₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [pv Ayame Maeto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:17

L'après-midi touchait à sa fin quand Yuki se rendit sur la plage. Depuis son arrivée, il n'y avait pas encore mis les pieds, alors qu'au fond il adorait la mer, la plage, l'atmosphère qui y régnait...mais une fois que l'endroit était vide ! Dans la journée, lorsque la plage était presque noire de monde, ça n'avait vraiment rien d'agréable et Yuki détestait s'y rendre lors de ces moments-là. Il n'aimait pas trop la foule de toute façon...et puis y aller en fin d'après-midi avait son charme puisque le coucher de soleil n'était jamais très loin. Evidemment, c'était bien mieux quand on avait quelqu'un avec qui partager ce moment magique...mais l'adolescent n'avait personne. Oh, il avait fait des rencontres depuis son arrivée à l'académie, il s'était même lié d'amitié avec une ou deux personnes, mais ce dont il rêvait vraiment, c'était du véritable amour. D'ailleurs il préférait ne pas penser à l'épisode du placard à balais...non, surtout pas. Y penser le rendrait malade, il se sentirait coupable...et il n'avait vraiment pas besoin de ça. La vie était belle ! Il ne fallait pas déprimer pour de telles choses ! Et pourtant...c'était important...

Il se mit donc à marcher dans le sable, lentement. Il fallait dire que depuis son accident, il ne pouvait de toute façon plus marcher vite, mais en l'occurrence il avait simplement envie de prendre son temps et de profiter au maximum de l'air marin. Il n'y avait presque plus personne sur la plage, ce qui ravit le jeune homme qui esquissa un petit sourire. C'était vraiment un endroit magnifique... Il laissa voyager son regard sur l'étendue d'eau infinie qui se dressait devant lui au même moment que son esprit se mit à voyager. Sans savoir pourquoi, il se mit à repenser à son passé, à son enfance...à son ami qu'il avait perdu pour toujours...ou tout du moins était-ce ce qu'il croyait depuis toutes ces années. Jusqu'à ce jour, il n'avait jamais compris pourquoi leurs parents les avaient séparés...ils s'entendaient tellement bien...ils avaient été les meilleurs amis du monde ! Ils avaient vécu tant de choses ensemble et puis...du jour au lendemain, plus rien. Yuki l'avait très mal vécu et s'était isolé pendant un bon moment, se sentant trahi et malheureux à la fois. Puis, il y avait eu cet accident...Ce qu'il aurait aimé avoir son ami à ses côtés à cet instant !

Il poussa un soupir en se disant que cela ne servait à rien de repenser à ça, il se faisait du mal pour rien. Il devait avancer...avancer comme il l'avait toujours fait, croquant la vie à pleines dents. Il avait la chance d'être toujours en vie, il devait en profiter, en profiter aussi pour son père qui était toujours entre la vie et la mort, plongé dans le coma depuis tant de mois...Sa mère s'en était miraculeusement sortie, lui avait perdu une jambe...mais son père...risquait de ne plus jamais se réveiller. Non ! Il ne devait pas y penser, il devait regarder droit devant lui.
Il fit donc encore quelques pas pour enfin s'arrêter près d'une petite crique. C'était vraiment superbe...Il en avait presque oublié de sortir son appareil photo ! Se donnant une petite tape sur la tête pour se punir de son oubli impardonnable, il sortit donc son appareil photo de son sac et se mit à prendre des clichés des environs, un sourire béat aux lèvres.

Il était heureux. Il était dans son élément et rien n'aurait pu lui faire plus plaisir à cet instant. Soudain, il aperçut une jolie mouette se poser sur un rocher un peu en hauteur. Elle avait l'air vraiment majestueux ainsi et Yuki avait vraiment envie de la prendre en photo. Il se mit alors à grimper maladroitement sur un rocher, non sans efforts étant donné son handicap. Cependant, il y parvint enfin et esquissa un sourire satisfait avant de braquer son objectif sur le pauvre petit oiseau qui n'avait rien demandé ! Puis, d'un coup, la mouette s'envola et se dirigea droit sur Yuki, visiblement pas contente du tout. Surpris, le jeune homme fit un pas en arrière et glissa. Il poussa un petit cri de frayeur et de surprise avant de se retrouver les fesses dans le sable à environ un demi mètre plus bas. Heureusement, il n'avait pas grimpé bien haut...mais son derrière lui faisait mal quand même !

"Aïe...Tu n'es vraiment pas gentille, toi !"

Oui, il venait bien de s'adresser à la mouette ! Cette dernière était pourtant déjà loin et ne se préoccupait plus du tout de ce pauvre petit humain maladroit. Soudain, Yuki prit une expression affolé et se mit à examiner son appareil photo sous toutes les coutures. Au bout de quelques minutes, il poussa un soupir de soulagement. Il n'avait rien. Son appareil n'avait pas été endommagé dans la chute. Cela aurait été une vraie catastrophe sinon ! Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux !
Rassuré, il se laissa alors tomber sur le dos, les bras écartés, les yeux rivés sur le ciel aux couleurs orangées et rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:57

Cela faisait un moment que le blondinet ne suivait plus les cours, rien d’intéressant…Pourquoi avait-il était envoyé dans une école pour riches ? Il préférait de loin les prolétaires bien qu’il avait rencontré une jeune fille charmante dès son entrée ici…Toutefois, il avait l’impression de vivre dans une cage. Ses parents ne voulait pas que leur cher et tendre enfant ne tourne mal…Pourtant tout cela était derrière lui maintenant, certes il en avait fait voir de toutes les couleurs, se battant, séchant les cours, se colorant les cheveux….Un vrai Punk quoi.

Cela ne plaisait pas du tout à papa et à maman…Tout était de leur faute après tout, du moins, c’est ce que Ayame n’arrêtait pas de penser pour justifier ses actes. Quoique maintenant, il avait cessé d’être le leader d’une petite bande de crapule pour pouvoir travailler dans les règles de l’art et ce d’une manière plus ou moins légale. Quand il n’allait pas en cours, il allait travailler dans un restaurant en tant que serveur et le soir il travaillait dans une petite supérette. Pourquoi désirait-il tant travailler ? Afin de gagner une certaine forme de liberté, pouvoir s’acheter sa moto, un appart, vivre comme il avait toujours souhaité vivre, sans règles ni contraintes…

Alors que faisait-il ici ? Pourquoi avait-il accepté l’idée de son père à savoir de reprendre ses études ? Au fond, le blondinet savait qu’il en avait fait baver ses parents, ce qui n’était pas très gentil de sa part, et d’une certaine façon il voulait se racheter…D’ailleurs la haine, ou plutôt colère qu’il éprouvait envers ses parents s’atténuer avec le temps. Après tout lorsqu’il avait « perdu » son ami, il était jeune, les années avaient coulées et il ne savait plus trop comment tout cela s’était déroulé mais un sentiment d’amertume persistait, comme si on voulait lui dire qu’il avait raison de leur en vouloir…

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui Ayame n’avait pas vraiment le courage de rester dans l’enceinte de l’école, non, il préférait se promener, visiter un peu le coin, il avait une vague idée ou allait, de toute façon il ne rentrerait probablement pas se soir…Au fait avait-il un colocataire ? Il ne le savait même pas…Pour lui rien n’avait vraiment d’importance en ces lieux.

Alors qu’il franchissait la ville, une cigarette au bec, il entendit deux étudiantes parler de la plage…Une bonne idée de promenade puis au moins s’il souhaitait passer la soirée il aurait de quoi s’allonger…

Lorsqu’il arriva, il pût remarquer qu’il n’y avait pas un chien, une chance pour lui qui n’aimait pas être au milieu de la foule. Il marchait tranquillement, fixant les vagues qui s’abattaient non loin de lui. Rien qu’entendre le bruit des vagues il avait une soudaine envie de dormir…Un vrai somnifère !

Il continuait de marcher tranquillement quand il vit, au loin un jeune homme sur un rocher, en y pensant il se demandait bien ce qu’il pouvait faire là-dessus, puis c’était assez dangereux…Les gosses de nos jours…En s’approchant il s’arrêta en face du rocher et regarda le jeune homme.

Bizarrement le visage du garçon lui donnait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part…Peut-être à l’école, dans un couloir…Peut-être dans la rue…Bref, rien de très concluant pour la mémoire de poisson rouge du blondinet.

En pleine réfléxion, Ayame ne remarqua même pas que le jeune homme venait de tomber du rocher et restait allonger sur le sable. Il le regarda en silence. Pour un garçon qui ressemblait plus à un Yakuza qu'à un enfant de riche, il se dit qu'il allait vérifier...Voir si ce gosse était encore en vie vue la chute.

"Et t'es vivant?" demanda-t-il s'accroupissant pres de lui en le secouant légérement.

"J'appelle l'ambulances, le samu, les pompiers?" lui demanda-t-il perplexe...Les gosses sont vraiment imprudent de nos jours...Enfin il était malplacé pour penser à ca , lui qui vivait de conneries en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:25

Dans le genre maladroit et malchanceux, Yuki n'était sans doute pas loin de remporter la palme ! En même temps, il avait été vraiment stupide de vouloir grimper sur ce rocher simplement pour prendre une mouette en photo, une mouette qui en plus se moquait de lui et avait failli lui faire très mal ! Quoiqu'il en soit, il avait eu beaucoup de chance de ne pas s'être fait mal plus que ça en tombant. Heureusement que le rocher n'était pas bien haut et qu'il y avait du sable en bas...Ah, heureusement que personne ne l'avait vu ! Enfin, c'était ce qu'il croyait...
Il était donc resté allongé dans le sable, fixant le ciel d'un air un peu distrait et rêveur en même temps. Des tas de souvenirs qu'il avait pensé longtemps enfuis refaisaient soudain surface...Il se revoyait notamment allongé dans l'herbe en compagnie de son ami d'enfance à contempler le ciel, comme il le faisait maintenant.

Il se sentait tellement seul d'un coup...car depuis qu'il avait "perdu" son ami, il n'avait plus jamais lié de lien aussi fort avec quelqu'un. A vrai dire, il avait passé le plus clair de son temps tout seul jusqu'à ce qu'il ait enfin compris que la vie était courte et valait la peine d'être vécue, qu'il fallait profiter de chaque instant qui nous était donné. Mais hélas il avait fallu un terrible accident pour qu'il s'en rende compte...Souvent nous ne nous rendons compte de la vraie valeur de quelque chose qu'une fois qu'on a failli la perdre...

Soudain, il fut tiré de ses pensées par une voix qui s'adressait visiblement à lui, pire encore, le propriétaire de cette voix s'était mis à le secouer en demandant s'il devait appeler les secours. Les secours ? Mais de quoi parlait-il ? Et pourquoi le secouait-il comme ça ? Oh...il avait dû le voir tomber et pensait qu'il était blessé puisqu'il n'avait pas bougé depuis.
Yuki se tourna vers "la voix" et cligna un moment des yeux avant de se redresser, un petit sourire aux lèvres.

"Doucement ! Je vais bien ! Je n'ai rien ! Calme-toi !"

Oui, il l'avait tutoyé pour la simple raison que cet inconnu avait l'air d'être un étudiant, ou tout du moins un adolescent de son âge. Yuki se passa une main dans les cheveux, un tic qu'il avait depuis toujours, puis entreprit d'examiner un peu plus en détail ce jeune homme. Il était étrange...très étrange, même ! Il allait de soi qu'il était japonais, mais...il avait les cheveux blonds et portait visiblement des lentilles. Sans doute encore l'un de ces jeunes qui voulaient se distinguer des autres, se faire remarquer. Bah...ça ne dérangeait pas Yuki puisqu'il aimait les gens qui sortaient un peu de l'ordinaire.

"Je suis vraiment désolé si je t'ai fait peur. Je n'ai pas fait attention et...cette mouette m'a vraiment attaqué !"

Il se rendait bien sûr compte du ridicule de ses paroles, mais c'était la vérité ! Cet oiseau l'avait bel et bien attaqué !
Il baissa les yeux et sentit le rouge lui monter légèrement aux joues. Oui, il se sentait embarrassé et comme à chaque fois qu'il se sentait embarrassé, il rougissait. Il se détestait pour ça, mais hélas il ne pouvait rien y faire.

"Tu es étudiant ici ?"

Ah, s'il savait à qui il était en train de parler à cet instant...à vrai dire, il ignorait comme il réagirait dans ces conditions-là...mais ce qui était sûr, c'est qu'il était bien loin de se douter que son ami d'enfance l'avait inconsciemment retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:48

Ayame, toujours la cigarette au bec, se demandait bien pourquoi ce jeune homme était si inconscient des « dangers de la vie ». Certes, il était tombé mais il aurait pu se faire bien plus mal…Il s’était approché de lui avec un moment d’hésitation, après tout, il n’avait probablement pas besoin de son aide…Ayame soupirait, à vrai dire, il ne pouvait s’empêcher d’aller voir ce qu’il se passait et surtout s’il allait bien.

Avec les abrutis d’étudiants qui venaient faire des fêtes qui sait ce qui pouvait se trouver sous ce sable, une bouteille, des morceaux de verre, un autre petit rocher ? Enfin, il se décida à approcher le jeune homme il le contempla un instant avant de lui demander s’il devait appeler les urgences.

Vu la réaction du jeune homme, il n’avait pas de quoi s’inquiétait, pas de quoi s’affoler. Ayame s’asseya sur le sable chaud et termina sa cigarette. Décidément, on aimait bien lui faire des frayeurs dans le vent.

« Excuse moi mais vu la manière dont tu étais allongé je pensais que tu t’étais fait plus mal…Faut croire que je me suis fait un film. »

Il lui sourit et le regarda plus attentivement, bizarrement il avait l’impression de le connaître depuis toujours…Alors que ce n’était pas du tout le cas sinon il s’en rappellerait. Il fronça les sourcils en l’examina, il regarda ses grands yeux qui lui rappelait quelqu’un mais qui ?

Ayame l’écouta parler de cette attaque de mouette et il se mit à rire, il n’avait jamais rien entendu comme cela auparavant.

« Se faire attaquer par une mouette, ca n’arrive pas souvent » dit-il en souriant. Le blondinet se releva, époussetant son jean et il passa une main dans ses cheveux, lorsque le jeune homme lui demanda s’il était étudiant ici. Ayame le regarda un moment et il se mit à réfléchir.

« On va dire çà, mais bon…L’école c’est pas mon truc, mes parents m’y ont envoyé de force, je préfère de loin travailler » dit-il en souriant à nouveau.

Il se mit à repenser à la conversation qu’il avait eu avec ses parents, puis la promesse qu’il avait un jour fait à son ami d’enfance. Ayame voulait travailler afin de devenir la meilleure personne qu’il soit…Promesse qu’il ne tiendrait jamais, de une car il ne pourrait jamais lui montrer qu’il ferait tout pour pouvoir aider Yuki dans son futur, puis de deux vu le look qu’il avait on préféré l’éviter que de lui parler…Maintenant s’il voulait travailler c’était pour se prouver à lui-même qu’il fallait quelque chose…Qui sait, un jour il ouvrirait peut-être un restaurant.

« Bon je vais te laisser mon ptit » dit-il en lui ébouriffant les cheveux. « Au fait, je m’appelle Ayame…Ayame Maeto, on se reverra peut-être, et fait attention à l’avenir ».

Le blondinet commença à s’éloigner reprenant sa petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:11

Yuki trouvait cet inconnu vraiment étrange, mais en même temps il l'intriguait fortement. Il n'avait pas l'air d'être comme les autres, et ce n'était pas seulement dû à son apparence très singulière. C'était plutôt quelque chose qu'il dégageait...et bizarrement il avait l'impression de le connaître, alors qu'il était pourtant certain de ne l'avoir jamais vu auparavant...Ah, s'il savait, s'il savait. Mais il ne savait pas, pas encore !
Quoiqu'il en soit, il était encore une fois passé pour un idiot, mais il commençait à en avoir l'habitude et honnêtement, il s'en fichait bien. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, il y a longtemps qu'il n'écoutait plus leur commérages et leurs messes basses.

Il avait quand même trouvé ça assez amusant qu'un inconnu se soit inquiété comme ça pour lui. En même temps, il aurait probablement réagi de la même façon à sa place. Bref, l'adolescent s'était mis à lui raconter brièvement sa petite mésaventure avant de lui demander s'il était étudiant. Ainsi, ses parents l'avaient forcé à venir ici...il n'était certainement pas un cas isolé, mais en ce qui concernait Yuki, il était venu ici de son plein gré et il ne le regrettait pas. Lui n'avait aucune envie de travailler pour le moment, il ne se sentait pas prêt et puis, il aimait étudier. Après avoir terminé le lycée, il espérait bien pouvoir entrer à l'université pour entamer des études de photographie. C'était l'un de ses plus grands rêves et il était sûr que s'il y mettait du sien, il y parviendrait.

"Je n'ai vraiment pas envie de travailler trop tôt. Il faut profiter tant qu'on le peut encore !"

Il avait accompagné ces paroles par un beau sourire, puis il avait à nouveau posé son regard sur l'inconnu qui venait de se lever. Puis, ce dernier lui annonça qu'il allait partir en lui ébouriffant les cheveux et en l'appelant "mon p'tit". Non mais ! Yuki n'était pas petit et ils avaient sûrement à peu près le même âge ! Alors qu'il s'apprêtait à le lui dire, il se figea et demeura bouche bée comme un crétin. Il venait de réaliser ce que l'autre lui avait dit après. Ayame ? Ayame Maeto ? Yuki était comme abasourdi, assommé même. Non...il avait dû mal entendre ou bien c'était simplement quelqu'un qui portait le même nom que son ami...après tout, c'était fréquent au Japon. Pourtant, il avait envie d'y croire, il en avait vraiment envie ! Mais son ami...n'était pas comme ça, il n'était pas blond ! Si c'était vraiment lui, que lui était-il donc arrivé ? Peu importe, peu importe...

Yuki se sentit soudain très bizarre et sentit même ses yeux lui piquer. Ah non ! Il ne fallait pas qu'il pleure ! Surtout qu'Ayame était en train de partir ! Il se leva aussi rapidement qu'il le put et voulut s'élancer à la poursuite du jeune homme qui lui tournait le dos et s'éloignait...mais il ne pouvait plus courir...Et ce qui devait arriver, arriva...il chuta et tomba dans le sable, la tête la première, les joues maculées de larmes. Non..il allait le perdre encore une fois ! Il tendit un bras en sa direction et murmura son prénom. Ah, quelle image pathétique il devait bien offrir à cet instant ! Mais pour tout dire, Yuki était presque sûr de rêver, oui, il avait dû s'endormir en regardant le ciel et maintenant il s'imaginait que son ami était revenu.
Peu importe, il ne devait pas le laisser s'en aller, non ! Il se mit donc à crier son nom comme si sa vie en dépendait, se fichant bien de ce qu'on pouvait penser de lui.

"Ayame ! Ayame ! Ne pars pas ! Je t'en prie !!"

Idiot, il était idiot. Il voulait tellement revoir son ami qu'il s'imaginait n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:31

Ayame ne savait pas pourquoi il était resté aussi longtemps à bavarder avec un garçon assez espiègle qui ne prêtait aucune attention au danger de la vie. Enfin la jeunesse rendait téméraire à ce que l’on disait…Lui ne l’avait jamais été du moins, il ne l’était plus depuis bien longtemps. Il n’avait pas l’impression d’avoir 18 mais au moins de double. Il avait du grandir et murir plus vite que de nombreux garçon de son âge et il avait perdu toutes les belles illusions, et les beaux rêves que l’on pouvait avoir.

Merci Papa, merci Maman…Il ne se rappelait pas de tout les détails, mais son père voulait en faire de son fils son héritier, son successeur comme de nombreux parents dans le pays, mais lui ne voulait pas être un riche dirigeant loin de là, il préférait encore vivre misérablement que de devenir une telle personne.

Ayame chassa très vite ses souvenirs et décida de dire au revoir au jeune homme et de se présenter, bien qu’il n’aimait pas trop les familiarités il aimait les traditions et la politesse, ce qui était le moins qu’il voulait faire après tout. Il lui adressa un sourire chaleureux et reprit sa route, il regardait la mer et se détendit, il allait devoir se faire un enregistrement un de c’est quatre, pour son manque de sommeil de temps à autre.

Scrutant la mer la ou le ciel et la mer ne faisait qu’un il s’arrêta un moment lorsqu’il cru entendre son nom. Il tourna la tête et vit le jeune homme une fois de plus allonger par terre à l’appeler.

Quel maladroit il pouvait bien être ce gamin…Enfin, il fit demi-tour et alla à sa rencontre, celui-ci pleurer et là il se mit à s’inquiétait, il avait du se faire assez mal.

« Que se passe-t-il ? Tu t’es fait mal ? Tu as mal quelque part ? » Demanda-t-il en l’examinant rapidement. Il l’aider à s’assoir et le regarda brièvement mais il n’avait rien.

« Tu fais preuve de vraiment de maladresse dit donc…Puis cesse de pleurer ce n’est pas grave… »

Ayame se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans un tel état…encore une attaque de mouette ? Ou pas…Le blond ne savait pas trop comment réagir face à cette crise de larme.

« Bon…Si tu m’expliquais un peu le problème ? » demanda-t-il en s’asseyant de nouveau sur le sable en fumant, celui-ci évitait de regarder Yuki car il n’aimait pas voir les gens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:09

Pathétique. Il était vraiment pathétique. Mais cela avait-il vraiment grande importance ? Non, pas du tout. Yuki se fichait bien de quoi il devait avoir l'air à cet instant. Il avait enfin retrouvé son ami, il était hors de question qu'il le laisse partir encore une fois, totalement hors de question ! Mais était-ce vraiment son ami ? Peut-être ce blond avait-il seulement le même nom...peut-être qu'il délirait, qu'il prenait ses désirs pour des réalités...Pourtant, il avait cette impression tout au fond de lui, l'impression qu'il s'agissait vraiment de son cher ami d'enfance, celui avec qui il avait vécu tant d'aventures, avec qui il avait partagé tant de choses. Il avait naïvement cru qu'ils seraient toujours ensemble, même lorsqu'ils grandiraient. Il s'était lourdement trompé...Il n'avait jamais compris pourquoi Ayame était parti, pourquoi du jour au lendemain il ne lui avait plus donné signe de vie. Il ignorait bien sûr que leurs parents y étaient pour quelque chose...

Et le voilà à présent, des années plus tard, allongé dans le sable, pleurant à chaudes larmes en suppliant ce jeune homme de ne pas s'en aller. Pourquoi se mettait-il donc dans des états pareils ? Yuki avait toujours été très émotif, très sensible et un rien pouvait le faire pleurer. De plus, il avait tant attendu ce moment qu'il redoutait encore plus de perdre Ayame encore une fois.
Ce dernier était revenu vers lui en l'entendant l'appeler et s'était agenouillé auprès de lui en lui demandant ce qui se passait et s'il s'était fait mal. Il le prenait pour un gamin ou quoi ? Ils avaient le même âge ! Enfin, quelques mois les séparaient, mais cela ne faisait pas de Yuki un gamin pour autant ! Toutefois, il n'était vraiment pas en mesure de se soucier de ça...Il s'essuya les yeux et renifla bruyamment avant de regarder Ayame sans un mot. Il avait tellement changé...était-ce vraiment lui ? Ou bien son imagination lui jouait-elle des tours ? Non...il le sentait au fond de lui...Mais alors...que lui était-il arrivé pour qu'il ait changé à ce point ? Et en plus il fumait !

C'était étrange quel genre de détails il pouvait remarquer alors qu'il voulait simplement l'empêcher de partir. Au bout d'un moment, ne répondant toujours rien, il se jeta littéralement dans ses bras, les larmes s'étant remises à couler, mouillant l'épaule d'Ayame. Il se cramponna littéralement à lui comme si sa vie en dépendait. Il ne le laisserait plus partir, plus jamais !

"Ayame...Je t'en prie...ne pars plus..."

Pauvre Ayame. Lui qui ne savait toujours pas que ce crétin larmoyant dans ses bras était son ami d'enfance...Mais Yuki était dans un tel état qu'il n'avait même pas pensé à lui dire qui il était. Avait-il donc tant changé ? Il n'en avait pourtant pas l'impression...Et contrairement à Ayame, il n'avait pas changé d'un poil. Enfin, ses cheveux étaient plus longs, il avait grandi et les traits de son visage n'étaient plus ceux d'un enfant. Mais à part ça...Ayame l'aurait-il oublié ? Aurait-il oublié son visage ? Non...il ne voulait et ne pouvait pas croire une chose pareille.
Au bout d'un moment, il se calma enfin et leva ses yeux rougis vers Ayame. Il cherchait son ami dans ces yeux à la couleur si étrange, dans ce visage si différent...et pourtant...pourtant lorsqu'on y regardait de plus près...

"Je...Je suis désolé...J'ai eu tellement peur...de te perdre à nouveau..."

Le pauvre Ayame ne devait sans doute pas trop comprendre ce qui se passait à cet instant et Yuki finit enfin par s'en rendre compte à l'expression qu'affichait son ami. Son ami ? Etaient-ils seulement encore amis ? Le redeviendraient-ils ? Peut-être Ayame était-il passé à autre chose, peut-être qu'il ne voulait plus le voir...après tout, s'il était parti, s'il ne l'avait plus revu jusqu'ici...il devait y avoir une raison, non ?

"Excuse-moi, je...tu dois m'avoir oublié...Je...C'est...C'est moi...Yuki..."

Les dés étaient jetés. Soit Ayame le reconnaîtrait enfin et serait heureux de le revoir, soit il s'en irait en lui disant qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire à lui. Ce qui ferait vraiment beaucoup de peine à Yuki. Mais il fallait se préparer au pire...il le fallait...
Où était donc passé le Yuki si optimiste ?
Se rendant compte qu'il était toujours dans les bras d'Ayame, il le relâcha et détourna le regard, gêné. Quel idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:47

Le blondinet était finalement retourné au « chevet » du jeune homme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Toutefois, il lui semblait être une personne plus émotive que l’ordinaire, il pleurait beaucoup et il ne savait toujours pas ce qui le mettait dans cet état. Ayame l’écoutait prononcer son prénom encore et encore, comme une plainte, il le suppliait de ne pas partir. Ayame le rassura en lui disant qu’il ne bougerait pas de là. Il essayait de se rappelait ce qu’il lui avait dit pour le mettre dans un tel état, mais…Rien, il n’avait pas été méchant, ni froid… Ayame ne comprenait pas trop ce qu’il se passait…En fait il était là mais ne savait pas ce qu’il devait faire…Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas vu quelqu’un dans un tel état.

Ayame décida de prendre ses aises et s’asseya a terre, il prit les mains de Yuki, histoire de lui montrer qu’il était là et non pas prêt à décamper dès qu’il aurait le dos tourné.

« Ecoute… je ne vais pas partir rassures- toi…Maintenant dis moi ce qui te met dans un tel état. »

En y réfléchissant la seule personne qu’il avait connu qui fut très émotive c’était son ami d’enfance, Ayame avait du le protéger contre tout et n’importe quoi lorsqu’il était plus jeune, il trouvait cela mignon, finalement ce jeune homme ressemblait plus à son ami d’enfance qu’à n’importe qui d’autre…Le hasard de la vie, enfin c’est ce qu’il pensait, car Ayame ne se rappelait plus tout les détails de son enfance marqué par une terrible absence, mais il se souvenait du sourire de son ami de ses grands yeux, et lui avait les mêmes yeux…Enfin il fallait qu’il cesse de trouver des coïncidences avec toutes les personnes qu’il rencontrait.
Yuki avait disparu de sa vie il y avait des années de cela et il ne le reverrait sans doute jamais.

Tandis que le blondinet était perdu dans ses pensées, Yuki se jeta dans ses bras en pleurant en lui demandant de ne pas repartir. Ainsi le fait qu’il soit partit en le laissant ici l’avait bouleversé à ce point ? Pas possible, ou alors il devait avoir un sacré problème point de vue relationnel, plus qu’Ayame du moins. Car le blondinet n’était pas du genre à se jeter dans les bras d’un parfait inconnu, ou de se faire des amis, il aimait la solitude et celle-ci le lui rendait bien.

« Heu…Je suis là » dit-il en tapotant le dos du jeune homme

Yuki fini par se calmer et Ayame se détendit, il n’aimait pas trop voir les gens pleurer, ca le mettait assez mal à l’aise en fait. Le jeune homme leva les yeux vers lui et Ayame eu un pincement au cœur en le voyant le regarder avec ses yeux devenus rouge à cause de ses pleurs. Le jeune homme s’expliqua en lui disant qu’il avait peur de le perdre à nouveau.

Soit Ayame avait l’Alzheimer soit Yuki était une sorte d’extraterrestre car il ne comprenait rien de ce qu’il disait. Apres un long silence, le jeune homme reprit la parole en lui disant qu’il s’appelait Yuki.

« Yuki ? » reprit-il avec une tête de déterré. « Yuki Tanaka ? »

Pas possible après tout ce temps, c’était Yuki son ami d’enfance…Difficile à croire bien que cela expliquait pas mal de chose en fait.

« Pas…Possible ! » marmonna-t-il plus à lui-même. Ayame le regarda en silence un moment c’est vrai qu’il lui ressemblait goutte pour goutte puis il ne pouvait pas connaître des centaines d’Ayame.
« Ohh ! Yuki ca fait si longtemps ! » Dit-il en le serrant contre lui. « Tu m’as énormément manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:58

Jamais Yuki n'aurait cru retrouver son cher ami d'enfance ici. Lui qui avait tant attendu de sa venue ici n'était à présent pas déçu du tout. C'était presque comme si quelque chose l'avait poussé à s'inscrire à l'académie, comme si, inconsciemment, il avait su qu'il y reverrait Ayame. C'était ridicule, mais le jeune homme croyait à ce genre de choses malgré les moqueries de certains. De toute façon, il vivait sa vie comme il l'entendait, il n'avait pas honte de ses croyances, de ses préférences et de tout le reste. Il était lui, tout simplement. Et c'était justement ça qui rapprochait tellement les deux amis. Ils s'étaient acceptés mutuellement, ils avaient tout partagé malgré le fait qu'ils étaient, au fond, bien différents. Combien de fois Yuki avait-il rêvé de retrouver Ayame...combien de fois avait-il imaginé leurs retrouvailles. Et maintenant que le moment était enfin arrivé, il avait du mal à y croire.

Tout d'abord ému aux larmes, il était à présent abasourdi, comme s'il n'y croyait pas vraiment. En même temps, son ami avant tellement changé...Yuki le regarda pendant un long moment, essayant de retrouver le petit garçon qu'il avait été autrefois...avant de finalement lui avouer qui il était. Dans d'autres circonstances, le jeune homme aurait sans doute éclaté de rire en voyant l'expression de son ami, mais il était tellement troublé à cet instant qu'il n'avait pas du tout envie de rire.
Ayame ne parut pas y croire non plus, jusqu'à ce qu'il le serre fortement dans ses bras en lui disant qu'il lui avait manqué. Interloqué, Yuki demeura un instant immobile entre ses bras. Lui qui s'y était jeté presque comme si sa vie en dépendait tout à l'heure, était à présent figé. Il en ignorait la raison à vrai dire, mais le fait était qu'il fut tout à coup incapable de bouger ou même de prononcer le moindre mot. Il était sous le choc...

Et cet instant de choc dura bien quelques minutes avant que Yuki sente à nouveau des larmes couler le long de ses joues. Des larmes de joie cette fois. La joie d'avoir retrouvé son ami qu'il pensait avoir perdu pour toujours...

"Ayame...c'est vraiment toi...je ne rêve pas..."

Il avait tellement rêvé de cet instant qu'il n'était toujours sûr de rien. Une partie en lui voulait vraiment y croire, mais l'autre lui disait de se méfier, qu'il était peut-être endormi et en train de rêver...Non...Ayame était bel et bien là, le serrant dans ses bras ! Lentement, Yuki se détacha juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux et l'examiner de plus près.

"Tu...Tu as tellement changé...Si tu ne m'avais pas dit ton nom, je...je ne t'aurais pas reconnu..."

Heureusement qu'Ayame s'était présenté, oui, heureusement. Sinon ils se seraient quittés sans jamais avoir su qui ils étaient réellement. Enfin, un sourire se dessina sur les lèvres de Yuki alors qu'il examinait toujours avec attention le nouveau look de son ami. Il avait vraiment l'air d'un rebelle...

"Pourquoi...es-tu parti ? Je...je ne comprends pas..."

Pauvre Yuki qui ignorait toujours que leurs parents étaient à l'origine de leur séparation prématurée...Que se passerait-il une fois qu'il serait au courant ? Il serait sans doute très déçu, peut-être même en colère, mais il ne préviendrait certainement pas ses parents. Il aurait trop peur qu'ils décident de le faire changer d'établissement.
Plus il regardait Ayame et plus il réalisait qu'il était bien là, en chair et en os et qu'il ne partirait plus. Tout du moins était-ce qu'il espérait. Ils avaient tellement de temps à rattraper !

"Peu importe...tu m'as vraiment trop manqué et je n'ai plus envie de te perdre ! Mais d'abord...explique-moi pourquoi tu as changé de look comme ça !"


Il esquissa un sourire et commença à se sentir plus à l'aise. Ils ne s'étaient pas vus depuis des années et pourtant il commençait à retrouver les réflexes qu'il avait eu en sa compagnie. Les sourires malicieux et complices, les questions un peu débiles, les regards qui en disaient souvent plus long que les mots...Il leur avait souvent suffi d'un seul regard pour se comprendre, pour savoir ce que l'autre pensait ou voulait et l'adolescent espérait qu'ils retrouveraient cette complicité d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptySam 16 Mai 2009 - 18:56

Comment cela se faisait-il ? Apres tant de nuit blanche à se demander ce qu’était devenu son ami d’enfance, comment croire que c’était bel est bien lui ? Comme quoi tout pouvait arriver dans une vie, quand le hasard était présent. En effet, c’était ses parents qui l’avait inscrit là afin qu’il reprenne le bon chemin…S’il avait su il n’aurait pas pas bataillé avec eux et serait venu le sourire aux lèvres.
Yuki était une vrai fontaine, pour Ayame c’était plus compliqué, il avait perdu tout espoirs de le revoir un jour. C’était comme si Yuki revenait de parmi les morts. Ayame avait l’impression que son cœur était sur le point d’exploser de bonheur, il repensait à son enfance, au déménagement. C’était tellement irréaliste comme situation. Yuki n’avait pas changé, il était le même que dans ses souvenirs, en plus grand et en plus vieux… Ayame l’avait prit dans ses bras, comme s’il serrait un rêve inaccessible.

« Oui c’est bien moi Yuki, je suis ici maintenant ! » dit-il en le serrant un peu plus fort contre lui. Après un petit moment il se dégagea et le regardant en souriant. Il enleva d’une main les larmes qui perlaient sur les joues de son ami.

Lorsque son ami lui dit qu’il avait tellement changé, le blondinet se mit à rire, c’est vrai qu’il était loin de ce qu’il était enfant, cheveux noirs ébouriffés, les yeux de la même couleur…Il ressemblait plus à un Punk ou à un Yakuza qu’à une personne « normale ».

« Disons…Que je me suis rebellé contre mes parents, la vie en générale…C’est un peu compliqué…Oui je veux bien te croire, une chance pour moi d’être venu ici, toi par contre tu n’as pas changé…Mais je n’ai jamais pensé que c’était bel et bien toi. »

Soudain l’humeur d’Ayame s’assombrit un peu plus lorsqu’il lui demanda pourquoi il était partit.

« Tu sais…Je n’ai jamais voulu partir loin de toi ! Mes parents et les tiens se sont parlés un soir et ils on trouvé que j’avais une mauvaise influence sur toi, de ce fait ils ont décidé que l’on ne devait plus se voir…Je devait rester enfermé chez moi, puis on a déménager sans que je puisse te dire au revoir ou te dire ou j’allais…Je crois que c’est pour ça que j’en ai voulu à mes parents, encore maintenant je me rebelle contre eux…Je ne veux plus subir leurs ordres et désirs, je veux faire de ma vie ce que je veux, tu vois…Donc le look, c’était plus pour me démarquer, être différent, savoir qu’il détestait cela ne me rendais que plus confiant pour l’avenir…J’ai arrêté l’école un moment, je séchais pour travailler dans une superette, puis après ils ont décidé de m’inscrire ici pour que je me comporte comme « un homme » digne de leur rang…Pour reprenne les rennes de l’entreprise plus tard…Voila tu sais tout maintenant » expliqua-t-il d’une traite.

Ayame lui sourit et il se mit à rire lorsqu’il lui demanda d’expliquer son look. Pas très commode c’est vrai.

« Ben écoute les cheveux blond c’était vraiment car les autres couleurs on les voyait pas du tout ou très légèrement. Alors j’ai essayé le blond puis les lentilles pour y aller à fond quoi…Puis je me suis percé les oreilles et jme suis fait un tatouage et je me suis mis à fumer en rebelle que je suis, finalement je ressemble à une sorte d’européen ou de gothique punk…Enfin ca ne me dérange pas plus que ça…Je me fiche que ce que l’on peut croire, je sais ce que je suis après tout…Enfin je sais pas si c’est très clair, c’est peut-être des conneries pour toi, mais il fallait vraiment que je fasse ça. ».

Ayame le regarda en silence attendant de voir la réaction de Yuki avant de reprendre la parole.

« Et toi qu’as-tu fait pendant tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:46

Yuki n'arrivait toujours pas à croire qu'il se trouvait bel et bien dans les bras d'Ayame, son ami d'enfance qu'il croyait avoir perdu à jamais...Certes, cet ami avait beaucoup changé, mais au fond, c'était toujours lui et c'était tout ce qui importait. Le jeune homme avait bien du mal à se reprendre, à contrôler toutes ces larmes qui coulaient le long de ses joues sans avoir l'air de vouloir s'arrêter. Il était si heureux...
Au bout d'un moment, il leva ses yeux rougis vers Ayame qui se mit alors à essuyer les larmes qui maculaient ses joues. Il était toujours aussi gentil...mais Yuki devait avouer que ça lui faisait vraiment bizarre de le voir ainsi. Physiquement, il n'avait plus rien du garçon qu'il avait connu par le passé et ça faisait un peu peur dans un sens. Bah...il finirait bien par s'y habituer ! Quoiqu'il en soit, il demanda ensuite au blond pourquoi il était parti, après tout cette question lui avait taraudé l'esprit pendant tout ce temps et il estimait avoir enfin le droit de savoir.

Autant dire que la réponse ne fut pas du tout ce à quoi il s'attendait. Leurs parents ? Leurs parents étaient à l'origine de leur séparation ? Ils étaient à l'origine des moments de déprime que Yuki avait traversés ? Non, il ne pouvait pas y croire. Pourquoi ses parents lui auraient-il menti ? Pourquoi lui auraient-ils caché ça ? Pourtant la raison était évidente...L'adolescent serra les poings et se retint de crier. Il le pardonnerait pas à ses parents de lui avoir fait ça et en plus, de lui avoir menti sur un sujet aussi important pour lui ! Non, jamais ! Pendant un instant, il fut envahi par la colère et cela se vit dans son regard...mais il devait se calmer et profiter de la présence d'Ayame.

Ce dernier lui raconta alors ce qui lui était arrivé ces dernières années et Yuki sentit son coeur se serrer. Il avait dû traverser des moments vraiment difficiles...et Yuki n'était pas là pour lui venir en aide, pour le soutenir...Non, cela ne servait à rien de se mettre à culpabiliser...il n'y était pour rien après tout...Et dire que pendant tout ce temps, il avait cru que son ami l'avait abandonné ! Il se serra à nouveau contre lui et le laissa terminer, l'écoutant en silence alors qu'il en était venu à expliquer son look. A vrai dire, Yuki n'y comprenait pas grand chose, mais ce n'était pas bien important non plus. Du moment qu'Ayame était bien comme ça, c'était tout ce qui comptait.

"Oh, Ayame...je suis tellement désolé...Dire que pendant toutes ces années, j'ai cru que tu...que tu m'avais abandonné...que tu ne voulais plus de moi..."


Oh oui, il s'en voulait terriblement d'avoir pu penser une telle chose. Mais lorsqu'on n'était qu'un enfant et qu'on ne comprenait pas certaines choses, on s'imaginait tout et n'importe quoi.
L'adolescent resta un long moment dans les bras de son ami, silencieux. Mais lorsqu'il lui demanda ce qu'il avait fait tout ce temps, Yuki se dégagea un peu et fixa le sol un bon moment. Il savait qu'il allait tout raconter à Ayame, surtout en ce qui concernait l'accident...mais à chaque fois qu'il s'en rappelait, il déprimait...pourtant, ça lui ferait sans doute du bien d'en parler, surtout à Ayame.

"J'ai longtemps été tout seul après notre...séparation...je restais dans mon coin, je ne voulais voir personne, parler à personne...je me renfermais sur moi-même...Mes parents ne supportaient plus de me voir ainsi, alors ils ont proposé de m'emmener voir un spectacle pour me changer les idées...Mais sur la route..."

Il déglutit péniblement et lutta contre les larmes qui menaçaient de pointer le bout de leur nez. C'était tellement pénible de revivre tout ça encore une fois...

"Nous avons eu un accident...un grave accident...mon père...mon père est dans le coma depuis plusieurs mois...personne ne sait s'il se réveillera un jour, mais...je suis sûr qu'il le fera bientôt ! Il le faut !"

Même s'il avait appris le fait que ses parents étaient en partie responsables de la séparation des deux amis, il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, surtout lorsqu'il pensait à son père qui était toujours entre la vie et la mort...Il prit une profonde inspiration avant d'enchaîner.

"Ma mère s'en est miraculeusement sortie avec seulement quelques contusions et égratignures. Quant à moi, je..."

Il ne termina pas sa phrase et entreprit, à la place, de remonter son pantalon sur sa jambe droite, dévoilant ainsi la prothèse qui la remplaçait désormais. Il espérait seulement qu'Ayame n'allait pas le prendre en pitié...non, un ami ne ferait jamais ça ! Et puis, Yuki avait appris à vivre avec ce handicap, il n'en avait plus honte et il s'estimait même heureux de n'avoir perdu qu'une jambe...

"Mais ne t'en fais pas. Je vais bien. Cet accident m'aura au moins appris une chose...La vie est courte et il faut profiter de chaque instant car on ne sait jamais quand elle finira..."

Il adressa un petit sourire à Ayame, puis se blottit à nouveau contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptySam 23 Mai 2009 - 19:22

Il semblait bien que tout cela était miraculeux. Retrouver Yuki après toutes ces années pensant qu’il ne le reverrait probablement jamais plus. Certes, il avait apprit à vivre sans lui et à continuer sa route, car il le fallait bien mais c’est vrai qu’il pensait souvent à lui, il se demandait ce qu’il faisait en se moment par exemple ou s’il s’amusait comme lorsqu’ils étaient enfants.

Ayame avait l’impression d’être dans l’une de ces séries télé ou on retrouve son ami d’enfance ou sa 1er petite amie avec qui plus tard on continue de prendre le même chemin. Il sourit en prenant Yuki dans ses bras, il posa sa tête contre la sienne, humant son parfum…Comme il lui avait manqué. Ayame se mit à lui raconter ce qu’il c’était passé le jour ou sans prévenir Yuki, sa famille et lui avait déménagé dans une autre ville, il lui expliqua que cela était de la faute de leurs parents, à vrai dire le blondinet avait toujours considéré que tout ce qui lui arrivait été plus ou moins de la faute de ses parents…Inconsciemment il savait très bien qu’il se mettait dans de drôle de situation pour les ennuyer, c’était lui le coupable et non eux. Lui qui cherchait la bagarre et qui leur en voulaient et pas eux.

« Voila tu sais tout » avait-il conclu en réfléchissant à ce qu’il pouvait ajouter. Yuki semblait misérable et il s’excusa car il avait cru que son ami l’avait abandonné.

« Je ne t’en veux pas, n’importe qui aurait pensé la même chose que toi. Donc pas de soucis, tu n’as pas à t’en vouloir pour si peux ! Mais bon, on était des gamins donc je comprends très bien que tu as pu penser que je ne voulais plus de toi ou quelque chose dans le genre, mais ca n’a jamais été le cas. Même quand nous avons déménagé j’ai constamment pensé à toi, je me demandais si tu pleurais, si tu t’amusais, si tu te souvenais de moi … »

Après un long silence, Ayame lui demanda ce qu’il s’était passé dans sa vie, et son ami lui raconta l’histoire de l’accident de voiture qu’il avait eu, son père était dans le coma…Ayame aurait préféré que se soit l’inverse, que cela soit son père dans le coma plutôt que celui de Yuki, car son père il ne l’aimait pas et ne l’aimerait jamais, tout ce qu’il voulait c’était s’en servir comme d’un objet qui ramenait de la monnaie, lui faire honneur, se trouvait une épouse…Comme si Ayame rêvait de ça !

« Je suis sur qu’il se réveillera…C’est quelqu’un de bien ton père, c’est un battant » expliqua Ayame qui se rappelait le père de Yuki, celui-ci avait toujours était sympathique avec lui.

Yuki était sur le point de pleurer et Ayame avait envie de lui dire d’arrêter d’en parler si ça le rendait triste mais à vrai dire il voulait en savoir plus, il apprit que sa mère s’en était sortit, quant à lui…Il lui montra sa jambe. Ayame resta silencieux quelques secondes, le temps de comprendre ce qu’il voyait. Il attrapa Yuki assez brutalement et le serra dans ses bras.

Le bon dieu n’existait pas ! Pourquoi fallait-il que Yuki ai autant souffert, c’était affreux, Ayame en avait des frissons, il en avait même les larmes aux yeux. Il enlaça Yuki un petit moment le temps qu’il se calme. Ayame écouta Yuki en silence, il freina ses ardeurs et le libera de son étreinte.

« Tu en a vu plus que moi…Je serai toujours avec toi dorénavant…Eté comme hiver, jour et nuit, je ne te laisserai plus jamais seul, je ne partirai plus jamais je te le promets ! » dit-il en lui souriant, il lui caressa la joue en silence.

« Alors comme ça tu es devenu photographe ? Racontes moi, tu as beaucoup d’ami ? Une petite copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:54

Peu à peu, Yuki réalisait qu'Ayame était vraiment là, avec lui, qu'il lui parlait, qu'il le prenait dans ses bras, qu'il lui souriait...oui, peu à peu...car tout semblait si irréel. Il avait l'impression d'être dans un rêve, alors qu'au fond de lui il savait pertinemment que cette fois-ci ça n'en était pas un. Il avait enfin retrouvé son ami qu'il avait cru perdu à tout jamais et ça lui réchauffait le coeur. Soudain, toutes ces années passées sans lui paraissaient sans importance, toutes les souffrances qu'il avait traversées, toute la colère et la déception qu'il avait eues envers lui en pensant qu'il l'avait abandonné...tout avait disparu en un clin d'oeil. De plus, il s'en voulait énormément d'avoir pu croire qu'Ayame l'avait vraiment abandonné...En même temps, il n'avait été qu'un gamin, il n'avait pas compris que les responsables étaient leurs parents. Mais à présent, plus rien ni personne ne pourrait les séparer, plus jamais ! Un ami comme ça, on n'en avait qu'un dans sa vie...

Ils s'étaient donc mis à se raconter mutuellement leur vie depuis leur séparation, Yuki ayant écouté attentivement le récit d'Ayame. Il le regardait toujours avec de grands yeux un peu ahuris...tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à croire qu'il était bien là...et surtout...son apparence avait tant changé ! C'était vraiment bizarre de le voir ainsi. Mais le jeune homme savait très bien qu'il finirait par s'y habituer, ce n'était qu'une question de temps. Bien entendu, il mentirait en disant qu'il le préférait comme ça car c'était faux. Il le préférait nettement au naturel...mais ça n'avait vraiment pas d'importance ! Et puis, son apparence actuelle avait son charme aussi.

Bref, lorsqu'il en vint à raconter sa vie à lui, il dut faire de gros efforts afin de ne pas fondre en larmes. Il se rendait compte d'un coup à quel point la présence d'Ayame lui avait manquée...à quel point il aurait aimé qu'il ait été là au moment de l'accident...qu'il ait été là pour le soutenir...Mais ce qui était fait, était fait et Yuki s'en était sorti malgré tout, il avait même repris goût à la vie et c'était le plus important. Cependant, il ne s'était pas du tout attendu à une telle réaction de la part de son ami qui l'attira assez brusquement contre lui en le serrant un moment fort dans ses bras. Il ne voulait pas de sa pitié ! Non...ce n'était pas de la pitié...c'était sans doute sa façon à lui de s'excuser de son absence et de lui montrer qu'il était là maintenant. D'ailleurs, il ne tarda pas à le dire de vive voix, lui promettant même de ne plus jamais le laisser, d'être avec lui tout le temps. La façon dont il le dit fit sourire Yuki et, surtout, ça lui fit chaud au coeur. Ayame...Il était toujours aussi gentil et protecteur avec lui...Pendant un instant, le jeune homme avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés, qu'ils étaient toujours deux enfants insouciants...

"Merci..."

Il fut incapable de dire plus que ce mot pendant un moment, le temps de se calmer et d'éviter de pleurer encore. Il avait tenu bon tout ce temps, ce n'était vraiment pas le moment de craquer ! En même temps, il avait peut-être attendu d'être avec un ami pour le faire...d'être auprès de quelqu'un qui le comprendrait, qui ne le jugerait pas...Au bout d'un moment, il leva les yeux vers lui et lui sourit.

"Ne t'en fais pas. Je vais bien. Je n'ai jamais autant profité de la vie que maintenant. Je suis heureux...et maintenant que tu es là, je le suis encore plus."

Qu'est-ce que c'était niais ! Mais il le pensait vraiment. Et tant pis si cela pouvait paraître ridicule !
Il se tut et fixa un instant Ayame sans un mot, comme s'il voulait bien imprimer l'image de son visage dans sa tête, l'étudier en silence...Jusqu'à ce que le blond lui posa quelques questions, dont une très indiscrète qui, évidemment, le fit rougir jusqu'aux oreilles.

"Je...je ne dirais pas que je suis devenu photographe...mais j'espère pouvoir le devenir après mes études...Tu sais à quel point j'ai toujours aimé la photographie...Et euh...en fait, je n'ai pas beaucoup d'amis...mais ce n'est pas pour ça que je ne me porte pas bien ! Et puis...je..."

Comment lui dire qu'il n'avait pas de "petite amie" surtout parce qu'il s'intéressait plus aux garçons ? Certes, il savait au fond de lui qu'il pouvait très bien tomber amoureux d'une fille s'il en rencontrait une d'exceptionnelle, mais les chances étaient plutôt minces tout de même. En même temps, c'était ridicule de douter ainsi de son ami...il ne le jugerait pas, il en était sûr. Mais le jugerait-il s'il lui racontait ce qui s'était passé il n'y a pas si longtemps dans un placard à balais de l'école ?

"Je n'ai...personne...pas vraiment..."

Il commençait à avoir vraiment chaud et ses joues étaient toujours aussi rouges. Il repensait à ce qui s'était passé dans ce placard et son coeur se mit à battre plus fort. Non...il ne devait pas y penser, c'était passé et il ne reverrait plus jamais cet élève, plus jamais !

"Et toi ?"

Quoi de mieux que de retourner la question pour ne plus parler de soi ? Et puis, il était tout de même curieux de savoir où en était Ayame au niveau de sa vie sentimentale. Il était persuadé qu'elle avait déjà dû être bien remplie...car mine de rien, pas mal de gens aimaient les personnes rebelles comme Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:17

Ayame caressait le sable chaud, cela faisait des années qu’il n’avait pas mis les pieds sur une plage. Il regardait Yuki il repensait à tout ce qu’il avait vécu et il s’en voulait. Il se sentait coupable plus qu’autre chose en vérité. Depuis toujours, Ayame se sentait obliger de protéger Yuki d’être toujours là pour le protéger, cela avait toujours été ainsi, il ne comprenait pas réellement d’où venait cette pulsion surprotectrice mais il vivait avec et maintenant il se demandait si cela n’avait pas un jour étouffer son ami d’enfance.

Toutefois, s’il avait été là, cela aurait-il changé le court du destin ? Probablement pas, mais maintenant que Yuki lui avait raconté ses durs moment, le blondinet avait l’estomac à l’envers, il avait attrapé Yuki et le serrait fort dans ses bras. Il espérait que son ami de toujours pardonnerait son absence, il avait du se sentir tellement seul, triste. Cela rendait Ayame fou.

Il relâcha son étreinte pour laisser Yuki respirer et changer de sujet, les moments affreux faisaient partis du passée ou presque, il fallait se tourner vers le futur, un futur plus joyeux…Enfin il espérait.

Yuki le remercia affirmant qu’à présent il allait bien, qu’il profiter de sa vie comme jamais…Ayame avait mal au cœur, il était si courageux…Si cela lui était arrivé à lui et non à Yuki…Se serait-il aussi senti coupable ? Aurait-il eu autant de courage que son ami ou aurait-il fini en loque ? Probablement en loque car il était d’assez pessimiste.

Pour toute réponse Ayame se contenta de lui adresser un faible sourire…Il lui demanda ensuite s’il était photographe et s’il avait quelqu’un dans sa vie. A vrai dire il ne se souvenait plus trop de cette grand passion qu’avait Yuki…Il n’avait pas vraiment la mémoire de tant de détails.

« Je vois…Je suis sur que tu deviendras un grand photographe » dit-il en lui faisant un clin d’œil complice.

Yuki lui expliqua qu’il n’avait pas beaucoup d’ami mais qu’il le vivait bien, ce qui fit rire Ayame.

« Excuse moi…A vrai dire je n’ai pas non plus d’amis, et j’en suis content car ce serait plutôt malheureux pour eux…Enfin parfois » expliqua-t-il un peu pensif.

Ayame posa ensuite la question délicate car à voir Yuki était un peu perdu dans ses pensées. A savoir s’il avait une petite amie. Après un moment de réflexion Yuki lui avoua que non…Ayame eu du mal à le croire car Yuki était un très beau jeune homme qui devait avoir la côte avec les nanas…Ou alors c’était compliqué et il ne voulait pas lui en parler.

Yuki retourna la question au blondinet, signe qu’il voulait éviter d’en parler d’avantage. Ayame se mit à réfléchir un petit moment, à vrai dire il n’avait pas tant eu de relation, il n’aimait pas beaucoup les gens. Mais il avait eu quelques relations plus ou moins sérieuses…Et il ne se cachait pas.

« Hum…Non pas vraiment, j’ai eu quelques relations plus ou moins sérieuse avec quelques personnes mais rien de bien concret, à vrai dire j’attire pas les bonnes personnes…Souvent des dépressif, des alcoolos ou des personnes voulant profiter de la fortune de mes parents. » expliqua-t-il
A vrai dire c’était un moyen détourner de lui expliquer qu’il n’avait aucune expérience avec les filles il n’avait jamais été attiré par elle et il avait longtemps prit ça pour une tare. Ses parents ne souhaitaient pas d’un « homo » au sein de la famille, une honte pour la famille…Alors, un autre moyen de se rebeller avait été de ramener quelques hommes chez lui histoire de leur faire payer.

« Je serai probablement renié après tout ce que j’ai fait » dit-il à voix basse, il s’en fichait complètement…Comme quoi il était loin de vivre dans une famille heureuse et harmonieuse.

Voyant l’air intrigué de Yuki il soupirait…Apres tout, que risquait-il ? Il se fichait que l’on le trouve dégoutant, monstrueux…Il vivait comme il avait envie de vivre selon ses envies et ses choix.

« Mes parents n’approuvent pas mon…Orientation sexuelle si tu préfères…Pour eux l’amour n’existe qu’entre un homme et une femme…Pour eux les homosexuels, les bis ne sont que des pervers ou quelques chose qui y ressemble…Ce ne sont pas des personnes très sympathique je dois dire…Donc si tu m’as bien suivi, je parlais de mes relations…Homosexuel » expliqua-t-il avec un vague sourire.

« Je suis navré si tu es une sorte de puritain, ou un extrémiste comme mes parents, mais voila je ne vois pas pourquoi je devrais m’en cacher…Ce n’est pas pour autant que je m’afficherais » dit-il en s’étirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:11

Après s'être donc raconté leur vie respective, ils en étaient venus à parler de leur vie sentimentale. Vie dont Yuki n'aimait pas parler, tout simplement parce qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience dans ce domaine et que la seule expérience s'était passée très récemment et l'avait profondément marqué, troublé...Il avait du mal à comprendre pourquoi ça s'était passé ainsi, comment ça avait pu se produire, tout simplement. Pourtant, il pensait très souvent à ce garçon dont il ignorait tout sauf le prénom, dont il ne connaissait même pas le visage...Il ne voulait plus y penser pour l'instant, il voulait profiter pleinement de la présence d'Ayame. Ayame...il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était vraiment là. C'était si...irréel.

Bref, afin de ne pas s'attarder sur lui, il avait donc retourné la question à Ayame. Autant dire qu'il ne s'était pas du tout attendu à une telle réponse ! Son ami avait déjà eu pas mal d'expériences...mais jamais d'histoire sérieuse apparemment, ou jamais d'histoire durable. Yuki l'écouta en silence, jusqu'à la fin. Au début, il avait un peu de mal à comprendre où il voulait en venir, jusqu'à ce qu'il lui avoue clairement qu'il aimait les hommes, qu'il était homosexuel. Yuki ne s'était pas attendu à ça, mais ça ne le choquait pas plus que ça. Alors autant dire que la réplique suivante d'Ayame le laissa un instant sans voix. Il avait vraiment cette opinion sur lui ?? Il pensait réellement que Yuki pouvait faire partie de ces gens exécrables qu'étaient les homophobes, les extrémistes et j'en passe ?

Blessé, Yuki détourna un instant le regard et garda le silence. Son ami de toujours, son ami qui le connaissait si bien croyait réellement à la possibilité qu'il puisse être un tel monstre...Il secoua la tête. Non. Il avait probablement peur que Yuki ne l'accepte pas...

"Ayame...tu es...un crétin !"

Il avait bien insisté sur le mot "crétin", accompagnant ses mots par une petite tape sur son bras. Crétin, oui, quel crétin!

"Tu penses réellement que je pourrais faire partie de ce groupe de gens ? Si c'est le cas, je...je me sens vraiment blessé..."

Après tout, cela ne servait à rien de cacher ses sentiments. Il était triste, déçu même qu'Ayame puisse porter un tel jugement sur lui. Il avait vraiment changé...bien plus qu'il ne l'avait cru au premier abord et pas juste physiquement...
Au bout d'un moment, le jeune homme se reprit cependant et secoua la tête en regardant son ami droit dans les yeux.

"Ayame...ce que tu as dit m'a fait mal, mais...je comprends que tu aies peur que je puisse te rejeter...Cependant...ce que tu dis est ridicule. Tu devrais quand même me connaître un peu mieux que ça pour savoir que je serais bien incapable de porter un tel jugement sur quiconque ! De plus...je...je suis bisexuel...et je...j'ai une petite préférence pour...pour les hommes..."

Une petite préférence ? Une grande plutôt ! Mais avouer ça était déjà bien assez embarrassant comme ça. Non pas qu'il avait honte de sa sexualité, mais l'exprimer aussi clairement le mettait tout de même assez mal à l'aise. D'ailleurs l'effet fut immédiat et ses joues se colorèrent de rouge. Il baissa les yeux avant de poursuivre, à voix basse.

"En fait...je..."

Il se tut. Il avait failli lui révéler l'épisode du placard. Mais c'était bien trop gênant. Même si Ayame était son ami, Yuki n'était pas du genre à étaler sa vie sentimentale. Finalement, il se leva et se dirigea vers la mer, agitée par quelques vagues. Il adorait l'observer...Et une fois qu'Ayame fut assez près...il se baissa et l'aspergea d'eau en riant et en lui tirant la langue comme un gamin.

"Je t'ai eu !"

[excuse, c'est pas terrible >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:42

Ayame était ravi de retrouver son ami d'enfance, ils finirent par parler de tout et n'importe quoi, de se raconter mutuellement ce qu'il c'était passé dans leurs vies , puis vint le sujet de la vie sentimentale. Le blondinet lui expliqua qu'il avait connu pas mal d'hommes dans sa vie, mais rien de très important, plus de fun qu'autres funs, de quoi rendre furax ses parents. Non pas qu'il était devenu gay pour embetter ses parents loin de là, non il y avait des années de cela qu'il était tombé amoureux d'un jeune homme.

C'était sans nul doute, son 1er amour, et c'est comme ça qu'il comprit qu'il n'aimerait que des hommes. Le jour ou il avait du l'annoncer à ses parents…Fut probablement le pire moment de sa vie. Déshonneur, honte, trouvant cela pire que de la prostitution ses parents l'avaient définitivement rayé de leur testament.

C'est durant cette période d'extrême solitude qu'il décida de voir plusieurs hommes. Il voulait se sentir bien, s'imaginant être aimer, ainsi il réalisé le rêve de ses parents car en quelque sorte il se prostitué.

Ainsi, il pouvait comprendre que Yuki soit blessé par ses mots, il le comprenait parfaitement, d'ailleurs celui-ci l'insulta de "crétin" ce qui fit sourire le blondinet.

-Je suis désolé, je ne voulais pas te vexer, je n'ai jamais pensé cela de toi…Mais il existe en ce bas-monde des personnes qui ne tolère pas ce genre "d'amour".

Ainsi, il écouta Yuki lui expliquer qu'il était déçu, triste etc…Jusqu'à ce qu'il le coupe.

-Yuki! On se connaissait! Précisa-t-il, on était des gosses lorsque j'ai du déménager, et on ne se revoit que maintenant? Comment pouvais-je savoir que tu n'étais pas un de c'est homophobe? Quand on est enfant on ne pense pas à ça…Je ne pouvais pas savoir, maintenant je le sais et je m'en excuse crois moi!

Ensuite, son ami, lui avoua être bi à préférence masculine, ce qu'il pouvait parfaitement comprendre. Cela le soulagea quelque peu de lui avoir parlé.

Reprenant leur marche, Yuki se mit à s'amuser avec lui, l'éclaboussant, il trouvait cela adorable. Il le suivit en silence, les mains dans les poches.

Si seulement il pouvait savoir…Cela lui faisait tellement de bien de le revoir, tout ce qu'il avait enfoui en lui revenait à la charge.

"Tu sais, je suis heureux de t'avoir connu si jeune…Je suis ce que je suis, grâce à toi…Ou à cause de toit, selon les points de vues…Mais…Le jour ou j'ai du affronter le regard de mes parents, pour leur dire que…Et bien, je ne n'allais jamais épouser une riche héritière, ils m'ont quelque peu détestai…Il ne comprenait pas il voulait voir la personne que j'aimais la dissuader …Comme si j'étais atteint d'une maladie. Bien entendu, il ne l'on jamais rencontré puisque malgré le temps passé, je n'ai jamais cessé de penser à lui et de l'aimer…D'ailleurs je pense, qu'il ne l'a jamais su…Mais je suis heureux comme ça, j'ai voulu tirer un trait sur mon passé, sur toi également…Jusqu'à ce que tu reviennes en force dans ma vie…Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout."

Ayame prit une pause, il ne savait pas si tout cela était clair ou pas mais…Il fallait qu'il lui en fasse part maintenant, au cas ou…Il devrait subitement partir, ou s'il lui arrivait quelque chose.

"Yuki…Je…" marmonna-t-il doucement.

Il s'approcha de Yuki, souriant tristement, il posa sa main sur ses cheveux en bataille et lui fit redresser le menton. Il déposa ses lèvres sur celle de son ami, l'embrassa tendrement, essayant par là de lui faire ressentir ses propres sentiments à lui, sentiment qu'il avait depuis toujours. Comme s'il était venu au monde pour n'aimer que lui et lui seul.

Lorsqu'il se recula, il savait qu'il n'avait pas à espérer ou quoique se soit d'autre.

"Je t'ai toujours aimé, tu sais ?" Lui dit-il avant de se remettre à marcher, il n'avait pas vraiment envie de s'en prendre une ou de débattre sur le sujet, il se sentait assez mal à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:29

Yuki n'aurait jamais cru revoir Ayame un jour, d'où sa surprise, puis sa joie. Son ami d'enfance lui avait tellement manqué, d'autant plus qu'il n'avait pas compris pourquoi il avait disparu si soudainement. Mais à présent qu'il connaissait la vérité, il voulait aller de l'avant, ne plus penser au passé, juste se tourner vers l'avenir. Oh, bien sûr, il allait sans doute se remémorer les bons moments passés avec Ayame lorsqu'ils étaient enfants, mais il allait tenter d'oublier les mauvais moments, la séparation et tout ce qui s'y rapportait.
Ils avaient donc commencé à parler un peu d'eux, de ce qu'ils avaient fait pendant ces dernières années et Ayame lui confia aimer les garçons. Cela ne choquait pas du tout Yuki puisque c'était aussi son cas, mais ce qui l'avait vraiment choqué et peiné, était le fait que son ami pense réellement qu'il pouvait être homophobe. Il en avait fait part au blond qui s'était empressé de défendre ses propos en s'excusant.

Bah...il ne pouvait pas l'empêcher d'avoir quelques craintes et puis il avait raison...ils se "connaissaient", ils s'étaient connus. Les choses avaient quelque peu changé maintenant qu'ils n'étaient plus des enfants. Leur relation serait différente à présent, même si Yuki espérait que la complicité qu'ils avaient avant reviendrait vite. Il avait envie de passer de bons moments en sa compagnie, de rire, de s'amuser...comme avant !
Au bout d'un moment, ils se mirent à marcher et Yuki commença tout naturellement à éclabousser Ayame, mais ce dernier ne semblait pas être vraiment là, il semblait être ailleurs en pensées. Le jeune homme arrêta donc alors que son ami se lança dans un discours un peu inattendu. Il lui parla de son altercation avec ses parents, puis de la rupture. L'adolescent avait vraiment de la peine pour lui, tout ce qu'il avait vécu...

Il voulut s'approcher pour le prendre dans ses bras, mais Ayame le prit de court en lui volant un baiser. Incapable de faire le moindre geste, Yuki resta comme pétrifié tout au long, il avait un peu de mal à comprendre ce geste, à comprendre tout court. Déboussolé, il ne prononça pas un mot lorsque leurs lèvres se séparèrent et écouta son ami lui confesser son amour. Yuki demeura bouche bée, sans voix. Il avait bien du mal à croire ce qu'il entendait.

"Mais...on était des gosses ! On ne savait pas ce qu'était l'amour. Comment tu peux dire que tu m'as...toujours aimé ?"

Il secoua la tête, il se sentait soudain vraiment perdu et triste en même temps, triste pour Ayame...

"Ayame, je...moi aussi je t'aime, mais...comme ami...je..."

Il se mordit la lèvre, il ne savait pas comment dire ça...comment dire qu'il avait rencontré quelqu'un il y avait peu ? Il ne voulait pas lui faire de peine, vraiment pas. Mais il ne voulait pas lui mentir non plus. Perdu, il resta debout comme un idiot alors que quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues.

"J'ai pas envie de te faire mal, Ayame..."


C'était pourtant inévitable et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:08

Cela faisait des années et des années que tout tournait dans la tête du blondinet, qu’allait-il dire à Yuki s’il le revoyait un jour ? Comment se comporterait-il ? Tant de questions dans le vent car au final cela l’avait prit au dépourvu. Il ne pensait pas revoir Yuki avant au moins la 50ene passé est encore. Il l’avait cherché tellement de fois que cela soit consciemment ou non.
Dans son enfance, Yuki avait toujours été son centre de gravitation, son point de repère. ET cela avait était plus compliqué après…

Aya et Yuki avait donc parlé, certes, Ayame ne savait pas vraiment comment se comportait, il n’avait plus jamais eu l’impression d’être lui-même depuis ce fameux jour, alors cela lui faisait tellement bizarre. Tout allait de travers finalement.

Enfin du moins c’est ce qu’il pensait et maintenant il en était plus ou moins sure, il ne savait pas vraiment ce qui lui avait prit, mais il l’avait fait et maintenant il se sentait complètement stupide, le pire idiot qu’il soit. Pourquoi lui avoir dit cela ? Aya était tout aussi perdu que Yuki…Quoiqu’en vérité il n’osait pas penser à cette éventualité.

Lorsqu’il s’écarta de Yuki il préféra ne plus le regarder, préférant observer comme si de rien n’était les vagues. Il écoutait Yuki se justifier sans vraiment lui porter d’attention. Il ne voulait pas parler, il ne comprenait pas ce qu’il se passait.

Yuki avait raison après tout, ils étaient enfants la dernière fois qu’ils s’étaient vu, et au fond, peut-être qu’à cette époque il l’aimait déjà…C’était sans doute cela, il avait toujours aimé son meilleur ami, sans savoir que cet amour n’était pas fraternel enfin à l’époque il le pensait, maintenant c’était différent.

La vie était vraiment trop compliquée. Aya s’asseyant de nouveau sur le sable, passant une main dans ses cheveux blond. Il était heureux de l’avoir retrouvé, cela lui avait fait un véritable choc, comme s’il se réveillé petit à petit d’un long coma. Allez savoir pourquoi, il éprouvait une telle sensation, mais maintenant il préférait de plus y penser. Il se sentait déjà assez stupide de l’avoir embrassé et de lui avoir fait une telle confession. C’était bien la première fois qu’il avait du mal à savoir ou il allait.

« Ecoute Yuki…Tu n’as nullement le besoin de te justifier ou de vouloir me protéger… Je suis assez grand pour le faire moi-même !»

C’est vrai, il s’était toujours débrouillé tout seul, il savait plus ou moins comment régler ce genre de problème. Et puis il ne voulait pas qu’il le prenne par pitié, le mal était fait. Il lui avait parlé d’une manière assez froide et il le savait mais que pouvait-il faire ? Eclater de rire ? Fondre en larmes ? Non ce n’était pas pour lui. C’était déjà pas mal d’avoir retrouvé son ami d’enfance, alors maintenant il allait oublier tout le reste et enfermer certaines choses à double tour que cela soit dans sa tête ou dans son cœur.


« Hum…Tu veux faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:42

Yuki avait tant rêvé de cet instant, mais à présent il se sentait terriblement mal, coupable même. Mais coupable de quoi au juste ? Coupable d'être tombé amoureux ? Certes, il avait dit à Ayame qu'il n'avait personne, mais était-ce seulement vrai ? Lui-même ne savait plus trop où il en était et s'il était vraiment amoureux, il ne savait pas vraiment comment tout cela allait continuer, mais il était au moins sûr d'une chose : il ressentait bel et bien quelque chose pour l'un de ses camarades...Maintenant, était-ce de l'amour ? De l'affection ? Seulement du désir ? Il n'en était pas sûr, pas sûr du tout. Et la révélation ainsi que le geste d'Ayame, l'avaient rendu perplexe. Il se sentait plus perdu que jamais et surtout, il ne comprenait pas vraiment. Lorsqu'ils s'étaient quittés, il n'étaient que des enfants, or, un enfant ne savait pas encore ce qu'était l'amour, du moins pas vraiment. Alors comment le blond pouvait-il lui dire qu'il l'avait toujours aimé ? C'était totalement incompréhensible...

Et le pire était que Yuki savait qu'il allait éventuellement le blesser, même s'il ne le voulait pas. Aussi s'excusa-t-il en essayant de s'expliquer, mais il ne trouva pas ses mots, il ne savait pas du tout quoi dire à son ami. Ce dernier lui dit alors qu'il n'avait pas à se justifier, pourtant le jeune homme avait l'impression qu'il devait le faire. Il baissa les yeux et poussa un petit soupir, gardant le silence un bon moment. Que faire ? Que dire ? Ce moment devrait être un moment de joie, de bonheur, il ne voulait pas qu'il soit gâché par des choses pareilles. Mais les choses ne seraient sans doute plus jamais comme avant...de toute façon, elles avaient déjà changé le jour où ils avaient été séparés...

Toujours sans un mot, Yuki se blottit dans les bras d'Ayame. C'était peut-être déplacé de faire ça après ce qu'il avait dit, après ce qui s'était passé, mais il en avait envie...et puis, Ayame était son ami, il l'avait toujours été et ça ne changerait pas de si tôt. Il ferma les yeux et resta là un bon moment, écoutant le son des vagues qui s'écrasaient sur la plage ainsi que les battements du coeur du blond. Il avait toujours aimé faire ça, déjà lorsqu'il était enfant. Comme quoi, certaines choses ne changeaient pas. Il fut tiré de sa petite rêverie par la voix d'Ayame qui lui demandait ce qu'il voulait faire à présent. Bonne question...Yuki se décala un peu et leva les yeux vers Ayame, puis déposa un bisou sur sa joue de façon totalement spontanée, il ne savait même pas vraiment pourquoi il l'avait fait. Une envie soudaine, sans doute. Il lui sourit ensuite, rougissant légèrement car il se sentait tout de même un peu ridicule d'avoir fait ça, il n'était plus un gamin après tout !

"Ayame...On restera toujours ensemble, n'est-ce pas ? Tu ne partiras plus ?"

Peut-être que tout ceci était un peu paradoxal, mais Ayame avait toujours été son meilleur ami et ça n'avait pas changé malgré toutes ces années passées, toutes ces années perdues...Et il espérait vraiment que ça n'allait pas changer pour les années à venir...Il finit par se relever, non sans mal, et se tourna vers la mer, la contemplant un moment, les cheveux au vent (xD). Puis, il se tourna vers son ami et lui sourit de façon un peu mélancolique. Non, il ne devait pas commencer à penser à des choses tristes. Ce jour était un jour merveilleux, il fallait en profiter ! Il tendit la main au blond afin de l'inciter à le rejoindre, puis lui sourit de façon plus joyeuse.

"Que dirais-tu d'aller chercher une glace ? Tu te souviens, on faisait souvent ça quand on était petits. D'ailleurs, je te lance un défi ! Si tu te souviens de mon parfum préféré, tu auras droit à un petit cadeau !"


Il ne savait pas encore quel pourrait être ce cadeau, mais il improviserait. De toute façon, il était presque sûr qu'Ayame s'en souviendrait et donc, il allait devoir trouver quelque chose rapidement !
Serrant sa main, il se dirigea vers la sortie. Il s'y trouvait toujours un ou deux marchands de glace pour satisfaire les petits gourmands !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:21

Ayame réalisait que cela devait être dur à entendre, est surtout peut probable. Il l’avait dit, maintenant le passé resterait passé. Le monde ne s’arrêtait pas là après tout et heureusement pour lui. C’était déjà un grand bonheur de retrouver son ami d’enfance… Faut dire qu’il avait tendance à extrapoler un peu ses sentiments. Finalement l’avoir dit à Yuki le rendait mal à l’aise, il se sentait stupide et la confiance qu’il avait en lui s’était envolé comme par magie.

Peut-être que le temps l’aiderait et serait avec lui. Aya devait probablement avoir une sale tête pour que Yuki le prennent dans ses bras et l’embrasse sur la joue en lui demandant s’il resterait toujours. Il avait envie de rire, il ne risquait plus de partir à présent, ni même de deserter l’école…Il se demandait si ses parents étaient au courant de la présence de Yukia…Quoiqu’il en soit il avait à présent une bonne raison de rester dans cette école et ceux jusqu’à la fin de ses études.

Ayame se leva et suivit Yuki qui souhaitait manger une glace, d’ailleurs il en profita pour proposer un eux, si le blond se souvenait de son parfum préféré il aurait un cadeau. Question facile pour le blond qui avait les mêmes gouts niveaux nourriture.

« Il me semble que c’est le chocolat non ? » demanda-il en longea la digue, il regarda la mer, heureux de ce paysage et d’avoir retrouvé son ami, ce lieux signifierait toujours quelque chose à présent, comme une sorte de pèlerinage.

« Deux glaces chocolat s’il vous plait » demanda Ayame qui régla et offrit la glace à Yuki.

« Ai-je gagné ? Et si oui…J’ai gagné quoi ? Car tu n’as pas dit ce que je gagnerai…J’espère que cela sera aussi important que les souvenirs que j’ai de toi, du moins que j’ai de notre enfance et des tonnes de chocolat que tu avalés » dit-il en se mettant à rire.

Ils avaient vraiment partagé pas mal de chose lorsqu’ils étaient enfants, il espérait que cela serait de même maintenant et qui sait pour toujours.

« Comment ce fait-il que tu sois atterris ici ? » demanda Ayame en mangea sa glace qui commençait légèrement à fondre. « Si je m’attendais à te trouver aussi…C’est bizarre quand même le destin. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:03

Après la déclaration d'Ayame, Yuki s'était senti vraiment mal à l'aise et n'avait su comment dire certaines choses à son ami sans trop lui faire de mal. En même temps, ils avaient tout leur temps pour se redécouvrir. Car même s'ils n'avaient cessé de penser à l'autre, de nombreuses années les séparaient à présent, chacun avait eu sa vie à côté, chacun avait vécu des choses que l'autre ne pouvait même pas imaginer...bref, ils avaient chacun fait leurs expériences de leur côté avant de finalement se retrouver sur cette plage. Comme l'avait si bien dit Ayame plus tard, le destin était parfois étrange...Aussi afin de changer de sujet, Yuki avait proposé d'aller acheter une glace tout en soumettant un petit jeu à son ami. S'il se souvenait de son parfum préféré, il gagnait quelque chose. Il ne savait pas encore ce qu'il gagnerait, mais il aviserait le moment venu. Il était presque certain que le blond n'avait pas oublié et ce fut le coeur presque léger qu'il le suivit jusqu'au marchand de glaces.

Puis, Ayame commanda deux glaces au chocolat et là, Yuki ne put s'empêcher de sourire. Il n'avait pas oublié, il se souvenait même des tonnes de chocolat que le jeune homme avait l'habitude d'avaler lorsqu'il était enfant. Un vrai petit gourmand. Dans ce sens-là, il n'avait pas beaucoup changé, il aimait toujours autant le chocolat, il était toujours aussi gourmand, même s'il s'était quand même calmé. Il accepta la glace avec joie et commença à la manger sans pour autant répondre à son ami. Il voulait le faire languir un peu, même si la réponse paraissait évidente. De plus, s'il n'aimait pas le chocolat, il n'aurait pas commencé à manger sa glace avec un tel appétit ! Finalement, il leva les yeux vers Ayame et lui sourit, un peu de chocolat autour de la bouche, comme quand il était enfant.

"Tu as deviné juste ! Je suis content de voir que tu te souviens de ces détails. Pour ce qui est de ta récompense..."

Il prit un air pensif et un peu taquin en même temps, mais il réfléchissait sérieusement car il ne s'était toujours pas décidé. Qu'est-ce qui ferait plaisir à Ayame ? Hmm...Quelques secondes s'écoulèrent, puis il eut comme une illumination, c'était tout bête et ça ferait probablement plaisir à son cher ami. Sans rien dire, il s'approcha de lui et déposa un baiser chocolaté sur sa joue. Ensuite, il recula de quelques pas, un grand sourire aux lèvres.

"Cette récompense convient-elle à Monsieur ?"

De toute façon, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il avait bien l'intention de gâter son Ayame-chou. Il lui ferait des petits cadeaux à priori insignifiants, mais qui auraient cependant une grande signification affective. Il lui ferait aussi découvrir les endroits qu'il préférait dans les environs, ses restaurants préférés, il lui montrerait sa collection de photos...Mais on n'en était pas encore là ! Il termina sa glace et s'essuya la bouche, puis fit quelques pas dans le sable, les cheveux au vent et...trébucha ! Il n'avait en effet pas quitté Ayame des yeux, comme s'il n'arrivait toujours pas à croire que son ami était bel et bien là, avec lui, à cet instant précis. Donc, ce qui devait arriver, arriva...il avait trébuché sur un petit rocher qui sortait à peine du sable, ou un caillou, peu importe. Toujours était-il qu'il se retrouvait à présent les fesses par terre, heureusement qu'il avait déjà fini sa glace !

Il avait pris un air idiot un instant, puis s'était mis à rire doucement alors qu'il voyait Ayame s'approcher. Puis, soudain, une mouette arriva à toute vitesse, semblant foncer droit sur le blond. Yuki écarquilla les yeux...n'était-ce pas la mouette qui l'avait attaqué tout à l'heure ? Elle lui en voulait ou quoi ! Non, cette fois, elle avait jeté son dévolu sur Ayame...et se posa carrément sur la tête de ce dernier avant de se mettre à picorer sur son crâne, mettant ses cheveux bien en désordre. Yuki n'en croyait pas ses yeux ! Une seconde à peine passa avant que le jeune homme ne se mette à rire aux éclats, l'index pointé vers son ami.

"Elle t'en veut, on dirait ! Sauve-toi, viiite ! Les mouettes tueuses attaquent !"

Il n'en pouvait plus, il commençait à pleurer de rire alors qu'il s'était laissé tomber sur le dos. C'était trop...trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [pv Ayame Maeto]   Retrouvailles [pv Ayame Maeto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [pv Ayame Maeto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: