₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un coin de paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:32

Haruka, vêtue avec gout, des sandales noires vernis, une jupe noire arrivant juste au dessus du genoux, et un débardeur blanc a fines bretelles, voulait découvrir un peu son nouvel environnement. Elle n'était arrivée que depuis quelques jours, et bien entendu elle n'avait pas vraiment pris le temps de voir cet endroit, qui dans une première approche semblait magnifique, rien qu'a voir les allées pour arriver et les bâtiments en eux même. Il n'était pas encore tard dans la journée, et en plus il ne faisait pas trop chaud, c'était parfait pour la jeune femme. Elle traversa l'académie a petit pas sautillants, il n'y avait personne dans les couloirs et c'était d'autant mieux pour elle. Elle avait, de sa fenêtre vu des jardins qui semblaient magnifiques.

*C'est l'endroit idéale pour commencer la visite, en plus il fait vraiment beau, je pense que je vais me régaler, en plus je suis sure que je trouverais l'endroit parfait pour me poser et profiter du panorama, les jardins on l'air immense*

Une fois sortie de la fraicheur du hall, la jeune femme fut saisie par la chaleur. Elle se mis à marcher tranquillement, elle préférait éviter d'avoir un coup de chaleur en se précipitant. Au bout de quelques minutes, elle atteignit ce qu'elle avait vu de sa fenêtre. Des parterres de fleurs à perte de vue, des bosquets d'arbres qui semblait rester frais. La jeune fille se dirigea vers le plus proche. Elle entendait les oiseaux qui chantait, cela lui donné envie d'en faire autant, mais pas en plein milieu des pelouses, elle se sentait bien trop intimidée pour cela. Arrivée sous le couvert des arbres, elle avança avec lenteur, savourant la petite fraicheur qu'on y trouvait. Il y avait dans les allées des bancs, elle avança pendant un certain temps, le bosquet était bien plus vaste qu'il ne semblait l'être à première vue.

*C'est vraiment un endroit délicieux, je pense que j'ai trouvé l'endroit parfait pour composer et chanter, mais pas trop fort, il faut que je préserve ma voix, c'est important*

Elle trouva un banc un peu à l'écart des autres. Elle s'assit et sortie le petit calepin où elle composait ses chansons avant de les mettre en musique. Elle n'avait pas trop de mal, pour cela elle devait déjà avoir un thème précis pour la chanson. Et elle avait celui parfait, un le déracinement. Elle commença a fredonner doucement les premières paroles qui venaient comme cela. Son crayon prenait des notes, la chanson ne viendrais surement pas comme la toute première qu'elle avait écrite, et qui avait été un succès. Elle mettait ce qu'il lui passait par la tête, des mots fort ou plus faibles, de l'espoir ou du désespoir. Puis ayant assez de mots, elle ferma son bloc-notes. Elle voulait chanter un air qu'elle connaissait bien. Doucement elle s'immergea dans son univers, celui du lyric. Elle se décida de prendre un opéra connu, mais elle ne donnerais pas toute la puissance de sa voix, elle n'était pas dans un théâtre et surtout si elle voulait pouvoir chanter souvent elle devait faire bien attention. Elle se mit a chanter en Italien, à force de faire des opéra, cette langue lui était familière, mais elle ne la maitriser surement pas à la perfection, c'était presque impossible pour une japonaise

*Cela faisait un petit moment que je n'avait pas chanter cet air la, cela me fait vraiment du bien, je pense que je devrais le chanter plus souvent, c'est frais et joyeux, pas comme beaucoup d'autres airs connus, et j'aime beaucoup le chanter ça éveille de merveilleux souvenir pour moi *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:46

Conor avait été cherché son repas et comme d’habitude il opta pour manger en solitaire. Il avait beau vouloir se faire des amis il n’en demeurait pas moins que le jeune étudiant avait encore ce léger problème de timidité maladive et ne savait pas comment la contrôler. Il avait peur d’avoir mal et de se retrouver abandonné. Il faut dire que s’il ne parlait pas à personnes les chances d’être abandonné était plutôt nulle mais les chances de ne plus se sentir seul également. Conor errait avec son petit sac de lunch dans les corridors de Keimoo sans regarder qui que ce soit tentant d’ignorer les commentaires désobligeants que certains faisaient à son sujet. Conor n’avait pas revu le directeur adjoint comme il aurait du le faire pour raison que ce dernier se montrait plutôt très absent. Conor aurait aussi du aller voir un psychologue mais sa peur de se confier le bloquait encore une fois. En gros le jeune étudiant était renfermé sur lui-même paniquant au moindre contact ou presque.

Après avoir ainsi réussit à éviter tout le monde Conor traina ses livres avec lui à l’extérieur marchant légèrement cherchant un lieu paisible pour pouvoir étudier et tenter de reprendre le retard. Il est vrai aussi que son retard semblait lentement se replacer par chance Conor n’avait pas vraiment de mal dans ses cours mais il recommençait lentement à les manquer alors qu’il avait promis de ne plus en manquer. Mais le stress et tout le rendait malade les matins et Conor passait du temps à l’infirmerie pour tenter de récupérer à l’occasion. Mais bon ce matin là il se sentait passablement bien malgré tout et trouva enfin un coin pour s’asseoir pour manger tout en étudiant.

Alors qu’il venait à peine de se trouver un coin pour manger et tout Conor entendit une voix mélodieuse et la curiosité dépassa sans qu’il ne le réalise sa timidité maladive. Alors qu’il cherchait d’où venait la voix son chapeau partit au vent et rapidement Conor prit ses choses et partit en course après son chapeau pour arriver comme par pur hasard devant la personne qui avait cette voix magnifique. Il rougit fortement et regarda la jeune fille qui c’était retrouver avec un chapeau sur elle.

« Par…don… le vent là fait partir… »

Dit simplement Conor fixant son chapeau n’osant pas le prendre brusquement. Il tenait contre lui son sac de livre et le sac qui avait contenu son lunch baissant un peu la tête laissant ses joues rougit par la gêne transparaître entre ses mèches de cheveux foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:15

Haruka était tranquillement en train de chanter, enfin sans donner toute la mesure de sa voix quand quelque chose tomba sur ses genoux. La jeune fille fut très surprise, mais elle ne se leva pas brusquement. Elle regarda plutôt ce qui était tombé et ouvrit de grands yeux étonnés en voyant un chapeau haut-de forme. Elle en voyait si peu qu'elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire la. Elle posa son sac à terre, pour tenir tout doucement le chapeau pour qu'il ne s'envole pas de nouveau, quand elle vit arriver quelqu'un rapidement et qui s'arréta en rougissant.

« Par…don… le vent là fait partir… »

*Ah d'accord, il a courut après, je ne pensais pas que les jeunes aimaient encore s'habiller comme cela, c'est amusant et très différent, mais j'avoue que j'aime bien, ça donne un style très classe, il faudrait que je lui demande où il l'a trouvé pour en copier le modèle, j'adore, mais évitons de tout brusquer...il semble un peu essoufflé. *

"Il n'y a pas de soucis, j'ai juste était très surprise de le voir se poser sur mes genoux...Il est beau, je n'en avait plus vu d'aussi jolie depuis longtemps...."

La jeune chanteuse lui tendit le chapeau avec beaucoup de délicatesse, elle le tenait malgré tout un peu fermement pour éviter qu'il ne décolle de nouveau. Elle rougissait aussi un peu car elle n'était pas très habituée a parler avec des hommes. Mais bon, elle devait être un peu polie, histoire de ne pas trop se faire remarquée pour mauvaise conduite. Elle attendit qu'il le prenne. Elle trouvait vraiment qu'il avait beaucoup d'allure même s'il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, mais il ne fallait surtout pas se fier à son apparence.

*J'adore le style, mais je ne pourrais le porter, ça ne doit pas m'aller, mais le coté un peu comte anglais est vraiment intéressant, il vient peu être de la bas, et il a gardé ce style du dix-neuvième siècle, enfin je me trompe peu être d'époque et de pays, mais ça me fait vraiment penser à l'Europe*

La jeune fille avait aussi baissé la tête s'apercevant qu'elle le regardait un peu trop, elle ne voulait pas être mal vu, alors elle regarda rapidement ses pieds tout en lui tendant le couvre-chef. La demoiselle ne savait pas trop quoi dire, elle sentait sa timidité revenir rapidement. Il n'y avait pas à dire, il n'y avait que dans la chanson où elle se sentait bien et sure d'elle, elle espérait juste pouvoir chanter dans l'académie, surtout s'il y avait une salle et des cours de chants, elle serait aux anges. On entendait juste le bruit du vent et celui des oiseaux, c'était comme si le monde ne bougeait plus à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:01

Conor qui avait voulu passer un peu de temps tranquille se retrouva rapidement prit à courser après son chapeau haut de forme et se retrouva devant une jeune fille qui devait avoir probablement son âge. Il regarda la jeune fille timidement attendant de pouvoir ravoir son chapeau. Il était un peu essoufflé mais surtout trop timide pour prendre le temps de parler correctement. La jeune fille semblait gentille et douce ce qui rassura rapidement Conor qui fit un petit sourire pour remercier cette personne d’avoir attrapé son chapeau.

« Mer…ci… »

Murmura timidement Conor en prenant son chapeau dans ses mains content de ne pas l’avoir perdu. Il avait maintenant les joues complètement rougit à cause de la gêne. Il ne répondit pas d’avantage vraiment intimidé par cette personne devant lui. En fait il faut dire que Conor était facilement intimidable également. Mais en voyant que la jeune fille semblait presque aussi timide que lui Conor fut rapidement rassurer il n’était pas le seul à connaître ce genre de malaise.

« Je… je me nomme Conor… et … toi… tu… te … nomme comm..ent.. ? »

Demanda le jeune étudiant qui fini par s’asseoir aux côtés de la jeune fille tenant ses trucs contre lui et sortit un sac de jujubes et le tendis à la jeune fille pour lui en offrir un sourire sur les lèvres mais un sourire très timide. Malgré tout il son sourire était sincère et amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyDim 12 Juil 2009 - 8:52

Spoiler:

Haruka ne savait pas trop quoi dire et surtout quoi faire. Elle se sentait parfaitement idiote. Mais que voulez vous quand on est timide il faut bien du temps pour arriver a en placer une. Elle sursauta légèrement quand le jeune homme s'assit en face d'elle. Elle n'était pas habituée à cela, mais elle se disait que c'était peu être pour la mettre plus à l'aise, enfin c'était son impression.

« Je… je me nomme Conor… et … toi… tu… te … nomme comm..ent.. ? »

Haruka eut un sourire doux en entendant le nom de son interlocuteur. Au moins ça serait déja plus simple pour discuter, elle n'aimait pas vraiment quand les gens commençait a discuter sans prendre la peine de se présenter, c'était surtout les chef d'entreprise qui étaient comme cela, persuadés que tout le monde les connaissaient, donc ils n'avaient pas besoin de dire leur nom. Elle fût également surprise quand il lui proposa quelques chose. Elle leva la tête pour le regarder puis de nouveau les jujubes. après une petite seconde d'indécision, encouragé par son sourire assez amicale, la jeune femme en pris un


"Merci, Conor....je m'appelle Haruka, je suis enchantée de faire ta connaissance."


Elle n'avait pas bégayait, mais elle avait parlé tout doucement, très intimidé par le jeune homme sans trop savoir pourquoi. Bon en fait si, elle savait très bien pourquoi. Elle avait toujours peur des hommes et de leur manières, mais celui qu'elle avait en face d'elle semblait déjà un peu plus calme et surement plus prévenant, il ne serait pas trop brusque avec elle, du moins l'espérait elle. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais restait là à ne rien faire la dérangeait un peu. Mais elle se sentait un peu trop timide encore pour osé faire ou dire quelques chose. Elle croqua dans la friandise. Elle ne connaissait pas, enfin elle en avait entendu parlé mais elle n'avait pas encore eut l'occasion d'en gouter un. Elle lui fit un sourire timide mais éclatant avant de le remercier tout en se disant.

*Oh mais c'est bon, je n'avais pas eut le plaisir de manger des confiseries depuis longtemps, père n'aimait pas trop qu'on en mange, enfin sauf pour nos anniversaires, mais bon un de temps à autre ça ne peux pas faire vraiment de mal, surtout quand c'est proposé aussi gentillement et avec un tel sourire agréable*

"Merci, c'est très bon, je n'avais jamais encore eut le plaisir d'en gouter d'aussi bon...."

*Hum que puis-je lui dire de plus...Je n'ai pas vraiment d"idée, et je en sais pas trop comment parler avec lui, s'il est aussi timide que moi, enfin même peut être plus, je n'ai pas envie de le faire fuir...*

"Je trouve ta tenue, très originale et trés jolie, est ce que tu peux me dire où tu l'a trouvé ?"


Comme précédemment, elle avait dit cela d'une petite voix, tout en baissant la tête. Elle était couleur pivoine, elle faillit se donner des claques, mais elle n'y pouvait rien, son gout pour la mode revenait, et surtout elle trouvait cette tenue si jolie qu'elle n'avait finalement pas pu se retenir de le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:31

Conor ressentait une étrange sensation auprès de cette personne elle semblait presque aussi timide que lui ce qui pour être honnête lui plaisait bien. Le jeune étudiant voyait lentement que la jeune fille ne lui ferait aucun mal et encore debout devant elle après avoir remit son chapeau et s’être présenté Conor avait fait un faible sourire à Haruka et même timidement offert des jujubes. Il faisait un effort grand pour ne pas s’enfuir en courant. Quand la jeune fille finie enfin par prendre un des jujubes Conor fit de nouveau un très petit sourire timide sans toutefois vraiment la regarder dans les yeux trop intimidé par elle.

« En…chanté…. Haru..ka »

Avait murmuré très doucement Conor avant de prendre place aux côtés de la jeune fille sur le banc offrant un autre jujube timidement. Il ne savait pas pourquoi mais cette personne et lui avait des points en communs et il avait presque l’impression qu’ils pourraient être de grands amis. Conor fut content de voir que Haruka aimait les jujubes et le ton de voix qu’elle prit pour le lui dire le soulagea. Elle faisait partie des rares qui aurait probablement la chance de vraiment le connaître. Du moins Conor en avait l’impression.

« J’aime…beau…coup les jujubes… père a tou..jours eu comme … ha..bitude de m’en … acheter pour … me re…monter le moral... »

Conor baissa les yeux fixant le sol un moment et ensuite osa enfin tourner le regard vers Haruka quand elle lui parla de sa tenue vestimentaire et il rougit fortement sans répondre sur le coup. Souvent on lui avait fait mention de sa tenu vestimentaire en lui reprochant de ne pas se vêtir de façon moderne.


« Mer…ci … ma tenue est un cadeau de père comme mon chapeau… Elle vient de mon pays d’origine qui est … l’angleterre. C’est… très joli… ce… ce que tu portes toi aussi… »

Conor venait d’atteindre le total de rouge sur les joues et baissa de nouveau la tête nerveux et espérant ne pas avoir fait de faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMar 21 Juil 2009 - 9:33

[désolée pour le retard]

Haruka écoutait ce que lui disait le jeune homme. Elle aurait du se douter qu'il n'était pas originaire du japon au vu de son nom, mais elle n'avait pas osé le lui demander. On ne sait jamais souvent les parents peuvent, par amour d'un pays donné un nom de la bas à leur enfant, elle avait déjà vu cela dans des écoles et c'était assez surprenant. Quand il lui fit un compliment la jeune fille rougit tout autant que lui. Elle qui ne pensait pas que sa tenue soit si jolie avait apprécié mais cela la mettait un peu dans l'embarras, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait lui dire.

"Mon père...pense que les sucreries, sont mauvaises pour la santé...c'est pour cela que je n'en ai pas mangé souvent...mais de temps à autre c'est agréable et on en savoure plus le goût...Ton père...il avait sans doute raison de t'en acheter régulièrement si ça te faisait du bien.."

Elle avait prononcé cela comme toujours doucement, avec un sourire timide et ses yeux doux tourné vers le sol. Elle était revenu sur les sucreries, car c'était un peu plus simple que de parler chiffons, surtout en parler avec un garçon, même s'il semblait avoir beaucoup de goût en matière de vêtements. La jeune japonaise se disait qu'elle avait beaucoup d'effort à faire si elle souhaitait avoir autant d'allure que lui pour son prochain récital. Il faudrait qu'elle se mette rapidement à l'ouvrage pour que le vêtement qu'elle avait prévu de porter soit parfait pour ce soir la, elle y mettait un point d'honneur. Se souvenant d'où il venait elle décida de parler un peu plus, elle ne voulait pas que le silence soit gênant.

"L'Angleterre...J'aimerais bien y aller un jour, je n'ai pas vraiment quitté le japon....Est ce que tu pourrais m'en parler un peu...enfin si cela n'est pas trop dur, je ne voudrais pas te déranger surtout..."

*j'aimerais bien en savoir plus sur les coutumes et sur la mode en Europe, cela change tellement que pour nos orientaux ce n'est pas toujours évident à savoir, mais j'aimerais surtout en savoir plus sur les divers monuments intéressants. Si un jour je peux y aller au moins je ne serais pas trop perdue, surtout si je suis seule*

Haruka en lui demandant cela, avait rougit encore plus, il allait surement la trouver trop curieuse, mais elle n'y pouvait rien, elle ne connaissait pas grand chose à ce pays et elle voulait pouvoir en apprendre plus. Elle ne parlait pas trop anglais, même si elle avait des bases. Elle se disait qu'elle devrait apprendre un peu plus d'anglais si elle ne voulait pas avoir des soucis dans les prochains cours. En Italien cela ne poserait aucun problème, elle savait parfaitement le parler et l'écrire grâce à l'opéra. Elle attendait maintenant la réponse du jeune homme pour voir ce qu'elle allait pouvoir dire ensuite pour ne pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptySam 25 Juil 2009 - 15:37

Conor aurait voulu faire comme plusieurs des jeunes de son âge et parler ouvertement, rigoler facilement et surtout ne pas être mortellement timide. Il aurait aussi aimé pouvoir s’approcher des filles sans la moindre crainte mais il avait encore beaucoup de travail de ce côté-là. Conor avait ainsi rencontré quelques rares filles avec qui il c’était senti bien auprès d’elles mais encore cela était plutôt rare. Le jeune timide c’était finalement assit aux côtés de la jeune fille en la remerciant pour les compliments qu’elle lui avait fait sur son linge et lui avait au passage dit que ses vêtements était jolis pour au final lui offrir des jujubes sourire timide sur les lèvres. C’était vrai que son père adoptif lui donnait souvent des sucreries mais faut dire aussi qu’il ne connaissait cela que depuis seulement deux ans et que pour le père de Conor qui l’avait recueillit totalement mal en point il avait choisi de gâter ce jeune garçon et de veiller à ce qu’il puisse un jour s’épanouir.

La jeune fille du nom d’Haruka venait de lui demander des informations sur l’Angleterre. Malheureusement le jeune Conor n’avait guère visiter la région ayant passer les premières années de sa vie enfermé dans une grange et les deux autres à tout apprendre ce qu’on lui avait refuser il n’avait pas pu vraiment prendre le temps de tout découvrir de son pays d’origine. Par contre il sourit timidement cherchant à s’exprimer doucement afin de pouvoir bien répondre à toutes les questions que lui demandait la jeune fille en lui offrant un second jujube au passage.

« Père me gavait de sucrerie car quand il m’a trouvé j’étais … je… bien il m’a dit que j’étais très malade… Alors quand j’allais bien je recevais des sucreries… Pour parler de l’Angleterre… bien je… je n’ai pas pu vraiment m’y promener… Je… on m’a gardé enfermé très longtemps… »

Conor fit une légère pause ne comprenant pas pourquoi il se laissait ainsi aller et avouer des trucs aussi intime que ce que son père biologique et sa bonne femme lui avait fait. Puis jouant avec son chapeau un moment en fixant le sol la petite voix de Conor se remit à parler.

« Je... je sais qu’il pleut souvent car … souvent quand j’étais prit au lit je regardais la pluie tomber… On boit beaucoup de … thé en Angleterre… avec des petits gâteaux… c’est très bon tu aimes le thé ? Je… jouais beaucoup de musique chez moi… Papa disait que la musique aidait à s’exprimer… Un jour il … il m’a amené à Londre pour magasiner… Papa disait que je devais avoir des vêtements… C’était grand et il avait beaucoup de monde… mais pas … comme … ici… »

Conor fini enfin par relever son visage et regarder plus attentivement la jeune fille en faisant un petit sourire timide tout en dégustant sa sucrerie pour ensuite reprendre la parole.

« Dé…soler … je ne suis pas habitué qu’on veule me parler… normalement… on rit de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:33

Haruka écoutait ce que lui disait Conor, elle n'aurait pas pensé cela de sa vie, mais comme elle ne le connaissait pas c'était difficile de pouvoir juger quelqu'un sans rien savoir de sa vie. Ce qu'il lui disait lui faisait froid dans le dos, comment pouvait on faire cela à quelqu'un. La jeune fille avait toujours été bien entouré et aimé, alors c'était un peu difficile a comprendre et à imaginer, mais à le voir on pouvait comprendre, ou plutôt tenter de comprendre ce qu'avait été sa vie avant. Quand son interlocuteur leva la tête et lui fit un sourire timide, elle répondit de la même façon. Elle était un peu mal à l'aise avec un garçon, mais la douceur et la timidité de Conor lui rappelait un peu la sienne et elle arrivait à ne pas trop rougir quand il lui parlait.

"Pour le thé, oui je connais, mais je trouve cela, comment dire....un peu fort, peu être que je n'ai pas gouter un thé anglais...Mes parents adorent cela....Ce n'est rien si tu ne connais pas trop...Vu ce que tu me dit...tu n'a pas du avoir une vie rose, alors ne t'inquiète pas....tu n'es pas obligé d'en parler, je comprendre...."


Elle lui fit un sourire doux et avenant, pour bien accentuer ce qu'elle venait de dire. Il n'y avait pas à dire il se ressemblait vraiment beaucoup, même si la jeune fille avait eut une vie plutôt rose comparée à celle de son compagnon. Elle ne pouvait rien dire pour ne pas le gêner, et ce n'était pas dans ses habitudes de comparer ce qu'elle avait avec les autres.


"Ce n'est rien...parler n'est pas toujours....évident quand on est timide comme toi ...ou moi....Tu as dit que tu faisait de ma musique....tu joue de quel instrument ?"



La jeune fille avait compris qu'elle ne devait pas trop le brusquer, il était comme elle, mais peu être pouvait elle essayer de lui montrer qu'il pouvait parler librement, elle ne le jugerait pas. Mais pour elle aussi c'était assez dur de s'exprimer, elle se faisait vraiment violence pour ne pas partir. Mais il était vraiment adorable et doux, alors elle pouvait espérer passer un bon moment. Même s'il ne parlait pas tout le temps, peu être que le silence ne serait pas gênant. Cela pouvait aussi exprimer beaucoup de chose de ne rien dire, un sourire, un regard pouvait en dire plus long que le reste.


*J'ai vraiment l'impression que parler est dure pour lui, je devrais peu être lui laisser le temps de dire ce qu'il souhaite et ne plus trop l'interroger, mais j'aime tellement la musique que j'ai du mal dans ces cas là à me tire, enfin sauf pour l'écouter , c'est tellement agréable. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:53

Aussi étrange que cela pourrait le paraître au tout début Conor avait trouvé une personne qu’il appréciait bien. Haruka était une personne aussi douce que lui pouvait l’être et ne semblait pas trop extraverti. Faut dire que pour le jeune Anglais cela était mieux ainsi car trop extraverti le rendait en générale très nerveux. Conor avait ainsi expliqué un peu pourquoi il mangeait bien des sucreries et lui raconta ce qu’il savait en partie de son pays d’origine soit, pas grand-chose car il n’avait pas vraiment eu l’occasion de bien visiter l’Angleterre. Conor sourit à la jeune étudiante quand elle lui répondit. Il fut soulager que cette dernière comprenne en partie la façon qu’avait Conor de s’exprimer et surtout était ravi qu’elle ne rit pas de lui comme le faisait certains qui se trouvaient dans cet Académie.

« Moi… papa me donnait du thé vert et ajoutait du miel dedans… c’est… bon avec des petits biscuits… au beurre… Sinon… j’aime bien le thé… à la mangue… c’est doux… Je… je n’ai pas eu… une vie gé…nial… mais… papa dit qu’ici je pourrais… apprendre… à vivre… en groupe… Mais je … je ne suis pas sur… j’ai du mal… avec les gens… Merci… pour… ne pas rire de moi c’est gentil …. »

Conor rendit le sourire à Haruka, il appréciait vraiment cette personne et elle était une des rares personnes de sexe féminin que le jeune garçon se sentait vraiment à l’aise. Conor semblait avoir les yeux brillants tellement il était content d’entendre parler de musique. Avec le thé et les jujubes c’était une des choses qui l’animait beaucoup.

« Je… oui je crois timide… tu… tu es timide toi aussi ? Oui je fais … de la musique… Je joue… du violon, violoncelle… et… piano… Papa dit que j’aurais la capacité d’apprendre encore pleins d’instrument… mais… je ne sais pas si je veux faire d’autres instruments… Toi… tu … tu fais de la musique ? Tu aimes la musique ? »

Conor mangeait presque joyeusement ses bonbons, il semblait beaucoup plus dans son élément quand il parlait de musique. En fait c’était son échappatoire à lui, sa façon d’oublier le mal qu’il avait eu durant toute cette vie, sa façon de se convaincre qu’il était encore vivant. Conor n’avait guère de supers résultats scolaire, pas qu’il n’était pas doué mais plutôt parce qu’il ne travaillait pas vraiment fort et que son taux d’absence était plutôt grand. Le jeune étudiant avait tout de même des notes record en musique car cette matière le passionnait plus que tout. Conor espérait sincèrement que Haruka aime la musique afin de pouvoir continuer à parler de choses qu’il connaissait bien. Conor rougit sans le réaliser et sortit deux sucettes de son sac et en tendit une à Haruka.

« Tu… tu en veux ? Papa m’en envoi souvent… il sait… que j’adore… elles sont à …. À la framboise… Tu aimes les framboises ? Moi… oui beaucoup… j’aime les petits fruits en général… Désolé… je…. Je parle trop… »

Conor baissa ainsi son regard un peu nerveux et mal à l’aise ayant l’impression qu’il parlait beaucoup trop. Le jeune homme choisi ainsi l’option du silence attendant que Haruka prenne parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:22

Haruka était assez contente, Conor était gentil et il parlais calmement, peu être un peu trop, mais il ne semblait pas s'énerver facilement et cela rassurer la jeune chanteuse. La jeune fille l'écoutait parler, avec un petit sourire d'encouragement. Elle était timide, mais peu être un peu moins que lui, enfin elle n'était pas vraiment sure de cela. Elle notait dans un coin de sa tête de tester le thé dont il lui parlait. Au moins elle ne serait pas idiote si jamais elle devait en discuter avec une anglaise ou avec un anglais, ce qui avec ses parents risquait d'arriver un jour. Quand il lui tendit la sucette, elle en fut toute heureuse. Elle adorait cette confiserie. Elle lui fit un énorme sourire joyeux.


"Oh....merci...j'aime bien ce fruit...C'est tout doux ....Et sucré....Et on tu ne ...parle pas trop...je comprend un peu...ce n'est pas toujours évident de parler quand on n'a pas l'habitude...on a l'impression d'en dire toujours trop."


Elle déballa la sucette et commença à la déguster. Histoire de se détendre avant de pouvoir continuer sa discussion avec Conor. Elle voulait se donner un peu de courage pour pouvoir parler de sa passion pour la musique, qui certes était différente de celle de son compagnon mais elles pouvaient se compléter.



"J'aime bien la musique...mais je n'en fait pas malheureusement...je chante en fait...et je compose....Mais dés que j'entends une musique, je la retiens... Tu as ...fait beaucoup de musique...C'est vraiment magnifique....Tu a un préférence de compositeur...où tu peux jouer n'importe quoi ? "


La jeune fille était fascinée par les gens qui pouvaient jouer de beaucoup d'instruments et qui jouer toute sorte de partitions, elle pouvait faire cela en chant, mais en musique cela semblait bien plus dure. Elle recommença a savourer la friandise, c'était doux et un peu collant mais tellement agréable. Elle se demandait ce qu'elle pouvait dire d'autre. une idée lui traversa l'esprit

"Est ce que tu pourrais jouer quelques chose pour moi ? cela me ferait plaisir, et peu être que ne connaitrais les paroles et on pourra faire un petit duo...enfin si ça ne te gêne pas de jouer pour quelqu'un et être accompagné. si tu n'aime pas ça , je comprendrais très bien et je ne serait pas fâchée. "

Elle baissa la tête, elle était peu être un peu trop enthousiaste. Elle attendait la réponse du jeune homme, et espérait qu'il accepterait. Elle sentait que la journée était vraiment bien partie et cela la ravissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:30

Conor avait du mal à croire qu’une personne voulait bien parler avec lui sans le juger et lui donnant presque l’impression qu’elle pourrait le trouver sympa. Tout en dégustant sa sucette il toucha au collier qu’il avait reçu de sa seule véritable amie qui malheureusement avait quitté Keimoo. Conor écoutait la voix douce et agréable d’Hakura et lui fit un petit sourire timide pour remercier Hakura de ce qu’elle venait de dire. Il était rassurer de savoir qu’il ne parlait pas trop. Déjà que parler n’était pas dans ses habitudes propres s’il avait fallu qu’il parle trop en plus cela aurait trop bien figé le jeune étudiant pour la suite. Haruka était visiblement ravi aussi pour la sucette et de nouveau Conor lui fit un petit sourire timide les joues légèrement rougit par la gêne qu’il éprouvait. Pour une des rares fois il n’avait pas envi de se cacher loin mais de tenter de foncer et de communiquer. Était-ce sa rencontre avec Yume qui avait ainsi changé sa façon de réagir avec les gens autour de lui ? Peut-être bien qu’elle avait raison, peut-être bien que certaines personnes étudiant à Keimoo valait la peine qu’on s’y attarde et qu’enfin il pourrait tenter de se rapprocher de ces personnes en espérant ne pas les faire fuir bien sur. Ce qu’aimait Conor chez Haruka était sa simplicité et sa facilité qu’elle avait à le comprendre. Visiblement elle était aussi timide ce qui facilitait en partit les choses car elle comprenait l’état dans lequel Conor pouvait se trouver.

Un peu après avoir commencé à déguster la sucette, elle aussi, Haruka parla de nouveau et d’un sujet qui animait beaucoup Conor. En effet le jeune garçon adorait la musique, en fait la musique était sa passion et sa raison de vivre. Haruka lui avoua ne pas jouer d’instrument mais elle chantait. C’était bien les gens qui chantaient car lui ne chantait pas, il était trop nerveux et intimidé face aux gens pour pouvoir oser tenter de chanter.

« Je… je fais beau… coup de musique… oui… Je… papa m’a appris… à sortir mes émotions… par… la musique… car les… les psycho…logues n’étaient pas… capable… de me faire parler… Tu… es chanceuse… de pouvoir chanter… moi… je… je ne crois pas que … bien que j’y arriverais… Je… non pas de compo…siteurs en … parti…culier… je… j’y vais… selon … mes… mes émo…tions… »

Conor prit une petite pose car pour lui parler était énorme comme réalisation et il avait du mal à bien gérer ses émotions. Oui parler de musique le calmait beaucoup mais il restait tout de même dans le nerveux et peu à l’aise à la communication. Le contraste était visible quand il se mettait à jouer d’un instrument. L’idée d’Haruka fit un moment rougir Conor mais jamais il ne refusait une occasion pour jouer de la musique. Cela était plus facile pour lui que de parler directement aux gens.

« Oui… je … je voudrais bien jouer… pour toi… tu … tu as une préférence… piano… violon… vio…loncelle ? J’aime..rais bien… pou..voir t’entendre… chanter aussi… Je peux… jouer une mélodie… qui est … connu oui… »

Conor venait de lui faire un doux sourire, l’idée de faire de la musique lui plaisait énormément. Il semblait soudainement un peu plus à l’aise mais pas assez pour dire que toute timidité était disparu mais suffisamment pour dire qu’il n’allait pas se camoufler à cause de la gêne. Le jeune étudiant se releva jouant avec la sucette attendant qu’Haruka se lève aussi et lui dise de quel instrument elle voulait l’entendre jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:28

Haruka était vraiment heureuse. Conor avait accepté son idée. Enfin elle allait peu être pouvoir prendre du plaisir a être ici, ce qui n'était pas le cas pour le moment. Elle lui fit un sourire joyeux. Un de ceux qu'elle ne réservée qu'a ses parents ou à ses gens très très proches d'elle, mais vu qu'elle était aux anges,elle ne pouvait plus se retenir de sourire de la sorte. Elle se disait qu'ils formeraient un beau duo. Elle espérait juste que personne ne viendrait les écouter jouer, sinon elle savait qu'elle perdrait tout ses moyens. Elle s'arrangeait toujours pour avoir les projecteurs dans les yeux pendant qu'elle chantait histoire de ne pas avoir trop peur.


"Je suis..contente...que tu veuille...bien ...jouer...pendant...que je chante....J'ai déjà fait...des concerts....Mais comme....j'ai toujours...peur....Je m'arrange pour...que les lumières....soient en face de moi....Comme cela....je ne vois personne...Et je peux oublier ...que les gens ...me regarde....C'est dur sinon....Mais je ne crois...pas que j'aurais peur.....s'il n'y a que ...toi qui écoute...."



Haruka avait bien écouté ce que lui avait dit son interlocuteur. Il y avait vraiment eut des choses dans sa vie qui avait du être très dur pour lui. La jeune fille ne l'interrogerait pas plus, elle avait déjà pas mal d'éléments qui lui permettait de voir que ce garçon avait été durement traité pendant une partie de sa vie, et après il avait été aimé. C'était vraiment bien pour lui. Elle continuait de lui sourire avec douceur, un peu comme une sœur à un frère qu'elle aime. Elle continua de savourer sa sucette pendant un moment. Le silence ne la gênait pas, cela aider même à se détendre, enfin de son point de vue. Mais a ce moment précis, le silence n'était pas désagréable. Elle se tourna de nouveau vers Conor.



"Tu pourra...utiliser...n'importe...quel instrument....je ne suis pas...très difficile....Je peux suivre...à peu prêt...n'importe quelle...mélodie....Tu prendra...celui qui...t'aie le mieux....C'est important....quand on...est artiste...d'être bien.....avec ce que..l'on fait...."


*Moi il me faut des projecteurs, sinon je ne pourrais jamais chanter. C'est bête, mais j'ai tellement peur que je ne peux pas faire sans...enfin la...il sera le seul, alors je devrais pouvoir chanter sans trop avoir peur, en plus vu sa douceur je suis sure qu'il sait jouer de belle mélodie, en plus il a vraiment l'air d'aimer jouer, je ne pourrais pas rêver meilleur partenaire de musique. *


"Il...m'arrive...d'écrire....mais je ne...suis pas compositrice...j'ai besoin...d'aide pour cela....mais j'aimerais...apprendre un jour....cela m'aiderais beaucoup....mais je pense ...que je suis trop âgée maintenant...pour apprendre à..écrire de la musique...."


*J'aimerais bien savoir le faire, mes textes en Italien seraient mieux, et je pourrais m'investir encore plus, cela me ferais vraiment du bien, mais je pense que je vais avoir du mal à trouver une personne pour m'apprendre à composer des partitions.*

Elle ne savait pas trop ce qu'elle pouvait dire à Conor, elle avait un peu peur de lui faire peur à parler autant, mais la musique la passionnait, alors quand elle était lancé, elle avait beaucoup de mal à s'arrêter de parler. Elle espérait juste qu'il ne parte pas en courant en l'entendant aligner autant de mots

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:33

Conor appréciait vraiment Haruka qui était très gentille avec lui et ne semblait pas le genre de personne à vouloir se moquer de lui. Le jeune étudiant ravi de la proposition que lui avait fait la jeune fille et ne se fit pas prier pour l’accepter. Il voulait pouvoir entendre la voix d’Haruka. Bien l’entendre chanter car il était sur qu’elle devait avoir une voix angélique. Conor réalisa à quel point Haruka était en un sens aussi timide que lui pouvait l’être et cela le rassura de savoir qu’il n’était pas le seul à avoir ce léger problème avec la communication et les gens. Son truc pour ne pas songer aux gens qui la regardait quand elle chantait fit sourire doucement Conor qui comprenant pourquoi elle faisait une telle chose. Même lui n’aimait pas jouer en publique et parfois cela était un peu complexe lors des cours car Conor figeait quand trop de gens se retournaient vers lui pour entendre ce qu’il jouait. Le jeune étudiant savourait lui aussi sa sucette sourire aux lèvres, chose qu’il ne faisait pas assez souvent. Laisser ainsi son sourire se montrer aux autres et lentement il tourna son regard pour le plonger dans celui d’Haruka n’abandonnant pas son si doux sourire angélique. Elle aimait tant la musique que cela semblait mettre complètement Conor en confiance. Haruka avait raison il était important de jouer la musique qui nous inspirait afin de pouvoir se laisser complètement aller et profiter de cet art si magnifique qu’était la musique.

« Je… suis sur… que tu … pou… pourrais écrire… Si tu veux… je voudrais… bien lire… Moi je compose ma musique mais … parfois j’aime bien… jouer des mélodies connues… Tu… tu veux aller jouer de la musique ? Bien chanter ? »

Sur ces mots Conor se leva replaçant son chapeau sur sa tête sourire aux lèvres tendant sa main à Haruka content d’avoir quelqu’un pour partager cette passion qui était sienne. Il était content de voir qu’une personne ne le trouvait pas trop étrange à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coin de paradis Empty
MessageSujet: Re: un coin de paradis   un coin de paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coin de paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a de paradis que pour les anges
» Enfer et Paradis [Makkuro]
» Au paradis des échoués. [Pv Chrissy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: