Ayame Masuda ♠ Lycée - Quatrième année
Genre : Age : 23 Adresse : Hiryuu - 3 rue de la chance - Immeuble Legends - App. 14 231 Multicompte(s) : Satoshi Sakutaro/Sportif
| Sujet: Ayame Masuda Jeu 18 Aoû 2016 - 3:56 | |
| || Masuda Ayame ||
•• Réf. de l'image •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100*100px | • Sexe: ♀ • Âge, date et lieu de naissance : 06/12/2000 a Keimoo • Nationalité : Germano-Japonaise • Orientation sexuelle : Sans préférence
• Langue(s) : Japonais, niveau classique d'école d'Anglais, niveau correct d'Allemand • Année d'études : 2eme année • Groupe : Artiste • Club(s) : Musique, photographie.
|
► Description physique
• Apparence, expressions, allure, gestuelle :
L'important dans la vie, ce n'est pas que les autres vous considères comme quelqu'un de beau. La chose la plus élémentaire et de se sentir bien dans sa peau, dans son corps, dans ses baskets, peut importe l'expression. Car après tout , pour chacun, les critères de beautés sont différents. Ayame aurait voulu être plus grande. Bien plus grande. Elle n'aurait pas pu monter aussi facilement dans le dos de son frère tel un koala sur sa branche, mais elle aurait eu une vision plus haute du monde. Qu'on se le dise, faire un mètre soixante, en étant une femme, dans un pays comme le Japon, ce n'est pas rédhibitoire. C'est dans la moyenne. Mais cela ne console pas vraiment la jeune femme, qui a néanmoins fini par accepter que manger de la soupe ne parviendrait plus a changer quoi que ce soit. Elle a fini par se consoler en se disant qu'avec une chaise, il est quand même possible d'attraper des livres en haut d'une bibliothèque, ou que cela la rend assez légère pour qu'Arata la soulève afin qu'elle attrape ce fameux vase qu'elle voulait récupérer depuis une heure. Elle n'est pas grosse. C'est quelque chose qui n'est pas a démontré. Ni maigre, son poids est proportionnel a sa taille. Encore dans la moyenne. Au niveau de sa morphologie c'est ce qu'il ressort le plus. Elle est dans la moyenne.
Les courbes de son corps le sont également. Elle n'est pas refaite a la manière d'idoles Coréennes ou Japonaises, dans l'espoir qu'une poitrine protubérante lui permette d'avoir plus de « fans ». Elle pense parfois que son producteur y a peut être déjà songé, mais ce n'est pas de cette façon qu'elle conçoit la musique. Et pour accomplir son objectif, elle n'en a de toute façon pas besoin. Les traits de son visage la rend assez attirante aux yeux des garçons, l'ayant rendu plutôt populaire auprès de la gente masculine depuis plusieurs années. L'une des premières raisons, c'est son regard perçant, sombre. Trop sombre a son goût, mais il est tellement aisé de plonger dedans que beaucoup n'en ressortent pas indemne. Connaissant cette qualité, elle ne manque pas de la mettre en valeur par quelques artifices plutôt discret. C'est d'ailleurs presque le seul maquillage qu'elle met. Sa peau pale dénué de défauts ne nécessite pas vraiment de rajout, et met déjà assez bien ses traits plutôt fin et doux en valeur. Elle n'agresse pas, elle n'est pas très voyante. Au milieu de la foule, il n'est pas aisé de la remarqué elle plutôt qu'une autre, mais lorsque l'on est sur scène, il n'y a pas besoin de se démarquer physiquement. Ces traits sont recouverts par une chevelure brune, plutôt claire, sans doute du a ses origines ethniques. La coupe changeant fréquemment au gré des volontés de sa sœur la plus jeune, Léa. En résumé, c'est une Japonaise plutôt jolie, dont les origines Allemande mettent en avant un petit quelque chose en plus qui fait qu'elle se démarque légèrement des autres filles de son age. Son teint, sans doute.
Si ce n'est pas le physique qui est vraiment important pour elle, c'est parce que son charisme prend largement le dessus. Une aura de confiance émane littéralement d'elle, largement renforcé par le regard assuré qui transperce n'importe qui la regardant dans les yeux. Ne perdant jamais son sourire, sa joie de vivre étant largement visible a l'aide de la démarche presque dansante qu'elle prend souvent quand elle se déplace. Plutôt bon public, elle rigole facilement a tout ce qu'elle trouve amusant, sans s'en cacher, achevant d'attirer l'attention. Il lui arrive de prendre un air boudeur, étant plutôt susceptible sur tout ce qui concerne sa musique, elle est aussi facilement collante auprès dés personne qu'elle aime beaucoup. Enfin, attention a ne pas être trop prêt d'elle quand elle parle avec passion de choses qui lui tiennent a cœur, faisant facilement de grands gestes sans faire attention a ce qui l'entoure.
• Tenues vestimentaires :
Ayame aime la mode, les vêtements, être toujours doté d'une tenue originale est l'une des choses les plus importante pour elle. Enfin peut être pas pour elle, mais sans aucun doute pour sa sœur qui travaille dans la mode. C'est cette dernière qui se charge de toute ses tenues, aussi bien pour la vie de tout les jours que pour la scène. En effet depuis toute petite c'est une véritable poupée humaine, un cobaye pour les essaies de Lea. Venant d'une famille aisée, elles n'ont aucun problème pour se payer les vêtements qu'il leurs faut afin de pouvoir s'habiller de façon différente chaque jour. Avec ou sans chapeau, des robes des jupes, des pantalons. Des pull, des tee-shirt, des bustier, des débardeurs et j'en passe. Des chaussures avec talons, sans talons, basket, converse, de toute les couleurs imaginable, il y en a pour tout les goûts, en fonction de la tendance du moment, de la saison, c'est un véritable atout physique pour elle. Elle est est le genre de fille qui porte plutot bien la plupart des vêtements, et sa sœur ne lui laisserait de toute façon pas l'occasion de sortir doté d'une tenue qui ne la met pas a son avantage.
► Description psychologique
• Mentalité, attitude envers autrui, philosophie personnelle: (Soyez le plus précis possible ! )
La joie de vivre est la première chose qui vient en tete des gens quand on leur demande de dire ce qu'ils pensent d'Ayame. Elle n'est jamais de mauvaise humeur, jamais triste, prend toujours la vie du bon coté. Joyeuse, enjouée, guillerette, heureuse de vivre. Ce sont les mots qui reviennent le plus souvent. On pourrait presque avoir l'impression qu'elle n'est jamais fatiguée. Toujours partante pour tout, elle n'est pas difficile, a tel point que souvent tout le monde se fatigue avant elle. Ou alors c'est elle qui fatigue tout le monde. Elle n'est pas hyper-active, mais elle fait toujours quelque chose. Travailler sa musique la plupart du temps. Cette faculté a toujours être joyeuse force souvent les sourires autour d'elle. Sa gaieté se propage, émane littéralement d'elle. Et ajouté a son bagout et a sa confiance en elle, elle sort facilement du lot, sans pour autant qu'elle en fasse attention. Ce n'est pas le genre de fille a faire attention a ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait. Elle est doté d'un franc parlé, ayant du mal a prendre des gants, avec une pointe d'ironie et de taquinerie, ce qui est sans doute un trait plus familiale qu'autre chose.
Elle craint toutefois de décevoir les gens qui la soutiennent, en particulier son frere Arata. C'est pourquoi elle travaille d'arrache-pied pour toujours s'améliorer. Cette façon de travailler sans relâche, elle la tient sans doute de sa sœur la plus agé, Maya, qui était elle même une férue de travail. Ceci, combiné a un caractère buté, fait qu'elle n’arrêtera pas avant d'avoir réussit, ne mettant jamais de coté une idée une fois qu'elle l'a en tête, la rendant même irritable sur ce point quand on essaye de débattre avec elle et de lui montrer que cela ne marchera pas. Elle est assez susceptible, surtout en ce qui concerne sa musique, chose qui lui tient particulièrement a cœur. Elle n'est toutefois pas rancunière et pardonne assez facilement. Grâce a ce franc parler qui la caractérise, elle est extrêmement ouverte vis a vis des gens, n'hésitant pas a aller parler a quelqu'un a qui elle n'a jamais adressé la parole précédemment, croisé ici ou la. Enfin, chose non négligeable a ajouter, elle est extrêmement têtue, restant souvent braqué sur une idée jusqu'à ce qu'elle se concrétise ou qu'elle échoue. C'est pour cela qu'elle fait toujours tout a fond, sans se poser de questions, donnant toute son énergie dans ce qu'elle fait et aime faire.
• Signes particuliers, manies, obsessions, phobies (etc.) : Ayame vit la musique, elle baigne dedans depuis toujours, a en écouter, a en jouer. Elle chantonne donc constamment, a voix basse, des chansons diverses, fredonne des mélodies qu'elle invente ou qu'elle a entendu ici et la. C'est une manie qu'elle a, qu'elle fait inconsciemment, provoqué par son obsession pour le monde musical. Soucieuse de son apparence, non pas qu'elle prenne garde au regard des autres, mais surtout dans l'optique de mettre en avant les compositions vestimentaires de sa sœur Lea, il n'est pas rare de la voir se recoiffer a la va vite dans une glace, ou une vitre, discrètement. Elle ne porte pas un grand intérêt dans la nourriture, et n'aime pas particulièrement manger, détestant particulièrement manger des choses qu'elle n'aime pas un minimum. Elle n'est pas du tout a l'aise avec les animaux, qu'elle ne comprend pas. Elle ne leurs veux pas de mal, mais le fait qu'ils ne puissent pas lui répondre aussi clairement qu'elle le voudrait la met mal a l'aise, en particulier les chats, qu'elle trouve fourbe.
► Mémoires
• Histoire : (Soyez le plus précis possible ! )
L'hiver était au porte de la ville lorsque la petite dernière de la famille Masuda fit son apparition, un certain six décembre. Plusieurs mois plus tôt, environ neuf, Ishida et Adélaide avaient célébrés comme il se devait la perspective que la vie leurs présentait. Avec leurs trois enfants, tout allait bien, ils grandissaient parfaitement sans vrais soucis. Elle collectionnait les concerts et les gala en tant que pianiste vedette d'une grande tournée dans tout le Japon. Il venait enfin d'avoir la nouvelle promotion pour laquelle il travaillait depuis des mois, voir des années. Et ils avaient fait la fête. Un peu trop sans doute. Car un incident non espéré arriva. Une petite fille pour être exacte. Mais après tout, a quoi bon mettre fin a une vie alors qu'elle serait aussi bien élevé que les trois premiers ? Ça ne changeait pas grande chose. C'est donc dans cette soirée de début d'hiver que naquit Ayame Masuda, cadette d'une fratrie de quatre enfants. Aussi belle que chétive et frêle.
Ayame n'avait pas vraiment était élevé par ses parents. Dés qu'elle fut remise de l'accouchement, elle repartit faire ses occupations de plus en plus fournis, tandis que le père, lui, n'était déjà plus beaucoup a la maison depuis longtemps. Sa grand-mère se chargeait de s'occuper des enfants de la famille. Pas vraiment aimé par ces derniers, elle fut rapidement prit en charge par son jeune frère, Arata, alors âge de 7 ans. Dans ses souvenirs les plus lointain, c'est toujours lui qui était la, a faire en sorte qu'elle soit heureuse, la faire rire, sécher ses larmes, la veiller lorsqu'elle était malade. Il était son point de repère, son monde. Et depuis ce temps la, cela n'a jamais changé. Elle le vénérait, et lorsqu'elle fut apte a marcher, se mit a le suivre partout, l'imiter.
C'est cette imitation qui la mena sur le chemin de la musique. Depuis quelques années, Arata suivait des cours stricte venant d'Adélaide afin de lui enseigner le piano. Il n'avait pas l'air enthousiaste, c'est ce que se disait la petite fille en l'observant jour après jour répéter encore et encore ses partitions d'un air las. Lorsqu'elle fut proche de son quatrième anniversaire, elle finit un jour par essayer de reproduire ce que faisait son héros, son frère. La mémoire d'enfant aidant, elle parvint a reproduire des notes, des bouts de partitions, de mémoire, en reproduisant les gestes de son frère. Celui ci ne pouvant rien lui refuser, se mit a lui donner des cours, de la même façon qu'il en recevait de leurs mère.
Elle était étonnamment doué, comme si les gènes musicales de sa mère étaient incrustés en elle, et ne tarda pas a dépasser son frère, qui de moins en moins motivé par la pratique d'un art qu'il se voyait forcé de pratiquer depuis des années, et qu'il finit par abandonné alors qu'Ayame avait six ans. A cet age la, elle était une pianiste d'un assez bon niveau, lui manquant simplement une taille assez grande pour atteindre les pédales. Elle continua ainsi a pratiquer le piano en grandissant, durant les deux années qui suivirent, devenant de plus en plus confirmé, aimant de plus en plus son activité. D'une part parce que c’était de la musique, dans laquelle elle avait était bercé depuis sa naissance, et d'une autre car c’était l'instrument que lui avait apprit son héros, et elle ressentait presque de la fierté d'avoir eu droit a son enseignement.
Alors qu'a coté, elle commençait l'école et avait des résultats largement satisfaisant au goût de ses parents, sa nature chétive la rappela a l'ordre, alors qu'elle avait huit ans. Elle fut atteinte de la mononucléose, une maladie sans grande gravité mais provocant une grande fatigue qui l’obligea a rester toute une année chez elle, n'ayant pas la force d'aller a l'école. Ce fut une longue année, ou elle ne fit pas grand chose a part s'ennuyer, et de la musique. Heureusement et a son plus grand plaisir, son grand frère fit tout son possible pour être le plus possible avec elle, la faisant même culpabiliser qu'il la fasse passer avant lui.
Cette année la, ayant maîtrisé la plupart des partitions de piano qui lui avait était proposé, elle se mit dans l'idée d'apprendre un nouvel instrument, pour passer le temps. Elle commença alors a jouer de la guitare, qu'elle maîtrisa rapidement, sans doute grâce a son habitude de la pratique qu'elle avait depuis toute petite. Après quelques semaines pour prendre l'habitude des notes, elle commença a jouer autant du piano que de la guitare, ayant plus ou moins la même maîtrise dans les deux domaines.
Ce fut a la fin de l'année suivante, alors âgé de dix ans, et alors qu'elle avait surmonté sa maladie et qu'elle avait reprit une vie normale, que sa vie changea véritablement. Un jour, sa sœur Léa indiqua au court d'une conversation, négligemment, qu'un piano avait était installé dans le centre ville de Keimoo, pour quiconque voudrait y jouer. Morte de curiosité, elle parvint a s’éclipser de chez elle afin d'aller jusqu'à ce fameux instrument disposé en publique. Il n'y avait qu'une jeune fille d'assise sur un banc a coté, qui gratter les cordes d'une guitare acoustique négligemment. Ayame l'observait tout en avançant vers le piano, et d'une main timide, fit vibrer dans l'air deux notes de l'instrument. La guitariste surprit, lui répondit a l'aide de deux notes, a son tour, avant que Ayame recommence. S'accordant avec une facilité déconcertante, elles se mirent a jouer ainsi pendant un long moment, jusqu'à ce que la nuit arrive et que l'attroupement de gens se disperse.
Depuis ce jour, elles continuèrent de se voir de plus en plus, créant ainsi une grande amitié, une grande complicité entre elles. C'est ainsi qu'elle rencontra donc Reira, qu'elle considère depuis comme sa sœur, qui est un peu son idole féminin, au même titre que son frère qui est son héros masculin. Elle fut aux premières loges d'ailleurs pour admirer la relation triangulaire entre Arata Reira et leurs troisième ami qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle savait parfaitement ce que pensait son frère, elle n'avait aucun doute sur ce que la jeune femme avait en tête, mais elle ne fut jamais capable de dire quoi que ce soit a l'un ou a l'autre.
Elles prirent l'habitude d'aller jouer tout les jours dans un petit café dans le centre ville. Elles commencèrent a se faire un nom en ville, et Reira jouant également de plusieurs instruments, apprit les bases de ces derniers a Ayame, qui augmenta ainsi son panel d'instruments. Elle finit donc par jouer du piano, de la guitare, de la batterie et de la flûte traversière. Reira était celle qui chantait dans leurs duo, mais malgré un manque de pratique évident, Ayame n'était pas si mauvaise en chant, le développant en cachette après avoir était subjugué par la voix de son aînée. Ainsi elles commencèrent a devenir célèbre, remplissant le café presque tout les soirs ou elles pratiquaient.
Ce n’était au départ qu'un jeu pour elles, mais lorsqu'un producteur vint a leurs rencontres, un jeune homme du nom de Jonathan, cherchant autant a lancer la carrière d'une jeune prodige que la sienne, vint les rencontrer plusieurs années plus tard, et alors qu'Ayame avait treize ans, que cette dernière comprit qu'elle était capable de faire de sa passion son métier. Après plusieurs démonstrations, ce dernier fit alors la remarque que Reira bridait le talent d'Ayame, car la jeune fille faisant en sorte de ne pas attirer l'attention sur elle, par adoration pour la plus âgé. Celle ci l'avait également deviner, et décida d'abandonner le duo, afin de pouvoir permettre a Ayame de développer ses talents de musiciennes et chanteuse et tenter d'en faire son métier. Au grand malheur de la cadette, elle décida par la même occasion de quitter la ville, prétextant un départ a l'université.
Ayame savait tout de ce que ressentait Arata pour elle, et s'en voulu longtemps d'avoir était la source de leurs séparations, alors qu'elle n'avait même rien fait pour qu'ils finissent par sortir en couple. Depuis cette époque, et sous les encouragements de son désormais agent Jonathan, de son amie Reira et de son frère adoré Arata, elle a prit de nombreux cours de chant afin d'atteindre un niveau qui lui permette de se faire connaître, maîtrisant par la même occasion parfaitement tout ses instruments. Alors qu'a seize ans elle rentre désormais en deuxième année de lycée a Keimoo qu'elle a rejoint autant pour être proche de son frère que pour faire plaisir a ses parents, elle a commencé a se produire de nouveau, comme dans ce petit café avec sa presque sœur Reira, dans toute la ville a présent, devenu une tête populaire des affiches et des annonces de spéctacle et de féstival. Et avec dans un coin de la tête le rêve utopique qu'un jour, ces affiches seront distribués dans le monde entier.....
• Relations proches et familiales : (qui vous a élevé / avec qui vous vivez, etc.)
Ishida Masuda – Pere (50 ans): Il n'y a pas vraiment de relation entre eux. Elle n'était pas désirée et cela se fait ressentir, d'autant qu'il n'est de toute façon pas particulièrement présent tout au long de sa vie. Il ne voit pas sa carriere musicale d'un bon œil, préférant plutôt le suivi d'une scolarité plus classique, d'un métier plus « noble » selon lui. Mais elle ne considère pas son approbation comme une nécessiter, et garde très peu de contact avec lui.
Adélaide Stein-Masuda – Mere (47 ans) : Tout comme avec son père, elle n'a pas une grande relation avec sa mère, peu présente. Plus que de l'amour, elle éprouve une forme de respect envers elle, de part le fait qu'elle est une grande pianiste. Même si c'est Arata qui fut son premier professeur, étant lui même sous l'enseignement de sa mère, elle eu un impact sur le début de l'amour d'Ayame envers la musique. Mais de part sa relation avec son frère, et d'autre part la relation entre ce dernier et sa mère, elle préfère ne pas trop s'approcher d'elle.
Maya Masuda – Grande sœur (24 ans): Sœur la moins proche d'Ayame, c'est néanmoins de son exemple qu'elle travaille dur et en grande quantité afin de toujours accomplir ses objectifs, aussi bien scolaire qu'en dehors. C'est grâce a cette grande sœur qu'elle est plutôt studieuse malgré son désintérêt pour les études. Malgré le fait qu'elle ne la voit pas beaucoup, elle garde une bonne relation avec.
Léa Masuda – Grande sœur (22 ans): Sa styliste personnelle, dont elle est une véritable poupée vivante, elle tient sans aucun doute sa passion pour la mode. Si elle avait continué des études plus standard, elle aurait probablement prit sa grande comme exemple dans tout ses choix de vie, un idéal en quelque sorte. Ayant une très bonne relation avec elle, elle est la deuxième personne avec qui elle est le plus proche dans la famille.
Arata Masuda – Grand frere (21 ans): Celui qui est a la fois son étoile et son soleil, qui tient la place de parent, ami, confident, qui s'est toujours occupé d'elle et pour qui elle abandonnerait toute ses passions sans réfléchir pour lui permettre d’être heureux, son grand frère est la personne la plus importante dans sa vie. Elle ne serait pas ce qu'elle est sans lui, et ne conçoit tout simplement pas la vu loin de sa présence rassurante.
Reira Kyoshida – Amie proche (20 ans): Ayame a du mal a mettre un mot sur ce qu'elle pense de Reira. Une meilleure amie, une confidente, un exemple, un professeur, c'est grâce a elle qu'elle s'est véritablement lancé dans la musique, grâce a ses enseignements. Elle n'a jamais cesser de la voir comme une grand sœur, plus encore que ses sœurs biologiques, et continue d'échanger presque toute les semaines avec elle par mail ou par courrier, depuis son départ de la ville.
Jonathan Hikebi – Producteur/agent (30 ans): Revenu des États-Unis, le pays de son père, pour son pays natal, celui de sa mere, le Japon, cet agent qui débute dans le milieu est venu chercher la perle rare qu'il pourrait aider a atteindre les sommets. Après avoir découvert le duo Ayame-Reira, et le départ de celle ci, il promit a cette dernière de faire en sorte qu'Ayame deviendrait une idole célèbre dans le monde entier. Loin du naturel fourbe du milieu, il fait autant attention a la carriere de la jeune fille qu'a son bien etre personnel.
|| Pseudo ||
•• Réf. de l'image •• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 100*100px | • Âge: 19 ans • Localité (facultatif): Dans les bras de l'amour • Etudes ou profession (facultatif): Membre du fan club de Naoko Tanaka • Comment as-tu découvert Keimoo: Grace a ma bff que j'aime
• Ton niveau de fréquence: Present • Remarques, suggestions: / • Souhaites-tu un parrain ? Oui, Satoshi Sakutaro qui est je pense une personne extraordinaire. • Aimes-tu les chats ?
|
Dernière édition par Ayame Masuda le Lun 12 Sep 2016 - 2:01, édité 1 fois | |
|