₪ Académie Keimoo ₪

In a decade, will you be there ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Participez au prochain thème !

Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Keimoo
▼ Administrateur gestionnaire
▼ Administrateur gestionnaire
Académie Keimoo


Poissons Age : 124
Compteur 424

KMO
                                   :

Participez au prochain thème ! Empty
MessageSujet: Participez au prochain thème !   Participez au prochain thème ! EmptyLun 11 Déc 2017 - 23:33

Design participatif

Vous vous sentez l'âme créative ? Vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice dans le prochain thème qu'arbora notre beau forum ? Ou vous êtes simplement tombé sur une image qui vous plait particulièrement et qui pourrait nous être utile ? Alors ce topic est fait pour vous !

Il est ici afin que vous nous partagiez vos idées, vos envies, vos suggestions quant au prochain design de Keimoo.
Vous pouvez nous suggérer des images, des couleurs, des motifs. Mais aussi préciser ce que vous aimeriez y voir, qui vous manque, ou que vous ne souhaitez surtout pas.

Nous ferons bien sûr ce que nous pouvons dans la limite du possible et de nos compétences. Cependant, toutes les suggestions sont les bienvenues, afin qu'en tant que membre, vous puissiez aussi participer à des grands projets comme l'habillage du forum.
Ce topic est ouvert à tous les membres validés du forum, donc n'hésitez pas !

Pour faire votre proposition, utilisez le modèle suivant :
(Précisions : Vous pouvez proposer plusieurs images. Les indications de tailles ne sont qu'un minimum. Plus les images sont grandes, et plus il est pratique de travailler avec.)


Citation :
Je souhaite proposer une image
  ₪ Pour la bannière (500 pixels de largueur minimum) : Lien de l'image ou image sous spoiler
  ₪ A utiliser dans le design (100x100 pixels minimum) : Lien de l'image ou image sous spoiler
  ₪ Motifs (50x50 pixels minimum) : Lien de l'image ou image sous spoiler

Je souhaite proposer une palette de couleurs : Liste des couleurs avec leur code HTML (format #xxxx)

Je souhaite faire une suggestion :

Ce que je ne veux surtout pas voir :

Autre :


Code:

[b]Je souhaite proposer une image[/b]
   [i]₪ Pour la bannière (500 pixels de largueur minimum) :[/i] Lien de l'image ou image sous spoiler
   [i]₪ A utiliser dans le design (100x100 pixels minimum) :[/i] Lien de l'image ou image sous spoiler
   [i]₪ Motifs (50x50 pixels minimum) :[/i] Lien de l'image ou image sous spoiler

[b]Je souhaite proposer une palette de couleurs :[/b] Liste des couleurs avec leur code HTML (format #xxxx)

[b]Je souhaite faire une suggestion :[/b]

[b]Ce que je ne veux surtout pas voir :[/b]

[b]Autre : [/b]



Revenir en haut Aller en bas
 
Participez au prochain thème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [keimood janvier 2014]-thème nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
₪ Académie Keimoo ₪ :: ₪ Administration ₪ :: ► Communication :: News-
Sauter vers: