₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyLun 27 Oct 2008 - 9:53

Le deuxième jour de son arrivée, après s’être installé et tutti frutti, la jeune fille décida d’allez faire un tour sur le toit. Oui, Sei avait cette espèce de tradition bizarre qui, a chaque fois qu’elle entrait dans un nouvel établissement, la curiosité la poussait sur le toit. Elle voulait voir la vue, voir à quelle hauteur elle était, se pencher pour se donner des frissons… Enfin bref. Peut-être était-ce son côté enfantin qui la poussait a allez profiter du vent. Ou alors son côté philosophique qui la poussait a allez voir de haut, a quel point nous somme petit. Dans les moments de songes, Sei n’avait jamais su trancher. Et puis, ce n’est pas souvent qu’on se demande pourquoi on a envie de faire quelque chose. Passons les détails inutiles.

Elle posa ses mains sur la porte en fer gelée et la poussa avec impatiente. Celle-ci fit un effroyable bruit de grincement que Sei ignora, en se précipitant vers le bord. Tel un enfant un peu trop ambitieuse, elle posa ses mains et crispa ses doigts sur le grillage de sécurité. Ses yeux noirs parcoururent avec délice l’horizon qui s’offrait a elle. Il faisait beau, l’air était doux. Le vent fit danser lentement les quelques mèches des cheveux de Sei, qui, sous la douce caresse de se dernier, ferma les yeux. Il était vrai que chez elle, malgré sa position de lycéenne, persistait un coté un peu rêveur ; Comme chez toutes ses jeunes filles qui attente inlassablement le prince charmant a leur fenêtre, fredonnant de douce mélodie. Mais Sei ne fredonnait pas. Par honte. Elle n’avait jamais eu de très bonnes notes en chant, et pour tout vous dire, la justesse n’avait jamais été son point fort… Les minutes passèrent sans qu’elle ne bouge.

Alors que la jeune fille se laissait allé au doux plaisir de la rêverie, la porte grinça de nouveau. Sei fut contrainte d’ouvrir les yeux, déranger par l’abominable grincement qu’elle avait ignoré quelques instants plutôt. Sei se dit alors qu’il était vraiment temps de huiler cette porte, ou même de la changer. Elle fut tentée de se retourner sans discrétion et de jeter un coup d’œil à celui ou celle qui venait de se faufiler derrière elle ; mais sa politesse l’en empêcha. Elle se contenta de rester face a l’horizon, et de profiter un maximum de se magnifique temps. Le soleil ne durera pas toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyMer 29 Oct 2008 - 18:36

Montant les escaliers qui menaient sur le toit, Zéro se disait qu'il y avait de plus en plus de nouveau et que s'isoler lui serait beaucoup plus difficile. Mais il était sûr que les nouveaux ne se risquerait pas sur les toits. Il n'avait pas vraiment envie ses temps-ci de faire des efforts pour être sociable, ou tout simplement vivable. Aller vers les gens et tout ça, il y avait des moments où il avait vraiment envie, mais il n'était pas dans un de ses moments là... il rehaussa sa guitare sur son dos, qu'il quittait encore moins ses derniers temps. Il s'y accrochait, tel une bouée.

Alors, il allait sur le toit, près du ciel et de son calme pour y dormir, y jouer de la guitare ou y penser. Il ouvrit la porte, qu'il savait bruyante, sans réel ménagement en grimaçant à son effroyable bruit et passa sa tête dans l'entrebâillement. Il jeta un rapide coup d'oeil circulaire et s'apprêtant à refermer la porte derrière lui il se rendit compte qu'il semblait avoir une silhouette "accrochée" au grillage. Il observa aussi attentivement qu'il l'eut pu et constata qu'il ne rêvait effectivement pas. Il y avait bien quelqu'un, fille ou garçon il ne savait pas. (Bien que s'il s'en était donné la peine, il aurait pu).

Zéro savait avoir fait un horrible bruit en entrant, alors il s'étonna que la jeune personne ne réagisse pas. Il avait légèrement l'impression d'avoir brisé la quiétude et se demander s'il ne devait pas s'en aller... Et en même temps, vu que la personne n'avait pas bougé c'est qu'il ne la dérangeait pas. Mieux, elle ne l'avait pas remarqué. Il resta un long moment à peser le pour et le contre puis finit par décider de marcha aussi discrètement que possible dans un coin reculé du toit... L'état léthargique dans lequel sombré son cerveau... après... cette perte lui murmura qu'au lieu de faire tout ce cinéma, il lui suffisait de demander s'il la dérangeait. Question qui en tant normale, lui aurait parût stupide et inutile. Evidemment, qu'il dérangeait cette personne, lui-même l'aurait été... Peut-être. Et cette jeune personne pouvait très bien lui dire qu'il la dérangeait et lui demander de s'en aller... Ou pas.


- EHmm... Excuse-moi ? Je peux ?

Il dit cette phrase à haute voix pour que la personne l'entende tout en faisant d'une main un geste ample désignant le toit et l'autre dans ses cheveux, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:46

Ce fut donc par cette après midi que Sei fit la rencontre d'un jeune homme. Lorsqu'il lui adressa la parole, elle se retourna et pris le temps de l'observer. Il était plutôt grand, du moins, sûrement plus grand que la lycéenne. Ses yeux d'un marron doux paraissaient profonds et sérieux, quand à ses cheveux bruns, doux et légers. Il avait des traits fin, agréable à regarder. Sa peau avait l'air pure et douce ; ses lèvres ni trop fine, ni trop importante. Il était aussi bien bâti, ou en donnait l'air. Une guitare posée sur son dos, une main dans les cheveux... Il était plutôt mignon. Sei fit alors un de ses plutôt beau sourire et écarta une mèche de son visage.

" Oh oui, bien sur. Je t'en prie. Je ne sais pas si le toit est un endroit public, mais je suis partageuse... Et puis, pour une vue comme ça, tout le monde se mettrait d'accord "

Oui, Sei était de Nature sociable. Et puis, elle attendait de se faire des amis et savait que c'était mieux d'allez vers les gens que d'attendre qu'ils viennent d'eux même. Alors, après lui avoir sourit de nouveau elle se tourna de nouveau vers l'horizon, laissant le vent décider de la position de ses mèches. Elle avait envie de parler avec le jeune homme, mais elle ne savait pas si c'était réciproque, s'il était plutôt sociable ou le contraire.

Puis, Sei soupira doucement et posa ses coudes sur le bord. Le ciel était plutôt dégagé? C'était agréable. La Lycéenne ferma doucement les paupières, histoire de décompresser un petit moment. Puis, elle ré ouvra les yeux et se tourna vers le jeune homme, prête a engagé u[/i]ne conversation si le bel inconnue dédaignait lui répondre.

" Je vois que je ne suis pas la seule a me poser ici pour réfléchir... Alors j'ai a faire a un musicien ? La classe... Je m'appelle Sei, et toi ? C'est quoi ? "

La jeune fille tendit le bras et allongea la main, faisant son plus beau sourire. Alors, quel était le prénom de ce garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:51

La personne qui lui faisait fasse, ou plutôt dos, aurait très bien pu l'ignorait mais elle se retourna et l'observa. Zéro vit que son regard passa sur ses yeux et elle ne parut pas étonné. Sûrement qu'à cette distance, ils lui paraissaient marrons. Tant mieux ! Parce qu'il ne voulait pas voir sa réaction face au fait que ses deux yeux n'avaient pas la même couleur. De plus, pas des couleurs anodines. À son tour, il la regarda. De face, il vu immédiatement qu'il s'agissait d'une jeune fille. À la façon dont elle se tenait, cela se voyait qu'elle était une sportive ou alors, qu'elle s'entretenait bien malgrès qu'il restait un aspect fragile... Ecartant une mèche de son visage, elle lui offrit un très chaleureux sourire. Un de ses sourires, qui oblige les plus ronchons à le lui rendre. Dont lui. Il lui rendit un sourire timide et fut légérement étonné bien qu'apaisé qu'elle le laissa rester. Certes, l'endroit ne lui appartenait pas, mais elle était arrivé la première (très puérile vision, je vous l'accorde).

- C'est vrai... Merci !

Elle lui sourit à nouveau et se détourna. Il s'assit sur le toit, à une distance respectable, oui à cause de ses yeux. Il ne voulait pas l'effrrayé. Et la regarda plus attentivement, de profile vu qu'il s'en était aller vers la droite. Ses cheveux, plutôt court pour une fille, bougeaient au rythme et au vouloir du vent. Spectacle qu'il apprécia, surtout qu'il aimait bien les filles portant les cheveux courts... Elle était pas très grande et tout ses points assemblés la rendait, disons... adorable. Voir plus... Il la regarda encore un moment, jusqu'au moment où elle réouvra ses yeux et se tourna vers lui. Il détourna rapidement la tête vers l'étendue du ciel, légérement agité. Il était évident qu'il n'allait pas jouer de la guitare. Alors, il l'enleva de son dos et la déposa à ses côtés. Puis, il l'écouta attentivement. Ainsi, elle s'appellait Sei. Sei. Bizarrement, contrairement à d'habitude, il voulait en apprendre plus sur la jeune fille. Il répondit d'un ton hésitant.

- Tout à fait! Il ne put s'empêcher d'ajouter Et moi... J'ai affaire à qui ?

Puis elle lui demanda son prénom. Vous trouverez cela étrange, mais pour lui il s'agissait presque d'un cap. Oui, un cap et qu'il n'avait pas l'habitude de franchir. Très rarement dans une discussion, il allait jusqu'au prénom, coupant court. Il mit un moment à répondre puis en la regardant dans les yeux il dit très bas.

- Zéro...

Elle lui fit à nouveau un sourire éblouissant et il y répondit, encore plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:52

Après que le jeune homme l'est remercié, elle lui offrit de nouveau un sourire. Ils s'observèrent tout deux, avant que Sei détourne la tête pour fermer les yeux. Puis, la discutions s'annonçait bien ; Malgré le garçon qui c'était assied un peu loin.

" A qui a tu à faire ? Eh bien... Je dirais, à une jeune fille comme les autres. Enfin, passionnée de sport, mais mis à part ça, absolument rien de spécial "


Non, Sei ne se dévalorisait pas, c'est juste qu'elle était modeste. Non, même pas. C'était la pure vérité, c'était une fille comme les autres, et malgré son grand amour pour le sport elle n'avait rien de spécial. Pas de cicatrice sur le visage, pas de yeux verrons, pas de membres manquants. Rien ne la dissociait du reste des jeunes filles qui se pavanait fièrement dans les rues de Tokyo. Puis le jeune homme se présenta. Zéro. Ca lui allait bien.

Sei le regarda et hésita un long moment a allez s'assoire a coté de lui... Elle ne voulait pas passer pour celle qui venait près de lui pour le draguer ou autre chose malsaine. Finalement, pris d'un grand courage, la jeune fille quitta son panorama chéri pour rejoindre le jeune homme. Elle s'assied en tailleur a coté de lui et le regarda. Enfin, elle pouvait le voir de près. Soudain ses yeux se bloquèrent sur ceux du jeune homme. Deux yeux de deux couleurs différentes. Pourtant de loin il paraissait marron...


" Waw...." Laissa échappé la jeune fille " tu a des yeux magnifique... "


C'était peut être mal placé de faire un compliment a un garçon qu'elle connaissait à peine. Elle rougit légèrement en détournant le regard.

" Heu... pardon... Je suis désolée "


Se sentant tout de même un peu gêner, la jeune Sei tenta de détourner le sujet. Elle sourit en le regardant de nouveau et pris une voix douce et chaleureuse.


" Et...sinon... Tu joues de la guitare depuis combien de temps, Zéro ? "


Sei se rendit compte qu'elle parlait peut etre un peu trop. Il devait la trouver collante... C'est a se moment qu'elle se sentit de nouveau, encore un peu plus gêner. Elle tenta de détourner le regard mais les yeux du jeune homme étaient si...si... La demoiselle ne trouva pas les mots. Idiote, elle se contenta de rougir et d'attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 23:05

Bizarrement, il avait quelques doutes sur les affirmations de la jeune fille. "Une jeune fille comme les autres". Zéro pensait déjà que tout le monde était spécial en ce soit, mais elle encore plus particulièrement. Il était étonné de l'ouverture dont elle faisait preuve et que lui n'avait pas. Il la regarda à nouveau, toujours aussi discrétement, du moins autant qu'il pouvait l'être.
Ah ! Il avait vu juste. C'était une passionnée de sport, il sourit légérement.
D'une voix pensive, il dit tout haut, ce qu'il pensait tout bas.


- Moi... Je pense pas.

Phrase constructif et totalement fondé. Il ne la connaissait que depuis peu et il n'avait pas l'habitude de tenir une discution, aussi parfois parlait-il trop vite. Ou bien était-ce qu'il était en confiance ? Va savoir...
Il se ressaisit rapidement.

Il fut encore plus étonné, quand elle vint à ses côtés s'assoeir à côté e lui en tailleur. Fermer les yeux subitement paraîtraient bizarre, nan ? Sûrement. Il voulut détourner les yeux et éviter son regard l plus longtemps que possible, mais il le savait qu'au final, elle allait les voirs. De toute manière, il avait l'habitude des regards étonnés fasse à ses yeux. Puis, énervé qu'il attribut plus d'importance à ce que pouvait pensé la jeune fille, il arrêta de fuir son regard qui était bloqué sur ses yeux. Elle semblait pas choqué...
À sa remarque, le rouge monta à ses joues, peu habitué et il tenta à son tour de se concentrer sur ses yeux. Ils étaient très sombre, et bien qu'elle paraissait plus joyeuse, le fond de ses yeux lui semblaient triste, comme un vide. Se sentant d'un coup plus léger, ça lui arrivait, il répondit d'une voix détendu qu'il lui était pas propre une réponse qui elle aussi ne lui ressemblait pas.


- Faut pas ! C'est gentil... Les tiens aussi. Ils sont profonds...

Se rendant soudain compte qu'il la regardait toujours dans les yeux, il détourna prestament la tête, vers ses pieds, comme quand enfant il était pris en faute. Un changement de sujet fut le bienvenue. Revêche qu'il était, il lui répondait de manière naturel. Ça devait être à cause de ce ciel si calme.

- Hmm, depuis l'âge de 5 ans...

La jeune fille rougissait encore et il faillit rougir à nouveau lui-même mais se concentra sur autre chose. Passant à nouveau une main dans ses cheveux, geste qu'il faisait régulièrement, décida d'être un peu curieux pour une fois. Puis comme il s'intéréssait vraimnt à la vie de la jeune fille, chose rare, autant qu'il en profite.

- Et toi Sei, t' es passionné de sport depuis quand ?

Tout en posant cette question, il releva la tête vers le ciel, pour retrouver un peu ses esprits. Tout en le regardant, il pensait et souriait mentalement.

*C'est la plus longue conversation que j'ai avec une fille depuis un moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:28

Tien, le jeune homme s'interresait a sa vie ? Pourtant, au début de leurs rencontre, Sei aurait plutot cru que Zéro n'était pas le genre de type a s'ouvrire et a discuter avec un tel facilité, comme ils le faisaent tout deux maitenant.Enfin, bon, peut etre c'était elle trompé, ce qui, ma foi, arrivait plutot souvent. Après quoi, le jeune homme expliqua que cela faisait depusi ces 5 ans qu'il pratiquait la guitare.EN entandant cela, la demoiselle ouvra les yeux de surprise, et se frotta la nuque avec un sourire d'admiration.

« Wahou, bah ça fait un sacré bout de temps! Tu dois etre vraiment doué...
»

Les yeux du jeune homme semblaient aspirer la jeune fille Ils étaient si profond, si attirants... Beaux et mysterieux, tout comme ce jeune homme.Celui dernier engagea un autre sujet de conversation, ce qui surpris Sei mais ce qui était loin de lui déplaire. Cela lui faisait plaisir de parler avec lui, et de se déléctés de ses mot, souvent simple, court et explicite, mais si doux a l'oreille. Mais bon, assez ! Finis de s'extasier sur l'autre ! Il était temps que la petite Sei parle d'elle. SI elle voulait en savoir plus sur Zéro, elle devrait surement lui dire des choses sur elle, pour qu'il face de même ensuite. En toute confiance, la jeune fille s'addossa contre le bord du toit et commença a parler. Il faisait encore chaud, la douce brise vint les effleurer encore une fois, donnant quelques frissons a la jeune demoiselle.

« Hum... A peut près depuis le collège je dirais. J'en avait marre de voir les garçons se battre en me disant qui je n'y arriverais jamais. Mais surtout je voulais devenir forte pour moi, en faite. Histoire de monter dans ma porpre estime, parce que je dois dire que j'ai plutot une mauvais image de moi. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas moi même ! »


Après avoir laisser échapé un leger rire détendue, la jeune fille lui sourit a nouveau tout comme lui, elle passa la main dans ses cheveux, et ses yeux sombre scrutèrent le ciel bleu et apaisant d'un début de fin d'après midi.

* c'est cool de parler avec lui comme ça... C'est un garçon charmant finalement. Je suis contente de l'avoir aborder... *

Un leger soupire presque inaudible passa le barrage des lèvres de Sei, alors que, flottant dans ses songes, elle cherchait de nouveau un sujet de conversation. Elle fut tenter de se craquer les doigts et de s'étirer le dos, mais cela aurait été surement mal placés. Voyons, on ne s'étire pas devant un jeune homme. Elle accorda de nouveau un beau sourire à son compagnon en écartant une meche de son visage
.

" désolée, d'habitude je suis bavarde mais la je n'ai plus beaucoup d'inspiration... Je crain que nos vies sois tellement ennuyeuse que nous hésitions a les racontés. En tout cas, c'est mon cas. "



( hs : bon ya surement des masses de fautes mais j'ai la fleù de corriger... Il est tard et nous somme la veille de mon anniversaire =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:48

[C'est pas grave ! ^^ Et euh Joyeuux Annivairesaireuuh ! Méga en retard u_u D"solé =) ]

Tel une tortue vers laquel on approche la main ou un petit tigre qu'on essaye d'apprivoiser et qui finit par le mordre, il se referma un peu. Comme si, il avait ressenti un ndanger à s'être autant ouvert. Personellement, je ne pense pas que cela soit mal, au contraire, mais pour Zéro ça avait une tout autre signification. C'était déjà miraculeux qu'il se soit ouvert à ce point et ça arriverait sûrement petit à petit... ou pas. Du moins, pour l'instant, il n'avait pas à ce refermer. Elle parut surprise par sa précaucité à la guitare et lui sourit avec... admiration ? Il voyait certainement, plus très bien. Bref il pensa alors.


*Vaut mieux pas alors que je lui dise le nombre d'instrument que je sais utilisé... Elle va se dire que je suis un maniac musical*

Et c'était pas faux. En fait, presque la seule chose qui produisait des émotions avec c'était la musique. Il s'intérréssait donc à un peu tous les instruments. L'idée fugace qui le traversa, le paralysa un moment. Pourquoi se demandait-il si elle allait le prendre pour un maniac musical, lui a qui l'avis des gens étaient si peu important ? Il se fichait de tout mais là... Il préféra classer ça dans les actes bizarres de cette journée plutôt que d'approfondir... Il valait mieux... D'un ton banal, il répondit.

- Disons, que j'me débrouille.

Déjà qu'il avait utilisé plus de phrase qu'en une année il utilisait, il s'attendait à enfin en apprendre plus sur cette jeune fille de qui il voulait en apprendre plus. Effectivement, elle lui parla d'elle. Et il se délecta de sa réponse, plus qu'il ne s'était délecté d'aucune autre, pour une fois entièrement attentif. Plus attentif à ses paroles qu'à sa beauté et son étrange fragilité, qui allait de paire, ça il ne sait pas. Pendant tout le long de sa réponse, il la quitta pas de ses yeux, sasn s'en rendre compte.
Au moment où elle dit qu'elle avait une mauvaise image d'elle, chose quil'étonnait, il répondu du tac au tac.


- Pour... ? Il fut interrompu pendant sa phrase et se permit même un sourire face à son intervention. D'accord...

Une question trottait encore dans son esprit, mais il osait pas l'exprimait de peur d'entrer dans l'indiscrétion. Il n'aimait pas confronté les gens face à des question délicates, tel que celle qu'il avait en tête. Aimait-elle le sport ou être forte ? Pour lui c'était totalement disociable, et encore...
Il rejoins son rire léger, par un rire qui s'approchait plus du murmure. Sa joie, il ne l'exprimait pas fort. Elle écarta une mèche de son visage, geste qui aurait pu paraître anodin, mais pas à ce moment là. Surtout en sachant que cela faisaitun moment, qu'il suiviat des yeux le moindre de ses actes. Gêné par cette constatation, il détourna le regard, à nouveau. Il répondit nerveusement.


- C'est pas un problème, moi-même, j'ai rien à raconter sur ma vie...

Ça il avait rien a raconter ! Puis, l'évitant toujours du regard et regardant le ciel il demanda d'une voix détaché, un peu trop peut-être, et ailleurs voir rêveuse.

- Dis... C'est quoi une larme ?

Avant même qu'il se soit rendit compte qu'il avait prononcé cette question, qu'il l'avait achevé. Il se tendit au côté de la jeune fille, s'en voulant à lui-même... Il détestait le passé... Il détesté Son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:49

Une larme ? La question du jeune homme interpella la jeune fille comme si on venait de l’appeler au secours. Ses yeux d’un noir profond se tournèrent lentement vers Zéro qui paraissaient tendu. Ne sachant plus trop quoi faire, Sei effaça son sourire et regarda le ciel. La fin de journée avait rendu leur plafond d’azur rose et orange. Des couleurs pour le moins… Belle et apaisante. La demoiselle tendit les jambes devant elle et les replia plus près de ton torse. Elle sourit en regardant le ciel et pris tout un coup un air sérieux et pensive. Une larme … murmura t-elle. Ne détournant pas le regard une seule seconde de ce ciel embrasé de magnifiques couleurs, elle réfléchit. C’est quoi une larme ? Elle ne c’était jamais vraiment poser la question. Ne sachant pas quoi répondre elle se contenta d’observa le garçon en silence… Elle ne rougit pas, cette fois ci. Sei le fixait comme si elle essayait de lire en lui, mais, elle finit par abandonner. Elle se redressa, et s’étira. Tout en douceur elle saisit le poignet du garçon et le fit se redresser. La demoiselle tira Zéro vers les bords, et une fois qu’il y fut tout les deux, elle sourit. L’horizon était magnifique au soleil couchant, le orange avait envahis la ville, comme si le coucher de soleil dévorait cette dernière petit à petit. C’était beau. Après avoir respirer l’air frais, Sei mit une mèche derrière ses oreilles.


« Je ne sais pas comment t’expliquer ça Zéro. Il y a toujours deux réponses : celle du poète et celle du scientifique : le type intelligent te dira que c’est une réaction de ton anatomie qui font remonter de l’eau jusqu'à tes yeux. Le type rêveur te diras que c’est surement tes sentiments réunit dans une goutte d’eau qui s’en vont de ton corps pour que tu aille mieux. Ensuite, c’est a toi de choisir quel partit de la chose tu préfère…. »



La jeune fille se tourna vers le garçon, elle fit quelques pas de plus vers lui. Elle le regarda dans les yeux. Les deux jeunes gens étaient maitenant face a face, dans le silence. Sei rougit, regardant les yeux bicolore du garçon. Elle l'avait bien remarquer, il c'était légèrement refermé depuis le début de la conversation. Alors, Au lieu de dire " tu peux me faire confiance, parle moi" , Sei se contenta de sourire et de se diriger vers la porte du toit. La jeune fille savait qu'il n'allait pas la retenir, mais elle espérait quand même. Elle se retourna une dernière fois, le vent fit bouger leurs cheveux, encore.

" Bon et bien, j'y vais ... Je suis contente de t'avoir rencontrer, et je suis sur que nous serons amenés a se recroiser. Sur ce, bonne fin de journée...Zéro "


Puis, elle lui fit son plus sourire et engagea le pas vers la sortie.

[HS : désolée, l'inspiration me manque... Faut dire que tu m'a poser une colle avec la larme ! x) Allez tshuss ! C'est a toi de décidé si ce topic ce finit ici ou non ! Puis... on a toujours le bal =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] EmptySam 15 Nov 2008 - 20:47

Sa question eut le résultat escompté, Sei lui sembla un moment dans l'impasse. Avant de se ressasir et de se concentrer sur le ciel. Ainsi, elle comptait lui répondre ! Il l'écouta murmurer " une larme ". Il se sentit soudainement observé voir fixait oO ça le gena un peu car elle semblait vouloir lire en lui. Il se trémoussa, mal à l'aise et se sentant stupide d'avoir laché cette question comme ça. Sans meme y faire attention, il s'était presque totalement ouvert à cette jeune fille qui lui semblait si contraire que lui... Du moins, concernant la sociabilité. Il sentit une petite main sur son poignet et il se laissa naturellement porté par le geste. Debout avant le temps de dire "ouf", elle eut plus à le tirer qu'autre chose, trop ébahi pour commander ses jambes. Apparemment, elle comptait l'emmener aux bords et il fut pas déçu. Il avait vu nombre de couché de soleil sur ce toit, il venait parfois exprès pour cela. Mais les instants qu'il vécu dans la journée avait été si paisible qu'il en avait oublié le temps... Le soleil, en se couchant, embrassé tout sur son passage et bientot ils furent nimbés d'une couleur orange nacré. Il en oubliait de respirer.

Il eut du mal à se détacher du coucher de soleil. Jusqu'à ce qu'elle prononce une phrase qu'il ne connaissait que trop "Il y a toujours deux réponses : celle du poète et celle du scientifique". Il se retourna vivement vers elle, attentif comme un enfant qui aurait eu la soif d'apprendre. Les souvenirs surgirent déchainés, il avait à peu près donné la meme réponse à la première personne qui lui avait demandé... Ses yeux qui semblaient déjà triste le furent 10 fois plus, en plus avec la couleur qui les entourait ça n'arrangeait rien. Ses yeux, il ne pouvaientt les controler, mais son attitude oui et ses pensées aussi, enfin... Il resta froid bien que tendu et se concentra sur la phrase dont elle s'était servie pour lui expliquer. la première fois qu'il l'avait vu... Du moins, lut, c'était dans un Pierre Bottero, aurait qu'il adorait. Se pouvait-il qu'elle le connaissait ? Elle s'approcha alors de lui, le regardant dans les yeux. Dans l'orange dans lequel il baignait, il ne pouvait voir si elle rougissait mais il le sentit. Ce qui lui fit faire l'étrange pensée... Qu'il la connaissait... Un peu en tout cas et il rougit avec elle. Malgré tout, elle sourit et se dirigea vers la sortie.

Dans l'encadrement de la porte, elle semblait plus à une apparition qu'autre chose. Elle lui fit un sourire éblouissant et il n'arrivait meme pas à lui rendre, trop crispé. Il sentit le vent emmelés ses cheveux et ferma les yeux pour en profiter mais il les rouvrit pas. Il ne voulait pas les ouvrir et voir qu'elle n'était plus là. Disparut, comme un reve inaccessible. Ça l'arrangeait aussi peut-etre de penser ça. Le temps qu'il avait passé ensemble était minime mais pas oubliable. Il avait été "différent" en sa présence. Ça lui faisait peur, bien qu'il ne le sache pas.
Une petite voix lui disait : " Nan ! Nan... La laisse pas s'en aller"
Mais cette petite voix n'était qu'une voix... et puis il allait lui dire quoi ? "Je veux pas que tu t'en ailles, je sais qu'on vient de passer une journée ensemble... mais je veux pas que tu partes. je veux pas" Avec un regard suppliant ? Elle avait certainement autre chose à faire et puis c'était pas dans son caractère. Quoique, il l'aurait fait, oh oui il l'aurait fait. Si il n'était pas sur qu'elle s'en allait parce que elle en avait marre. Ou s'il n'était pas sur qu'il s'attacherait et qu'il... Non il ne pouvait pas ! Il se rappella ne pas l'avoir remercié et souffla un "merci", qu'il espéra que le vent le porterait à son oreille... Il se tourna vers le couché de soleil qui avait presque regagné son lit et quand il ouvrit les yeux, elle n'était plus. Le couché de soleil avait foncé et à présent il baignait dans une couleur "sang" ou peut-etre était-ce son imagination... D'ailleurs, qui sait, peut-etre avait t'il revait ? Mais les reves n'était certainement pas aussi douloureux...


[ 'Préfére que tu restes un reve inaccessible lol Je corrigerai les fautes ^^]

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]   Par un belle journey  [ Pv Zéro ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un belle journey [ Pv Zéro ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: Archives Rp's :: Rp's 2012 et antérieurs-
Sauter vers: