. Ce n'est que son frère après tout, c'est pas comme si... Ils allaient coucher ensemble.

    Elle leva les bras, flemmarde et contente de se faire materner. Puis son frère lui mis un soutien gorge, noir, sexy, et encore plus lorsqu'elle le portait sur elle. Elle sourit lorsqu'il sentit ses lèvres contre son nez. C'était un acte tellement chou. ça devait être pour ça qu'elle l'aimait tant. Daemon pouvait être plusieurs choses à la fois.

    Ensuite, chose auquelle elle ne s'entendait pas, Daemon regarda en direction de sa poitrine. Quoi? qu'est-ce qu'il ont? Il lui chatouilla légèrement les seins puis Joe lui vira sa mains d'un geste naturel.

    -Dis moi, faut qu'ils arrêtent de grossir, sinon après il y à plus de place dans les soutien-gorge et tous les mecs vont essayer de te les toucher. Si il y en un qui t'embête sur ta poitrine ou sur autre chose, tu me le dit et je vais de ce pas l'envoyer à l'hosto' ou à la morgue. Enfin, sa dépend de son degré de résistance aux coups que je vais lui donner... Mais pour le moment j'ai une question... String ou petite culotte ? Et de quelle couleur ?

    " Oh, je vais donc me faire un plaisir de te les envoyer alors." Dit-elle en allant trifouiller dans son placard pour y sortir un jolie boxer noir, assortie avec son soutien gorge. "Pour le moment toi, occupe toi de ton petit engin qui se ballade dans ton caleçon" Continua-t-elle en pointant son entre-jambe du doigt. Elle enfila ensuite son boxer qu'elle venait de choisir, puis alla se regarder dans la glace en faisant de tour. Elle se retourna vers Daemon et dit d'un sourire malicieux : "Je vais faire des ravages moi..."


    La miss rigola puis alla chercher son jean de la veille qui trainait en plein milieu de la chambre et l'enfila. Puis, elle retourna devant son armoire et sortie un T-shirt, blanc, décolté pour changer, puis le montra à son frangin. Il hocha la tête, signe pour dire que c'était bon, puis Joe enfila ce petit top. De toute façon, pour Daemon tout était ok avec Joe. Elle avait fini, enfin elle s'était habillé mais ne comptait pas se coiffer pour le moment.

    Elle se jeta sur le punk, une jambe de cache côté, l'obligeant à la porter de tout son poid. Heureusement, elle n'était pas lourde. Joana le regarda réellement pour la première fois de la journée. Rha il était trop mignon quand il est aussi attentionné avec elle. Elle l'embrassa sur la joue puis demanda:

    " Alors mon chou, t'as prévu quoi pour nous aujourd'hui? T'as de la chance, aujourd'hui je ne vais pas te lâcher. J'ai rien de prévu! "

    Etait-ce réellement de la chance? Ou une corvée de se coltiner Joe toute la journée? Enfin bon, elle sourit de toutes ces dents, pour la première fois de la journée aussi. Là on pouvait dire qu'elle était réveillé et prête à être enfin un peu gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:01

    -Oh, je vais donc me faire un plaisir de te les envoyer alors.

    Harg !! Sa, sa veut dire que il y à des mecs qui font chiers ma Joe ! Je vais les tuer ! Quelle bande d'empaffés ! Si un jour je les ais sous là main... Je sais pas si je pourrais me retenir de les étriper et de m'en faire un collier. C'est mignon les colliers de tripes... C'est... Original ! Pendant que Daemon débattait sur l'originalité des colliers de tripes des gens qui fonts chier Joe, elle, avait choisi un petit boxer noir quelle regardait avec attention. Il était assorti au soutien-gorge que Daemon lui avait mis.

    -Pour le moment toi, occupe toi de ton petit engin qui se ballade dans ton caleçon.

    Comment ça petit engin !!? Il est très bien son engin ! Nan mais ! Toutes les copines de Daemon ne se plaignent pas de son engin !! Elles ont pas le temps... Et puis Joe elle sait très bien que son engin il est mignon !! Quand ils se douchent ensemble, Joe elle dit rien !! Pourquoi elle le critique maintenant !? Après tout ce qu'ils ont vécus. Leurs moments de bonheur le soir en rentrant. Le déshabillage mutuel. L'habillage mutuel. Ils ont dansés nus sur des chansons. Et Joe critique son engin !! Il va la bouder pendant un moment. Pourquoi le petit engin !! Il est beau son engin !! Pendant ça, Joe avait enfilé son petit boxer noir super sexy de la mort qui tue... Mais pourquoi elle à dit que son engin il est petit !!? Elle aurait pas put dire : Occupe toi de ton moyen engin, ou, Occupe toi de ce qui te sert d'engin ! L'option deux est mieux ! Comme ça y à pas de référence à la taille !!

    -Je vais faire des ravages moi...

    Bien sûr qu'elle fait des ravages !! C'est pas ma soeur pour rien !! C'est une séductrice née ! Haaa... Tel frère tel soeur... C'est dans ce sens là le proverbe, mais je m'en fout. Quand vous mangez, on vous demande dans quel sens il faut manger !!? Nan ? Et ben voilà, pour moi le proverbe il est dans ce sens et c'est pas ta tronche de cake qui va me faire changer d'avis. Oui !! C'est bien de toi que je parle !! Et arrête de mater ma soeur !! Non mais... Quel pervers ce lecteur ! On aurait du faire un topic"XxX" comme ça ton nul de contôle parental il te bloque l'accès. Ne vous demandez pas si c'est vrai, sa l'est ! J'ai... Déjà essayer... Bon !! Mais on s'en fout !! Pendant ce temps, Joe s'habillait, elle avait enfilé un petit ensemble Jeans-t-shirt, qui lui allait à merveille. Harg !! Trop sexy sa soeurette avec son petit ensemble moulant. Elle se jeta sur Daemon. Il tituba mais continua de la tenir. Le baiser sur la joue ne se fit attendre et Joe en profita pour ajouter innocement :

    -Alors mon chou, t'as prévu quoi pour nous aujourd'hui? T'as de la chance, aujourd'hui je ne vais pas te lâcher. J'ai rien de prévu!

    Elle n'avais rien prévu ? Ce n'était point prévu. Ce qui n'était pas prévu jeta un imprévu sur les prévisions de Daemon. En bref, c'était pas prévu ! Il allait porter sa petite soeur sur son dos durant toute là journée !!? Il va se casser le dos ! Enfin, elle est pas bien grosse, mais elle pèse son poids. Remarque, c'est sa soeur, il peut bien faire ça pour elle. Elle qui fait tant de choses pour lui. Mais elle qui depuis ce matin était grognon. Elle souria. Ce qui fit grandement plaisir à Daemon. Elle était ravissante avec un petit sourire sur ses lèvres. Pourquoi s'en prive t'elle ? Elle était enfin réveillé à 100 % . Bon, quesqu'il peut bien prévoir pour lui et Joe. Un resto' japonais !! Nan, il aime pas les crevettes. Comment elles naissent les crevettes ? C'est un oeuf ou un embryon ? Un embryon c'est moche ! Un oeuf c'est rond ! C'est nul une crevette. Et si en plus c'est des crevettes flambées... Tu meurt d'asphyxie en dehors de l'eau et en plus du meurs avec le flambage. C'est une double mort. C'est trop bidon de mourrir deux fois ! Le truc que je pige pas, c'est pourquoi la crevette elle meurt d'asphyxie en étant hors de l'eau. Alors que c'est hors de l'eau qu'il y à le plus d'air. Elle est à l'envers cette crevette. Peut être qu'elle est pas assez intelligente pour savoir que il y à de l'air meilleur à la surface. Et quesqu'elles apprennent à l'école alors !? Un manuel de maths de crevette ça doit être de quelle taille ? Comme un petit pois où plus petit ? Si c'est plus petit, c'est qu'il est comme un petit petit pois. On va dire qu'il est taille crevette... Et quesqu'il allait faire avec Joe toute la journée ?

    -Tu veut faire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:01

    Elle ne pensait pas à son poids qu’elle imposait à Daemon. Elle savait que si elle le dérangeait vraiment, il l’aurait lâché depuis longtemps ou… n’osait-il pas vexer sa sœurette ? Haha, ça ne lui ferait pas de mal ça. Elle se sentirait moins… parfaite ? Oui parfaite. Même si on sait tous que c’est le cas… ou presque. Bref, quoi qu’il en soit, c’est là où l’on voit la ressemblance entre Daemon et Joe, ils sont tout les deux… Unique. Tous ces mots sont parfaits : Ils sont presque parfaits, ils sont uniques. Mwaha on pourrait en faire leur slogan familial.

    -Tu veux faire quoi toi ?

    Ce que Joe voulait faire ? Mmh… Faire du parachute, de l’avion, voler, nager, voir des petits poissons, voler encore et courir dans un champ de papillon (oui elle aime bien les papillons u___u). Bref toutes ces choses dont elle rêve si souvent, ou alors… Voyager, loin très loin, rien que Daemon et elle. Le bonheur ! Non ? Mais toute ces choses sont invraisemblable mais tellement belles. Et oui, les plus belles sont celles qu’on ne peut atteindre. Bref, revenons à nos deux faux tourtereaux.

    Elle se remit sur pied, traversa la chambre jusqu’à son poste de musique. Là, elle l’alluma, zappa à son envie jusqu’à entendre une musique un peu Rock’n’roll. Elle se releva dansant au rythme de la musique tout en se dirigeant vers la cuisine (Oh oui c’est un dortoir deluxe). Elle ouvrit le frigo et prit tout ce dont elle avait besoin pour son p’tit dej’ et celui de son frère : Jus d’orange, lait, beurre, confiture. Puis prit le pain de la veille, il était sec, peut être mais c’était du pain, on n’allait pas être difficile. Joe était encombré, puis posa tout, un peu brutalement d’ailleurs, sur la petite table qui était au coin de la chambre.

    - Mangeons !


    Elle prit une chaise, et s’assit. Elle sentait son frère venir à ses côtés. Elle prit le pain, le beurre et commença à tartiner sa tartine avec motivation, oui, il en faut des choses pour tartiner une tartine. Mais cette motivation venait surtout de la musique qui recouvrait tout silence possible, et qui mettait Joe de bonne humeur.

    On pourrait dire que c’est tout les matins pareils. Ces gestes pour eux sont si banals. Le fait de déjeuner la musique à fond, s’embrasser sur le bout des lèvres ou même se mettre à nue l’un devant l’autre sont une habitude disons. Une habitude entre deux compagnons tout à fait spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyDim 30 Aoû 2009 - 9:49

    Après cette question qui devait faire réfléchir Joe. Ce qui est tout à fait normal me dit-on. Joe lacha Daemon. Ouf. C'est pas quelle est lourde mais... Bon, j'ai déjà fait les explications dans mon Rp d'avant, donc si vous voulez savoir, faut tout lire. Il commenca aussi à réfléchir à ce qu'ils pourraient bien fairent. Nourrir les poissons rouges !! Mais il manque un truc essentiel pour nourrir les poissons rouges... Vous allez voir, c'est très subtil, sur le coup tu devine pas tout de suite. Faut vraiment avoir l'oeil. Il leur manque juste... Les poissons rouges... Quasiment indevinable ! Faut vraiment être doué. Il parait que un poisson rouge n'a une capacité mémorielle que de 3 secondes. Le temps de faire un tour de bocal... et PAF !! Plus rien dans la caboche ! Il y à quand même un petit avantage. C'est que à chaque tour de bocal, tu découvre de nouveaux espaces. Il s'ennui jamais le poisson rouge. Enfin, il doit un peu s'ennuyer, mais pour se changer les idées... Et HOP !! Un petit tour de bocal et ça va mieux dans la tête. Voici le remède contre l'ennui. Etre un poisson rouge. Et par contre, je comprend pas pourquoi le poisson rouge il est rouge. Il aurait très bien pu être vert, mais il est rouge. Mais comme dit James Brown dans The Blues Brothers... Les voix du Seigneur sont impénétrables. Quel philosophe ce James. Pas comme Bond... James Bond... Quel loveur celui-là. Peut être qu'un film ou il se prend un méga-rateau par une femme, ça serait drôle ? Et quesqu'ils vont fairent Joe et Daemon ? Toujours rien. Pendant ce temps, Joe avait barassé la table... Non, vous biglez pas... Barassé la table. C'est logique non ? Bon, elle avait mis la table si vous préférez. Comme on dit débarasser quand on enlève les trucs de la table... La logique veut que barasser soit le verbe que nous devons employer. Et en plus c'est un verbe nominal féminin... Sa serait même illogique que la logique ne nous fasse pas employer cette expression verbale de niveau 2... Joe avait quand même barassé la table. Il y avait du beurre, du jus d'orange, du lait et de la confiture. Et des tranchettes de pain quelques peu poussièreuses.

    -Mangeons !

    Mais quelle fabuleuse idée ! Bonne initiative de la part de Joe et en plus, elle avait aussi prévu de faire son petit déjeuner avec son grand fréro. C'est trop simpa de sa part. Elle est trop géniale Joe. Vous avez pas de chance de ne pas l'avoir en soeur. Elle est drôle, belle, attentioné... En bref, c'est un soeur géniale. Mais bon, faut pas abuser de sa gentillesse. Parce que sinon... Un bon coup de pied dans les burnes et t'est K.O pendant un bon moment. Joe tartina doucement une tartine avec du beurre. Qui ne semblait pas des plus frais. Un peu fondu. Il se mis derrière elle et il regardait tendrement sa soeur s'acharner doucement sur cette pauvre tartine. Mais elle en avait sûrement vu d'autre... La tartine. Tiens ! mais il y à de la musique ! Nan... Il avait même pas remarqué !! Pas grave. Tout les matins c'est pareil de toute façon. Musique, petit déjeuner, calins, etc... Ha ! Et les bisous surtout. Il adore les bisous de sa soeur. Mais leur relation est quelque peu particullière. C'est pas sur la joue les bisous, c'est bien sur la bouche. Comme un couple en gros. Mais pas avec la langue. Juste les lèvres. En fait, il y une expression qui peut caractériser la relation entre Joe et Daemon. C'est en quelques sortes, une sorte d'amour impossible. Attendez ! Je m'explique... Alors, Daemon et Joe sont frère et soeur. Vous l'aurez compris. Mais d'après moi, si les destins de leurs familles respectives n'étaient pas mélés, Daemon aurait été fou amoureux de Joe. Il l'est. Mais il ne peut pas le traduire. Il peut le traduire, mais il n'ose pas. Ce genre d'amour n'est pas possible dans une famille. Pendant ce temps, Joe commencait à grignotter ces tartines. Elle donna un bon coup de dents dans une tartine à la confiture de fraise. Innévitablement, la confiture gicla sur la joue de Joe. Extrème reflexe de la gourmandise de Daemon, il s'approcha de Joe et lécha doucement la confiture sur sa joue.

    -Heu... Désolé !

    Halalala... Ce Daemon. Quel gourmand. En tout cas, maintenant il est tout rouge. Il peut très bien être timide comme il peut très bien être sans gène. Il versa du lait dans une tasse, rajouta du beurre, de la confiture, un morceau de pain et il mis le tout dans le micro-ondes. C'est... Spécial, comme mélange. Mais faut gouter pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyDim 6 Sep 2009 - 14:51

Spoiler:

    Daemon ou grand fou doté d’un esprit très baladeur. Voici ce que Joe avait comme demi-frère… Enfin si on peut appeler ça un frère. Mais que faisait-il ? Léchait-il vraiment la confiture de fraise accidentellement déposé sur la jour de sa sœur ? Oui en effet et ça vous voyez, c’est Daemon Teitan. Hum… Joe elle, l’accepte et l’aime. Elle l’aime pour ce qu’il est et pour le fait qu’il la supporte, elle l’aime parce qu’il est… Exceptionnel notre Daemon !

    Du dos de sa main, elle s’essuya la bave laissée au passage par son frangin. Elle grimaçait, certes mais laissé quand même échapper un rire agréable. Puis regarda Daemon qui semblait désolé, il était chou. Tellement chou que Joe avait envie de le prendre dans ses bras et de le serrait fort fort, comme un nounours qu’on ne veut plus quitter. Il était tellement chou que Joe ne lui en voulait pas.

    -Heu... Désolé !

    Un deuxième rire léger sorti de sa bouche accompagné d’un hochement de tête disant que ce n’était pas grave, qu’il pouvait continuer à être ainsi, elle ne lui en voulait pas. Maladroitement, elle continua de manger sa délicieuse tartine avec l’accompagnement de Daemon qui avait enfin commencé son repas matinal. Elle le regarda, faire son mélange journalier entre le lait, le beurre, la confiture et le pain. Ça la fit sourire.

    « Tu sais ce qui est le mieux avec des mélange comme ça ? C’est de nous le préparer après une bonne nuit d’amour… . J’aime »

    Là, elle afficha un sourire coquin, un sourire pensif, puis remordit dans sa tartine.
    Le micro-onde fit « BIP ». Le « bip » que Joe aimé entendre, celui quoi annonçait que le repas était chaud, que c’était prêt. Celui qui annonçait que l’on pouvait enfin manger tranquillement et délicieusement notre nourriture maintenant chaude. Elle regarda Daemon se précipiter vers le micro-onde pour le sortir ensuite et l’amener à eux. Joe regarda avec curiosité sa potion miraculeuse destiné à être le petit déjeuné de son frère. Elle se laissa dire un léger « pas mal » suivit d’un sourire. Ce matin, Joe était souriante, un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:29

    Elle rigola. Ce qui soulagea Daemon. Les gestes souvent déplacés de ce jeune homme ne sont pas "voulus". Si un peu quand même, mais pas pervers du moins pas avec sa soeur. Il avait toujours son mélange biologique dans le micro-onde. Le pourcentage de gras dans cette sorte de petit déj' devait être à pas plus de 70 % ce qui est déjà énorme pour une tasse remplie de beurre et d'autres ingrédients dont l'origine n'est que plus inconnue. Ingrédients dont la date de peremption était peut être dépassé de quelques jours... Ou de quelques mois. Daemon inquiet vérifia la petite écriture noir à côté du code barre de chaque aliments. C'est bon, y à rien de périmé. Comme il sait très bien que Joe voudra sûrement gouter à l'expérience, il ne voulait surtout pas lui faire du mal. Encore moins involontairement. Son seul soucis était sa soeur. Elle comptait vraiment beaucoup pour lui. Malgré qu'il regrette de temps à autre les liens qui les unissent...

    -Tu sais ce qui est le mieux avec des mélange comme ça ? C’est de nous le préparer après une bonne nuit d’amour… J’aime

    Les nuits d'amour avec Joe c'est génial. On est tout transpirant, caliné à longeur de la nuit, on sent la précense réconfortante de l'autre. Ne vous meprennez pas ! C'est pas une bonne nuit à faire l'amour !! C'est une bonne nuit pour prouver les sentiments d'amour enfouis dans leur corps. Juste des calins et des bisous du bout des lèvres. Et après c'est bataille de polochons !!! Et après vers 2 heures du matin, Daemon crève de fatigue alors que Joe continue à danser au rythme de la musique. Résultat, le lendemain il se retrouve tout nu enlacé par Joe en sous-vêtements. Joe elle aime bien Daemon. De là à le dénuder... Le micro-ondes bippa. Bon, faut goûter maintenant... Il se précipita pour prendre la tasse qui était bouillante d'ailleurs. Il l'a posa entre Joe et lui. Les pailles à la main. Le mélange bouillonait. Signe d'un potentiel danger d'intoxication alimentaire. Il décida de goûter en premier. Si il tombe par terre sans vie, le narrateur s'occupera de dire à Joe de ne pas tester le mélange biochimique. Il planta sa paille dans la solution jaune. La paille ne fond pas. C'est déjà une bonne chose. Il aspira un coup. C'est chaud. Il aspira un autre coup. C'est encore chaud... Mais c'est super bon !! Il aspira plusieurs coups répétés.

    -Goûte c'est trop bon !!

    Il empressa Joe à goûter. Elle avait pas trop l'air d'aimer... Dommage... Pendant ce temps, j'réfléchit à ce qu'ils peuvent bien faire. Un gateau ! Héhé ! La voilà l'idée de Dieu. Daemon daigna lacher sa paille, il déposa un baiser sur la joue de Joe et s'en alla prendre quelques autres ingrédients pour un gateau. Un bol assez grand pour contenir une douzaine d'oeufs... Ouais, douze ! Ils vont faire un grooos gateau. Des noisettes, du lait, du nutella, de la ganache vanille, des comcombres, du... Ha non, j'enlève les comcombres parce que c'est pas bon les gateaux au comcombres. Alors, les oeufs, de la farine, et puis quoi d'autre encore ? On va faire un gateau sucré-salé. C'est bon le sucré-salé. En fait, être un gateau sucré-salé c'est comme être un sushi. Tu pue le poisson pas frais et ils te mettent dans des algues. Ou alors ils te posent sur un lit de riz tout collant et qui pue comme le poisson pas frais. J'aime pas les sushis, c'est trop bizarre un sushi... J'veut jamais être un sushi. J'préfère être une tarte aux pommes. C'est bon la tarte aux pommes. Surtout quand elle sors du four avec un doux fumet sortant de la pate trop cuite. Voilà !! Des pommes dans le gateau. Hey !! Mais hier il à acheté un truc à Joe ! Il avait presque oublié de lui donner. Il posa tous les ingrédients sur la petite table et se jeta sur son sac pour arracher aux entrailles de tissu un magnifique petit paquet rose. C'est bizarre... J'me souvient pas que le paquet il était rose. Je le voyait plus bleu que rose, mais bon... Il donna le paquet à Joe avec un petit sourire rempli d'amour. En espérant que le cadeau lui plaise. Elle ouvrit et en sortit un string rose... Haa !! C'est pas le bon cadeau !!! Daemon lui arracha le string et le papier cadeau des mains. Il était vachement gené que Joe se retrouve avec un string qui ne lui était pas déstiné dans les mains. Il rechercha dans son sac et en sorti un autre cadeau bleu. Cette fois, Daemon ouvrit le cadeau lui même pour éviter toutes erreurs de sa part. Il en sortit une chainette en or avec une petite plaque gravée du nom de Joe.

    -Désolé pour avant, le string ne t'étais pas destiné, bon, j'espère que mon cadeau te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptySam 31 Oct 2009 - 13:11

    Le mélange se trouvait maintenant entre les deux jeunes. Deux pailles pour chacun, Daemon prit la sienne et gouta son breuvage avec précaution - en y allant gorgé par gorgé. Apparemment, c’était bon, bon au point que Joe DEVAIT gouter à son tour. Chose qu’elle aurait préféré, mais qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour que son gentil frère la laisse tranquille. Bref, elle prit la paille à son tour et gouta. Hum… Le liquide eut à peine touché la langue de Joe qu’elle aurait aimé tout recraché. Mais bon, elle avala en grimaçant.

    « Tu es vraiment bizarre… Comment peux-tu aimer cette…chose !!? »

    Passons, alors qu’elle continuait son déjeuner dans la plus grande lenteur – celle du matin – Daemon s’agita soudainement, et se dirigea vers les placards à ingrédients. Que préparait-il encore ? Jamais il ne pourrait rester en place lui ?! Elle le regarda, prenant plusieurs aliments qui n’allait pas forcément ensemble et hésitant devant un… concombre. Mais à peine ayant fini de tout sortir, il posa le tout sur la table pour aller s’agiter autre par. Farfouillant dans son sac pour enfin sortir un cadeau rose bonbon qu’il donna avec amour à Joe. Celle-ci ne bougea pas devant le cadeau au début, se demanda qu’est-ce qui pouvait avoir comme chose dans ce paquet cadeau horrible. Bref, au bout du compte, elle l’ouvrit, découvrant un string, assez osé. On savait que Joe et Daemon entreprennent une relation assez spéciale, mais de là, qu’il lui offre de la lingerie sexy, ça devenait un peu bizarre, même si le string était assez jolie… Mais quelques secondes après avoir découvert le cadeau, le jeune blond le retira de ses mains pour aller chercher un autre cadeau de paquet bleu. Le bleu, c’était jolie. Elle était plus confiante sur ce coup. Joana en sorti une chaine en or, avec son nom gravé dessus. C’était joli, c’était mignon. Elle l’a mis à son poigné gauche – le côté du cœur- puis sourit de toutes ses dents en regardant Daemon. Puis elle lui sauta dessus, tellement soudainement qu’il en tomba à la renverse, plaqué sur le dos, Joe sur lui, une jambe de chaque côté de son corps, supérieure, dominatrice. Joe quoi.

    A ce moment même, et parce que le hasard veut toujours tout gâcher, une fille blonde, bien foutu, et assez jolie il faut l’avouer, entra sans prévenir, sans frapper. Joe ne se demanda pas qui c’était, elle réagit d’une autre manière :

    « Hého ! La pétasse blonde ! On ne t’a jamais appris à frapper avant d’entrer ?!» Dit-elle en criant sans se gêner.

    C’était une phrase qu’on lui avait souvent dit, mais qu’elle n’avait jamais eut jusqu’à maintenant le plaisir de la dire elle-même. Ça fait un bien fou.

    La fille en question, dont Joe ne connaissait rien d’ailleurs, semblait choqué. Non par le comportement de la jeune brune à son égard, mais plutôt sa position qu’elle avait avec Daemon. Qui lui aussi semblait avoir bloqué sur quelque chose.

    « En plus tu continue à rester là ? Tu ne comprends pas qu’tu dérange, et qu’il vaudrait mieux pour toi qu’tu dégage ?! »


    Sur ces mots là, la porte se claqua. Ils étaient enfin en paix, tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:35

    Joe sauta sur Daemon comme une dominatrice en puissance. Il tomba à la renverse en ne cherchant en aucun cas de se retenir. Il voulait se casser l'cul par terre pour avoir sa soeurette, son premier amour passionel sur son corps musclé. Après être mollement tombé sur le sol de granit dur, Daemon s'allongea de tout son corps en savourant la douce approche du corps de joe contre le sien, la chaleur hulmaine qui l'envahissait en puissance. cette jeune fille en dominatrice, un brin heureuse, avec un sourire à toute épreuves, cette position très singulier de Joe à cheval sur son frère aurait pû faire penser à un fougeux couple désireux de connaitre les plaines du plaisir sur un sol carrellé... Belle dalle d'ailleurs. Je l'avais jamais visité de si près... Si sa continuait, Daemon finirait par tomber amoureux de sa soeur. Mais Joe elle serait pas d'accord... Elle avait enfilé directement le bracelet sur son poignet. Pendant que Daemon était tranquillement en train de débattre sur les lois interdisant les ébats sexuels des frères et soeurs, le petit string était toujours en train de prendre la poussière sur la table. Le jeune punk beau musclé et tout le tralala posa ses mains sur les fesses de joe et en donnant une petite tape dessus il demanda :

    -Bon, debout ma mignonne il faut que nous allions en cours !

    La porte de l'entrée grinca en laissant passer une petite tête blonde par l'entrabaillement en bois, Daemon se tourna tant bien que mal pour jeter un coup d'oeil à la belle blonde qui venait demander un renseignement ou qui tout simplement venait dire bonjour au couple fictif :

    -Hého ! La pétasse blonde ! On ne t'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?!

    -La pétasse blonde ? Na... Natsuka !? Quesque tu fais ici !? Non ! Te fais pas d'idées c'est ma...

    Impossible de finir sa phrase, Joe le coupa en plein milieu, elle semblait énervée que Natsuka soit venue pour voir Daemon et qu'elle trouve son cher et tendre allongé par terre avec une fille terriblement sexy sur le corps. c'est sûr que si on compare un peu Natsuka à Joe, c'est Joe la plus belle. Des belles formes, un beau corps, un petit peu rondouillet mais c'est trop beau une femme avec des formes. Se qui sembla choquer Natsuka, c'était que Daemon avait les mains sur les fesses de Joe. Chose anondine chez lui et la rebelle. Enfin bref on s'en fout un peu de ce qu'elle pense l'autre cruche des relations amoureuse d'un frère et de sa soeur. C'est pas puni par la loi à ce que je sais ?! (Si ? C'est puni ce genre de chose ?) :

    -En plus tu continue à rester là ? Tu ne comprends pas qu’tu dérange, et qu’il vaudrait mieux pour toi qu’tu dégage ?!

    La jeune blonde esquissa un sourire de bête blessée. Enfin, plus une grimace qu'un sourire. Elle se tourna vite fait pour retourner dans un monde de simplicité et de personnes pas comme Daemon... Le monde rêvé quoi ! Hahaha !! Ouais, elle claqua violament la porte. Joe soupira et souria à Daemon. Qui lui sur le coup n'avait pas tout complétement compris sur la scène un peu complèxe qui venait de se dérouler sous ses yeux :

    -Natsukaaaaaa !! Mon coeur ! Reviens ! C'est fini entre nous ?!!

    -Bien sûr que c'est fini espèce de [BIP] !! Celà fait deux jours que tu me déclare ta flamme et te voilà à fricotter avec la première brune pulpeuse qui te passe sous la mains !! T'est vraiment un monstre ! Quesqu'il t'a pris de te jouer ainsi de moi espèce de démon ! [BIP] !! [BIP] !!! [BIIIIIIIIIIP] !!!

    Les "[BIP]" sont dans ce texte pour proteger les âmes sensibles des chocs émotionnels qu'ils peuvent ressentir à la lecture de ce texte. La blonde était revenue pour pleure un petit coup assise sur une chaise dans la cuisine. Toujours avec Joe sur lui, Daemon regardait la jolie blonde en train de débattre sur la monstruosité des hommes (En particulier de Daemon). Elle devait même être en train d'échaffauder un plan pour détruire Daemon. Et même pour devenir homosexuelle. Les femmes sont les seules choses que les scientifiques n'ont jamais réussi à expliquer malgré des batteries de tests plus qu'importants et nombreux :

    -Natsuka de mon coeur... Vu que c'est probablement fini entre nous (Je dis bien probablement !) Tu peut prendre le cadeau que je voulais te faire. C'est le truc sur la table...

    Toujours en pleurant, elle attrapa à tatôn le petit string. Moi j'aurais pensé qu'elle aurait été contente et qu'elle vienne faire un bisou à Daemon en lui demandant pardon et de s'expliquer pourquoi une brune sexy était à cheval sur lui et qu'il lui touchait les fesses. Ben non ! Elle hoqueta et jeta le string dans la tête de Daemon tout en courant vers la sortie.

    -Il te plait pas !!? Si tu veut je le prend d'une autre couleur !!

    Elle était bel et bien partie... Et celà pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:30

    Oh oui, qu’est-ce que Joe aimait être en colère, elle aimait se défouler en profiter pour être vulgaire. Elle aimait aussi être la plus belle, la plus sexy et la meilleure aux yeux de son presque frère. Cette blonde aurait peut être tout gâché… .

    Mais alors que Joe venait juste de jeter dehors par les mots cette fameuse fille, Daemon tenta de la retenir. Tentative plutôt raté, car… même il n’eut même pas essayé de se lever. Ou peut être savait-il d’avance que c’était peine perdu avec Joe sur lui.

    -Natsukaaaaaa !! Mon cœur ! Reviens ! C'est fini entre nous ?!!

    -Bien sûr que c'est fini espèce de [BIP] !! Cela fait deux jours que tu me déclare ta flamme et te voilà à fricotter avec la première brune pulpeuse qui te passe sous la main !! T'est vraiment un monstre ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de te jouer ainsi de moi espèce de démon ! [BIP] !! [BIP] !!! [BIIIIIIIIIIP] !!!

    Joe était fière, elle avait réussi à rendre jalouse une fille, apparemment l’ex petite amie de son cher frère. Mais… Un mot, ou plutôt deux mots exactement, l’intrigua, la bloqua…

    « Mon cœur ?!! »
    Dit-elle en murmurant pour soie même, même si Daemon aurait très bien pu entendre.

    En elle, maintenant elle se demandait qu’est-ce que ça voulait dire, elle qui pensait être CELLE qui comptait le plus pour lui. Grr, cette pétasse allait en baver. Oui, Joe est jaloux, sauvagement jalouse. Ce sentiment la rend folle, folle d’amour, de rage et… d’une envie subite d’enfoncer ses ongles dans la torse de Daemon, tel un félin. En même temps, elle le regardait dans les yeux, se disant « Aller mon cœur, dis moi que le seule cœur que tu veux, c’est moi, renvoi là, sois méchant, regarde moi, préfére moi, aime moi !! ». La jeune brune ne le lâchait pas, alors que lui regardait sans arrêt sa blondinette, elle changeait aléatoirement de regard : Un coup énervée, un coup désespérée et un autre coup incomprise, espérant que à chaque fois Daemon le remarque.

    -Natsuka de mon cœur... Vu que c'est probablement fini entre nous. Tu peux prendre le cadeau que je voulais te faire. C'est le truc sur la table...

    Quel abruti ! En effet, s’il croyait que ce string allait la garder pour lui, il avait tord. Et puis cette fois-ci, Joe était en colère contre Daemon, contre sa perversité et son amour inéluctable pour le sexe et… les filles. Alors qu’elle le regardait toujours au plus profond des yeux, elle vit soudainement un string perturber son jeu du regard. LE fameux string.

    -Il te plait pas !!? Si tu veux je le prends d'une autre couleur !!

    Elle était partie. Il parlait au vide désormais. Joe se releva sans plus le regarder, muette. Elle alla directement en direction de ses affaires qui étaient en vrac à côté du lit. Elle les ramassa en paquet, et le jeta dans un coin de l’armoire. Toujours pas un mot, plus un regard et plus un sourire. Qu’est-ce qu’elle avait elle maintenant ?! Joana s’allongea ensuite sur le lit, dans le genre « je suis fatigué » alors que ça devait faire qu’une heure qu’ils étaient levés. Puis toujours sans regarder Daemon, elle lui dit :

    « C’était qui ? »

    Sachant très bien la réponse, mais la question était tellement présente dans sa tête qu’elle ne plus s’empêcher de savoir, afin d’avoir des détails si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:50

    Joe venait de se relever et de se coucher dans le lit. elle était fatigué de Daemon. Elle en avait marre que Daemon drague, fasse l'amour à tout va et qu'il donne leur adresse à toute les filles qu'il avait conquit. Même Daemon était fatigué d'être comme ça. C'est cette adiction aux femmes qui allait un jour le perdre. Il devrait peut être s'essayer aux hommes... Haa ! Non inutile de penser blasphème. C'est sympa un homme, mais dans un lit c'est innimaginable... Rien que dit penser daemon se sentait bléssé dans sa virilité, dans on honneur et dans beaucoup de choses que même moi je sais pas comment vous décrire. Il se releva avec toujours le string rose bonbon sur le visage. Il le jeta dans un coin de la salle. Ne s'attardant pas plus longtemps, il s'empressa de demander à Joe pourquoi cette soudaine fatigue, pourquoi elle était partie du corps de Daemon. cette position était agréable pourtant. Il s'approcha doucement de la belle en lui chatouillant doucement la plante des pieds. En souriant il s'allongea à côté de la brunette. Elle boudait. Il lui souria et déposa un petit baiser sur sa joue. Tout en ignorant royalement Daemon, elle lui demanda :

    -C’était qui ?

    Comme Joe avait dû se douter, cette Natsuka n'était pas une simple amie, une confidente ou autre. C'était une amante de Daemon. Une histoire d'un soir que Daemon avait sûrement dragué dans un bar ou dans la rue. Elle le regarda tranquillement avec un air interrogateur. Daemon lui repondit franchement :

    -Comme tu à pû le deviner mon coeur, cette Natsuka est mon ex-petite amante... Mais ta réaction me laisse assez perplexe !

    Joe fremissa quand Daemon lui parla. Il devina rapidement que Joe avait été troublée par l'appellation "Mon coeur". Daemon soupira et déposa un petit baiser sur l'éapaule de la belle. Joe était jalouse. C'était plus qu'évident. Cette façon dont elle avait de bouder c'est ce qui réchauffa le coeur du démon. Il avait été un peu vache avec Joe quand même. Elle l'aimait beaucoup et Daemon se contentait de lui faire des bisous et des calins. Pendant qu'il cherchait une façon imagée d'expliquer à Joe la situation qu'il vivait, il caressait doucement les doux cheveux de son ange adoré :

    -J'ai compris pourquoi tu me boude. Tu sais Joe, je t'aime beaucoup trop pour être simplement ton frère. Mais le destin en à décidé autrement, je suis ton frère et il faut que tu t'y fasse à l'idée que j'ai le droit de voir d'autres femmes. Tu n'est pas la seule dans mon coeur et je suis heureux que ce soit comme ça. Mon coeur est divisé en deux grandes parties. L'amour possible et l'amour impossible. Comme tu l'imagine, tu prend toute la place dans mon coeur, mais catégorie amour impossible. C'est cette partie de mon coeur, de mon âme qui t'est destinée. Et l'autre partie est destinée à une femme avec qui je pourrais fonder une famille de petits démons. Et cette partie est déjà remplie. C'est une autre femme dont je doute que tu connaisse l'existence. Et mes aventures avec des amantes vont surêment ruiner ma vie de couple et je commence à me calmer question sexe et femmes. Mais tu sais Joe. Je t'aime et tu le sais très bien.

    Ouf ! Plus clair je peut pas. Il se releva et s'alluma une cigarette. Fumer le calmait. Il était un peu frustré d'avoir expliqué tout ça à Joe d'une telle façon. Seulement c'était mieux ainsi n'est ce pas ? Il avait une furieuse envie de calin maintenant. Il se leva et parti se changer. Maintenant il enfila un t-shirt vite fait. Inutile d'aller en cours, l'heure du premier cours avait déjà commencé depuis 10 minutes.

    -J'espère que t'as compris parceque je veut pas me retaper toutes les explications. Et au fait, la blonde je l'ai rencontré en cours de sport je crois. Elle à voulut du sexe, je lui ai donné du sexe et elle commencait à devenir un peu trop colante. Mais elle était bien sympa. Naïve mais sympatique.

    Il attrapa le string et le fourra entre ses dents de monstre. Tout en esquissant un sale rictus démoniaque il se colla doucement à Joe toujours allongée sur le lit. Il passa son doigt sur les formes des hanches de sa soeur et lui murmura doucement à l'oreille :

    -Tu le veut ce string ? Il t'irait à merveille mon coeur...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty
MessageSujet: Re: Lève toi feignasse ! [PV: Joe]   Lève toi feignasse ! [PV: Joe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lève toi feignasse ! [PV: Joe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: