₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elégante journée. [annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elégante journée. [annulé] Empty
MessageSujet: Elégante journée. [annulé]   Elégante journée. [annulé] EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:34

    Quel temps resplendissant se dressait à ce jour ! Un temps à y mettre les pieds dans l’eau, ou s’y baigner complètement, c’est certain.
    Luc venait de terminer les cours pour aujourd’hui, il y a de cela une demi-heure maintenant. Vêtu très légèrement, il portait un débardeur blanc - moulant particulièrement bien ses pectoraux -, accompagné d’un assez ample bermuda rayé de couleur foncé, légèrement abaissé sans que son propriétaire en prenne pleinement conscience, ainsi distinguer savoureusement sa restreinte partie fessière couvert par un boxer noir Calvin Klein. En effet, Luc aime beaucoup cette marque, ainsi qu’Hugo Boss, mais ce ne sont que de futiles détails.
    Arrivé dans la cour extérieure de l’académie, une soudaine brise presque ardente se répandit sur toute la cour, émoustillant alors le désir du jeune homme d’une rafraîchissante baignade. Il se dirigea aux vestiaires, la satisfaction aux lèvres ; personne dans les horizons, ni même dans la piscine, il n’allait pas plus loin qu’à la simple pensée d’une émeute absente en ce lieu, alors qu’il fait beau et chaud, tout simplement parce qu’ils révisaient acharnement, certains leur bac et d’autres pour le passage à l’année suivante. Luc se déshabilla, rangea soigneusement ses fringues et son sac de cours dans son casier habituel et enfila en un temps record son short de bain Quicksilver, couleur bleue marine virant quasiment au noir, dessinés de plusieurs différents motifs sur l’un des côtés.
    Luc chemina les bords de la piscine jusqu’à la douche ; elle fut malencontreusement des plus gelée. Après quoi, il plongea sans hésitation la tête la première, les bras et les jambes tendus dans l’eau encore plate et sereine jusqu’à son arrivée brutale dans celle-ci. Un plongeon presque parfait qui ne manquait pas de laisser entendre de l’arrogance et malgré tout du charisme par ses gestes et cette corpulence saisissante. Il engendra plusieurs mètres pour s’échauffer avant de passer lui même à une course contre la montre. Et peut-être ainsi établir un nouveau record dans ses aptitudes de nageur, qui sait ? Luc se remémora pendant sa nage, ses années fin primaire et début collège lorsqu’il faisait des courses avec ses camarades de classe au seul but d’impressionner la gente féminine qui les observait attentivement, avec plaisir et rigolade. C’est une belle époque, pensait-il. Ses mêmes souvenirs lui rappelaient à quel point la vie était paisible, bien que sa famille se détériorait de plus en plus lorsqu’il eut atteint ses 10 ans. Sa mère était encore à cette époque, stable dans ses émotions quant à son père, il était déjà complètement anéanti par les évènements et sombrait déjà dans l’alcoolisme depuis peu. Mais tout cela était bel et bien terminé, il ne les reverrait plus, ces parents indignes, ces parents monstrueux, ces parents violents.
    Quant au reste de la famille, habitant toujours à Londres, c’est-à-dire son frère et ses deux sœurs, il y pensait chaque jour. Et chaque jour, leur envoyait une lettre, ou bien même les appelait de temps en temps, pour savoir simplement leur santé bonne. Aux dernières nouvelles, Moira a décroché un rôle principal dans un film grandiose, Alex règle petit à petit ses dettes et a reçu récemment une promotion par son patron, Jo quant à elle, qui est en première littéraire, est en pleine révision pour le bac en fin d’année qui approche, pas à pas, un peu plus chaque jour.
    C’est vrai que ce petit monde lui manquait affreusement, mais il ne pouvait pas se permettre d’échouer à ses études, d’abandonner ses rêves… non ce n’était pas possible.

    Après 1h30 de nage consécutive, Luc entreprit consciencieusement une large pause pour atténuer l’effort qu’il venait d’apporter à ses muscles. Suspendu au rebord à l’aide de ses bras, disposé de façon croisé, il déposa sa tête dessus, l’air pensif. Ses cheveux humides reflétés par les lueurs du soleil tapant incessamment mais majestueusement la région, séchaient petit à petit. Un vent léger s’accompagna, faisant virevolté en douceur la tignasse du jeune homme.


Dernière édition par Luc Simon le Mar 24 Mai 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elégante journée. [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Elégante journée. [annulé]   Elégante journée. [annulé] EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:05

La journée de Kira avait été très fatigante. Non seulement elle avait commencé par un jogging matinal, ce qui est rare quand il fait aussi chaud. La raison de ce jogging est simplement qu’elle pensait avoir trop mangé la veille au soir et se ‘’devait’’ de bruler des calories. Ce que Kira ne savait pas, c’est qu’elle n’avait pas vraiment besoin de ca. Elle n’était pas satisfaite de sa coprologie pourtant fine. En tous les cas, rien que ce début de journée l’avait épuisé. Elle n’était pas vraiment une grande sportive. Tout le long de la matinée, la jeune étudiante avait somnolé pendant ses cours, ce qui lui offrit une belle petite heure de colle par sont professeur d’histoire, même si il était habitué a ce manque d’énergie durant ses cours lorsqu’ils se déroulaient en matinée. Peu être en avait-il marre... Dans l’après midi la jeune fille se ressaisie après un petit repas rapide a la cafeteria. Rien de calorique évidement, cela ruinerais sont sport matinal… Non, Kira se contenta d’une salade et d’une pomme.
Apres ses cours certes captivant, mais pas au gout de la petite, Kira avait envie de se rafraichir. Et le meilleur endroit pour cela était la piscine. Bien entendu elle n’avait pas pris sont maillot. Elle dut alors retourner a sont dortoir rapidement, échangea sont sac de cours contre sont sac de piscine et se dirigea vers celle-ci. En entrant, elle se dirigea directement vers les vestiaires, ne passant pas par la piscine en elle-même. Apres un changement rapide de ses vêtements, Kira ressortie des vestiaires vêtue d’un maillot de bain deux pièce bleu foncé, enfin ce n’était pas vraiment un maillot, plutôt un bikini qui lui allait drôlement bien d'ailleurs.
Elle s’approcha de la piscine et à ce moment elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule. Un étudiant était là dans l’eau, juste en face d’elle les bras croisés sur le rebord de la piscine. Etait-il ici depuis longtemps ? L’avait-il suivit ? Non cela n’était pas possible, elle l’aurait entendu. Néanmoins, cette présence était plutôt gênante pour la demoiselle. Elle n’était pas habituée à se montrer en maillot de bain en public. Par reflex elle entoura sa serviette autour d’elle, toute rougissante. En regardant le garçon, elle remarqua que ce dernier était vraiment beau, ce qui la fit virer à la rouge tomate. C’était la première fois qu’elle ressentait un tel malaise. Elle ne savait pas pourquoi mais cette personne l’empêchait d’agir librement. En temps normal, elle aurait été gênée un instant puis aurait salué l’inconnu poliment et aurait plongé dans la piscine. Bizarrement quelque chose l’en empêchant, elle ne savait pas quoi, mais elle n’arrivait pas en se décider de bouger.
Elle se décida que le meilleur moyen de paraitre « normal » au yeux du garçon sans pour autant se forcer a faire quelque chose qu’elle n’arrivait pas était de commencer la conversation. Apres tout il n’était pas en train de nager, cela ne devrait pas vraiment le déranger, du moins elle l’espérait car elle ne savait pas du tout quoi faire d’autre.

- Euh... Bonjours. Ca fait longtemps que tu es la ?

Ok, ce n’était pas très recherché, mais elle ne trouvait rien à lui dire. Elle n’allait pas lui raconter sa journée comme ca d’un coup ou bien l’aborder avec un « Oh vous êtes très beau !»… Elle ne le regardait pas dans les yeux, elle était trop gênée pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elégante journée. [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: