Naoko Tanaka ▼ Université - 3ème année - Vice Présidente Cuisine
Genre : Age : 27 Adresse : 15 Rue du Tatami, Quartier Hebi 849
KMO :
| Sujet: Zakuro Fea Sam 23 Déc 2017 - 1:27 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : or Motif papier Cadeau : rayures Taille du Paquet : Grand Paquet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
Fais en bon usage. Bonnes fêtes !
| - Spoiler:
|
Dernière édition par Naoko Tanaka le Sam 23 Déc 2017 - 1:28, édité 1 fois | |
|
KMO :
| Sujet: Re: Zakuro Fea Sam 23 Déc 2017 - 1:27 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : cœur Taille du Paquet : Petit sachet Déposé le : 23/12/2017 | - Spoiler:
Apporte moi du miel, ok ? Sur le dos du mot se trouve une adresse et un petit plan dessiné soigneusement.
| - Spoiler:
Dans une sachet se trouve un pass d'immeuble ainsi qu'une clé sur le même trousseau. Il s'y trouve aussi un carton pour une initiation à l'apiculture. Le pass ouvre la porte d'un bâtiment du centre ville dont le toit abrite une ruche. L'accès y est possible seulement avec la clé.
|
| |
|
KMO :
| Sujet: Re: Zakuro Fea Dim 24 Déc 2017 - 21:15 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Uni Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 24/12/2017 | - Spoiler:
J'ai entendu quelques rumeurs sur ton nouveau travail. Bonne chance. Même si on se verra beaucoup moins, j'espère qu'on gardera tout de même contact.
| - Spoiler:
|
| |
|
KMO :
| Sujet: Re: Zakuro Fea Dim 24 Déc 2017 - 21:17 | |
| | Nom du Bénéficiaire : FEA Zakuro Papier Cadeau : Bleu ciel Motif papier Cadeau : Rayures Taille du Paquet : Moyen paquet Déposé le : 24/12/2017 | - Spoiler:
En cherchant un cadeau pour Hibari-san, j'ai trouvé ceci et t'ai tout de suite imaginé dedans. Si ça ne te convient pas, tu pourras me le retourner.
| - Spoiler:
|
| |
|