₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] Empty
MessageSujet: Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ]   Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] EmptySam 27 Juin 2009 - 15:33

Dix-neuf heures trente cinq. Le soleil illuminait encore les rues du Japon. Les rayons couchant de celui-ci se reflétaient sur le sol, aveuglant certains passants au même instant. La journée avait été assez humide ; les gens avaient préféré, pour la plupart, passer la journée de canicule chez eux … ou au pensionnat, endroits qui sont climatisés. Mais d’autres personnes avaient préférées passez la journée dehors, histoire de se faire bronzer et de prendre l’air. Et c’était bien le cas de Amber. Elle avait passé toute la journée dehors ... sans exception.

Neuf heures du matin. Aujourd’hui, ce fut les rayons persistants du soleil qui réveillèrent la jeune femme. Jetant un rapide coup d’œil vers son cadran, elle y remarqua que neuf heures venaient d’arriver. Prenant ses couvertures d’une main, elle les retira et les envoya choir un peu plus loin, sur son lit. Amber se leva et alla se prendre un verre de jus d’orange avant d’embarquer dans sa douche bien chaude. Quoi de mieux pour se réveiller ? Pas grand-chose, si on est du même avis que la jeune star de danse. Un peu après sa douche rapide, Amber s’habilla avec des shorts et un tee-shirt, puis sortit courir. C’était comme sa routine matinale ; elle se lève, prends une bonne douche, s’habille et sors courir. Avec la danse, c’est un de ses bons moyens de rester en forme.

Dix heures vingt-quatre. Pourquoi ne pas s’offrir une petite partie de shopping ? Avec plaisir, mes chers. Attrapant son sac à main, Amber vérifia que sa carte de crédit était bien dans son portefeuille rose ... et que celui-ci se trouvait dans son sac !

Quatorze heures. Entraînement d’urgence. Amber vient d’être informée qu’elle allait avoir une compétition dans une semaine. Elle devait être prête pour réussir à bien terminé. Et elle en avait bien l’intention, de bien se classer. Ce serait peut-être une place pour des équipes d’Élites, qui sait ? Mais, le truc, c’est qu’elle n’avait vraiment pas envie de quitter Keimoo. Pour rien au monde. Elle se plaisait dans ce pensionnat. Les étudiants, les mecs … elle aimait tout de se pensionnat. Bon, peut-être pas tous les profs, mais eux, ils l’aimaient. Et c’était l’important. Allant se foutre le nez dans son garde-robe, Amber en sortit une paire de minishort en jean clair et une camisole bleue pâle. Pour agencer avec le tout, une ceinture blanche et des baskets. Ces baskets de compétition, ceux qu’elle préfère, ceux dont elle ne quitte jamais. De couleur blanche, il y a un signe de Nikes sur les deux côtés d’un soulier, celui-ci étant doré. Certaines places stratégiques étaient aussi doré, pour que cela fîtes avec le tout. Prenant son sac de sport, elle y fourra rapidement une bouteille d’eau, son iPod, son sac à main et un nécessaire de maquillage. Mettant la main sur la poignée, elle tourna celle-ci et sortit en vitesse. Sortant sa clé d’une pochette de son sac de sport doré, Amber barra la porte et s’élança dans les escaliers du bâtiment. Arrivée dehors, la jeune femme n’eut pas du tout de misère à trouver une bonne place pour s’entraîner. Elle n’avait néanmoins pas de miroir, mais le centre de sport extérieur ferait l’affaire.

Dix-neuf heures trente cinq. Amber a terminé de s’entraîner et, marchant dans les rues du Japon, elle décide de s’arrêter dans un petit restaurant du coin pour manger un peu. Ce soir, elle avait l’idée d’aller se baigner à la piscine de la ville, histoire de se rafraîchir un peu. Son maillot de bain rouge et blanc était fourré dans son sac à main. Après avoir payé, Amber marcha jusqu’à la piscine du pensionnat. Se prenant un casier, elle se changea, fourra son linge dans celui-ci et le barra. Arrivant près de la piscine, Amber embarqua, nageant comme une petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ]   Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:04

Argh. Premières minutes de réveille difficile pour Zéro. À peine eut t'il ouvert les yeux que les rayons de se jour ensoleillé lui transpercèrent les yeux, comme pour se moquer de lui volontairement. Il retourna immédiatement sous ses draps avec un petit grognement, présageant une mauvaise journée... Et se rendormit sur le champs. Le soleil, contrairement à de nombreuse personne n'était pas son ami à lui... Nan, il préférait les jours frais et la pluie, m'enfin, il allait devoir s'y faire car l'été était déjà bien proche ( ou alors présent oO )
Zéro finit donc à se réveiller vers les 12 heures, à peu près prêt à affronter cette journée. À peine quitta t-il sont lit qu'il eut chaud, malgré le fait qu'il soit en boxer.

Zéro se doucha restant un long moment sous une eau glacée pour remettre son corps à température normale. Il porta un pantalon léger et hésita à mettre un T-shirt... Le problème était qu'il essayait de faire profile bas dans l'académie, du fait du nombre de problème qu'il avait eu avec le proviseur à cause de son nombre d'absence dans... Tout les cours depuis le début de l'année. Or, sortir et se ballader à demi-nu dans l'académie n'était pas vraiment le moyen le plus subtile pour ne pas se faire remarquer. S'il n'avait pas déjà vécu cette expérience en allant à une fête qui eu lieu dans l'académie de cette manière, il serait certainement sortit comme ça, sans réfléchir. Il opta finalement pour une chemise légére qu'il laissa gracieusement déboutonné. C'était déjà ça et puis il était fatigué de réfléchir à quoi porter.

Zéro n'étant pas particulièrement active le matin, oui pour lui jusqu'à 16 heures c'est le matin, je m'applique à détailler ses moindres gestes >.< mais n'allait pas croire que Zéro serait un fashion qui mettrait des heures à se préparer. Le cas échéant est exceptionnel. Bref. Il passa devant le miroir, là encore ce n'était pas une question apparence mais de complexe, il se demandait s'il allait revêtir ses lentilles pour cacher ses yeux, tout deux de couleurs différentes et pas n'importe quelle couleur en plus. Trop énervé pour s'attarder à se genre de détail cependant, il laissa tomber et s'en alla comme ça. Sans même un regard pour ses cheveux qu'il savait indomptable de toute manière.

Bien sûr, il n'avait pas oublié son Ipod, ni même sa guitare. Aussi flemmard qu'il puisse vous paraître, si vous vous retrouviez en face de lui, vous en douterait du fait que son corps paraisse très entretenu, ce qui n'était pas (tant que ça) le cas.
Errant dans les rues de sa démarche féline, sans réelle but, plus par lassitude de sa chambre que autre chose, Zéro commença à regretter l'absence de ses lentilles. C'est vrai qu'il avait l'habitude d'être regardé, pour différentes raisons, mais surtout à cause de ses yeux soient parce qu'on les trouver beau ou l'inverse. Surtout par des femmes, plutôt, des jeunes filles. Elles sont le plus critiques après tout u_u

Si seulement c'était possible de marcher en fermant les yeux, il le ferait... Il capta le regard d'une de ses filles et lui renvoya un de ses regards dont il a la particularité, froid à vous glacé le sang. Elle baissa la tête en rougissant... Etrange, il s'attendait pas à cette réaction. Ni non plus au fait que son copain le regarda si méchamment, baissant le regard sur le torse légérement (très légérement) dénudé de Zéro. C'était donc ça. Effectivement, il n'était pas en Angleterre mais au Japon, un pays bien plus pudique. Il se sentit à son tour un peu rougir et accéléra le pas. En reboutonnant sa chemise puis en se passant la main dans les cheveux, signe de gêne et nervosité.

Dés lors, il attira bien moins l'attention. Mais il eut beaucoup plus chaud aussi. Comment était-ce possible qu'il fasse aussi chaud ?! Finalement, il retourna vers l'académie avec en tête de faire un plongeaon à la piscine. C'était un endroit qu'il évitait le jour, à cause des grands sportives et des groupies en tout genre armée de leur appareil photo. Certains aimés, pas lui. Mais à cette heure là, il n'y aurait personne. Il arriva vers les 20 heures, le soleil s'était couché baignant le monde d'une couleur miel, mais il faisait toujours assez claire. Et oui, ce foutu été.

Il déposa toutes ses affaires, mis le short qu'il avait pris soin de prendre, au cas où. Ainsi, en maillot, son tatooage était à jour, chose au final, assez rare. Insouciant qu'il ait, il ne regarda même pas s'il n'y avait bel et bien personne et plongea direct puis nagea la tête sous l'eau jusqu'à arriver à l'autre bout de la piscine, s'accrochant au rebord, il était de dos à tout le reste de la piscine. Que ça faisait du bien... Mais, quelque chose clochait, pourquoi avait-il l'impression que quelque chose, ou quelqu'un se trouvait derrière lui ?!

[ Désolé pour la qualité du post, mais je me remet doucement mais sûrement au Rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ]   Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:36

A fermer siouplaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ]   Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Baignade. [ PV Zéro Kiryû ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: