₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tak

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Hibari
♣ Université - 2ème année
Takuya Hibari


Genre : Non Binaire Vierge Cochon Age : 28
Adresse : Bougu
Compteur 181

KMO
                                   :

Tak Empty
MessageSujet: Tak   Tak EmptyDim 17 Juin 2018 - 15:52

CASIER JUDICIAIRE:
|| Hibari  Takuya||




• Genre : Masculin
• Âge, date de naissance : 32 ans, 30 juin 1995
• Nationalité : Japonaise
• Orientation sexuelle : ? Pas l'temps ?

• Langue(s) parlée(s) : Japonais, Anglais

• Poste : Ex - Professeur d'Histoire Contemporaine, Chômeur

• Groupe :  Rebelles
► Description physique
.

On change d'appartement, de ville, de régions. On change de boulot, d'études, d'amis. Au final on court, on court, sans voir le temps s'écouler. Les années passent et les seules traces de leur passage se trouvent sur nos corps. Les repas sautés s'accumulent, les mauvaises nuits également, lots de quotidiens formatés aux plaisirs contrôlés.

Takuya a maigri. Ses muscles semblent tendus par dessus une peau manquant de soleil, ses membres traînent, gigotent, les jointures craquent tandis que l'ensemble paraît être en mouvement continuel, monté sur ressorts. Effroyable machine de nuit, tranquillité d'une source le jour, étrange silhouette d'où transperce un regard cerné mais vif. Un visage aux traits acérés, encadré par des cheveux coupés il y a un moment afin de correspondre à des normes académiques.

► Historique de ses affects
.

De la violence privilégiée d'une adolescence manquant de peu à une tranquillité affichée d'un jeune adulte ne souhaitant pas d'un destin tracé, Takuya avait, sous couvert de quelques rencontres et aventures, coulé des jours plutôt paisibles avec lui-même à Keimoo. Tranquillisé, celui-ci avait abordé avec une naïveté nouvelle le doctorat en Histoire et la suite de sa vie, presque résigné à couler des jours mornes mais tranquilles.

Assigné à l'université de Tokyo à l'âge de 28 ans en raison de résultats plus qu'honorables, Takuya en profita pour renouer avec sa famille. Décidé à enterrer des années de conflit alors que la santé de sa mère déclinait, Takuya pensa trouver une place auprès de ceux et celles qu'il avait finit par appeler les "siens". Une bulle de tranquillité semblait avoir englobé le jeune homme.

Il refusa la prise en charge de l'entreprise familiale à la mort de son père, préférant rester sur un choix fait des années auparavant alors que les contacts étaient tendus. Son cadet, Shun, hérita de l'entreprise, quant à elle, elle eut droit aux dettes de celui-ci.

Il fallut une tragédie pour que Takuya réalisa que le temps était passé, que les temps étaient différents. Première respiration douloureuse hors de sa bulle alors qu'on lui annonça la disparition de son frère, deuxième résignée mais en pleurs lorsqu'on lui confirma sa mort. Criblé de balles, le corps avait été retrouvé sur une route de campagne non loin de Keimoo.

Héritier d'une entreprise trempant aux limites de la légalité, Takuya s'est une fois de plus dans cette ville, décidé à faire lumière sur cette mort. Ne sachant pas exactement à quoi s'attendre face à un monde aux senteurs de billets ensanglantés, celui-ci se montre de nouveau distant, froid et cynique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Event ₪ :: ► See you in ten years :: Présentation-
Sauter vers: