₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] Empty
MessageSujet: Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus]   Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:33

Les heures s’étiraient, interminables.
La voiture roulait depuis le milieu de la journée, et le silence, sournois accompagnateur, avait pris possession des lieux depuis un long moment déjà. Des quatre personnes présentes dans le véhicule, il était difficile de dire laquelle était la plus tendue. Les deux jeunes hommes occupant la banquette arrière affichaient une mine boudeuse et mauvaise, et l’on pouvait lire sur leurs visages une identique et haïssable envie de jouer un mauvais tour à quelqu’un. Probablement à la personne assise juste devant eux, sur le siège passager. Leur frère. De trois ans plus jeune qu’eux, les cheveux blond cendré et doté d’incroyables yeux vairons, il ne leur prêtait pour le moment aucune attention, perdu dans les méandres de ses pensées. Sa nervosité était presque palpable. Alors qu’il avait débuté le voyage dans la plus totale sérénité, son humeur semblait désormais s’assombrir à mesure que la nuit tombait. Depuis près d’une demi-heure, le seul bruit troublant le silence, hormis le vrombissement de la voiture elle-même, était celui que ses mains produisaient tandis qu’il pliait et repliait une pauvre feuille de papier innocente. Une lettre, annonçant son inscription officielle dans les registres de la prestigieuse Académie Keimoo.
Il jeta un coup d’œil rapide à l’homme qui conduisait la voiture, plus strict qu’un contrôleur d’impôts. Son père… enfin presque. Il eut une pensée pour sa mère, la seule personne dont il avait souhaité la présence pour son arrivée dans ce nouvel établissement. La seule qui, à cause d’un empêchement de dernière minute, n’avait pu accompagner l’adolescent. Il poussa un profond soupir. Le destin était d’humeur joueuse, semblait-il. Car jamais, en temps normal, ses frères n’auraient accepté de supporter sa présence plus d’une heure. Quoiqu’ils ne perdaient jamais une occasion de martyriser leur cadet. Nouveau soupir. Il n’avait à présent qu’une hâte : que ce détestable voyage s’achève enfin.
Ce qui, fort heureusement, arriva sans trop tarder. Au détour d’une rue, alors que s’allumaient les réverbères de la ville, et que le ciel semblait s’embraser, apparurent les grilles de sa nouvelle demeure.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, Yûichi se retrouva sur le trottoir aux côté des ses trois énormes valises et, sur une dernière remarque acerbe de ses chers frangins, et sans autre forme de procès, fut abandonné là dans un crissement de pneus.
Encore un peu sonné par l’interminable voyage, il s’avança vers l’interphone et s’annonça d’une voix mal assurée. Une femme au timbre métallique lui répondit, et peu de temps après, les imposantes grilles de fer forgé s’ouvrirent avec fracas. Le cœur battant, le jeune homme s’avança à l’intérieur, découvrant pour la première fois l’endroit qui l’hébergerait pour les deux années à venir.
Il traversait à présent une grande cour pavée, se dirigeant droit vers le bâtiment moderne qui en constituait l’extrémité. Il s’arrêta à la porte, et se regarda d’un œil critique. Sa veste fétiche aux motif écossais, une chemise blanche, un jean slim noir et un cravate assortie… Tout était en ordre. Il avait la ferme intention d’être absolument parfait en ce grand jour. Enfin dans la mesure du possible. Il ajusta donc sa veste rouge vif, redressa le col de sa chemise, et, pour finir, ramena une mèche de ses cheveux blond devant son œil gauche, le vert. Il examina ensuite son reflet dans la vitre, fit une petite moue, passa à nouveau une main dans sa chevelure, et, enfin, s’estima acceptable.
Il était fin prêt.
Et ne se posait plus qu’une question.
Et maintenant, qu’allait-il arriver ?

Spoiler:


Dernière édition par Yûichi Miyamoto le Mar 31 Mar 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus]   Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] EmptyLun 30 Mar 2009 - 23:33

Un nuage de fumée s'échappe de mes lèvres et se disperse dans la nuit. Appuyé contre le mur je m'ennui fermement...
Bilan de cette journée : 6heures de cours...dont 2passé à dormir, 1 à lancer des boulettes, 3 dans le parc...

*Soupire*

Plus le temps passe plus je regrette d'avoir tenu ma promesse...Cette endroit n'est qu'un piège à rêve... ici les gens sont tous dans des cases, tel personne ne parle pas une autre parce qu'elle s'habille différemment, ou parce qu'elle écoute une autre musique....
J'avoue être abasourdi par tant de stupidité...ils sont tous si...stupides?
Sans aller jusque là, tous les jeunes fils à papa que j'ai pu apercevoir sont formaté!! Sans rire, ils se rebellent tous contre leurs origines!! Ils veulent se démarquer, ils veulent choquer!
Enfin bref! Malgré leur volonté de se démarquer, et ben...ils font tous pareil!!

Un coup de vent fait voler mes cheveux et caresse ma peau, j'aime!! Je souris, seul dans la nuit. Ce que j'aime? C'est être là, simplement...

Le vent porte l'écho d'une portière qui claque, je relève la tête en même temps que l'insupportable grincement de la grille qui s'ouvre.
Au loin j'aperçois une silhouette qui s'avance d'un pas mal assuré.

Je sais bien que ce n'est pas correct mais je ne peux m'empêcher de le juger du regard... Pas très grand, blond, il porte une tenu très...comment dire...carré? De loin il semblerait qu'il soit tiré à quatre épingles: veste à carreaux, chemise, cravate, slim...Impeccable quoi! Je sais respecter ça tout de même!

Plus la personne s'avance plus j'ai un doute...de loin il ne faisait aucun doute que c'était un homme, mais dans l'ombre son visage se dessine de plus en plus fin...de plus en plus...innocent?


* Rire*


Le pauvre, je suis bien placé pour savoir que l'arrivée dans un nouveau lycée est passablement atroce, et moi qu’est ce que je fais? Ce que je répugne le plus au monde : je le juge!

Dieu sait à quel point j’ai pu haïr cet instant !!

Souvenir :
A contrario, il était tôt ! Je suis arrivé sur le campus vers 6heure du matin, après 2jours passé dans les transports en communs…qui décidément…me répugnent ! Bref, je suis arrivé en même temps que le soleil, ne trouvant pas l’entré je me suis installé sous un arbre et…je me suis endormi…ce sont des rires de Pompom girl qui me réveillèrent… Quel sentiment désagréable que de se sentir épié, jugé, maté !!


* FriSson dans le dos*

Je le vois se stopper devant l'immense porte en verre de l'académie. Il s'observe quelques instants, hésite, s'arrange, prend un air déterminé!

En silence je m'approche de lui, je suis posté dans son dos et je regarde nos deux reflets, ma voix le fait sursauter.

" A cet heure ci tu ne pourra pas entrer par là..."

Ses yeux se levèrent vers mon reflet, je réalise alors, qu’à sa place...j'aurais probablement eu peur!
Je tente donc un petit sourire genre " tinquiete"


[ Poste un peu court aussi...dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus]   Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] EmptySam 4 Avr 2009 - 15:12

J’étais donc là, devant l’entrée de l’Académie, prenant une profonde inspiration, et m’apprêtant à poser la main sur la poignée.
Mais c’était sans compter le reflet dans la vitre.
Car, là où il y aurait du n’y avoir que moi, je distinguais à présent une autre personne. D’une taille nettement supérieure à la mienne d’ailleurs. En fait, ma surprise ajoutée au fait que j’étais jusqu’ici plongé dans mes pensées me poussa à m’y reprendre à deux fois avant de comprendre ce que mon interlocuteur me disait.

« A cette heure-ci tu ne pourras pas entrer par là... »

J’analysai un instant la situation. Premièrement, pas question de laisser voir que j’étais mal à l’aise. Je m’étais déjà trahi en sursautant, et n’allais certainement pas encore aggraver mon cas. Deuxièmement, ce que je venais d’entendre ne m’arrangeait pas, mais alors pas du tout, et j’espérais vivement une solution de secours.
Enfin, je pris le temps d’observer le nouveau venu.
Grand (à moins que ce ne soit moi qui ne soit trop petit), il avait les cheveux d’un noir de jais et était doté de surprenants yeux verts.
Un élève, à n’en pas douter, bien que légèrement plus âgé que moi.
Il m’impressionnait un peu, il fallait l’avouer. Arriver derrière mon dos était en fait le meilleur moyen de me faire peur, d’autant plus que la nuit était désormais tombée, et que les lieux m’étaient encore complètement inconnus. Mais il affichait cependant un sourire rassurant, et m’avait épargné l’humiliation de m’esquinter sur une porte close. Aussi lui étais-je redevable, et appréciais-je sa providentielle présence.
Je tentais – vainement – de reconstituer mon habituel visage hautain, et lui adressai la parole avec toute la courtoisie du monde.

« Eh bien, heureusement que tu es là… j’avoue que j’aurais probablement été bien embêté si je m’étais retrouvé seul face à une porte fermée à cette heure-ci… »

Je marquai une pause et souris.

« Je m’appelle Miyamoto Yûichi… je suis nouveau ici, comme tu peux le constater » dis-je en désignant les valises entassées à mes pieds. Je guettai sa réaction. Mon père était relativement célèbre dans le milieu de l’électronique, et j’étais curieux de savoir si sa renommée dépassait les limites de ce domaine.
[Hors RP : mon perso est sensé être un populaire, il faut bien une raison pour qu’il le devienne^^]

« Tu ne connaîtrais pas une autre entrée, par hasard ? J’avoue que l’idée de passer la nuit dehors ne m’enchante pas vraiment… » ajoutais-je avec une légère grimace.
En vérité, je n’avais réellement aucune envie de rester à l’extérieur. J’avais froid, faim, et malgré mon enthousiasme à l’idée de ma nouvelle vie à l’académie, je ne voulais pour le moment qu’une chose : me reposer de l’interminable voyage qui m’avait mené ici.
Je lui jetai un regard plein d’espoir.

[ Toujours un peu court... décidément !^^ Mais bon, j'ai enfin répondu ! Victoire ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus]   Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, que va-t-il arriver...? [PV Key][en hiatus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: