Ève Ogawa ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 29 Adresse : 18, boulevard Hikari, dans le building Fumiaki, apt 001, rdc. 13 Multicompte(s) : Aucun.
| Sujet: Dépucelage... de RP évidemment! Dim 24 Juil 2016 - 2:19 | |
| Bonjour, Bonjour! Je cherche à sortir de la solitude. Merci de votre pitié :'-)
Nombre de personnes : 1. Je commence en douceur. Sexe : Dur. N'importe. Lieu : N'importe, mais dans un endroit ou j'aurais tout de même une raison d'être. (Donc pas le lycée, par exemple.) Sinon, près de chez Ève. Il vient de rentrer d'Europe, il va donc se réinstaller chez sa mère. Niveau de Rp : Correct, j'aime écrire, mais ne vous fiez pas à ma fiche. (Pitié.) Type(s) de relation : Mphf, n'importe. Plutôt vers le positif, j'me prends déjà assez la tête en vrai. Pas vous? Idée(s) de scénario : Bien, comme Ève revient de France, et qu'il n'a jamais eu d'ami, il n'est pas doué avec les gens. N'attendez donc pas de lui qu'il vienne vers vous. Idéalement il faudrait un premier contact forcé de type "vendeur-client" ou "ah, senpai, on s'est cogné ♥" je déconne. Autres : Je risque de dire oui si vous êtes bonnes de mon point de vue. (Bonne, ca fonctionne pour les 2 sexes.) I'm a simple man. | |
|
Cammy Logan ♦ Civil - {Pluri-emploi} Itinérante
Genre : Age : 34 Adresse : Arms of Mother Nature 872 Multicompte(s) : Shiki & Erik
KMO :
| Sujet: Re: Dépucelage... de RP évidemment! Dim 24 Juil 2016 - 2:55 | |
| Ceci est une réservation. Parce que je suis trop à la traîne mais je suis intéressée par le côté "astrologie" de ton perso ^^
As you wish n_n | |
|
Ève Ogawa ♣ Université - 1ère année
Genre : Age : 29 Adresse : 18, boulevard Hikari, dans le building Fumiaki, apt 001, rdc. 13 Multicompte(s) : Aucun.
| Sujet: Re: Dépucelage... de RP évidemment! Mar 26 Juil 2016 - 0:45 | |
| Oh mon dieu, une âme charitable -haha- !
Ca sera avec plaisir, dès que tu as un créneau alors! Un MP, et me voilà ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépucelage... de RP évidemment! Sam 30 Juil 2016 - 7:28 | |
| Victoria te trouvera si peu intéressant, qu'il serait presque sympa de débuter un RP avec toi. Un jour, si t'en as envie. ♥
J'aime bien ton personnage et ton histoire, au fait. n_n/ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépucelage... de RP évidemment! | |
| |
|