₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'amis avec Rich and Poor ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan K. Walker
Invité
Anonymous



Demande d'amis avec Rich and Poor ? Empty
MessageSujet: Demande d'amis avec Rich and Poor ?   Demande d'amis avec Rich and Poor ? EmptyMer 31 Oct 2018 - 11:42

Bonjour à vouuuuuuuuuuus ! o/
Etant marraine d'un tout jeune forum, je viens voir si un potentiel partenariat avec vous ne serait pas possible, étant moi-même partenaire avec vous sous l'un de mes forums et pensant qu'aux vues de votre expérience, vous auriez beaucoup à apprendre à ce jeune fofo ! o/

Si nous sommes accepté, vous serez affiché sur notre PA ou notre footer (je dois encore voir avec le fondateur ce qu'il en pense, car c'est vrai que c'est tout pitit sur votre PA, mais si je suis totalement d'accord avec vous, c'est mieux qu'un défilement ! Cela dit, pourquoi ne pas mettre un "hover" sur vos boutons et faire en sorte qu'ils grossissent au passage de la souris pour mieux les voir ? Cela vous permettrait de garder votre gain de place, mais que les gens voient mieux les boutons ! =3)

Enfin bref, voici notre fiche de présentation ! Ainsi que le lien vers tous nos boutons, pour que vous puissiez choisir celui qui vous conviendra le mieux, si vous acceptez le partenariat =3



http://rich-and-poor.forumactif.com/t5-notre-fiches-et-nos-boutons

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaites une bonne journée ^3^
Et un joyeux Halloween 8)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
Invité
Anonymous



Demande d'amis avec Rich and Poor ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis avec Rich and Poor ?   Demande d'amis avec Rich and Poor ? EmptyMer 14 Nov 2018 - 18:58

Bonsoir, bonsoir =3
Ayant posté ma demande il y a deux semaines, je me permets de vous relancer pour savoir si vous acceptez notre forum ou non chez vous amis ^3^

Bonne soirée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan K. Walker
Invité
Anonymous



Demande d'amis avec Rich and Poor ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis avec Rich and Poor ?   Demande d'amis avec Rich and Poor ? EmptySam 15 Déc 2018 - 12:41

Bonjour à vous !
Malheureusement, cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas eu de retour suite à ma demande de partenariat et je retire donc cette dernière, avec peine...

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Tanaka
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Naoko Tanaka


Genre : Féminin Scorpion Buffle Age : 26
Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi
Compteur 849

KMO
                                   :

Demande d'amis avec Rich and Poor ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis avec Rich and Poor ?   Demande d'amis avec Rich and Poor ? EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:53

Bonjour à vous, si jamais vous repassez par ici !

Le staff s'excuse de l'absence de réponse, nous sommes tous peu ou pas présents depuis un certain temps, et l'activité du forum n'est pas forcément des plus florissantes non plus. Merci pour votre proposition, et si jamais notre forum reprend du poil de la bête, je m'occuperais d'aller vous contacter.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://keimoo.forumactif.com/t8896-pas-d-attroupement-naoko-tanaka-fait-son-entree https://keimoo.forumactif.com/t9713-boite-a-souvenirs https://keimoo.forumactif.com/t9675-livret-scolaire-de-naoko-tanaka
Contenu sponsorisé





Demande d'amis avec Rich and Poor ? Empty
MessageSujet: Re: Demande d'amis avec Rich and Poor ?   Demande d'amis avec Rich and Poor ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'amis avec Rich and Poor ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une question. Ou une demande ? [PV]
» Un petit partenariat avec Damned Town ?
» Demande de personnage
» Demande de Rendez-Vous
» Demande d'aide ! [Résolue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: Partenaires et Affiliations :: Partenariat :: Demande de partenariat-
Sauter vers: